AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Cherche partenaire ... particulier. [ Tomas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Cherche partenaire ... particulier. [ Tomas ]   Dim 1 Nov - 23:50











    La journée avait à présent plutôt bien débuter, en effet le soleil trônait à présent au dessus du grand château écossais et la chaleur avait à cet instant déjà envahit toutes les pièces de l’école de Poudlard. Alors que Cristal revenait tout juste de sa promenade avec Kayliah, la petite brune remarqua alors qu’elle avait oubliée de demander à sa meilleure amie à quelle heure elle devait se voir pour leur répétition quotidienne de la semaine. Bon et bah tant pis la petite Von Heidfeld ferait sûrement un passage un peu plus tard à la bibliothèque pour y retrouver la jeune De Busworth. En effet la petite Poufsouffle avait bien dit à Cristal qu’elle passerait son après-midi dans la grande bibliothèque afin de terminer son terrible devoir de métamorphose xD.

    Soupirant bruyamment ce qui attira le regard de plusieurs vipères, la petite (c’est Minimoys *paaaaaf*) verte et argent s’entraîna ensuite dans la direction menant aux escaliers. Traversant la salle commune d’un pas plutôt lent mais assurée, Cristal se mit brusquement à courir lorsqu’un aboiement se fit entendre à l’étage. Montant rapidement les marches, la brunette arriva ainsi toute essoufflée jusqu’à son dortoir. Lorsqu’elle ouvrit la porte, la jeune héritière se laissa tomber par terre sous le coup de l’épuisement, et après quoi elle s’allongea par terre, dos contre le sol froid. A ce même instant, une petite truffe noire fit son apparition au détour du dessous de la couette de la jeune adolescente qui tombait respectivement des deux côtés de son lit. Ainsi en apercevant sa maîtresse le petit chiot en profita pour sortir de sa cachette et de là le petit golden retriever fonça en direction de Cristal. Tout en courant, le petit chien sauta brièvement au dessus du sac de la jeune anglaise, et une fois à la hauteur de sa tête, Jewel (oui c’est le prénom du chien) donna un énorme coup de langue sur la joue de la vipère. Se relevant à ce contact humide, la petite amnésique se mit à rigoler, tout en caressant le chien qui se pavanait à présent devant elle. Cela faisait maintenant quelques mois que Cristal possédait son chien dans l’enceinte même de Poudlard, en fait le chiot avait été le principal cadeau d’anniversaire de la brunette. Et celle qui avait offert Jewel à Cristal été bien sûr Kayliah, elle n’était pas sa meilleure amie pour rien. Bref ainsi le chiot vivait à Poudlard depuis quelques semaines ‘incognito’, bah oui parce que jusque là la jeune Von Heidfeld n’avait pas été surprise. En même temps peu de personne savait qu’il y avait un chien dans les dortoirs de Serpentard, le peu de personne se résumait en gros à Kayliah, Natacha, et Morgane, à part ça personne ne le savait. A cela autant dire que les adolescentes savaient restés discrète sur ce sujet, surtout lorsqu’il s’agissait des promenades du petit chien.

    Se dégageant des léchouilles du chien, Cristal se releva et là elle se dirigea en direction de la grande salle de bain. Une fois près des lavabos, la vipère commença à faire couler de l’eau froide, après quoi la brune se passa brièvement de l’eau sur le visage à cause de la chaleur mais aussi à cause des bavouilles du chien xD. Attrapant une serviette, la jeune héritière commença à s’essuyer le visage en même temps qu’en regagnant à grands pas sa chambre, mais une fois à l’intérieur la brune se stoppa. Où était Jewel ?? Disparu … Prise de panique, la troisième année laissa tomber sa serviette au sol, et détala les escaliers jusque dans la salle commune.

    Détaillant la pièce d’un regard affolé, Cristal remarqua que le mur de pierre formant l’entrée permettant l’accès à la salle commune des vipères venait de se refermer. Sans hésitation, Cristal quitta à son tour la salle commune et remonta rapidement jusque dans le hall de Poudlard. Sans attendre, la brunette commença ses recherches dans les couloirs du premier étage. Alors que la jeune héritière commençait à perdre patience, Cristal se mit à hurler sans hurler : « Je-weeeeeeel !! ». La vipère devait retrouver Jewel avant quelqu’un d’autre, sinon s’en était fini pour elle xD. Reprenant sa course des couloirs, sans se rendre compte de quoi que ce soit la brune déambula au détour d’un couloir et là elle vit son cousin. « Toooomas !! » Et BAM … Ce qui devait arriver arriva !! Quelques secondes plus tard soit suivant le choc, Cristal se retrouva sur le jeune Habsbourg, se grattant légèrement la tête la brune s’excusa brièvement (une grande première xD) et là elle lui demanda : « Est-ce que ça va ?? J’étais un peu pressée !! » Pressée ouai c’est ça !! Le mot était faible …

    [ 789 mots ]
    ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Cherche partenaire ... particulier. [ Tomas ]   Mar 3 Nov - 11:26

Il faisait beau, il faisait chaud, le printemps était bel et bien à Poudlard, et la température extérieure commençait même à prendre un air estival. Un temps parfait pour passer du temps dans le parc du château, et surtout, faire du sport. C'était d'ailleurs ce pourquoi Tomas se préparait à quitter son dortoir après y avoir déposé ses affaires de cours. Après tout, c'était l'occasion idéale, il avait une heure de libre, une grande partie des autres élèves étaient en cours et le temps était de son côté. Il allait enfin pouvoir profiter du parc pour courir sans devoir esquiver des première années surexcités ou des parchemins étalés partout sur le chemin. Sans compter qu'au niveau volume sonore ça serait largement plus supportable. N’accordant pas d’attention à ses camarades de dortoir présents, il quitta la pièce une fois débarrassé des affaires qui l'encombraient.

Tomas traversa rapidement la salle commune, où quelques Aigles étaient occupés à faire leurs devoirs ou à discuter joyeusement et se retrouva finalement dans le couloir qui menait chez les Bronze et Bleu. Il entreprit de dévaler les escaliers d'un pas tranquille, il n'était vraiment pas pressé. Il détestait se dépêcher inutilement, et s'agiter dans tous les sens comme une grande partie des élèves dés qu'ils étaient légèrement en retard quelque part. Tous les hystériques et surexcités l'insupportaient au plus au point. Avoir une microseconde de retard n'avait jamais tué qui que ce soit, et ça n'était pas près de changer, alors autant vivre sa vie tranquillement au lieu d'être tout le temps au bord de la névrose. Quoiqu'il en soit, il descendit les escaliers, traversa quelques couloirs puisque la tour de Serdaigle était située à l'ouest du château, donc assez loin de sa destination.

Le troisième année arriva finalement au couloir du premier étage, et alors qu'il s'apprêtait à descendre la dernière volée de marche qui menait au Hall, un cri retentit à ses oreilles. Aucun doute sur l'origine de cette douce et charmante voix, c'était forcément sa cousine. Par contre il n'avait absolument pas compris ce qu'elle avait dit, mais le fait qu'elle ait crié n'avait rien de particulièrement rassurant, et légèrement inquiet, il se mit à avancer dans le couloir en direction de la voix. Si Cristal avait un problème il se devait de l'aider, d'autant plus qu'elle avait perdu la mémoire sans qu'il ait été là pour empêcher le désastre. Il n'avait pas été en mesure de l'aider à ce moment-là, alors qu'il s'était promis d'être toujours là pour elle, donc cette fois, pas question de la laisser tomber. Accélérant légèrement le pas -bah oui cette fois c'était pour une bonne raison et pas de peur d'être en retard à un cours stupide- il tourna à l'angle d'un couloir et eut la surprise de voir une petite boule de poils passer à toute vitesse à côté de ses jambes avant de continuer sa course dans la direction d'où il venait d'arriver. Un chien ? A Poudlard ? Se pouvait-il que le chien ait un rapport avec sa cousine ? Naaaan. Secouant la tête, il reprit sa route, le regard toujours tourné en arrière, ce qui s'avéra être une très mauvaise idée. Un instant plus tard, il entendait un bruit de cavalcade, et à peine avait-il le temps de se retourner pour apercevoir sa cousine qu'elle lui fonçait littéralement dedans. Sous le coup de la surprise il n'eut pas le temps de réagir et tomba en arrière, la tête contre les dalles de pierre du château, Cristal avec lui. Légèrement assommé il releva un peu la tête en évitant de faire basculer sa cousine qui était en train de s'excuser et paraissait quelque peu agitée.

- Y a pas de mal, répondit-il en esquissant un demi-sourire sincère. Si ça avait été quelqu'un d'autre que Cristal, alors il y aurait forcément eu du mal, rien que parce qu'on n'avait pas à lui foncer dedans comme ça sans raison. Mais en l'occurrence, c'était sa cousine et il ne pouvait juste pas lui en vouloir, c'était comme ça et pas autrement. Toi par contre ça n'a pas l'air d'aller, qu'est-ce qui se passe ? Je peux t'aider ?

Il ne l'avait pas vue depuis quelques temps, se pouvait-il qu'il lui soit encore arrivé un accident, ou était-elle tout simplement pressée de se rendre à un rendez-vous ou quelque chose du même style ? Elle semblait vraiment angoissée et il ne comprenait pas pourquoi.

- Je crois que pour commencer on pourrait déjà se relever, suggéra-t-il en songeant que le sol de Poudlard n'était franchement pas confortable. Et ensuite dis moi ce qui t'arrive.

Sa cousine toujours "assise" sur lui il n'était pas vraiment en mesure de faire de mouvement sans la balancer par terre à son tour. Heureusement qu'il avait atterri sur le postérieur et pas sur la tête sinon le choc aurait été plus difficile à amortir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaire ... particulier. [ Tomas ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire ... particulier. [ Tomas ]
» Cherche partenaire pour jumeler
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: