AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]   Jeu 14 Jan - 21:22

Dans le genre, je suis trop douée pour toucher les sujets délicats, Elyna était vraiment la meilleure. Pas qu’elle le voulait hein, juste que comme elle était très naturelle, elle ne pensait pas qu’elle pouvait toucher des sujets sensibles comme ça. De toute évidence, l’éducation de sa camarade était un sujet ou il ne fallait pas trop creuser puisque même si Elyna aurait voulu avoir des gens autour d’elle, les gens qui s’occupaient Fredericke étaient, comme l’a dit la jeune fille, payé pour. Donc à la base, ils n’étaient pas intéressés pour jouer avec elle, c’était leur boulot c’est tout. Et concernant le frère de la gryffonne, ce n’était pas génial non plus quand elle était plus jeune.

« Ca n’a pas du être très évident j’imagine… avoir un frère avec lequel tu ne partages pas beaucoup, mais il ne faut pas voir le négatif, on n’est pas la pour déprimer ce soir hein ! Les meilleurs moments, faut se dire que si tu les as pas eu avant, ils arriveront forcément après. Toujours voir positif, c’est ce que me répète toujours ma Mormor… euh… ma grand-mère je veux dire. »

Bah oui, quand elle allait dans sa famille en Suède, certains mots étaient devenus normaux à dire, même quand on est plus là-bas. D’ailleurs, Elyna allait y retourner pour la fin des vacances d’été. En plus, la poudre de cheminette, c’est quand même super pratique, même si le père de la fillette était toujours un peu réticent à cette idée de se faire avaler par les flammes de la cheminée. Enfin il avait appris à s’y faire puisque son restaurant était bien plus loin maintenant.

Ah, le voila le mot qu’elle cherchait, psychologue, Fred expliqua aussitôt comment ça se faisait qu’elle connaissait la profession, apparemment sa famille avait besoin de ces spécialistes, et puis, pour Ely, c’était des médecins comme les autres, il n’y avait pas de raison pour penser autre chose à ce sujet. Le fait d’être attirée par les mauvais garçons n’étaient pas vraiment un problème en soi, après tout, on aime les gens qui nous plaisent, le coté mauvais garçon, c’est ce qui plaisait à la jeune fille, alors que pour Elyna, c’était plutôt les sportifs intelligents, pas facile à trouver, c’est très rare même, mais bref, elle l’avait quand même trouvé ! Fredericke ne devait pas désespérer, Vincent allait se rendre compte un jour de ses sentiments, et peut-être même que ce jour la, il réalisera qu’il l’aime également… Enfin, j’ai dit un jour, mais je n’ai pas dit quelle année…


« On a forcé ta mère à se marier ? Mais c'est vraiment incroyable, comment peut-on décider du bonheur des gens de la sorte ? C'est compréhensif qu'elle perde un peu les pédales, même si son geste n'est pas spécialement acceptable, même avec cette excuse. Sinon oui, j’ai de la chance d’avoir ma famille, et surtout d’avoir rencontré Seth, j’espère que toi aussi un jour tu auras ce bonheur, tu le mérites vraiment. »

Le film dont parlait les filles semblait intéresser l’invitée de la soirée. En plus, ils purent discuter de Sterne, le club de danse de Fredericke. Elyna avait d’ailleurs promis à Adrien d’aller les voir, donc une promesse, c’est une promesse, et qui sait, peut-être qu’elle aimera. Honnêtement, elle n’est pas une super danseuse, pour ne pas dire médiocre en faite, mais quelques cours devraient suffire, elle apprend vite.

« Je viendrais te voir à Sterne, une promesse est une promesse, et qui sait, peut-être que vous allez me convertir à la danse. Tant qu’il me reste du temps pour le Quidditch et les entrainements, pas de problème… »

Un immense sourire aux lèvres, elle était pressée d’être à la rentrée, une première ! Bah oui, ce n’est pas tout les jours qu’on voudrait retourner en classe aussi vite. Enfin la, il y avait quand même pas mal de raison, déjà le Quidditch lui manquait, ensuite, elle voulait essayer la danse, et puis au moins, à Poudlard, elle verrait Seth tout les jours, même pas besoin de l’accord des parents, c’était génial non ? D’ailleurs, en parlant de lui, peut-être qu’il ne parviendrait pas à aider Fred, parce oui, il avait une mission ce soir, donc restait à savoir si il parviendrait à la réussir. Au pire des cas, elle n’en saurait rien, et puis c’est tout… ça serait dommage certes, mais bon, c’est tellement compliqué un garçon.

« Je pense que Seth va peut-être grappiller quelques infos, ça sera toujours ça de pris non ? Et c’est vrai que j’avais légèrement zappé le coté jaloux de ton ours ! Il risque de tous les envoyés chez l’infirmière, donc mauvaise idée finalement… et puis, si Marie n’est plus dans ses pattes, tu as le terrain libre pour marquer des points. Tu finiras par y arriver, soit en sur ! »

Revint alors le sujet des garçons, le sujet préférés des filles, finalement, elle n’avait pas vraiment de quoi s’inquiéter, parce que les garçons en question étaient bien différents des garçons normaux. Bah oui, s’ils étaient aussi simples, elles ne les auraient pas choisis. Logique ! Bref, lorsque Fred conclut qu’elle ne savait pas ce qu’elles leurs trouvaient, Elyna elle savait bien ce qu’elle trouvait à Seth.

« Bah, soit ils sont vraiment comme tu le penses, soit ils cachent super bien leur jeu. Après tout, des garçons entre eux, c’est pas pareils que quand il y a une fille avec. Ils font genre qu’ils sont réservés, mais en faites, c’est le contraire… Enfin c’est ce que je pense. Sinon, moi ce qui me plait chez Seth, c’est son tempérament calme justement, et le fait qu’il soit très attentif. Par contre pour ton ours, c’est vrai que je ne vois pas ce que tu lui trouves. »

La jeune fille lui tira gentiment la langue avant de lui lancer un petit coussin. Comme de toute façon, elles avaient toutes deux finis de manger, et que les plateaux étaient retournés seuls jusqu’à la cuisine, ça ne risquait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]   Dim 17 Jan - 12:48

    La positive attitude… Mouai, on ne pouvait pas dire que Fredericke ne l’avait pas, elle était plutôt du genre à s’effondrer cinq minutes et à repartir fièrement pour se lancer dans la bataille. De fait, la jeune lionne haussa les épaules d’un air désintéressé. Elle n’était pas spécialement déprimée donc ce que lu disait Elyna ne pouvait pas la réconforter puisqu’il n’y avait rien à réconforter (vous suivez toujours ?).

    « Ne t’inquiète pas, j’suis loin de déprimer. En plus, si je jetais déjà l’éponge alors que j’ai à peine 15 ans je ne serais pas à Gryffondor. » Elle donna un petit coup de coude amical (donc pas fort du tout) dans les côtes de son amie en riant. Oui, c’était ça sa forme de courage à elle, elle ne reculait pas devant les obstacles. Au contraire, elle essayait de les abattre jusqu’à épuisement des ressources. C’était ce qu’elle faisait dans son histoire avec Vincent. Il ne se rendait pas compte de ses sentiments mais elle était incapable de l’abandonner, elle continuait encore et encore en se disant que demain serait un autre jour où le soleil brillerait. Et elle avait parfois de bonnes surprises car après tout, même s’il n’était pas amoureux d’elle, Vincent était toujours là… et sans Marie ! Preuve qu’elle avait bien fait de s’accrocher et de ne pas céder devant la concurrence.

    « Merci mais t’inquiète pas, si ce n’est pas Vincent ce sera un autre. Même si j’ai du mal à m’imaginer avec quelqu’un d’autre. » Ajouta-t-elle en fronçant les sourcils « Pour ma mère ouai c’est pas cool mais c’est comme ça dans ma famille. Moi aussi j’ai un fiancé mais Vincent veut le tuer s’il m’approche… tu sais bien comment il est mon ours, pas très partageur. » Même si c’était bizarre de ne pas vouloir partager sa meilleure amie mais ça les deux filles avaient déjà évoqué plein de fois le problème sans trouver de sens aux actions du Serpentard. Au moins Seth était facile à comprendre. Son problème de base était sa timidité mais surmonté ça, c’était le modèle de base chez les hommes. Pourquoi fallait-il toujours que elle, Fred, aime tout ce qui était compliqué ? « D’ailleurs, Seth est jaloux ou pas ? » Question qui venait comme ça tandis qu’elles regardaient le second film de la soirée tout en mangeant du pop-corn et en papotant tranquillement.

    « Ce serait cool qu’on te convertisse, on a pas assez de membres jeunes. » Bah oui, Elyna avait quand même deux ans de moins que Fred’ ce qui faisait d’elle une jeunette. Ils manquaient de garçons aussi mais dans une troupe de danse c’était assez normal.

    « Hum ouai, Marie est plus là et les filles tournent pas trop autour de Vince’ – trop violent - donc ça devrait aller au moins pour ce qui est d’assurer mes arrières. Mais est-ce que j’y arriverais au final ça… disons qu’on verra bien. J’ai pas le mode d’emploi avec Vincent. » Elle l’avait avec les autres mecs, elle savait éveiller leur intérêt tout ça… mais avec son meilleur ami, rien ne fonctionnait. C’était comme si elle était un garçon. Un garçon trop convoité par d’autres garçons mais quand même… Et bien sûr l’idée d’Axel de lui sauter dessus semblait bonne sur le papier mais Fredericke était bien trop prude et bien élevée pour ça.

    Fred’ rit à la phrase d’Ely et lui renvoya le coussin. « Il est très beau. » Dit-elle en grimaçant « Ok, je suis complètement superficielle quand je dis ça mais tu peux pas le nier. Vince’ est canon. Violent et psychotique mais super beau. » Elle éclata de rire et renversa la tête en arrière avant d’envoyer de nouveau un coussin à Elyna. Bien sûr qu’elle n’aimait pas que son physique chez Vince’ déjà parce que quand elle l’avait connu il n’avait que onze ans, elle douze et que pendant longtemps ils étaient restés hyper proches alors que pour Fred’ son meilleur ami était un petit garçon. Le fait qu’il devienne peu à peu un homme avait bien sûr joué dans le fait qu’elle le voit différemment mais ce n’était pas ce qui avait ancré ces sentiments en elle, sinon elle aurait pu aimer quelqu’un d’autre.

    « Calme, calme… Seth n’est pas calme ma chérie, il est coincé à mort. Et pour ce qui est d’être attentif, il l’est moins que Vincent. Le mien est tellement attentif qu’on pourrait croire qu’il m’espionne ou me surveille, alors hein. » Hop, nouveau coussin et une course en riant à l’autre bout du salon. « D’ailleurs, tu sais quoi, je crois que je suis tombée amoureuse de lui parce qu’il me voit comme je suis… et aussi parce que entre nous c’est spécial. » Sa voix était redevenue plus sérieuse sur la fin mais elle continuait à sourire. Oui, elle ne savait pas ce qu’elle était pour Vincent exactement mais en tout cas, elle était spéciale. C’était le mot qu’elle avait utilisé quand elle avait discuté avec Billie et c’était le bon. Entre Vincent et Fred c’était tumultueux mais c’était parce qu’ils ne savaient simplement pas faire les choses comme tout le monde. Ils étaient deux êtres seuls qui avaient su se trouver… l’Empereur et l’Hermite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]   Mar 19 Jan - 15:00

Il n’y avait pas à dire, Fredericke était bien à sa place chez les rouge et or. Elle avait des moments de faiblesse comme tout le monde, mais ça ne durait jamais longtemps, elle savait rebondir sur la chose, et de ce fait, elle ne restait jamais à se morfondre. Elyna, en revanche, était bien moins forte que son amie. En même temps, elle avait été énormément protégée par ses parents et le reste de son entourage, donc coté caractère, il ne fallait pas espérer qu’il soit aussi solide que Fredericke. De toute façon, si le choixpeau l’avait mise à Serdaigle, c’est bien qu’il y avait une raison, et qu’elle ne remplissait pas les critères pour entrer dans la maison du célèbre Godric.

« Tu es vraiment forte, faudrait que je copie un peu sur toi sur ce trait de caractère… Parce que à la moindre claque, je me relève vraiment pas... enfin pas tout de suite quoi… »

Le petit coup de coude ne fit pas mal, et puis, Nolhan le faisait aussi parfois, rien de bien méchant, juste que comme il ne contrôle pas toujours sa force, des fois, ça coupait un peu son souffle. Elyna mangeait quelques chips tout en écoutant Fred, on pouvait entendre clairement dans sa voix qu’elle était folle de Vincent. Elle l’avait déjà constaté avant, mais la, c’était encore plus flagrant depuis qu’il n’était plus avec cette Marie. Il ne restait plus qu’a espéré qu’un petit coup de pouce du destin, de chance, ou que sais-je encore, face le reste. Qui sait, la détermination de la jeune fille était peut-être suffisante pour que Vincent se rende compte qu’il l’aimait à sa façon, mais pas non plus seulement d’amitié. Lorsqu’elle lui annonça que si elle ne finissait pas avec Vincent, ça serait un autre garçon, Elyna ne pu se retenir de lever les yeux au ciel.

« Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, tu meurt d’envie de sortir avec lui, et je ne te vois pas avec un autre garçon que Monsieur l’ours bagarreur… Mais dis moi, le fait que Vincent soit sous la tutelle de Roze, ça peut peut-être changer la chose non ? Il a un pied dans la famille en quelque sorte, et comme ça, plus besoin de se marier avec un autre… Enfin, si c’était si simple, ça se saurait je pense… »

C’est une idée bonne certes, mais il doit y avoir des points bien plus compliqué qui font que ce n’est pas possible. De toute façon, en connaissant correctement Fredericke, il était évident qu’elle ne se laisserait pas marier avec quelqu’un qu’elle n’aimait pas. Et puis, finalement, Vincent la protégerait dans le cas contraire. Quand revint le sujet de la danse, Elyna était en train de se motiver peu à peu intérieurement, parce qu’elle avait envie de se lancer dans quelque chose de nouveau cette année, et le club de danse serait une bonne idée. Resterait à voir si elle arriverait à suivre avec ses cours, ses entrainements, et ses sorties avec Seth. De toute façon, la rentrée n’était que dans un mois, il fallait donc laisser le temps au temps… On verra bien ce qui se passera à la rentrée.

Concernant Vincent, il n’était vraiment pas évident comme garçon, parce que l’air de rien, et comme l’avait si bien dit Fredericke, il n’y a pas de mode d’emploi… déjà en temps normal, les garçons c’est compliqué, mais avec Vincent, elle avait tiré la perle rare ! Elle avait quand même l’avantage d’être sa meilleure amie, et de cette manière, et bien, elle pouvait à la fois être proche de lui, et apprendre à le déchiffrer petit à petit. Pour Elyna, qui le connaissait seulement par Fred ou Seth, bah pas évident de comprendre le garçon.

En tout cas, le lancer de coussin fut réussi à merveille par la gryffonne, Elyna fut touché, et éclata de rire. N’empêche qu’elle avait raison, Vincent n’avait vraiment rien à voir avec Seth physiquement parlant, et l’aiglonne préférait de loin son petit ami. Normal non ? Tout en continuant à regarder Moulin Rouge, le passage que préférait Elyna arriva, celui ou la courtisane chante avec l’écrivain, lorsqu’ils sont dans l’éléphant, vers le début du film, tout le film de toute façon était vraiment agréable à regarder et ce n’est qu’au deuxième coussin qu’Elyna sortit du film pour le rendre à sa voisine.


« D’accord, d’accord ! Vincent est mignon, mais Seth est beaucoup mieux, il a ce petit truc qui fait que voila, j’ai craqué ! Et Seth n’est pas coincé, il est vraiment très timide c’est tout. Et puis, il fait attention à moi, sans pour autant m’espionner. Et au passage, je sais même pas si Seth est jaloux ou non... Sa serait peut-être bien que je sache...»

Son amie s’était maintenant cachée derrière le fauteuil, mais cela n’empêcha pas Elyna de lui lancer le coussin. La fillette alla se cacher de l’autre coté du canapé, des munitions de coussins juste au cas où. Le film continuait à avancer, et la pendule également, il n’était pas loin des onze heures l’air de rien… Le temps passe toujours trop vite lorsque l’on s’amuse.

« On regarde la fin du film et on monte se coucher ? Enfin, on continuera à papoter un peu, je n’ai pas spécialement sommeil, mais mes parents ne devraient plus tarder à rentrer, donc si on est couché, ils verront que je suis quelqu’un de sérieuse et responsable. »

Il ne manquait plus que l’auréole au dessus de la tête, et on pouvait y croire… ou pas ! Bref, après quelques lancés de coussins, la jeune fille commença à ranger un peu, pour le reste, les sortilèges magiques feraient le ménage.

« Une chose est sure en tout cas, c’est que Vincent et toi, vous êtes fait pour être ensemble. Comme tu l’as dit, votre situation est spéciale, ce n’est pas moi qui te dirait le contraire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]   Mar 19 Jan - 19:21

    Bah, Elyna ferait mieux de ne pas trop prendre exemple sur son amie car après tout, le caractère de fonceuse de Fredericke avait aussi ses revers, elle faisait parfois les choses sans y réfléchir et elle se retrouvait dans tout un tas d’ennuis. Par exemple, elle n’aurait jamais imaginé que sa petite soirée chez Adrien la ferait punir pour deux mois ni qu’elle mettrait autant en colère Vincent. Enfin… ce qui était fait l’était pour de bon, trop tard pour revenir en arrière.

    « Bien sûr que je meurs d’envie de sortir avec lui mais le fait est que c’est pas réciproque quoi. » Elle soupira et fit tourner une mèche de cheveux blonds autour de son index, pensive. « Et pour la tutelle, c’est une simple tutelle juridique, civiquement Vincent est toujours le fils de ses parents donc un né-moldu sans le sous. Et d’ailleurs, pour que ça ait un quelconque intérêt de se pencher sur la question, encore faudrait-il que Vincent soit intéressé par le fait de remplacer Franz, c’est pas le cas tu sais bien. » Alors, elles reprirent leur bataille de coussin tout en vantant les mérites de leurs hommes respectifs… même si techniquement Vincent n’était pas celui de Fred’ mais comme elles venaient de le souligner, il n’était à personne d’autre donc elle pouvait très bien le considérer comme sien. Qui irait protester ? Lui ? Encore faudrait-il qu’il comprenne et il était bien, biiiien loin des préoccupations de sa meilleure amie.

    « Seth est objectivement moins beau que Vincent, s’teu plaît, lui enlève pas sa seule qualité. » dit-elle en riant avant d’envoyer un nouveau coussin à Elyna. « Et timide c’est coincé pour moi. Je ne comprends pas les gens timides. Est-ce que je suis timide moi ? Nan ! Et pourtant je dois marcher la tête haute dans des robes ridicules devant des assemblés de nobles européens ! » Voilà, c’est tout, notez qu’elle ne haïssait pas forcément tous les gens timides (même si pour elle ça restait équivalent à coincé), Seth était un cas particulier. C’est là que tout le monde souffle dans la mesure où « ouf », un jour prochain ils ne joueront plus dans la même cours et elle pourra oublier sa jalousie patentée.

    « La jalousie c’est la base. Faut pas tomber dans l’excès mais c’est un bon baromètre pour une relation. Plus Vincent est jaloux plus il m’aime alors tu vois… » Même si ça donnait aussi envie au dit Vincent d’enfermer sa meilleure amie quelque part pour toujours. De toute façon, le serpentard avait une manière bizarre d’exprimer son affection, heureusement, Fredericke n’était pas difficile.

    Les deux filles rangèrent ensuite un peu la pièce avant de se diriger sagement vers la chambre. « Faits pour être ensemble… ces mots me font rêver. » dit-elle en souriant, amusée. « Seth et toi aussi vous êtes faits pour être ensemble. C’est une absolue certitude. » Et qu’elle aime ou non le Serdaigle ne changeait rien au fait qu’elle ne souhaitait que le bonheur de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]   Jeu 21 Jan - 22:25

La soirée passait quand même super vite, le deuxième film était déjà bien entamé, et les filles avaient bien épuisés le stock de pop corn, heureusement que la mère d’Elyna avait refait le plein pour la soirée. Entre les pizzas, les chips et le pop corn, une super soirée de filles venaient de se passer. Les filles avaient réussi à parler de leur sujet préféré, les garçons, mais Elyna en savait un peu plus sur la famille de Fredericke, ainsi que ses histoires avec Vincent, et l’air de rien, c’était super compliqué ! Elyna l’avait déjà remarqué la dernière fois, mais maintenant, ce n’était pas spécialement mieux. Bref, ce qu’elle avait retenue de son amie, c’est qu’elle avait du caractère, et l’aiglonne aurait aimé avoir la même chose, mais seulement les aspects positifs, parce que avoir les mêmes sanctions que Fred, très peu pour elle. Et puis, chacun était comme il était, il faudrait qu’Elyna se fasse une raison, qui sait, elle ne serait peut-être pas avec Seth si elle avait le caractère de Fredericke.

« Allez, je te mets ma main à couper que tu finis en couple avec Vincent avant ta sortie de Poudlard d’accord ? Il te reste quoi … deux ans à faire… mon petit doigt me dit que j’ai raison… Crois-moi un peu pour une fois. »

Pour ce qui était de la tutelle de Vincent, ça serait pas si simple en faite, en plus, difficile de faire sortir de la tête de la rouge et or que Vincent pouvait avoir des sentiments plus qu’amicaux pour elle. En même temps, c’est vrai que ça ne semblait pas facile de le voir, pour Elyna, elle pensait que Vincent était un ours, mais voila, maintenant que Fredericke ne cessait de parler de lui, elle s’était rendu compte que Vincent ressentait peut-être plus que ce qu’il voulait bien le faire croire. D’un point de vue extérieur, c’est ce que Elyna ressentait, maintenant, peut-être que Seth pourrait lui confirmer, ou au contraire, lui dire qu’elle se trompait complètement, il ne faudrait qu’attendre demain.

« Tu ne peux pas être objective vis-à-vis de Vincent puisque tu as des sentiments pour lui, de même que je reconnais que je ne peux pas être objective par rapport à Seth., c’est tout… et puis, être timide, c’est une façon de rester à observer en silence, les gens pensent que tu es timide, mais c’est juste observateur. C’est pour ça que pour moi, Vincent est super jaloux parce qu’il est super amoureux de toi, c’est tout, faut pas chercher plus loin… »

Le film était fini et les filles allaient monter se coucher, le temps de laisser Fredericke se mettre en pyjama, de se brosser les dents etc.… puis se fut au tour d’Elyna d’enfiler son pyja avant de se brosser les dents. Elles s’installèrent chacune dans son lit, Ely sur son matelas, et Fred dans le lit de la jeune fille. La porte claqua, les parents de la fillette venaient de rentrer. Elles discutèrent encore un peu avant de commencer à s’endormir.

« C’est gentil, j’espère que tu as raison pour Seth et moi, je ne m’imagine pas avec quelqu’un d’autre que lui, c’est bizarre, mais j’ai l’impression que c’est celui qu’il me faut…*baille* oula, pardon, mais passé minuit, je m'effondre à chaque fois. Bonne nuit Fredericke, et a demain, si tu as un souci cette nuit, hésite pas à me réveiller… »

***********************
Le lendemain, la journée se déroula normalement, les filles ont joués un peu à divers jeu moldu, Nikolas, et Lysa ont appris à connaître l’amie de leur fille, demandant comment leur soirée s’était passée, ce qu’elle avait regardé à la télé. D’ailleurs, Lysa eut un sourire en coin lorsqu’Ely annonça quelles avaient regardé Sexe intention, mais elle ne fit pas de remarque, se contentant de reparler de Moulin Rouge, film que la maman aimait beaucoup regarder. La journée se déroula rapidement, et il était déjà l’heure de se dire au revoir. Les parents de la fillette l’invitèrent à revenir quand elle voulait, Elyna serra son amie dans ses bras, puis elle disparut aussi rapidement. Elle aurait bien voulu sortir tout de suite voir Seth, mais ses parents voulaient profiter un peu de leur fille maintenant qu’ils l’avaient rien que pour eux.

[Terminé pour Elyna]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama's Party {chez Elyna} [Elyna/Fredericke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: