AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   Lun 19 Oct - 15:39

Sateen, Rayder, et Elerinna, partargeaient leur petite vie ensemble, plus ou moins longue selon la personne, et plus ou moins à contre temps pour d'autre. Cette petite tribue, ou semblant de famille avait trouvé un certain équilibre qui était la meilleure des choses qui ne soit arrivée depuis bien longtemps pour la jeune femme, et certaiment pour les autres membres de cette petite famille un peu particulière.

Un jour, alors que le vampire travaillait sur une recette un peu particulière donc l'ingrédient de base était la cannelle, la sorcière décida d'enmener la petite demoiselle faire une sortie entre elles. Habituellement un peu farouche et pas très apte à rester seule avec Elerinna, Sateen avait finalement accepté. Peut-être que l'optique d'avoir une nouvelle robe à montrer à son Dadou en rentrant avait fait basculer la balance dans le sens de la jolie blonde.

Quoi qu'il en soit, elles prirent la route du chemin de traverse par un après-midi dans les nuages assez présents, laissaient tout de même passer de charmant rayon de soleil pour réchauffer l'atmosphère et donner l'impression que le printemps arrivait déjà.


- Tu veux aller chez Madame Guipure pour ta robe?

Elerinna savait de mieux en mieux y faire avec la jeune demoiselle, mais il lui était toujours très délicat de rester seule avec elle, même si cette fois ci, c'était elle seule qui était à l'origine de leur petite escapade. Elle avait toujours peur d'en faire trop, mais ça principale hantise était de perdre l'enfant. Elle avait tellement peur de cela qu'elle utilisait de temps à autre ses attributs de loup-garou, qu'elle ne métrisait guère correctement, mais qui la rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   Lun 19 Oct - 21:55

La fillette jouait dans sa chambre, jetant de temps en temps un coup d'œil à sa poupée qui semblait faire les cent pas à la recherche d'une idée pour faire revenir la renommée de son nom et de son titre. Elle voulut que Raven vienne se joindre à sa partie de thé. Si son visage aurait pu être expressif, il l'aurait fusillé du regard… mais le visage de la poupée était figé dans son expression habituelle. Frustré, il sortit sa baguette et fit voler le service en plastique à travers la pièce avant de le disperser en tout coin histoire que récupérer tout ça lui prenne assez de temps pour qu'il ait la paix.

- Raven t'es pas sage!!! pesta-t-elle alors qu'elle tentait de remettre la main sur son service au complet.

Sa tâche n'était pas terminée qu'elle s'étonna que le petit être gise inactif au sol.
La porte de sa chambre s'ouvrit et Elerinna pénétra dans la pièce. Elle aimait bien parfois sa présence, sauf quand son Dadoo ne focalisait pas suffisamment son attention sur sa petite personne. En fait, elle appréciait le fait que la sorcière soit influençable.
Le fait de lui offrir une robe faisait parti de ces petites attentions à son égard qu'elle appréciait. Elle semblait enchanter de suivre cette magnifique femme dont elle aimait la blondeur des cheveux et la couleur azuré des yeux sans pour autant en ressentir une certaine jalousie. Après tout sa petite bouille suffisait pour faire des ravages, pourquoi jalouser des attributs qui ne marcheraient peut-être pas…

Elle attrapa la poupée qui demeurait inanimée pour l'emmener dans son escapade.
Raven était un peu grand pour elle, donc elle le tenait maladroitement. Bien qu'il n'en dise pas mot, il n'en pensait pas moins! Une colère calme grondait en lui alors qu'il se sentait glisser tragiquement dans les bras de l'enfant et être remonter sans délicatesse pour éviter de finir dans les caniveaux de la ville…

- Je veux pas aller chez Madame Gipur, je veux une robe que pour Sateen! affirma-t-elle.

Elle n'était pas tenter de porter la robe d'une autre, surtout d'une inconnue.
Elle était venue pour faire les boutiques et prendre quelque chose de beau pour elle… il était évident qu'elle ne voulait pas d'un truc porter par une étrangère dans sa jeunesse.
La fillette jeta un coup d'œil à l'enseigne du magasin qui arrivait quasiment à leur portée et qui semblait proposer des vêtements.

- Je veux là! Il y a un "P" comme "Papa" et un "E" comme "Sateen". Elyna je veux là, affirma-t-elle en tirant sur la manche de la sorcière.

Il allait de soi que la petite ne savait pas lire et ne se rendait pas compte que c'était le nom cité par la lycanthrope. D'un autre côté, elle avait assimilé la première fois que la jeune femme voulait l'amener chez une amie personnelle.

- Je veux aussi une robe pour Raven.

Un coup de botte bien placé vint frappé le genou de Sateen.
Difficile de savoir si c'était un mouvement de la part de la poupée ou si c'était les mouvements malencontreux de la fillette qui avait amené à ce coup de pied.

- Pas gentil, Raven!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   Jeu 22 Oct - 21:31

Elerinna trouvait drôle que la petite fille aime autant cette poupée, personnellement elle ne la trouvait pas vraiment superbe... mais les gouts et les couleurs! Et puis c'est bien connu que les enfants ne s'attachent jamais aux jouets qu'on pense qu'ils aimeront. Alors elle ne dit rien l'autre que l'enfant décida d'enmener son ami innanimé avec elle, la sorcière se doutait bien que Sateen allait avoir du mal à le garder dans ses bras pendant toute leur petite escapade, mais elle avait appris à ne pas trop dire ce genre de chose, au risque de froisser la petite dans le cas contraire. Il n'y avait rien de mal au final, alors si Sateen en avait marre, Elerinna la soulagerait de son jouet le temps qu'elle le lui réclame de nouveau.

La jeune femme sourit lorsque Sateen lui dit qu'elle ne voulait pas aller chez Madame Guipure et lui montra une "autre" boutique à la place. Etant la même c'était tout chou!


- D'accord ma belle, on va là.

Elerinna ne savait pas comment réagir, la demoiselle voulait mettre une robe à sa poupée... c'était un homme, mais en même temps un jouet. Il y avait-il vraiment de mal à faire une telle chose? Elle fut intérompu dans sa réflexion par Sateen qui protesta contre sa poupée.

- Peut-être que ton... eh Raven ne veut pas de robe. Ton Dadoo ne porte pas de robe, je suis certaine que ton jouet serait encore plus joli habillé comme lui, tu ne crois pas?

Un bon moyen de convaincre l'enfant que la robe n'était peut-être pas le meilleur vêtement pour sa poupée. Sateen semblait admirer son protecteur, alors y faire référence pouvait peut-être éviter à une poupée de se retrouver affublé d'une robe. Même si cela pouvait être très drôle à voir par ailleurs, surtout avec l'imagination dont pouvait faire preuve l'enfant.

Elles entrèrent dans la boutique et Elerinna pu constater qu'elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée d'un petit shopping. En effet, l'espace était envahis de sorcières et sorciers de tout âge, se pressant pour trouver ce qui lui convenait le plus.


- Tu ne t'éloignes pas de moi Sateen, il y a beaucoup de monde ici.

Et la voilà repartit dans sa peur panique de perdre l'enfant, ne cessant de vérifier constament qu'elle était bien à côté d'elle.

Il ne fut pas difficile de trouver les robes pour enfant. Il y avait tous les genres possibles et imaginable, se déroulant dans une palette de couleur très large, même si le noir prédominait déjà des les plus petites tailles.


- Tu en as vu une qui te ferai plaisir?

Elle lui sourit gentiment, le rose serait certainement dans le top de son choix parmis toutes les robes présentes, mais il était plus normal de lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   Sam 24 Oct - 21:54

La petite sorcière était bien ravie qu'Elerinna ne s'obstine pas avec son idée première de l'amener chez une de ses amies pour choisir une robe et accepte aisément la boutique qu'elle choisissait.
Que c'était bien quand les adultes comprenaient qu'il fallait succomber à ses caprices. La plupart ne semblait pas avoir assimiler ce principe… Les adultes sont vraiment désespérants parfois.
Le plus important était tout de même qu'elle avait ce qu'elle voulait!

Le choix était large… même pour les robes d'enfants.
Assez large pour qu'elle puisse penser à en offrir une à Raven… pas avec ses propres sous tout de même car elle n'en avait pas. Mais tant que l'idée était d'elle, on pouvait dire que c'était l'intention qui compte.
Pourtant, elle devait avouer que la lycanthrope avait raison: les habits de Dadoo sont les meilleurs!

____________________


Le seul qui ne disait rien n'en pensait pas moins!
Il avait horreur des boutiques! Tout ce monde, ces manants… il aurait été plus simple de faire venir quelqu'un à demeure pour faire un petit truc sur-mesure. C'était ce qu'il avait toujours fait de son époque.

Il aurait voulu fusiller l'enfant du regard pour avoir oser penser une seconde fois qu'une robe sur sa petite personne serait du meilleur effet. Quel dommage que son visage soit figé!

* Cette chipie mériterait que je la foudroie de nouveau!!! *

Il devait néanmoins modérer ses ardeurs calmes pour envisager une probable future entente avec le protecteur de la petite demoiselle.
Le plus déstabilisant fut que l'adulte osa l'aider dans sa tâche de vouloir le défroquer à nouveau. Et pour le vêtir comme un vampire du peuple… Il semblait harcelé par la bassesse du peuple, il était cerné par cette envie qu'avait les sorcières de lui changer sa tenue.
Mais ces drôlesses n'arriveraient pas à leurs fins! Il y veillerait afin de garder une garde robe digne de son titre… et il était hors de question que des femmes sans titres de noblesse passent leur temps à vérifier ses attributs masculins entre chaque essayage!

____________________


C'était quoi ce que la sorcière avait recommandé?
Un truc que son tuteur devait certainement dire souvent… le malheur était que cette phrase était trop rabachée, elle n'y prêtait plus vraiment attention.
Pour l'instant, ses pensées étaient concentrées sur la robe à choisir. Elle avançait en tentant de repousser ceux qui bouchaient le passage… les contournant le cas échéant. Elle attrapa les robes qui attira son regard, les délaissant au sol si finalement elles ne lui convenaient vu de plus près.
Dans tout ce tissu, la poupée finie par être de trop et déposée à la va-vite en vrac sur une chaise.

____________________


* Sale plaie! *

Il profita d'un moment d'inattention totale de la part des gens pour sa personne pour s'asseoir rapidement de la manière qui se doit.

* Ni vu, ni connu! *

____________________


La fillette se retourna vers la femme aux yeux bleus lorsqu'elle s'enquit de savoir si elle avait trouvé son bonheur.
Elle exhiba fièrement des robes dans les tons violets et une rose.

" Je veux essayer tout ça! " lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   Dim 25 Oct - 21:35

Sateen était décidément une petite fille très vive, à peine lui avait t-elle demandé si certaines lui plaisait, que la petite tornade blonde était partie dans une repérage dévastateur. Les robes furent regarder avec attention puis laisser à l'abandon ou gardé pour certaines chanceuses. Elerinna les récupérait rapidement derrière la petite, pour éviter qu'elles ne se fassent jeter du magasin. Enfin la petite s'arrêta et lui montra ses trouvailles, la jeune femme lui sourit.

- D'accord Sateen, on va aller essayer tout ça, mais je voudrais te rappeler deux petites choses. Elle parlait gentiment, ne se sentant pas du tout à l'aise dans ce rôle. Quand on regarde un vêtement et qu'il ne nous plait finalement pas on le repose à sa place. C'est comme à la maison quand ton Dadoo te damande de ranger tes jouets. Pourquoi toujours tout ramener à Rayder? Certainement parce qu'elle sentait que sans ce nom, elle n'aurait aucune attention de la part de la fillette... Et la deuxième, c'est qu'on ne prendra qu'une robe, il va falloir faire un choix très difficile entre toutes celles que tu as choisis! Alors va vite essayer la première et montre moi ça.

Elle guida gentiment Sateen jusqu'aux cabines d'essayage. Heureusement, pour le moment, aucune vendeuse n'était venu les déranger. Elerinna n'aimait pas trop qu'on lui saute dessus pour des explications ou des renseignements inutiles sur les vêtements. Bien sûr parfois un conseil était le bien venu, mais lorsqu'on se promenait tranquillement ça n'était pas forcément pour trouver quelque chose nous mettrait sur notre 31.

En tout cas elle avait eu raison, toutes les robes choisies par Sateen étaient rose ou violette. Elerinna commençait à comprendre un peu mieux l'enfant, même si elle en découvrait un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   Lun 26 Oct - 0:15

La fillette n'aimait pas qu'on lui rappelle ce qui était bien ou pas bien. Après tout c'est elle qui fixait les règles… enfin de temps en temps.
Pincée à fautée, elle n'avait qu'une seule attitude: faire la moue. Sa tête partie sur le côté, menton relevé, yeux clos et bouche légèrement relevée… un peu comme ferait quelqu'un qui vous snoberait, sauf que l'enfant restait figée de cette manière, preuve qu'elle ne devait pas connaître l'analogie de cette grimace. Mais Elerinna avait déjà vue cette prouesse auparavant.
Ce qui la vexait encore plus fut qu'elle lui rappela que Dadoo attendait toujours d'elle qu'elle range ses jouets. Elle n'aimait vraiment pas ça: prise sur le fait à faire une bêtise, se la faire souligner et en plus lui rappeler qu'elle savait qu'elle avait tort.
Si elle avait été avec Rayder, elle aurait laissé couler de grosses larmes de crocodile et il lui aurait immédiatement tout pardonné, et se serait plié à ses caprices par la même occasion. Mais elle ne connaissait pas assez la sorcière, elle ne savait pas si le chantage affectif marcherait aussi bien avec elle, alors dans le doute, elle préférait s'abstenir.

Dans son coin, la poupée suivait le manège sans le laisser voir.
Il reprochait même à sa pseudo propriétaire d'avoir le luxe de faire des caprices de ce genre alors qu'elle n'avait pas la noblesse qui allait avec… mais tout ceci demeura dans les pensées qu'il ne partagerait pas dans la minute avec une foule d'humains au sang non noble.

La petite fille fut tout de même obligée de rouvrir ses yeux lorsque la sorcière décida de l'amener aux cabines d'essayages. Mais elle conserva une légère mine boudeuse pour la forme!

Sateen entra dans la cabine d'essayage et regarda les robes, puis le rideau tiré censé la protégée du regard des autres clients.
Elle patienta, sans trop savoir pourquoi… mais la jeune femme n'entra pas dans la cabine. Finalement elle finit par se demander pourquoi elle attendait. Après tout, le vampire évitait lui aussi de pénétrer dans l'espace réservé aux essayages, mais le fait d'être avec une fille lui semblait différent et lui paraissait presque normal qu'elle rentre avec elle… elle ne savait pas pourquoi car elle ne se souvenait pas d'avoir eu des essayages avec quelqu'un dans une cabine.
Cet effort de remémoration lui fit mal à la tête alors elle laissa tomber.

Elle attrapa l'une des robes violettes, le tissu était léger et il y avait pleins de froufrous sur la partie inférieure censée s'arrêter à ses genoux. Ses vêtements furent retirés un à un en dehors de sa culotte. Elle savait se déshabiller et s'habiller toute seule puisque c'était une grande fille. Elle voulut enfoncer sa tête dans l'ouverture mais n'y arriva pas. Elle retira la robe qu'elle n'avait pas réussi à mettre et réalisa qu'elle avait une fermeture éclair dans le dos.
Elle savait comment ça marchait, elle en avait sur les pantalons. Elle attrapa le zip et tenta de le faire glisser, malheureusement il ne voulut pas obéir à sa volonté et demeura coincé.

Sateen sortit de sa cabine en petite tenue pour aller agiter sa robe sous le nez d'Elerinna.

- Elle veut pas s'ouvrir. La robe est coincée, chouina-t-elle alors qu'elle avouait son impuissance devant la tâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   Lun 26 Oct - 21:14

Elerinna avait décidé d'attendre Sateen dehors puisque l'enfant savait se débrouiller seule, elle n'avait pourtant pas souvenir de s'être débrouillée elle-même toute seule lorsqu'elle avait le même âge. Mais bon, l'enfant était partie essayer ses robes, et maintenant elle n'avait plus qu'à attendre. La jeune femme était persuadé qu'elle serait toute jolie dedans.

Mais elle fut rapidement tiré de ses pensées par la petite voix de Sateen qui n'arrivait pas à ouvrir la fermeture éclaire de la robe... mais il n'y avait pas que ça, elle n'avait plus que sa culotte sur elle. Elerinna la rejoignit rapidement et la remit dans sa cabine gentiment mais vite fait bien fait quand même.


- hop là on retourne dans la cabine.

La jeune femme se retrouvait finalement dans la cabine d'essayage de l'enfant, elle prit la robe récalcitrante et après l'avoir manipuler un peu le zip fit par céder et le vêtement pouvait enfin être essayer convenablement.

- Lève les bras, je vais te la passer et te l'attacher, tu n'auras plus qu'à t'admirer après.

La sorcière eu un flash, elle se revit avec sa Maman et sa soeur en train d'acheter une robe pour chacune. Sa Mère avait eu la même phrase, mot pour mot... Commet se pouvait-il qu'elle est ressortit bon nombre d'années plus tard exactement la même phrase? Au bien sûr c'était une expression que n'importe qui pouvait ressortir, mais ça ne sonnait pas pareil pour elle.
Elerinna eu un sacré vertige, mais essaya d'en faire paraitre le moins possible face à l'enfant et l'encouragea d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   Mar 27 Oct - 18:54

Sateen était encore trop jeune pour assimiler le concept de pudeur.
C'était pour cette raison qu'elle ne voyait pas vraiment de mal à sortir en culotte de la cabine. D'ailleurs elle ne perçut pas le geste d'Elerinna de la remettre immédiatement en cabine comme une tentative de masquer son corps aux gens mais plutôt pour un empressement de lui venir en aide.

- Elle est cassée, chouina-t-elle en désespérant de ne pas pouvoir peut-être mettre une des robes qu'elle avait choisie.

Mais la sorcière, en faisant jouer le zip, parvint à débloquer la fermeture éclair et à ouvrir la robe sous les yeux admiratifs de l'enfant.
______________________

Dans son coin, Raven tentait de demeurer patient et de ne pas bouger.
Malheureusement sa petite taille et sa figure figée semblait attirer les petites demoiselles. Pourtant il n'était pas un jouet!!!
Il aurait bien électrocuté toute cette marmaille, mais après il aurait eu tous les parents sur le dos. De toute façon, sa place n'était pas au milieu de l'intellect limité du bas peuple… surtout en si grand nombre. Tant qu'à faire, il préférait sa petite plaie personnelle.
L'adolescent surveilla le moment propice et lorsque aucune personne ne fut focalisée sur lui, il descendit de sa chaise et alla en cabine.
______________________

La petite obtempéra bien docilement et leva les bras pour la jeune femme puisse lui enfiler la robe.

- Je sais m'habiller comme une grande… mais je sais pas fermer dans le dos, rappela-t-elle tout de même.

Une fois la fermeture éclair remontée, elle s'approcha du miroir pour regarder l'ensemble, faire quelques mimiques et finalement virevolter pour voir ce que cela donnait.
Son petit manège lui donna un peu le tournis et elle se leva tomber doucement sur les jambes avec un petit éclat de rire. La fillette aimait bien la façon dont la robe se soulevait à peine quand elle tournait sur elle-même.

Elle se rendit compte dans le reflet du miroir que sa poupée était là, assise dans le coin éloigné de la cabine, tournée en direction du rideau bien loin des tracas de tissus typiquement féminin.

La petite voulut essayé toutes les robes choisies pour au final hésiter entre la jolie robe rose et la première robe violette qu'elle avait essayé.
Elle décida de tenter le tout pour le tout et adressa à la sorcière son regard de pauvre petite fille indécise mais dont la décision semblait cruciale tout de même… et que la meilleure façon de régler le problème serait sûrement de prendre les deux. Son protecteur semblait parfaitement comprendre ce regard… elle espéra qu'il en irait de même avec Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   Ven 6 Nov - 21:21

Elerinna regarda Sateen essayer ses robes les unes après les autres, et elle devait bien admettre que toutes lui allaient très bien! Apparement c’Est-ce que pensait l’enfant, car après essayage complet et longue hésitation en regardant la rose et la violette, notre sorcière eu droit au regard de chien battu que Rayder redoutait tant et auquel il ne résistait jamais. Franchement, il n’était vraiment pas certain qu’Elerinna s’en tire mieux en fait. Il faut dire que la fillette était excellente dans cette pratique qui ne semblait pas lui demander beaucoup d’effort à réaliser.

- Sateen.. On avait dit une…

La sorcière ne se sentait vraiment pas à l’aise face à se regard, pour la première fois elle se rendait compte de l’ampleur de la difficulté qu’affrontait presque quotidiennement le vampire. Pour elle c’était une première, jamais Sateen n’avait usé de ce pouvoir sur elle seule. Que les enfants sont cruels et malins!

Mais en posant son regard sur le côté, elle aperçu la poupée qu’affectionnait tant l’enfant, elle la prit et s’accroupit devant Sateen. Peut-être allait-elle trouver un compromis qui lui permettrait d’éviter de garder cette paire d’yeux humides braqués sur elle.


- Si on prend les deux robes, on ne pourra pas habiller ta jolie poupée. Tu ne veux plus qu’elle soit aussi bien habillée que Rayder?

Que les enfants sont doués quand même, arriver à faire plier les adultes ou à obtenir une autre chose par un simple regard! Si tout se passait de la même façon dans le monde des grands, les choses seraient tellement différentes… Mais c’était un privilège réservée aux jeunes années, et il était primordiale de leur laisser cet atout tellement charmant.

En tout cas, Elerinna espérait que cette petite idée plairait également à Sateen. Elle savait que ça n’était pas bon de céder devant les enfants, mais que voulez-vous, c’était tellement difficile de résister. Et puis elle avait toujours tellement peur de faire quelque chose de travers.

La jeune femme tenta le tout pour le tout et essaya d’appuyer dans sa direction. Peut-être que cette pauvre petite poupée allait lui rendre un grand service aujourd’hui. Qui sait, à défaut d’avoir une personne pour l’aider, un jouet pourrait peut-être faire l’affaire.


- Alors ma belle, la rose ou la violette? Il me semble que tu préférais la violette, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   Lun 9 Nov - 17:43

Elle savait qu'elles avaient dit 'une'.
Mais rien n'empêchait qu'elle pouvait tenter sa chance. Pourtant, elle n'avait pas essayé ses charmes sur Elerinna avant alors elle savait que c'était un pari risqué qu'elle avait de grandes chances de perdre.

Lorsque la sorcière lui fit découvrir la présence de sa poupée dans la cabine en la prenant, son visage s'illumina.
Son Dadoo ne rentrait jamais dans les cabines pour l'aider à s'habiller ou regarder en avance comment une robe lui allait bien. Raven, malgré ses hostilités répétées, semblait tout de même s'intéresser à la chose.
La lycanthrope avait raison, si elle prenait deux robes, elle ne pourrait peut-être pas habiller son jouet aussi bien que son tuteur.

* Elle ne peut pas me laisser tranquille la manante blonde?!!! Comme si la roturière courte sur pattes n'était pas une assez grande source de nuisance… Quelle idée de vouloir lui mettre de pareilles bêtises en tête! Et mon avis alors?!! *

Il allait de soi que le Comte n'appréciait guère la volonté de la gente féminine de faire de lui le sosie d'un vampire. Encore moins le fait que l'adulte fournisse à Sateen une bonne raison pour le dévêtir de nouveau.

La sorcière étant tombée juste sur ses préférences, la fillette n'avait plus vraiment de raisons de faire durer le suspens… surtout qu'il fallait refaire la garde-robe de sa poupée.

- Je veux la violette, admit-elle avec un sourire. Et je veux les mêmes habits que Dadoo pour Raven! s'enthousiasma-t-elle.

Elle s'approcha pour prendre son bien des mains d'Elerinna lorsque le Comte en décida autrement.
La poupée s'anima d'elle-même et s'extirpa des mains de l'adulte. Il fit un mouvement de côté pour éviter les mains plus petites de l'enfant et se dirigea vers la sortie de la cabine.

- Il suffit, manante! Il est hors de question que tu me dévêtes suivant tes envies et je refuse d'être déguisé en vampire. Et j'exige que la nudité de mon corps reste un sujet tabou!

Il ne disparut que peu de temps, puisque dix secondes après il était à nouveau dans la cabine alors qu'on entendait des petits cris excités de joie de l'autre côté: "La poupée! La poupée!".

- Me voilà bien cerné! grommela sa voix alors que son visage n'exprimait rien de plus.
- Raven! s'extasia Sateen en tapant dans les mains lorsqu'elle se rendit compte de son retour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre filles *pv Sateen.... Rayder*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: