AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 En pleine lumière [PV Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: En pleine lumière [PV Heaven]   Jeu 7 Jan - 11:09

Heaven avait appelé Luna par un des nombreux sobriquets dont elle était la cible. Très précisément, elle avait utilisé le terme de Loufoca. Pauvre Luna, son seul crime était d’être un rien fantasque, et d’être aussi gravement atteinte par un syndrome de « tête en l’air » assez grave, comment une telle fille avait pu se trouver répartie à serdaigle ?
Justement, Siegfried s’était déjà souvent posé la question, et il avait observé la jeune Lovegood et il était parvenu à la conclusion que sous son air d’être toujours dans la lune, Luna avait un réel talent de réflexion. Bon, évidement, sa maladresse latente, et sa propension accrue à rêver et à croire des choses incroyables l’handicapaient grandement mais... Elle faisait preuve d’une ouverture d’esprit sans borne qui lui permettait de concevoir des choses que le commun des mortels n’était pas capable d’imaginer.
Sans pour autant prendre sa défense, Siegfried choisi de ne pas l’accabler plus encore.

« Voyons Heaven, Luna ne peut pas être à mon gout. Elle beaucoup trop… Trop… Innocente, gentille, crédule… Enfin, tu dois bien voir de quoi je parle ! Non, j’apprécierais de l’avoir comme collaboratrice comme… Tu sais, un genre d’animal domestique très étrange, mais très utile. Un peu comme le crocodile du capitaine crochet. »

Siegfried ne savait même pas si Heaven connaissait ce conte pour enfant moldu, « Peter pan ». L’histoire de l’enfant qui ne voulait pas devenir adulte, ca avait été presque toute l’inspiration de sa vie pendant un moment.
En s’installant dans le bar, Siegfried réalisa brutalement combien Heaven était entré dans son intimité. Se promener, admirer des boutiques, prendre le temps de boire une bière au beurre, il n’aurait jamais pensé vouloir faire toutes ces choses avant. Juste prendre son temps, et profiter d’elle. En fait, il se demandait parfois de quelle magie interdite Heaven pouvait bien se servir pour le changer comme ca, lentement, mais surement.

« Oh, et puis tu sais, Peut être qu’en fait le gérant du bar a tout prévu. Tu vois, peut être qu’il a fait le calcul, le monde brassé par Luna lui rapportera peut être plus d’argent que ca lui en coutera. Tu vois bien, nous même nous nous sommes déplacés pour venir assister au spectacle. J’imagine que tout poudlard se pressera pour la voir affublée de tenues déconcertantes, pour la voir se tromper de commande, ou bien inventer des boissons inconnues du monde. Non, vraiment, en fait, Luna n’est pas être pas une si mauvaise affaire que ca. »

Siegfried s’était volontairement mis à parler d’elle comme d’un objet commercial. Il restait serpentard au fond de lui-même, et un serpentard ne pouvait pas faire montre de gentillesse trop longtemps pour un serdaigle.
A cet instant, un bruit de chute de vaisselle se fit entendre depuis la cuisine, comme si une, puis deux… Puis trois piles d’assiettes et de verre s’étaient effondrée…un silence religieux envahit la pièce, et Siegfried se tourna vers Heaven.

« Evidement, Si Luna provoque ce genre de catastrophe tous les jours, elle coutera beaucoup plus qu’elle ne rapportera… »

[512]

KING
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur Serpentard

Parchemins : 2484
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: En pleine lumière [PV Heaven]   Sam 9 Jan - 21:24

Heaven n’était généralement pas du genre gentille avec les personnes étrangères à Serpentard, sauf quelques exceptions, mais cela valait pour la scolarité et l’après scolarité ! Donc il était pour la jeune fille tout a fait normal de parler ainsi de Luna Lovegood. Et puis de toute manière, cette blonde complètement folle en avait l’habitude ! Sa scolarité à Poudlard n’avait pas été sans péripétie ! Tout le monde avait au moins une fois vu les baskets de la jeune Serdaigle suspendues à une des poutres du château… Ce n’était pas comme si tout cela était inhabituel à l’école de sorcellerie. Le bizutage existait, et tout ce qu’il suffisait à faire, c’était de ne pas se faire prendre ! Un jeu d’enfants ! Surtout pour les Serpentard, qui avaient le professeur Rogue dans leur poche, peu importe ce qu’ils pouvaient bien faire !

« Oh pitié, je n’ai pas envie d’éprouver de l’empathie pour elle… Elle est nulle, c’est un fait avéré ! Et puis en plus de cela elle est complètement folle ! Alors bon… Comme le crocodile de qui ?! Pitié, tu ne veux pas parler sorcier, et pas je ne sais pas quoi ?! »

Heaven détestait cela. Quand Siegfried se mettait à parler avec des termes moldus dont elle ne connaissait pas du tout l’existence… Franchement, il fallait qu’il arrête avec cette fichue manie ! Elle était vraiment insupportable, parce que la brune ne connaissait une histoire moldus, alors forcément elle ne pigeait rien à rien aux dires de Siegfried ! Mais si cela plaisait au Serpentard, tant mieux pour lui hein… Heaven cesserait juste de l’écouter quand il partirait dans ses délires moldus… Ce n’était pas comme si elle n’avait déjà pas l’habitude de fermer les écoutilles quand elle trouvait qu’il poussait le bouchon un peu trop loin !

Tandis que Siegfried tentait de défendre la blonde complètement maladroite qui était serveuse, Heaven elle la regardait vaciller en tenant divers plateaux ou verres, renversant la moitié du liquide que ces derniers contenaient sur le sol. Puis boumdaboum… Tout s’était retrouvé par terre. Heaven soupira, lasse… Pourquoi Siegfried avait-il du la forcer à venir boire un coup ici ? C’était vraiment du grand n’importe quoi ! Buvant une gorgée de son jus de citrouille, la jeune fille écouta les paroles de son petit-ami.

« Hum, ou peut-être qu’il est tout simplement aussi idiot qu’un scrout à pétard et qu’il n’a rien dans le crâne… C’est bien plus plausible, si tu veux mon avis… Et puis, elle a de la chance de vivre dan le monde sorcier, on peut tout réparer grâce à un sortilège… Elle serait déjà virée dans le monde moldus… »

Détournant la tête de ce spectacle pathétique, la jeune fille jeta un regard à travers la vitre. De nombreux élèves de Poudlard profitait du temps ensoleillé, et les deux vipères avaient sans aucun doute réussit parfaitement leur plan pour se montrer à tout le monde… De toute manière, c’était là le but qu’ils avaient cherché à atteindre. Montrer qu’ils étaient ensemble sans avoir se justifier à deux ou trois personnes à chaque fois ! La journée se finit relativement bien, même si Luna brisa encore trois ou quatre plateaux de verres… Elle n’était pas douée…

~ 542 mots ~
[Topic terminé]


KING


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
 
En pleine lumière [PV Heaven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» “Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.” - Edgar Blackstone (Terminée)
» jairo ?ses rêves en pleine lumière font s'évaporer les soleils, me font rire, pleurer et rire.
» Un soir de pleine lune
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Obélisque de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: