AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allongé dans l'herbe [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Mar 11 Juil - 20:49

Non en effet il n’y a aucun livre moldus dans la bibliothèque de l’école, mais peut-être que dans votre bibliothèque personnel vous en avaient, lui dis-je en le regardant. Dans l’histoire de Poudlard, il est noté que chaque fondateur a placé une bibliothèque pour aider au savoir de sa propre maison. Il paraît que celle des Serpentard est visible aux yeux de tous, normal tu me diras vu qu’ils sont trop bête pour trouver les passages secrets de l’école qui sont quand même évident, lui dis-je en lui souriant, chez les Gryffondor elle est dissimulée derrière une tapisserie. Chez les Serdaigles derrière un buffet dont les portes sont s’en doute collée. Chez vous je ne sais pas, vu que je n’ai jamais parlé longuement avec un Poufsouffle, en dehors de vous bien entendu, lui dis-je en rosissant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Mar 11 Juil - 21:12

Lysy était presque arrivé au jeune homme lorsqu'elle vit une éléve de Gryffondor trébuchait sur lui. Elle se stoppa alors et vit que le garçon se releva aussi vite pour présenter ses excuses. C'est alors qu'ils entamèrent une conversation et Elysa ne voulant pas les déranger adressa juste un signe de main répondant a celui de Cedric et fit demi tour, repartant vers un autre coin du parc.

*Tanpis, j'aurai surement une autre occasion de le rencontrer... Poudlard est grand, mais je suis certaine que je le reverrai.*

Elysa partit donc vers le lac, pour travailler un peu son devoir qui n'avait donc pas avancer.

Cedric D

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Mer 12 Juil - 21:09

Cédric vit la jeune fille au loin s'éloigner et la salua d'un signe de la tête, tandis qu'il entendait à présent la légende des bibliothèques personnelles de l'école...
Il en avait entendu parler par son géniteur, Poufsouffle avant lui, et par sa mère aussi, qui était une ancienne Serdaigle prodigieusement douée.

Elle avait commencé à fréquenter son père lorsqu'elle était en quatrième année, après que celui ci l'ait invité au bal de noël. Quelques réticences plus tard, elle n'avait pu s'empêcher d'accompagner ce bellâtre d'Amos Diggory malgré sa réputation de coureur, à cause d'une fleur de Lys qu'il lui avait offerte peu après sa demande. Elle s'était dit avec un sourire qu'un homme qui peut faire preuve d'une telle grandeur d'âme ne pouvait pas être si mauvais que ça; effectivement, puisqu'ils ne s'étaient plus quittés.

-"Peut-être est elle caché derrière une statue immense de la fondatrice qui se trouve dans notre salle commune" dit il avec un sourire...

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Dim 16 Juil - 19:44

Je regardais Cédric et lui souris bien malgré moi en écoutant ce qu’il me disait.

C’est à vous de le découvrir car je n’y ai jamais mis les pieds dans votre salle commune, lui dis-je en le regardant.

Nous étions toujours debout à nous regarder l’un l’autre, je lui souris une fois de plus et je pris place dans l’herbe, en lui faisant signe de me rejoindre.

On sera plus à l’aise pour discuter vous ne trouvez pas ?, lui dis-je en mettant mes mains de chaque côté de moi la paume poser contre l’herbe. Alors dites-moi qui est en réalité Cédric Diggory ? , lui demandais-je avec un sourire espiègle.

Cedric D

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Lun 17 Juil - 23:17

- « Je tenterait de regarder... Je ne sait pas si l’on peut inviter quelqu’un d’extérieur à sa maison.. »
Il réfléchit un instant
- « Je ne pense pas... Étant donné que l’emplacement des salles communes ne sont sensées être connues que part les membres, la preuve, je ne connaît même pas le lieu ou se cache celle des Griffondor! »
Cédric vint alors s'asseoir à coté d'Alehandra. Ce prénom était décidemment si peu commun, mais si charmant! Ses parents devaient être des gens merveilleux pour imaginer un prénom de la sorte, si exotique et doux à la fois...
Il était vrai que Cédric trouvait tout les prénoms absolument magnifiques, mais celui d’Alehandra était vraiment hors normes.
Lui même avait été appelé Cédric, parce que ses parents cherchaient à la fois un nom assez jeune, court, mais en même temps emprunt de charme et de fraîcheur.
Comme chacun le savait, les prénoms étaient le reflet de la personnalité: Celui de Cédric dénommait une sensibilité intuitive très accrue, des êtres comme des choses, une âme rêveuse qui s’accorde avec l’univers, et qui adore aider autrui...
Cet description, lui correspondait à merveille,si l’on omettait la personnalité timide de Cédric, qui, malgré ses nombreux résultats d’un bon niveau, doutait toujours de lui

A la question de la jeune fille, il réfléchit un instant: que voulait elle dire par là?

- « Hé bien... Je suis un garçon tout à fait banal en réalité, ne pensez surtout pas le contraire! »
Répondit il, gêné en souriant.

[/b]

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Dim 23 Juil - 14:45

Donc Cédric Diggory est en fait quelqu’un de normal, qui aime presque tout le monde, lui dis-je en lui souriant, mais vous devez aimer certaine chose et en détester d’autre non ?, lui demandais-je en le regardant. Vous êtes un sang pur ? Moi ma mère est moldue et mon père est sorcier, je ne vous dit pas la tête qu’à fait ma mère en remarquant mes premiers pouvoir, lui dis-je ne le regardant droit dans les yeux. D’après ce que j’ai entendu dire vous vous débrouillez bien sur un balais est-ce vrai que vous êtes attrapeur ?, lui demandais-je en le regardant. A vous voir on ne le dirait pas car un attrapeur est généralement petit et léger, pas grand et bien bâtis, dis-je avec une franchise que je ne me connaissais pas. Je suis désolée, je ne voulais pas vous manquer de respect, lui dis-je en baissant les yeux, je ne dis jamais ce genre de chose d’habitude, ça ne me ressemble pas, lui dis-je en rougissant.

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 14:14, édité 1 fois

Cedric D

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Dim 23 Juil - 20:46

Cédric rougit sensiblement, entendant la description que faisait de lui la jeune fille. Apparemment, il était connu par beaucoup de personnes, et ne pouvait que s’en vanter. Du moins si c’était dans le caractère de Cédric de se vanter de quoi que ce soit, ce qui n’était pas le cas, évidemment, mais il ne savait pas du tout pourquoi il était connu de la sorte: Alehandra connaissait même son poste au Quidditch.

Il lui sourit et répondit à ses nombreuses questions:

- « Mes parents sont tous deux sorciers, c’est pourquoi je ne connais que très peu de choses sur le monde moldu, ce qui me désole beaucoup, mais je n’aime pas vraiment que l’on fasse la différence entre les différentes origines sorcières, car le principal c’est d’être un bon sorcier, non? »

Il sourit à nouveau

- « Mais heu... Sinon... Il y a beaucoup de choses que je déteste comme... Heu... »

Ne trouvant pas de choses à détester sur le moment, il préféra changer de sujet, rougissant de son incompétence à répondre aux questions que lui posaient la jeune fille.

- « Et oui, je suis attrapeur de l’équipe, du moins, je l’étais, car il faut que je me représente aux sélections comme chaque année! Tu as raison, et tu n‘as pas besoin d‘être gênée, je ne sais pas pourquoi je suis devenu attrapeur, alors que j‘aurais du être batteur, mais lorsque je suis entré dans l’équipe, le capitaine m’a dit que je me débrouillait pas mal dans ce poste... Mais je suis sur que dès qu’on trouvera quelqu’un de plus compétent que moi, je serais immédiatement renvoyé! »

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Mar 25 Juil - 16:10

Je vis Cédric rougit sensiblement pour la première fois de notre conversation, c’était la première fois pour moi que je faisais rougir un garçon rien qu’en lui parlant. (N’allez pas vous imaginer des choses lol), j’avais réussi à faire rougir Harry mais c’était en tombant sur ses genoux. Il me dit alors qu’il était issu de parents de sorciers, ce qui ne m’étonna absolument pas vu son allure, Aelita avait la même façon de se comporter que lui. Je souris en constatant cela, il me dit aussi que le principal chez un sorcier c’est qu’il soit bon et pas d’où il est issu.

C’est tout à fait vrai, peut importe que l’on soit de bonne famille ou qu’on ait rien, ce qui importe c’est de prouver qu’on peut faire quelque chose, lui dis-je en le regardant.

J’étais contente de discuter avec lui, c’était un jeune homme intelligent et qui ne se prenait pas pour quelqu’un qu’il n’était pas. Il me dit alors qu’il « était » attrapeur de l’équipe de Quidditch mais qu’il ne savait pas si il allait refaire partie de l’équipe. De nouveau on me parlait des sélections, j’aurais aimé participer, mais pour jouer dans quel poste, attrapeur était assez facile selon Aelita. Mais je ne savais rien concernant les autres postes du Quidditch, si ça se trouve j’aurais même eu très peur de monter sur un balais.

Tu es très compétent, lui dis-je sans pouvoir me retenir et en rougissant tout de suite après. Avec ma cousine nous ne ratons aucun match de Quidditch, lui dis-je en lui souriant.

Cedric D

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Mer 26 Juil - 0:47

Cédric ramena ses jambes vers lui et sourit à Alehandra. C’était décidément une personne plaisante avec qui l’on pouvait parler de tout et de rien. Merveilleux.

- « Oui. Mes parents m’ont toujours appris à être aimable et tolérant envers tous. C’est pourquoi je ne me base pas sur des préjugés. »

Ajouta t-il en souriant.

- « Tout le monde adore le Quidditch dans cette école, mais tu vois, je pense que je ne vais pas me présenter comme attrapeur cette année... »

Cédric avait en effet entendu dire que beaucoup convoitaient sa place: il n'allait pas être égoiste et empecher une personne bien intentionnée de jouer comme attrapeur. De plus, cette personne serait surement meilleure que lui, il n'en doutait pas une seule minute.

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Mer 26 Juil - 1:22

Oui, c’est vrai mais beaucoup ne connaissent pas toutes les règles du Quidditch, lui dis-je en lui souriant. Moi-même je ne les connais pas toutes par contre ma cousine est incollable, elle aime vraiment ça, lui dis-je en rougissant, d’ailleurs elle ne manque jamais un match des Serpe…, heu…, je veux dire des Serdaigle, dis-je en me sentant mal à l’aise.

Aelita m’avait demandé de garder le secret de cela, de n’en parler à personne, mais Cédric était peut-être une exception à la règle.

Flash Back

J’étais assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, à lire la lettre qu’Aelita m’avait envoyé.

Chère Alehandra,

Ici tout ce passe très bien, les Dragons sont vraiment splendides évidement je me tiens à distance d’eux, seul les professionnels peuvent les approcher de très près. Jeremya est très doué mais il ne me parle pas beaucoup, Charlie Weasley par contre a nettement plus de conversation, il me fait bien rire. Tu sais je crois qu’il a un faible pour moi, même si il a le double de mon âge, il est craquant et je l’adore, il est au petit soin pour moi.

En parlant de Dragon, je pense toujours à Drago, je sais que je ne devrais plus penser à lui et tourner la page. Cette année, je vais essayer de le voir moins souvent, d’être distante avec lui, je sais que ça va être dur mais je dois le faire. Si tout va bien à la rentrer, je sortirais avec Alexander parce que c’est quelqu’un de bien et qu’il mérite d’être heureux et si je peux le rendre un peu heureux… Tu vas s’en doute me trouver égoïste et tu auras raison mais dans mon cœur j’espère tomber amoureuse d’Alexander et d’oublier définitivement Drago.

J’espère que de ton côté tout va pour le mieux, j’ai hâte que la saison de Quidditch reprenne pour admirer les Serpentard. Il paraît selon Michaël que Lucius aurait annoncé que Drago ferait parti de l’équipe, donc si il y a des sélections, cette année je me présenterais, je ne sais pas encore pour quel poste mais je me présenterais c’est sûr ! Je ne veux plus rester dans les gradins à admirer les autres joueurs, je veux participer !

Bon voilà, je t’ai tout dit passe de bonne vacances.

Aelita Stones.

Ps : ne dit rien à personne au sujet de cette lettre.

Fin du Flash Black

Oui, Cédric était quelqu’un de spéciale et de bien, donc il ne dirait rien, Cédric était vraiment un garçon charmant.

Tu aimes les animaux ?, lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   

Allongé dans l'herbe [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant