Fiche partenaire d'HP-Hogwarts
HP-Hogwarts
hp-hogwarts.com/

Infos
* L'intrigue suit son cours, la rentrée scolaire approche à grands pas !
* Un nouveau design a été mis en place, mettant en avant les membres joués de Magicis Sacra.
Contexte
Septembre 2014 Depuis 17 ans, le monde magique a connu plusieurs événements étranges et pour le moins suspect. Hermione Granger-Weasley est devenue Ministre de la Magie en 2011 et le monde magique a voulu ainsi prendre un nouveau départ.
Et pourtant, "Magicis Sacra", une organisation secrète très ancienne, en appelle à une séparation claire entre les moldus et les sorciers. Ce sont de puissants sorciers prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent : enlever des enfants, effacer des mémoires, manipuler à distance des sorciers... Fin 2013, ils envahissent Ilvermony, en mai 2014, c’est le tour de Poudlard. Une équipe du ministère britannique est dépêchée pour libérer l’école des sorciers, si ils parviennent à leurs fins, la victoire n’est pas tout à fait au rendez-vous : aucun membre de MS n’a été capturé et Ilvermony est toujours entre leurs mains. Une nouvelle année scolaire débute… quel sera la prochaine attaque de Magicis Sacra ?.
Wanted
Nous recherchons des élèves, surtout des Serdaigles et des Serpentards mais aussi des adultes qui seraient prêts à interpréter les membres de La Menace. N'hésitez pas à aller consulter nos postes vacants !
Statistiques (au 23/02/2019)
Ouvert depuis le 07/02/2006. Année 24 : Magic is Might
Nous comptons 116 membres, qui ont posté 113 137 messages dans 9 521 sujets.
crackle bones