AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Kaninansuk] Réconfort... [PV:Irma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [Kaninansuk] Réconfort... [PV:Irma]   Mar 22 Déc - 10:01

Le jeune homme avait été surpris par le fait que la sorcière lui baise les mains… Et à plusieurs reprises?!!!
D'habitude, c'est lui qui baisait les mains des femmes lorsqu'il se présentait. Cela lui paraissait étrange que la situation s'inverse ainsi. Dans l'autre sens, cela lui paraissait tellement naturel… il vénérait les femmes et il était normal qu'il se présente convenablement.
Mais le cas de la sorcière le déstabilisait assez. Peut-être autant qu'elle ne devait l'être dans son histoire de relationnel avec un homme incapable de lui donner l'attention qu'elle nécessite. Premièrement elle s'était jetée en pleurs sur son épaule et avait ensuite enchaîné un peu plus tard avec tous ses baises mains.
Déconcertant!

Il l'emmena jusqu'à sa boutique, un petit salon de thé "Kaninansuk" sur la rue principale.
Une petite boutique qui ne paye pas de mine avec juste six tables, une lumière qui paraissait naturelle alors qu'elle ne l'était pas. Les vitres de boutiques étaient légèrement teintées bien que cela ne se note pas, essentiellement traitée pour éviter que l'unique serveur ne soit molesté par le soleil. C'est pour cette raison aussi qu'il avait opté pour un éclairage magique.

Le vampire invita l'inconnue à entrer avec une légère courbette et un mouvement de la main, tel que le ferait un serveur pour inviter une personnalité à entrer dans la demeure du maître.
Il flottait une odeur de gâteau chaud dans l'air. Il referma la porte derrière elle et retira une chaise à l'une des tables. Il attendit deux minutes qu'elle s'assoit et la repoussa légèrement vers la table.

Le sorcier retira sa cape qu'il déposa derrière le comptoir et en profita pour attraper une carte de la boutique. Sa cape dissimulait sa tenue de travail: pantalon noir, chemise blanche, petit gilet sans manches noir et noir papillon.
Il l'amena à sa femme en détresse qui semblait se remettre de ses émois petit à petit depuis qu'il avait promis d'intercéder en sa faveur auprès de l'élu de son cœur.

- Nous avons beaucoup de choix au niveau des thés et du café, un peu en chocolat… beaucoup moins en pâtisseries, je suis encore en train de m'essayer dans ce domaine. Quelque chose vous ferait-il plaisir, très chère dame.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kaninansuk] Réconfort... [PV:Irma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: