AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Voir les messages sans réponses

Le Londres Magique

Pas de nouveaux messages

Ministère de la Magie

12 messages Ϟ 5 sujets

Le ministère de la Magie se situe quelque part sous terre, dans le centre de la ville de Londres. L'entrée des visiteurs se fait par une vieille cabine téléphonique située au cœur de Londres. Pour entrer au ministère, il suffit de composer un code qui correspond à la combinaison de chiffres suivante : 6-2-4-4-2. Après quoi, la cabine s'enfonce dans le sol et les visiteurs arrivent dans un grand hall d'accueil, l'atrium.
avatar
Pas de nouveaux messages

Ste Mangouste

9 messages Ϟ 1 sujets

L'hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques est un hôpital londonien prévu pour les pathologies et blessures magiques. Peu de Moldus furent admis dans cet hôpital, la majorité des patients étant des sorciers. Il fut fondé par le célèbre Mangouste Bonham et se situe dans le centre de Londres, sur une avenue commerçante et très passagère. Il prend place dans un imposant bâtiment qui abritait un magasin de vêtements connu sous le nom de Purge & Pionce Ltd. Pour garder le lieu secret pour les Moldus, l'aspect d'origine du bâtiment a été conservé.
avatar
Pas de nouveaux messages

Chemin de Traverse

162 messages Ϟ 15 sujets

Le Chemin de Traverse est une rue commerçante pour sorciers, située à Londres, en Angleterre. L'un des chemins d'accès se trouve derrière Le Chaudron Baveur. On y retrouve un assortiment de restaurants, magasins et d'autres curiosités. Il abrite également la banque sorcière de Gingotts ainsi que la malfamée Allée des Embrumes.
avatar
La Dahlia et le ...
Dim 15 Juil - 10:54
Dahlia Lloyd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Gazette du Sorcier

5 messages Ϟ 1 sujets

La Gazette du sorcier est le quotidien matinal d'actualité des sorciers de Grande-Bretagne. Elle prend la forme d'un journal papier classique en noir et blanc, mais version sorcier : les photographies bougent. Une édition de fin de journée, le Sorcier du soir, peut parfois être publiée pour couvrir des évènements exceptionnels survenus en cours de journée. Chaque dimanche, une édition spéciale de la Gazette du Sorcier sort : le Sorcier du dimanche.
avatar
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Poudlard
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: