AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Flamingo's Cafe [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 594
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Flamingo's Cafe [PV]   Ven 23 Oct - 10:26


Spoiler:
 

La journée touchait à sa fin et Léna pensait bien qu'elle n'en aurait jamais vu le bout. Déjà la veille, elle avait été se coucher très tard, sortie entre copines, qui se traduit donc par boîte, danse, et garçons. D'ailleurs, la jeune femme avait obtenu le numéro d'un garçon plutôt pas mal, rien de bien fantastique si on creuse un peu, mais bref, le garçon l'avait invité à sortir le lendemain et Léna avait accepté aussitôt, n'ayant rien de mieux à faire de toute façon. Enfin bref, elle avait donc été se coucher pas loin des quatre ou cinq heures du matin, et la grâce matinée ne fut pas spécialement longue puisqu'elle avait un shooting photo à quinze heures.

Le temps de se lever, de se préparer, d'effacer ce qu'il restait de fatigue sur son visage et la jeune femme se rendit à sa séance photo. Une fois au bord de la plage, le soleil étant au rendez vous, la jeune fille se dirigea vers la styliste qui lui sortie les différents modèle de maillot de bain pour lesquels elle devait poser, puis elle alla voir la maquilleuse qui poussa un profond soupir en voyant les cernes de la mannequin. Oui elle le savait, elle ne devrait pas abuser comme ça des sortie quand elle était photographiée le lendemain, mais dire ça à une femme d'une vingtaine d'année, c'était comme parler à un sourd, ça ne sert strictement à rien, Léna était jeune, elle voulait profiter de sa jeunesse qui passait déjà suffisamment vite. Le photographe commençait à s'impatienter et la demoiselle termina par passer voir la coiffeuse qui se contenta de mettre un peu de laque dans ses cheveux avant de l'envoyer prendre la pose. Léna était toujours sublime sur ces photos, et elle le savait bien, le coté petite fille peu sage lui allait très bien et plaisait au photographe. D'ailleurs, la séance dura quand même une bonne heure, et il était pas loin des dix-huit heures quand elle termina la séance, elle avait tout juste le temps de rentrer chez elle et de se préparer pour son rencart à huit heures. Lorsqu'elle fut seule dans un coin, elle transplana directement dans son appartement.

Une fois chez elle, Léna ne savait pas quoi se mettre, un pantalon taille basse avec un joli haut, ou alors une robe un peu plus décolletée, difficile à dire... En faite, après plusieurs essais, elle trancha finalement pour une robe courte et noire, on voyait tout son dos, et le décolleté était présent sans être non plus trop allumeur, après tout, pas possible de se rappeler la tête du garçon, alors si finalement il n'était pas top, peut-être qu'il ne fallait pas lui laisser trop d'espérance. Concernant ses cheveux, elle les mouilla et le boucla légèrement, le coté ondulé rattaché par une petite pince lui allait assez bien. Elle termina sa tenue par des bijoux, boucle d'oreilles tombantes, collier au ras du cou, une montre bracelet et une bague très jolie qu'elle avait eu par son père, il ne restait plus qu'a filer au maquillage, même si le maquillage de l'après midi tenait assez bien et qu'il ne fallait pas retouché grand chose, un peu de rouge à lèvres rose, rouge et le tour était joué. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et la jeune femme était prête, son sac, sa veste et hop direction le restaurant. Pour ne pas éveiller les soupçons ni pour ne pas arriver trop en avance, elle avait appelé un taxi pour se rendre au restaurant. Le garçon l'attendait déjà devant, il lui ouvrit la porte avec un grand sourire.


"Tu es ravissante Léna, tu es toute pardonnée de ton retard..." lui dit-il
"Une femme doit savoir se faire désirer Tom, tu as fait un très bon choix pour le restaurant." lui répondit-il elle

Le garçon lui tendit son bras et ils allèrent s'installer à une table réservée au nom de garçon. Le Flamingo's Café était un petit restaurant très réputé en Floride, et l'ambiance y était très sympa, ce n'était pas un petit restaurant accessible à tous, et en même temps, il n'était pas trop uppé non plus, un petit endroit sympa pour manger en faite. Les deux jeunes commencèrent à discuter de tout et de rien, surtout de rien en faite puisque le garçon n'avait pas beaucoup de conversation, il ne cessait de rester là, à regarder Léna, ce qui ne la générait pas, mais en même temps, si c'est pour faire le modèle, autant que ça lui rapporte, elle n'aimait pas perdre son temps, heureusement que Tom était mignon, ça rattraper un peu le massacre du repas. Prétextant un repoudrage, la jeune femme réussit à s'esquiver un peu aux toilettes avant de décider d'y rester un peu plus longtemps que prévue. Appuyée sur le rebord du lavabo, elle se regarda dans la glace, repensant au café qu'elle avait partagée avec Chad, au moins avec lui, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer, il avait toujours quelque chose à dire, et puis, il était de loin le garçon le plus mignon qu'elle connaissait... Seulement voila, pour le moment, plus de nouvelle de Chad...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Flamingo's Cafe [PV]   Dim 25 Oct - 16:04

Chad Armani ne savait pas faire la cuisine, ce n’était un secret pour personne ! Et c’est pour ça qu’aller prendre un petit dej ou un déjeuner au restau semblait l’une des habitudes dont il ne pouvait pas se passer. Et puis il y avait tellement de restaus chics à NY qu’il n’avait pas à se priver, surtout qu’il ne prenait pas un gramme avec tout le sport qu’il était obligé de faire à Julliard. Il fallait dire que c’était l’une des écoles des arts les plus select du monde, alors il devait se sentir chanceux d’y être entré en compagnie de Dawn.. Mais non ! Pour lui c’était normal, parce que bon, ils avaient passé tout leur temps libre à Poudlard à se consacrer à la danse alors c’était évident qu’ils se retrouvent là ! La vie était si bien à Julliard !... Mais elle l’aurait peut été plus s’il n’avait pas à partager son espace ‘privé’ avec ce Julian de malheur ! Julian qui ? Juste un gars lourd qui se prenait pour le nombril du monde, ce qu’il n’était pas le moins du monde ! Dawn le trouvait sympa, Chad le trouvait con… Non mais sérieusement qu’est ce qu’il pouvait avoir de si attirant ce mec ?? A part son romantisme à la noix, on aurait dit un poète tourmenté qui espérait changer le monde en montrant l’exemple… Une tache quoi. Qu’est ce qu’il aurait aimé avoir Kristen, la colloc de Dawn à la place. Cette dernière ne pouvait pas la calculer et le jeune homme se demandait bien pourquoi ! C’est vrai quoi.. Kristen était canon, bronzée, brune et avec des yeux bleus magnifique en plus d’avoir un caractère bien à elle… Oui l’avoir à la place de Julian ne lui aurait pas déplu à lui! Dawn ne se rendait pas compte de la chance qu’elle avait, comme toujours. u_u

Bref, en ce moment même c’est en Floride qu’il se trouvait, et il comptait bien profiter de son temps et qui sait, peut être rendre visite à la jolie Lena. Il avait entendu dire qu’un nouveau café avait ouvert au même endroit où se trouvait son hôtel, donc il eut l’idée d’aller y faire un tour. Un t shirt blanc, un jean délavé, des baskets et il était prêt. La chaleur qu’il faisait en Floride lui paraissait un peu étrange, puisqu’il était habitué au climat changeant de New York et au froid de l’Angleterre. Mais il préférait quand même le soleil et le beau temps, au moins il n’y avait pas de chance qu’il attrape froid. Démarrant sa voiture d’un geste rapide, il mit ses lunettes de soleil et commença à planifier son programme du jour vu qu’il devait transplanner à Julliard en fin de journée. Largement suffisant pour profiter de la Floride c’est sûr.

Il arriva rapidement au Flamingo’s café. C’était plutôt bien de l’intérieur, splendide déco et belle ambiance pour débuter la journée de bonne humeur. A peine avait il prit place dans un coin de la salle qu’il avait repéré une silhouette familière. Un sourire s’étira sur ses lèvres, tout compte fait, il allait rendre visite à Lena plus tôt qu’il ne l’avait prévu. La jeune femme avait mit une tenue plutôt légère.. Est-ce pour allumer le mec assis à la même table ? Pff il ne valait pas la peine, il avait l’air idiot avant même qu’il ouvre la bouche. Non sérieux, c’était décevant ! Une femme aussi splendide ne devait pas traîner avec une personne aussi moche.

La brune se releva et tourna le dos au jeune homme pour se diriger vers les toilettes, et Chad vit, bien sûre, que le regard du compagnon de Lena s’était attardé sur les fesses de cette dernière. Charmant. C’est qu’il pensait conclure avant la fin de journée le petit. L’ex serpentard alla faire un tour aux toilettes histoire d’avoir une petite conversation avec son amie sur ses fréquentations. Pas que ça le gênait qu’elle sorte avec quelqu’un, mais plutôt parce que le crétin qu’elle avait choisit cette fois n’en valait vraiment pas la peine. Bon, d’abord il fallait qu’il aille se laver les mains qui puaient la clope, ensuite il attendrait que la jeune fille finisse de se ‘repoudrer le nez’ devant les toilettes pour dames.

A peine avait il fermé la porte des toilettes pour hommes, qu’il aperçut Lena sortant d’une des cabines.. Okeeey..

« Je peux savoir ce que tu fous dans les toilettes des hommes Lena ? »

Demanda-t-il amusé par la situation avant de finir en jetant un coup d’œil derrière elle

« Ne me dis pas que tu prends ton pied dans les toilettes d’un café ?.. Quoique c’est pas aussi surprenant venant de toi.. »

Un sourire moqueur, il attendait toujours qu’une autre personne se montre mais non. Bizarre il n’avait croisé personne en venant ici.. Ou aloooors.. c’est que Lena avait changé de sexe, touuut simplement ! u_u
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 594
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Flamingo's Cafe [PV]   Mer 28 Oct - 17:29

Si on lui avait dit que prendre le petit déjeuner avec un garçon aussi ennuyeux lui aurait coupé l’appétit, la jeune femme aurait prétendu être malade pour éviter ce supplice qu’était la compagnie du garçon. Il était loin d’être super intelligent, et quand il parlait à Léna, il avait ses yeux fixés un peu plus bas, ce qui était un peu agaçant à la longue. Elle avait néanmoins réussi a manger un blinis aux fruits rouges, et à avaler un grand verre de jus d’orange, de toute façon c’était le garçon qui payait, alors quitte à s’ennuyer, autant lui faire payer la somme qu’il faut pour lui passer l’envie de revoir la jeune femme.

Finalement après plusieurs minutes qui semblèrent des heures pour Léna, elle parvint quand même à trouver une échappatoire durant quelques instants, et s’esquivant de la table avec un grand sourire, elle promis à son rencart de revenir le plus rapidement possible, même si dans sa tête, il pouvait toujours s’asseoir la dessus, elle prendrait le temps qu’il lui faudrait pour estimer qu’il était temps pour elle de rentrer chez elle, un oubli d’emploi du temps l’obligeant à rentrer très rapidement chez elle. L’avantage d’être sorcier, c’est qu’on peut transplaner très rapidement de l’endroit ou on est et qu’en plus, l’autre personne n’a pas le temps de savoir comment on est parti.

Durant son passage dans les toilettes, elle ne remarqua pas la personne qui entra juste derrière elle à l’instant même ou elle pensait à lui. Quand soudain sa voix retentit derrière elle, elle fut agréablement surprise et en même temps, elle fut choquée d’entendre ce qu’il lui disait. Chad en effet était derrière elle, mais il lui demandait surtout ce qu’elle faisait dans les toilettes des garçons… Comment ça les toilettes des garçons ? C’était la porte des filles qu’elle avait poussé en entrant… ou alors, complètement remonté contre cet abruti de garçon, elle n’avait pas fait attention, une chance qu’ils ne soient que deux dans les toilettes…


« Tiens Chad, et bien, je voulais voir un peu à quoi ça ressemblais, car contrairement à l’image que tu as de moi, tu devrais savoir que je ne prends pas mon pied dans ce genre d’endroit, ta voiture doit s’en souvenir elle… »

Et toc, fallait pas la chercher, puis d’abord, elle pouvait bien lui demandait ce qu’il faisait loin de son école de danse, et si loin de son empire familial, en avait-il marre de l’Angleterre, de New York, de la pluie, des filles qui étaient là bas ? On ne peut pas lui en vouloir non plus, elle était bien contente d’avoir changé de coin, alors lui jeter la pierre alors qu’il s’était rapproché d’elle, ça serait un peu étrange. De toute façon, elle avait sous les yeux sont excuses pour pas retourné tout de suite à table à coté de l’autre idiot qui pense qu’à la déshabiller du regard.

« Et comment se fait-il que je te croise ici ? Je veux dire en Floride, parce que bon, si c’est juste pour aller aux toilettes, il y en a aussi par chez toi je crois bien. Tu me diras, ce n’est pas dans ton coin qu’on risque de croiser une fille dans les toilettes des garçons, même si c’est parce qu’elle a été un peu trop pensive quand elle a pris la mauvaise direction… »

De toute façon, Chad la connaissait un peu trop maintenant pour savoir qu’elle aimait fréquenter les toilettes des hommes sans une excellente raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Flamingo's Cafe [PV]   Sam 31 Oct - 23:02

Chad ne perdit pas son sourire. Ce qui était bien chez Lena c'est qu'elle avait toujours quelque chose à répliquer et qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire comme certaines de ses exes. Ça changeait de d’habitude, et un peu de changement ne faisait pas de mal. Oh bien sûr avec Emily aussi il avait eu droit à tout, des crises de jalousies au ‘je te déteste Chad !’. Vraiment cette fille était une bombe à retardement et malgré tout, vivre sans elle lui semblait inimaginable, tout simplement parce qu’elle était devenue sa nouvelle drogue : il avait besoin d’elle et de sa mauvaise humeur passagère pour se sentir bien. Elle l’aimait, il l’aimait, que demander d’autre. Elle était parfaite ! Disons parfaite pour l’instant, parce que si un jour elle se ramenait en lui déclarant un ‘Chaaaaad j’attends un bébééééé ! T’es content mon chéri ?’ C’est sûr qu’il s’évanouirait direct. Pas que les enfants ne soient pas son sujet de conversation préféré mais… Oui c’était tout à fait ça. Vivre sans mioches était son rêve à lui. Pas de cris par là, de nounous à chercher, d’école à payer, de couches à acheter et de bébés à garder quand maaaaademoiselle Lerant voulait se faire un massage, car c’est sûr que ça va retomber sur lui un jour ou l’autre, et il imaginait bien son Emily jolie lui reprocher –oui elle lui reprochait toujours tout- de ne pas passer beaucoup de temps avec son fils (ou fille, peut importe, il n’y avait pas de différence) et voilà pourquoi, le mot bébé n’entrait et n’entrerait JAMAIS dans le vocabulaire de Chad Armani, compris ? ô_O

« Oh oui, elle s’en souvient très bien même »

Le coté provoque de Lena l’avait toujours attiré sans qu’il ne puisse savoir pourquoi. En chaque fille il y avait un diable, c’était bien connu, mais ce qui était bien avec Lena c’est qu’elle n’essayait pas de le cacher contrairement à d’autres, elle n’avait pas peur de ce que les autres pouvaient bien penser d’elle, et c’était tant mieux pour elle ! Les relations sérieuses c’était pas son fort, elle se contentait de faire passer les mecs dans son lit, sans espérer les revoir le lendemain dans son lit, une jeune femme libre quoi, un peu comme lui il y a un an de cela. Pourtant la voir la bague au doigt dans un an était une image.. qu’il ne pouvait s’imaginer. Pas que Lena n’aurait plus de prétendants, mais plus parce qu’il doutait que la jeune fille leur ouvre les bras et laisse sa liberté au placard, elle y tenait vraiment trop, et il la connaissait assez pour en arriver à la conclusion qu’elle n’était pas prête à devenir sage.

« J’avais juste eu envie de visiter la Floride et passer te dire bonjour ! Tu m’as manqué depuis la dernière fois, mais je ne m’attendais pas à te voir ici, c’est sûr ! »

Puis.. Il se rappela enfin qu’il avait oublié son portable sur la table et qu’il attendait un coup de fils important de son père le jour même. Si son vieux tombait sur la boite vocale, il aurait de sérieux ennuies c’est sûr

« Merde faut que j’aille chercher mon portable.. »

Se retournant, il essaya d’ouvrir à deux reprises la porte des toilettes qui… resta bloquée… C’est une blague o_o

« Pourquoi cette p***** de porte veut pas s’ouvrir ?! »

Donnant un coup de pied à la porte en question, il réprima un juron avant de se retourner vers Lena.

« On peut plus sortir d’ici.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 594
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Flamingo's Cafe [PV]   Sam 31 Oct - 23:33

C’était quand même un drôle de hasard, Léna pensait à Chad, et voila qu’elle le croisait dans les toilettes, les toilettes des garçons certes, mais il était là quand même. Un peu comme quand ils sortaient ensemble, la jeune fille le croisait toujours quand elle voulait le voir, à croire qu’il était relié à elle par l’esprit, ou alors qu’il la suivait pour la surveiller, même si le garçon n’était pas ce genre de mec possessif au point de surveiller sa copine. A la limite, c’était des personnes qu’ils payaient pour qui le faisait à sa place, mais bon, elle n’avait jamais eu de preuves, et garder en tête que son petit ami est relié à l’esprit, c’est quand même bien plus romantique. Même si Léna était le genre de fille dont le romantique n’était pas la chose principal qu’elle recherchait chez un garçon, ça ne l’empêcher pas d’aimer ce genre idée. Bref, quand il lui annonça que sa voiture se rappelait toujours de ce qu’il s’était passé, elle ne put s’empêcher de garder un léger sourire aux lèvres, après tout, on n’oublie pas la jeune femme comme ça, elle marquait les esprits quand même. Enfin, c’était il y a un moment maintenant et des fois, laisser le passé derrière soit, c’est peut-être mieux ainsi, parce que depuis Léna, Chad avait quelqu’un d’autres dans sa vie, pour combien de temps, la par contre, c’était une autre histoire, parce que voir Chad marié et père de famille, Léna payerai très chère pour voir sa nouvelle petite amie lui passer la corde au cou, car oui, c’était l’image que se faisait Léna du mariage…

« Si tu voulais venir prendre le petit déjeuner chez moi, un coup de fil pour me prévenir aurait suffit tu sais, pas besoin d’attendre de se tomber dessus dans les toilettes d’un restaurant… Tu es le bienvenue à la maison. »

Néanmoins, ils n’allaient pas discuter pendant des heures dans cet endroit, certes pour certaines personnes ce genre de lieu ne les dérangeraient absolument pas, surtout pour une partie de jambes en l’air, mais pour ce qui était du petit déjeuner, autant le prendre à table, ou dans un lieu un peu plus prévu pour. D’ailleurs, Chad avait oublié son téléphone dans la salle du restaurant, et lorsqu’il voulut sortir pour aller le chercher, il insista sur la porte, mais celle-ci ne s’ouvrit plus. Pensant que le garçon faisait une petite blague, la jeune femme décida de prendre les choses en main.

« Très drôle Chad, mais si tu crois que tu vas réussir à m’avoir rien que pour toi en me faisant croire que l’on est coincé ici, tu te mets le doigt dans l’œil, et jusqu’au coude… »

La jeune femme prit alors la poignée et tira alors pour ouvrir… en vain, elle recommença, mais rien à faire, la porte refusait de s’ouvrir.

« C’est vraiment coincé, quelqu’un doit nous faire une mauvaise blague, il y a quelques minutes tout fonctionnait parfaitement bien… Avoue, c’est toi qui as bloqué la porte… »

Et c’est à ce moment la qu’ils entendirent un message provenant du ministre de la magie annonçant une contamination des sorciers, ils devaient rester à l’endroit ou ils étaient, et surtout ne pas utiliser la magie sinon leur vie en dépendait. Pour avoir très peu connu ce genre de situation, la jeune femme regarda son voisin avec un air inquiet.

« Je crois qu’on va devoir rester ici plus longtemps que prévu… Je peux te passer mon téléphone si tu veux, ça te fera déjà un souci en moins… Mais on ne va quand même pas rester dans les toilettes jusqu’à ce qu’ils trouvent ce que c’est comme maladie… Je n’ai pas prévu de passer ma semaine ici, même si c’est en ta compagnie, ne le prends pas mal hein… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Flamingo's Cafe [PV]   Dim 1 Nov - 0:21

« J’avais envie de prendre un ptit déj avant de t’appeler, mais faut croire que le hasard en a décidé autrement ! »

Oui le hasard, tout était une question de hasard. On avait beau planifié quelque chose, il nous était impossible de tout contrôler à la fois. Déjà qu’il n’avait pas prévu de rencontrer Lena après leur rupture la première fois, puis encore dans un restau en Floride –bah oui la Floride c’était grand quand même- quand il retournerait à Julliard, Lena sera là bas aussi ? Pas surprenant si ça avait été le cas. Laissant sa colère de coté –ça ne les ferait pas sortir de là, alors vaut mieux essayer de réfléchir à un plan et plus vite que ça- il ne put réprimer un rire en écoutant les paroles de la belle brune. Se retournant vers elle, il plongea son regard dans le sien, se rapprocha d’elle et entreprit d’écarter une mèche qui tombait sur le front de la demoiselle avant de tout simplement répondre ce qui pour lui était évident

« Crois tu.. que j’ai vraiment besoin d’inventer un truc aussi futile pour t’avoir ? C’est mal me connaître Lena. »

Chad n’avait jamais eu à faire beaucoup d’efforts pour qu’une fille lui tombe dans les bras, ça venait comme ça, il n’y avait rien à expliquer. Déjà il n’avait pas de tactique, ni de carte à jouer, il se contentait juste d’être lui et c’était largement suffisant. Tout tournait autour de Chad Armani, si vous ne le savez pas encore, c’est que vous n’existez probablement pas ou que vous faites partie de ces loosers qui n’avaient rien à faire dans la grande société, et qui d’ailleurs n’en faisaient même pas partie. Dommage, mais c’est comme ça. Chad avait ce qu’il voulait quand il voulait. Le reste, il s’en fichait bel et bien, seul sa personne comptait dans ce monde. Narcissique ? Peut être.. Mais savoir qu’on est parfait n’était pas vraiment un défaut, pas pour lui en tout cas. Il assumait de l’être, trouvait l’idée très normale et n’était pas prêt à céder sa place à quelqu’un d'autre.

Se laissant glisser sur le sol, il rejeta sa tête en arrière en fermant les yeux. C’est vraiment tout ce dont il avait besoin en ce moment.. Une grippe à la con.

« Oh ne t’inquiète pas, je ne suis pas du tout offensé, ça me dérange autant que toi. J’avais prévu de rester en Floride une journée, voilà que je vais la passer dans des chiottes.. Charmant ! J’aurais du rester à New York mais non… »

Regardons le bon coté des choses, au moins il avait une raison pour ne pas répondre aux appels de son père. Qu’est ce qu’il devenait étouffant ses derniers temps. Espérait il vraiment que son fils reprenne le relais l’année prochaine. Il avait de l’espoir le vieux.

« J’espère qu’ils vont pas être longs à se débarrasser de cette grippe.. Je déteste attendre »

T’es pas le seul.. En même temps, la patience n’était pas le fort du bel Armani, non lui c’était plutôt impatience. Quand il demandait à avoir une chose, il la voulait à l’instant même. Dommage, cette fois il ne pouvait pas défoncer cette maudite porte.

« C'est ton 'copain' qui risque de s'ennuyer.. Où tu l'as trouvé celui là d'ailleurs? Il a l'air débile, je pensais pas que tes goûts avaient autant changé ma jolie »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 594
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Flamingo's Cafe [PV]   Dim 1 Nov - 14:41

« Quand c’est le destin qui décide, on ne peut pas faire grand-chose pour aller contre… »

La preuve en était, qu’elle se retrouvait bloqué avec son ex dans les toilettes d’un restaurant, alors qu’elle ne pensait vraiment pas le voir en Floride, encore moins ce matin précisément ou elle avait hésité à aller à ce rendez vous, mais il avait fallut que finalement elle y aille, qu’elle s’y ennuie, et pas qu’un peu d’ailleurs, et que pour couronner le tout, qu’elle se trompe de toilettes pour finalement se retrouver en tête à tête avec Chad. De toute façon, leur dernière rencontre était tout aussi surprenante, elle voulait faire du shopping, avait été surprise par le temps, et été entré dans le seul café ou il y avait la plus faible chance de croiser quelqu’un qu’elle connaissait et la encore, ce fut sur Chad qu’elle était tombée. Pas que ça la dérange, au contraire, elle appréciait être en sa compagnie, mais quand même, l’idée de croire qu’un lien les unissait, du temps ou il était ensemble, continuait de donner raison à Léna.

Lorsque Chad s’approcha d’elle pour replacer une mèche, son cœur se mit à battre un peu plus vite, Chad faisait toujours autant d’effet à la jeune femme, et ça, elle ne lui dirait pas de si tôt, parce qu’elle avait beau être un peu garce sur els bords, elle ne mettrait pas le bordel dans la vie de quelqu’un qu’elle apprécie, après, si de son coté il voulait tout chambouler ça le regarder, et ça ne la dérangerait pas le moindre du monde.


« Je sais bien que tu n’as pas besoin de prétexte pour avoir qui tu veux, mais je ne suis pas n’importe qui, ne l’oublie pas mon cher. Et ce n’est pas parce que tu m’as déjà eu une fois, que tu m’auras à nouveau si facilement… »

Le charme Armani était bien connu, et Léna n’était pas la seule fille a s’être fait avoir, le garçon avait un tableau de chasse des plus grands, et il le savait bien. C’est d’ailleurs ce qui plaisait à la jeune femme, le fait qu’il ne se prenne pas la tête avec les filles, et que si elle s’attachait un peu trop, il suffirait d’être clair. De son coté, Léna n’arrivait pas toujours à bien se faire comprendre, mais bon, sa viendrait avec le temps, dans le pire des cas, un sortilège d’amnésie ferait l’affaire, d’où l’avantage de sortir avec des moldus parfois…

« Bah il faut voir le coté positif, tu n’es pas coincé dans les toilettes tout seul, on est deux dans le même cas… et puis, ça partait d’un bon sentiment, tu venais me voir et finalement t’es bloqué, c’est un peu ma faute, je me ferais pardonner pour la peine. »

La jeune femme se laissa tomber le long du mur, juste à coté de lui, puis tout en regardant le plafond, le garçon espéra que ça ne durerait pas trop longtemps, intérieurement, Léna pensait la même chose, elle qui pensait faire autre chose de sa journée, la voila bien avancée maintenant… Les médicomages devaient déjà être à fond dans la recherche du vaccin, et ça ne serait l’affaire de quelques heures, jours peut-être ? Pourvue que non, parce que dormir dans les toilettes, très peu pour elle… Chad vint alors à parler du garçon avec qui elle était venue déjeuner, il semblait étonné de voir que ses goûts avaient tant changer. En faite, ils n’avaient pas changé, c’est juste qu’elle avait fait une erreur, les restes de la cuite de la veille dirons nous…

« Oh lui, c’est pas grave, il s’en remettra… Disons qu’hier j’ai un peu abusé des cocktails et le mélange c’est fait ressentir, il m’a invité à prendre le petit déjeuner, et j’ai accepté… c’est dans ces moments là qu’on se dit que l’alcool c’est mal… mais si tu restes coincé ici, ta copine ne va pas s’inquiéter ? Tu ne peux même pas la prévenir par sms… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Flamingo's Cafe [PV]   Sam 7 Nov - 11:05

"On parie?"

Ce n'est pas dans les habitudes de Chad d'abandonner très vite la partie. Déjà parce qu'il était sûr à cent pour cent de gagner et puis parce qu'il était LE Chad Armani bon sang! Beaucoup trop fier, beaucoup trop arrogant, et prêt à tout pour gagner! C'est bien pour ça qu'il en était toujours à se disputer avec Dawn. Elle pensait toujours avoir raison, il savait toujours qu'elle avait tord, et quand ça commençait, ça n'en finissait plus. Et malgré ça, bah il l'adorait sa petite Dawn! Faut pas croire! C'était sa partenaire de danse et son amie aussi, et son état ces derniers temps l'inquiétait un peu. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle tenait tellement à garder ça pour elle, se confier lui ferait du bien.. Bref il n'allait pas non plus l'obliger à faire ce dont elle n'avait pas envie -étouffant qu'avec Mily Cool-

Elle lui dit alors de voir le positif de la situation et donc le fait qu'il ne soit pas seul dans ses toilettes. Il eut alors un sourire


"Et puis je savoir comment mlle Marks va se faire pardonner?"

Non aucune idée derrière la tête, juste son coté curieux qui reprenait le dessus, rien de bien grave voyons! Mais vous savez ce qui était le plus chiant dans l'histoire? C'est qu'il allait passé je ne sais pas combien de temps dans cette pièce sans prendre son petit déj! Pas qu'il en avait besoin d'habitude comme si sa vie en dépendait, mais plus parce qu'il n'avait rien mangé la veille, alors la faim commençait à se sentir!

La jeune fille lui parla alors de son campagnon. coup d'un soir?


"Tu m'en vois désolé"

Nooon Chad n'était pas méchant, juste que la première impression chez lui était toujours la bonne, et en ce qui concerne ce type là, elle était bien peu flatteuse.

"Non elle va pas s'inquiéter, elle passe ses week ends à Poudlard donc elle n'a pas le temps de se soucier d'où je me trouve ni de ce que je fait"

Pour le deuxième point ça restait à voir hein! Non mais qu'est ce qu'il s'ennuyait des fois sans elle. Si elle était née un an plus tôt, son année ne se serait pas passée comme ça avait été le cas maintenant. Devait il le regretter ou au contraire s'en réjouir? Il aurait touuut le temps d'y penser l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 594
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Flamingo's Cafe [PV]   Mar 10 Nov - 15:16

"Je ne demande qu'à voir" lui répondit la jeune femme.

Léna aimait la provocation, et si elle pouvait rendre Chad un peu moins sur de lui, elle n'en serait que plus contente. C'est vrai, elle adorait le garçon, et elle l'avait vraiment aimé énormément, seulement la vie en avait décidé autrement et ils restaient de bons amis, contrairement à ce que certaines mauvaises langues pouvaient dire. Quoi qu'il en soit Léna le regarda, un grand sourire aux lèvres, attendant de voir comment le garçon allait réagir à sa provocation, il y a quelques années, elle aurait très bien deviné comment il aurait fait, mais maintenant, ils n'étaient plus à Poudlard, et bien que Léna soit célibataire, ce n'était pas le cas de son ami.

Chad répondit également avec curiosité à la jeune femme, parce qu'il attendait de savoir comment elle comptait se faire pardonner. Dans l'immédiat elle n'avait pas d'idée, le lieu n'était pas vraiment des plus stimulant pour faire quoi que se soit, qu'il s'agisse de massage par exemple, le garçon torse nu à plat ventre sur le carrelage, pas sur que ça soit super propre, et très chaud aussi. Bon après elle connaissait des façons de se réchauffer, mais la encore, les toilettes, ce n'était pas vraiment le lieu rêver, bref, elle se contenta simplement de lui répondre en haussant les épaules.


"Et bien, je t'invite à venir manger chez moi, et c'est moi qui ferait le repas en plus ? Cela convient à Monsieur Armani ?

Toujours souriante, la jeune femme posa ses mains sur son ventre, pas qu'elle avait faim, mais juste que c'était un réflexe tout simplement, par moment il y avait des gargouillis qui lui donnait l'impression qu'elle avait une créature à l'intérieur, bref, elle les retira aussitôt, parce que ça lui donnait une allure de femme qui attendait un enfant, le pire cauchemar pour la jeune femme. Pour elle, enfant = emmerde, donc comme ça, c'était chose faites, pas de soucis, elle faisait attention pour ne pas tomber enceinte et elle pouvait continuer ainsi les sorties le soirs, et plus si l'envie la prenait.

"Je connais ce regard Chad, et non, je n'ai pas couché avec, enfin pas encore, et je pense pas que ça se fera vu que je suis en train de lui mettre un faux plan... Et si il savait que j'étais dans les toilettes, enfermée, avec un ex, même si tu es un ami, pas sur qu'il me croit... Si on sort avant ce soir, je pourrais peut-être retournée faire la fête cette nuit, on verra bien..."

Elle disait cela sans trop y croire, c'est vrai, ça faisait quelques minutes maintenant qu'il n'y avait aucune nouvelle de la pandémie, et qu'ils étaient censés rester enfermé dans cette pièce. Une chance qu'il n'y avait pas de remontée d'égout, parce que sinon, ils étaient pas sorties de l'auberge. Bref, le garçon lui annonça ensuite que sa petite amie passée sont temps à Poudlard, elle devrait peut-être le surveiller un peu plus, parce que ce genre de situation, ce n'était pas certain qu'il lui raconte par la suite. Quelques parts, c'était peut-être pas plus mal, ça laissé un coté mystérieux sur ce qui pourrait ce passer.

"Oh, je vois, au moins, tu peux faire ce que tu veux, même si à mon avis, tu ne te prives pas, mais elle reste à Poudlard combien de temps encore ? Que tu puisses profiter de ta liberté encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Flamingo's Cafe [PV]   Ven 27 Nov - 10:10

Chad a toujours été fan des défis. Un peu comme Elea en fait. ils auraient fait un couple foooooooormidable! Surprised Il se rappelait des jeux auxquels ils avaient joués tous les deux avant que leurs familles décident de se séparer pour de bon. On dit que l’innocence rime toujours avec enfance, et bien ce n’était pas le cas cette fois là. Elea éprouvait déjà une grande haine contre sa petite sœur, lui contre sa mère qui avait décidé d’aller refaire sa vie ailleurs. C’est fou ce qu’un problème familial pouvait changer une personne. Ils en étaient tous les deux bien la preuve. Et si ça c’était déroulé sans.. Peut être qu’Elea serait au manoir Mayan à présent. Peut être que lui ne serait pas à faire la fête tous les jours pour évacuer son stress et aimerait la vie plus qu’il le prétendait. Oh non, ne croyez pas qu’il voulait mourir ! Juste se réveiller un jour, se lever, se regarder dans une glace et penser que son futur valait mieux que des sorties en boite, des biens matériels et de la danse.. La routine.. Qu’est ce que ça pouvait être chiant sérieux !

Il releva le menton de la jeune femme d’une main et passa sa langue délicatement sur ses lèvres avant de les capturer le temps d’un petit baiser. Ensuite il se dégagea en déclarant d’un ton trèès détaché

« Tiens elles ont le même goût que la dernière fois ! »

Un baiser entre amis franchement, qu’est ce que ça pouvait changer du moment que ça allait pas loin. Non ce n’était pas dans les habitudes de Chad de se défiler quand sa réputation était en jeu, c’était plus fort que lui, il fallait qu’il la préserve. Il n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir Lena, c’était aussi simple que ça. Pas qu’il la prenait pour une p*te non ! Mais plus parce que toutes les filles réagissaient de la même manière à son sourire. C’est pas de la magie, c’est de la science *paaf*

« Oui ça me convient touut à fait ! »

Il lui adressa un petit sourire avant de sortir son paquet de clopes *non pas prêt à arrêter Rolling Eyes* et de s’en griller une. Son briquet dans la poche, il prit une grande bouffée en regardant le plafond.

« Jusqu’aux vacances d’ été.. C’est pas loin.. »

Puis il finit par un ton amusé

« Tu veux que je te la présente ? Je suis sûre que vous allez parfaitement vous entendre.. Si je ne cite pas le fait que tu es aussi mon ex »

Ça serait plutôt marrant de voir le visage de Mily se décomposer quand il le lui fera savoir à la dernière minute ‘quoi t’as invité ton ex ce qoir et tu m’as rien dit ??’ Moui, ça valait le coup.

« Lena je pense qu’il faudrait trouver un moyen de sortir d’ici parce que chui pas sûre que passer une journée ou plus aux toilettes soit trèès.. bénéfique pour mes nerfs ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flamingo's Cafe [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamingo's Cafe [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agriculture: La filiere du cafe
» Bùche de noel au cafe
» Le trafic du cafe a la frontiere Haiti-Rep. Dominicaine nuit
» Mon Cafe Racer est vendu
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: