AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >   Mar 22 Déc - 22:34

    « Je sors maman ». Et oui, ce garçon était un vilain, le jeune Kaïn Haner avait toujours eu pour habitude de dire qu'il sortait, il ne demandait jamais. En même temps, il s'en moquait pas mal que sa mère puisse vouloir ou non qu'il sorte. Et comme son père n'était pas souvent à la maison, ben on ne pouvait pas dire qu'il y avait beaucoup d'autorité chez lui. Mais bon, quand bien sûr, sa mère estimait qu'elle ne devait pas sortir, il obéissait ! N'allons tout de même pas jusqu'à dire qu'il était un garçon désobéissant et incapable d'écouter lorsque ses parents lui demandaient quelque chose ! Mais le problème était que ses parents ne lui avaient jamais rien interdit. C'était peut être ça un des privilèges de la vie en tant qu'enfant unique. Bien sûr qu'il était comme chouchouté puisqu'il était le seul. Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il savait dans quoi il se trouvait, dans quoi il vivait. Il savait tout ça. Et aussi, il savait qu'il avait une chance énorme, comme si chaque fois qu'il se réveillait le matin, il ne s'en rendait pas compte. Et bien si en faite, c'était le cas, il s'en rendait compte, à chaque fois. Et c'était peut être justement parce qu'il savait dans quoi il se trouvait, avec sa famille, qu'il osait se permettre tant de chose. Parce qu'il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Il avait un caractère rebelle bien ancré, qu'il tirait de sa mère qui, quand elle était jeune, faisait les 400 coups. Pouvait-on donc lui en vouloir d'en faire de même ?

    Et puis d'une certaine manière, il ne s'apprêtait pas vraiment à faire un sale coup, il n'avait pas prévu de casser un truc, ou la gueule de quelqu'un. Il avait juste pour but là, tout de suite, d'aller passer un bon moment avec... Nathanael McGowan. Ben quoi ? Attention à ne pas se tromper, Kaïn Haner avait beau être dragueur de premier ordre, il ne passait pas TOUT son temps à draguer, alors là, loin de là, il aimait s'amuser, avec les filles, mais aussi avec ses amis. Parce que oui, voilà, il avait également des amis et pourtant, ils n'étaient pas si rare que ça ses amis ! Après, c'était plutôt les moments qu'il pouvait bien vouloir passer avec eux qui se faisait rare. En général, si on lui offrait le choix de passer un bon moment avec une fille ou avec des amis, et bien... Cela dépendait déjà de la fille en premier, mais après, cela dépendait aussi de ce qu'il pourrait bien se passer avec la fille, et après, il voyait. Mais il ne fallait pas, alors, se mettre à dire qu'il était un être sans coeur et pour qui l'amitié était une invention stupide. Il tenait à ses amis, et il savait qu'il pouvait compter sur eux en cas de besoin, tout comme eux-même savait qu'il était prêt à tout pour eux. Pour un ami, il avait laissé tomber une fille qui lui avait avoué qu'elle était prête à tout pour lui. Mine de rien, on aurait beau en rire, encore et encore, mais ça avait été un gros sacrifice! Et le connaissant, il n'était pas toujours facile de deviner qu'il était du genre à faire ce sacrifice vous voyez. Enfin bon, là, peut être qu'il passait plutôt pour un garçon qui s'enfonçait, ce qui était en soi, possible vu qu'il ne pouvait pas passer pour un garçon bien en disant ce genre de chose !

    Enfin voilà, revenons donc à ce qu'il s'apprêtait à faire. En faite, Nate ne savait pas vraiment qu'il venait lui rendre visite. En faite, il était à une répétition pour son groupe. Carnal Sparks si, bien sûr, Kaïn ne se trompait pas, ce qui, en faite, n'était pas si compliqué parce qu'il était un poisson rouge ( même avec le nom des filles alors imaginez un peu s'il venait à se tromper, enfin non, imaginez QUAND il se trompait, parce que c'était déjà arrivé, plus d'une fois même ! ). Donc il allait apparaître, par surprise bien entendu, et il allait entraîner son pote faire des folies, draguer... Tout ça quoi. Oui il avait une copine et alors ? Genre c'était le genre de chose qui le choquait. En tout cas, le jour où ce garçon là, ce Kaïn Haner, tomberait sur quelqu'un dont il tomberait amoureux, vous pouvez être sûr d'une chose, il ne saura pas ce qu'il doit faire ! Mais ce jour n'était pas venu, et il était loin d'arriver d'ailleurs. Ca, vous pouvez en être sûr !

    Arrivant devant la salle de répétition, il entra comme une fleur, ne prenant même pas la peine de frapper à la porte, il s'en moquait totalement d'ailleurs. Comme s'il était du genre à se soucier de ce que pouvait bien penser les autres. Il fit signe à Nate, un sourire aux lèvres et s'installa dans un coin, attendant la fin de la répét' pour entraîner son pote.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1913
Âge : 28 ans [21 mars 1982]
Actuellement : Chanteuse et Bassiste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >   Mar 22 Déc - 23:04

Nous étions en été, et en vacances. Deux termes qui reflétaient la joie puissance 500 pour Keira Williams. La rouquine n’avait jamais aimé l’école, puisqu’elle était (et de très loin) un véritable cancre. Ce n’était (en plus) même pas par manque de volonté (non non, elle était même très volontaire !!! Mais elle n’avait juste pas les capacités… intellectuelles ou magiques (voire même les deux parfois). Hyperactive depuis son plus jeune âge, elle avait toujours eu de très gros problèmes de concentrations (en cours ou pour faire son travail personnel). L’esprit libre et vif, elle préférait son monde à la réalité. Keira avait en effet l’art et la manière de vivre d’une façon des plus spécifique. Elle entrait dans la catégorie de personnes qui n’avaient jamais besoin d’écouter l’avis d’autrui pour se complaire dans son existence. Elle n’avait, d’ailleurs, jamais vraiment écouté ses proches. Reproches, compliments, tout lui passer loin devant elle, traversant sa tête en passant par une oreille et ressortant par l’autre oreille.

Elle avait légèrement changé avec Liam cependant. Elle avait, pour la première fois de sa vie, ressentit le besoin de plaire, en sa présence. C’était lui qui avait en quelque sorte lancé le processus qui avait, tout doucement mais irrémédiablement changé le rouquine. La jeune sorcière avait petit à petit écouté les autres, fait attention à ce qu’elle faisait, ou disait, essayant de ne pas blesser son entourage, tout en restant la plus souriante possible, afin de ne jamais inquiété ses amis. C’était là, sa plus grande peur. Inquiéter son entourage. Alors elle souriait… riait… Elle faisait croire à tous qu’elle était continuellement dans un monde de joie et de bonne humeur quand tout alentour semblait si noir. C’était pour ça qu’elle avait commencé à se droguer. Et malgré tout ce qu’elle avait pu tenter, elle n’avait jamais su se sevrer. La présence d’Enry pourtant avait su l’apaiser.

Keira avait toujours été dans le surplus. Elle n’avait jamais eu de solides notions d’équilibre, faisant toujours dans la démesure. Elle aimait toujours trop, était envahissante, curieuse (bien trop curieuse), donc indiscrète. Bruyante, aussi… Incroyablement bruyante… Elle ne savait pas se mesurer. Elle donnait toujours tout de sa personne, elle s’investissait toujours à fond, et y perdait toute son énergie. C’était ce pourquoi elle perdait tant à chaque fois qu’un être cher la quittait. Il emportait avec elle une grande partie de ses forces, la fragilisant plus que nécessaire.

Si Keira se droguait moins depuis peu, c’était surtout grâce à Enry. Mais quand il n’était pas là, elle souffrait. C’était bien plus fort qu’elle. Elle n’y pouvait rien… Tout simplement rien.


En cette belle journée estivale, la rouquine s’était levée avec le sourire. Elle avait embrassé Lexy avant de partir et avait rejoint Aberdaron, où avaient lieu les répétitions de son groupe. Elle n’avait pas vu Enry depuis deux jours et il lui manquait déjà. Ceci étant, la joie de retrouver le groupe avait su calmer sa peine et elle était sortie sans rien prendre. Juste un paquet de cigarette dans son sac à main. Ses longs cheveux d’un roux flamboyant tombaient en vagues de feu dans son dos, embrassant ses hanches en de fines ondulations. Ses grands yeux d’un bleu azur étaient à peine maquillés, et pourtant, ils étaient on ne peut plus repérable. Si Keira n’avait jamais été très intelligente et plutôt nulle en magie, elle avait toujours un charisme bien à elle. Petite, elle n’en n’avait jamais vraiment eu conscience. Quand elle avait commencé à travailler comme mannequin, elle avait juste pensé que c’était surtout un héritage de ses parents, tous deux célèbres pour leur beauté (entre autre) chez les moldus. Puis, l’an passé, elle avait appris que c’était carrément un don magique qu’elle avait… Un charisme surhumain (d’après son cher professeur Apopophis… ). Bref, belle découverte.

La rouquine arriva en même temps que Michael qu’elle embrassa avec joie, lui sautant au cou :

« Mickey !!!!! Je suis trop contente de te voir !!!! Tes vacances se passent bien ? Enfin, t’es bien en vacances là, hein ? »

Puis, folle de joie, elle salua de la même manière chacun des membres du groupes à leur arrivée. Roze, Nathanael et Raphaël. Tous savaient que Keira n’était pas la reine de la discrétion. Et si, initialement, cela avait pu les déranger, ils avaient tous finis par s’y faire. Ils s’installèrent (pas en silence –on peut compter sur la rouquine !-). Puis ils commencèrent à répéter. Nathanael jouait de la guitare, Michael de la batterie, Raphaël de la basse, Roze du synthétiseur, tout en chantant les chœurs, tandis que Keira chantait.

La voix de Keira était particulière. Légèrement cassée, belle mais spéciale. C’était une des spécificités du groupe… La voix de Roze qui se superposait à celle de la rouquine était étrangement douce à côté. Tandis que l’instrumental était très rythmé, marqué. Keira vivait la musique, chantant avec force, dynamisme et passion. Les yeux clos, ses mains contre le micro, elle dansait presque avec la musique. Chaque pore de sa peau respirait la musique. Elle ne vit pas l’ami de Nathanael entrait d’ailleurs. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, un sourire éclatant éclairant son visage, elle sauta dans les bras de Nathanael (qui était le plus rpoche d’elle).

« Ho trop bien !!!!! J’ai adoré !!! On la garde celle là… Faudra juste retravailler le refrain je pense. Rafiki ? »

Raphaël était presque un semi Dieu pour al rouquine. Il était le seul qui sache faire taire la rouquine du groupe, d’ailleurs… Il ajouta quelques commentaires que la sorcière enregistra, ses yeux reflétant presque de la vénération. Puis tous s’occupèrent de leurs instruments. Keira s’occupa de quelques branchements puis posa son regard azur sur le nouveau venu. Etonnée, elle observa les autres, amis tous s’affairaient avec leurs étuis et accessoires. Elle descendit de l’estrade avec aisance, rejoignant le Serpentard.

« Eu salut… Tu es là depuis longtemps ? Normalement, on ne peut pas entrer ici sans permission. Pas que les répet soient privées ou quoi, m’enfin… Vu que t’es là, t’as aimé ? »

La sorcière s’était adossée au mur, à côté du jeune homme qu’elle avait le sentiment d’avoir déjà vu…

« T’es pas à Poudlard toi ? J’ai l’impression que je t’ai déjà vu, ya genre trop super longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x4qnuh_keira_blog

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >   Mer 23 Déc - 23:01

    Bon, en soit, il n'était pas sûr d'avoir le droit d'être là. Bien souvent, la plupart des répétitions étaient privés ou ce genre de chose, mais ça ne l'avait jamais véritablement dérangé et puis, il se moquait bien de savoir ce qu'il devait, ou ne pas faire. Mis à part ses parents, personne n'avait véritablement le droit de lui dire ce qu'il avait le droit de faire, absolument personne. Il avait déjà lui même du mal à savoir quoi faire alors de là à laisser les autres décider pour lui, il y avait un véritable monde et cela en était tout simplement hors de question. En même temps, Kaïn n'avait jamais réellement été une personne très raisonnable alors déjà, ça rendait les choses compliqué, alors pour ensuite, tenter de lui faire respecter quelques règles, c'était tout de suite plus compliqué. Sa mère lui avait toujours interdit de faire du skate à l'intérieur, est-ce qu'il avait obéi ? Et bien non, et ça avait causé une jambe brisée à sa mère ( bah oui, elle avait glissé sur sa planche donc bon ). Et il obéissait tellement bien qu'il continuait d'aussi bien obéir à Poudlard, mais comme il l'avait si souvent dit, l'expression que pouvait avoir Rusard en le voyant sur sa planche était bien trop jouissif. Alors il n'était pas prêt d'arriver, ça c'était certain !

    Bon, ben en soi, la musique du groupe était pas trop mal. En général, il écoutait des trucs quand même un peu plus bourrin ( voir beaucoup plus bourrin même ) mais c'était sympa, et ça se laissait écouter. Donc, c'était toujours ça parce qu'on pourrait dire ce que l'on voulait, Kaïn était difficile niveau musique, alors qu'il dise que « ça s'écoutait », c'était un très bon effort et il ne fallait pas prendre ça pour quelque chose de méchant ou ce genre de chose. Mais pour savoir ça, il fallait encore le connaître un minimum, chose qui n'était alors pas donné à tout le monde forcément, il avait beau connaître une certaine popularité au niveau des filles, cela ne leur donnait pas la chance de le connaître malgré tout. Nate était capable de dire, par exemple, que lorsqu'il disait de quelque chose que c'était écoutable, ça voulait dire que c'était pas mal. De toute façon, le jeune Haner se moquait bien de donner un avis positif de lui aux autres. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, cela sous entendait que l'on pensait à lui, c'était suffisant non ? Bon, peut être pas, mais l'idée était là en tout cas ! Et c'était un bon début ! Enfin bref.

    Qui était donc cette rousse dans les bras de Nate ? Elle était... Bon, il y avait tout un tas de termes péjoratifs qui étaient les spécialités de Kaïn mais il était préférable de les garder pour lui ! Donc pour rester poli, elle était magnifique ! Oui voilà, c'était le terme, alors il était clair que lorsqu'il en aurait l'occasion, il poserait tout un tas de question à son poto ! Mais bon, pour le moment, il devait bien avouer qu'il commençait doucement à s'ennuyer. Non mais c'était vrai quoi, comme s'il avait pour habitude de ne rien faire ! Alors là, pas du tout, il regrettait déjà de ne pas avoir pris sa planche ! Il était déjà bien rare de le voir se trimballer sans !

    Et alors que la répétition prenait fin, Nate lui fit signe et retourna à son rangement, après lui avoir fait comprendre que ça allait prendre du temps. Il avait la tête d'un garçon patient d'après lui ? Si ça continuait, il allait rentrer chez lui et attendre que l'autre là, il vienne le chercher ! Et oui, il en était capable de ça ! Il l'avait même déjà fait et ce, à plusieurs personnes alors vous imaginez bien que c'était son genre. Et là, la rousse le remarqua. Changement de donne, là ça devenait intéressant. Surtout qu'elle venait vers lui quoi. Elle n'avait pas su résister à son charme ?

    Elle lui demanda si il était là depuis longtemps. Bonne question, à ses yeux, ça faisait bien trois bonnes heures mais il devait se planter. Il regarda sa montre et constata, cela faisait dix minutes en faite. Il n'était donc pas censé pouvoir entrer ici sans permission, ah ben tiens. Et depuis quand on avait besoin de permission pour voir ses potes hein ? Il faisait ce qu'il voulait ! Il n'avait peut être pas la majorité mais chose évidente, elle non plus ! Ou alors, elle n'en donnait pas l'air ! Et de toute façon, Nate ne l'avait pas plus. Enfin là, y avait aucun rapport, certes ! Enfin bref. Il avait la permission de Nate quoi ! C'était juste obligé puisque ce dernier se devait de prendre la défense de son pote ! Et elle lui demanda s'il avait aimé. Il ne put empêcher un petit sourire en quoi. « Et bien... Vu l'heure, ça doit bien faire dix minutes que je suis là. Mais ça m'a paru plus long donc j'ai dû vérifié. Ensuite... Hm... Ah oui, ben je suis venu voir Nate en faite, on sort après, enfin ça il le sait pas encore mais c'est prévu, et sinon bah... Votre musique est écoutable ouais ».

    Elle lui demanda alors s'il était à Poudlard et il ne put qu'arquer un sourcil. Ca voulait dire quoi ça ? Qu'elle y était aussi ? Et il ne l'avait jamais remarqué avant ? C'était quoi le délire ? Décidément, il se décevait là ! Vraiment ! Mais bon, on ne pouvait pas tout remarquer non plus ! Même si bon, là, raté ce genre de fille, ce n'était pas dans ses habitudes ! Parce que regardez le bien ! On parlait de Kaïn Haner ! « Ouais, j'suis à Poudlard. Toi aussi ? Parce que je ne me souviens pas t'y avoir vu toi ». Dis sous ce nom, il devait bien dire que ça donnait l'impression qu'il ne l'aurait pas remarqué de toute façon. Parfois, il employait des tons de voix qui n'étaient pas voulu ! Mais bon, elle avait peut être l'habitude de plaire alors... Ca lui ferait les pieds ! Non il n'était pas un goujat, il était lui-même ! C'était pire !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1913
Âge : 28 ans [21 mars 1982]
Actuellement : Chanteuse et Bassiste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >   Jeu 24 Déc - 15:19

Keira arqua un sourcil. Le jeune homme avait beau avoir du charme, il était pour la sorcière assez agaçant de le voir aussi indifférent. Non pas qu’il soit indifférent à sa personne (ça elle s’en moquait bien qu’on lui accorde ou non de l’importance !) mais sa musique en revanche… c’était un domaine sacré qu’il osait profanait en s’enfonçant jusqu’aux aisselles dans la médiocrité de son argumentation. La rouquine eut un sourire sarcastique (oui oui sarcastique, ça peut lui arriver, même si c’est extrêmement rare !!!) et serra la mâchoire. La répétition lui avait permis d’oublier ses soucis, sa rupture proche avec Enry (qu’elle aimait pourtant vraiment beaucoup), l’attirance étrange qu’elle ressentait pour Lexy. Tout cela avait su s’éclipser alors qu’elle chantait. Mais voilà, ça ne pouvait durer et l’effet s’était brutalement interrompu à cause des propos dénués d’intérêt du brun. La rousse adopta un regard froid et répliqua avec sarcasme :

« Si tu t’ennuies tant tu n’avais qu’à sortir d’ici, personne ne t’a retenu, que je sache. »

Ben quoi ??? Il a l’impression d’être là depuis moult temps, ça, ça arrive quand on s’ennuie, pas quand on s’amuse. Et puis qu’il était énervant à la fin, avec son attitude nonchalante qui était sans doute une feinte (on ne peut naturellement être aussi insipide, si ?). La jeune fille sentait une colère inexplicable monter en elle et ça la terrifiait. Elle avait toujours combattu avec ardeur ces élans de violence. Jamais elle n’avait été méchante volontairement, toujours elle avait fait attention à ses expressions…. Depuis quand avait-elle ainsi changé ? Liam ? Ou après ? Elle n’en savait rien, mais ça la déboussolait plus que nécessaire. Elle avait mal au cœur et ressentait une colère brutale contre cet ancien élève de Poudlard. Et rien ne s’arrangea par la suite…

« Ah bon ? Pourtant je n’ai jamais vraiment su passer inaperçu… Enfin, tu dois faire partie des personnes qui préfèrent regarder leur nombril et se plaindre dans leur trou de vipère plutôt que sortir deux secondes pour prendre l’air j’imagine ? »

Keira se mordit la mâchoire. Elle ne savait pas pourquoi elle avait di ça. Elle-même se moquait bien qu’on la remarque ou non. Elle s’en fichait même totalement !!! Et puis là n’était pas la question ! Elle fronça les sourcils, les bras croisés, elle fixait Kaïn d’un regard peu amical. Elle se sentait mal. Vraiment pas à l’aise. Il avait quelque chose qui la rendait malade, mais elle n’arrivait pas à savoir quoi. Peut-être était-ce son attitude, ou son regard… ses cheveux ? Non, décidément, elle ne savait pas quoi, mais quelque chose ne lui revenait pas chez ce garçon.

Keira s’en voulait de plus en plus alors que le temps filait devant elle. Il n’avait pas été méchant à proprement parler alors qu’elle venait d’agir comme une garce. Et ça, oui ça, ce n’était pas, mais alors pas du tout dans ses habitudes. Ca venait forcément de ce type, qu’est ce qu’il avait pour la froisser aussi facilement ? Elle n’y comprenait rien. Rien du tout ! Agacée, elle tourna finalement le dos à la vipère, rejoignant son sac, sous le regard étonné de Roze qui avait aperçu l’altercation de loin.

« Nate, t’as un pote à toi qui aimerait se casser d’ici dans les plus brefs délais, t’as bientôt fini ? »

Elle écouta un instant son ami râler alors qu’il se battait avec ses médiators –il passait son temps à les perdre- et soupira. Son sac en main, elle se dirigea vers l’extérieur de la salle :

« Il en a encore pour dix minutes au moins, désolée mon grand, tu vas devoir te morfondre encore un peu. »

Et elle quitta la salle, restant dans l’embrassure de la porte, elle se roula une cigarette et observa le paysage, alors qu’elle l’allumait. Réfléchissant à son attitude qui n’était vraiment pas habituelle… Dans l’histoire, elle-même s’énervait plus que Kaïn ne l’avait énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x4qnuh_keira_blog

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >   Jeu 24 Déc - 16:58

    Kaïn n'avait pas le naturel d'un garçon qui s'énervait vite. En général, il était plutôt lent à démarrer. Il était toujours le dernier, dans une querelle, a vraiment s'énerver parce qu'en général, il ne parvenait pas à comprendre d'où pouvait bien venir le problème d'une quelconque prise de tête, et il cherchait toujours à en trouver le côté marrant, le côté comique, oui voilà. C'était le côté drôle qui l'amusait toujours dans les querelles qui n'avaient absolument aucune raison d'exister. C'était ça qu'il ne parvenait jamais à comprendre dans les prises de têtes. Les gens pouvaient être d'un fatiguant par moment, comment pouvait-on passer son temps à chercher les ennuies aux autres alors qu'on était incapable de se gérer soi-même ? C'était la première chose qu'il avait remarqué chez cette fille. Une fille à problèmes. Une fille incapable de se gérer elle-même, aux yeux de Kaïn, elle puait la détresse pour tout dire. Mais il n'était pas du genre à aider son prochain, surtout lorsqu'il ne connaissait pas ce prochain en question ! Mais il était gentil, doux et attachant en général. Et rares étaient les filles qui le détestaient ( Ruth ne le détestait pas ! C'était sa seule amie fille alors ils se chambraient gentiment, mais ce n'était pas de la haine ! ).

    En tout cas, une chose était sûre, vu le regard froid qu'elle était en train de lui lancer, son « écoutable », était mal passé. A coup sûr, il était devant une fille qui était totalement fan de sa propre musique, qui trouvait sa voix totalement belle et tout. Une idiote à coup sûr. Le genre de fille qu'il préférait éviter en tout cas. Personne ne l'avait retenu ? Ah oui, ça c'était même certain. Mais il était resté parce qu'il n'avait encore jamais entendu la musique que jouait son pote. Mais sinon oh oui, il serait parti depuis un bon moment déjà. « Je n'ai jamais dit que l'on m'avait retenu, je suis resté de mon plein gré. Et tu sauras très cher, que écoutable, pour moi, est un compliment, mais je suppose que tu trouves que ton groupe est le meilleur de tous ? ».

    Il se retînt de rire lorsqu'elle lui avoua qu'il était nombriliste. Pardon ? Elle faisait erreur là ! Voilà qu'elle lui renvoyait un caractère qu'il avait trouvé chez elle ! Elle ne parvenait pas à passer inaperçu, pourquoi ? Parce qu'elle était le centre du monde ? Pour qui donc pouvait bien se prendre cette rousse-ci ? Comme s'il était obligé de remarquer toutes les jolies filles ! Bon, okay, certes, c'était comme ça avec lui, il remarquait tout le monde. Mais bon, il ne l'avait pas remarquée, elle ! En soi, c'était peut être qui ne sortait jamais ! En tout cas, qu'on ne vienne pas lui dire qu'il passait son temps dans sa salle commune ! Parce que le jour où vous verrez Kaïn Haner passer plus d'une journée dans la salle commune des Serpentard, et bien inquiétez-vous ! Cela voudrait dire qu'il est mort hein ! Parce qu'il lui était impossible de rester enfermer ! Qu'il fasse beau ou moche, qu'il vente ou pleuve, il préférait être dehors. Il aimait être dehors, qu'importe le temps, être enfermer était quelque chose qu'il ne supportait pas ! « Madame saura que je passe mon temps dehors, et pour que je ne t'ai pas remarqué, c'est que tu manques d'intérêt. Ne parles pas de mon nombril mais parlons plutôt du tien, il se porte comment ? Pas trop dur d'être le centre de la Terre ? Parce que c'est l'impression que tu donnes à te pavaner comme ça. Tu passes difficilement inaperçu, pourtant, je ne t'ai pas remarqué. Mais mon nom, beaucoup de gens à Poudlard le connaisse, surtout les filles... ». Bah quoi ? Il ne se vantait pas totalement puisque beaucoup de filles avaient déjà croisé sa route. Est-ce que c'était de sa faute si on ne lui résistait pas ?

    Alors qu'elle s'éloignait, probablement piquée à vif, il se contenta de lever les yeux au ciel et de se lever, s'étirant doucement. Que Nate se dépêche par pitié, il allait étouffer ! Et puis cette fille là, elle l'avait mis à cran. Il avait besoin de skater là ! Oui voilà, c'était son moyen de se détendre, un moyen bien à lui. Bah quoi ? C'était marrant le skate ! Il en faisait tellement que parfois, il ne savait plus comment descendre les marches des escaliers, à force de sauter par dessus. Il savait qu'il avait un talent sur ce terrain là, qu'il pourrait passer professionnel un jour. C'était son unique but dans la vie. Devenir un professionnel. Il se moquait bien de l'école et de tout le reste, il savait ce qu'il voulait faire. Encore dix minutes, bordel, dans cinq minutes, il allait venir lui foutre un bon coup de pied au cul ouais ! Il allait même apprendre à voler ! Mais bon, Kaïn savait que son ami n'était pas très doué pour le rangement de toute façon donc bon. Et puis, il ne pouvait pas vraiment parler, rien qu'à entendre sa mère gueuler lorsqu'elle ouvrait la porte de sa chambre. Bon ben il avait le temps d'aller fumer un peu. Bah quoi ? Il fumait depuis deux ans au moins. Mais bon, il fumait peu et sa mère n'était pas au courant alors il faisait bien attention quoi. Il croisa alors la rousse, super, le calvaire n'était pas fini. Se décalant de manière à être le plus loin possible d'elle, il alluma sa cigarette. « Et bien... Y a des gens qui ont de sérieux problèmes ». Bien sûr qu'il se parlait à lui-même, mais il avait fait exprès de se faire entendre. Peut être avait-elle cru qu'il ne l'avait pas vu mais alors là, il ne pouvait pas passer à côté de ce genre d'énergumène !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1913
Âge : 28 ans [21 mars 1982]
Actuellement : Chanteuse et Bassiste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >   Jeu 24 Déc - 19:03

La rouquine ne pu retenir un sourire aux dires de la vipère. Il se contredisait en plus !!!! Elle croisa les bras et plongea un regard devenue acier dans les prunelles du jeune homme en répondant sans tact (elle se doit bien de l’avouer) ni plus de manières que ça :

« Oh, je t’en prie. Tu as dis toi-même que le temps t’avait paru long. Conclusion ? Tu t’es fait chier. C’est évident. Et dans ce cas, la meilleure solution, c’est la sortie. Et en plus, petit veinard, la porte d’entrée c’est la même que celle pour sortir, aussi je pense qu’il y a peu de chances pour que tu te paumes, à moins que tes problèmes soient plus profonds qu’ils n’y paraissent de prime abord ? »

Puis il lui répondit qu’il sortait. Soit, les lions devaient avoir des horaires de sortie qui différaient des vipères en ce cas. Voilà tout ! Keira se sentait de plus en plus énervée et plus elle s’en rendait compte, plus son agacement allait en grandissant. C’était un cercle vicieux dans lequel elle était entrée sans plus réfléchir que cela… (bon en même temps, la réflexion n’avait jamais été son point fort non plus…)

Elle prit très mal les propos du jeune homme. Ok, elle ‘lavait cherché, mais elle ne se fâchait jamais avec qui que ce soit normalement, ausis n’était-elle aps habituée à ce genre de sentiment… La colère était puissante. Vraiment très puissante et elle avait peur. Oui, elle se faisait peur, et elle avait aussi peur de celui qui se trouvait face à elle. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à Shiro. L’été passé, il avait su la frapper sans raison. Tous les hommes étaient-ils comme ça ? Lexy et Enry, tout comme Erwan d’ailleurs ne lui avaient jamais donné cette impression, mais lui, Kaïn, il l’effrayait bien plus qu’elle n’aurait voulu l’admettre. Et pourtant, malgré la peur qui lui serrait les entrailles, elle répondit avec assurance :

« Moi, je me pavane ? Venant de toi je trouve ça juste terriblement… déplacé, tu voies. Quant à mon groupe, il a encore des progrès à faire, c’est clair. Je n’ai jamais eu la prétention d’écrire la perfection, et encore moins de la chanter. »

Puis Keira était optionnellement compositeur de Carnal Spark. Puis la remarque qu’il fit sur le fait qu’il ne passait pas inaperçu auprès des filles finit d’agacer la rouquine qui le pulvérisa du regard :

« Tu sais quoi ? Oh et non, laisses tomber ! »

Elle se détourna de lui, s’enquit de l’état de Nate (bon sang quand finirait-il par être organisé lui alors ???) puis elle quitta la salle sans plus accorder un regard à Kaïn, sa cigarette (qui ne renfermait pas que du tabac, soit dit en passant) à la main, elle ne pu qu’entendre les dires de son cher et tendre ami du jour et relâcha un nuage de fumée tout en serrant les poings. Non mais pour qui il se prenait ce petit imbécile heureux ??? Hein ?? Sérieusement ! Des deux, c’était bien lui qui avait le plus gros des problèmes quoi ! Ok, Keira n’agissait pas du tout comme elle était censée agir normalement, il y avait bien quelque chose chez lui qui la chamboulait quelque peu, mais des deux, elle était formelle, el plus timbré c’était lui ! Non mais oh !

Elle se contenta donc de sourire doucereusement tout en posant son regard d’acier sur la vipère. Chacun d’un côté de la porte à se pulvériser ou à s’ignorer… c’était un charmant portrait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x4qnuh_keira_blog

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >   Dim 27 Déc - 20:28

    Et bien même si le temps lui avait paru long, cela ne voulait pas forcément dire qu'il avait trouvé la musique nulle ou ce genre de chose hein ! Kaïn était juste le genre de garçon qui n'aimait pas du tout ne faire qu'une chose en même temps et en soit, écouter de la musique était une activité assez énervante quand on y pensait. Ben oui, mis à part écouter, on ne pouvait pas faire grand chose non ? Donc voilà, à moins d'être à un concert et là, en soit, c'était écouter la musique le plus divertissant et se lâcher dessus par pogo ou ce genre de chose ! ( rappelons qu'on parle de métal pour Kaïn donc il ne danse pas la salsa ! XD ). Et là, dans cette salle de répétition, il se voyait mal faire une représentation d'un de ces moments, surtout qu'il était un peu tout seul et qu'il aurait réellement eu l'air d'un crétin. Quoi que se mettre à pousser cette fille pour qu'elle aille polluer l'air de quelqu'un d'autre. Sérieux, à quel moment est-ce qu'il lui avait demandé de venir lui parler hein ? Certes il aimait les filles, il aimait parler avec elle et s'amuser et tout mais bordel, les chiantes, il savait les repérer à des kilomètres alors jamais il ne serait allé vers elle ! Aussi jolie soit-elle ! « Alors écoutes moi bien cocotte, si j'avais voulu sortir, je serais sorti depuis un bon moment okay ? Mais aussi stupide que tu sembles l'être, tu ne peux pas comprendre c'est ça ? Tu m'excuseras mais me contenter d'écouter de la musique ne m'intéresse pas forcément okay ? J'ai plutôt tendance à aimer bouger mais je reste là pour attendre mon pote. A moins que tu ne saches pas ce qu'est l'amitié et que tu ne comprennes pas ce genre de chose bien sûr ».

    Il se montrait méchant comme jamais, ce n'était pas un caractère qui se montrait très souvent, surtout par rapport à la gente féminine puisque dans un sens, sa mission première avec les filles, c'était quand même de les draguer. Alors forcément, s'il se mettait à se montrer méchant, les choses allaient réellement mal se passer quoi. Bon pas au sens violent bien sûr, quoi qu'il arrive, une fille n'avait jamais réussi à le mettre à bout de nerfs de toute façon et puis même, il s'était fait la promesse de ne surtout jamais lever la main sur une fille donc bon. Mais bien sûr que ça pouvait arriver, on pouvait se contenir, on pouvait pousser, se concentrer mais lorsque l'on craquait... Ca ne lui était encore jamais arrivé, Donc bon, il touchait du bois, ça ne lui arriverait peut être jamais après tout, mais disons tout de même que cette gamine était plus que chiante. Gamine de son âge bien sûr, mais il n'avait jamais affirmé qu'il était très adulte de toute façon. Et il valait mieux être plus jeune mentalement que plus vieux de toute façon. Alors bon.

    Il sourit lorsqu'elle sembla offusquée qu'il puisse dire d'elle qu'elle se pavanait. Elle était assez marrante en faite. Bien qu'elle lui tape totalement sur le système. Et en plus elle trouvait de sa part que c'était totalement déplacé. Ah ben tiens, elle était bonne celle-là, elle était en train, donc, d'insinuer que lui, il se pavanait s'il ne se trompait pas, c'était bien ça ? Dans ce cas, elle croyait quoi en faite ? Qu'il était du genre vantard et tout ça ? Alors là attention ! Bien sûr qu'il aimait dire qu'il était le plus beau, le plus doué et tout ça, mais c'était ironique, c'était de la blague et c'était une manière de se donner de l'assurance. Il ne se pavanait pas, il ne savait pas vraiment le faire. Il était bien trop marqué par sa nonchalance, par son je-m'en-foutisme pour se soustraire à ce genre de comportement. « De toute façon, pour chanter la perfection il faut en avoir la voix ». Marqué d'un petit sourire désolé, assez faux bien sûr, il lui faisait sous entendre alors qu'elle chantait mal. Ahah. Il aimait l'irriter et elle semblait marcher à la perfection !

    S'il allait laisser tomber ? Mais alors là pas du tout parce qu'il voulait entendre sa pensée qu'il savait méchante d'avance ! « Voyons chérie, tu ne vas quand même pas me faire des cachotteries sur ce que tu penses de moi non ? ». Oui bon, il poussait un peu mais c'était le but, elle semblait sur le point de craquer alors autant la pousser à bout une bonne fois pour toute et ça serait régler ! Tirant sur sa cigarette quelques minutes plus tard, il la regarda sur le côté et ne put empêcher un sourire d'apparaître sur ses lèvres, quelle idiote cette fille. Et Nate, il s'était perdu ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 1913
Âge : 28 ans [21 mars 1982]
Actuellement : Chanteuse et Bassiste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: charly

MessageSujet: Re: [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >   Lun 28 Déc - 11:37

Il n’y avait plus de mot qui convenait pour décrire l’état psychologique de Keira. La sorcière aux cheveux de feu était très agacée. C’était la première fois qu’elle était aussi énervée de mémoire… Elle s’énervait elle-même. Ce n’était pas normal de réagir comme ça à de simples brimades. En temps normal, elle se contentait d’ignorer ce genre de paroles alors pourquoi diable se sentait-elle aussi touchée à présent ? Elle enroula une de ses anglaises autour de son index, tentant d’ignorer les propos (blessants tout de même) que pouvait tenir Kaïn à son égard. Vraiment… Nael était un garçon que la jeune fille aimait beaucoup, mais il avait de très étranges fréquentations (de l’avis de la rouquine). Et elle ne se gênerait pas, par ailleurs, pour lui en toucher deux mots dans un futur proche.

La jeune fille était sortie sans rien répondre à la vipère. Cela valait sans doute mieux de l’ignorer. De toute façon, le mal était déjà fait, elle s’était emportée et cela était inadmissible. Alors qu’elle était sortie de la salle de répétition depuis peu, elle fut (hélas) bien vite rejointe par la gueule d’ange à la langue de vipère. N’avait-il vraiment rien de mieux à faire ??? Des trucs tout bêtes, comme… Se barrer d’ici ! Ouai, c’était bien l’idée qui plaisait le plus à la jeune musicienne… Ou, si vraiment il tenait à retrouver Nate, il ne pouvait pas rester avec lui ??? C’était toujours mieux que polluer l’atmosphère de Keira en tout cas (du moins était-ce là l’opinion de la jeune fille).

Finalement, aux derniers propos que tint le jeune homme à son égard, la sorcière se tourna pour lui faire face. S’avançant d’un pas léger, et gracieux vers lui, elle encra son regard azur dans celui de la vipère et s’approcha de lui avec une assurance presque déconcertante (étant donné la façon dont elle s’était emportée avant). Ses lèvres à quelques milimètres du conduit auditif du vert et argent, elle souffla d’une voix douce mais acide :

« Primo, gueule d’ange, je ne suis ni ta cocotte, ni ta chérie. Pigé ? »

Elle passa sa main au niveau du col de Kaïn, afin qu’il ne s’éloigne pas et poursuivit :

« Secondo, je te conseille de fermer ta grande gu**le. Pas que ce soit une menace, mais plutôt un conseil. Ce n’est pas parce que tu es un ami de Nate que t’es le bienvenu ici. Compris ? »

Keira recula ensuite doucement, sans relâcher son emprise (bien qu’elle ne l’ait pas tenu avec force, on sentait dans son geste beaucoup d’assurance *bien qu’en réalité elle ne craigne des représailles physiques*). Elle relâcha doucement le col qu’elle avait saisit tendis qu’elle reculait toujours. Son regard habituellement lumineux et joyeux encré dans celui de Kaïn qu’elle fusillait d’un regard (plus qu’inhabituel chez elle) dans lequel une fureur ardente semblait être perceptible. Elle écrasa son mégot à côté de l’épaule de la vipère, à même le mur de pierres et le jeta ensuite aux pieds du sorcier qu’elle délaissa comme si elle ne lui avait jamais parlé, rejoignant la salle de répétition pour parler un instant avec Raphaël et Roze.

Alors qu’elle rejoignait la porte menant aux vestiaires, la rousse croisa Nate qu’elle retint par la manche. Doucement, elle lui souffla à l’oreille :

« Tu sais que je t’aime, Nael, mais ton pote, il restera loin de la salle si tu tiens à ce qu’il reste en vie. Ok ? Amuses toi bien sinon ! »

Elle lui adressa un large sourire, son regard brillant de mille feux, comme si rien ne s’était passé. Comme si elle n’avait pas connue une colère noire, comme si sa fièvre haineuse s’était dissipée en quelques secondes. Elle embrassa son ami sur la joue et le laissa filer avec son ‘meilleur ami’ tandis qu’elle rejoignait ses autres amis derrière la scène.
~Fin pour Keira~
<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x4qnuh_keira_blog

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >   Lun 28 Déc - 16:50

    Au surnom de gueule d'ange, Kaïn ne put s'empêcher de sourire. Il voulut rire mais il se retint, elle l'aurait probablement mal pris et aurait été tenté de lever la main sur lui ! Et ce qu'il ne supportait pas mais alors pas du tout qu'une fille lève la main sur lui. En soi, bon, un garçon, il ne pouvait pas dire grand chose puisque voilà, il pouvait répondre sans problème quoi. Hop, il rendait son coup et c'était finit quoi. Enfin façon de parler puisqu'en général, ça entraînait surtout une grosse bagarre par derrière mais bon. C'était pour ça qu'il détestait quand une fille levait la main sur lui, il lui fallait alors trouver la force et le courage de ne pas répondre au coup. Et ce n'était pas toujours facile. En l'occurrence, au moment présent, il voyait bien qu'il lui tapait sur les nerfs, il voyait bien qu'elle était sur le point de craquer. Et elle lui tapait sur les nerfs aussi donc il n'était pas certain de pouvoir véritablement se retenir si elle levait la main sur lui.

    La seule femme qui avait le droit de le frapper n'en avait jamais estimé le moindre besoin. Sa mère n'avait jamais levé la main sur lui. Et son père non plus. Pourtant ce garçon n'était pas un ange. Il savait qu'il avait, tout au long de sa vie, jusqu'à présent en tout cas, méritait plus d'une claque pour le remettre sur le droit chemin, dans un sens, c'était plutôt normal après tout non ? D'une certaine manière, on pouvait tout de même dire que voilà, il n'avait jamais montré qu'il était responsable, mature ou ce genre de chose. Mais attention, il avait toujours été franc avec ses parents et même s'il faisait, le plus clair de son temps, des bêtises, il fallait bien savoir que oui, il avait toujours tout dit à ses parents. Et en ce qui concernait le skate, ses parents l'avaient toujours soutenu. Ils avaient su déceler le talent de leur fils. Bien sûr qu'il abusait lorsqu'il skatait dans Poudlard et il recevait souvent des Beuglantes mais bon, il ne pouvait pas non plus ne pas se faire engueuler pour toutes les bêtises qu'il était capable de faire hein ! Parce que oui, il en faisait des conneries hein ! Il était même le pro pour ça !

    Enfin bref, tout ça pour dire au final que si elle pensait lui faire peur, et bien elle avait déjà raté son coup, mis à part de la pitié, son rapprochement ne lui faisait absolument rien. Elle se prenait pour quoi au juste ? Musclor ? Elle devait sérieusement penser qu'elle l'effrayer et qu'elle avait dans son pouvoir assez de force pour s'en prendre à lui quand même là non ? Et quand elle fit tout pour le retenir, pensait-elle qu'il allait prendre ses jambes à son cou et partir en courant ? La fuite ne faisait pas du tout partie de son vocabulaire, et encore moins de ses habitudes alors il allait rester là, devant elle, il allait même répliquer à ses attaques parce que faire autant pitié à quelqu'un ne devrait pas être permis ! Bien sûr qu'il savait qu'elle n'était pas sa chérie. Il n'en avait d'ailleurs jamais eu et n'y porter aucun intérêt. Donc bon. Et puis pour le cocotte, c'était surtout qu'il avait senti que ça ne lui plairait jamais hein. Alors il n'avait eu qu'une seule et même envie, c'était de la faire craquer bien sûr ! Elle était assez marrante lorsqu'elle pétait des câbles. Sa grande gueule ? Oui, on lui avait toujours dit qu'il avait une grande bouche et qu'il avait une certaine tendance à toujours vouloir parler trop mais on ne pouvait quand même pas lui en vouloir pour si peu si ? Et donc, il n'étais plus le bienvenu ? Ce n'était pas pour autant qu'il ne viendrait pas ! Ca vous pouvez en être sûr ! Il reviendra ! « Oh mais je ne pourrais jamais résister ! Je reviendrais, ça tu peux me croire ! J'aime tellement t'embêter et tu sembles marcher au pied de la lettre en plus ! T'es assez comique ». Il avait les yeux qui brillaient, pétillants de malice comme toujours, un sourire sur le visage, signe qu'il n'avait absolument pas peur, qu'il prenait tout ça avec beaucoup d'humour quoi. Il la regarda ensuite s'éloigner, un sourire aux lèvres. Elle avait du tempérament en tout cas !

    « Alors ça fait quoi d'être devant une fille qui vous résiste ». Souriant à son meilleur ami, il partit dans un fou rire. " C'est ma première fois ! Il faut une première fois à tout, voilà". Et ensemble ils partirent à l'aventure. Enfin en tout cas, ils allèrent chercher une quelconque activité à réaliser quoi.

    FIN DU TOPIC <<<3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] I hate everything about U < KEIRA >
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: