AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca faisait longtemps *pv*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps *pv*   Dim 13 Déc - 21:53

Britanny ne comprit pas pourquoi le sorcier s'était si rapidement reculé. Et lorsqu'elle comprit enfin, elle sourit largement. Le pauvre Rayder pensait lui avoir fait du mal, ou pire en avoir fait au bébé.

- Ne vous en faites pas, vous n'avez rien fais du tout! La crevette a décider de faire son spectacle, c'est tout. Vous savez, ça bouge beaucoup un enfant, et d'autant plus à quelque semaines de la naissance.

C'était étrange qu'il est eu une si grande peur de leur avoir faire du mal. Personne ne pouvait réellement faire de mal à une femme enceinte ou à son enfant, simplement en posant la main sur le ventre. Peut-être avait-il été traumatisé par une femme dont la grossesse avait été à problème...

- J'espère que vous n'êtes pas trop secoué. Je puis vous assurer que tout va bien!

Elle souriait gentiment, mais elle était vraiment étonnée de sa réaction. Il avait l'air de savoir tellement de choses, notemment sur les femmes, et là, un mouvement de son enfant et hop il était tétanisé.

- Si... si vous voulez, vous pouvez retenter l'expérience. Il y a des chances pour que vous ressentiez de nouveau cette petite agitation, mais rien n'est dis.

Ces petites choses sont capricieuses, elles ne bougent pas du demande. En sommes, c'est un peu comme si elles laissaient déjà s'exprimer une part de leur caractère, si tant est que ses coups de pieds soient vraiment volontaire et non spontanés. Britanny aimait le sentir bouger, mais pas lorsqu'il s'agit de trop. Depuis quelques jours, les coups étaient particulièrement douloureux, mais elle ne s'inquiétait pas, son médecin moldu, et même le docteur Broome, lui avaient assuré que tout allait bien.

Pico poussa un hululement de mécontentement, il avait sortit la tête de ses plumes et laissait un regard mauvais en direction des deux sorciers qui faisaient vraiment trop de bruit à son goût. Pire qu'un enfant cette boule de plumes! Prenez Sateen par exemple, elle dormait toujours elle au moins, ils pouvaient parler ça semblait la bercer plus qu'autre chose. Il faut avouer qu'ils chuchotaient plus qu'ils ne parlaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps *pv*   Mar 15 Déc - 21:25

C'est une crevette dans le ventre???
Non, bien évidement! Il réalisa que c'était un surnom affectueux qu'il avait déjà entendu… il devait vraiment se ressaisir sinon c'est lui qui allait devenir la source du stress de la future mère. Visiblement, la sorcière voulait le rassurer et lui rappeler qu'un enfant bougeait de plus en plus lorsque la période d'accouchement arrivait.
Il savait qu'elle avait tendance à croire que son enfant était vivant… mais c'était impossible tant qu'il était dans son ventre. Il savait que le ventre était rempli d'eau et qu'on les perdait avant la naissance… si le bébé était vivant, il se noierait. C'était logique, non?!!!
Enfin pas forcément logique, car il ne comprenait toujours pas comment une femme pouvait empêcher une telle quantité d'eau de tomber lorsqu'elle passait aux toilettes.

Le vampire réalisait encore plus sa totale ignorance dans ce domaine.
C'était pourtant quelque chose qu'un peu tout le monde était censé savoir… Mais lui avait évité les vivants lorsqu'il avait retrouvé sa conscience et avait décidé de ne plus s'en nourrir. Bon, il s'en était rapproché petit à petit alors que le courage lui venait de se mêler aux vivants, mais il n'avait jamais approché les femmes enceintes, les plus grandes déesses parmi les femmes: celle qui portent la vie en elle.
La petite, qui dormait dans ses bras, aura bien un jour l'âge fatidique de lui poser les questions en relation avec ce mystère et à l'heure d'aujourd'hui, il ne pourrait y répondre. Il faudrait modifier cela…

- Je suis désolé si je vous ai effrayée… ce n'était pas mon intention. Mais c'est la première fois pour moi…

De nouveau, le sorcier se trouva partagé entre l'appréhension et la curiosité.
Et une fois de plus, le mystère ultime de la création l'emporta sur ses craintes. Il approcha lentement sa main vers le ventre puisqu'il avait été invité à retenter l'expérience et la déposa délicatement, prenant garde de la poser sur une autre partie du ventre tout en faisant attention de n'opérer aucune réelle pression dessus.
Le sorcier savait que le ventre pouvait réagir à tout mouvement alors il guetta un éventuel signe de vie au niveau du tissu.

Rayder sursauta lorsque le hibou vint troubler ses appréhensions par son mécontentement.
L'animal venait-il de réaliser la véritable nature de leur invité et il le faisait remarquer? Impossible qu'une si petite chose reste aussi tranquille pour dire 'attention vampire!'… alors il dut mettre son attitude sur le compte d'un mauvais rêve.

- Je devrais peut-être vous laisser. Il semblerait que votre petit ami à plumes soit aussi fatigué que vous et je m'en voudrais de troubler votre quotidien plus qu'il n'en faut, lui dit-il aimablement. Mais je promet de vous revoir lorsque votre enfant sera né pour savoir si votre sœur et moi avions raison, ajouta-t-il avec un clin d'œil complice.

Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps *pv*   Dim 20 Déc - 21:45

Britanny était soulagée de le voir reposer doucement sa main sur son ventre, il avait l'air un peu intimidé encore mais au moins il avait eu le courage de rééssayer. Mais l'enfant ne daigna pas bouger durant la courte période où il y eu contact. Oui courte car son petit Pico d'amour venait de montrer son mécontentement. C'est exigent ses petites choses, et si ça dort pas son compte d'heure ça peut-être vraiment insupportable! Bon faut dire elle avait hérité du seul hibou qui n'était pas tout à fait noctambule. L'oiseau avait décidé depuis quelque temps de chasser en début de nuit et dormir tout le reste du temps. Pas vraiment facile pour le courrier, mais bon de toute façon avec sa "mini-taille" Britanny ne pouvait lui faire parcourir de longue distance, ni même porter de lourdes lettres.

La sorcière sourit, elle était plus que ravie d'avoir une perspective proche pour le revoir, et en plus ça serait quand elle serait débarrasée de ce poids lourd. Oui ça peut paraitre choquant, mais faut tenir quand on arrive au neuvième mois, et là c'est carrément un poids lourd!

- Je serai vraiment enchantée de vous revoir pour cette occasion. Et si jamais je trouve un autre logement, je vous enverrai Pico pour vous prévenir. Il ne pince que lorsqu'il se lève de la mauvaise patte.

L'oiseau dû se sentir viser car il remit sa tête dans son plumage en poussant un petit bruit sourd. La jeune femme sourit en voyant son hibou faire, puis en adressa un autre à Rayder.

- Faites bonne route. Prenez bien soin de vous, et de la petite.

Britanny recompagna le sorcier jusqu'en bas de l'hôtel, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire, et puis elle n'était pas à deux minutes près pour le sommeil. Lorsque Rayder s'éloigna dans la nuit, chargée de la petite Sateen, qui dormait toujours dans ses bras, elle se dit qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir pour ami. En fait, elle n'avait plus tant d'amis que ça, depuis qu'elle ne voyageait plus autant pour voir ceux qui ne vivent pas en Grande-Bretagne, et surtout parce que maintenant elle était quasiement fraiment "fixée". Britanny avait un travail stable et allait être Mère, c'était vraiment un cap dans une vie.

Elle remonta dans sa chambre et fut acceuilli par le seul "véritable" homme de sa vie qui l'attendait toujours aussi fidèlement chaque soir, et qui en fait s'avérait avoir été jaloux de la présence du sorcier, puisque maintenant qu'elle était seule, le petit Pico vint tout de suite se poser sur son épaule et frotta son bec contre son cou. La jeune femme fit un brin de ménage, oui à une heure très tardive, mais ça défoule en fait. Et finalement elle alla se coucher, et son hibou vint se poser sur sa tête de lit.

[Terminé pour Britanny]

Invité

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps *pv*   Lun 21 Déc - 21:17

Il se pouvait que la sorcière change de logement…
C'était peut-être une bonne nouvelle. Il se souvenait que Sateen avait bousculé ses habitudes et que c'était pour ça qu'il avait été content de quitter la chambre des Trois-Balais pour aller vivre avec Elerinna Carter.
Etonnant comme un si petit être peut apporter tellement de changement dans une vie. En même temps, il était important que le bébé était sa propre chambre…

Le vampire sourit à la perspective de se faire pincer par la petite chose.
Ce n'était pas vraiment une perspective qui le faisait trembler, il trouvait plutôt cela amusant. En même temps, il supposait que ce serait une réaction normale que d'éprouver une hostilité pour une prédateur inconnu… on sait jamais quand il bondit sur vous pour vous bouffer. Mais bon! Son petit bec ne risquait pas de lui faire grand mal.

- J'espère que vous trouverez une demeure plus grande afin d'offrir plus d'espace à votre enfant. Il n'en aura jamais assez lorsqu'il saura utiliser ses jambes, lui dit-il avec un clin d'œil complice.
Ne craignez rien, je prendrais bien soin de Sateen et elle le sait. J'espère que vous en ferez autant de votre santé et de celle de votre enfant.

Il lui déposa un baise-main après qu'elle l'ait accompagnée au pied de l'hôtel.
D'accord, c'était une manœuvre périlleuse, mais il avait l'habitude de manipuler l'enfant sur une main et il plaça sa main correctement sur son petit dos pour qu'elle ne tombe pas ou ne soit gênée lorsqu'il s'inclina un peu pour déposer un baiser sur la main de Britanny.

Le jeune homme la quitta en lui faisant des au revoir de la main.
Il ne lui restait qu'à quitter la ville pour pouvoir sortir sa Honda VTX 1800 qu'il avait toujours tendance à miniaturiser pour la faire tenir dans la poche de son manteau. Maintenant qu'il était loin de la ville, il pouvait retirer le manteau et entourer la fillette déjà enveloppée dans sa cape. Un petit sort de silence sur le moteur afin de ne pas la réveiller et il lança son engin à pleine vitesse.
La fraîcheur de la nuit et de la route ne le dérangeait pas… un mort n'avait jamais froid.
Un mort-vivant tel que lui était aussi rarement seul. Sang d'Ebène émergea de la nuit profonde afin de voler non loin de lui.

[Terminé Rayder]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps *pv*   

Ca faisait longtemps *pv*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5