AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Cache-cache dans les buissons [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] EmptyMer 14 Oct - 16:44

[ Frédérique ]


    Kaïn Haner n'avait jamais été doué. Nan, c'était un fait inoubliable même on ne pouvait pas mais alors pas du tout passer à côté. Enfin dans un sens, si, il était doué, pas forcément dans les bonnes choses, ça après, ça restait à voir quoi. Déjà, dans un sens, il n'était pas facile de le trouver doué en cours. Là, il était même certain que c'était loin d'être le cas. En même temps, on pouvait bien facilement le comprendre ce petit, il n'aimait pas l'école ! Donc, c'était tout de même un point qui agissait sur ses notes. M'enfin, c'était quand même respectable ! Attention, il n'était absolument pas question de note de merde ou ce genre de chose ! Il ne cassait pas la baraque mais il n'était pas non plus, plus que nul ! Il avait les bases et il faisait ce qu'il pouvait avec. En soi, il avait des notes moyennes, et il était évident que ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Ca lui convenait parfaitement ! Bon, après, ça ne plaisait pas vraiment à ses parents, mais ils avaient fini par se faire à l'idée que Kaïn n'était peut être pas un futur Médecin ou un fut Médicomâge. De toute façon, ce n'était même pas dans ses intentions alors même s'il avait été intelligent, il n'aurait jamais tenté l'expérience ! Pas fou ! Et puis des études prolongés ? Très peu pour lui!

    Enfin voilà, tout ça pour dire, que non, Kaïn était loin d'aimer l'école et franchement, il était très bien comme ça. L'école ne pourrait jamais prendre une place aussi grande que le skateboard dans sa vie. Et ça, même si à l'heure d'aujourd'hui, il savait très bien que ça ne ferait pas forcément parti de son âge adulte. Mais il continuait de l'espérer bien entendu. Ce jeune garçon en rêvait en faite, oui, il avait dans l'espoir de pouvoir avoir une carrière professionnel dans sa passion. Même s'il devait se contenter d'être juge bien sûr ! Mais il voulait être dans ce milieu. C'était son but à lui. On ne pouvait quand même pas lui en vouloir ! Il verrait bien, d'ici là et bien, il continuerait à faire criser Rusard dans Poudlard. Et oui, il avait encore refait des siennes. Il avait également reçu une nouvelle Beuglante de la part de ses parents. On ne pouvait pas leur en vouloir, mais on ne pouvait pas lui en vouloir à lui non plus ! Il n'avait tout simplement pas pu s'en empêcher ! Et toc ! Mais résultat, il était dans le parc, sa planche sous le bras, assis derrière un buisson. Et croyez le ou non, même lui, il ne se trouvait pas très malin ! Le pauvre ! Enfin non, pas le pauvre, il n'avait qu'à pas faire le crétin !

    Lui qui n'avait même pas pris de très grosse veste, ben il n'avait pas l'air bien malin comme ça, mais ça finirait bien par se détendre et il pourrait retourner dans sa salle commune. Mais pour le moment, le concierge le cherchait un peu trop. Et le jeune Serpentard en avait marre de se faire coller ! « Allez, j'attends cinq minutes et je file ». Mais des pas se firent attendre vraiment très prêt de lui. Et zut ! Grillé ! Il lui restait une autre solution sinon, il lui fracassait sa planche sur la tête, y avait de l'idée non ? Comment ça non ? Mais si mais si ! Quoique... Un peu trop violent peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] EmptyMer 14 Oct - 22:06

Les cours, tous les cours qu’elle avait pu se programmer ce jour, options y compris, venaient de se terminer et pour une fois elle en était soulagée. Elle avait besoin de prendre l’air, de souffler, de se vider l’esprit. Pas qu’elle en avait eu marre d’être enfermée dans ces salles de classe, elle avait toujours adoré ces salles, leur atmosphère, leur odeur, mais pas leur ambiance. Mais qu’elle n’en pouvait plus des ricanements de ses camarades. Elle avait eu de nombreux cours en commun avec d’autres maisons et, en maître en la matière, les Serpentards n’avaient eu de cesse de critiquer tous, absolument tous leurs camarades. Frédérique ne pouvait pas dire qu’elle les adorait au point de vouloir les protéger, mais à force de les entendre, elle se demandait si on en avait fait de même sur sa personne. Et s’était ce qui l’avait rendu nerveusement mal à l’aise au point de lui procurer une forte migraine tout le long du dernier cours qu’elle n’avait pas pu suivre aussi pleinement qu’elle l’aurait voulu.

C’était donc avec une énorme boule au ventre qu’elle avait été pour une fois la première à quitter son dernier cours sous les yeux effarés de son professeur. Elle avait pris comme lui venait tous ses livres et les transportait dans ses bras avec le risque certain de les faire tomber au moindre faux pas. Après avoir bousculé bon nombre d’élève et avoir sorti plus d’une douzaine de pardon pas toujours très audibles, elle se retrouva enfin à l’extérieur du chateau marchant d’un pas décidé à travers le parc.
L’air frais lui piqua le nez, les oreilles, les yeux qui rougirent assez rapidement. Elle n’avait pas pris la peine de mettre son écharpe qui dépassait de son sac en bandoulière et volant sous ses mouvements. Pour l’instant, elle avait bien d’autres choses en tête.

Alors qu’elle s’avançait toujours, elle eut l’impression d’entendre un bruit derrière un buisson. Prise de panique, elle s’arrêta nette et regarda autour d’elle. Son esprit lui jouait-il des tours ? Elle se disait qu’elle devait tellement penser fort à ces camarades qu’ils parlaient finalement pour de vrai dans le dos elle avait l’impression qu’ils étaient là à la critiquer en long et en large comme si elle n’était pas là. Elle tendit pourtant l’oreille et n’entendit aucune voix. Elle frissonna et serra contre elle ses livres comme si ils pouvaient la protéger de l’imbécillité des gens comme un bouclier pouvait protéger des flèches de l’ennemi.
Mais les feuilles du buisson bougèrent à nouveau. C’était nul de se cacher, pensait-elle si fortement en elle qu’elle osa de faire un pas en avant et de poser la main sur le buisson.

Mais elle était loin d’être courageuse, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] EmptyMer 28 Oct - 11:07


    Bon, il y avait de grande chance pour que Rusard soit tombé dans les escaliers. Si Kaïn était méchant ? Ah non hein ! On n'allait quand même pas encore remettre ça sur le tapis tout de même ! Le jeune Haner était un Serpentard après tout, alors ça n'avait pas grand chose de bien étonnant, qu'il ne soit pas un garçon tout à fait adorable. Bon après, il ne fallait pas non plus s'en prendre un peu trop à lui quoi. Il était sympa dans le fond. Et il n'aimait pas quand on venait à le prendre pour quelqu'un de méchant, il ne l'était pas. Bien sûr qu'il avait un caractère particulier, mais il était plus simple de compter les personnes qui rigolaient quand il était avec elles que les personnes qui se mettaient à pleurer. Bon, bien sûr dans ce sujet, non, on ne prenait pas en compte les personnes avec qui il se battait mais ça, ce n'était une nouvelle fois qu'un détail après tout non ? Comment ça non ? Enfin bref !

    Ce n'était pas le moment puisque là, il était en plein mode dissimulation parce que si Rusard mettait la main sur lui, à coup sûr, il risquait de passer un très mauvais quart d'heure. Et surtout, il en avait vraiment ras le bol de se faire coller juste parce qu'il avait fait un peu de skate hein ! Bon, un peu de skate dans le château mais ce n'était qu'un détail ! Dehors ou dedans, c'était pareil non ? Bon, peut être pas. Mais il s'en moquait en faite. Mais ce n'était même pas les heures de colle le problème, c'était bien loin d'être ça. Non le problème, c'était les délicieuses lettres que ses parents lui envoyaient quand ils apprenaient qu'il s'était encore pris des heures de colle. Et oui, il parlait bien de Beuglante. Bon, bien sûr qu'à force, il avait l'habitude, mais c'était bon quoi ! Depuis qu'il était à Poudlard, il en avait reçu une bonne dizaine ! Même les autres élèves avaient l'habitude d'entendre la voix du père de Kaïn gueulait parce qu'il avait ENCORE fait du skate dans le château. C'était ça en faite qu'il voulait éviter.

    Le bruit qu'il avait entendu derrière le buisson ne l'avait pas rassuré. Mais il avait bien réfléchi par contre et non, il ne lui écraserait pas sa planche sur la tête ! Déjà parce que voilà, après, s'il devait se retrouver à Azkaban, juste parce qu'il avait voulu éviter le concierge, bah franchement ce n'était pas l'idée la plus intelligente qui soit ! Tuer Rusard pour pas recevoir de Beuglante, c'était un peu trop excessive ! Pis avec la chance qu'il avait par moment, il était même capable de casser sa planche sur la tête de l'autre débile tiens ! Et ça, ça serait pire que tout ! Donc... Pas de planche sur la tête mais à la rigueur, il pouvait toujours lui taper dessus avec les poings ? Bordel, pourquoi toutes ses réflexions se terminait par des coups sur la tête hein ? Se levant et époussetant ses habits, il se dit que ce ne pouvait pas être grave. Au pire ben il serait coller, il n'allait quand même pas rester le reste de la journée là hein !

    Mais quelle ne fut sa surprise quand il se rendit compte que non, ce n'était pas Rusard, mais une fille de sa maison ! Bordel ! Il avait paniqué pour rien en plus ! En tout cas, par contre, il devait bien avouer qu'elle était drôlement jolie ! Mais il avait la flemme de la draguer là. Oui oui, vous avez bien lu. Il avait déjà un paquet de fille derrière lui. Alors... Et puis zut hein ! Encore un peu et il aurait fracassé sa planche sur sa tête en pensant que c'était Rusard alors il lui devait bien ça dans un sens. « T'es bien plus jolie que Rusard tu sais ? Désolé si je t'ai fait peur, je fuyais le concierge »


[ 674 ]

ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] EmptyMer 28 Oct - 19:06

Frédérique était presque penchée au dessus de ce buisson qui bougeait, encore selon elle, tout seul. Elle n’avait pas de main libre pour pousser les branches vu qu’elle tenait toujours dans ses bras ses livres de cours. Mais déjà elle avait osé quelques pas pour voir de plus près, ce qui était la limite de son super courage. Elle ne s’attendait donc pas à ce qu’il se relève d’un coup, comme si de rien n’était, sans faire plus attention qui était là ou pas. Alors, quand elle le vit se relever et épousseter ses habits, elle eut un tel sursaut qu’elle en fit tomber tous ses livres au sol un peu partout tour d’elle. De tel qu’elle se prit même les pieds dedans et s’écroula sur ses fesses. Au moins elle n’avait rien de cassé mais le choc était tel qu’elle ne se releva pas de suite.
Elle leva simplement encore son regard étonné détaillant ses chaussures, son pantalon, sa chemise, sa cravate… Sa cravate ? Un Serpentard ! Déjà c’était un soulagement pour elle, on était plus agréable encore élève de la même maison et elle avait entendu assez de remarque pour toute la journée. Et quand ses yeux se posèrent sur son visage, elle comprit enfin qu’ils avaient qu’il était un peu plus âgé qu’elle. Ça y est, elle allait encore passer pour une idiote maladroite. Ce n’était vraiment pas sa journée.


« Tout va bien... »

Elle parla comme pour se rassurer elle même et non pas pour rassurer le garçon. Ce dont pour le moment, elle n’en avait rien à faire.
Elle rougit jusqu’aux oreilles au compliment du garçon. C’était bien la première fois qu’on lui faisait un compliment sur sa beauté physique, et encore plus venant d’un garçon. Elle qui se disait être un cas désespéré. Mais son esprit lui disait de faire attention, que ça cachait forcement quelque chose. Elle n’avait rien de joli, bien au contraire. Avec ces taches de rousseur peu visible et ses lunettes qu’elle portait durant les cours et qui lui laissaient par la suite des marques horribles sur le nez, elle ne se trouvait absolument pas jolie. Et puis, contrairement aux autres filles de son age, elle ne faisait toujours pas attention à sa coiffeur et encore moins à sa garde robe, s’habillant seulement avec l’uniforme de sa maison durant toute l’année scolaire. Au moins elle ne se demandait pas le matin comment elle allait s’habiller, ce qui était un avantage sur les autres. En tout cas, c’était comme cela qu’elle se rassurait.


« Je... Oui... Merci... »

Puis les paroles complètes du garçon lui revinrent à l’esprit. Plus jolie que Risard ? Wow tu parles d’un compliment. Comme elle pouvait bien être naïve ! Se laisser toucher par une remarque dissimulée par un compliment, elle avait vraiment été stupide d’y avoir cru rien qu’une seconde. C’était bien trop beau pour être vrai, surtout venant d’un garçon avec un aussi joli visage. Il ne devait pas manquer de prétendantes, toutes plus jolies les uns que les autres. Alors pourquoi s’attarderait-il sur la plus gourde de toute sa maison ?
Elle le regarda à nouveau, tout en oubliant toujours de se relever. Elle l’avait déjà aperçu dans les couloirs, la salle commune… il vraiment était chou comme tout ! Non mais c’était elle qui pensait ça ? Elle la petite intello qui trouvait un garçon un peu plus âgé à son goût ? Elle était malade, oui elle était forcement malade. Il n’y avait pas d’autres explications. Et puis pourquoi elle aurait cherché des explications à tout ça ? Quelle idiote vraiment ! Si à cet instant précis elle avait pu se foutre une baffe, c’est sur, elle l’aurait fait.


« Tu as fais quoi pour fuir Rusard ? »

Il avait engagé la conversation et elle n’allait quand même pas jouer l’impolie. Alors elle se disait que continuer à discuter ne faisait pas de mal. En tout cas, ça n’avait jamais tué personne…





[664 mots]

ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] EmptyMer 4 Nov - 15:12


    Ah ben bravo. Voilà qu'il lui avait fait peur. Il faisait si peur que ça ? Nan mais parce que bon, il avait beau paraître bizarre par moment, il ne l'était pas tant que ça non plus hein. Même qu'il n'aimait pas susciter la peur chez les gens. C'était moins drôle et moins intéressant, ça c'était clair ! Mais bordel, de là à ce qu'elle chute comme ça, c'était quand même plutôt effrayant, fallait bien l'avouer. Mais dans un autre sens, pas tant que ça parce que bon, encore un peu et elle allait se prendre sa planche dans la tête ! N'oublions pas qu'il y avait quelques secondes, il avait été persuadé que c'était Rusard donc bon, ce n'était pas le top quoi. Mais non, il avait fort heureusement changé d'avis juste à temps. Il s'était redressé et avait découvert la fille, lui avait fait peur ce qui avait par conséquent fait tomber toutes ses affaires et au final, elle aussi. Mais il n'avait pas fait exprès ! Il n'était pas responsable ! Elle n'était pas censée être là après tout ! Bon, c'était un peu un truc à rejeter la faute sur elle là mais bon, ce n'était pas de sa faute, il n'y pouvait rien quand même ! Bon, peut être.

    Mais en tout cas, elle était bien mignonne à être comme ça. Mais il ne pouvait pas la laisser sur le sol comme ça, c'était déloyale après tout. Il devait l'aider à se relever. Tendant une main, il sourit. « Tu es sûre que ça va ? ». Il l'aida donc à se relever. Parce que bon, elle semblait quelque peu maladroite alors il n'allait pas la laisser comme ça quand même. Il n'était pas un sans coeur, c'était même tout le contraire en faite. Il avait un très grand coeur dans lequel pouvait se trouver toutes les filles du monde ! Si ce n'était pas magnifique ! Bon, là, il abusait un peu quand même mais bon ! Ce n'était pas sa faute quand même non ? Bon peut être un peu. Mais il n'avait, jusque là, montré aucune préférence quant aux filles qui l'entouraient. Quoique, il avait peut être quand même une préférence pour Ruth mais bon, c'était parce qu'elle prenait une plus grande place dans son coeur. Normal ! C'était la seule et unique fille qu'il considérait comme son amie ! Donc ça changeait la donne, c'était normal.

    Quand il la vit rougir, il comprit qu'elle était entre ses mains. C'était peut être stupide mais quand elle se mit à rougir, il comprit que si d'un seul coup, il voulait lui faire croire à quelque chose, il le pourrait sans problème. Mais elle semblait manquer de confiance en elle, alors il n'était pas à ce point sans coeur, pas assez pour jouer avec elle alors qu'elle n'avait pas de confiance en elle. Ca ne ferait qu'empirer les choses en plus, alors ça serait franchement dégueulasse. Alors il ne voulait pas se mettre à faire ce genre de chose. Ca ne serait pas bien. « Oh mais ne me remercie pas, je sais reconnaître une belle fille quand j'en vois une ». Et oui. Il était quand même un joli coeur. Et s'il lui plaisait. Il pouvait toujours l'aider en ne la faisant pas rêver non, mais en lui montrant qu'elle pouvait plaire, qu'elle était désirable. Peut être que c'était ça qui lui manquait. Il n'en savait rie, il ne savait pas non plus ce qui était le mieux pour l'aider mais bon, il voulait essayer, c'était... Un bon début nan ?

    Elle lui demanda alors ce qu'il avait fait pour devoir fuir Rusard. Bah en soit, c'était surtout parce qu'il ne l'aimait pas du tout, c'était un bon début déjà non ? Mais bon, il n'y pouvait rien hein ! Comme si c'était de sa faute à lui s'il ne l'avait pas laisser tranquille depuis le tout début tiens ! Il ne l'aimait pas, il le détestait, même ! Quel con celui là tiens ! « J'ai juste un peu skater à l'intérieur. Il n'aime pas quand je fais ça. Mais il a pas compris que je courrais plus vite que lui ce con. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] EmptyJeu 5 Nov - 18:55

Le garçon avait insisté pour savoir si elle allait réellement bien et elle en rougit de plus belle. Il s’inquiétait pour elle et ça la touchait au plus haut point sans qu’elle ne comprenne quoi que ce soit. Ça la faisait bizarre et… et elle ne savait même plus !
Elle prit sa main qu’il lui tendait, non sans avoir sa propre main qui tremblait un peu, et se releva doucement n’osant relever de suite les yeux vers lui. Elle se sentait si stupide d’avoir eu une réaction aussi forte. Bon tant qu’elle n’avait pas sa baguette en main, tout allait bien. Là la gaffe aurait été encore plus belle !


« Oui oui ça ira… »

Elle lâcha vivement sa main, même si elle l’aurait gardé encore un peu dans la sienne non sans avoir le cœur qui battait tant la chamade qu’elle avait l’impression qu’il raisonnait dans sa tête. Elle frotta ses vêtements pour enlever le peu de terre et de feuilles qu’elle aurait pu ramassé. Elle se devait d’être présentable quand même !

« Merci de trouver que je suis une belle fille aussi… »

Elle ne parvint même pas à lui retourner le compliment alors qu’elle le considérait vraiment bien mignon lui aussi. Mais ça la touchait réellement ce qu’il lui disait. Elle se trouvait si peu mignonne et encore moins désirable. Elle avait beau n’avoir que 14 ans, nombreuses ses camarades de son année avait déjà eu leur premier chéri depuis un moment. Mais pas elle. Au début elle pensait que s’était parce qu’elle ne se trouvait pas assez disponible, toujours dans ses livres et peu ouverte aux personnes qui l’entouraient. Mais elle finit par se dire que si elle était un minimum bien, au moins une personne se serait intéressée à elle quand même. Mais ça n’avait jamais été le cas, alors elle commença à se dénigrer petit à petit jusqu’à par finir par se détester elle même.
Elle sortit de ses pensées pour se reconcentrer vers ce garçon qui se trouvait le premier à être aussi sympathique directement avec elle. Elle ne comprit pas de suite de quoi il parlait.


« Skater ? »

Elle ne put s’empêcher d’hausser un sourcil. Mais c’était quoi ça au juste ? Mais alors qu’elle osa le regarder mieux, elle vit, enfin, qu’il tenait un Skate Board ? ça venait donc de là ! Elle montra timidement la planche.

« Tu parlais de ça ? J’en ai vu dans les rues de Glastonbury. Les jeunes Moldues adorent les trucs qui roulent. »

Et là elle se mordit la lèvre. Elle avait peut-être fait une gaffe. Elle l’avait casiment traité de Moldue ou du moins elle l’avait comparé à eux. Ce n’était pas fin de sa part. Elle n’avait vraiment pas réfléchi avant de parler et ne fit donc pas attention à la fin de ses propos et encore moins à son juron en fin de phrase.

« Je veux dire… je les ai vu faire… »

Alerte, alerte ! Boulette, boulette !
Elle se sentit totalement mal à l’aise et ne savait littéralement plus quoi dire et encore moins quoi faire. Quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] EmptySam 21 Nov - 11:11


    Elle était mignonne à rougir de la sorte. Ce n'était pas si étrange que ça, c'était ainsi en faite. Il ne parvenait même pas à s'expliquer à lui même pourquoi il trouvait ça mignon. C'est grave hein ! Mais bon, on ne pouvait quand même pas lui en vouloir. Il trouvait mignonne les filles qui rougissaient. C'était une marque toute mignonne et il n'en était même pas capable en faite. Et bah non, il ne rougissait pas, jamais. En même temps, il ne voyait pas en quel honneur il pourrait bien d'un seul coup se mettre à rougir. Pour une fille ? Ce n'était même pas la peine, parce qu'aucune fille ne le faisait rougir. Puisqu'il n'aimait aucune fille. Mais alors vraiment aucune. Enfin non, c'était plutôt le contraire en faite. Il les aimait toutes. Et ça posait un problème encore plus gros puisqu'il ne pouvait pas rougir pour une en particulier alors il ne rougissait pas, tout simplement. Compliqué ? Ah ben non, plus simple justement ! M'enfin bref, au moins, il se montrait fort. Bref ! Il n'allait pas s'étendre sur un tel sujet. Pour lui, rougir, c'était tout simplement une manière comme une autre de montrer aux gens qui nous plaisent que justement, ils nous plaisent. En ne le montrant pas, Kaïn se plaçait en supérieur puisqu'ainsi, il pouvait cacher ce qu'il pensait sans aucun problème. Et ça, c'était la classe ! Enfin bon, il n'avait jamais eu réellement à cacher quoi que se soit en faite. Enfin bref hein.

    Elle lui confirma qu'elle allait bien et cela le fit sourire. Il en était content. Après tout, s'il ne s'était pas mi à se planquer pour parvenir à esquiver Rusard, elle ne serait pas tomber non ? Donc bon, normal qu'il puisse se sentir responsable non ? Alors oui, il voulait à tout pris savoir si elle allait bien et si c'était vrai. Donc dans un sens, qu'elle le lui confirme, c'était bien une preuve qu'elle ne mentait pas non ? Sinon, il l'aurait volontiers porter jusqu'à l'infirmerie hein ! Elle ne paraissait pas si lourde que ça. Vous voulez savoir le plus drôle ? C'était que lorsqu'elle lâcha sa main, le jeune Serpentard sentit qu'elle le regrettait. Elle aurait probablement voulu conserver sa main dans la sienne. Mais comme il l'avait déjà dit, elle n'avait pas une assez grande confiance en elle pour qu'il puisse se mettre à jouer avec elle, ce n'était pas du tout son genre et même si oui, il avouait volontiers avoir fait souffrir un bon nombre de filles, il choisissait la plupart de ses victimes parmi celles qui étaient les plus fortes et celles qui avaient les plus fortes confiances en elle. C'était comme ça, n'allons pas chercher une quelconque explication de sa part, cela n'aurait de toute façon, pas servi à grand chose probablement. Dans tous les cas, c'était une manière pour lui de prouver qu'il avait un coeur nan ? Ben quoi, s'il n'en avait pas, il n'aurait pas hésité ! Il trouvait ça marrant, de faire du mal aux filles. Donc bon.

    Elle le remercia de trouver qu'elle était une belle fille et dans ce compliment, elle montrait qu'on ne lui disait pas assez souvent. Une fille habituée aux compliments ne disaient pas merci, ne rougissait pas non plus. Pourtant, elle avait vraiment une bouille bouille toute mignonnette ! C'était ça qu'il avait dû mal à comprendre, comment ne pouvait-on pas lui faire des compliments ? Ce n'était pas normal non ? En soi, il ne comptait quand même pas passer son temps à la complimenter, ce n'était pas son genre. Mais elle le méritait alors dès qu'il en aurait la moindre occasion, il n'hésiterait pas. Elle finirait par s'y habituer après tout. Mais il ne comptait rien essayer avec elle, ce qui était déjà bien. Elle devrait s'en estimer contente ! Il ne cherchait pas de petites amies lui ! Mais des coups d'un soir en général ! Ou alors une quelconque fille qui accepterait de « sortir » avec lui mais en le laissant aller voir qui il voulait ! Ben quoi ? Ca avait été comme ça avec Elodie non ? De toute façon, se caser, ce n'était pas pour lui. Donc bon.

    Oui oui, il parlait de ça, il n'y avait jamais rien de très étonnant à ne pas savoir ce que le skate était. Après tout, n'oublions pas qu'il se trouvait dans une école pour sorcier et que le skate, c'était un truc de moldu hein. C'était totalement différent en clair. M'enfin bon, disons que pour lui, c'était un peu moins clair quoi. Les choses étaient un peu plus compliqué puisque c'était SON truc, alors il avait du mal à voir quand on ne savait pas ce qu'était le skate. Malheureusement bien sûr parce que c'était tout simplement génial comme truc ! Mais au moins, elle avait déjà vu des moldus en faire. Ca faisait déjà un bon point pour elle ! « Oui voilà, je parle de ça. Je suis content que tu en aies déjà vu d'ailleurs ! Je dois bien dire que les personnes qui savent ce que c'est, se font plutôt rares par ici en faite. ». Il lui sourit une nouvelle fois. Et voulut en savoir un peu plus sur elle. « Hum... Je ne me souviens même pas mettre présenter. Kaïn, Kaïn Haner. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] EmptySam 21 Nov - 22:56

Frédérique se rendit compte qu’il souriait à ce qu’elle disait. Pas un sourire niais, ni méchant, ni hautain, ni en coin, ni de tout ce que vous voulez de négatif. Non il s’agissait d’un réel sourire content et ravissant. Un de ces sourires qui vous donnaient l’impression que vous étiez intéressants et que vous ne parlez pas dans le vide. Elle n’en avait pas l’habitude ayant toujours l’impression soit de trop parler pour ne rien dire, ou de ne pas parler assez voire pas du tout. Ce qui fit persister le rouge qui était déjà bien visible sur ses joues.

Il lui reparla de son skate et elle l’écouta d’une oreille seulement. Elle avait juste vu des jeunes Moldu en faire, se faire même très mal en tomber de ce truc à roulette. Elle ne s’y intéressait pas. Pour elle, tout objet Moldu était insignifiant. Mais elle l’écouta tout de même et fut contente qu’il ne s’étale pas sur le sujet.
Elle hocha juste la tête pour confirmer qu’elle avait vu tout ça et qu’elle n’était donc pas ignorante de ce genre de truc dont elle aurait été incapable de s’en servir. Et puis elle tenait à ses deux jambes et ça serait un peu dramatique pour elle si elle se les cassait. Elle ne tenait pas à faire un tour à l’infirmerie. Personne ne s’y déplacerait pour lui faire des visites. Alors si s’était pour se retrouver seule, autant l’être dans un lieu plus interessant.

Elle rougit à nouveau. Il avait raison. Ils ne s’étaient tous deux même pas encore présentés. Elle rougissait pour un garçon dont elle ne connaissait même pas le nom. Si ça se trouvait, selon son nom, elle allait finir par moins en rougir. Elle ne haïssait personne, pas réellement, pas comme ces satanés Moldu. Mais dans le monde de la magie, elle n’avait pas d’ennemi prononcé. Elle n’en voyait pas l’utilité et elle n’était pas comme ça. Alors elle n’aurait qu’une seule raison de le maudir. Il aurait juste suffi qu’il lui apprenait que ses parents et lui faisaient parti d’un clan d’anti-sorcier, ce qui serait étonnant vu qu’il était à Poudlard et en plus de Serpentard.
Elle sourit finalement quand il se présenta. Son nom ne lui disait rien. Chose encore plus charmante pour elle, elle trouva son nom peu commun et original. Et ça lui allait vraiment bien.


« Enchantée… Moi ? Heu… Je suis Frédérique LeeRoy… »

Au début, elle avait cru avoir oublié son nom. Mais une chance pour elle, elle avait su se rattraper très rapidement. Ce n’était pas le moment de jouer les idiotes !
Son nom, bien étrange, ne pouvait pas lui rappeler quelque chose. Pas au niveau de ses parents, vu que s’était l’assemblage de leurs deux noms, à moins qu’il ne les ait rencontré ou qu’il en ait entendu parlé. Mais de elle-même, il aurait pu savoir un peu qui elle était, en tout cas, il aurait plus de chance d’en avoir entendu parler. Si il avait suivi durant rien qu’un peu les matchs de Quidditch durant les années précédentes. On ne pouvait pas oublier la petite intello à lunettes qui avait réussi à avoir une place de batteuse et qui ne se débrouillait pas si mal, sauf pour le dernier match où son comportement avait été si absent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] EmptyJeu 3 Déc - 15:50

    Bon, cette rencontre avait beau être fortement intéressante aux yeux de Kaïn, il était maintenant grand temps pour lui de retourner dans le château et dans sa maison avant que l'autre concierge de pacotille se mette d'un seul coup à se souvenir de son existence tiens. Bon, il ne voulait pas non plus abandonner cette nouvelle connaissance mais bon, il n'allait pas s'éterniser ici non plus quand même. Après tout, c'était déjà bien loin d'être son genre mais bon, la conversation ne prenait pas la route de la grande et longue discussion alors il n'allait quand même pas s'éterniser ! Et en plus, il ne la connaissait pas ! Alors autant la laisser là et reprendre ses activités. M'enfin... Disons surtout qu'il voulait lui aussi reprendre ses activités, même s'il ne savait pas qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire. Ce qui, en soi, était aussi un assez gros problème bien sûr. Mais bon, il le réglerait plus tard et en plus, il avait des devoirs. M'enfin ça à la rigueur, ce n'était qu'un vulgaire détail. Bah quoi ? Avait-il réellement une tête à aimer faire ses devoirs ? Mais il n'avait pas non plus une tête à rester planter là, à ses côtés.

    Pas que sa compagnie le dérange bien sûr, il l'appréciait plutôt bien mais rester longtemps avec une autre fille que Ruth et qu'il ne draguait pas, disons que c'était les choses qu'il savait le moins faire donc bon. Et puis de toute façon, ça ne servait à rien. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu lui dire de plus. Au pire, la prochaine fois qu'ils se croiseraient, ils auraient une vraie conversation mais là, non c'était juste pas possible en faite parce qu'il n'avait plus la volonté de chercher un sujet. C'était nul ? Oui bon, dis comme ça peut être. Mais l'idée de base était quant même de montrer qu'il voulait bouger. Voilà tout. « Enchanté aussi ». D'abord, il fallait quand même montrer un peu de politesse bien sûr. Et puis elle était enchantée ! Et il l'était aussi donc c'était parfait non ? Bon il n'était peut être pas enchanté pareil mais l'idée était là ! Enfin bref, c'était fou le nombre d'âneries qu'il était capable de débiter en une minute. S'en était même désopilant. Mais ça allait bien finir par passer non ? Comment ça non ?

    « Bon par contre, tu m'en vois désolé mais je me vois dans l'obligation déplaisante de te laisser ». Mais quelle jolie phrase ! Il n'avait même pas vraiment fait exprès de la sortir celle-là. Mais elle était si bien tourner qu'il ne put empêcher un léger sourire d'apparaître sur ses lèvres. Il était si craquant... Ben quoi ? Il avait bien le droit de se trouver lui-même irrésistible nan ? Il ne put s'empêcher de se montrer encore plus mignon et il lui embrassa la joue. « Content de t'avoir connu et en espérant qu'on aura de nouveau l'occasion de se croiser ». Hop, un petit clin d'oeil et le tour était joué, il ne lui restait maintenant plus qu'à prendre la route. Sourire aux lèvres, il se dirigea, planche sous le bras, vers sa salle commune. La même que celle de Frédérique, certes mais bon, le résultat était le même bien sûr.

    [ FIN POUR KAIN ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] EmptyJeu 3 Déc - 20:12

Frédérique était ravie de pouvoir se retrouver face à ce garçon. Elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas croiser son chemin. Ils s’étaient sans doute croiser. Mais avant ce jour, elle ne l’avait pas remarqué. Elle se disait, qu’il n’avait sans doute pas non plus remarqué sa présence. Il fallait dire qu’elle n’attirait ni le regard ni l’intérêt. Mais pourtant, il lui affirmait qu’il était lui aussi enchanté de faire sa connaissance. Déjà il était poli et sympathique et non pas agressif. Et elle le trouvait toujours aussi chou. Ce n’était pas la première fois cette année qu’elle trouvait quelqu’un chou. Peut-être qu’elle devenait de plus en plus femme et que ses émotions et comportements changeaient et devenaient plus… positifs ? Oui c’était ce qu’elle considérait. Elle devait voir ça comme du positif. Il fallait dire qu’il n’y avait rien de mauvais dans tout ça, juste de l’étonnement et de la gêne. Elle n’avait pas l’habitude, elle devait s’y faire.
Tout en cogitant, elle le regardait sans plus trop le regarder et elle fut donc surprise quand il lui dit qu’il était désolé mais qu’il était dans l’obligation déplaisante de la laisser, ce qui était ses mots exacts. Elle trouvait d’abord sa phrase des plus ravissants. Il parlait d’une manière qui lui ressemblait. Elle adorait ça ! Elle émit donc un sourire, sincère tout en faisant un signe affirmatif de la tête.


« Je comprends… Je dois y aller moi aussi… »

* Oui j’ai quelque chose à faire, mais là de suite, je ne m’en souviens plus ! *


Bien sur, elle ne comptait pas lui dire ce qu’elle pensait. Il se serait moqué d’elle alors qu’il s’était montré jusque là des plus gentils avec elle. Alors elle se tut.
Il s’était mis à sourire lui aussi. Elle regrettait vraiment de le laisser partir. Mais elle aurait fait quoi ? Lui attraper le bras, le retenir ? Non, elle n’était pas comme ça. Et ça aurait été déplacé et stupide. Si il voulait la revoir, il le lui dirait. Déjà ils étaient de la même maison et à présent qu’ils se connaissaient, ils allaient se saluer quand ils se recroiseraient et peut être pourront échanger quelques mots. Quelques mots… en fait elle avait très peu parlé. Elle savait qu’elle devait se changer de ce coté là. Elle ne voulait pas faire fuir les gens et son désir d’être entourée lui travaillait toujours. Mais pour cela, elle devait prendre sur elle et changer. Ce qui était plus vite dit que fait !
Mais alors qu’elle comptait juste le saluer d’un signe de la main pour lui dire au revoir, elle se pétrifia quand il déposa un baiser sur sa joue. D’une, il venait de franchir son espace vital et ça, personne n’avait osé le faire. Son cœur battait la chamade et sa tête commencer à lui tourner. Elle ne comprenait pas. Mais de deux, il l’avait embrassé la joue ! Sa joue à elle ! Non, elle devait rêver et elle allait se réveiller dans son lit. Mais quand une brise caressa ses cheveux, elle sut que tout ça n’avait rien d’un rêve. Il pouvait arriver qu’on s’intéresse à elle et qu’il y ait des personnes qui lui ressemblaient à Serpentard.
Alors que ses joues s’étaient empourprées, elle sourit niaisement tout en le regardant une dernière fois.


« Contente aussi… Oui contente… A bientôt… oui… »

Ça oui, elle espérait avoir l’occasion de le croiser à nouveau !
Elle remarqua bien évidement son clin d’œil mais elle était tellement repartie dans ses pensées qu’elle ne réagit pas, toujours aussi droite et immobile.
Elle le regarda s’éloigner avant de se rappeler qu’elle avait quelque chose à faire. Se rappeler, oui, s’était un bien grand mot, car elle ne savait toujours plus quoi. Et là, elle était loin de s’en souvenir !
Elle quitta l’endroit où elle se trouvait, où quiconque la verrait en aurait bien ri et elle se dirigea vers le château…


Cache-cache dans les buissons [ pv ] Rosenoires
[FIN POUR FRED]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache dans les buissons [ pv ]   Cache-cache dans les buissons [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache-cache dans les buissons [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache-cache dans les buissons [ pv ]
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Deux jeunes femmes, deux tasses, un thé... [Feat. Hyûga Hinata]
» Touché, c'est toi le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: