AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Retour dans la salle commune de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Retour dans la salle commune de Serpentard   Mar 11 Juil - 21:18

*Par Merlin, que je suis content de revenir ici et de ne plus devoir supporter ma mère et ses jérémiades*, pensais-je en me laissant tomber dans le premier fauteuil venu.

Tout l’été avait été infernal avec elle, sauf bien sûr quand Clara était venue et quand je suis allé chez elle. Mais mis à part cela, ma mère passait d’une humeur à l’autre sans se fatiguer pour autant. J’espère qu’Ambre ne lui ressemblera pas… et oui ma mère attend une petite fille qui va naître pendant que je serais à l’école. Elle sera sûrement poisson, le signe qui s’accorde parfaitement au mien car je suis cancer, enfin bref… Pour tout vous dire, je suis vraiment heureux de retrouver Clara et ma salle commune, je me demande comment Drago va réagir en me voyant. Mais je m’en moque tout ce que je veux c’est un peu de calme et de tranquillité. D’ailleurs en parlant de ça, demain je devrais aller voir le professeur Rogue pour mes problèmes de Légilimencie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune de Serpentard   Dim 16 Juil - 17:25

Daphné s'était fait battre tout l'été par son père. Elle avait souffert le martyr durant deux mois mais une chose qui était bien à présent: elle était de retour à Poudlard.
Ses blessures saignaient à nouveau et Daphné aviat dû mettre trois bandages pour éviter qu'on remarque le sang dans son dos.
Elle n'avait pas eu de nouvelle de Raphaël et cela l'inquiètait beaucoup. Elle qui aurait voulu vivre à travers des lettres n'avait que vécue à travers le fouet, les brulures et la surtout à travers la maladie de son père. Cette maladie qui détruisait Daphné au fur et à mesure des jours qui passaient...
Elle aurait voulu voir Raphaël rien que pour ce dire que tous les coups qu'elle recevait, servaient à quelques choses. Une raison de vivre encore... de vouloir absolument retourner à Poudlard pour revoir le jeune homme de ses rêves, le jeune homme qui était différent des autres, le jeune homme qui était si bien avec elle, le jeune homme qui lui apportait des sensations totalement différentes...

*Raphaël... comme tu me manques... pourquoi ne m'as-tu pas écris ?! Pourquoi suis-je restée dans l'ombre durant ces deux mois de "vacances" ? As-tu des problèmes ?*

Il lui manquait terriblement mais elle ne montrait rien en apparence. Elle se dirigea dans le petit coin qui lui était si bien connu... là où elle l'avait rencontré pour la toute première fois.
Tout le monde était à la cérémonie, mais Daphné avait bien trop mal au dos pour rester avec les autres.
Laël vint se frotter à ses jambes et Daphné commença à le caresser dès qu'elle fut assise, sans toucher le mur.

Elle espérait tellement le voir... le revoir maintenant... Être un peu seule avec lui pour les retrouvailles.
Elle ferma les yeux et essaya de s'imaginer comment il pourrait la retrouver ici.
Il était habillé d'une chemise en soie de couleur blanche, avec son pantalon noir sous sa robe de sorcier.
Il était tellement beau... elle le voyait marcher vers elle avec un léger sourire...
Il s'avançait et s'avançait encore vers elle... toujours dans le silence... un regard magifique qui se posait dans le sien...
Elle aurait tant aimé que ce soit réel....................

Daphné releva alors la tête pour remarquer qu'un jeune homme était effectivement rentré... mais il se dirigea vers le fauteuil où il se laissa choir dessus.
Elle essayait de percevoir qui cela pouvait bien être mais elle ne le reconnu pas desuite...
Elle se leva alors... paisiblement, laissant son chat râler qu'elle arrête de le caresser et qu'elle le pousse un tantinet pour prendre appui.
Elle se dirigea vers le jeune homme... il lui tournait le dos... Dans un silence pesant, Daphné se laissait glisser sur le sol, sans faire le moindre bruit... elle s'avançait et s'avançait encore le coeur battant d'espoir...
Pouvait-il être son tendre Raphaël ??!!
Elle arriva alors contre le fauteuil, et le contourna avec lenteur... découvrant alors un magnifique profil.. mais qui n'était pas son cher Raphaël.
Elle le regardait attentivement car ce visage lui était plus que familier, son coeur se ressent après avoir admis que ce n'était point le jeune homme qu'elle aurait voulu voir...
Quand elle finit de le contourner, elle se retrouva face à une jeune homme plus que mignon...

Blaise Zabini !!!!!!

Elle aurait bien rougit tellement elle était entrain de le dévisager mais elle resta face à lui... sans un bruit... le dévisageant non pas méchamment mais surprise que quelqu'un soit déjà présent alors que le banquet n'était pas encore fini...
Allait-il la reconnaitre ?! Bien évidemment... il l'avait serrer l'an passé dans ses bras, pensant qu'elle était sa petite amie: Clara Toppinen.
Elle voulait baisser les yeux mais rien n'y faisait... elle continuait à le fixer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune de Serpentard   Dim 16 Juil - 19:58

Je n’entendis pas le frottement de la robe de Daphné sur le sol, il faut dire que je n’étais pas très attentif à ce qu’il se passe dans la salle commune. Je fermai les yeux pour apprécier la « solitude » de cet endroit. J’entendis un léger bruit, puis un ronronnement…, je savais alors qui était présent dans la salle, je sentis aussi que cette personne m’observé sans rien dire.

J’ai tellement changé que tu me regardes de cette manière ?, demandais-je en ouvrant peu à peu mes yeux et en fixant l’endroit où se trouvait…, Daphné, je suis ravis de te revoir, lui dis-je avec un léger sourire.

Je ne savais plus si elle allait m’en vouloir ou pas depuis l’année passée nous n’avions pas eut de très bons rapports, mais je voulais renouer des liens avec les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune de Serpentard   Dim 6 Aoû - 17:41

Raphaël lui manquait terriblement mais elle était quelque part contente de revoir Blaise Zabini. Il venait de la voir avant de lui demander si il avait changé pour qu'elle le dévisage autant. Elle eut un léger sourire alors qu'elle poait son regard dans celui du jeune homme.

"Et bien... vo... tu restes toujours aussi mignon."

dit-elle en haussant légèrement les épaules. Elle n'avait aucunement honte de lui dire la vérité bien qu'elle préfère malgré tout Raphaël. Mais où était-il donc ??? Il ne lui avait donné aucune nouvelle de toutes les vacances et il n'avait pas l'air d'être à Poudlard...

"Je suis tout autant ravie de te revoir... Blaise."

Elle ne s'excusa pas de l'avoir dévisageait alors que ses pensées étaient perdu pour l'autre garçon. Elle s'inquiètait réellement pour son Raphaël mais que faire ? Allait-elle voir le vieux fou pour lui demander des nouvelles ? Enfin, saurait-il au moins ce qui est arrivé à Raphaël ?

".. Hum... tu as passé de bonnes vacances ?"

Elle essayait de se faire plus douce car il l'avait tout de même pris dans les bras pour terminer... alors bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune de Serpentard   Dim 6 Aoû - 18:30

Je fus surpris du compliment de Daphné car je ne m’attendais pas à une réponse aussi franche, je lui souris en retour, une fois le choc de la déclaration passée.

Merci, je ne m’attendais pas à ce que tu me rétorques ça, je dois bien l’avouer, lui dis-je avec un léger sourire. Oui, j’ai passé d’agréable vacances enfin si on oublie les sautes d’humeur de ma mère, lui dis-je en pouffant un peu de rire.

Daphné avait elle aussi changé elle avait l’air d’avoir perdu son visage d’enfant et était maintenant très féminine ce qui n’était pas le cas de toutes les filles de Poudlard, mais Daphné était beaucoup plus mature que la plupart d’entre elle. Quand je l’avais vu pour la première fois je pensais que Drago s’en ferait une alliée, mais Daphné est plus rebelle qu’elle n’y parait et je suis assez contant de ça, car ainsi nous avons au moins un point commun ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune de Serpentard   Lun 7 Aoû - 1:13

"Hum... je vois. Toujours avec ta petite amie Serdaigle, je suppose ?"

Daphné ne souriait plus mais pas parce qu'elle était en colère ou autre que l'un de ses confrères sortent avec une Serdaigle. En faite, elle s'en fichait pas mal de savoir ce qu'ils faisaient tous dans leur vie privé, tant que cela ne nuisait pas la maison... elle n'avait rien à en dire.

C'est vrai qu'elle avait été franche avec lui et il en avait l'air surprit. Pourtant elle était toujours franche bien que c'est vrai, beaucoup plus discrête l'année précédente. Elle écouta alors le fait qu'il mentionne les sauts d'humeur de sa mère. Elle détourna alors les yeux un léger instant pensant qu'elle aurait aimé être à sa place.

Elle, elle avait droit aux sauts d'humeur de son père qui la frappait et l'humiliait. Alors que lui avait simplement droit à des changements de caractères mais sans brutalité pour autant.
Alors qu'elle replongeait son regard vide dans celui du jeune homme, elle lui sourit avant de reprendre.

" Au faite.... tu n'aurais pas croisé... Raphaël Gibson par hasard ?"

Elle l'avait demandé comme si c'était une question des plus banales mais au fond d'elle... son coeur battait la chamade en espérant qu'il l'ait bien croisé et qu'elle allait enfin le revoir bientôt...

"Je crois savoir qu'il était dans ton dortoir..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune de Serpentard   Sam 19 Aoû - 20:12

Daphné me demanda si j’étais toujours en compagnie de Clara, je ne savais pas quoi lui répondre, je voulais réintégrer les Serpentard mais pour moi abandonner Clara c’était comme mourir à l’instant même.

Oui, je suis toujours avec Clara, lui dis-je en insistant sur le prénom de ma bien aimée petite amie.

Elle me demanda ensuite si j’avais croisé un certain Raphaël ce n’est quand entendant son nom de famille que je m’en rappela.

Non, non je n’ai pas vu Gibson, c’est étrange mais il était souvent à la bibliothèque il me semble l’année passer, en tout cas je pense que c’est un garçon très cultivé, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, je suis sur que tu le trouveras là-haut entrain de feuilleter un bouquin, lui dis-je en lui souriant. Oui, il était bien dans mon dortoir, mais si tu ne m’avais pas dit son nom de famille je n’aurais jamais pu deviner que tu parlais de lui, lui dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune de Serpentard   Mer 6 Sep - 16:28

Daphné regardait le jeune homme mais au lieu de le dévisager pour le fait qu'il sorte avec une Serdaigle elle lui fit un léger sourire.

"En tout cas je préfère que ce soit une Serdaigle qu'une Poufsouffle ou pire une Gryffondor..."

Tout en se rapprochant de lui, Daphné n'était pas sûr de savoir quoi lui dire au sujet de Raphaël. Elle baissa alors la tête déçu de voir que Raphaël n'était véritablement pas à Poudlard.

"Il n'est pas à la bibliothèque et oui il est très cultivé. Il n'est... il n'est pas à Poudlard... et je.. je n'ai pas de nouvelle de lui depuis les vacances... il ne m'a... jamais écrit et..."

Comment cela se faisait-il qu'elle se confie à quelqu'un alors qu'elle ne l'avait jamais fait même pas avec Raphaël... mais elle avait tellement mal de ne plus le revoir qu'elle voulait se raccrocher à quelque chose de réel et seul Blaise semblait ne pas la detester...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune de Serpentard   Sam 9 Sep - 14:10

Allons, je suis sur qu’il a une bonne raison de ne pas être présent, dis-je en la regardant, il ne faut pas te démoraliser pour ça, il va s’en doute revenir très vite, lui dis-je en me levant pour me rapprocher d’elle.

Daphné avait l’air terriblement inquiète sur le fait que Gibson ne soit pas présent dans la salle commune et pire dans tout Poudlard. Sortait-il ensemble quant il était présent ? Je ne saurais le dire, car je ne m’intéressais que très peu aux autres histoires de couples, seule la mienne était importante les autres passaient au second plan. Mais j’étais inquiet pour Daphné, je ne sais pourquoi mais je glissais une de mes mains dans son dos et je la rapprochais de moi délicatement, sans aucunes arrières pensées.

Ne t’inquiètes pas je suis sûr qu’il va revenir, lui dis-je en la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour dans la salle commune de Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la salle commune de Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspect Salle Commune des Serpentards
» [DESCRIPTION] Salle commune de Poufsouffle
» Devant la salle commune
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Recherche de la salle commune des Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: