AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allongé dans l'herbe [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cedric D

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Dim 30 Juil - 18:05

Cédric plongea son regard dans celui d'Alehandra et sourit:
-"Tu sembles beaucoup aimer ta cousine, elle a de la chance de t'avoir, j'aimerai tellement que quelqu'un tienne à moi autant que tu tiens à elle! Tu sais, ses liens d'amitiés sont si rares!"

En effet, Cédric, comblé par l'amour que lui portaient ses parents, n'avait jamais eu de véritables amis, qui finissaient toujours par le quitter, sans qu'il sache vraiment pourquoi, ce qui le gênait beaucoup. A chaque fois, parce qu’il ne participait pas aux quolibets que ses camarades répandaient sur autrui, on lui reprochait d’être trop parfait. Ce qui le blessait au plus profond de lui.

Il n’avait pas noté que la langue de la jeune fille avait fourchée, et se passa une main dans ses cheveux parfaitement coiffés.

- « Oui, j’adore les animaux, tous, sans exceptions. Je trouve qu’ils sont des êtres formidables... D’ailleurs, quand j’étais plus jeune, je voulais devenir garde chasse! Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Dim 30 Juil - 20:22

Oui, on s’apprécie beaucoup, même si on se voit peu dans l’école, depuis qu’elle est avec Alexander, je la vois un peu moins. Enfin si elle était avec quelqu’un d’autre je la verrais encore moins…, enfin je pense, dis-je en mettant mon index sur ma lèvre inférieur et levant les yeux au ciel.

Cédric sembla un peu triste tout à coup, je ne voulais pas qu’il soit triste face à moi, donc je lui souris tout en réfléchissant à ce qu’il pouvait ressentir.

*Peut-être n’a-t-il jamais connu ce genre d’amitié*, me dis-je en me rapprochant de lui et en lui prenant délicatement la main.

Si tu veux, nous pouvons être amis, ça ne me dérange pas tu sais d’être amie avec un garçon, lui dis-je en lui souriant, bien sûr tu peux ne pas être d’accord, lui dis-je en baissant les yeux et en lâchant sa main de façon délicate.

Cédric me parla alors des animaux et qu’il les aimait tous sans exceptions, je me mis alors à sourire, il était vraiment spécial et adorable.

Mon demi frère m’a acheté un chat, pensant que comme j’étais une sorcière je devais absolument en avoir un seulement Sasha est une vraie peste, mais je l’adore, j’aime tout les animaux excepté les insectes, lui dis-je en le regardant alors que je sentais quelque chose me chatouiller le long de ma jambe.

Je bougea un peu mais ça me faisait de plus en plus chatouille c’est alors que je vis que c’était une araignée, je me mis alors à hurler et je plongea sur le pauvre jeune homme assis à côté de moi et qu’il n’avait rien fait. J’avais fermé les yeux donc je n’avais pas vu ce que j’avais fait, quand je les ouvris je me rendis compte que j’avais enroulé mes bras au tour de son cou et que nous étions allongé de tout notre long.

Je…, je suis désolée, je déteste aussi les arachnides, lui dis-je en me relevant un peu pour le regarder droit dans les yeux.

Mes joues avaient pris une jolie teinte rosée, je me trouvais vraiment stupide d’avoir agis ainsi, mais je ne pouvais plus détacher mes yeux des siens.

Cedric D

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Dim 30 Juil - 21:03

La voix d’Alehandra semblait triste et mélancolique. Sa cousine devait vraiment lui manquer. Il eut comme envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer, mais cela ne se faisait évidemment pas.
Il sentit la main de la jeune fille se poser sur la sienne. Cette main était d’une étrange douceur... Il se sentit rougir, gêné: il n’avait pas l’habitude de telles marques, de telles démonstrations de gentillesse.
- « Heu... Je... Tu n’es pas obligée, tu sais, je suis un garçon terriblement ennuyeux »

Il rougit à nouveau. C’était vrai, les rares petites amies qu’il avaient eues le trouvaient absolument sans intérêts, ce qu’elles ne se privaient pas de lui faire remarquer. Ainsi, le fier Diggory admiré de tous, n’était en réalité qu’un être sans intérêt. C’était en tous cas ce qu’il pensait de lui.

- « J’adore les chats, ils sont si adorables! J’en ai eu un moi aussi mais... »

Cédric fut coupé par le geste de peur d’Alehandra. A peine eut-il le temps de réagir que déjà elle était dans ses bras, les bras autour de son cou. Il rougit violemment, ne sachant que répondre, la jeune fille l’ayant emporté dans sa chute, elle se trouvait à présent couchée sur lui. Leurs visages étaient à présent très proches, et il pouvait sentir le souffle d’Alehandra sur son visage rougissant, ses yeux plongé dans les siens, comme hypnotisé par la beauté de ce regard.

- « Je... ça n’est vraiment pas grave... »

Réussit-il à dire, dans un murmure étouffé.

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Dim 30 Juil - 22:45

J’étais entrain de l’étouffer, j’étouffais Cédric Diggory, je me laissa alors tomber sur le côté et me mis directement en position assise et ramenant mes genoux prés de moi.

Oh…, je suis vraiment désolée, je ne suis pas légère, j’ai dû vous faire mal…, dire que j’ai peur d’une si petite chose, mais il faut dire que c’est pas aussi mignon qu’un chat, dis-je mal à l’aise.

*Je ne suis qu’une idiote, il doit me trouver trop lourde…, et oh mon Dieu, grosse, je suis grosse et immonde… Voilà je suis condamnée à ne pas avoir de petit copain pour le restant de mes jours (situation vécue dans la réalité lol)*, pensais-je en baissant les yeux.

Je n’aurais pas dû vous sauter dessus comme ça, lui dis-je en rougissant et en fermant les yeus comme si ça pouvait me cacher.

Cedric D

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Dim 30 Juil - 23:12

Cédric se redressa peu après la jeune fille, et sourit doucement. Peut-être qu’elle ne voulait vraiment pas de lui. Peut-être qu’elle l’avait prit pour un pervers ou quelqu’un de ce genre. Il était si maladroit...
Voilà qu’encore une fois, il se mit la faute sur le dos. Il ne savait pas quoi lui répondre... Il n’aimait pas cette sensation de trouble et d’incertitude.
Elle disait qu’elle avait dû être trop lourde, alors qu’il l’avait à peine sentie, mais il avait apprécié la douce chaleur qu’elle dégageait.
Il sentit sa gêne. Il préféra aller vers elle, plutôt que de rester plongé dans sa propre gaucherie, son altruisme avant tout.
Ainsi, la voyant tête basse, yeux fermés, il posa une main sur son épaule, et lui murmura;

- « Tu sais, tu n’es pas lourde du tout: tu es même plus légère qu’un chat... Je... Je suis désolé de t’avoir mis dans l’embarras, mais c’est normal que tu aies peur des insectes... »

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Lun 31 Juil - 0:00

Je me retourna vers Cédric et plongea de nouveau mon regard dans le sien, il avait les yeux gris ce qui me fit penser immédiatement aux yeux froid de Drago Malefoy. Mais Cédric, n’avait pas le regard froid, son regard avait l’air chaud, tellement chaleureux que j’avais envie de m’y perdre.

Je suis lourde, je le sais, lui dis-je en lui souriant, mais vous êtes gentil de me dire que je ne pèse pas plus qu’un chat, lui dis-je en regardant l’herbe. Tu…, vous trouvez ça normal que j’ai peur des insectes ?, lui demandais-je en pouffant de rire, et pourquoi dont ?, lui demandais-je en le regardant de nouveaux droit dans les yeux.

J’avais senti depuis le début que la main de Cédric était posée sur mon épaule et j’aimais la sensation de chaleur qu’elle diffusait dans tout mon être. C’est comme si elle me rassurait, me protégeait, Cédric ne me voulait pas de mal et je le savais.

Cedric D

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Lun 31 Juil - 0:47

Cédric sourit à la jeune fille, qui était si gentille avec lui. Elle était carrément adorable d'ailleurs. Mais nous passerons sur les idées lubriques de l'esprit masculin, pour sombrer directement dans la romance: Cédric sourit à nouveau, et répondit à Alehandra.
Son sourire était vraiment beau, et illuminait son visage... Ce qui lui fit comme un baume au coeur.

- « On peux se tutoyer, non? La plupart des filles détestent les insectes... Et c’est le rôle des garçons de les protéger, tout l’intérêt est là! »

Il sourit, la main toujours posée, sans qu’il sans rende compte, sur l’épaule de la jeune fille.

- « Personnellement, je déteste tuer les insectes, je me contente de les chasser... »

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Mar 1 Aoû - 21:23

Cédric avait toujours sa main sur mon épaule et bizarrement je n’avais pas envie qu’il la retire, je me demandais si c’étais bien d’être aussi proche de lui alors que je n’étais pas sur que tout était fini entre Harry et moi. Enfin, je me posais s’en doute trop de question, Harry n’avait s’en doute plus envie d’avoir une petite amie et puis Cédric n’était peut-être pas attiré par moi.

Oui, tu as raison on peut se tutoyer, lui dis-je en lui souriant, même si je vais avoir un peu de mal au début, lui dis-je en rougissant légèrement.

*Une amie, voilà ce que je suis à présent…, je ne suis rien de plus… Tout le monde admire et aime ma cousine, alors que moi… Moi je vais rester seul tout simplement*, pensais-je alors que je penchait ma tête sur le côté comme pour la poser sur l’épaule de Cédric.

Cedric D

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Sam 5 Aoû - 16:18

Cédric eut un léger sourire, voyant le visage de sa camarade s'illuminer d'un sourire qui la rendait encore plus lumineuse qu'elle ne l'était déjà.
Au loin, l'on pouvait apercevoir de nombreux élèves qui eux aussi étaient aussi heureux que le printemps, portant leur écharpes aux couleurs de leurs maisons, vertes, jaunes, rouges, et bleues, montrant à quel point l'école possédait une variété énorme de personnes aussi différentes les unes que les autres: Certains étaient des "sangs purs", d'autres des sangs mêlés, et enfin, les enfants de moldus qui étaient arrivés à Poudlard sans aucune expérience de la vie sorcière.
Ça devait être étrange de devoir tout apprendre d'un coup,et l'on devait se trouver bien ignorant lorsqu'on ne connaissait rien d'un monde qui, à l'origine, n'était pas le sien...
C'était comme de voyager dans un pays étranger... Cédric avait été au Japon, une fois pendant les vacances de noël avec ses parents, et cela avait été fort ludique et didactique: il y avait appris moult expressions, et avait rencontré des sorciers japonais...
Il se rendit compte qu'il avait toujours sa main posée sur l'épaule de la jeune fille, et l'enleva rapidement, gêné; Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il abusait de la situation...

-"Mais non... Je suis ravi de t'avoir rencontré en tous cas..."

Invité

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   Sam 5 Aoû - 21:49

Cédric retira sa main de mon épaule alors que ma tête s’abaissait vers son épaule, je me retirai donc en même temps qu’il enleva sa main. Je soupirais en regardant le sol, quand il me dit qu’il était ravi de m’avoir rencontré.

Moi aussi, je le suis heureuse d’avoir fait ta connaissance, lui dis-je en lui souriant.

Oui, j’étais heureuse d’avoir fait sa connaissance, mais si quelqu’un de ma maison apprenait que j’étais amie avec le célèbre Cédric Diggory le beau gosse de l’école… Toutes les filles allaient me bombarder de questions et peut-être s’imaginer des choses, alors qu’il n’y a strictement rien.

*Alors c’est comme ça que tu oublies Potter en te jetant dans les bras de Cédric ? On dirait que mademoiselle n’aime que les célébrités !*, pensais je en entendant la voix stridente de mes sœurs aînée alors qu’elles ne connaissaient rien à ma vie ici et heureusement d’ailleurs.

Sinon elles se seraient empressées de me charrier sur cet état de fait, ma vie était tellement plus simple dans le monde moldu… J’étais transparente inexistence, ici j’avais eu l’impression du contraire grâce à… Mais c’était fini et je devais tourner la page pour en écrire une nouvelle, mais peut-être que la nouvelle resterait blanche à jamais…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe [Fini]   

Allongé dans l'herbe [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant