AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jonathan

MessageSujet: Re: Seul   Mar 1 Aoû - 21:40

Il regarda Alehandra pour lui dire:
"Mon père savait, mais ils ne nous l'a jamais dit. On a eu une sacrée surprise en recevant la lettre !"

Jonathan n'avait jamais visité Poudlard. Il était bien allé à certains cours, dans le parc aussi, mais n'était pas allé tellement ailleur. Il n'aimait pas croiser les gens, être dans une foule, mais n'était pas timide.
Il fut un peu étonné par la proposition d'Alehandra mais dit immédiatement:

"Non, j'ai jamais vraimet visité ! On le fera demain si tu veux !
Puis, il rajouta en rougissant : "Tu vas avec quelqu'un à la fête d'h'Halloween?"

Lui même y allait tout seul. OU pas du tout. Il n'avait pas encore tellement réfléchit à ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Seul   Mer 2 Aoû - 0:56

Ah bon tu n’as pas découvert tes pouvoirs plutôt, moi je les ai découvert à l’âge de six ans quand je me suis retrouvée sur le toit de ma maison alors que mes sœurs voulaient me frapper, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Jonathan me dit que personne ne lui avait fait visiter l’école alors que normalement c’était le rôle des préfet de veiller à cela, enfin tant mieux pour moi j’allais passer un plus de temps avec lui a faire connaissance.

Et bien c’est d’accord nous visiterons l’école demain, lui dis-je en lui souriant.

C’est alors qu’il me demanda si j’allais à la fête d’Halloween, *me proposerait-il d’aller avec lui ?*, me demandais je en le regardant alors qu’il était entrain de rougir, je le trouvais très mignon comme ça.

*Il fera craquer plus d’une fille celui là*, pensais-je en le regardant.

Non, personne ne m’a demandé de l’accompagner et je n’ai pas de costume pour y aller, lui dis-je en baissant les yeux, mes parents n’ont pas beaucoup de moyen avec mes frères et sœurs même si presque tout le monde est parti de la maison maintenant, lui dis-je en lui souriant

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:12, édité 1 fois

Jonathan

MessageSujet: Re: Seul   Dim 24 Sep - 17:08

Ah bon tu n’as pas découvert tes pouvoirs plutôt, moi je les ai découvert à l’âge de six ans quand je me suis retrouvée sur le toit de ma maison alors que mes sœurs voulaient me frapper

"C'est normal à ton avis d'avoir decouvert mes pouvoirs si tard? Je ne sais pas, c'est ma première année dans le monde des sorciers !"

Ce n'était pas qu'il se sentait perdu, mais tout étai si different de ce qu'il avait vécu précédement... Il était habitué à sa maison, son chez lui...Et depuis quelques jours, c'était poudlard qui lui avait ouvert ses portes.

Et bien c’est d’accord nous visiterons l’école demain,

C'était bien ça...Il ne connaissait pas grand monde et passait ses journée en compagnie de..lui même (xD) Il aurau=ient l'occasion de faire un petit peu plus connaissance ! La jeune fille avait l'air sympatique, et ils pourraient ben s'entendre ! Du moins, il l'éspérait. Il hocha la tête en souriant en signe de consentement.

Non, personne ne m’a demandé de l’accompagner et je n’ai pas de costume pour y aller,mes parents n’ont pas beaucoup de moyen avec mes frères et sœurs même si presque tout le monde est parti de la maison maintenant,

Sur le coup, le jeune homme ne sut quoi dire. Il comprenait parfaitement, parce que lui, n'avait pas de costume. Il n'y avait même pas pensé. Quel imbécile il était ! Bref, voilà une fête qui ne le verrait pas ! Mais cela ne le derangerait pas le moins du monde, si il passait la journée avec Alehandra !

Invité

MessageSujet: Re: Seul   Lun 25 Sep - 23:48

Je regardais Jonathan le jeune homme semblait un peu perdu, car il pensait que ses pouvoirs étaient venu un peu plus tard que les miens, mais pendant notre conversation j’avais réfléchit et je m’était dit que toutes personnes est différente. Donc il était comme tous les sorciers et sorcières ici présent, il se sentait un peu désorienté vu qu’il venait comme moi d’un milieu moldu.

Tu as déjà été dans une colonie de vacances ?,[i] lui demandais-je pour changer de sujet.[/i]

Je voulais surtout qu’il se sente bien heureux d’être ici, même si parfois il se sentirait un peu seul. Il ne devait pas connaître le sauveur du monde sorcier, tout comme moi lors de ma première année ici. Harry Potter avait bouleversé mon monde et ma vie, j’en étais encore amoureuse c’était indéniable, mais lui m’avait oublié.

Connais-tu Harry Potter ? Où as-tu entendu parler de lui ?, lui demandais-je aussi soudainement que la première question, si je te demande ça c’est parce qu’ici, personne n’ignore qui il est, lui dis-je en murmurant. Si tu viens d’un monde moldu, tu ne dois pas le connaître, car moi-même quand je suis arrivée ici l’année passée, je ne savais rien sur lui, c’est lui-même qui m’a tout appris sur le monde sorcier, alors que lui aussi venait de découvrir qui il était, dis-je en le regardant droit dans les yeux. Tu verras des personnes bien intentionnées t’expliqueront tout ce que tu dois savoir sur le monde de la sorcellerie, lui dis-je en lui souriant, moi j’apprends encore plein de chose, au fur et à mesure des cours mais aussi grâce au personne que je côtoie, lui dis-je en m’installant plus profondément dans le fauteuil.

La douce chaleur du feu, me donnait peu à peu l’envie de succomber au sommeil, mais je ne devais pas me laisser aller, j’avais envie de parler avec Jonathan. Je me levais donc pour aller jusqu’à la cheminée, ce qui me fit prendre un peu d’aire, puis je vins me rasseoir aux côtés de Jonathan. Au bout d’un moment mes yeux se fermèrent d’eux-mêmes et ma tête alla se poser délicatement sur l’épaule de Jonathan. Je n’avais pas su résister bien longtemps à l’appel de la chaleur qui remplissait la pièce de son doux voiles. Je n’avais plus qu’une envie me blottir dans les bras de celui qui était prés de moi, mais je savais au fond moi que je ne pouvais pas faire cela, alors je laissais ma tête reposer sur son épaule. Je ne savais pas comme allait réagir Jonathan et franchement ça m’était égale pour le moment tout ce que je voulais c’était dormir un instant, le reste m’importait peu. D’ailleurs dans mon inconscient, je n’étais plus dans la salle commune mais dans le dortoir des filles dans mon lit qui pour une fois était à la bonne température, je remuais un peu sur l’épaule de Jonathan pensant s’en doute que c’était mon cousin douillet. Oui, car j’avais pris cette année le coussin sur lequel je dors quand je suis chez mon frère, pour me rappeler la douceur de son foyer mais aussi son doux parfum car j’en avais aspergé le coussin.

528 mots

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul   

Seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2