AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Et le trio devient un quatuor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 306
Âge : 03.03.79 ;; 34 ans
Actuellement : Gérante de la succursale Londonniene des Pâtisseries Waldorf


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Et le trio devient un quatuor   Sam 21 Nov - 12:22



    Juillet 1999. Les jumeaux avaient fêtés leurs un an le 5 Juin, et maintenant, les cours étaient finis pour les élèves de l’école de Poudlard. Le manoir Montgomery était cependant très calme, puisqu’Anabelle avait une nouvelle fois déserté la demeure, et qu’à part les jumeaux et Opaline, aucune présence d’enfant ne pouvait se faire sentir. Aussi, Ashaiah et Christian trouvaient la demeure calme, voire trop calme. Cependant, la blonde et jeune maman avait décidé de passer une journée complète avec ses frères. Et non, maintenant, quand elle disait « ses frères », c’était bien « ses frères », tous les trois, Nathanaël et Nathaniel ainsi que Ryan.

    Oui, il lui avait fallu du temps pour accepter que le petit blondinet soit son frère, et qu’elle arrête de le repousser comme elle en avait l’habitude. Elle était mannequin, et sa notoriété lui était sûrement montée un peu à la tête… Même si en soit, elle avait détesté son frère avant même qu’il ne soit né, avec la complicité de Nathanaël. Seul le dernier du trio, Nathaniel, le plus sympa des trois l’avait plus ou moins accepté. Il n’avait pas hésité à passer quelques temps avec son petit frère, et il était sans aucun doute celui dont Ryan était le plus proche. Mais lorsque sa sœur avait remit les pieds sur Terre, grâce à Christian, elle avait peu à peu reprit le contact avec Ryan. Il entrait en première année quand les triplés s’en allaient, mais cela n’avait pas empêcher la mannequin de se soucier de son intégration à l’école, de ses résultats et des amis qu’il s’était fait.

    Pas très excentrique, Ryan était en soi différent des triplés, et forcément, Ashaiah se préoccupait de son bien être. Oui, elle avait changé. Elle était devenue maman, et avait découvert des sentiments qu’elle ne se connaissait pas… Ou du moins qu’elle avait caché et enfoui au plus profond d’elle-même durant des années. En attendant Candys et Noé, elle les avait redécouvert et en avait profité pour se lier avec Ryan. Certes il avait été réticent, après tout, Ashaiah et les jumeaux auraient très bien pu lui faire une farce, mais au fur et à mesure, il avait comprit qu’ils étaient sincères, et plus que désolés… Leurs parents en avaient été ravis, de voir ainsi leurs quatre progénitures s’entendre de mieux en mieux. Ils avaient déjà fait quelques sorties tous les quatre, mais voilà la première des vacances d’été. La première en douze ans que Ryan était sur cette Terre.

    C’est alors qu’à dix heures du matin, Ashaiah se présenta à la demeure Dunkel. Oui, elle avait changé de nom, certes, mais elle était toujours une Dunkel dans l’âme. Ses parents ouvrirent la porte, la serrant dans leurs bras, suivis de près par Nathaniel et Nathanaël. Ryan arriva quelques minutes plus tard. Un baiser sur le front, et toute la famille était réunie. Ce n’était pas beau ça ? Bien sûr que si ! Et bien entendu, les parents des quatre garnements arborèrent un sourire plus qu’énorme.


    « Salut ! Alors, comment ça se passe ici ?! Content d’être en vacances, Ryan ? »

    Même si la jeune femme se doutait de la réponse, c’était toujours plus classe de demander ! Après tout, peut-être que Ryan aurait voulu rester encore un petit peu à Poudlard ! Bon, ce n’était certes pas le cas des triplés lorsqu’ils étaient eux même à l’école de sorcellerie… Mais bon, il fallait bien qu’ily ait des différences entre les quatre enfants Dunkel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Et le trio devient un quatuor   Sam 12 Déc - 22:15

    C'était la fin de l'année. Ryan trouvait que cela passer de plus en plus vite. Pourtant, il ne pouvait pas dire qu'il s'amusait vraiment à l'école. Il trouvait les jeux de ses amis un peu trop ennuyeux et répétitif, comme si leur disque était rayé. Et parfois, Ryan se demandait pourquoi il avait envi de rentrer rapidement à la maison. Certes, avec ses frères et soeurs, tout c'était amélioré depuis quelque temps. Est-ce que c'était dû au faite que Ashaiah était mariée et qu'elle allait avoir deux petits jumeaux ? Ryan n'avait jamais vraiment eu l'envi de lui demander en tête à tête. Toutes ces mauvaises années ne cessaient de lui revenir à l'esprit, et à chaque fois, il évitait de lui parler. C'était peut être complètement idiot de sa part, alors qu'il savait pertinemment que sa soeur avait complètement changer de comportement avec lui. Qu'elle le considérait maintenant comme un membre de la famille, un membre de leur groupe.

    Sur le chemin du retour, Ryan était pensif pendant tout le trajet. Il avait qu'à peine adresser la parole à ses amis qu'il ne reverrait peut être pas pendant les vacances. Peut être parce qu'ils partiraient en vacances avec sa famille ? Finalement, lorsqu'il était rentré à la maison, ses parents l'avaient comme à leur habitude posé des centaines de questions sur l'année qu'il avait passé. Pour faire mine qu'il avait passé une superbe année, il parla de ses amis, d'une fille qu'il avait rencontré sur le stade de quidditch. Tout ça pour que ses parents croient au bien être total de leur fils. Yeah, super. Alors que bon, ses amis, il n'y tenait pas tellement, la fille qu'il avait rencontré n'était personne d'autre que Frédérique avec qui il ne s'était pas si bien entendu que cela. Il l'aimait bien, mais elle avait l'air de ne pas l'aimer du tout. D'accord, il avait dit des choses de travers mais...

    Ryan préféra laisser tomber l'affaire et profiter pleinement de ses vacances. Il n'ouvrirait pas un seul livre de cours pendant le premier mois, il prendrait du plaisir à ne rien faire et peut être à dorer au soleil. Puis, un matin, Ashaiah arriva à la maison. Il était 10h, il n'était réveillé que depuis une demi-heure. Ses cheveux étaient encore en bataille, il venait seulement de déjeuner avec ses frères. Il s'était quand même débarbouiller avant de manger, mais il portait toujours son pyjama. C'était tellement bon quand même d'éviter de se lever vers 7h du matin pour les cours. Les grandes vacances étaient un pure plaisir. Ryan savait qu'il n'aurait jamais pensé ainsi s'il avait eu des amis fixes. De vrais amis sur lesquels il aurait pu compter sur une petite carte postale pendant les vacances par exemple.

    Lorsqu'on sonna à la porte donc, les deux jumeaux et Ryan s'étaient précipités vers la porte, mais les parents heureux furent plus rapide. Embrassant la jeune maman. Ryan était très heureux de la voir, cela faisait quand même depuis un moment qu'il ne l'avait pas vu, et malgré le beau sourire qui baignait son visage, elle avait quand même l'air très fatigué.

    La question de sa grande soeur le fit sourire, mais il hésita quand même à répondre honnêtement. Parce que mine de rien, il était heureux d'être ici. Il était peut être bon à l'école, mais au niveau du cercle d'amis, ce n'était pas encore ça. Et s'il demandait à Ashaiah directement comment elle avait fait pour se faire autant d'amis ? Parce qu'elle revoyait certains de ses anciennes amis, ce qui voulait dire que leur amitié était tout simplement tenace. Qu'elle avait des meilleurs amis.

    " Pour l'instant, je profite d'un peu de nuit prolongé... Comme tu le vois... Mais je pense être content d'être ici. "

    Très vague comme réponse. Mais il ne pouvait pas donner mieux, par peur de vexé ses parents et que ceux ci décident de l'envoyer dans une autre école où il aurait encore plus de mal à se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 306
Âge : 03.03.79 ;; 34 ans
Actuellement : Gérante de la succursale Londonniene des Pâtisseries Waldorf


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Et le trio devient un quatuor   Dim 13 Déc - 18:42

    Ashaiah n’avait jamais vraiment apprécié Poudlard. Ou du moins, elle n’avait plus apprécié cette école après que Christian l’ai lâchement laissée tombé lorsqu’ils entraient en cinquième année, année où elle avait d’ailleurs connu la drogue et l’alcool… Et les folies que cela engendrait. C’était aussi lors de cette fichue cinquième année qu’elle s’était plus que jamais rapprochée de Lexy. Il était déjà son meilleur ami depuis bien longtemps, mais elle avait appris à le connaître d’une autre façon, bien plus intime, qu’elle aurait peut-être, préféré ne jamais connaître maintenant qu’elle y repensait. Donc bon, elle pouvait très bien comprendre que Ryan préfère le manoir Dunkel à l’école de Sorcellerie. Mais peut-être que leurs parents non. Aussi, Ashaiah avait bien en tête l’idée de faire comprendre à ses parents que non, Poudlard n’était l’école la plus géniale du monde (Ashaiah elle-même ayant souhaité partir à Durmstrang plutôt que Poudlard) et qu’on pouvait ne pas s’y plaire. Mais bon, vous connaissez les parents… Têtes de mules, bornés, persuadés que leurs enfants sont ravis d’aller à Poudlard… Enfin bref !

    La réponse de son frère la satisfit cependant, et elle ne fit aucun commentaire sur ladite école. Après tout, c’était les vacances, et Ryan avait peut-être envie de parler autre chose que Botanique, Madame Bibine et autres… La blonde s’était juste renseignée sur le gagnant de la Coupe des Quatre Maisons ainsi que sur celui, ou plutôt ceux pour l’occasion de la Coupe de Quidditch. Poufsouffle était encore et toujours en tête, comme quoi ils avaient l’art et la manière d’être insupportablement égoïstes et qu’ils ne voulaient pas partager pour un poil les coupes et autres trophées ! Vraiment insupportables ces petits blaireaux ! Enfin bref, là n’était pas le sujet de la conversation, aussi Ashaiah passa rapidement cela.


    « Je me doute que dormir est ce que tu fais en premier… Ces deux là ne te bousille pas trop ton sommeil, rassures moi ?! dit-elle, en désignant un coup de tête ses deux frères triplés, Sinon tu me le dis, je leur file une bonne correction ! »

    Souriante, Ashaiah préférait de loin l’ambiance qui régnait désormais au sein de la famille Dunkel, maintenant qu’ils étaient tous liés comme les cinq doigts de la main ‘ou presque) et qu’il n’y avait plus une rivalité stupide entre le trio et le pauvre Ryan. Ash était consciente qu’ils n’avaient pas souvent fait de cadeaux à Ryan, Nathanaël, Nathaniel et elle-même lorsqu’ils étaient plus jeunes, mais à cette époque-ci, ils ne supportaient pas l’écart d’âge entre eux quatre. Sept ans d’écart, ce n’était pas rien tout de même ! Il leur avait juste fallut le déclic pour pouvoir apprendre à vivre avec, et le fait qu’Ashaiah soit enceinte avait sûrement était pour beaucoup l’élement déclencheur. Les héritiers Montgomery auraient dix-neuf ans d’écart avec les frères de la blonde, et elle-même avait prit conscience que l’âge finalement, ne comptait pas… Et de fils en aiguilles, ils s’étaient rapprochés, tous les quatre. Nathaniel et Ryan en premiers, puisqu’ils étaient déjà plus proches que les deux autres, mais tout cela n’avait en soit pas durer des centaines d’années…

    « Et dis moi, tu as souvent vu Heaven ? Après tout, vous êtes dans la même maison, donc je me doute que la voir n’était pas un problème… Mais vous avez parlez ? Tu sais qu’elle t’aime bien… Et puis Haven aussi… Faut pas que t’hésites à leur parler ! Surtout si jamais tu as un problème, ils sauront comme t’aider… Et puis, Anabelle aussi… Même si elle est plus différente que nos cousins… »

    Et ça, pour être différente des jumeaux Clarks, elle était la petite Montgomery ! Elle ne supportait déjà pas Christian, et même si ça allait pour Ashaiah, Anabelle voulait toujours se faire adopter par les Montgomery-White… Mais bon, les conflits familiaux, ashaiah y était habituée, hein…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Et le trio devient un quatuor   Ven 19 Fév - 10:51

    Nos relations avaient changé si vite, Ryan avait toujours admiré sa soeur, même si elle l'avait blâmé durant tant d'années. Pourtant, il ne l'avait jamais réellement avouer à voix haute. Il aurait aimé être aussi populaire qu'elle à l'école mais ils étaient différents sur de nombreux points, de son point de vue toujours. Elle avait le charisme, l'assurance, elle savait de quoi parler pour intéresser son entourage. Pas qu'il parlait pour ne rien dire, mais lui ne revoyait jamais ses amis durant les vacances, parce qu'il n'en avait pas envi. Un sourire étira ses lèvres lorsque sa soeur s'inquiéta pour son sommeil, si leur deux frères ne l'embêtaient pas. Bien heureusement, ces deux là n'avaient pas essayé de le réveiller avec un bon saut d'eau glacé, cela n'étonnerait même pas Ryan qu'ils aient déjà songé à le réveiller de cette manière. Très mauvaise idée, il pourrait être irritable toute la journée.

    Si Ryan attendait beaucoup de ces vacances ? Il ne savait pas trop. Le retour d'Ashaiah à la maison lui avait fait aussi plaisir qu'à ses parents, mais il appréhendait quand même. Il n'était plus l'exclu de la famille, c'était un fait, mais il se sentait toujours hors du cercle. Sa soeur faisait pourtant tout pour qu'il se sente plus à l'aise, mais on n'efface pas aussi rapidement de mauvais souvenirs. Ryan ne lui en voulait plus autant, à elle et à ses frères, mais la plaie n'était pas encore refermée, loin de là. Poudlard était loin pour le moment, et il devait surtout se concentrer sur ses relations familiales. Se rapprocher de sa soeur pourrait peut être lui permettre à mieux la cerner, à mieux la découvrir. Parce qu'ils n'avaient jamais eu vraiment de discussion. Aujourd'hui était bien la première fois où ils se parlaient sans que Ryan n'ait envi de partir.

    « Non, ils sont plutôt sage même ! Ça m'étonne un peu, je pensais ne pas être tranquille en revenant ici ! » C'était bien vrai, il trouvait ses frères un peu trop silencieux à son goût. Ou alors, on lui préparait un sale coup. Mais l'ambiance à la maison avait changé depuis quelques temps, Ryan doutait que ces frères aient réellement envi de lui en faire voir encore de toutes les couleurs. Cela faisait longtemps que Ryan ne s'était pas sentis aussi à l'aise chez lui, et surtout en compagnie de sa grande soeur. Un sourire étira ses lèvres. En ce qui concernait Heaven et Haven, Ryan ne les voyait pas souvent. Après tout, il était le plus jeune, et chacun avait son cercle d'amis. Est-ce qu'il hésitait à aller leur parler parfois ? Haven était un peu comme lui, et Heaven était une fille superbe. Pourtant, l'année qui venait de s'écouler, le jeune serpent n'avait fait que les saluer. Restant avec son cercle d'amis. Amis ? Ouais, tout à fait. Des amis à qui il ne tenait pas plus que ça.

    C'est dans une grimace qu'il rétorqua : « Bah, on peut pas trop dire que j'ai parlé avec eux, c'était des bonjours des bonsoirs, et ça s'arrêtait là. Je fais pas trop d'effort niveau relationnel en ce moment. Quant à Anabelle, je ne la connais pas plus que ça alors bon. Je n'ai pas envi qu'on me regarde de travers parce que je parle à des "presque" inconnu. Pourquoi je lui parlerais du jour au lendemain ? »

    C'est pas qu'il ne l'aimait pas. C'est juste qu'il ne savait franchement pas quoi à dire à quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Ils n'avaient même pas les même centres d'intérêts. La personne qui avait le plus de centre d'intérêt en commun avec lui, c'était bien Ashaiah et Heaven.

    « Tu veux pas qu'on aille dans le salon pour discuter ? Je trouve que le hall n'est pas le meilleur endroit. Enfin, si tu l'aimes tant que ça, on peut rester hein. » Un petit sourire amusé étira les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et le trio devient un quatuor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le trio devient un quatuor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trio scénarios
» MON AMOUR DE CANICHE DEVIENT AVEUGLE
» Où le vent devient bourrasque
» Sith devient Jedi?
» Quand le plan du métro devient superflu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: