AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 TERMINE - Attention, le sang va couler !!!! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: TERMINE - Attention, le sang va couler !!!! -   Mer 13 Jan - 21:49

« Ouai, la seule bonne action que je puisse lui connaître à ce jour… »

Puis, réfléchissant, il ajouta dans un sourire complice à la jolie brune :

« Quoique non… Ce n’était pas une mauvaise idée d’épouser Marianne puisque tu es sa fille… Bien qu’honnêtement j’aurais largement préféré ne t’avoir que toi, mais bon… »

Ouai, la mère par alliance il s’en serait volontiers passé. Il ne pouvait pas la supporter (et ça tombait drôlement bien puisqu’elle non plus ne supportait pas le roumain !!! Haha ! Quant à sa propre maman à lui, la belle Opréa (subjectif le petit, oui, mais bon…) il ne pouvait que l’aimer… Et d’ailleurs il trouvait cela inconcevable qu’une personne (une seule personne) puisse ne serait-ce qu’envisager détester sa maman. Elle était si… parfaite ! Oui, Erwan la trouvait simplement parfaite. Il ne pouvait que l’admirer, elle qui était tout pour lui. Au compliment (à peine caché) de sa sœur, la jeune homme répondit avec joie :

« Oui, ce serait bien… Et puis je suis sûr qu’elle serait ravie de faire ta connaissance ! »

Sa sœur dans ses bras, il sourit à son exclamation… Il aimait la joie de vivre de Faith. Elle était une jeune fille douce et attachante… oui, mais aussi pleine de vie et d’un dynamisme presque comparable à celui de Keira… Et il aimait la voir ainsi. Souriante, joyeuse… c’était toujours rassurant, comme si, quoiqu’il se passe, il lui restait malgré tout une chose de stable dans sa vie… c’était ça, le lien qui unissait les deux blaireaux… Un lien fraternel. L’amour d’une sœur pour son frère, et vice versa… peu de choses pouvaient lutter contre, et Erwan était heureux d’avoir découvert ce sentiment, aussi tardif eut-il pu être…

« J’espère que tu aimeras alors… »

Bien qu’Erwan ne puisse concevoir qu’on détesta sa Roumanie natale, il se doutait bien que ses goûts n’étaient pas ceux de tout le monde et puis… Faith était plus habituée aux coutumes et mœurs anglaises… Les conditions de vie en Roumanie (surtout celles de sa maman) pouvaient être choquantes pour une jeune fille de sa condition. C’était une chose de voir les bidonvilles à la télé, et c’en était une autre d’y vivre. Erwan y avait grandit (même si là, ce n’étaient pas des bidonvilles mais plutôt des maisons en ruines…) aussi était-il plus habitué à ces visions-là que sa jeune sœur sans nul doute…

Riant ensuite de bon cœur à leur ‘blague commune’ le roumain leva les yeux au ciel :

« Ouai… C’est justement quand tu dis ça que je dois toujours me méfier ! »

Il ébouriffa tendrement les cheveux bruns de sa sœur (pas dit qu’elle aime la cocotte d’ailleurs, mais il s’en fichait pas mal. Elle ne comptait pas sortir là, de toute façon… Si ? (Non parce que les soirées pyjama, ça se fait à la maison… Donc bon si elle compte sortir, une autre tenue aurait sans doute était préférable (mais ce n’est là que l’avis d’un jeune homme qui ignore encore bien des choses sur les coutumes féminines…)).

La réponse de sa cadette ne le rassura en rien, Erwan se faisant de suite des films (bizarrement inspirés de coups qu’il avait déjà fait *humhum*). Observant avec sérieux la jeune femme, il chercha ses mots (c’est que généralement il n’en parlait pas vraiment sérieusement de ça quoi…).

« Comment ça ‘disparu’… Faith… Il… »

Raaaah, pourquoi elle ne voulait pas en parler b**del ??? Il ne voulait pas la forcer mais il n’aimait pas ses silences. Il avait abusé d’elle ??? Si c’était le cas, il exigeait nom, prénom adresse et il filait lui refaire le portrait dans la soirée ! Comment ça c’est abusé ??? Du tout ! On ne touche pas à sa sœur comme ça !!! Elle vaut mieux que toutes ces filles avec qui Erwan avait joué (comment ça que dalle ??? Mais si pour lui c’était le cas *c’est beau d’être aussi sûr de soit et de ses actes !*). Finallement, il ne posa pas de questions, se contentant de l’embrasser avec douceur sur le front :

« J’veux pas que tu te sentes obliger de m’en parler, mais si t’as besoin, tu sais que je suis là… Et j’peux lui refaire le portrait quand tu veux en bonus ! »

Il lui adressa un petit sourire, genre il blaguait… sauf qu’il était on ne peut plus sérieux. La lui foutait les boules de se dire qu’on s’était foutu de Faith. Ouai, il le faisait avec pleins de nanas, lui… mais il s’en tapait de ces filles là b**del !!! Faith, elle, elle était sa sœur, et c’est bien pour ça qu’il ne laisserait personne la blesser, s’il pouvait l’éviter, évidemment… Et si c’était un pote à lui, ça ne changerait pas sa colère (Will & Shawn compris ! Ses meilleurs potes n’étaient pas de ce genre là mais bon, sait-on jamais !).

La question de Faith fit sourire tendrement le roumain qui adressa un sourire narquois à sa cadette, s’approchant d’elle :

« Je croyais que tu ne voulais pas y être mêlée ??? »

Finalement, il perdit son sourire, se laissant tomber sur le dos, s’allongeant donc sur le lit de la sorcière :

« Là je fais une pause niveau conquêtes, je crois… En fait... je crois bien que je suis amoureux… »

Fiou, là on pouvait se poser des questions, forcément !!! Erwan qui balance ça, il y a de quoi en choquer plus d’un ! (Shawn et Williams les premiers sans doute !)

« De Keira. »

Ouai, mais il ne savait pas encore à quel point ça pouvait être mal barré pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Sport et culture

Parchemins : 577
Âge : 30 ans [27/01/1982]
Actuellement : Gérante d'une salle de concert à Londres


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: TERMINE - Attention, le sang va couler !!!! -   Lun 25 Jan - 15:27

Ouais bah qu'est-ce que tu veux, je fais partie d'un lot ! répliqua-t-elle en adressant un sourire rayonnant à son demi-frère lorsqu'il lui dit qu'il aurait préféré ne l'avoir qu'elle. En même temps, qui ne voudrait pas d'une adorable demi-sœur ? Oui oui, les chevilles vont bien ! T'imagines, s'ils ne se s'étaient pas mariés, on ne se serait sûrement jamais connu, ajouta-t-elle en fronçant les sourcils. C'est vrai ça, s'il n'avait pas été son demi-frère, se seraient-ils jamais rapprochés ? Aurait-elle fait partie de ses conquêtes d'un soir ? Rien que d'imaginer sa vie sans son étrange famille recomposée lui donnait le tournis, elle se rendait compte à quel point elle avait besoin d'Erwan, il comblait le vide causé par la perte de son père en quelque sorte. Même si elle était encore très jeune à sa mort, et qu'elle ne le connaissait pas très bien au fond, eh bien elle restait quand même orpheline d'un père, le temps n'y changeait rien. Et ce n'était sûrement pas Charles qui le remplacerait.

Elle adorait voir Erwan lui parler de sa mère, il paraissait tellement heureux, sincèrement, elle voyait rarement ses yeux aussi pétillants, et ça la rendait joyeuse à son tour. Opréa devait être vraiment fantastique, elle avait trop hâte de la rencontrer ! En tout cas, c'est réciproque, je veux absolument la rencontrer ! Rien que de penser à ses futures vacances en Roumanie, elle frétillait. Bien sûr, elle était consciente que ce n'était pas un pays riche comme le sien, et que les conditions de vie étaient sans doute bien plus difficiles, mais rien ne pouvait entacher son enthousiasme. Elle était sure et certaine qu'aller là-bas ne pourrait qu'être génial. En même temps, elle n'était jamais beaucoup allée à l'étranger, et elle ne pouvait qu'imaginer comment vivaient les gens là-bas. Malgré tout, elle sentit bien que le ton d'Erwan n'était pas profondément convaincu, mais elle n'ajouta rien, que dire de plus d'ailleurs ? Est-ce qu'il la pensait incapable de s'adapter à un autre mode de vie ? Ou craignait-il juste qu'elle ne s'y plaise pas ? De son côté, elle était intimement persuadée que tout se passerait bien.

Geeenre Erwy ! Comme si moi j'étais plus dangereuse que toi, en liberté. Sérieusement, ce serait plutôt à moi de te demander si tu n'as pas fait de bêtises dont tu ne m'aurais pas encore parlé ! riposta-t-elle en lui lançant un faux regard suspicieux. Elle, elle était toujours sage et l'avait toujours été. Elle aurait aimé pouvoir changer un peu les choses à ce niveau là, mais pour l'instant ce n'était pas franchement d'actualité, et elle n'imaginait que trop bien la tête que ferait Marianne en la voyant rentrer chez elle complètement beurrée ou débraillée. Elle préférait éviter les ennuis, ça avait toujours été comme ça, elle n'était pas en mesure d'affronter sa mère.

Cependant, le visage de l'ex-Poufsouffle se fit bien plus sérieux lorsqu'elle parla d'Eric (enfin ça il ne le sait pas mais c'est pas graave) et elle se sentit aussitôt gênée. C'était juste tellement bizarre de parler de ça avec lui, surtout qu'il s'imaginait directement le pire. Elle crut même qu'il allait s'énerver, et elle l'interrompit aussitôt. Non non non non ! Il ne s'est rien passé, arrête de faire cette tête, rassura-t-elle. Elle aurait presque été amusée de la situation si elle n'avait pas été aussi lasse. Comment expliquer quelque chose qu'elle-même ne comprenait pas ? Le mieux, c'était juste de tout oublier, laisser les vacances et Eric derrière elle, et aller de l'avant. Ça me fait plaisir de savoir que je peux compter sur toi -ce dont je n'ai jamais douté hein !- mais t'inquiètes, c'est pas important, c'est du passé. Ta présence me suffit largement, j'ai pas besoin d'autre chose, finit-elle en reposant la tête sur son épaule. C'était vrai, elle n'avait pas besoin d'en parler au fond, ou du moins pas avec Erwan, parce que c'était juste trop bizarre.

La question qu'elle lui posa ensuite sur ses propres amours n'eut finalement pas l'effet escompté. S'il lui fit d'abord remarquer qu'elle lui avait certifié ne pas vouloir être mise au courant de ses 'relations', son sourire disparut bien vite et ce fut au tour de la jeune fille d'être inquiète. On a abusé de toi Erwy ? C'était exactement le genre d'expression qu'il arborait lorsqu'il voulait parler de ... Keira. Et ça ne manqua pas. Lorsqu'il lui dit qu'il était amoureux sur un ton presque fataliste, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Bah quoi, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, non ? Donc Erwan a un cœur ! Et c'était pas forcément une mauvaise chose qu'il arrête de papillonner par ci par là, mais lorsqu'il lui annonça qu'il aimait Keira, elle sentit que la situation était peut-être un peu plus compliquée que prévu. Et ... Tu comptes le lui dire ? Tu vas lui dire que tu l'aimes ? Il avait beau se pavaner et posséder une réputation de séducteur, il n'en restait pas moins humain, et elle ne savait absolument pas comment il réagirait en cas de râteau, mais ça elle doutait quand même un peu que ça lui soit déjà arrivé parce que ... Ben il était Erwan quoi ! Pourquoi tu as l'air aussi désespéré Erwan ? Je veux dire, tout le monde tombe amoureux ... Et même si on en souffre, ça vaut quand même le coup, vraiment ! Et puis, même si elle ne connaissait pas très bien Keira, du souvenir qu'elle avait d'elle, elle semblait vraiment gentille et pleine de vie, alors ça ne pouvait qu'être bénéfique à son demi-frère, surtout si c'était réciproque bien sûr ... N'empêche, t'imagines les répercussions que ce que tu viens de m'annoncer va avoir ? Ça fait un prédateur en moins qui rôde, et pas n'importe lequel hein ! C'est comme si tu venais de briser le cœur de dizaines de jeunes filles folles de toi et accessoirement complètement saoules, plaisanta-t-elle finalement en lui adressant un sourire amusé. Pas qu'il fallait forcément être saoule pour être attirée par Erwan, mais bon, certaines l'étaient quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: TERMINE - Attention, le sang va couler !!!! -   Ven 29 Jan - 14:10

« Oui c’est pas une si mauvaise chose, ce mariage… »

Il adressa un sourire à sa sœur. Evidemment, il aurait préféré que son charmant paternel aille se faire f**tre mais il avait réussi à lui dégoter une sœur formidable alors il allait peut-être (peut-être seulement, hein ?) revoir sa position… Même s’il était loin (très loin même) d’éprouver un amour passionné à l’égard de Charles. Oui, c’était un fait, Erwan n’aurait sans doute jamais eu une telle relation avec Faith si elle n’avait été sa sœur… Qu’aurait-elle été alors ? Une simple fille parmi tant d’autre, sans doute. Une fille qu’il aurait aimé avoir dans son lit, peut-être ? Honnêtement cette idée ne le tentait pas du tout. Il ne la voyait pas comme les autres filles, elle était LA fille. Sa sœur, quoi… C’était comme ça. Une mince frontière existait dans sa perception d’elle. Une petite barrière qui empêchait Faith d’être une femme comme les autres. C’était comme si elle n’était pas une fille à part entière… bref, si ce n’était pas facile à expliquer, c’était très clair dans la tête du roumain.

Le jeune homme adressa un sourire attendri à la brunette, tandis qu’ils parlaient de sa propre mère… Opréa… Oui… Il aimait sa mère plus que tout. Elle était la femme la plus importante sur Terre pour lui. Elle était celle pour laquelle il pouvait tout sacrifier sans regret. La seule femme qu’il respecte certainement, avec quelques rares demoiselles (dont Faith faisait naturellement parti) et dont le nombre se comptait aisément sur les doigts d’une seule main.

Si Erwan n’insista plus au sujet du ‘petit ami’ disparu de sa cadette, il n’en resta pas moins sceptique…Il aimait pas la savoir chamboulée ou bouleversée… bref, il n’aimait pas savoir qu’elle n’allait pas bien. Il voulait l’aider plus que tout ! Et puis il voulait aussi la venger, si le besoin s’en faisait ressentir. Il ne comptait pas laisser des mecs sans scrupules rire d’elle. Elle était trop bien pour ça… Elle était sa sœur, et forcément, ça changeait toute la vision qu’il avait à son égard. Elle n’était pas une fille parmi tant d’autres, elle était l’exception, la fleur à protéger… Déposant un baiser sur le front de la brunette, il resserra doucement son étreinte autour de ses épaules, façon ‘subtile’ de lui montrer qu’elle pouvait compter sur lui en toute circonstance. Il conserva leur étreinte un moment avant de se détacher d’elle, pour lui avouer ce qu’il avait lui-même eu du mal à s’avouer… Allongé sur le lit de sa sœur, le regard perdu sur le plafond, il esquissa un sourire à la question que lui posa sa cadette :

« C’est pas si simple, tu sais… »

De toute façon, il avait le don de toujours tout compliqué, et avec Keira, imaginer qu’une seule chose puisse être facile relever d’un optimisme sans borne ! Evidemment il l’adorait, plus que ça même, il l’aimait. Très sincèrement… ça faisait des années qu’il n’avait plus aimé une fille comme il l’aimait elle, à présent. Mais il devait bien avouer une chose : Keira avait toujours eu le don de compliquer les choses les plus simples qu’il soit… c’était dans sa nature. Elle ne faisait rien dans la simplicité. Prônant l’exubérance et l’extravagance…

« Hé, je te ferais dire que j’ai été amoureux avant, tu sais ? Tu te souviens peut-être pas d’elle, ça fait un moment qu’elle a quitté Poudlard maintenant… C’était ma première copine, Merryl Hawkins, tu voies ? Elle était dans la même année que toi, dans ton dortoir, logiquement… »

Oui, Merryl… C’avait duré plus de deux ans avec elle l’air de rien !!! La jolie blondinette… S’il n’avait plus de sentiment avec le temps, il gardait un tendre souvenir de leur histoire. Elle ne s’était pas achevée comme il l’aurait souhaité, mais il avait vécu un tendre amour à ses côtés… Quant à Keira…

« Mon désespoir vient plutôt du fait que Keira est incroyablement difficile à saisir… Et je sais très bien qu’elle ne m’a jamais considéré en tant que ‘copain potentiel’. Je suis juste, son ami, celui qui la soutient quand il le faut avec qui elle parle sans arrêt sans jamais être interrompue… Ca s’arrête là, je le sais très bien, mais elle me plait tellement… j’arrive pas à penser à une autre fille qu’elle tu voies… »

Il avait failli lui parler de Luca, mais se tu à temps. Inutile de parler de sa vipère rousse maintenant. Il retrouva un brin de sourire quand sa sœur lui parla des filles auxquelles il venait de ‘briser le cœur’. Geeenre !!! Riant sous cape, il se redresa pour plonger son regard translucide dans celui de sa cadette :

« Pfffeu, t’es trop bête ! »

N’empêche que ça lui avait fait du bien d’en parler à quelqu’un… il se voyait pas trop le dire à Keira (hein ?). Comment aurait-elle réagi en plus ??? Elle aurait sans doute imaginé qu’il plaisanté, et il aurait fini par avouer que oui, c’était une blague… haha. Luca, inutile d’en parler, il faisait tout pour ne pas la croiser (donc leçon 1 : ne pas prendre/donner de nouvelles). Et s’il en avait un peu parlé à Will et Shawn il ne s’était pas trop étendu sur le sujet non plus…

« Je me demande ce que je ferais sans toi des fois… »

Il s’attendait bien à une remarque sarcastique de sa frangine, là-dessus, mais peu lui importait ! Il avait besoin de le lui dire. Il se laissa de nouveau tomber sur le matelas, laissant son regard se promener sur le plafond Faith chérie, c’est normal la réunion d’araignées là-haut ? Bon, je dis ça je dis rien….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Sport et culture

Parchemins : 577
Âge : 30 ans [27/01/1982]
Actuellement : Gérante d'une salle de concert à Londres


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: TERMINE - Attention, le sang va couler !!!! -   Sam 30 Jan - 23:20

Faith hocha la tête sans rien ajouter de plus aux dernières paroles de son demi-frère concernant le fabuleux mariage de Charles et de sa mère. De son côté, l'arrivée d'Erwan dans sa famille avait suffi à équilibrer avec celle de Charles. Ce n'était pas comme si elle était obligée de passer beaucoup de temps avec son beau-père de toute manière, lui-même ne venait jamais vers elle, alors tant qu'elle était tranquille, elle ne bronchait pas. Elle passait la majeure partie de son temps à Poudlard, et lorsqu'elle rentrait à la villa familiale elle était le plus clair de son temps dans son aile personnelle. Charles pouvait bien faire ce qui lui plaisait, ça n'était pas son problème. Tout ce qu'elle savait, c'est que sans lui, Erwan ne serait jamais devenu son "demi-frère" (mais au fond le demi n'était pas spécialement utile, il était autant son frère qu'Edward à présent, et même plus) et rien que pour ça, ça valait le coup.

Le sujet "vacances en Roumanie" avait bien rapidement laissé place aux amours de Faith, thème qu'elle aurait largement préféré éviter d'aborder. Mais ça lui avait échappé, lorsqu'il l'avait interrogé sur ses occupations, et même si elle ne comptait pas lui en parler, elle l'avait fait. Sauf qu'elle n'était juste pas à l'aise du tout à parler de ça avec Erwan, elle avait l'impression d'être à la place de toutes les filles qu'il avait trompées dans le passé et c'était exactement ce qu'il semblait penser. Pour une fois, elle avait quelque peu l'impression de les comprendre, sauf que la situation n'était pas du tout pareille. Du moins à ses yeux, en vérité elle était totalement paumée dans l'instant, et sa décision d'en rester là lui paraissait vraiment être le meilleur choix qu'elle ait fait depuis longtemps. L'étreinte de son demi-frère suffit à la rasséréner un peu et elle laissa ses soucis de côté pour l'écouter parler des siens, et côté amours, Erwan n'avait rien à envier à Faith, loin de là. Lorsqu'il lui dit que ce n'était pas simple elle lui jeta un regard mitigé. Bah pour moi ça l'est, tu l'aimes. Plus simple que ça tu meurs ... Mais bon, avec toi les situations les plus simples peuvent se compliquer du jour au lendemain donc bon ... convînt-elle avec une moue dépitée. Elle aurait été tellement heureuse pour lui si ça pouvait marcher avec Keira !

Merryl ... Oui je me souviens d'elle. Bah j'espère bien attends, si tu me disais que tu venais de tomber amoureux pour la première fois j'aurais été un brin inquiète ! Moi j'ai toujours su que t'avais un cœur Erwy
, déclara-t-elle solennellement. Même si elle l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, elle le pensait vraiment, et même les commentaires de ses camarades déçues concernant le comportement d'Erwan ne l'avaient jamais fait changé d'avis, ni même les remarques de sa mère. Elle avait toujours été convaincue qu'au fond c'était un type bien.

Je vois oui ... Peut-être que ses sentiments pour toi vont finir par évoluer, t'en sais rien ... De toute façon, pas besoin de dramatiser comme ça, c'est pas une tare d'être amoureux. J'aurais aimé pouvoir t'aider avec elle, mais je vois pas tellement quoi faire ? A part être patient ... Mais en tout cas, sache que dès que t'as envie d'en parler tu peux compter sur moi ! ajouta-t-elle bien plus sérieusement cette fois. Il était plutôt rare qu'Erwan lui parle de ses sentiments, et elle voulait vraiment qu'il puisse compter sur elle, de la même manière qu'il l'incitait à compter sur lui. C'était donnant donnant quoi.

La petite blague qu'elle lança au passage eut l'effet escompté puis qu'elle le fit un peu rire, elle le préférait comme ça plutôt qu'avec l'air torturé qu'il abordait quelques instants plus tôt. Elle avait mal pour lui quoi, elle aurait tellement aimé pouvoir faire quelque chose ... Bah attends, je suis indispensable mon vieux ! Sans moi, la Terre ne tourne pas et oui c'est prouvé scientifiquement ! Je sais pas ce que tu ferais ... Imagine, t'aurais plus personne à torturer et à interrompre en plein brossage de dents ... Wow. Ça serait vraiment trop triste ça, remarqua-t-elle sur un ton léger. Mais à peine finissait-elle de parler qu'un léger craquement se fit entendre venant du couloir. Légèrement paniquée, Faith se redressa aussitôt. Qui pouvait venir de son côté de la villa à une heure aussi tardive ? Elle se tourna vers Erwan, prête à le balancer par dessus bord en cas d'intrusion puis se ravisa en songeant qu'étant donné la carrure du blond, comparée à la sienne, elle n'arriverait même pas à le faire bouger d'un pouce. Elle tendit donc l'oreille, attentive au moindre bruit, mais qui ou quoi que c'était, ça ne se manifesta plus. Néanmoins, elle ramena à nouveau son regard noisette sur son demi-frère, un peu embêtée. Je ne sais pas si c'était quelqu'un ... Mais il vaudrait mieux ne pas prendre de risques. Je suis désolée Erwan, je ne suis pas prête à affronter ma mère sur ce sujet ... Ses joues avaient légèrement rougi tandis qu'elle parlait, tout simplement parce qu'elle avait honte de ne pas être capable d'assumer. Mais elle ne pouvait pas, pas maintenant, et certainement pas à une heure aussi tardive. Bonne nuit frangin ! chuchota-t-elle avant de l'embrasser sur la joue et de le laisser quitter la pièce.

Une fois Erwan sorti, la jeune fille éteignit la lumière et elle alla se glisser sous ses draps. Qui que ce soit la personne qui était passée -et elle restait convaincue que ce craquement n'était pas sorti de son imagination- elle n'avait aucunement envie de lui parler. Sa discussion avec Erwan avait été interrompue, et tout ça parce qu'elle avait trop peur de montrer qu'elle avait enfreint les interdits de sa mère. Avant qu'elle ne sombre dans le sommeil, elle crut entendre un autre craquement venant du plancher mais elle n'y prêta pas attention cette fois, Charles, Marianne ou Edward, quoiqu'ils aient à lui dire, ça pouvait attendre.

[Topic Terminé (sauf si tu veux poster bien entendu !)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERMINE - Attention, le sang va couler !!!! -   

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE - Attention, le sang va couler !!!! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nains VS Gobelins, le sang va couler dans les mines.
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Fait attention, les tâches de sang ne partiront pas de ton uniforme.
» J'ai vu ton visage dans une goutte de sang. (pv Heli) TERMINE
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: