AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jonathan

MessageSujet: Seul   Sam 8 Juil - 17:42

Jonathan regardait le soleil se coucher à travers la fenêtre du dortoir des garçons. Il repensait à sa première semaine à Poudlard. Ses affaires déballées et rabgées, il s'ennuyait. Il n'avait aucun devoir et n'avait pas envie de penser cours pour le moment.
Il déscendit dans la salle commune et choisit un fauteuil qui avait l'air confortable en ayant pris, au passage, une feuille et une plume. Il allait écrire à son père. Le savoir seul le préocupait. Bien sur, c'était un adulte, et tout et tout, mais cela ne l'empêchait pas de s'inquieter pour lui.
La lettre terminée, il faisait nuit. Il ne voulait pas aller à la volière et se faire prendre par le surveillant. Il la posterait demain. Le surveillant en question, il l'avait croisé dans un des couloirs et il avait trouvé qu'il n'avait pas l'air ordinaire.
Sa soeur devait être dans sa salle comune. Elle lui manquait un peu. Ils avaient l'habitude d'être souvent ensemble; et depuis que les deux frangins étaient dans cette école, il l'avait à peine vue.
Il n'avait jamais été sociable, c'était Rowane qui attirait toujours des amis. Il ne connaissait pas beaucoup de monde ici mais ne se faisait pas d'illusions, cela avait toujours été comme cela.
C'est sur ces sombres pensées qu'il s'était endormi mais des pas le reveilla

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Seul   Dim 9 Juil - 22:29

Je revenais comme toujours de la bibliothèque aillant appris des nouvelles choses aujourd’hui, comme le Quidditch par exemple. A chaque fois, j’étais émerveillée par cela, plus je découvrais de chose sur le monde magique plus je voulais le connaître. Mais je déprimais, même si je ne voulais pas l’admettre et encore moins devant les autres, je ne savais pas quoi faire. Aelita ma cousine m’avait dit que ce n’était rien que ça allait me passer et surtout qu’avec Harry c’était de l’histoire ancienne et que je devais tourner la page. Elle en avait de bonne de me dire ça comme si elle, elle avait oublié Malefoy. D’accord, elle a Alexander, mais elle ne me fera jamais croire qu’elle n’éprouve plus rien pour le petit morveux des Serpentard. Je soupirai, j’allais rejoindre les dortoirs quand je vis quelqu’un se redresser dans un fauteuil.

Qui…, qui est là ?, demandais-je en espérent que ça ne soit pas un fantôme, je détestais en croiser pendant la nuit.

Jonathan

MessageSujet: Re: Seul   Mar 11 Juil - 16:00

Jonathan était à cran ces derniers temps. Et puis il y avait eu ses serpentardes qui étaient venues chercher des embrouilles. Elles l'avaient laissé perplexe. Comment pouvait-on se croire meilleur que des enfants de parents moldus parce que nos parents sont de "pure souche"???

Jonathan, sursauta lorsqu'il entendit une voix derrière son fauteuil et lefit sortir de son sommeil.. Il se leva et se retourna pour regarder d'où venait la voix.

"je...je suis désolé si je vous ai fait peur.Je suis Jonathan Harkin, et vous? !"

Comme pour se faire pardonner, il invita la jeune fille à s'assoire et lui même se rassit.

"Tu est en deuxième année? je ne t'ai pas encore vu en cours !"

Invité

MessageSujet: Re: Seul   Mar 11 Juil - 20:23

Je regardai le jeune homme se lever d’un bon, je pensais qu’il était debout mais en fait, je crois qu’il ne se soit assoupi. Je venais de réveiller quelqu’un…, je le regardais en commençant à rougir décidément ma journée finissait aussi mal qu’elle avait commencé.

Je suis vraiment désolée de t’avoir réveillé, je suis effectivement en 2ème année et je me nomme Alehandra Stones, dis-je allant m’asseoir dans un fauteuil non loin du sien, je suis enchantée de te rencontrer Jonathan, lui dis-je en lui souriant. Tu es en première année non ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Je ne regardais jamais les personnes droit dans les yeux sauf en étant vraiment en confiance avec la personne en question, mais je ne sais pour qu’elle raison, je me sentais à l’aise avec lui.

Jonathan

MessageSujet: Re: Seul   Mer 12 Juil - 18:34

Pas le moins du monde ennuyé par la nouvelle venue, il ne fut pas non plus gêné quand elle le regarda dans les yeux et soutint même son regard.

"C'est pas grave, je dormais pas depuis longtemps ! Oui, je suis en première année. Il n'y a pas beaucoup de monde qui entre à griffondor cette année."

Il était un peu gêné et ne savait pas trop quoi dire.

"Tu joue au quiditch?"

*Imbécile ! et si elle te pose la question, tu va repondre quoI? que tu sais pas en faire ? t'aurais mieux fait de la boucler !*

^La phrase était dite, et il n'y avait rien à faire, que attendre la reponse d' Alehandra.

*J'éspère au moins qu'elle pourra comprendre !*

Les serpentardes rencontrées dans la journée lui avait fait penser que c'était mal vu chez les sorciers de ne pas savoir faire du quiditch !

Invité

MessageSujet: Re: Seul   Dim 16 Juil - 18:46

Jonathan avait l’air à l’aise en ma présence, ce qui me détendit encore un peu, je me plaçai contre le siège du fauteuil, tout en continuant à l’observer pendant qu’il parlait.

C’est vrai que les premières années son peu nombreux à Gryffondor cette année, lui dis-je en lui souriant, mais ce qui importe ce n’est pas le nombre d’élève qu’il y a dans une maison mais les élèves eux même, lui dis-je en le regardant.

Il me demanda alors si je jouais au Quidditch, le drôle de sport dont ma cousine m’avait brièvement parlé.

Je sais monter sur un balai, mais je n’y ai encore jamais, malheureusement, lui dis-je en lui souriant, et toi tu y joues ?, lui demandais-je.

Jonathan

MessageSujet: Re: Seul   Jeu 20 Juil - 18:41

Le jeune homme était d'accord avec Alehandra sur le fait que l'interieur des élèves était plus important que le nombre, mais repondit quand même.

"OUi, c'est sur mais c'est un peu domange quand même de n'être que si peut"

Rassuré de la réponse de la jeune griffondor sur le vol sur balais, il lui repondit :

"Je suis allé au cours de vol , mais je ne m'y connais pas trop ! Et je ne joue pas au quiditch. Ma soeur apprends, mais je ne suis pas trop motivé !"

Rawane avait eu l'air enchanté par ce sport, et il en était sur, allait devenir une bonne voleuse.

"Tu viens d'où?"

Invité

MessageSujet: Re: Seul   Dim 23 Juil - 14:36

Il me dit qu’il ne s’y connaissait pas bien en Quidditch mais qu’il suivait les cours de vol ce qui était déjà pas si mal que ça.

Je viens de Southampton, c’est près de Londres et toi, d’où viens-tu ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Je savais que ma question n’était pas très pertinente, mais j’étais quand même curieuse de savoir d’où il venait. La curiosité, voilà un de mes défauts que j’aurais bien aimé effacer, tout le monde est curieux au moins une fois dans sa vie, mais moi c’était presque maladif, je voulais connaître des choses, les savoirs c’était presque une obsession.

Jonathan

MessageSujet: Re: Seul   Mer 26 Juil - 18:30

Il repondit en souriant à la question d'Alehandra. Son enfance n'était pas très passionnante ! Elle était même banale, mais il pouvait comprendre que la jeune fille aie envie de savoir.

"Je suis de Londes tout simplement ! J'ai vécu las-bà avec ma soeur qui est à Serdaigle et mon père : un moldu. "

Il se rapellait sa maison, son enfances en disant cela. Il aimait bien Poudlard, et se sentait un peu comme chez lui dans cet immence château. Les fantômes ne le derangeaient plus comme avant, idem pour les taleau qui bougent et qui parlent. Il s'y faisait bien. Le seul problème était qu'il s'ennuyait un peu. Il avait pris un livre à la bibliothèque du château, mais lire ne l'interessait pas trop le soir. Il n'était pas comme sa soeur, ou il serait allé à Serdaigle !

Invité

MessageSujet: Re: Seul   Mar 1 Aoû - 19:42

Ca doit être bien de vivre en ville, enfin dans la capitale je veux dire, lui dis-je en lui souriant, j’ai trois demis frères et trois demis sœurs et ils sont tout les six moldus, lui dis-je en lui souriant. Ma mère pensait que mon père était quelqu’un de normal, elle n’a jamais pensé que c’était un sorcier, ni que moi je pouvais devenir une sorcière. Pourtant à l’âge de six ans c’est ce qu’il se produisit, lui dis-je en le regardant. La vie est bizarre, lui dis-je en lui souriant.

Je voyais que Jonathan n’allait pas bien, j’aurais voulu lui remonter le moral seulement je n’étais pas douée pour faire ce genre de chose. J’étais maladroite et faisait rire les autres parce que je me cognais partout, mais je ne faisais rire ou sourire personne.

Tu connais Poudlard ?, lui demandais-je en le regardant, je sais que normalement c’est les préfet qui s’occupe de faire visiter, mais si tu veux on peut le faire ensemble, sauf s bien sûr c’est déjà fait, lui dis-je en lui souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul   

Seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant