AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Party at the beach [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Party at the beach [PV]   Sam 14 Nov - 22:59



Faith était aussi excitée qu'une puce. Ça y est, ce soir elle sortait, elle quittait le manoir lugubre des Of Curty, et pas avec n'importe qui ! Et oui, parce qu'Eric était loin d'être n'importe qui. Il était gentil, charmant et trèèès mignon ! Bon, bien sûr elle le connaissait peu, et le fait qu'il était un ami d'Erwan n'était pas forcément à son avantage, mais peu lui importait. Peut-être qu'il avait l'air trop parfait pour être vrai, sauf qu'elle sentait qu'il n'était pas comme son demi-frère, il avait l'air vraiment sincère lorsqu'il parlait, et il ne lui adressait pas de ces sourires préfabriqués de playboy qu'elle avait tant de fois vu sur le visage du Poufsouffle. Le seul fait de repenser au sourire adorable du Serdaigle la fit esquisser un léger sourire. Non, décidément, elle avait raison de lui faire confiance et était convaincue qu'elle allait passer une soirée inoubliable.

Jetant un vague regard à l'horloge de sa chambre, la Jaune et Noir se demanda à quel heure exactement était censé passer Eric. Bientôt sans doute, en réalité ils n'avaient pas fixé d'heure précise, et elle ne savait même pas si dans ce cas là il aurait été à l'heure. Quoiqu'il en soit, elle ferait tout aussi bien de se dépêcher étant donné qu'elle était loin d'être prête. Au fond, elle pouvait bien se moquer d'Erwan, mais elle n'était pas franchement plus ponctuelle. Enfin, rien n'était perdu, pour l'instant ! Elle était encore en mesure de se préserver de l'image de "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". La jeune fille attrapa rapidement la robe qu'elle avait préalablement choisie et laissée sur son lit et entreprit de l'enfiler. Elle se coiffa ensuite, mais choisit finalement de laisser ses cheveux détachés, comme la plupart du temps. Puis, elle se maquilla très légèrement, rien de trop flagrant, elle préférait rester le plus naturel possible et n'avait aucunement envie de ressembler à ces filles qui semblaient s'être déversées un pot de peinture dessus avant de partir. Dernière opération, elle s'attacha au cou une fine chaîne d'argent à laquelle pendait un joli pendentif, un des derniers souvenirs de son père qu'elle aimait énormément. Enfin, Faith alla se poster devant son miroir. Elle n'était pas du genre narcissique qui passe ses journées à s'admirer devant la glace, mais là, elle n'avait vraiment pas envie de ressembler à n'importe quoi ! Après tout, ce n'était pas une soirée comme les autres. S'observant d'un œil critique, elle songea un instant que sa robe n'était peut-être pas suffisamment discrète ? Après tout c'était une soirée à la plage, elle aurait peut-être tout aussi bien fait de mettre quelque chose de plus sobre, comme du noir ... Elle se mordilla la lèvre, et si Eric préférait les filles plus classiques ? Elle secoua la tête en poussant un soupir, tant pis, après tout, elle avait le droit d'être elle-même, elle aimait cette robe et elle lui allait bien alors pas de raison pour qu'Eric ne l'aime pas. En parlant du loup, à peine vérifiait-elle qu'elle n'avait rien oublié que la sonnette de la portée d'entrée retentissait.

Aussitôt, elle quitta sa chambre en jetant un dernier regard au miroir et dévala les escaliers aussi vite que ses talons le lui permettaient. Manquerait plus qu'elle meure d'un trauma crânien avant d'avoir été à la fête. Arrivée dans le Hall, elle bouscula quelque peu Erwan qui se dirigeait visiblement vers l'entrée en lui lançant un léger "C'est pour moi !" avant d'ouvrir la porte. C'est le livreur de pizzaaaaaaaas ! Eric ! Genre elle était surprise. Elle lui adressa un sourire rayonnant mais ne l'invita pas à entrer. Pas question de s'attarder au manoir, elle fit un petit signe de la main à son demi-frère avant de sortir à la suite du Serdaigle. Elle n'avait pas encore son permis de transplanage, contrairement au septième année, la seule solution restait donc le transplanage d'escorte. Elle scruta le visage du Serdaigle pour vérifier qu'il était prêt et s'agrippa à son bras haha la technique de drague.

Un transplanage plus tard, les deux adolescents se retrouvaient sur une plage magnifique et relativement bondée. De la musique résonnait un peu plus loin. Se remettant de la sensation désagréable de leur moyen de transport, Faith se tourna vers Eric.
- C'est parti ? interrogea-t-elle sur un ton jovial, même s'il était clair que la question n'attendait pas de réponse. Que la fête commence !

[Robe de Faith]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Party at the beach [PV]   Dim 15 Nov - 10:37

[i]Eric avait beau être un travailleur acharné à Poudlard il ne manquait pas une fête, et Kathe e savait plus que n'importe qui. C'était un moyen de déstresser et de se lâcher avant d'en revenir aux révisions épuisantes et aux examens. Mais contrairement à d'autres, il savait où étaient ses limites et ne revenait pas totalement déchiré à la maison. Il avait quand même une image à tenir, et si sa grand mère voyait qu'il changeait de cap, plus d'héritage et finit la liberté.

Le jeune homme se regarda enfin dans le miroir, Une chemise blanche, un jean et des chaussures italiennes de la même couleur. Le blanc a toujours été sa couleur préférée, pas qu'il avait quelque chose contre les autres d'habitude, mais il trouvait quand même qu'elle lui allait bien. Le noir aussi c'était bien , mais bon le sobre franchement dans ce cas là.. C'était plus ambiance enterrement. Fin voilà comment il voyait les choses lui. Quand il transplanna alors chez Faith, il vit avec joie que les couleurs vives lui allaient aussi bien qu'à lui. Eh bah voilà, ils étaient fait pour être ensemble, les goûts ne mentaient jamais! Cool
Ah tiens elle avait l'air surprise, elle s'attendait à voir quelqu'un d'autre? o_O

"Tu es superbe!.. On y va?"

La poufsouffle s'accrocha à lui, et il put alors transplanner. -aah ce que ça facilitait la vie le transplannage- Mais il espérait quand même que ce ne soit pas la première fois pour Faith, parce que ça avait toujours des effets désagréables après comme l'envie de vomir ses tripes par exemple. Il se retrouvèrent sur la plage devant la villa de Cedric, le mec à qui il avait ordonné il avait proposé de faire une party ce soir histoire d'en profiter à max. Prenant la jeune fille par la taille -nooon ce n'est pas un geste significatif voyons u_U- il la guida vers la villa où la fête avait déjà commencé à en juger par la musique.

"Ah, et fais pas gaffe à ce que pourrait dire un certain Cedric, il adore raconter des bêtises"

Voilà il l'avait prévenu, ils pouvaient alors commencer à s'amuser. Passant la porte d'entrée qui donnait directement vers l'immense salon (ou piste de danse à l'heure actuelle), le bar au fond où on servait des boissons au choix et un dj à coté qui passait les meilleurs tubes de l'année avec des hochements de tête excessifs. Et bien sûr avant même d'avoir fait un pas à l'intérieur de la foule, Cedric vint direct à leur rencontre


"Eriiiiiic.. Alors c'est elle Faith?! Tu sais que cette fête a été faite spécialement pour toi?"

"Cedric, va t'occuper des deux blondes là bas au lieu de dire n'importe quoi.."

Le Cedric en question roula des yeux avant de faire un sourire à Faith et de lui murmurer à voix trèèèès basse mais assez fort quand même pour qu'Eric l'entende un 'Il a grave flashé sur toi'. Le blond fit comme si rien ne s'était passé et se retourna vers la miss un sourire aux lèvres. Qu'est ce que c'était saoulant les copains qui voulaient tout le temps se mêler aux histoires des autres... -_-

"Tu veux danser?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Party at the beach [PV]   Mer 18 Nov - 15:03

Alors qu'elle avançait côte à côte avec Eric, qui la guidait vers une magnifique villa d'où semblait provenir la musique, Faith regardait autour d'elle avec enchantement. C'était juste superbe, elle était tellement heureuse d'avoir pu venir ! La plage, la musique, la villa ... Elle se tourna ensuite de nouveau vers le Serdaigle, qui venait de lui parler d'un garçon dénommé Cedric. La jeune fille l'écouta parler avec perplexité, de qui parlait-il ? Probablement un ami à lui, un élève de Poudlard qu'elle ne connaissait pas peut-être, et encore, pas forcément.

- Hm, d'accord, si tu le dis, acquiesça-t-elle finalement en se disant qu'elle comprendrait sans doute un jour de quoi il voulait parler. Et puis au pire, c'était pas très grave non plus si elle ne comprenait pas, parce qu'en l'occurrence ce n'était vraiment pas le plus intéressant ! Ils venaient tout juste de passer la porte d'entrée, et le bruit de la musique ne cessait de s'amplifier. La soirée promettait d'être géniale ! Tout en continuant à avancer, Faith songea qu'elle avait bien fait de garder la robe qu'elle avait choisie, elle était tout à fait en accord avec le blanc de la chemise d'Eric. Nickel quoi ! A peine les deux jeunes gens pénétraient-ils dans la salle qui semblait abriter la piste de danse qu'un garçon d'environ l'âge du Bleu et Bronze arriva à leur rencontre l'air passablement réjoui. Il s'adressa directement à Faith, visiblement il la connaissait ce qui n'était pas réciproque, et à ses mots elle sentit ses joues rosir très légèrement. Elle ne comprit qui il était que lorsqu'Eric s'adressa au garçon, souhaitant clairement le chasser. Cedric, puisque c'était son nom, glissa alors quelques derniers mots à Faith avant de disparaître dans la foule. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car une fraction de seconde plus tard, le Bleu et Bronze l'invitait à danser, sans qu'elle ait le temps de méditer sur les paroles du jeune homme.

- Bien sûr, répondit-elle en souriant tout en apercevant du coin de l'œil Cedric manifestement occupé à regarder droit dans leur direction. Est-ce qu'il avait dit ça en plaisantant ou ... ? Elle détourna les yeux, dans le genre blague de mauvais goût il y avait quand même mieux.
Faith ne connaissait pas la musique qui passait, peut-être était ce un son moldu, ou bien sorcier même qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'écouter, mais le moins qu'on pouvait dire c'est qu'elle était assez rythmée. Autour d'eux, d'autres jeunes se déhanchaient au rythme de la musique, tandis que certains se désaltéraient au bar. La salle avait beau être immense elle paraissait franchement bondée. Lorsque son regard passa à nouveau sur Cedric, une question lui revint en tête.

- C'est vrai ce que Cedric a dit ? interrogea-t-elle assez fort pour qu'Eric puisse l'entendre, mais en évitant de beugler bien entendu, tout ça en continuant à danser en même temps. Cependant elle n'était pas certaine qu'il ait compris de quelles paroles du garçon elle voulait parler. Enfin, comment ça cette fête a été préparée spécialement pour moi ? C'est mon anniversaire surprise en avance ? compléta-t-elle en sentant ses joues chauffer à nouveau. Elle espéra que ce n'était pas trop visible, mais heureusement la salle n'était pas très bien éclairée sinon elle aurait vraiment eu l'air stupide. Elle ne rougissait pas d'habitude, pourquoi fallait-il que ça lui arrive maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Party at the beach [PV]   Dim 29 Nov - 21:25

Bien sûr Faith a quand même posé une question suite aux paroles de Cedric. Remarque normal avec ce mec, il ne savait pas quand fermer sa bouche et on pouvait pas lui en vouloir. C’était un peu comme Giada d’ailleurs ! Une vraie pipelette qui pour son bien à lui ne se gênait pas pour faire sortir qui elle voulait de sa vie. Deux gardes du corps pour le prix d’un ! Le plus étrange ? Ils sont ensemble ! Fin.. Pas pour longtemps si Giada voit Cedric en compagnie des deux allumeuses avec qui il était en ce moment.
Tiens, et si ce crétin ne l’avait pas invitée pour pas avoir d’ennuis et profiter d'un peu de liberté.. Moué c’était dans ses cordes ça ! Si Cedric avait été sorcier, c’est sûr, serpentard lui aurait allé comme un gant ! Et sans doute ne seraient ils pas amis.. Enfin passons !

Eric accompagna la jeune fille jusqu’à la piste de danse où ils commencèrent à bouger sur un beau remix d’une chanson moldue dont il avait oublié le nom. Un sourire plaqué aux lèvres, il se rapprocha de la brune et lui murmura en effleurant son oreille un

« Ça te plairait si c’était le cas ? »

Eric ou le don de répondre à une question par une autre ! Non ce n’était pas dans ses habitudes de se défiler ou de mentir, sauf bien sûr en cas d’extrême urgence ! Pour l’instant il attendait juste la réponse de la jeune fille, et c’est en fonction de celle-ci qu’il saurait s’il y allait trop vite, si elle n’était pas intéressée par lui, autant que lui par elle, ou si au contraire c’était le cas, et qu’il pouvait se lancer sans craindre de choquer la demoiselle ! Car oui il n’y avait pas d’avenir, l’avenir n’était que présent, on écrit ses pages en fonction de nos actes, de nos dires, de nos réflexes au moment même où on les fait !

Il plongea alors son regard dans celui de la brune. Il voyait aussi des silhouettes danser autour de lui mais peu lui importait, elles étaient trooop.. Inintéressantes contrairement à ce qu’il avait, lui, devant les yeux. Venait il de re-tomber amoureux ?? *Roooh nooon si c’est pour souffrir ensuite, autant se calmer tout de suite* Et bien sûr malgré tout ce qu’il pouvait se dire au fond de lui, il ne put s’empêcher de murmurer un

« Tu es plutôt.. Spéciale comme fille.. Je me demande encore comment j’ai fait pour pas te remarquer à Poudlard »

Comme quoi un homme était toujours aussi faible face à une femme malgré toutes les bêtises qu'on pouvait dire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Party at the beach [PV]   Sam 12 Déc - 23:08

Contrairement à ce que la jeune fille attendait, Eric ne lui donna pas de réponse précise, préférant se contenter d'une autre question. Sympa, en gros, ce serait à elle de s'exprimer la première, parfois la galanterie avait ses limites. Reprenant un peu contenance -bah oui elle n'allait pas rougir à chaque parole du Serdaigle non plus, elle n'était pas une de ces glousseuses complètement niaises qu'on trouvait à chaque détour de couloir à Poudlard !- elle décida de lui répondre sincèrement, quelles que soient les conséquences que pourraient avoir ses paroles. Après tout, ce n'était pas une soirée comme les autres, elle le sentait, alors autant y aller franchement. Et puis, ce n'était pas vraiment son genre de passer par quatre chemins, elle avait l'habitude de toujours dire ce qu'elle pensait.

- Je crois bien que oui, souffla-t-elle à son tour à l'oreille du Bleu et Bronze. Honnêtement, qui n'aimerait pas qu'un adorable jeune homme organise une fête en son honneur, hein ? Mais le fait était que ça lui paraissait juste improbable, pourquoi Eric ferait-il une chose pareille pour ... Elle ? Alors qu'il la connaissait à peine ? Elle se faisait juste des idées, et puis Cedric avait l'air d'être un garçon particulièrement blagueur, il n'était certainement pas sérieux, elle se montait la tête pour rien ... Mais, et si c'était vrai ? Eh bien, l'idée n'était pas déplaisante, loin de là, ce serait même génial, sauf qu'avec des si on mettrait Poudlard en bouteille (mais une très grande bouteille hein). Cependant, Faith n'aimait pas rester dans le doute, pas du tout même. A ton tour de répondre à ma question, rappela-t-elle donc à Eric, profitant d'un moment d'accalmie qui fut néanmoins de courte durée. Chacun son tour hein !

La musique était franchement assourdissante, mais ce n'était pas pour déranger la Poufsouffle, même si à ses yeux rien ne valait un bel air de violon, bien entendu. Lorsque son regard revint sur le Serdaigle, Faith s'aperçut que celui-ci la fixait intensément, et ce en arborant une expression plutôt bizarre. Elle ne se souvenait pas avoir vu quelqu'un la regarder ainsi auparavant. Elle hésita à lui demander si tout allait bien, mais Eric fut plus rapide. Il lui dit qu'elle était spéciale, et elle se demanda si cela signifiait qu'elle était bizarre ou trop extravagante -ce qui était totalement faux !-, et qu'il paraissait donc difficile de l'avoir ratée à Poudlard, genre phénomène de foire quoi.

- Spéciale dans un sens positif j'espère ? interrogea-t-elle presque avec inquiétude. S'il la prenait pour une cinglée, c'était plutôt dérangeant, parce qu'elle, elle sentait qu'elle l'aimait bien et elle avait vraiment envie d'avoir l'occasion de revoir Eric. Enfin, s'il se mettait à la fuir comme la peste, elle saurait pourquoi au moins.
Brusquement, la musique rythmée prit fin, laissant place à une mélodie bien plus douce et légère: un slow. Faith garda les yeux fixés droit sur ceux de son cavalier, souhaitait-il continuer à danser ou préférait-il fuir s'arrêter pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Party at the beach [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Party at the beach [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: