AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Does your mother know ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 363
Âge : 30 ans [05-01-1983]
Actuellement : Professeur de danse moderne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Does your mother know ? [PV]   Mer 16 Déc - 16:34

    Il en fallait plus que ça pour surprendre Adrien qui était, nous l’avions déjà évoqué, plutôt blasé. Plus rien ne le surprenait vraiment, même pas les coups qu’on lui portait, car pour ça aussi il avait passé le cap de la surprise. Cela étant, il trouvait qu’Heaven se débrouillait plutôt bien, pas aussi bien que lui, mais bon elle n’était pas présidente et chorégraphe de la troupe de danse de l’école non plus. Malgré son manque de réaction, il ne put s’empêcher de noter les différences entre la jolie brunette et ses habituelles camarades de danse. Heaven était plus grande que Ophélia, plus légère aussi étrangement bien que ça ne l’étonna guère. Elle était plus habile qu’Anabelle mais moins souriante. A l’évidence, danser ne l’amusait pas autant que lui qui n’avait l’impression de vivre que quand il était sur la piste. Enfin, elle était moins douée que Fredericke mais plus charismatique, plus fascinante… mais il n’était pas sûr que tout le monde serait de son avis dans la mesure où s’il était tombé amoureux de Heaven à une époque c’est quand même qu’il y avait des raisons. Ou pas de l’avis de ses amis à lui. Mais bon, il avait pris son parti, Elizabeth et Anabelle ne comprendrait jamais pourquoi il avait autant aimé Heaven.

    « C’est vrai. Je ne prétends pas le contraire. » Répondit-il d’une voix neutre tandis qu’ils faisaient quelques pas, sa main délicatement posé sur la hanche de Heaven. « Mais j’ai toujours été un incorrigible romantique. » Semblant vouloir contredire ses propres paroles, il la renversa et lui sourit d’un air dédaigneux. Ils avaient été si proches, il ne restait donc rien de tout ça ? La princesse de glace se sentait-elle mieux en s’entêtant ainsi ? La redressant, il fit signe au DJ de changer de musique ce qu’il fit aussitôt. Il coupa tout contact physique avec elle et mit les mains dans ses poches, le regard subitement empreint d’une certaine tristesse.

    « Je t’ai vraiment aimé Heaven, tu es mon premier amour et je chérirais toujours ton souvenir quelque soient les regrets que tu en ais. » Baissant les yeux un très bref instant, il fit volte face et décida qu’au final, la soirée était gâchée et qu’il ferait mieux de partir au lieu d’importuner plus son ex. ne souhaitant pas l’exprimer ainsi (poufsouffle un jour, poufsouffle toujours !) il fit un petit signe en levant la main « Et le Poufsouffle s’en va ! Merci pour la danse Princesse ! » Après quoi, il se dirigea lentement vers la sortie. Alors rattrapera ou rattrapera pas ? Pour Adrien c’était du tout vu mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Directeur Serpentard

Parchemins : 2499
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Does your mother know ? [PV]   Lun 28 Déc - 22:58

Heaven n’avait jamais prétendue qu’elle était la reine de la piste, ou bien même qu’elle savait danser comme personne sur terre, non, mais elle n’avait non plus jamais dit qu’elle dansait comme un pied ! Elle avait des capacités, on lui avait donné des cours lorsqu’elle était plus jeune pour apprendre la valse et les autres danses mondaines dont les sorciers des hautes sphères se devaient de savoir pratiquer pour les diverses réceptions organisées dans les différentes familles de Sang-Pur.

Aussi, elle savait se débrouiller sur la piste d’un dancefloor, mais elle n’était pas non plus la déesse du club… Quoi que, le fait qu’elle soit probablement la plus jolie faisait que tous ceux présents la trouvaient parfaite… Mais cela, Heaven en avait l’habitude. Les regards qui se tournaient sur elle dès qu’elle marchait dans la rue, les langues qui se déliaient sur son passage… Mais si cela en déstabilisait certains, Heaven avait apprit à vivre avec tout ça et n’avait plus aucun problème à encaisser les regards des gens. C’était pour cela qu’elle avait beaucoup d’assurance, et qu’elle avait apprit à charmer et fasciner avec un rien.

Si Adrien se disait romantique, Heaven n’allait sûrement pas le nier ! Elle avait vécu une demi-douzaine de mois parfaitement magnifiques, et Adrien avait réellement prouvé qu’il était adorable, romantique, et surtout qu’il savait respecter les filles. Il était un adorable jeune homme, et même si pour le coup, il avait bien changé (oui, Heaven avait toujours du mal avec ce nouveau look et cette nouvelle attitude !), la vipère espérait que côté sentimental, il était toujours le même.

« Je te crois, tu me l’as montré relativement souvent. »


Cependant, la brune n’allait pas s’émouvoir à l’évocation de souvenirs anciens. Non, ce n’était pas vraiment son truc. Mais si cela plaisait à Adrien de « chérir son souvenir » et patati, libre à lui ! Heaven avait tourné la page depuis belle lurette, et même si elle se souvenait de certaines choses, elle n’allait pas faire comme le Poufsouffle… Y’a vraiment que les blaireaux pour chérir les souvenirs d’une personne qui vous a largué sans explication aucune… Ou peut-être les aigles aussi, Heaven n’irait pas jusqu’à parier qu’Enry l’eut totalement oubliée… (Comment oublier Heaven Clarks en même temps ?! #ZBAFF#)

Quand le Poufsouffle la relâcha, et qu’il fit demi-tour, la brune elle resta à sa place. Non, elle ne ferait pas une petite course au ralenti pour le rattraper, elle était passé au dessus de cela depuis bien longtemps. Elle lui adressa un simple hochement de tête avant faire volte-face et d’aller trouver un nouveau cavalier… Ce qui, soit dit en passant, n’allait pas être bien difficile… Mais ce qui est sûr, c’est que l’écossaise verrait son ex-ex bien autrement désormais.

[Topic Terminé]


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
 
Does your mother know ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: