AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Silvery recrute... (PV: Kelly-Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Silvery recrute... (PV: Kelly-Jane)   Mer 9 Déc - 13:43

Tout n'allait pas bien dans ce foutu meilleur des mondes!!!
Cette foutue gosse allait finir par le rendre dingue!!!
Méchant? Non, ça c'est déjà fait! Mais il devait tenter de se maîtriser car il ne fallait pas oublier qu'il y avait à la clef la manipulation d'un vampire... un être de ténèbres suffisamment puissant pour finalement récupérer son corps. La patience est une vertu et il ne s'emportait pas facilement... Mais sa patience avait des limites qu'une fillette de trois ans, qui le traitait comme un vulgaire jouet et mettait en question sa virilité par des choix douteux de vêtements (des robes), trouvait aisément.
Pourtant elle avait un chat espiègle et suffisamment intelligent pour la fuir souvent, deux oiseaux tellement bizarres qu'ils ne peuvent être naturels et qui se laissaient manipuler plus calmement, on pouvait aussi ajouter à ça une panoplie de jouets offerte par un tuteur trop gentil et malgré tout: elle revenait toujours l'embêter!!! Cette punaise ne comprenait-elle pas qu'il avait des projets plus grands que celui de servir de distraction à une enfant capricieuse et sans manières?!!! Quelque chose comme refaire renaître son titre tombé dans l'oubli des mémoires humaines et retrouver son corps!!!

En bref, le Comte venait de refuser de nouveau une partie de thé avec d'autres poupées et une tenue appartenant à une poupée dénommée Barbie, qui non seulement n'était pas à sa taille, mais avait aussi le mauvais goût d'appartenir aux teintes roses que la petite affectionnait tant.
Il s'en était sorti en attrapant sa baguette et en faisant voler tout ça dans la chambre. Il avait profité de la fascination pour les objets volants de la petite ou du stress occasionné par le fait de récupérer tout ce "bordel" dispersé dans la pièce. Quel mot vulgaire pour définir une si petite affaire... de plus il ne semblait pas approprié, mais la petite utilisait souvent des mots dont la connotation lui semblait joli à la place des mots adéquats.
Bah oui! Lui savait la véritable signification de ce mot: un endroit où il était possible d'avoir des rapports avec des filles de petite vertu, sans la moindre décence et au sang avilissant. Son père l'aurait sûrement déshérité si il avait eu le mauvais goût de se mêler avec l'une de ces sangs impurs. Mais bon, la chambre rose et blanc de la fillette était loin de ce qu'il qualifierait de "bordel".

Le grand air lui ferait du bien, bien qu'une poupée ne respire pas et ne possède aucun poumon.
Il avait toujours de grands projets et malheureusement, il n'avait pas trop avancé dans tout ça. C'était énervant et frustrant! Resté enfermé dans ce corps, bloqué dans les bras d'une enfant innocente mais oh combien énervante ça avait tendance à vous donner envie de montrer les dents.
Mais il était Comte, il appartenait à un autre standing. Il demeurait calme et sa répartie devait suffire à être plus marquante que ses dents.

Il faut dire que la mission de convaincre le vampire était pour l'instant compromise, il n'était pas en assez bon terme avec la mini-sorcière pour que son tuteur accepte gentiment de lui venir en aide.
Il avait croisé une femme au comportement assez intéressant pour lui, mais les adultes sont parfois difficilement influençable. Il devait tablé sur une personnalité plus jeune qui en grandissant deviendrait un serviteur dévoué et suffisamment puissant pour botter les fesses d'un démon... et de préférence sans abîmer le précieux corps du jeune Silvery.

Dans une petite ruelle, il s'assit et guetta sans bouger les allées et venues des passants. Tant qu'il restait tranquille, il pouvait aisément passer pour un jouet abandonné.
Raven savait ce qu'il cherchait: quelqu'un de jeune, un mineur, au regard qui trahissait les ténèbres qui l'habitait. Quelqu'un qui pourrait peut-être devenir un mage noir. Puis une jeune fille attira son attention. Il la fixa tout de même une deuxième fois pour ne pas courir le risque de tomber sur la première rustre roturière venue... mais la personne semblait posséder une certaine allure. Il la regarda passer puis s'en alla par les toits. Il fallait dire qu'il était très aisé de faire flotter dans les airs un corps aussi léger que celui qui était le sien à présent. Faire un "wingardium leviosa" sur son véritable corps aurait été une tâche beaucoup plus ardue.

Le petit être se déplaça ainsi de toit en toit pour la suivre jusqu'à un endroit où elle serait un peu plus isolée...
A la première ruelle désertique qu'elle dut traverser, il descendit de son perchoir pour atterrir lentement sur couvercle d'une poubelle.

- Voici une bien heureuse journée pour faire une rencontre, n'est-il point, demoiselle? fit-il de son ton froid, mais avec une petite note enjouée à peine perceptible pour ne point paraître dépourvu de manières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Silvery recrute... (PV: Kelly-Jane)   Sam 12 Déc - 22:51

Un peu avant la fin de l'année, une troisième sortie à Pré-au-Lard avait été organisée pour les élèves de Poudlard. Bien qu'habituellement, la jeune fille n'allait jamais à ces sorties (faute d'une mauvaise expérience du passé), elle avait décidé de retenter sa chance. Pour s'assurer d'une journée nettement moins gâchée que celle de la dernière fois, elle avait décidé d'y aller seule, au contraire de sans doute TOUS les élèves de son école... Seule. Voilà un mot que Kelly-Jane Iverson aimait bien. Elle préférait de loin la compagnie des autres à la solitude. Lorsqu'elle se tenait avec des gens, c'était pour la plupart du temps des Serpentard partageant également ses intérêts, mais qui n'osaient cependant pas trop la contredire...

La jeune adolescente se promenait dans les rues de Pré-au-Lard (ou plutôt dans ce que l'on pourrait qualifier de petite ruelle sombre) lorsqu'elle entendit une voix l'interpeler.
"Ah, non ! se dit-elle. Pas encore quelqu'un !"
Évidemment, il n'y avait que Kelly-Jane pour rencontrer des gens alors qu'elle souhaitait pleinement s'en enfuir ...
Citation :
- Voici une bien heureuse journée pour faire une rencontre, n'est-il point, demoiselle?
Cependant, le ton froid de son interlocuteur fit en sorte que Kelly-Jane daigne se retourner et ne pas passer son chemin, se disant que cette fois, ça en valait peut-être la peine. (Après tout, les Poufsouffles et les Gryffondor n'avaient guère l'habitude de se tenir dans ce genre de ruelles ...) Elle répondit donc :
- Bonjour. À qui ais-je l'honneur?
Que pouvait-elle bien dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Silvery recrute... (PV: Kelly-Jane)   Mar 15 Déc - 22:20

Quelle époque formidable que celle-ci.
Visiblement son petit corps d'emprunt en silicone ne semblait déranger presque personne, même sil il parlait et se mouvait de sa propre volonté. Il aurait pu en être ravi si on oubliait que ces nouvelles mentalités faisaient qu'il avait été kidnappé et séquestré par une gamine de trois ans. Gamine qu'il électrocutait de temps en temps.
En son temps, une personne qui conversait de la sorte avec une poupée aurait été envoyé à l'hôpital Sainte Mangouste.

Autant profiter de sa bonne fortune pour le moment.
Surtout que la jeune fille n'avait pas décidé d'ignorer sa présence et de continuer sa route. Si ça avait été le cas, il l'aurait mal pris et se serait montré de moins bonne grâce. Mais l'adolescente semblait curieuse et il ne voyait pas pourquoi il ne satisferait pas sa curiosité.

- Je suis le Comte Silvery, Raven Silvery.

Le jeune noble ne voyait pas pourquoi il se priverait de livrer son nom avec son titre alors qu'il y était convié… Il ne fallait pas oublier que l'un de ses buts était de faire renaître son titre de noblesse oublié par le temps. Le moyen le plus simple étant d'en convaincre le plus de personnes en fournissant le nom comme allant de soi.
Pourtant il ne put s'empêcher de noter la façon dont elle avait formulé la question. Une question correctement posée avec une syntaxe plus évoluée que le terrible "t'es qui, toi?". Rien ne l'horripilait plus qu'un personnage sans les moindres manières.

- La bienséance veut que ce soit votre tour de me fournir votre nom, chère demoiselle.

Autant se montrer poli. Après tout, il avait eu droit à une bonne éducation… elle aura tout le loisir de découvrir ses mauvais côtés plus tard, ou plus tôt si elle ne correspondait pas vraiment à ce qu'il recherchait ou qu'elle refuse de le servir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Silvery recrute... (PV: Kelly-Jane)   Sam 19 Déc - 16:39

Citation :
- Je suis le Comte Silvery, Raven Silvery.
Voilà maintenant longtemps que Kelly-Jane n'avait pas entendu quelqu'un se présenter avec un titre. Normal, puisque ces titres en question semblaient de plus en plus rares ... Tout comme les véritables Sang-Purs ... Dommage, surtout dans le cas des Sang-Purs ... Dans la famille de la jeune fille, pratiquement tout le monde était de Sang-Purs, sauf plusieurs personnes de la toute dernière génération, telle que Kelly-Jane elle-même. En fait, bien qu'elle ne s'en vantait pas sous tous les toits, Kelly était en réalité une Sang-Mêlée, tout comme ses deux frères, d'ailleurs, leur mère étant Moldue. Dans sa petite famille, il n'y avait que sa demie-soeur et la demie-soeur de sa demie-soeur Elena (quelle famille!) qui étaient des Sang-Purs. Même chose pour la petite famille d'un de ses oncles, qui avaient adoptées trois filles, toutes trois de Sang-Mêlé. Encore un détail qu'elle "oubliait" souvent de mentionner ...

Mais les dernières paroles de son interlocuteur eurent vite fait de la tirer de ses pensées.
Citation :
- La bienséance veut que ce soit votre tour de me fournir votre nom, chère demoiselle.
"Je suis Kelly-Jane, dit-elle. Kelly-Jane Iverson."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silvery recrute... (PV: Kelly-Jane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvery recrute... (PV: Kelly-Jane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: