AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Mauvaise personne ! [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Mauvaise personne ! [ pv ]   Sam 5 Déc - 20:40

OLIVER

    Vacances d'été, soleil, plage etc... Oui enfin les vacances étaient arrivés et franchement, Ana les avait bien attendu celles là. Non pas, que Poudlard lui tapait sur les nerfs, loin de là bien sûr. Mais elle aimait les vacances, elle aimait le soleil chaud de l'été. Or, l'été n'était pas pendant l'école mais bel et bien pendant les vacances d'été. Résultat bah voilà, elle attendait toujours avec impatience que le temps passe et hop, venez le moment où elle pouvait aller là où elle le voulait. Bon, bien sûr, la plupart du temps, elle était avec Tyler mais bon, pas tout le temps non plus, elle parvenait sans trop de soucis à le laisser et il ne la suivait pas. Au moins, même s'il voulait toujours à tout prix se montrer protecteur vis à vis d'elle, il ne l'étouffait pas, il était là pour elle mais quand elle ne désirait pas sa présence, il le respectait. Ou alors il se cachait drôlement bien, ce dont elle doutait, vu sa carrure qui ne passait pas partout. Enfin bref, là, pour aujourd'hui, elle avait décidé de se rendre sur le Chemin de Traverse, pour passer un peu de temps chez les sorciers. Elle croiserait des amis peut être. Et aussi incroyable que cela puisse l'être, peut être qu'elle croiserait son oncle ?

    Bon, on soit, ce n'était pas son oncle à proprement parlé, c'était un très vieux grand oncle. Un vampire de plus de cent années quoi mais bon, il restait de la famille et il était végétarien. Bien sûr qu'Ana avait déjà eu la chance de le croiser, de lui parler aussi. Parce que malgré le fait qu'il ait été coupé de la famille pendant un long moment, il avait fini par revenir vers les siens et vu comment il se trouvait, c'était même probablement mieux pour lui. La solitude ne semblait pas le réussir alors non, justement, il ne devait plus être seul. Même s'il persistait à ne pas vouloir vivre chez eux. Mais ils ne pouvaient pas l'y obliger de toute façon et au moins, il venait parfois, de sa propre envie et c'était également une manière de montrer qu'il tenait quand même à être avec eux, à ne pas perdre le contact non ? Il les aimait, on ne pouvait pas le nier n'est ce pas ? Et puis, ça faisait bizarre de se dire qu'il y avait un vampire dans la famille en faite. Ce n'était pas le genre de chose que l'on entendait souvent mais c'était plaisant, ça donnait un petit côté particulier à la famille. C'était marrant !

    Se regardant dans le miroir, Ana se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir mettre. Un bourdon... Tyler avait vraiment des manières de la définir qui étaient particulières. Elle n'avait pas un gramme de graisse en plus ! Vilaine saloperie de frangin ! Il allait voir celui là un jour ! Enfin bref, stoppant là, sa contemplation, elle se dirigea vers son armoire et y attrapa un débardeur rouge ainsi qu'un jean. S'habillant à la hâte, elle sourit une fois prête. Un instant, elle hésita à mettre sa veste en cuir mais il faisait peut être un peu trop chaud pour ça alors elle la laissa. S'étirant un coup, elle passa ensuite une main dans ses cheveux. « On voit ton nombril ». Levant les yeux au ciel, Ana se tourna vers son frère « ouf, je croyais que c'était le tien qu'on voyait ». Attrapant un sac dans lequel elle avait mis ses affaires, elle lui embrassa la joue et elle fila.

    Bon une fois sur le Chemin de Traverse, elle ne savait pas spécialement quoi faire donc bon... Mais elle allait bien finir par trouver ! Quoique... Elle crut alors apercevoir une tête qu'elle connaissait. Se précipitant, elle posa sa main sur l'épaule du garçon. Malchance, lorsqu'il se retourna, et bah... Nah, c'était pas lui. Elle avait l'air maligne maintenant tiens ! Souriante et un peu gêné elle réalisa que le garçon était plutôt mignon. De sa taille en plus. Peut être de son âge ? « Hm... Désolée, je crois bien t'avoir prise pour quelqu'un d'autre. Tu ne m'en veux pas hein ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Dim 6 Déc - 17:35

Aujourd'hui, très beau jour de mi-juillet, le temps était au beau fixe. De l'été, Oliver n'avait rien de prévu pas un seul petit voyage, petite virée, rien. Ses parents, cette année, n'avait pas souhaité partir, pour changer un peu ils préféraient rester ici, en Grand Bretagne et autant dire que cela ne le ravissant pas des masses. En fait, autant il aurait eu quelques amis à voir ici, soit... Mais là, même pas. Ses amis, aussi nombreux qu'ils puissent être oui, étaient tous partit... Comme le hasard fait si bien les choses tiens! Ainsi, voulant donc changer un peu de l'atmosphère déprimante de la maison familiale et à défaut de ne rien avoir trouver de mieux à faire en une pareille après-midi de juillet, Oliver s'était rendu sur le chemin de traverse à Londres pour, pourquoi pas, renflouer ses stocks de matériels pour l'école par exemple. Le portail magique traversé, tandis qu'il s'avançait tranquillement, les mains dans les poches de son jean, d'un pas naturellement assuré comme toujours, il guettait silencieusement les têtes qu'il pourrait éventuellement reconnaître. Divaguant sans penser à grand chose en particulier, il se laissait entrainer par la foule, l'air paisible. C'est alors que sur son épaule, il sentit une main se poser. Instinctivement, le jeune Serpentard se retourna s'attendant bien sûr à reconnaître la personne qui l'interpellait. Il fut surpris, mais agréablement surpris finalement de constater que non..... Cette fille? Il ne l'a connaissait pas, ne l'avait surement jamais vu -quoiqu'il avait plutôt mauvaise mémoire donc peut-être l'avait-il croiser un jour à Poudlard hein-... Mais là, son visage ne lui disait rien, il ne la connaissait pas. Cependant, agréablement surpris en fait car cette fille était plutôt... Wuaaa, éblouissante! D'une beauté renversante comme il se serait vanté d'avouer à ses amis s'il en avait l'occasion tiens. S'excusant l'air plutôt gênée de constater qu'elle s'était surement tromper de personne, elle lui souriait.

« -Oh non, non je... ne t'en veux pas. Désolé seulement de ne pas être la personne que tu aurais souhaité voir, hein.... », répondit-il en prenant un air faussement gêné. Nan, ça lui était égal qu'elle le dérange parce qu'en réalité il s'ennuyait presque à faire le tour du chemin de traverse seul. Peut-être était-il venu ici dans l'espoir de croiser quelqu'un qu'il connaissait mais visiblement malgré le magnifique ciel bleu et le soleil radieux, personne parmi ses amis n'avaient dénier pointer le nez ici.

« -Euh... Je me présente, Oliver Vallo élève de Poudlard... », il lui tendit la main simplement en n'ajoutant rien d'autre, pour une fois peut-être souhaitait-il ne pas montrer trop vantard et plus humble. En vérité, sa dernière rencontre avec la petite plaie de Gryffondor, Fredericke Maiden, l'avait drôlement calmer, si bien qu'après il n'avait même plus trouver aussi grand intérêt aux filles aussi belle puissent-elles être, et encore moins trouver plaisait de pourrir la vie de son cousin, Vincent. Si un changement si radical pouvait exister? Il en était la preuve vivante, toujours est-il qu'il n'avait jamais quitter des yeux pour autant la belle Marie de Liechtenstein, nourrissant toujours secrètement son amour infinie pour la jeune fille. Il était bien obstiné et pour le moment il n'était pas près de l'oublier.... même si il fallait bien l'avouer, cette fille là qui se trouvait en face de lui égalait surement la beauté incroyable de Marie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Lun 7 Déc - 23:03

    Gêné ? Physiquement, il n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un qui pouvait se trouvait gêné. M'enfin bon, Ana n'était pas du tout du genre à juger uniquement sur l'apparence bien sûr et elle préférait connaître une personne avant de se mettre d'un seul coup à parler sur leurs dos. Enfin là, en l'occurrence, apprendre à connaître quelqu'un comme le garçon qui se trouvait devant elle n'était pas quelque chose de si simple en soit. Après tout, ils ne se connaissaient pas, ne s'étaient jamais parlés. Et ce, même si elle l'avait probablement déjà croisé à Poudlard. Au final, il lui disait doucement quelque chose maintenant. Enfin bref, au final, donc, elle ne le connaissait pas et on ne pouvait pas toujours taper la causette avec une personne que l'on rencontrait pour la première fois. D'ailleurs, là tout de suite, c'était bien loin d'être évident. En soi, elle avait surtout envie de reprendre sa route pour ne pas avoir trop honte. Parce qu'il devait quand même la prendre pour une idiote, pour s'être plantée de la sorte. Et puis comment se mettre d'un seul coup à papoter avec un inconnu, comme ça dans la rue principale du Chemin de Traverse. Donc voilà, encore une fois, ça rendait tout ça tellement compliqué ! Mais en faite... Bizarrement, elle avait envie de le connaître ! Rougir n'était pas vraiment son genre mais elle aurait probablement rougie ! « Oh mais ce n'est pas grave, j'étais étonnée de le voir ici en plus. Et puis, tu n'as pas à t'excuser ! C'est bien entendu à moi de le faire »

    Et il se présenta. Oliver Vallo, un nom qui ne lui disait rien mais en même temps, s'il n'avait pas le même âge qu'elle, c'était un peu normal. Et elle était incapable de dire s'il était plus jeune ou plus vieux. De toute façon, elle n'avait jamais été très douée pour dire ce genre de chose donc bon. Enfin bref, s'il se présentait, c'était parce qu'il voulait engager la conversation dans un sens non ? Et c'était bien ce qu'ils étaient en train de faire là non ? Enfin bon, à ses yeux, les choses n'étaient pas toujours compliqué mais en souriant, elle lui tendit la main, pour qu'il la lui serre et ce, sans jamais trop savoir pourquoi, et elle se présenta à son tour. « Ana Miller, élève à Poudlard aussi. Serdaigle. »

    Bon par contre, quant à ce qu'elle allait bien pouvoir dire maintenant, les choses étaient plus difficiles parce que vouloir engager la conversation avec une personne que l'on ne connaissait pas, c'était justement les plus difficiles. Alors on tentait, on lançait un truc et si l'autre ne répondait pas, cela voulait tout simplement dire qu'il ne voulait pas y répondre. Compliqué ? Non, pas tant que ça en tout cas. Enfin, ça va de soi. Et puis Ana était à fond là, à fond dans ses pensées pour trouver un sujet. Mais n'allez pas vous leurrer tout de même, cela ne dura pas aussi longtemps que cela pouvait sembler. Hop, juste une minute ou deux. Bon, ça créa malgré tout un certain blanc mais vu qu'il ne parlait pas non plus, ce n'était pas de sa faute ! « Alors hm... Tu fais quoi de beau tout seul ? Tu... Attends quelqu'un ? ». Ce n'était certes, pas digne de Shakespeare mais c'était toujours ça hein ! « Parce que bon, ça peut te sembler débile mais.. Vu que je t'ai dérangé, si tu n'attends personne, je me dis que l'on pourrait... Faire un tour ensemble ! En tout bien tout honneur hein ! C'est bête de se promener tout seul alors qu'on pourrait faire la même chose à deux !»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Jeu 10 Déc - 19:56

Hummm... Après réflexion, Oliver ne s'était pas vraiment compte. Il venait d'entamer la conversation avec cette fille, n'est-ce pas? Et ça sans arrière pensée! Oui lui, Oliver Vallo le coureur de jupon de son année ouais... Lui. Le pire était que vraiment il ne la connaissait pas et c'était limite s'il l'avait vu avant. Autant à Poudlard, les filles qu'il abordait comme ça, c'est qu'il les avait repérer bien avant qu'il vienne à leur parler quoi, histoire de savoir au moins comment était cette fille un peu. Et là il ignorait tout d'elle, non pas qu'il n'était pas ouvert d'esprit, faire de nouvelle rencontre, surtout de pareille rencontre il adorait ça! Mais tout de même quoi.... Presque il se serait sentis gêné de sa réaction à elle, peut-être trouverait-elle ça déplacé d'engager la conversation sans réel prétexte, sans but, peut-être interpréterait-elle ça comme un branleur qui parle à tout le monde... au fond c'était surement ce qu'il était hein, mais chut quoi ! Adressant cependant un large sourire qui se voulait rassurer et totalement décontracte et sûr de lui, Oliver fixait la jolie brune longuement, les mains toujours dans les poches. Il n'avait pas non plus de quoi stresser hein.... Il ne l'a connaissait pas, c'était pas comme s'il craignait qu'elle a aille parler sur lui ensuite, en plus elle avait l'air drôlement gentille comme fille. Elle vint à s'excuser à moitié, en expliquant que c'était de sa faute... Maiiiiis tout bon garçon sait qu'il est toujours bon de dire que c'est de SA faute et pas celle de la jolie jeune femme qui se trouve en face de nous hein... Son sourire s'élargissant un peu plus, Oliver fut heureux de constaté que visiblement, elle voulait poursuivre la conversation... Au milieu du chemin de traverse hein, bien sûr le truc super pratique quoi.

« -Enchanté Ana, tu es à Poudlard aussi... C'est bizarre, il ne me semble pourtant de t'avoir jamais croiser... En même temps, on ne pas connaître tout le monde et encore moins retenir tout le monde, mais tu n'as pourtant pas un visage qui s'oublie facilement... Enfin... Bref! », l'esquive. Franchement? Le retour de flamme de Fredericke il le gardait toujours en mémoire, bien gravé au fer rouge... Donc passer pour le p'tit branleur qui parle à tout le monde et qui drague de façon super minable... Non. Cette époque était clairement révolu, cette année il comptait reprendre les choses en mains... Et puis quoi, il avait murit aussi, c'était normal on change et son attitude de gamin c'était finis ça... Adressant un nouveau sourire un peu plus crispé, comme par la gêne -Ouais bordel cette fille le m'était drôlement mal à l'aise, c'était franchement bizarre!-, il se mit à triturer ses mains machinalement... Et malgré le petit blanc qui s'était installé, Ana reprit de nouveau la parole naturellement, elle semblait drôlement à l'aise et tranquille elle au moins. « -En fait non, j'attends personne.. Je me baladais, à défaut d'avoir trouver mieux à faire... Ça a beau être l'été, je n'ai rien trouver de mieux que de venir ici... », il laissait cependant Ana poursuivre, l'oreille attentive. En fait, il aurait jurer mal comprendre, ou plutôt la proposition il l'a trouvait assez inattendu... Ricanant l'air légèrement moqueur, c'était uniquement pour la taquiner un peu hein. « -Si je trouve ça Bizarre? Humm... Si je répond un peu, tu m'en voudras longtemps tu pense? », demandait-il sur le ton de la plaisanterie. « -J'accepte volontiers de faire un tour avec toi, j'avoue que cette idée me plait bien mieux que d'être seul.... Je peux t'inviter à boire, manger quelque chose? Ou tu as peut-être une meilleure idée? J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'imagination... ». Ne cessant jamais de sourire, il observait encore Ana avant de scruter les alentours. Si ça se trouvait, sa rencontre avec Ana n'était finalement pas du hasard... Elle serait la première personne en tout cas à découvrir le nouveau Oliver, plus subtil et plus hargneux, ça s'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Sam 12 Déc - 16:13

    On ne pouvait pas connaître toutes les personnes de Poudlard. Déjà parce que le château était immense. D'une certaine manière, avec le temps, il y avait quand même des moments où l'on découvrait des lieux. Déjà rien que de penser aux passages secrets, on ne parvenait pas toujours à tous les connaître donc voilà, il y avait là déjà des endroits qui restaient inconnus, même pour des septièmes années alors vous imaginez ? Enfin bon, après, on pouvait très bien voir les autres et ne pas être capable de fixer un nom sur leurs visages, ça aussi c'était bien possible après tout. Mais il ne semblait pas l'avoir déjà croisé. En soi, ils n'étaient pas de la même maison, sinon, Ana le saurait et il suffisait de penser qu'ils n'étaient pas de la même année et que c'était pour ça qu'ils n'avaient pas de cours en commun. Il y avait toute sorte de théorises qui pouvaient expliquer pourquoi est-ce qu'ils ne s'étaient jamais croisés et pourquoi ils ne s'étaient jamais parlé. En soi, Ana n'avait pas particulièrement l'habitude de parler à n'importe qui et donc, aux personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais disons que le physique de Oliver aurait probablement attiré son regard ou ses paroles. Et pourquoi disait-il qu'elle avait un visage que l'on ne pouvait pas oublier ? Elle trouvait qu'elle avait un visage plutôt beau mais de là à ne pas l'oublier … Un problème physique au niveau du visage ? « Hum... Que veux-tu dire lorsque tu dis que mon visage ne s'oublie pas facilement ? Je n'ai pas souvenir d'une anomalie sur mon visage ! »

    En tout cas, lorsqu'il lui dit qu'il n'attendait personne, elle ne put s'empêcher de sourire après tout, si vraiment il n'avait pas aimé sa présence et qu'il avait voulu s'en débarrasser, il ne lui aurait très certainement pas dit qu'il était bel et bien seul vous voyez. Alors cela devait bien signifié qu'il était bien en sa compagnie non ? D'une certaine manière, elle n'était pas non plus sûre de ça et si ça se trouvait, il lui avouait qu'il n'attendait personne mais il ne voulait peut être pas de sa présence malgré tout. On ne pouvait pas toujours accepter de se balader avec des personnes que l'on ne connaissait pas après tout. Si ça se trouvait, il se montrait sympa avec lui mais bientôt, il allait l'envoyer voir ailleurs s'il y était ! On ne pouvait pas toujours être gentil avec tout le monde après tout et peut être qu'il trouvait qu'Ana était un peu trop collante. Même si elle ne l'était pas du tout pour elle. Mais on ne pouvait pas toujours envoyer l'image que l'on voulait. Enfin bref, elle pensait un peu trop de manière complexe par moment, il était peut être préférable qu'elle ne se prenne pas trop la tête là tout de suite maintenant.

    Rien trouver de mieux que de se balader sur le Chemin de Traverse, comme il pouvait le constater, elle n'avait pas spécialement trouver grand chose de mieux à faire. Ca se voyait là non ? A quoi bon se balader seul sur cette route si l'on n'avait absolument rien à acheter si ce n'était passer du temps ? D'une certaine manière, elle n'avait envie que d'une seule chose, lorsqu'elle venait seule ici, c'était de croiser la route de personnes qu'elle connaissait ou bien pour faire de nouvelles rencontres. Une chose qu'elle avait d'ailleurs toujours aimé faire. Il trouva sa proposition bizarre et elle ne put s'empêcher de sourire. Oui, après tout, elle l'invitait à se promener avec elle alors qu'ils ne se connaissaient pas du tout. « Oui bon, je sais bien que c'est bizarre mais il faut bien un peu de bizarrerie dans la vie de chacun non ? »

    Mais il eut beau trouver son idée bizarre, il accepta tout de même sa proposition et elle en fut folle de joie. Parfait ! Au moins, son après midi promettait d'être un peu plus intéressante ! C'était cool ! Parce qu'un moment, elle avait cru qu'il allait l'envoyer voir ailleurs quoi. Mais non, il ne l'avait pas fait, tant mieux d'ailleurs, elle était bien mieux en sa compagnie que toute seule et puis elle avait une compagnie bien intéressante en plus. Il disait ne pas avoir beaucoup d'imagination mais une chose était sûre, il en avait bien plus qu'elle parce qu'elle n'aurait probablement pas trouvé après lui avoir proposé de passer l'aprem ensemble, ce qu'ils auraient pu faire. Et oui, elle manquait toujours autant d'imagination. Mais bon, qu'est ce que ça pouvait bien faire hein ? « Oh tu sais, je n'ai pas plus d'imagination que toi ». Regardant autour d'elle, elle chercha un truc à faire, bah quoi ? Il fallait bien qu'ils fassent un truc non ? Se contenter de se promener dans les rues du Chemin De Traverse, ce n'était pas suffisant. Elle finit par repéré un café. « On va là ? » Sans lui laisser véritablement le choix, elle lui attrapa la main et le tira vers le café. Au pire, ils pourraient toujours faire d'autres choses après, ils avaient tout l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Dim 13 Déc - 1:29

Pourtant, il n'avait pas le souvenir d'être du genre si maladroit avec les filles, c'est qu'il se sentait si mal d'un coup d'entendre Ana lui dire ça. Elle avait compris quoi là au juste? Qu'il pensait qu'elle avait une drôle de tronche? Qu'elle était moche donc forcément il l'oubliait pas? Mon dieu... Il était si maladroit dans ses mots? Se sentait aussitôt très mal, bah en même temps c'était gênant, il n'avait pas été très explicite pour ne pas passer pour un blaireau qui sait pas draguer parce que c'était justement ce qu'il avait chercher à éviter mais du coup elle ne semblait pas avoir comprendre... La fixant avec des gros yeux l'air gêné et à moitié inquiet, peut-être allait-elle mal le prendre, ça serait normal! « -Naaaaan! Nan, nan, c'est pas ce que je voulais dire hein.. Nan! Justement, c'est tout le contraire hein, tu es super jolie, donc forcément on t'oublies pas c'est ça que je voulais dire... Je … Je ferais peut-être mieux de me taire en fait... Au risque de m'enfoncer encore un peu plus... désolé du mal entendus. ». Parfois, il vaut mieux se taire et pourvu que cela lui serve de leçon tiens, mais quel boulet quoi! C'était la honte...

Besoin de bizarrerie dans sa vie? Disons que décider de passer l'après midi avec une personne que l'on se connaissait vraiment pas, oui c'était bizarre... Mais il faut bien un début à tout. Peut-être serait-ce le début d'une graaaande amitié -non, non, on ne s'emballe pas!- ou bien au contraire, le début d'une grand haine certaine, mais franchement Ana avait l'air d'être une fille vraiment gentille et puis amusante, Oliver était curieux de la connaître un peu plus en fait. Espérant de toute son cœur pour qu'elle passe outre de sa maladresse des mots, le Serpentard lui souriait encore très gêné. Bah oui, c'était embêtant qu'une fille si jolie puisse croire qu'il la trouve moche, et pour elle ça devait en plus la mettre mal à l'aise. En plus ça se faisait pas de dire à quelqu'un qu'il était moche quoi, alors qu'il ne la connaissait à peine et n'avait aucune raison d'être méchant avec elle quoi. Oliver cependant rattrapait un air plus détendu et plus détendu rapidement, lui souriant légèrement plus rassuré.

Lui assurant qu'elle n'avait pas plus d'imagination que lui, Ana semblait observer les alentours visiblement à la recherche d'un endroit où se réfugier, surement plus tranquille pour faire connaissance que de rester au beau milieu de la rue principale du chemin de Traverse, bah ouais, ils n'avaient toujours pas bouger d'un centimètre depuis le début de la conversation et à vrai dire cela commençait à être fort désagréable de se sentir bousculer dans tout les sens à chaque fois. « -On va là? », proposait-elle alors en indiquant un café qui se prouvait à proximité. L'attrapant par la main, elle ne lui laissant finalement pas vraiment le choix de se rendre ou non dans ce café... En fait, ce n'était pas vraiment ça qui choquait Oliver sur le coup, pas le fait qu'elle prenne toute seule la décision hein.. Nan, vraiment pas ça du tout, ça il n'avait même pas tilter en fait sur le coup... Nan, c'était pas du tout du même registre, enfin pas totalement.... ELLE LUI AVAIT PRIT LA MAIN!! Ouais, elle avait pris sa main dans la sienne et l'avait entrainer avec elle jusqu'à la terrasse de ce café. Les yeux exorbités, Oliver avançait le pas trainant derrière elle. Ils s'installèrent alors face à face, le Serpentard restait toujours un peu halluciné... Pour tout avouer, le nombres de filles qui l'avaient pris par la main il les comptait sur les doigts de la main hein, alors le pauvre... Vous imaginez bien que cela le mettait plutôt mal à l'aise...

« -Je me posais une question, comme ça... Tu te montres toujours aussi familière avec les gens que tu ne connais pas, ou alors que très peu? », est-ce que la gêne ceci dit ce verrait sur son visage? Il manquerait plus que ça. Peut-être qu'elle le prendrait pour un crétin qui est trop coincé et n'aime pas le contact avec les filles parce que ça l'intimide de trop... Oh l'horreur ! Après tout ça lui plaisait, Ana semblait de foutre de ça, qu'elle le connaisse depuis quelques minutes seulement, ou depuis des années, cela ne semblait avoir aucune importance pour elle. « -Ce n'est pas un reproche hein, j'apprécie ça justement... Disons que je rencontre rarement des filles qui se montre si « proche » au premier contact! Je ferais peut-être mieux de la fermer hein?... ». Bouleeeet!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Dim 13 Déc - 2:02

    En faite, aussi loin qu'elle s'en souvienne, on ne lui avait jamais dit qu'elle était mal fichue ou qu'elle avait un problème de beauté. On ne lui avait jamais avoué qu'elle était moche d'ailleurs ! On la complimentait toujours sur son physique même ! Mais après tout, Ana savait bien sûr que l'on ne pouvait pas toujours plaire à tout le monde hein, alors bon, elle n'allait pas faire la fine bouche et mal prendre tout ce qu'on lui disait ! D'ailleurs, elle ne s'était pas mise en colère en entendant les paroles du garçon, elle avait juste chercher à comprendre parce que c'était un peu flou pour elle quoi. Mais il lui fit alors savoir qu'elle avait mal juger ses paroles. Une éventualité qui n'avait pas un seul instant tenté de traverser son esprit tout tordu. Bien sûr qu'elle se savait jolie. Ou en tout cas, elle trouvait qu'elle n'avait rien de très déplaisant. Mais d'une certaine manière, pouvait-on vraiment dire que parce qu'on se plaisait, on pouvait plaire à tout le monde ? Bien loin de là, c'était loin d'être vrai et pour preuve, elle ne s'était pas du tout offensée en pensant qu'elle ne lui plaisait pas ! Et après tout, pourquoi vouloir savoir si elle lui plaisait ou pas ? Là aussi venait de s'installer une question bizarre.

    Ce garçon était beau, elle ne pouvait pas en douter et d'ailleurs, c'était peut être ce petit détail qui faisait qu'elle restait auprès de lui. Elle ne parvenait pas à s'en empêcher, elle voulait le connaître, elle voulait pouvoir papoter encore un peu avec lui. Est-ce vraiment un tort ? Elle en doutait très sérieusement. Et puis après tout, elle avait toujours aimé faire de nouvelles rencontres non ? Alors sa rencontre avec Oliver ne devait pas échapper à la règle ! Surtout que c'était LA rencontre qu'elle ne voulait pas perdre et l'après-midi qu'ils allaient passer ensemble s'annonçait drôlement bien. Elle ne le connaissait pas, n'avait pas passé beaucoup de temps avec lui mais elle aimait déjà beaucoup sa compagnie. Ce n'était pas un mal quand même non ? Si ? Han mais non mais non ! « Ah d'accord, je n'avais pas compris cela en effet. Vu sous cet angle dans ce cas, c'est pareil pour toi hein ! T'es super mignon ! Et non hein ! Ne te tais pas sinon, avec qui est-ce que je vais bien pouvoir parler ? Je me vois mal taper des monologues ! » Toute souriante, elle lui montrait en plus par la même occasion qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Et puis, c'était peut être elle qui avait juste mal compris. Ce qui était possible aussi !

    Dans le café, ils se mirent l'un en face de l'autre. Ben oui, c'était comme ça qu'on faisait dans une table à deux et puis à quoi ça servait de se mettre l'un à côté de l'autre, après, ils devraient se tourner en plus ! Stupide n'est-ce pas ? En clair, ils étaient très bien comme ça ! En plus, il faisait drôlement bon là où ils étaient installés, c'était parfait quoi ! « Tu veux boire quoi ? » Ben oui, s'ils s'étaient installés dans un café, ce n'était pas pour se regarder dans le blanc des yeux hein ! Quoiqu'il avait de très beaux yeux bleus dans lesquels elle se serait bien noyée... Ouh là, il fallait surtout qu'elle se ressaisisse ouais ! Sinon, elle n'allait pas aller bien loin sur cette route ! Détournant donc le regard avant qu'il ne se rende compte qu'elle était sous le charme ( on sait jamais ce qu'il pourrait se passer si le garçon savait la cause gagnée sans avoir rien tenté ! ) elle jeta un coup d'oeil aux autres clients comme pour faire style.

    Mais son attention fut à nouveau accaparée par le garçon qui lui demanda si c'était une habitude chez elle d'être familière avec les personnes qu'elle ne connaissait pas ! Et là, elle eut un flash, pour venir dans le café, elle lui avait pris la main et en plus, sans lui demander son accord ! Nan mais pour qui donc allait-il la prendre ! Pour une fille facile et tout ça ? Elle ne savait même pas elle même pourquoi elle avait pris sa main dans la sienne ( une main bien douce d'ailleurs, un contact fort plaisant … ). Voilà qu'elle était dans les nuages maintenant ! Mais bordel, elle craquait, qu'on l'enferme ! Vite ! Vite ! Écarquillant les yeux, elle tenta de se ressaisir, si ça se trouvait, il avait totalement détester le contact et il allait prendre la fuite maintenant ! Non mais quelle idiote ! Mais il se mit alors à lui dire que ce n'était pas un reproche et elle se mit doucement à soupirer de soulagement. Han bordel, elle avait eu sacrément peur sur ce coup ! Elle avait vraiment pensé qu'il l'avait prise pour une folle surtout ! « Han mais non, ne te tais pas voyons ! Tu fais bien de poser la question. Je... Je crois que je ne m'étais pas rendue compte moi-même de mon audace. Je m'en excuse d'ailleurs, je n'ai pas pour habitude de me montrer si familière euh... Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai fait ça ! ». Autant être franche après tout, et quitte à être franche, elle lui fit un aveu dissimulé dans une plaisanterie « En faite, c'est toi qui me perturbes, t'es trop beau vilain ! ». Hop, un petit sourire et il n'y verrait que du feu... N'est-ce pas ? De toute façon, pour draguer, elle n'avait jamais été la plus douée alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Dim 13 Déc - 13:53

Elle n'avait pas compris ça? Sans blague! De toute façon ça se faisait pas de dire à une si jolie fille qu'elle était moche, parce que d'une ce serait mentir -genre il ne lui arrivait jamais de mentir! En tout cas, pas aux jolies filles!-, et parce que de deux on ne ment jamais aux filles, surtout les jolies quoi! Mais ceci étant, Ana était franchement jolie donc aucun intérêt de lui dire qu'elle ne l'était pas! Vous comprenez? BREF, le malentendus corriger, ils pouvaient tranquillement prendre place sur la terrasse du café.... Un peu de bizarrerie, ok oui.... Mais là, au point de lui prendre la main, c'était franchement bizarre et puis ça le mettait franchement mal à l'aise. D'habitude ça avait toujours été lui qui maitrisait la situation, lui qui faisait le premier pas, lui qui draguait le premier et lui qui se montrait le plus proche en premier! Pas l'inverse ! Et franchement? C'était carrément déstabilisant.

« -Un jus de citrouille bien frais... », ça ferait sans doute passer le petit coup de chaud que mÔsieur avait ressentir lorsque la demoiselle l'avait pris par la main. Franchement, il ne s'était jamais sentis aussi minable. Avec les autres filles avant, ça s'était toujours présenter comme ça? Il s'était toujours aussi bêtement ridiculiser? Pourtant dans ses souvenirs c'était pas ça... Dans ses souvenirs, il avait toujours été un véritable Donjuan qui fait tomber toute les filles... Pourtant Frédéricke c'était bien permis de rappeler que ça n'était pas ça. La garce. M'enfin, Ana ne semblait pas avoir remarquer quoique ce soit de sa gêne. A la bonheur! « -Et toi qu'est-ce que tu prendras? ».

De son audace? Le mot était juste, m'enfin vu comme Ana présentait la chose elle craignait peut-être qu'il est mal pris son geste? Nan au contraire, ça ne le choquait pas non plus c'est juste que c'était rare les filles qui montrait tant d'assurance et de naturel lorsqu'elle faisait ça... C'est tout! Elle s'en voulait peut-être même d'avoir fait ça limite pour la première fois depuis le début de la conversation elle semblait gênée.... Ahhh, les choses rentraient dans la normale, c'était à elle d'être gêné et à lui de gérer le truc.. Ok? Ne la laissant pas vraiment finir, Oliver en souriant se voulant rassurant hochait énergiquement de la tête: « -Nan mais ne t'inquiète pas hein, c'était juste une question comme ça pour te taquiner ça me dérange... », « -En faite, c'est toi qui me perturbes, t'es trop beau vilain ! ». Gloups! « -pas..... », son regard planter dans celui d'Ana, Oliver se serait bien étouffer s'il avait été entrain de boire quelque chose à cet instant. Mais naaaan, il n'était pas gêné, il était juste un peu... surpris voilà tout. Comment ne pas être surpris après tout, Ana était franchement jolie, belle, marrante, gentille... et à Serdaigle. Et puis en plus, elle semblait plus âgé que lui... Baissant les yeux quelques instant... Tiens qu'il éprouvait soudain un intérêt certain pour ses mains!, il la regardait de nouveau l'air de rien: « -Tu sais, tu l'as sans doute remarquer... mais tu me mets plutôt mal à l'aise, tu es vraiment très jolie Ana, vraiment très très jolie! Et tu me fous mal... Mais c'est pas un mal non plus. J'aime bien ta compagnie! ». Lui adressant un sourire sincère, le serveur arriva enfin prenant la commande il disparaît aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Dim 13 Déc - 17:32

    En tout cas, comme tout le monde, Ana était le genre de personne qui préférait lorsqu'on la complimentait, plutôt que lorsqu'on lui faisait remarqué qu'elle n'avait pas de charme. Mais c'était drôle, parce que ça, c'était le genre de chose que l'on ne lui disait presque jamais. En même temps, quoi de plus normal ? Elle faisait attention à elle, à ce qu'elle mangeait, à comment elle se coiffait, se maquillait. Elle avait toujours porter une certaine touche d'intérêt à sa façon d'être, alors bon, ça se reflétait sur son image. Bien sûr attention hein, elle n'était pas une fille stupide qui ne pensait qu'à des problèmes physique ou ce genre d'âneries hein ! Alors là, elle ? Pas du tout, elle s'en moquait et elle privilégiait son mental à son physique. Elle était une fille simple, intelligente, marrante et pas prise de tête, du moins, lorsque l'on ne s'amusait pas à trop la chercher bien sûr parce que dans ce genre de cas, elle s'enflammait bien vite et pour tenter de la calmer, c'était une toute autre situation. Mais après tout, elle n'était pas non plus si difficile à gérer et il fallait vraiment y aller pour l'énerver, elle ne parlait, en général, pas aux personnes avec qui elle ne pouvait pas s'entendre donc bon. Les prises de têtes n'étaient pas vraiment une hantise mais c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas. A quoi bon vouloir se crêper le chignon quand on pouvait, à la place, trouver des activités bien plus plaisantes franchement ?

    Bon, si elle avait commencé par demander à Oliver ce qu'il allait prendre, c'était avant tout parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle pourrait bien prendre alors elle s'était tout de suite mise en tête de prendre la même chose que lui, et vu le temps dehors, une boisson fraîche était une très bonne idée alors bien évident, elle comptait prendre la même chose. « Et bien je pense prendre la même chose que toi. ». Tout simplement, elle n'allait pas non plus se mettre à lui faire une dissertation pour vanter les mérites de la boisson ! Et surtout, elle ne voulait pas passer pour la pipelette de service, et par moment, elle était très douée pour l'être en plus. Et bien sûr que non, Ana ne voyait pas la gêne du garçon, quoi de plus normal en même temps hein ? Comment aurait-elle pu voir sa gêne à lui quand la sienne l'accaparait déjà bien assez. Elle avait toujours montré beaucoup d'aisance avec les garçons et là, d'un seul coup, elle était comme perdue en la compagnie d'un seul. Bon bien sûr, elle n'était pas avec son frère donc ce n'était pas pareil mais elle s'en rendait bien sûr compte ! Alors comment pouvait-elle ne pas être à l'aise ? En quoi ce garçon pouvait-il bien la gêner par sa compagnie ? Elle y était tellement peu habituée en plus !

    Juste une question comme ça donc ça ne le déplaisait pas. Pourtant, elle même était plutôt mal à l'aise. Elle ne parvenait même pas à comprendre pourquoi est-ce qu'elle avait tenu à prendre sa main dans la sienne. Ce n'était pas comme s'ils étaient de très bons amis ou comme s'ils étaient proches pourtant ! Ils ne se connaissaient pas encore ce matin ! C'était ça qui était si étrange pour elle tiens ! Mais bon, elle avait des tics peut être et elle venait tout juste de le découvrir voilà ! C'était une maladie chez les Miller et elle en apprendrait un peu plus ce soir ! Ca ne pouvait qu'être ça non ? Non ?! Ou alors elle craquait tout simplement. Et ça aussi c'était une option tout à fait possible non ? Elle ne se contrôlait plus en sa présence ! Et il se passerait quoi alors ? Elle l'embrasserait ? Elle le prendrait dans ses bras en lui murmurant des mots doux ?! Non sérieusement elle craquait ! Mais l'idée de l'embrasser ne lui déplaisait pas tant que ça tant ses lèvres paraissaient douces et tant elle les fixait. Donc il était maintenant temps pour elle de se ressaisir !

    Hop une claque mentale et le tour était joué, un petit sourire au garçon, et c'était comme s'il ne s'était alors absolument rien passé, oui voilà, c'était bien mieux comme ça tiens ! Il fut drôlement surpris par sa phrase, et elle crut qu'il le prenait mal. Bon, aujourd'hui n'était vraiment pas son jour tiens, elle ne semblait faire que des gaffes ! C'était quoi le problème ? La compagnie de ce garçon ? Si c'était ça, ils étaient tous les deux mal barrés et il valait peut être mieux qu'ils se séparent là non ? Non... Non elle ne voulait pas, elle était bien mine de rien ici. Et entre leurs deux gênes, tout passait inaperçu en faite. Elle était bien, vraiment bien et elle ne voulait pas que les choses changent !

    Elle le mettait mal à l'aise, mais elle ne parvenait pas vraiment à dire si c'était un mal ou un bien. Parce qu'en faite, il la mettait plutôt mal à l'aise aussi dans ce cas. Mais en bien. Elle ressentait une gêne supportable en faite, oui voilà. Et il se mit à lui dire qu'elle était vraiment très jolie. Et hop, la voilà qui était encore plus gênée. C'était malin tiens d'ailleurs ! Souriante, les yeux pétillants, elle appréciait le compliment, surtout venant de lui, sans trop savoir pourquoi. Ca faisait comme bizarre, là dans l'estomac, à se demander pourquoi. « J'aime beaucoup ta compagnie moi aussi. Vraiment. Et puis on passe un bon moment là non ? »

    Elle se mit alors à se demander dans quelle maison il pouvait bien être. Elle ne le voyait pas du tout à Serpentard. Non pas qu'elle ait une dent contre cette maison bien sûr, mais allez savoir pourquoi, elle ne l'y voyait pas. Bien sûr peut être qu'elle se trompait hein, elle ne faisait là que des suppositions. Gryffondor ou Pouffsouffle alors ? Ben oui, elle ne pouvait qu'éliminer sa propre maison tout de même non ? Il semblait être une personne de confiance et qui n'avait peur de rien. Donc... Elle ne savait pas. Et elle n'avait pas envie de se casser la tête non plus ! « T'es en quel maison ? »

    Ils passèrent ensuite la commande et en attendant qu'elles ne viennent, Ana ne savait pas du tout comment meublé la conversation. En même temps, ce n'était pas son point fort mais en général, elle était quand même capable de faire des efforts. « Alors euh... T'as des frères et soeurs à Poudlard ? ». Plongeant doucement son regard dans le sien, elle faillit se faire piéger une nouvelle fois mais se ressaisit juste à temps. Entre ses yeux et ses lèvres, elle était mal barrée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   Mar 22 Déc - 17:10



S'il passait un bon moment, franchement? Oui, oui et c'était radicalement oui. Assis à cette terrasse de café, la légère brise qui venait caresser leurs joues réchauffer par ce soleil radieux, il faisait beau et par dessus le marché, Oliver avait trouvé de la compagnie pour l'après midi. Pour une fois il n'était surement pas question de prise tête ou autre, leur conversation était tranquille et ils apprenaient à se connaître c'était plutôt sympathique, ça changeait de Poudlard en fait, et c'était franchement mieux. « -Oui, on passe un bon moment avec toi... Mieux que ce que j'avais de prévu à la base c'est certain. Autant s'ennuyer à deux, c'est clair que c'est nettement plus intéressant! ».

C'est vrai que depuis le début de la conversation, hormis le fait qu'il ait donné son nom et dit qu'il étudiait à Poudlard, il n'avait pas donner LE détail important qui pourrait surement changer complètement leur conversation... Bah disons qu'avouer qu'il appartenait à la maison Serpentard, sans doute changerait tout. Elle le prendrait pour une sale vipère peut-être, ce qu'il avait été franchement hein... mais qu'il n'était plus vraiment (quoiqu'on le reste toujours malgré tout hein!) depuis le début de vacances. Mais malgré tout, les Serdaigles étaient des élèves très sage et qui en général -ce n'était pas le cas de tous- parvenait à voir au delà de ça... Si ça se trouvait, ça lui serait égal que ce soit une vipère car jusque là il fallait l'avouer, il s'était comporter avec elle de façon presque irréprochable, presque un ange le petit... Ouais, dur à imaginer venant de la part de Oliver, il ne l'avait même pas ouvertement dragué pour commencer. Y'a du bon... Y'a du bon. La fixant un long moment encore avant d'afficher un sourire malicieux, il lui répondait spontanément, sans vraiment imaginer la réaction qu'elle pourrait avoir... en priant cependant pour qu'elle ne soit pas trop dur: « -Serpentard... ça te surprend peut-être? ». En même temps, c'était quoi ce clichés « t'es à Serpentard donc t'es forcément un méchant »? Non, les serpents peuvent se montrer aimable parfois et puis... Ana était franchement mignonne, on n'avait surement pas envie de lui faire du mal, elle était gentille donc elle ne méritait pas ça!

« -Des frères ou des sœurs? Non, je suis fils unique et d'après mon très cher cousin, fils unique et trop gâté... Je trouve pas, il est seulement jaloux c'est tout. Tu le connais peut être d'ailleurs, il s'appelle Vincent Fayr, un gars brun de Serpentard. C'est ma seule famille à Poudlard mais si j'avais pu m'en passer, y'aura bien longtemps qu'il ne serait plus là... », elle comprenais surement maintenant que Oliver n'aimait pas son cousin, et ça ne datait pas de la veille cette querelle. De toute façon, leur famille respectives n'aidaient pas non plus Vincent avait toujours été rejeter par la famille, Oliver lui ne faisait que perpétuer la... tradition...? Si c'était horrible? Franchement oui, c'était même odieux, mais depuis le temps Oliver avait su se trouver de véritable raison de haïr... Bah premièrement et cette argument était vraiment important et il valait la peine de le haïr autant : Vincent lui avait piquer Marie, sa Marie... La sienne... qui n'était plus sienne, qui finalement ne l'avait jamais été... Mais bon... Depuis, il s'était fait une raison, mieux valait mieux aller voir ailleurs. « -Et toi des frères et sœurs à Poudlard? ».

***

« -Aller ne triche pas, avance, fais moi confiance.. Aller t'inquiète pas, c'est pas une mauvaise blague, je te jure ça en vaut la peine! », guidant petit à petit Ana a travers le petit sentier dans la forêt, ils s'approchaient peu à peu de la falaise, enfin. La journée était franchement avancé, d'ailleurs Oliver n'avait pas vu le temps passé... C'est fou comme ça passe vite quand on a trouvé de quoi s'occuper, surtout lorsqu'on a trouvé bonne compagnie, on regrettait même de voir la journée bientôt s'achever. Durant l'après-midi, ils avaient pas mal discuté en fait, de tout de rien...et surtout de rien pour tout vous dire. Puis ils s'étaient même pris au jeu de s'avouer quelque secret durement caché.... pour s'amuser et apprendre à mieux se connaître, mais ça avait été marrant, surtout de voir la réaction d'Ana lorsqu'il lui avouait tout timide que sa peluche favorite demeurait toujours dans un coin de sa chambre. Bah c'était mignon quoi, mais gamin et il le savait bien... Le principale était que Oliver avait passer une très bonne après-midi et qu'il avait insister maintenant pour faire découvrir à Ana son petit refuge. C'était surement la plus belle vue qu'on pouvait avoir dans les alentours de Londres, à seulement quelques kilomètres de la ville, ils avaient ainsi quitter la capitale par le bus et étaient arrivé là dans cette forêt. Arriver en haut de la falaise, le garçon toujours aussi stupéfait devant cette superbe vue, chuchotait doucement à l'oreille d'Ana avant de lui lâcher la main:

« -Tu peux ouvrir les yeux... ».

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise personne ! [ pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise personne ! [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise personne ! [ pv ]
» Un mauvais rêve avec la mauvaise personne [Louis d'Ax]
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: