AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]   Mar 27 Oct - 22:46


    « Seth, lâches moi ». Vincent avait toujours été un tantinet trop autoritaire. Enfin non, ce n'était pas forcément le mot puisqu'en général, on se servait de terme comme méchant, insupportable ou ce genre de chose. Mais attention, ne craignez quand même pas de le blesser bien sûr, parce que ce garçon était sans coeur. Ou alors, c'était surtout depuis que Marie et lui, c'était fini ? En tout cas, il était sur que pour le moment, aucune fille ne le toucherait plus de cette manière, il ne paraîtrait plus aussi faible pour une de ces greluches ! Enfin, il disait ça maintenant, mais plus tard, ça changerait peut être. En tout cas, la seule fille qui pour le moment pouvait l'approcher, c'était Fredericke, ça avait toujours été elle de toute façon. Et il regrettait de l'avoir mise de côté pour l'autre Serpentarde mais bon, on ne réalise ses erreurs qu'après les avoirs commises après tout, alors c'était trop tard pour regretter. Regretter ne sert à rien. Du moins, c'était comme ça qu'il pensait.

    Enfin voilà, aujourd'hui, on était samedi et le samedi, c'était un jour tout particulier pour lui puisqu'il était tout simplement question d'une petite sortie à Pré Au Lard, bon, il n'avait pas d'argent pour s'acheter un truc ou deux mais bon, au moins, il allait pouvoir s'éloigner de Poudlard et ça, ça pouvait être quelque chose après tout. C'était toujours marrant en faite, même. Ca lui permettait d'aller ailleurs, de voir autre chose que les mêmes murs à longueur de temps. Donc dès qu'il en avait l'occasion, il prenait la poudre de sortie. Là, aujourd'hui, Fredericke n'avait pas pu venir avec lui mais ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de sortir. Il était un garçon qui aimait la solitude alors il comptait bien sauter sur l'occasion. Non pas que la présence de la Gryffondor le dérange bien sur. Ben oui, elle était sa meilleure amie alors il n'avait en général aucune raison de ne pas vouloir traîner avec elle quoi. Mais bon, être seul, c'était aussi quelque chose de sympa donc il n'allait pas se plaindre, bien loin de là.

    Tout ça pour dire qu'il se trouvait donc dans les rues de Pré Au Lard, sans réel but précis. Tournant par-ci par-là, il n'avait qu'une seule envie, se poser dans un coin. S'il était un garçon des plus flemmards ? Et bien en tout cas, ça, c'était un point vraiment très important, ça vous pouvez en être sûr ! S'il y en avait bien un qui aurait tout donné pour faire sa vie dans son lit, c'était bien lui ! Il était du genre gros glandeur alors s'il lui était permis de ne pas bouger tout au long de la journée, il serait preneur ! Suffisez de demander à Fredericke pour qu'elle vous dise à quel point elle avait du mal à le réveiller déjà !

    Se baladant tranquille les mains dans les poches et sans vraiment regarder où il allait il finit par percuter un truc sur sa jambe. Haussant un sourcil, il ne comprit pas vraiment c'était quoi le délire ! Baissant la tête, il tenta de voir où se trouvait le truc qu'il avait percuté. Et quand il le vit, il écarquilla les yeux grand ouverts. C'est quoi ce bordel... ! « Quelle merde, les gosses font traîner n'importe quoi. En plus c'est trop moche ! ». Une vulgaire poupée. Une poupée qu'il trouvait franchement moche d'ailleurs!


    [ 575 ]


ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]   Mer 28 Oct - 21:24

Sateen et Raven s'étaient à nouveau disputés…
En fait non, la poupée ne prenait jamais la peine de discuter avec elle lorsqu'il avait des mots, la fillette ne pourrait pas comprendre les raisons de son courroux, même si il prenait la peine de lui expliquer. Le plus simple était toujours de sortir sa baguette et de lui envoyer un petit coup d'électricité.
Le mobile de la dispute était des plus banales… la chose qui revenait le plus souvent. L'enfant avait tendance à le voir comme une poupée, un vulgaire objet. Mais il était en priorité un Comte! Et de ce fait sa volonté avait plus d'importance que celle de la petite… et ce quoiqu'elle en pense!!!
A son habitude, elle pesta de son langage limité et le planta dans la rue. Abandonné! Encore…

Que pouvait-il faire?
Gambader seul dans les rues?!! Cela revenait à attirer l'attention sur lui. Un peu trop à son goût. Sa famille avait des ennemis, ses parents en avaient fait les frais. Il avait perdu son corps et une saleté de démon se baladait dans son véritable corps.
Cela le faisait enrager.

Un vague mouvement plus loin dans la rue.
Il se figea. Mais c'était son corps là, non?!!! Son vrai corps!!!
Il s'élança vers le bien le plus précieux qu'il avait perdu. D'ailleurs le démon qui habitait son corps le regarda avec un sourire narquois, le laissant s'approcher. Un peu plus… toujours un peu plus. Puis finalement il se détourna, oubliant la poupée qui semblait lui courir après.

Lorsque Raven tourna lui aussi dans la rue, son corps n'y était plus, malheureusement il y avait un autre personnage qui avançait vers lui. Il préféra jouer les innocents et rester inanimé, le temps que l'inconnu passe.
Mais coup du mauvais sort, le jeune homme lui rentra dedans… ou du moins son pied le percuta malencontreusement dans l'abdomen. Cela n'était pas vraiment douloureux puisque le corps n'avait pas de terminaisons nerveuses pour véhiculer la douleur, un avantage à avoir un corps en silicone.

L'humiliation aurait pu s'arrêter là, mais l'adolescent se saisit de lui sans la moindre délicatesse et l'insulta gratuitement.
C'en était trop! Alors il donna un bon coup de botte dans le poignet du malotru.

- Immonde malotru! As-tu ne serait-ce qu'une fois regardé ton visage dans un miroir? Ou était-ce un luxe bien trop grand pour une avorton du bas peuple?!!
Retire tes sales mains d'impoli de mon illustre personne!
ordonna-t-il d'un ton froid. Rien ne m'oblige de par mon rang à accepter les mauvaises manières du petit peuple!

Son visage était figé car il ne possédait aucune articulation, mais son discours et le ton de la voix suffisaient à deviner la passable irritation qui s'était emparé de lui.
Il semblait que la chance n'était pas de son côté: il avait laissé partir une petite fille capricieuse mais qui respectait la finesse de son visage pour tomber sur un adolescent d'environ son âge mais aux paroles irréfléchies et vexantes. Peut-être devrait-il l'électrocuter un peu lui aussi.

{502 mots}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]   Sam 21 Nov - 19:40

    Une poupée... Moche. Nan mais sérieux, le gars ou la fille qui avait osé la créer avait réellement une grosse poussière dans l'œil pour être capable de faire un truc aussi laid. Non pas qu'il critique bien sûr, ce n'était pas dans ses habitudes... Oui bon, en faite, peut être bien que si, mais on ne pouvait pas lui en vouloir quand même si ? Comme si c'était réellement de sa faute s'il n'aimait pas tout. On ne lui en voulait pas de ne pas aimer les Pouffsouffles ! Alors pourquoi est-ce qu'on lui en voudrait de ne pas aimer cette poupée débile ? Donc voilà, les gens n'avaient pas le droit de lui en vouloir, tout simplement. Et puis zut ! Comme si quelqu'un allait réellement se soucier de ce qu'il était en train de faire ! Ridicule ! Il avait une poupée dans les mains ! Et c'était ça qui le dérangeait encore plus ! Nan mais la honte quoi ! Vincent Fayr avait un truc moche entre les mains, c'était tout de même le comble ça ! Il allait se mettre à jouer à la poupée lui bientôt ! Même pas en rêve !

    Le coup de botte le surprit. Mais alors totalement. C'était quoi ce truc ?! Il lâcha la poupée sous le coup de la surprise bien sûr, comment aurait-il pu en être autrement hein ? Elle lui avait fait peur cette saloperie ! Une poupée qui tape, c'était bien la première fois qu'il en voyait une ! D'habitudes, les plus perfectionnées faisaient pipi c'était tout nah ? Enfin à la rigueur pour ce qu'il en savait... N'allons tout de même pas à imaginer qu'il s'y connaissait dans ce genre de connerie hein ! C'était loin d'être le cas ! Mais en tout cas pour le moment, il avait une poupée drôlement moche qui venait de lui faire mal !

    Et qui se mit à l'insulter. Alors là, c'était vraiment la totale de chez totale. Il ne 'y était pas du tout attendu quoi. Comment aurait-il pu s'y attendre hein ! Alors là, il en était presque choqué ! C'était du délire et du gros n'importe quoi ! Lui ? Un malotru ? Ben et lui alors ! Comme s'il était normal qu'il se mette à traîner n'importe où ! Alors là, il n'en revenait pas ! C'était loin d'être lui, loin d'être de sa faute aussi. Et puis cette poupée de pacotille n'avait qu'à être plus belle ! Là aussi, c'était encore la faute de la poupée ! Donc voilà ! S'il s'était une fois regardé dans le miroir ? Il croyait quoi ce débile ? Qu'il allait lui faire croire qu'il était laid ? Alors là, il se fourrait le doigt dans l'œil et de manière bien profonde ! Ca, vous pouvez le croire ! Gros débile tiens ! Pour qui se prenait-il donc ?! Un avorton du bas peuple ? C'était lui le bas peuple ! Et il était plus que bas ! « Dis moi avorton de nabot là, tu t'es vu, tu fais pas plus de 10cm de haut alors t'es gentil, t'arrêtes de te foutre de ma gueule sinon, c'est mon poing dans tes dents que tu vas te prendre ! T'as bien compris ?! Ou alors je t'arrache la tête et on en parle plus ».

    Qu'il retire ses mains ? Oh mais avec joie, d'ailleurs, c'était avec une grande joie qu'il avait vu la poupée s'écraser au sol face à sa surprise hein ! Quel crétin ! Pour qui donc se prenait-il hein ? Pour plus fort qu'il n'était ? Oh oui, avec une force comme la sienne, peut être qu'il parviendrait à lui tordre son petit doigt, ou là là, la vieille menace, il en tremblait. Ou pas ! De par son rang ? Son rang de trois pommes ? Bordel mais par pitié ! Clouez lui le bec à ce morveux ! Qu'est-ce qu'il croyait exactement ? Qu'il allait le vaincre dans un combat ? Vincent se ferait un réel plaisir de tirer sur le moindre de ses fils pour le découdre ! « Fais pas le malin avec moi ! Minus ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]   Lun 30 Nov - 21:41

L'adolescent semblait ne pas être habile de ses mains… ou trop fragile pour un homme.
Le résultat restait tout de même qu'un bon coup de botte avait suffi pour qu'il lâche sa prise sur sa petite personne et qu'il rencontre le bitume de façon brutale.
Il avait atterri face contre terre. Sa main se fractura net et ses doigts volèrent à peine à quelques centimètres de lui. Lorsqu'il se releva pour épousseter ses vêtements blancs, le sorcier pouvait se rendre compte que son visage se trouvait à présent scarifié sur toute la diagonale. Les doigts dispersés se regroupèrent et glissèrent le long des jambes de la poupée pour rejoindre la main meurtrie et effacer cette mutilation. Les doigts se recollèrent et on eut plus l'impression qu'ils avaient été brisés. Il en fut de même pour sa balafre qui se referma jusqu'à disparaître.
On pouvait se rendre compte qu'il était utile lorsqu'on était un objet sous un sort perpétuel de Reparo.

Mais le manant ne semblait pas se satisfaire de sa première insulte, de l'avoir laissé tombé comme un objet inutile… non il fallait qu'il continue à vouloir lui fournir des offenses verbales.
Lorsqu'il le traita de nabot de 10cm, il regarda les genoux de l'offenseur qu'il parvenait à dépasser tout de même avec sa petite hauteur de 64cm. Si il avait pu sourire de mépris pour les pathétiques injures qu'il jetait, il le ferait. Malheureusement son visage sans la moindre articulation ne pouvait que demeurer figé dans l'expression faite lors de sa création.

- Hé bien! Voilà un avorton fougueux… Si je ne me trompe, en faisant réellement 10cm, proportionnellement ta hauteur ne dépasserait pas le demi mètre… un véritable nain! s'amusa-t-il, méprisant.
Tes mouvements mal coordonnés… patauds si on veut se rapprocher de ton langage peu évolué… t'ont pourtant montré que vouloir me casser serait un acte inutile. Je m'enlèverais bien moi-même la tête pour te prouver la futilité de tes menaces, mais je n'ai pas vocation d'instruire les roturiers du bas-peuple.

Un petit fi de mépris fusa.
L'adolescent pouvait se rendre compte que l'être de silicone ne bougeait point les lèvres pour communiquer avec lui. Il semblait utiliser une sorte de ventriloquie pour interagir avec lui.
Le petit être fit voler la partie basse de son manteau afin que la baguette, qui elle faisait vraiment les 10cm, soit facilement accessible.

- Un Comte n'a point besoin de chercher les manants, il lui suffit de poser son regard sur le monde et il les trouve indubitablement. Certains spécimens ont même tendance à pulluler de façon exagérée, tel la gangrène sur le monde.

Les prunelles violettes semblaient tournées vers le garçon, bien que le visage ne soit pas réellement dirigé vers lui. Regard de travers destiné à un personnage qui ne méritait peut-être pas sa réellement attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]   Sam 5 Déc - 15:23

    Vincent ne savait pas bien si ce truc trop moche et... Rikiki, se rendait bien compte de la situation. D'un simple mouvement de doigt, il pouvait le casser, il se rendait compte de ça ? En plus, le jeune Serpentard était un sorcier alors il ne fallait pas non plus passer à côté de ça n'est-ce pas ? Un simple coup de baguette et au revoir la poupée barbie. Enfin non, pas Barbie, parce qu'au final, même barbie était plus belle que ce truc ! Ouais, ou alors hop, un petit impérium et il le forcerait à se découdre tout seul ! Il y avait tellement de chose que Vincent avait envie de lui faire vivre qu'il en salivait. Bon, peut être qu'il allait pouvoir éviter les sorts impardonnables quand même. Aller à Azkaban pour avoir tuer une poupée, avouons que franchement, ça serait la pire chose du monde ! La honte ! Il accepterait d'aller à Azkaban uniquement pour le meurtre de Sallers ! Et là, vraiment, ça serait parfait. Il serait peut être en prison, mais au moins, il aurait débarrassé le monde. Et là, ça serait juste trop bien. M'enfin bon, il n'allait quand même pas abusé sur ce sujet là bien sûr. Enfin bref, il était maintenant temps d'oublier l'autre débile pour revenir se concentrer sur le problème du jour, en soi, monsieur 5cm.

    Avorton... Ahah, quel comique celui là tiens, il ne s'était donc pas vu pour dire d'un seul coup que c'était lui l'avorton ? Parce qu'aux dernières nouvelles, le plus petits des deux, ce n'était clairement pas Vincent l'avorton, non, c'était l'autre gros con là, qui lui arrivait au genou ! Et pouvait-on vraiment se vanter de n'arriver qu'au genou de quelqu'un ? En plus, il se trouvait malin, et en situation de force ou quoi ? Quel petit prétentieux débile ! Vincent n'avait maintenant plus qu'une seule et unique envie, donner un gros coup de pied dans ce truc trop moche dans le seul et unique but de l'envoyer le plus loin possible ! Oh oui, c'est que rien que d'y penser, s'en était presque jouissif hein ! Bon, il abusait peut être un peu là quand même mais il ne pouvait pas s'en empêcher, est-ce que c'était un crime que de vouloir tuer une poupée ? Pour ce genre de meurtre, il ne passerait quand même pas pour un assassin n'est-ce pas ? Et en plus, on pourrait même carrément dire qu'il avait débarrassé le monde d'un gros poids, d'un gros boulet aussi. Nan mais sérieux, il ne pouvait donc pas dégagé ce pauvre débile de truc en mousse ? En tout cas, dans le monde de la magie, on en apprenait tous les jours. Voilà que les poupées n'avaient plus besoin de ventriloques pour parler ! Et il aurait beau dire ce qu'il voulait, elle faisait peur en plus la saligaude !

    « Les roturiers ? Ahah, mais pour qui donc te prends-tu ? Tu prends tout le monde de haut mais tu les vois de bas, je te rappelle. Si j'étais toi, je prendrais conscience de la bassesse de mes phrases et j'apprendrais à me taire. » Quel crétin, mais pourquoi donc il avait fallu que cette poupée attire son attention hein ? Ne pouvait-il pas arrêter de regarder là où il n'était pas bon de poser les yeux ? Il avait l'air malin, à faire face à une poupée qui ne semblait pas être capable de dire des choses gentilles. Les poupées n'étaient-elles donc pas toutes faite pour servir les enfants qui les acheter ? C'était quoi le délire ?

    « Ah parce que tu es un comte ? Laisse moi rire ». D'ailleurs, Vincent partit réellement dans un fou rire. Ahah, s'il était comte et bien, lui, il était la reine d'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]   Lun 7 Déc - 21:37

Ce garçon était vraiment un malappris!
Si il y avait quelque chose qu'il n'aimait pas chez les gens… c'était justement les mauvaises manières et elles étaient foison chez ce jeune sorcier! C'était quoi son problème?!!!
Ah oui! C'était justement le petit Comte! Et il appréciait ça! Une sorte d'appréciation cynique d'être le cauchemar de ce mauvais garçon.

Il laissa tout de même l'humain éclatait de rire sans intervenir.
Aucun savoir vivre… Mais il n'intervint pas pour sauver le sorcier de sa propre bêtise et préféra le regard de sa manière indifférente et froide. Sauf qu'il était peu probable qu'il s'en rende compte puisque son visage n'était pas expressif.
Lorsque la plaisanterie fut finit, la poupée tapa lentement dans ses mains, une sorte de petit applaudissement froid.

- Il est fascinant de voir que le bas peuple s'amuse de si peu… Je suppose que je me serais moi aussi amusé de façon si vulgaire lorsque j'avais 5ans. Il est admirable de voir que le sang noble mûrit plus rapidement que celui de vulgaires roturiers.

Un petit fi de mépris fusa.
Tellement pathétique qu'il ne voyait pas trop comment enfoncer plus son interlocuteur. Il pouvait se montrer magnanime et en rester là… mais ce n'était pas vraiment dans son caractère. Le petit être ne s'emportait pas trop et restait souvent d'un calme glacial, mais ça ne l'empêchait pas de mépriser les gens qui le cherchaient et encore plus si ils étaient dotés de mauvaises manières.
On pouvait détester quelqu'un et le lui faire sentir, mais on pouvait le faire avec panache et plus de classe que son adversaire actuel.

- Si cela peut combler le vide de ton esprit, sache que la "bassesse de mes phrases" parvient tout de même à ta hauteur… facile lorsque l'on est aussi verticalement réduit que toi. Si je parviens sans problème à te voir de haut, c'est sûrement que je suis habitué à ma véritable taille et qu'un enfant comme toi ferait facilement une tête de moins que moi.
Ne crois point que je sois désolé que mon monde se trouve bien plus en hauteur que le tien. Mais si tes tentatives de sarcasmes doivent se limiter à la taille de ce corps d'emprunt… tu peux. Je comprends tout à fait que ton esprit limité ne puisse chercher plus loin que son nez, ajouta-t-il de son ton froid amusé.

Oui, en y réfléchissant, les attaques verbales du jeune adolescent ne semblaient pas assez puissantes et mordantes. Il avait du mal à y accorder un crédit réel, alors il se contenta juste de jouer avec lui tel un chat avec une souris.
Il ne pouvait considérer cet enfant comme un véritable adversaire. Il était juste jeune et malappris, pas une véritable excuse, mais cela expliquait qu'il ne le considérait pas comme un personnage digne d'un réel intérêt.

… Ah! Si il y avait un petit intérêt dans tout ça!
Lui était capable de comprendre la portée de ses sarcasmes, contrairement à Sateen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]   Mar 22 Déc - 17:50

    Cette poupée était peut être extrêmement énervante, mais Vincent devait bien avouer que voilà, ce truc vraiment moche avait bien plus de réparti que la plupart des crétins qui essayaient de s'en prendre à lui. Bon, après, il était certain que voilà, le jeune garçon n'était pas des plus compliqués à gérer. Disons que lorsqu'il se mettait à chercher des poux à quelqu'un, c'était pour pouvoir jouer un peu et tout. Et pourtant, voilà qu'on l'en empêchait, voilà qu'il n'avait pas la possibilité de se marrer. Parce qu'en faite, ben oui, le jeune garçon n'avait pas la chance de faire face à des ennemis qui valaient le coup. Bon en faite, si, quand même, parce que lorsque l'on parlait d'Adrien ou de Tobias, c'était des ennemis à sa taille en faite ( remarquez comme il ne comptait pas son cousin dans le lot, il ne lui avait jamais fait peur de toute façon ). Pour tout dire, Adrien l'avait quand même mis dans un certain état d'inconscience après tout non ? Donc c'était que lui faire face valait le coup ! Malheureusement, Vincent détestait bien plus Adrien que le contraire. Quoi qu'il ne l'aimait pas spécialement non plus m'enfin. Avouons tout de même que la situation dans laquelle il se trouvait au moment présent était marrante puisqu'il était tout de même en train de se prendre grave la tête avec une vulgaire poupée quoi ! Mais malgré tout, il était quand même un sacré ennemi de taille. Nan mais c'était vrai, c'était incroyable à quel point il pouvait avoir de la réparti. C'était marrant. Et ça jouait probablement dans le fait qu'il ait pu se mettre à se lancer dans un fou rire d'un seul coup. Bon, bien sûr que l'autre devait le prendre pour un fou, après tout, c'était possible aussi hein. Mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir, ce truc était tout simplement tordant, voilà tout !

    Lorsqu'il avait cinq ans ? Ahah, qu'il ne se vante pas trop, il avait une taille d'un enfant de cinq ans, c'était pareil aux yeux du Serpentard vous voyez ? « Alors comme ça, tu muris plus vite ? Ahah, tu es hilarant, c'était une vanne ? Nan mais parce que je ne sais pas si tu le sais, mais ton visage ne reflète rien du tout. Alors, tu fais ton malin minus ? Pourquoi tu t'en prends pas à quelqu'un de taille dans ce cas ? Tu pourras faire face à un enfant de cinq ans ! ». De toute façon, la poupée miniature aurait beau dire tout ce qu'elle voulait, cela ne servait à rien du tout parce que ça ne le touchait pas. Avec le temps, la plupart des insultes et des mots qui pouvaient se diriger vers lui ne lui faisait plus rien. Après, ça pouvait dépendre des domaines que les gens pouvaient bien viser. Et cela pouvait tout changer d'un seul coup. Il s'emballait et c'était là qu'il cognait... En faite, oui, il cognait souvent. Mais bon, il n'allait quand même pas cogner sur ce truc si moche non ? Et puis au pire, si vraiment il lui tapait sur le système, il n'aurait qu'à partir, ce n'était pas ce truc rikiki qui allait le poursuivre, c'était certain ! Rien que de l'imaginer en train de lui courir après, ça lui donnait envie de rire alors vous imaginez ? M'enfin non, il n'allait pas se mettre à rire quand même, non mais c'était vrai quoi, s'il venait à se mettre à se marrer, cette poupée allait encore le prendre mal ! Et mine de rien, c'était une poupée ensorcelée, qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'était pas capable de lancer des sorts ou ce genre de choses hein ? Et bah voilà, rien du tout ! Donc non, il ne comptait pas se mettre à rire. Et puis il voulait continuer cette joute verbale. Elle était vraiment trop marrante en plus !

    Ainsi donc, il était verticalement réduit. Et bla, et bla, et bla. « Habitué à ta véritable taille ? Pourquoi, t'es plus grand d'habitude ? Ah laisse moi deviner, tu as été ensorcelé et tu ressembles... Plus à rien ? Dans ce cas, j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble en vrai tu sais pourquoi ? C'est assez simple, la poupée est super moche, alors j'essaie d'imaginer un visage humain avec une gueule aussi moche. Et oui poupée, t'es top hideux mec ». En faite, même si ce truc était agréable, enfin dans la vision de Vincent, il le fatiguait à la longue. Il allait attendre encore un peu mais une chose était sûre, il n'allait pas s'éterniser ici indéfiniment ! Ca vous pouvez le croire ! Pas qu'il soit fatiguant, mais disons plutôt qu'il était lassant quoi. Et là, il était totalement lassé ! Mais il allait resté encore un peu, oui parce que bon, c'était un échange qui n'aurait peut être plus jamais lieu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poupée pire que Chucky ! [ pv : Raven ]
» Les Perles Du Bac, Pire que le Débilitron, ou pareil XD
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: