AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]   Jeu 29 Oct 2009 - 12:42

~ PV Chad Armani ~


Enfin la libération ! Emily avait enfin fini six semaines de cours, et se retrouvait en vacances ! Ah les vacances de Pâques ! Les dernières avant l’examen final qui ferait de la jolie blonde une sorcière à part entière, qui serait libre de faire ce qu’elle voulait, quand elle le désirerait, et où bon lui plairait ! Enfin… C’était vite dit ça, parce qu’elle doutait réellement sur le fait que Chad la laisse faire tout et n’importe quoi… Oh non, sûrement pas ! Il n’était pas comme cela l’italien ! Certainement pas même ! Chad était du genre trèèèèès possessif avec la blondinette, et il était hors de question qu’elle fasse un métier où elle s’exposerait de trop… Emily avait rendue les armes lors d’une de leurs nombreuses disputes, et avait par la suite énormément réfléchi à ce qu’elle voudrait faire plus tard… Et maintenant, elle avait trouvé… Oui, elle avait la meilleure idée qu’il soit, et en plus, elle en ravirait plus d’un ! –et d’une aussi, mais bon, la dominance mâle, le truc qu’on apprend en primaire hein…-

Aussi, Emily était bien décidée à dire son super projet –de la mort qui tue- à son petit ami… Et s’il n’aimait pas, et bien là, elle ne savait plus quoi faire… Et femme au foyer, c’était hors de question ! Déjà que Chad et les gosses, Emily Jolie était sûre que ce n’était pas ça, mais en plus de ça, elle était aussi sûre et même certaine qu’il se refuserait à avoir un enfant… Le vilain… C’était mignon les enfants ! M’enfin, Emily ne pourrait pas le forcer (quoi que, un comprimé était tellement vite oublié…), et de toute façon, ce n’était pas dans ses projets à elle… Elle était jeune, autant qu’elle en profite un maximum (du moins, dans les limites du possible établies par Chad, bien entendu…)

Emily avait donc retrouvé son chez elle pour quelques heures avant de repartir, direction chez Chad, afin de le voir (de une), et de lui annoncer ce qu’elle avait choisit comme travail (de deux). Elle espérait grandement qu’il ne la prenne pas pour une folle, surtout que la jolie blondinette lui réservait une autre belle surprise ! Non, elle n’était pas enceinte pour le moins du monde ! Elle avait juste… Comment dire… Changée ! Son jolie blond miel était passé au brun chocolat, s’accordant à merveille avec ses yeux, et ses jolies boucles avaient laissés la place à des cheveux lisses et soyeux ? Emily avait eu envie de changer, et la voilà qui était totalement transformée ! Espérons au moins que son petit ami la reconnaisse, sinon, elle ne donnerait pas cher de sa peau !

Devant la porte de son petit ami, Emily inspira une grande bouffée d’air avant d’appuyer doucement sur la sonnette. Oui, mieux valait ne pas appuyer comme une folle, ça n’était jamais très sympa pour les oreilles de celui ou celle qui entendait la sonnette pendant des dizaines de minutes… Après quelques secondes à attendre, la porte s’ouvrit, et avec un magnifique sourire, Emily passa cette dernière en lançant, avec un magnifique sourire :

« Bonjour mon amour ! »

Quoi ? Il y avait quelque chose de mal à vouloir voir son petit ami ? Non, sûrement pas, mais il allait sûrement connaître un gros choc, le pauvre petit italien…

[559]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]   Sam 31 Oct 2009 - 21:08

Chad n’était pas du genre très matinal, quand on parlait de vacances, et par non matinal, je veux bien sûr dire qu’il ne se réveillait pas avant disons… 13-14h ! Sinon plus ? Vivre la nuit et dormir le jour, voilà comment il aurait aimé passer toute sa vie. Pas de tracas, de danse, de travail, de disputes avec Julian, Dawn ou Mily.. Et il pouvait alors profiter de sa vie sereinement. Bien sûr, après les vacances, il allait vite reprendre son rythme habituel et revenir aux habitudes de Julliard, mais rien ne pressait. Il aurait touuut le temps d’y penser le moment venu. Ce qu’il faisait là maintenant ? Dormir ! Vous savez ce bien être que l’on ressent quand on est allongé sur un lit trèèès confortable –vu le prix que ça a coûté, c’est la moindre des choses-, les yeux clos, les rideaux de la chambre dissimulant à la perfection la clarté du jour, la respiration sereine… Chad se sentait.. bien ! Et il aurait aimé rester toute la journée à rêver de je ne sais quoi dans cette quiétude si quelqu’un n’avait pas eu l’idée de venir sonner à sa porte.

Allez on se lève, on se prend la tête, on voit quelle heure il est.. Tiens 15h.. déjà ?.. On s’étire, on met un pantalon déjà –bah quoi avec la chaleur qu’il fait, un boxer c’est suffisant pour dormir u_u- et on se dirige vers la porte d’entrée ! Non pas la cuisine.. C’est en mode zombie que l’ex serpentard ouvrit la porte de son appart pour se retrouver devant une… fille ! *On se connaît ?* Ah la lumière lui faisait mal aux yeux, on pouvait pas baisser la baisser un peu tiens ? Et c’est là que la dite inconnue, qui avait étrangement la voix de sa Mily jolie –blonde au passage- l’appela… quoi déjà ? Ah oui ‘Mon amour’. Battant des paupières pour s’habituer à la lumière ce qui n’était quand même pas évident, il répondit à mlle la copie de Lerant..

« hum.. Je peux vous aidez ? »

… Avant de finalement se sentir bête parce que la copie de Lerant, c’était la Lerant elle-même puisqu’il n’y en avait pas deux. U_u’ Les yeux ébahis –oui oui, ça y est il voyait très clair maintenant- il cria un

« MILY C’EST TOI ??!! »

Naaan mais t’es bête ou tu le fais exprès… Un sourire s’étira quand même sur ses lèvres après cette -pas si évidente que ça- constatation. Comme quoi une teinte pouvait tout changer x_x

« T’es canon ! Mais t’aurais quand même pu me prévenir, j’ai faillit faire une attaque »

Il sentit soudain qu’après ne pas l’avoir reconnue durant deux longues secondes, l’ex blonde allait s’énerver encore contre lui –comme elle le faisait toujours pour un rien-, alors il la ramena d’une main vers lui pour déposer ses lèvres contre les siennes. -Allez chuut, je viens de me réveiller-.Plus que quelques semaines et elle serait totalement à lui, devait il s’en réjouir ou plutôt se faire du soucis, oui il était assez possessif avec la brune, mais c’était la même chose la concernant –pas sûre qu’elle l’avoue hein-. Une vie sans Mily et une vie avec.. Non ça n’avait rien à voir..

Fermant la porte derrière elle, il lui demanda sans avoir la moindre idée de ce que l’ex blonde avait derrière la tête.

« Tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]   Dim 1 Nov 2009 - 11:39

Que Chad ait un peu de mal à la reconnaître, Mily, pour une fois, le comprenait totalement. Personne, à part ses parents et sa petite sœur Effy ne l’avait vue avec sa nouvelle crinière brune. Alors forcément, son petit copain avait le droit de buguer… Surtout quand on le connaissait comme l’ancienne blonde… Dormeur, marmotte, et loir… Pas mal comme combinaison, pas vrai ?! Ouais, c’était plutôt cool… Parce qu’il ne fallait pas oublier que les loirs et les marmottes, c’était généralement chaud, donc si Mily avait froid la nuit, au moins elle avait son radiateur humain à ses côtés ! Esquissant tout de même une petite moue, mais pas une vilaine moue qui prédisait qu’elle allait lui râler dessus comme elle en avait si bien l’habitude, Emily Jolie sourit à son petit ami en plantant son regard noisette dans celui de son italien préféré.

« Bien sûr que c’est moi ! Toi tu viens de te lever… Je me trompe ?! »

Même si sa question ne nécessitait aucune répons, puisque l’anglaise était sûre de ce qu’elle affirmait, si Chad voulait se justifier, libre à lui ! Cependant, la suite de ses paroles fit sourit la jeune femme encore plus. Elle était canon ! Okay, elle le savait déjà, mais que son petit ami lui dise, que voulez vous, c’était la meilleure des choses qui pouvait lui arriver ! Bon, certes, un « Je t’aime » super sincère, c’était très bien aussi, mais au moins, Mily savait que physiquement, Chad la trouvait superbe, et que sa couleur lui plaisait ! Tant mieux, parce qu’elle avait tellement voulu cette couleur chocolat qu’elle ne la laisserait pour rien au monde ! Enfin, un jour peut-être, elle retournerait au blond, mais pas pour le moment… Elle se plaisait bien en brune !

« Je voulais te faire la surprise… Ca à l’air de te plaire, j’en suis ravie ! »


Et alors qu’il la serrait contre lui pour l’embrasser, la brunette profita de cette proximité pour inhaler au mieux l’odeur caractéristique de Chad. Il sentait magnifiquement bon –même au réveil, si si- et cela avait tellement manqué à la jeune sorcière qu’elle n’en perdrait pas une seule seconde ! Cela la motivait d’ailleurs pour réussir ses examens d’une main de maître, et ne pas avoir à subir la même dégringolade de notes comme l’année passée, au moment où Lexy Terence l’avait lâchement laissée tombée…

Enfin, elle n’allait pas se plaindre, grâce à Lexy, elle était maintenant avec un mec qui, lui au moins, prenait –plus ou moins- soin d’elle, ne la trompait pas (ou du moins elle l’espérait énormément !) et lui faisait de superbes cadeaux… Que demande le peuple ?! Avançant dans le couloir, la brune passa la porte du salon et s’assit dans un des moelleux et confortables fauteuils qui le composait.

« Boire ? Bah, je sais pas, ce que tu veux ! Toi par contre, tu devrais manger si tu viens à peine de te lever… »

Oui, Mily était aux petits soins pour son petit ami, et il n’avait pas intérêt à s’en plaindre ! Parce qu’elle n’était pas réellement chiante, et qu’elle faisait toujours attention à ce qu’il soit en pleine forme… Bonne à mariée la miss Lerant ! Maintenant, fallait simplement que le brun en face d’elle le comprenne… Ca, ça allait sans doute être bien plus compliqué…

[563]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]   Ven 6 Nov 2009 - 16:42

"Comment t'as deviné.."

Oué pas vraiment surprenant, Emily était l'une des rares personnes à savoir qu'un Chad Armani qui manquait de sommeil n'était pas un Chad Armani normal, et même qu'il était légèrement chiant sur les bords, la preuve, s'il ne s'était pas un touuut petit peu contenu à l'épisode Anna, il aurait certainement mit les trois filles à la porte pour aller dormir. Heureusement la douche qu'il avait prise ce matin là avait quand même adoucit son humeur à l'Armani.

Il se dirigea vers le réfrigérateur, le pas traînant, en écoutant les paroles de sa petite amie. 'Cuisiner' était sûrement le seul verbe qu'il n'arrivait et qu'il n'arriverait jamais à conjuguer, et ce n'est pas faute d'avoir essayer! Comprenons nous bien! A part des sandwichs faits n'importe comment, il n'y connaissait rien.. Non mais vraiment, comment pouvait on mélanger un tas de trucs et avoir un résultat convenable quand on s'appelait Chad.. C'est bien pour le genre de personnes comme lui qu'on avait finit par inventer les restau... Du coup pas besoin d'aller faire les courses, tout nous était préparé, restait juste à payer..


"Il reste juste... trois bouteilles de vodka, du jus d'orange, du lait... Ah non, je pense que ça date ça, et puis.. bah rien. Jus d'orange?"

Qu'est ce que je vous avais dit, pas besoin de courses, on pouvait vivre avec de la vodka orange toute sa vie! Le jeune homme prit alors deux verres sur le comptoir, posa ses fesses sur une chaise et versa ce qui allait peut être le préparer à la nouvelle que Mily allait lui annoncer..

"En fait.. T'as pensé à ce que tu allais faire après Poudlard chérie?... Cela en mettant de coté tout boulot qui a un rapport avec nudité, bars, perversion, cabarets et tout ce dont on avait parlé auparavant? "

Non Chad n'était pas étouffant dans son genre! Du tout! Fallait juste qu'il sache ce que son ange avait dans la tête, ce qu'elle comptait faire et où! Impossible de la laisser habiter loin de lui, oui avec le transplanage il n'y avait plus de problème de distance et tout, mais c'était quand même chouya ennuyant. Il but une gorgée de jus d'orange en attendant la réponse de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]   Ven 13 Nov 2009 - 11:20

Aaaah Chad, Chad, Chad… Emily sourit à sa remarque, déposant un petit baiser dans le cou de ce dernier. Elle n’avait pas besoin de deviner, cela se lisait en lettres clignotantes sur son visage ! Il était Hors-Service, et Emily, qui avait quand même dormi plusieurs fois avec lui n’avait aucun mal à le remarquer !

« Je ne suis pas ta petite-amie pour rien mon cœur… »


Inspectant de loin le réfrigérateur de son homme, la demoiselle esquissa une moue dépitée… Il n’était vraiment pas fait pour vivre tout seul son Italien préféré ! Encore heureux qu’Emily faisait sa dernière année à Poudlard en ce moment, sinon, dieu sait comment elle aurait retrouvé Chad d’ici deux ans ou plus… Oui, parce que même si Chad n’était pas au courant de l’idée qu’avait sa Mily derrière la tête, qui était celle de venir habiter avec lui dès la fin de ses études, la brune espérait qu’il y pensait déjà tout seul… De toute manière, il avait besoin d’elle pour avoir un style de vie plutôt normal, même si elle ne l’empêcherait pas de faire des soirées, tout en l’accompagnant, bien évidemment ! Pas question que Chad ne se fasse draguer par une dindonne en mini-jupe en boite… Non, c’était hors de question !

« Oui, du jus d’orange… Il est temps pour moi d’investir un peu cette demeure… Que ton frigo soit au moins un peu mieux rempli que cela… »


Emily adressa un sourire à Chad qui vient prendre place sur un des tabourets du bar. Emily fit de même, et lorsque le sérum de vitamine (le jus d’orange quoi) fut versé, elle en prit une gorgée, écoutant ce que lui disait sont Italien d’amour.

Hey ! Comment ça se faisait qu’il ait deviné aussi facilement qu’Emily avait choisit ce qu’elle souhaitait faire plus tard ?! Ce n’était pas écrit en lettres d’or clignotantes sur son front à elle ! Dire qu’elle pensait lui flanquer la frousse avec un « Chéri, j’ai une grande nouvelle à t’annoncer ! » en espérant qu’il se ferait des films dix mille fois plus gros que lui… Pff ce n’était même pas drôle ! Emily aurait pu être enceinte qu’apparemment, il ne s’en soucierait même pas… Non, ce n’était pas drôle du tout… Il aurait fait une de ces têtes si la brune avait eu le temps de placer cette réplique ! Bah, tant pis, ça sera pour une prochaine fois…

« Comment t’as su que je voulais te parler de ça ?! Enfin bref… J’ai envie de reprendre Honeydukes, à Pré-Au-Lard… Ils cherchent quelqu’un pour reprendre le flambeau et… Je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée… Tout le monde aime leurs sucreries… »

Avalant une nouvelle gorgée de jus d’orange, la brune leva un regard timide sur son brun. Qu’allait-il trouver à redire là-dessus ? Il était du style à critiquer tout et rien… Alors là, il n’allait pas se priver, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]   Sam 21 Nov 2009 - 12:35

Un point pour elle ! Parfois le jeune homme se demandait ce qui avait pu le changer à ce point franchement.. Jamais il ne serait resté aussi longtemps avec une fille, jamais ! Oué Emily était sublime, elle avait des tas de qualités.. Mais s’il l’avait rencontrée deux ans auparavant, est ce que ça se serait passé de la même manière ? Est-ce qu’elle serait là, devant lui, à boire un jus d’orange pendant que lui souriait à sa remarque ? Peut importe, elle était bien trop craquante pour qu’il se pose autant de questions. Et entant que mec il ne devait même pas réfléchir *c’est dans leur nature :roll :* mais plutôt vivre le moment présent en laissant l’avenir se décider tout seul.
Mais qu’est ce qu’elle était adorable avec sa nouvelle couleur même s’il trouvait aussi que le blond faisait ressortir son coté poupée fragile. Il n’avait jamais eu de préférences concernant les blondes et les brunes.. Chacune avait son charme à elle, et du moment qu’une fille était canon.. Le reste n’avait plus vraiment d’importance. –oui qu’elle soit conne on s’en fout aussi xD et non, ça veut pas dire que Mily est conne ! :p quoique.. *paf*-

« Oh peut importe ! La cuisine est là que pour la déco, je mange toujours dehors.. C’est mieux qu’un plat préparé à la hâte et qui n’a pas de goût ou qui a à moitié cramé.. »

Duuuur de ne pas être un bon cuisiner, mais honnêtement qui est ce qui aurait pu lui apprendre ? Sa mère, qui avait demandé le divorce et avait viré ses fesses du manoir ou son père, qui n’était jamais à la maison et qui espérait que son fils apprenne l’art de vivre tout seul.. Enlevez lui sa carte de crédit et Chad Armani n’est plus rien ! Heureusement il n’était pas prêt à se faire couper les vivres.. Enfin du moment qu’il faisait plaisir à son père, ça ne risquait pas d’arriver. Est-ce qu’il faisait plaisir à son père en refusant de prendre sa suite ou de se trouver un job au lieu de passer ses journées à danser ? Hum.. Tout compte fait peut être qu’il devait y réfléchir un peu plus à tout ça pour ne pas se retrouver sans le sou dans la rue comme un clochard de 18ans... Adieu les chemises qui coutent un bras, les bons plats au restau, la porsche garée devant son appart, la rolex en or qu'il avait la main.. La vie quoi!

« Parce que moi aussi je te connais bien ! »

Non mais imaginez qu’au lieu de lui parler de ce qu’elle comptait faire l’année prochaine, elle vienne lui dire qu’elle avait un mioche dans le ventre… Noooon impossible ! Parce qu’en étant responsable, lui, il s’assurait –discrètement bien sûr- que sa chérie prenne la pilule, donc les chances pour qu’elle vienne lui dire qu’elle était enceinte de lui étaient quasi impossibles.. *paf* Et puis euuh… Emily non plus ne voulait pas de bébés *haha il la connaît de moins en moins xD* alors bon, il n’avait pas à s’inquiéter !.. Mais si elle débarquait quand même pour lui annoncer une nouvelle pareille, clair qu’il s’évanouirait direct x_x ou se prendrait une balle ! Au choix ! xD

« Du moment que tu prennes pas 10kilos le premier mois, je trouve que c’est bien ! »

Répondit il d’une voix amusé avant de reprendre un ton sérieux

« C’est pas une blague ! A trop t’empiffrer de bonbons, tu vas ressembler à une montgolfière ma chérie ! »

Wouaah Chad ou l’art d’être trop direct.. u_u
S'il aimait les formes, il n'était pourtant pas face des troooop rondes. Bah oué à force de sortir avec des mannequins, des danseuses, des sportives, c'était dur de lui faire changer de préférences!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]   Jeu 10 Déc 2009 - 13:03

Emily sourit à la remarque de Chad sur la cuisine. C’est vrai qu’elle l’avait rarement vu se mettre aux fourneaux, et même lorsqu’ils étaient ensembles ils sortaient toujours pour manger, parce que Chad n’avait pas ce qu’il fallait dans son frigo pour faire un repas digne de ce nom. Cependant, là, il aurait bien de la brioche et des petits trucs comme ça pour un petit déjeuner non ?! Il avait bien du jus d’orange ! Okay, c’était sans aucun doute pour couper la Vodka qui trainait dans son frigo, mais bon… Il lui arrivait de boire du jus d’orange tout seul, sans accompagnement… Okay c’était rare, mais quand même !

« Je vais te faire un petit déjeuner, d’accord ? De toute manière tu n’as pas le choix ! Il faut que tu manges, et que cette fichue cuisine soit enfin inaugurée… »

Se levant de son tabouret, la brune passa derrière le bar américain et commença à ouvrir tous les placards. Elle y trouva des tonnes de surprises, pas forcément bonnes, et fut pratiquement forcée de jeter tout ce qu’elle trouvait, puisque cela devait être périmé depuis un bail. Chad avait du faire les courses au tout début, pour dire qu’il y avait quelque chose, mais les avaient laissé là à pourrir… Ah les mecs franchement… Finalement, il n’y avait rien dans cette cuisine qui puisse être exploitable. Aussi, Emily passa à la vitesse supérieure en moins d’une seconde. Elle contacta un magasin sorcier de livraison à domicile, et se retrouva en moins de deux avec un joli panier remplit de choses aussi appétissantes les unes que les autres. Elle prépara alors un petit plateau, avec du café, du thé, des croissants français (les meilleurs, il n’y avait pas photo) et une fois que tout fut prêt, elle posa le plateau sur le bar américain. Au moins, Chad pourrait manger un « vrai » petit déjeuner pour une fois ! Et en plus, il était préparé avec amour par sa petite amie, ce n’était pas troooop chou ça ?!

« Hé voilà… Aller, mange un peu, sinon t’auras plus que la peau sur les os ! »

Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son italien préféré, et prit place en face de lui. Un petit déjeuner en amoureux, c’était tentant non ? Et puis, cela faisait un petit bout de temps qu’ils ne s’étaient pas prit la tête les deux là, donc s’en était d’autant plus délicieux ! Le calme faisait du bien, ce n’était sûrement pas Mily qui dirait le contraire !

« Je n’ai pas dis que j’allais manger les sucreries ! J’ai dis que je les vendrais ! Okay, je vais sûrement en goûter, mais tu sais que je tiens à ma ligne ! Le jour où je ressemblerais à une montgolfière n’est pas près d’arrivé ! »

Même si la brunette fit la moue, elle comprit que Chad était partant. Il était d’accord, et si Mily réussissait à avoir le poste, il ne lui ferait pas tout un cinéma… Maintenant, fallait-il encore qu’elle ait le poste… Sinon… Bah elle n’avait pas réfléchit à d’autre alternatives à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chéri, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: