AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]   Mar 3 Nov - 14:04

Enelya était la tranquillement assise dans un des fauteuils très confortable du château. La jeune Gryffondor réfléchissait et repensait à pleins de choses , dire que c'était déjà le mois d'avril et que plus deux mois et puis ça sera déjà les vacances d'été. Mais pour une fois la demoiselle n'était pas du tout presser d'être en vacances , ce n'était pas parce qu'elle adorait étudier non c'était plutôt parce que au moins à Poudlard elle n'avait pas certaines de ces cousines à garder et elle ne les avait pas sur le dos. Et oui parce qu'à chaque été c'était pareil elle et Mélinda était obliger de garder leurs deux horrible cousine qui n'avait que neuf ans. Et quand elle dit le mot horrible c'est peut être bien pire que cela car ce prendre une tarte aux pomme en pleine figure par de simples gamines et puis le plus dur c'était pour Mélinda qui elle était celle qui les laisser faire tout ce qu'elle voulait. Mais enfin bref... heureusement pour l'instant ces deux pestes n'ont pas encore l'age d'aller à Poudlard et tant mieux.

Elle préféra ce contrer sur un des ces bouquins de potions , car elle voulait essayer d'être meilleure même si elle n'aimait pas trop étudier parfois. Mais être la meilleures était parfois un peu son objectif à elle et la jeune fille n'en démordait pas du tout. C'était bien dommage ce disait t'elle que sa jumelle Mélinda ne soit pas dans la même maison qu'elle. Et oui même si les deux sœurs sont assez différente sur le point caractère il ne peut qu'elle soit inséparable. Il n'y a vraiment jamais eu de dispute entre les deux fille et puis même si il y en avait une cela ne durait surement pas très longtemps. Enelya ne pouvais pas ce passer de sa sœur pour elle Mélinda était comme une sorte de drogue donc elle ne pouvait ce détacher.

A un moment donner Enelya ce rendit compte qu'elle n'avait pas trop accorder de l'importance à l'heure qu'il était et maintenant il ce fessait un peu tard et elle commençait à avoir un peu sommeil. Mais en ce levant de son fauteuil d'un pas calme , la jeune fille croisa une autre Gryffondor qui apparemment voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]   Mar 3 Nov - 14:53

    Judicaelle était accoudée au rebord de la fenêtre et contemplait le soleil qui se couchait à l'horizon. Ce spectacle était tellement divertissant ! Elle n'avait jamais remarqué auparavant que l'astre pouvait devenir aussi beau le soir. Pourtant, elle se souvenait vaguement que son demi frère – le fils de son affreux beau père, Taylor McDeryck, âgé maintenant de 13 ans et en 4e année à Poufsouffle – lui avait montré comment le soleil se couchait. Elle n'avait pas dû y prêter attention, elle n'en avait pas grand chose à faire, très franchement. Elle avait surement dû prendre soin de Bobby La Grenouille numéro 12. Il avait été malade à ce moment là.

    Jude releva lentement la tête. En parlant de Bobby La Grenouille numéro 12, où était-il passé ? La jeune Gryffondor regarda autour d'elle, elle ne le voyait pas dans le dortoir. Fronçant les sourcils, elle alla à son lit. D'une main assurée, elle défit les couvertures d'un geste, presque sûr de trouver la Grenouille en peluche toute ratatiné sous ses draps. Rien. Judicaelle se mordit la lèvre. Elle l'aurait donc oublié dans la salle commune rouge et or ? Ou bien en classe de Potion ? Certainement pas dans la Grande Salle. Elle l'aurait différencier des tartes à la mélasse. Mais alors, où l'avait-elle mis ? Jude était horrifiée. Bobby La Grenouille numéro 12 devait être tétanisé à l'heure qu'il était, sans sa maîtresse aux cheveux flamboyants.

    D'un pas décidé, Judicaelle se dirigeai vers la salle commune. En cette heure tardive; il ne restait pas beaucoup d'élèves encore éveillés. D'ailleurs, la salle commune était quasiment déserte de toute vie, mis à part une élève qui lisait encore dans un des fauteuil confortables et défoncés. Judicaelle lança un regard vague dans la pièce avant de se diriger vers la Gryffondor. Et si elle lui demandait ?

    Voyant que Jude voulait lui parler, l'élève (beaucoup) plus vieille qu'elle attendit que la rousse lui pose sa question. Pas du tout génée, et encore moins stressée à l'idée de demander quelque chose à une élève d'au moins 2 ans de plus qu'elle, Judicaelle sourit.

    « Bonsoir ! » dit Judicaelle d'une voix claire. « Il fait beau, n'est ce pas ? Je voulais te demander, tu n'aurais pas vu Bobby La Grenouille numéro 12 ? »

    Dans l'esprit de la Gryffondor, il tellement évident que son interlocutrice savait de quoi il s'agissait qu'elle ne cherchait même pas à préciser que c'était sa peluche.

    Vous avez dit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]   Mar 3 Nov - 16:36

La jeune fille trouva sur le faite bizarre ce que sa camarade venait de lui demander , mais près tout chacun à le droit de dire ce qu'il veut ou demander ce qu'il veut. Enfin Enelya ne savait pas trop de quoi en retournait la situation et non elle ce demandait qui était "Bobby La Grenouille numéro 12" , elle trouvait ce nom bizarre alors elle ce demandait si ce n'était pas l'animal de compagnie de l'autre fille oui bien tout simplement une peluche ou un autre objet.

"Non désoler je ne l'ai pas vu. Mais quesque c'est ? un animal ? une peluche ?"

Enelya ce demandait si elle avait bien formuler sa phrase mais de toute manière elle n'avait pas d'autres choses à lui répondre a par cela. Puis la jeune lionne ce souvenait d'avoir déjà vu l'autre Gryffondor lors des répartition en tout début d'année. Et vu que Enelya a souvent une assez bonne mèmoire pour les prénom elle ce souvenait que la rouge et or s'appelait Judicaelle Klein alors elle trouva judicieux de ce présenter.


"Tu t'appelle Judicaelle Klein si je me trompe pas ?"
"je t'ai vu à la cérémonie des répartiton en début d'année." "Moi je m'appelle Enelya Dawson et au faite si tu croise quelqu'un dans l'école qui me ressemble et qui ce trouve à Poufsouffle et bien c'était ma soeur jumelle Mélinda." Je te le dit car beaucoup de personne nous confonde."


La rouge et or ne pouvait pas sans empêcher de toujours parler de sa sœur mais c'était pour la jeune fille comme une fâcheuse habitude que maintenant elle avait pris la liberté de prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]   Mer 4 Nov - 11:31

    Judicaelle observa sa camarade réagir de ses immenses yeux noisettes dissemblables. Elle semblait rencontrer des difficulté par rapport à sa question. Fronçant le nez, elle se demanda si elle avait formulé correctement son interrogation. Peut être qu'elle s'était trompée dans le sens des mots. Ce ne serait pas la première fois... Mais elle n'y pouvait rien. Parler Anglais correctement était tellement difficile ! Les questionnements avaient toujours été ses points faibles en grammaire anglophone.

    Quand l'élève de Gryffondor lui demanda qui était Bobby La Grenouille numéro 12, Jude commença à rire avant de s'interrompre en voyant le visage parfaitement inquisiteur de son interlocutrice. Alors comme ça elle ne connaissait pas Bobby La Grenouille numéro 12 ? Le DRAME ! Dire qu'elle pensait que sa collection de peluche était assez connue dans tout Poudlard pour qu'elle n'eut plus besoin d'expliquer qui était qui. Ses camarades de chambre avaient beaucoup de mal à différencier Bobby La Grenouille numéro 5 à Bobby La Grenouille numéro 17, mais Judicaelle avait fini par décréter que ce n'était pas bien grave. Après tout, personne n'avait un sens de l'observation aussi développer que le sien. Elle avait même fini par accroché en Décembre des collier autour du cou de chacune de ses 27 peluche Grenouille pour que les élèves de Gryffondor ne se mélange pas les pinceaux.

    « Bobby La Grenouille numéro 12, dit-elle avec beaucoup de sérieux, est ma peluche Grenouille préférée. Bien sur, elle a plein de frères et sœurs qui se ressemblement, mais c'est elle que je trouve la plus mignonne. En fait, elle a un œil qui est tout abimé, et ses pattes sont un peu écrasées. Elle est plus très verte parce qu'elle est allé dans la terre avec moi trop souvent, et ses biscuits préférés sont ceux à la citrouille. Généralement je dors avec elle et elle vient avec moi en cours de Sortilèges, mais je sais pas où elle est parti se balader. »

    Oui, oui Bobby La Grenouille numéro 12 était sa Grenouille préférée, son animal préférée, sa peluche préférée, son compagnon préféré, son ami préféré. Elle avait tellement rit avec elle ! Son discours avait quasiment été enflammé. Si elle avait pu, elle aurait même affirmé à la Gryffondor que sa Grenouille marchait, et parlait avec elle, mais elle était sure que son interlocutrice l'eut cru. Ce que les élèves plus vieux étaient étroits d'esprit !

    « Oui je m'appelle Judicaelle Klein. Mais en réalité c'est Judicaelle Eileen Mary Klein, mais mes parents ont décidé de raccourcir mon prénom au fil des années, il était trop long. Et toi c'est comment ?

    Alors comme ça l'élève se rappelait l'avoir vu à la cérémonie de répartition ? C'était peut être à cause de ses cheveux orange (oui, roux, mais tellement roux que s'en devient flash). Peut être aussi parce qu'elle s'était balader avec Bobby La Grenouille numéro 8 pendant tout le repas.

    « Oh, tu as une sœur jumelle qui te ressemblent ? C'est pas trop gênant de voir que vous êtes identiques ? Enfin je veux dire, heureusement que je ne ressemble pas à mon frère, parce que sinon je serais vraiment moche... Mais toi t'as eu de la chance. Ta sœur doit être jolie. »

    Le cheminement chaotique de Judicaelle ne sembla pas gêné pour le moins du monde la petite rousse. Elle avait l'habitude de sortir des phrases encore moins coérente que celle qu'elle venait de dire à la Gryffondor.


578 MOTS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]   Dim 15 Nov - 15:13

Enelya avait pus voir des personnes étrange au cours de ces dernières années passer à Poudlard mais la cela dépassait de tout ce qu'elle avait pus voir jusque ici. En faite ce n'est pas le faite que sa camarade ait une peluche qui la dérange mais c'est plutôt le faite que celle-ci lui fasse manger des biscuits , ce qui est pourtant impossible en tant normal vu que ce nétait qu'une simple peluche.

«D'accord je vois ça , c'est peut être une fille première année qui à du te la cacher. Car bien souvent ce sont les première année qui sont joueur et cache les objets des gens et puis je vois mal de quatrième ou des cinquième année faire cela car ils ont bien d'autres chats à fouetter. »


Au moins ce soir Enelya s'endormira moins bête car elle aura apris qu'une des Gryffondor fait une collection de peluche et qui ce puisse être des grenouille. Cela lui rappelle sont chez elle ou elle aussi en a toute une collection mais la ce sont plutôt des chats des chevaux et des chiens. Et avec les années ont peut dire que ça chambre en ai remplit , bien heureusement qu'elle et toute seule et qu'elle ne doit pas la partager avec Mélinda.

«Tu sais , moi aussi j'ai une grande collection de peluche mais elle est chez mes parents et puis je crois que je vais un peu arrêter sinon je vais plus pouvoir rentrée dedans si sa continue. »

C'était bien vrai qu'à force d'en avoir elle avait du en mettre dans la chambre de sa sœur et aussi dans la chambre d'amis. Mais maintenant elle avait arrêter cette folie de toute manière et ne voulait pas du tout continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre deux Gryffondor [pv : Judicaelle]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» conflit entre deux [PV WildStorm] [Dé]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: