AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   Lun 28 Déc - 19:52





PV Ruth



Il y avait déjà quelques mois que le groupe CS s'était reformé. Certes il n'y avait plus les même membres mais l'idée restait la même et puis Keira était encore là elle, elle faisant ainsi le lien entre les deux plus ou moins. Les vacances d'été avait débuté depuis quelques semaines déjà, le groupe avait ainsi pu consacrer beaucoup plus de temps à leur musique, les répétitions étaient plus nombreuses, le rythme plus soutenu et plus éprouvant mais le résultat étaient là ils avançaient et trouvaient sans cesse de nouvelles choses qui pourrait mettre en valeur certains morceaux... En clair, ils s'épuisaient au travail mais ça payais franchement et Nathanael était très fier de faire partit de ce groupe d'ailleurs, il ne regrettait pas son choix. Aujourd'hui, malgré le beau temps dehors, Keira avait demandé au groupe de se réunir pour une partie de l'après midi dans la salle de répét' pour retravailler un morceau qu'elle avait trouver mieux de changer.

Cela faisait bien deux heures qu'ils avaient débuté la répétition, et la fatigue commençait a se faire ressentir. Pour la énième fois Keira stoppa le groupe pour reprendre un tel ou une telle... « -Tu ne penses pas qu'on devrait arrêter pour aujourd'hui? Ça sert à rien de continuer , et puis on a déjà assez travailler pour aujourd'hui, je pense... », dit Nathanael à l'adresse de la rouquine. C'était clair, de toute façon ils auraient encore bien d'autre occasion pour jouer encore, mais pour aujourd'hui c'était largement suffisant, ils avaient encore beaucoup avancé. Détournant le regard de Keira, Nathanael observait la salle qui s'étalaient devant eux, un jour peut-être, ce serait même peut-être pour bientôt, ils joueraient tout les cinq devant un public et c'est là qu'ils se rendraient enfin compte. L'air pensif, il ne quittait plus des yeux la salle maintenant, imaginant ce grand joue. C'est ainsi qu'il remarqua enfin que quelqu'un était entré... Depuis combien de temps cette personne était là? C'était une bonne question, toujours est-il qu'elle était assise dans un coin de la pièce a les regarder, les écouter jouer. Nathanael ne tarda d'ailleurs pas à la reconnaître, c'était son amie là bas assise, surement venu pour le voir.

« -Ruth?! », questionnait Nathanael en posant sa guitare, il sauta de l'estrade pour rejoindre son amie. « -Qu'est-ce que tu fais ici? Ça me fait plaisir de te voir! ». Observant la salle une seconde fois, il aurait espérer y voir Kain peut-être, ça faisait bien un moment qu'ils ne s'étaient plus retrouver tout les trois malheureusement, mais enfin retrouver Ruth lui faisait déjà très plaisir. Depuis qu'il avait quitter Poudlard pour se rejoindre le cercle de Taliesin là où d'ailleurs il avait rencontrer Keira, il avait presque perdu contact avec tout ses anciens potes, hormis Ruth et Kain peut-être, qui étaient tous les deux les exceptions. « -La répétition est presque finis, tu veux aller faire un tour après... A moins que tu as prévus quelque chose d'autre. Je pensais que Kain serait avec toi, mais il semblerait que non. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu j'y pense... ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   Mer 30 Déc - 17:59

Ruth avait passé une partie des vacances en Suède, avec sa sœur jumelle et son cousin, lexy. Autant dire que la rouquine s’était bien amusé, entre plage, océan (idéal pour surfer *bien que ça ne vaille pas la virée à Hawaï de l’an passé, mais bon…). Elle avait aussi fait pas mal de skate et un peu de basket avec des connaissances de Suèdes (au pire, après elle abordait les gens et jouait avec eux *du moins s’ils n’étaient pas trop mauvais et si ce n’était pas des mauviettes…*. Le temps avait ainsi filé, et la rouquine avait ensuite quitté la demeure suédoise pour aller un temps avec ses parents (quand même) avec sa jumelle *évidemment*. Les deux sorcières avaient donc transplané (pratique !) et elles s’étaient retrouvées à Londres. Ici, leur chemin s’était séparé, Luca partant voir ‘quelqu’un’ qu’elle disait (et Ruth se doutant bien ‘quelqu’un’ était un pauvre type (oui pour la rouquine, sa sœur ne fréquentait que des pauvres types *il faut dire que le blondinet là, Erwan machin truc, c’était vraiment une grosse tarlouse !!!* Mais… bref, c’était son choix, hein ? Si la frangine aimait les types dégénérés, que pouvait bien y faire la jeune vipère prénommée Ruth ?).

Aussi, Ruth n’interrogea pas d’avantage sa sœur, préférant tout ignorer de ses activités (c’était bien mieux pour son pauvre cœur… !). La jeune fille quitta ensuite Londres, transplanant pour rejoindre un de ses meilleurs amis, du temps de Poudlard (et encore maintenant, puisque malgré la distance, la sorcière adorait toujours autant son pote !). La vipère arriva chez elle et prit sa planche de skate (tant qu’à faire, autant s’éclater en allant le voir ! Elle avait encore du temps avant la fin de sa répétition alors…). La vert et argent fila dans le vent, vers la salle où se trouvait Nate, son pote Serpentard qui avait déserté pour se rendre dans une école pour génie. Si elle s’y était attendue à ça alors ! Filant à vive allure, la sorcière slaloma entre des piétons qui râlèrent sur son passage, et glissa sur une rampe d’escaliers, elle faillit se casser la figure comme il faut d’ailleurs, mais se rattrapa au dernier moment. Arrivée à destination, elle freina et donna un coup dans sa planche qui se redressa en même temps qu’elle la rattrapait et entrait (en silence) dans la salle.

Ruth observa la scène et sourit en voyant son ami qui était en train de jouer en ce moment même de la guitare. Il déchirait, fallait avouer. Ruth adorait le rock, et elle aimait bien le morceau actuellement joué… Un coup d’œil sur le bassiste lui apprit qu’il s’agissait du grand Raphaël Gibson… Ainsi, Nate racontait aps que des con**ries ! Elle observa ensuite le batteur… Inconnu au bataillon… Les deux chanteuses en revanche lui disaient très vaguement quelque chose… mais Ruth ne les connaissait pas personnellement, vite fait seulement… La rousse était avec elle, un temps, en cours… mais ça faisait un bail maintenant !


Lorsque les musiciens eurent terminé, Ruth ne pu retenir un sourire amusé, en voyant son pote se plaindre auprès de Raphaël (qui semblait, comme ça là, au premier abord) drôlement sérieux et perfectionniste comme mec… La sorcière sourit à son ami alors qu’il posait son instrument pour la rejoindre. Se levant, elle donna une tape amicale dans le dos de son ami, et lui ‘en tapa cinq’ (ouai parce que Ruth, elle fait aps la bise à ses potes quoi !!! Elle est un genre de mec dans le groupe, donc voilà quoi…).

« Moi aussi je suis contente mec ! Ça va ? »

Elle sourit, passant sa main dans ses cheveux de feu mi long, détachés et emmêlés par le vent :

« Non, il avait genre des trucs à faire, je crois… Et un peu qu’on va faire un tour après mon pote ! Je suis venue te kidnapper, alors ce n’est même pas la peine d’essayer de fuir, tu voies ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   Sam 2 Jan - 0:07



Ce qui lui faisait le plus plaisir dans le fait de revoir Ruth, c'était le fait qu'en sa présence il était permis de tout faire... Ouais, à tout les trois ils se permettaient tout le temps les 400 coups, de véritable gamins qu'il était tout bonnement impossible d'arrêter. En fait, en leur présence Nathanael se lâchait franchement, lui même avait du mal a se reconnaître. Mais c'était bon, et il ne manquait pas une seule occasion de passer du temps avec elle ou Kaïn, voire les deux, c'était encore mieux. Observant son ami, il remarquait une chose, une chose et unique : Ruth était toujours fidèle à elle même. Ayant revêtu des vêtement quatre fois trop grand pour elle, une planche de skate à la main, Nathanael ne pu réprimander un nouveau sourire. Garçon manqué à souhait. « -Ça va plutôt bien, et toi? ». Elle lui expliqua alors que Kain n'était pas là car... il avait eu un truc à faire. Bon ok, c'était juste dommage quoi.... Mais au moins elle était là elle, pour lui changer un peu les idées, ça tomber à pic.

« -Ah ouais? Me kidnapper? Genre.... Tu veux voir qui de l'un de nous kidnappera l'autre? », observant Ruth d'un œil malicieux, Nathanael esquissait un sourire en coin. « -Tu bouges pas je reviens dans deux secondes chrono! ». Partant en courant pour remonter sur la petite estrade, Nathanael s'empressa d'attraper son sac pour y fourrer ses quelques partitions et des médiators. Le sac sur le dos, il fit entrer maintenant sa guitare ainsi que toute ses prises jacks dans la sacoche prévus à cette effet. Le tout proprement rangé, l'ex-Serpentard salua d'un geste général, tous les membres du groupe et tout aussi vite, en courant presque, revenait près de Ruth. « -Alors Ruth, prête pour une virée en skate?... Je passe déposer le tout à l'appartement et je te kidnappe pour te vrai pour l'après-midi. ». La tirant maintenant par le bras, le jeune homme l'entrainait rapidement à l'extérieur de la salle. Respirant une grande bouffée d'air frais, il s'était maintenant tourner vers Ruth qui tenait toujours dans sa main... « -Alors mec, montre moi ce que tu sais faire... Montre moi c'que t'as dans le ventre. J'espère qu'après tout ce temps t'auras quand même su m'égaler. Aller montre moi voir, qu'on rigole un coup! », la regardant Nathanael ne quittait plus son sourire. C'était marrant parce que elle, Ruth, elle n'était pas comme les autres filles, elle ne se vexant pas pour que dalle, pas susceptible du tout. C'était pour ça que Nathanael se permettait de la taquiner aussi. Les remarques ou les moqueries lui donnait toujours plus de hargne à la rouquine, c'est ce qu'il l'avait constater avec le temps, pour qu'elle se surpasse, il fallait la bouger un peu... Parce qu'il fallait quand même dire que le plus doué des deux en skate, ça avait toujours été elle... Après Kaïn ensuite, faut quand même être réaliste.

L'air pensif, l'air rêveur, Nathanael observait Ruth silencieux. En y repensant parce qu'après tout ce temps, la retrouvé avait été comme une bouffé d'air frais finalement, l'avantage avec Ruth aussi et ça il le savait bien, c'est qu'il pouvait franchement se vider et ne plus penser à rien d'autre qu'à s'amuser, profiter de l'instant présent et oublier tout le reste. C'était ça qui aimait et qui lui avait vraiment manquer durant cette année passer loin d'eux, de Kaïn et Ruth.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   Dim 3 Jan - 11:32

La rouquine pas du tout sexy (faut dire les choses comme elles sont, hein ?) était on ne peut plus ravie de retrouver son meilleur pote de Poudlard parti pour Taliesin. Evidemment, Kaïn aussi était son meilleur ami, mais bon, elle le voyait tout le temps alors forcément, ça ne lui faisait pas le même effet de voir Kaïn que de voir Nate (qui n’était jamais avec elle en temps normal). Aussi était-elle vraiment ravie de se retrouver ici à cet instant précis.

« Ben écoute, ça va super bien, hein… »

Un peu qu’elle allait bien !!! Elle venait de retrouver un pot de longue date après moult mois passés sans lui, donc elle ne pouvait qu’aller bien ! (Bon, honnêtement, elle ne le lui avouerait jamais de la sorte, mais le revoir là, ça lui faisait vraiment super plaisir…). Relevant la tête, un air de défi plaqué sur son visage souriant, elle ne put s’empêcher de croiser les bras, laissant sa planche à terre, sous son pied, et de regarder très posément Nathanael :

« Ouai t’as bien compris. C’est MOI qui vais te kidnapper… »

Puis, toujours amusée, elle porta sa montre à la hauteur de son visage, répliquant, sans plus observer son ami, déjà parti rejoindre son groupe, histoire de ranger son matériel.

« J’ai le chrono en main, alors va falloir te grouiller mon grand ! »

Souriante, elle attendit le retour de son ami, récupérant sa planche de skate à la main. Quand il revint, sa guitare et tout son matériel dans le dos, elle ne pu s’empêcher de charrier son ami :

« Ben t’en as mis du temps, dis donc… depuis quand t’es organisé, toi ? »

Lui donnant un petit coup de poing amical dans l’épaule, elle prit sa planche sous son bras, quittant en marchant (donc) la salle de répétition *faisant un bref salut au restant du groupe qu’elle ne connaissait pas vraiment*. Un large sourire illumina le visage de la sorcière tandis qu’elle posait un regard plein d’assurance sur son ami :

« Un peu que je suis prête, tu vas pleurer ta mère dans deux secondes… »

Souriante, elle laissa son ami la traîner dehors. Alors qu’il se faisait de films (brave petit, vas) Ruth haussa les épaules, d’un air détaché. Sa planche sous son bras atterrit à même le sol, et elle lui fit un clin d’œil amusé :

« Aller, arrête de faire ton kéké, je vais t’exploser, comme hier, et comme demain d'ailleurs… Fais moi confiance ! »

C’était une sorte de rite entre eux. Ils se charriaient, mais c’était toujours amical. Logique, ils étaient de supers potes, et puis bon, se prendre la tête c’est juste trop la misère quoi… Kaïn et Nate étaient d’ailleurs, les seuls vrais amis de Ruth (après sa sœur jumelle, évidemment, Luca partageant tout avec Ruth). Et c’étaient d’ailleurs les seules personnes, en plus de son cousin Lexy (et optionnellement de ses parents) qui savaient la différencier de sa sœur (dans ses connaissances en tout cas…). Logique, au fond, puisque aussi semblables pouvaient-elles être physiquement, elles étaient on ne peut plus différente sur le plan psychologique. Alors quand on les connaît, il est juste impossible de les confondre (à moins qu’elles ne recherchent cet effet là, alors dans ce cas, il est plutôt difficile de ne pas tomber dans le panneau).

La rouquine retira son bras de la main de Nate, tout en montant sur son skate. Souriante, elle prit rapidement de la vitesse, le vent soufflant dans ses épais cheveux de feu. Elle fit quelques figures, juste pour rire, et effectua un demi-tour serré avant de rejoindre son ami, et de prendre une alure plus lente, afin de rester à sa hauteur :

« Hé mec !! J’espère que tu t’es un peu entraîné dans ton école de génies, sinon tu vas te faire rétamer sévère… »

Tout sourire, elle se laissa glisser jusqu’à l’appartement de son pote, où il pu laisser ses affaires. Avant qu’il n’entre, elle lui cira, tout sourire :

« Et oublies pas ta planche, vieux ! »

Ben ouai, ils allaient pouvoir aller glisser un peu, profiter de al vie, et tout… C’est qu’il lui avait super manqué lui quand même, l’air de rien. C’était une chose de le savoir, mais s’en était une autre de se retrouver devant lui, au bout de plusieurs mois sans l’avoir vu une seule fois…

Alors qu’il revenait avec la planche, elle ne pu que sourire en l’observant :

« Tu l’as bien cajolée, dis donc !!! »

Elle monta de nouveau sur son propre skate et questionna son ami, légèrement curieuse :

« Au fait ton groupe là… J’aime plutôt bien c’que vous faîtes… Ca fait longtemps que tu joues avec eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   Sam 9 Jan - 13:44




Nathanael organisé? Depuis toujours, il faut dire que lorsqu'il était petit s'il avait le malheur de laisser trainer un jouet au milieu du couloir, c'était la sanction assurée. De toute façon ça elle le savait bien de toute façon.... Enfin c'est ce qu'il pensait toute de moins. C'était certain, ils passaient leur temps tout les deux à se faire chier, parce que mine de rien Ruth savait toujours quoi répondre c'était marrant, elle ne se vexait pas -au fond pour ce point, elle lui faisait un peu penser à Billie encore que Billie c'était encore différent-. Lorsqu'il arrivèrent tout les deux à l'extérieur, Ruth devant ce premier défis que Nathanael lui lançait, ne semblait pas reculer devant... Il s'était bien évidemment attendu à cette réaction de sa part, Ruth ne reculait jamais devant un défis. Elle n'avait pas changer, c'était rassurant. « -Bah prouve le que tu seras toujours meilleure que moi, vas y... J'attends que ça de voir! », elle ne se fit pas prier plus longtemps, Ruth, lorsqu'elle fut détaché de Nate, prenait rapidement de la vitesse sur sa planche... De toute, dès le début il s'était avoué vaincu, elle avait eu l'occas' de skater plus que lui de toute façon cette année, donc c'était pas juste voilà! Ne montrant rien de son admiration -eh ouais, trop fier le coco-, Nathanael fit mine de rien « -Même pas peur... Aller grouille, j'vais te massacrer t'façon, tu le sais. T'as encore le temps de crier forfait hein! »., lui dit-il alors que tout doucement ils avançaient côte à côte -Ruth n'avait pas quitter sa planche- en direction de l'appartement McGowan que Nathanael avait décidé de squatter durant les vacances. La salle de répétition se trouvait tout près de l'appartement, ainsi à peine venait-ils de quitter la salle qu'ils étaient déjà rendu en bas de l'immeuble. Laissant quelques secondes à nouveau Ruth, Nathanael s'empressa se regagner son appartement « -Non, je ne l'oublierais pas! », c'était tout de même en partit pour ça qu'ils étaient venu ici hein. Top chrono, montre en main, l'ex-Serpentard était redescendu deux minutes plus tard, son sac toujours sur le dos -sait-on jamais!- et à son tour il portait sa planche sous son bras. Cajolée? Bon.... certes... elle semblait presque neuve sa planche, mais Nathanael prenait toujours très soin de ses affaires, encore une fois cela était bien du à son éducation... Et puis une belle planche c'était toujours plus agréable, encore qu'il envisageait d'en changer, dans les quelques jours qui suivrait cette virée en skate.

CS... En fait c'est vrai que Nathanael n'avait jamais eu l'occasion d'en parler à Ruth ni à Kaïn, Billie encore il avait plus ou moins pu lui en parler via leur lettre qu'ils s'étaient envoyé, mais ce devait être une des premières et rare au courant finalement. De toute façon, maintenant que les vacances avaient commencée, la nouvelle se répandu si vite, c'était incroyable. Il fallait dire que le fait que ce célèbre groupe se reforme interpellait un peu les gens, qui plus ait lorsqu'ils apprenaient que ce n'était plus exactement les même membres maintenant.

« -Mon groupe là... ça fait quoi... quelques mois que je joue avec eux. Lorsque Keira -t'sais la rouquine là, d'ailleurs j'suis sûr que Kaïn en pince pour elle, enfin je te raconterais- m'a proposer de rejoindre le groupe quoi, car elle voulait refondre le groupe. C'est la seule « ancienne » du groupe en fait, sinon Roze, Raphaël, Michael et moi, nous sommes arrivé que recensement. C'est vrai que c'est sympa aussi, j'aime bien la musique qu'on joue... Encore heureux tu me diras! », ce qui était bien ceci dit c'est que tout les cinq étaient parfaitement sur la même longueurs d'ondes concernant leur musique. Bien qu'ils soient tous bien différent à la base, leur goût musicaux étaient les même pour chacun, ce qui facilitait bien les choses d'ailleurs. « -Je compte bien sur toi pour venir au prochain concert qu'on organisera hein, sur toi et Kaïn, pas question de vous défiler! », souriant malicieusement, Nathanael observait maintenant les alentours. D'ici ils pourraient rapidement rejoindre le petit parc là qui était plutôt bien agencé et permettait de pouvoir skater avec pas mal d'obstacle -non il n'y avait pas de skate-park a proximité, donc on faisait avec les moyens du bord-, là au moins il aurait moyen de voir tout ce qu'il avait perdu depuis le temps... Près d'un an qu'il n'avait plus retoucher à sa planche, depuis la dernière fois qu'il avait revu Kaïn et Ruth finalement, l'été dernier. L'ex-Serpentard avait beau avoir été un skateur potable disons avant, grimper de nouveau dessus pour la première fois depuis tout ce temps ferait bizarre. De toute façon skater sans ses deux compères s'était carrément moins amusant... Même emmerdant parfait le dire. Alors il s'en était passer durant cette année à Taliesin -de toute façon, il n'en aurait pas eu le temps-. « -Aller suis moi, jt'emmène là où Madame pourra me prouver tous les progrès qu'elle aura pu faire depuis tout ce temps, parce que les mots c'est du vent! J'veux du concret, j'veux que tu me montres... Remmène toi mec, à nos planches! ». Jetant sa planche au sol donc, Nathanael grimpait dessus, il avouait qu'il eut cru qu'il se casserait la gueule lorsque la planche eut commencer à avancer, mais rapidement il retrouvait son équilibre, glissant, zigzaguant entre les passants sur le trottoir tout jetant un coup d'œil derrière pour vérifier que la rouquine le suivant toujours. Bon ce n'était pas encore ça, sa technique laissant même franchement à désirer, mais pour une reprise, il était plutôt fier de lui hein. En cinq minutes ils arrivèrent à l'entrée du petit parc.

« -Toi qui tenais absoooolument à me kidnapper, vas y alors... Jte suis! Après vous madaaame. », mimant un révérence, Nathanael riait légèrement cependant très amuser et regarder alors Ruth prendre son « envol »... Elle skatait bien, trop bien...!




989
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   Dim 10 Jan - 12:05

Les deux amis avaient à présent chacun leur planche avec eux. C’était là qu’on commençait à rigoler… Ruth n’avait pas skater depuis tellement longtemps avec Nate ! Elle perdait tout le temps avec Kaïn en plus (normal, il avait trop la maîtrise ce mec, il la bluffait à chaque fois, mais elle restait sans rancune. Après tout c’était son truc à lui, le skate…). Quant à Nate, disons qu’il se rapprochait d’avantage du niveau de Ruth. C’était seulement parce que cette dernière avait plus souvent l’occasion de s’entraîner que lui qu’elle restait la meilleure des deux… Peut-être était-elle un brin plus casse cou aussi ??? Ca, elle n’en n’était pas bien sûre cependant, puisque Nate pouvait passer pour un véritable cas soc’ quand il le voulait !

Quand Nate lui parla de son groupe de musique, ils marchaient tous els deux côte à côte, Ruth ayant récupéré sa planche sous son bras, à l’image de son ami. Elle l’écouta parler en silence, souriant à la remarque sur Kaïn, ah ce tombeur… il n’en manquait pas une ! Ruth répondit donc à son ami, lorsque ce dernier eut fini son explication :

« Ha ok, je pensais plutôt que c’était Gibson qui avait fait tout ça… je sais pas, tu voies il fait genre sérieux et tout… Enfin, organisé, quoi. Elle, elle est trop space… et un peu co**e en plus… Je savais que Kaïn avait des goûts de m**de des fois mais là c’est le summum. »

Voilà, ce n’était plus un secret pour Nate, Ruth détestait officiellement Keira Williams, et ce pour diverses raisons qui au fond avaient toutes la même importance. 1/ Keira avait passé son temps à em**erder le cousin de la rouquine, en squattant chez lui, faisant genre elle était amoureuse de lui (comme si elle avait une chance cette pauvre fille !!) et Ruth était intimement persuadée que la nana qui chantait dans le groupe de son pote voulait lui voler son cousin, Lexy. Ca ne faisait d’ailleurs aucun doute !!! (Pour Ruth en tout cas). 2/, à cause de cette nana, Erwan, le copain pas fidèle du tout de Luca (sa jumelle) avait plus ou moins plaqué cette dernière (si on peut être plaqué dans le genre de relations qu’entretenaient Luca avec ce roumain…), bilan des courses ??? Luca qui avait bassiné sa frangine tout le mois de septembre pour être en vacances et voir son cher et tendre, avait ensuite bassiné Ruth tout le restant des vacances parce que (citons) ‘Erwan était un petit c** sans intérêt amoureux d’une fille encore plus c**ne. Bref, que du bonheur grâce à cette pauvre fille… Quant aux goûts de Kaïn, Ruth avait exagéré, c’était juste qu’il ressemblait trop à sa sœur de ce côté-là… A aller draguer n’importe qui, n’importe comment… Ruth n’arrivait pas à comprendre ce qui les motivait, l’un comme l’autre pour agir de la sorte. Ca la dépassait. *dixit la petite sainte qui n’est jamais sortie avec un garçon parce que c’est comme ça et puis c’est tout !*

Evidemment Ruth n’avait même pas envisagé que Nate puisse s’entendre avec la rouquine dégénérée qui chantait. Parce que sérieux, il avait de bien meilleurs goûts que ça, lui, normalement !!! Une main dans sa poche, la sorcière écouta son ami parlé des concerts et cette fois-ci, Ruth perdit son masque maussade pour laisser naître un sourire amusé sur son visage :

« Un peu mon neveu !!! On va te suivre partout, comptes là-dessus ! Mais surtout, t’inquiètes, on sera sages comme des images, tu nous remarqueras même pas dans la salle de concert… Tu nous connais ! »

Justement… Kaïn et Ruth (enfin leur trio quoi, Nate entrant dans le lot,n of course) étaient tout sauf discrets dans leur genre… Ils n’avaient pas peur du ridicule, s’en foutait totalement qu’on les remarque, tant qu’ils se marraient.

En route mec, tu vas morfler, mouhaha ! Elle jeta sa planche à terre peu après Nate, montant dessus rapidement, elle glissa à ses côtés, souriante. Sentir le vent glisser dans ses cheveux, c’était juste trop agréable… Puis, retrouver nate y jouait pas mal, quoi… Il lui avait manqué pu**in ! (Sauf que ça, elle était pas du genre à le dire, c’était genre sa fierté masculine quoi… elle perdait toute virilité avec ce genre de discours !! comment ça Ruth est une nana ? ). Puis ils arrivèrent au parc (pas skate parc, nan, parc tout court mais osef ! Ils allaient de marrer comme des ouf, c’était l’essentiel ! Ruth avait observait Nate alors qu’il zigzaguait, s’il semblait perdre l’équilibre parfois, il restait pas mauvais, mais on sentait qu’il n’était pas monté depuis un moment sur sa planche… ben quoi, c’est quoi ça mon gars ??? T’oublies tes origines ? (Genre le skate est l’origine de tout être sur cette planète…). Il l’invita ensuite à passer devant lui et elle le doubla, souriante :

« Fais gaffe à ne pas perdre ma trace ! »

Et elle partit dans le parc, suivie par son ami. Elle glissait avec plaisir, d’abord, elle enchaîna quelques figures plutôt simples, des trucs basiques quoi… Puis, elle accéléra, grimpant dans les difficultés… Elle posa son regard sur un banc, et tenta la figure qu’elle travaillait depuis deux petits mois avec (ou sans) Kaïn à Poudlard… Elle prit de la vitesse, visant le dossier du banc, elle sauta, sa planche suivant avec elle, elle accompagna son saut sans difficulté et atterrit sur le dossier, tentant de rester en équilibre le temps de la traversée… tentant, oui, puisqu’elle était un poil trop sur la gauche, elle se ramassa par terre (ave classe *genre*) et sa palnche partit un peu plus loin tandis qu’elle rigolait :

« Ah fait ch**r !!!! Cette figure jla plante à chaque fois ! »

Elle s’était écorchée au niveau du genoux, ayant eu la bonne idée de se fouger sur le goudron (ben ouai pourquoi tomber dans l’herbe si il y a de quoi se faire un peu plus mal à côté ?), ceci étant Ruth n’avait jamais été une petite nature, alors elle n’allait pas chialer pour si peu, c’était tout juste si ça la picotait. Elle se leva, et râla (pour la forme) :

« En plus, tu te doutes bien que Kaïn il la maîtrise juste trop bien, ça me tue… Je suis sûre que ce mec veut avoir ma peau, je voie que ça, sérieux… »

[1 072]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   Sam 16 Jan - 15:01



C'était marrant, Ruth pensait exactement la même que chose que lui même avait penser lorsqu'il avait intégrer le groupe, que Raphaël était à la tête de tout ça, en même temps vu son attitude pendant les répèt' (même pas un sourire même lorsqu'il se déchainait sur un solo, abusé le mec!), et bien les gens avaient tendance à croire que c'était lui le leader du groupe. Et bien même pas vrai! C'était Keira la plus vieille, enfin du groupe hein... En admettant que le cas de Michael qui était particulier, ne comptait pas. BREF! Nathanael souriait à la rouquine.

« -Heeeey, calmos jpourrais croire que t'es limite jalouse de Keira vu ta réaction. C'est une chouette fille, je l'aime bien elle est sympa, et puis je me marre bien avec elle... Faut bien en même temps vu le mur de glace qu'on a dans le groupe, on détends l'atmosphère quoi », le mur de glace égal Raphaël bien évidemment, c'était clair que Nathanael avec Keira se sentait le bout en train du groupe, clairement il était là pour faire le zouave, amusé la galerie et puis repartait ensuite l'air de rien... Au grand désespoir de Raphaël qui il en était certain, pensait au fond qu'il ne pourrait jamais rien en tirer de Nathanael. « -Donc ouais non Gibson est là pour mettre un peu de sérieux dans notre travail, heureusement qu'il est là n'empêche. ». Tu nous connais.... Un peu qu'il les connaissait, Kaïn et Ruth à l'un de ses concerts on pouvait compter sur eux pour mettre l'ambiance en tout cas, c'était certain. « -Sage comme des images, genre ouais! J'y crois vachement tiens... », levant les yeux au ciel il imaginait bien ses deux amis dans la fosse à faire les cons. Une fois arriver au parc, Ruth s'était presque aussitôt envoler loin devant lui... elle ne perdait JAMAIS de temps la rouquine. Quelques coups de pied en arrière et rapidement Nathanael la rattrapait sans problème... Bon une journée de skate de lui permettrait pas de rattraper tout ce qu'il avait pu perdre, mais c'était déjà ça a prendre... En tout cas, c'était sur qu'il n'irait pas tenter quelques figures... C'était plus raisonnable (Nate la Raison incarner!)! Hop... Arriver dans une petite clairière, après quelques mini figure que Ruth avait avec brio réussis, elle semblait vouloir monter la barre un peu plus haut. Sautant sur un banc... Elle grindait... bien... bien..... ou pas.

Il n'eut pas le temps d'envisager de prendre à son tour le dossier du banc, qu'il entendit aussitôt Ruth jurer... En fait, elle avait carrément disparu de son champs de vision. Ralentissant carrément l'allure, Nathanael s'était doucement approcher du banc qu'il avait pourtant jurer voir Ruth dessus deux secondes avant... Il s'arrêtait alors. Ruth était allongée au sol. C'était les risque du métier ça hein... Les gamelles il ne fallait pas les craindre, et surtout pas crainte de rentrer chez sois écorché de partout avec tout pleins de bleu partout. Nathanael se mit à rire, bah ouais c'était marrant... Ruth était tomber mais ne se plaignait pas, au contraire elle s'en voulait plus qu'autre chose de l'avoir louper. Inutile de lui demander si ça allait quand même, si elle était capable de se grogner c'est que tout allait parfaitement bien dans le plus parfait de tous les mondes!

« -Ouais mais Kaïn c'est Kaïn quoi.... S'tu veux savoir, tu l'as réussirais aussi bien que lui cette figure si tu t'penchais pas comme tu la fais, parce que du coup tu perds d'la stabilité... Recommence pour voir, mais en te penchant moins sur le côté », d'un coup de pied donner à sa planche, Nathanael l'avait reprise en main en attendant que la rouquine se relève pour retenter la figure. Ouais Kaïn, c'était Kaïn.... d'où est-ce qu'il sortait son talent pour la planche c'était une bonne question, toujours est-il que c'était au fond plus un moldu qu'un sorcier et que le skate c'était clair que c'était loin d'être une sport de moldu -en y repensant, il n'y avait qu'à revoir la tête qu'avec fait Raphaël lorsque Nathanael avait ramener la première fois sa planche à la maison... Que de bon souvenir. Donc Kaïn lui vu qu'en plus il en faisait depuis des années et qu'il comptait en faire son métier s'il en avait l'occasion, et puis surtout c'était quand même sa passion le skate bah.. normal qu'il ait plus de facilité qu'eux deux. Ceci dit Ruth quoiqu'elle puisse penser était franchement bonne.. Cette fille c'était pas une fille, quoique puisse en dire son physique au fond elle se comportait vraiment comme une mec, c'était.... marrant, et puis tellement agréable du coup, parce que pas prise de tête. « -Je suis sûr qu'un jour t'arriveras au même niveau que lui hein! ».

Il a regardait donc reprendre sa figure... N'empêche qu'à lui ça ne l'empêchais pas de continuer de parler.... En fait, il repenser à la conversation qu'il avait eu avec Kaïn il y avait quelques jours de cela. Ils avaient parler de l'avenir de Kaïn, visiblement il ne comptait pas rester « dans le monde magique » plus tard, préférait vivre de sa passion, le skate... C'était cool pour lui n'empêche, mais après tout s'il devenait un grand skateur pro et tout... Y'aurait plus moyen de le voir. Déjà qu'en plus à la fin de cette année scolaire, qui n'allait plus tarder à commencer d'ailleurs, et bien s'en serait finis les études, alors si Kaïn comptait vivre du skate plus tard, l'Angleterre il l'a quitterait surement. « -Au fait, Kaïn t'as parler du magazine dont il va faire la couverture? Il m'a montré la photo, c'est classe n'empêche...J'me demande ce qui va se passer après nos études ceci dit. Kaïn se barrera surement pour le skate, ça fera bizarre... Toi tu comptes faire quoi? ». Il voulait pas s'la jouer grand mélancolique, mais à la fois quitter Poudlard -enfin Taliesin pour lui-, lui faisait peur un peu... Comment ça se passerait après...?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   Sam 16 Jan - 21:41

« Ouai, tu pourrais, mais tu ne le penses pas. Et ça, tu voies, c’est parce que tu me connais mec. Tu sais très bien que ce n’est pas du tout mon genre et puis, je me contente de te dire ce que je pense. Cette fille elle n’est pas clean, c’est tout. »

Enfin bref, elle n’était pas du genre à s’étendre sur les sujets à problèmes. D’autant plus qu’elle ne voyait presque plus Nate depuis qu’il était dans son école de génies, alors pour une fois qu’elle l’avait sous la main, elle n’allait pas provoquer un clash quoi, ce serait vraiment trop c*n de sa part ! La rouquine se mit à rire de bon cœur lorsque son ami lui parla du sérieux de Raphaël Gibson…

« Ca m’étonne trop pas de toi, gars… Le pauvre il doit avoir envie de se pendre certaines fois… »

Puis, face à l’accusation de Nate ; la rouquine battit des cils, faignant l’innocence. Arborant une expression quasi choquée, elle porta sa main à son cœur, ses traits exprimant très nettement un effroi (feint) :

« Hann…. Je suis choquée, Nate, oui, choquée ! Tu n’oserais pas douter de nous quand même rassure-moi… »

Le ‘nous’ englobant naturellement Kaïn et elle-même. Bien sûr qu’ils étaient sages !!!! Ils ne bougeaient pas, ne faisaient pas un bruit, ne cassaient rien m*rde t’as un sort pour recoller ça Kaïn ? bref, il n’y avait aucune raison de douter d’eux quoi ! paf .

Arrivés au parc, ils se mirent à slalomer entre tout ce qui pouvait être slalomable *si ça se dit !*, Ruth adorait ce sentiment de liberté quand elle grimpait sur sa planche. Bien qu’elle n’arrive pas à la cheville de leur pote Kaïn, elle se débrouillait pas mal, faisant qu’un (ou presque) avec sa planche. Hélas (pour elle), il y eut une fraction de seconde où la liaison établie entre ses pieds et sa planche se brisa et elle se retrouva donc à rouler à terre tandis que sa planche se barrait quelques mètres plus loin… Nate la rejoignit, riant, tandis qu’elle pestait sur son échec. Qu’est ce qu’elle pouvait lui prendre la tête cette figure b*rdel !

La rouquine se releva et récupéra sa planche, écoutant les conseils de Nate. Si Ruth avait une certaine fierté, elle ne le montrait jamais (ou presque jamais) aux personnes avec lesquelles elle était intimes *et qui se comptaient sur le doigt d’une main !* puisque entraient dans le cercle sa sœur (forcément !), Lexy –son cousin- ainsi que ses deux meilleurs potes, à savoir : Nate et Kaïn.*. Avec eux, elle agissait toujours avec calme (ou pas, ça dépend des circonstances remarque…) mais de toute façon, elle les écoutait sans rechigner (et ils pouvaient s’en estimer heureux parce que les autres, elle les envoyait bouler sans réfléchir plus d’une demi seconde, chrono en main !).

« Tu parles, il est né avec sa planche dans le c*l ce mec… »

Ce n’était pas une insulte hein ??? Trop pas ! Mais voilà quoi… c’était un fait, Kaïn était le Dieu du skate (ce qui agaçait régulièrement la rouquine, bien qu’au fond elle adorait le regarder skater. Il était tellement… cool quoi ! Il avait la maîtrise, ça se sentait quoi…) Chopant l’élastique qu’elle avait toujours au poigné, elle sourit à son ami, tout en s’attachant les cheveux (signe que là, ça devenait sérieux, puisqu’en règle général, Ruth ne touchait jamais à ses cheveux mis à part pour les laver quoi… ).

« Bon allé, c’est reparti ! »

A peine avait-elle prononcé ces mots qu’elle était, en effet, repartie. Sur sa planche, elle fit un petit tour, pas bien loin, juste histoire de prendre de la vitesse avant de revenir sur le banc. Le vent lui fouettait le visage, pas une seule once d’appréhension ne l’habitait alors qu’elle s’apprêtait à retenter le coup. Ruth aimait cet instant… cette poussée d’adrénaline alors qu’elle allait reprendre son envol… Elle fléchit les genoux, prenant son souffle une dernière fois avant de sauter avec sa planche. C’est là que Nate reprit la parole. Bien que concentrée, la rouquine écoutait son ami parler et sourit doucement. Elle venait d’atterrir sur le dossier… rester droite, garder l’équilibre… Oui… Elle le tenait !!!!! AH B*RDEL ! Dire qu’elle y était presque. Et oui, Ruth s’était fougée une nouvelle fois… elle avait fait des progrès par rapport à sa première tentative de la journée (puisqu’elle taffait sur cette figure depuis un moment déjà), mais il lui manquait quand même un truc quoi… Genre l’équilibre qu’elle n’avait pas su garder assez longtemps… Cette fois, le coude droit avait pris sa part d’écorchures, histoire que les genoux n’aient rien à lui envier ^_^. Se relevant de suite, la rouquine grogna :

« Raaah ça saoule… »

Ouai Ruth était pas une nana super patiente par définition… puis elle avait (plus ou moins) l’habitude de tout réussir du premier coup (ou presque) alors quand une figure lui tenait tête ça la rendait juste dingue quoi… Elle récupéra son skate tout en répondant à Nate (oui elle l’avait écouté hein ?)

« Kaïn toujours géré en skate alors ça m’étonne pas trop… Puis c’est son rêve, ça pète, sérieux… Il m’a montré la photo, ouai… je parie qu’il va avoir une tonne de fans maintenant…»

Elle esquissa un sourire, amusée. Pourtant là, au fond d’elle, il y avait un truc qui se brisait, et c’était genre super douloureux… C’était déjà dur de ne plus voir Nate tous les jours depuis qu’il était à Taliesin, alors imaginer perdre Kaïn aussi c’était juste… dur. Vraiment dur, quoi… Se posant finalement sur le banc, elle détacha ses cheveux (puisqu’elle ne supportait pas les avoir attachés) et repassa mécaniquement son élastique à son poignet, observant avec mélancolie le parc qui s’étendait sous ses yeux. C’était quoi ce b*rdel ?? Depuis quand Ruth Winchester était-elle une sentimentale, quoi ??? C’était un sale coup d’hormones ou quoi ??? Ben ouai, tout le monde le sait, les hormones féminines sont les plus vicieuses qu’il soit ! Elles prennent n’importe quelle nana au dépourvu et pas forcément au bon moment… -_-

« Ouai… ça va faire bizarre… »

Fallait qu’elle se reprenne là, un peu plus et elle se mettait à chialer, trop la honte quoi ! Se redressant, après avoir puisé un peu de courage, elle sourit à Nate :

« Ba perso j’en sais rien, j’ai trop du mal à m’imaginer que bientôt, tout ça, ça sera fini… J’ai pas spécialement envie que ça se termine déjà, tu voies… genre, quand t’es parti à Taliesin c’était trop pas cool, il y a un p*tain de vide depuis que t’es plus là l’air de rien… mais bon on se voit toujours un peu… mais là ça va vraiment être chacun de son côté… »

‘Tain les boules quoi… Elle voulait retourner en arrière !!! Quand ils avaient 15 piges, et que leur seul problème c’était ‘on bouffe quoi ce soir ?’… C’est beau d’être jeune… Mais ça on ne s’en rend compte que lorsqu’on est vieux évidemment ! *ouai 17 balais ça commence à faire hein ?* s’adossant nonchalamment au dossier du banc, elle laissa son regard errait un instant dans le ciel nuageux avant de reprendre :

« Puis vous allez devenir des stars tous les deux… Toi avec ton groupe, Kaïn avec sa planche. J’espère bien que vous n’allez pas totalement oublier votre pote de Serpy, sinon ça va me vexer, mec… »

Riant, elle donna un coup de poing amical dans l’épaule du jeune homme. Si elle disait ça à la légère, ça ne l’empêchait pas de flipper à mort. Elle ne voulait vraiment pas les perdre b*del ! Pas eux quoi… Surtout pas… mais ça, elle avait genre une fierté qui faisait qu’elle ne se voyait pas du tout le leur dire… pas sérieusement en tout cas…

« Enfin, je dis ça, mais tu comptes bien continuer avec ton groupe, non ? Ou t’as d’autres projets ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   Dim 24 Jan - 19:52



Il n'était surement pas bon de continuer sur le sujet Keira. De toute façon, de toute évidence Ruth ne l'aimait vraiment pas donc il serait inutile et même con de se prendre la tête avec elle -bien qu'il en faille beaucoup plus pour qu'ils se prennent la tête tout les deux- parce que malgré tout, Nathanael serait partager... Keira il l'aimait beaucoup, enfin c'était sa partenaire de musique quoi, et puis cette année il avait pu apprendre à mieux la connaître. Il ne pu tout de même réprimander un sourire lorsqu'il entendit son amie dire de Keira qu'elle n'était pas clean. Lui n'avait strictement rien à lui reprocher donc aucune raison de ne pas la trouver clean... elle était plutôt sympa même. Mais enfin, continué sur le sujet n'était surement nécessaire. Parce que mine de rien, sans Keira, Nathanael ne serait jamais dans le groupe actuellement... Et il n'aurait jamais eu l'honneur de rencontrer Raphaël, le Ô grand Gibson. Alors ouais, il avait une « dette » envers la rouquine... parce qu'en plus c'était grâce à elle qu'il en faisait voir de toutes les couleurs à Gibson... Le pauvre, il ne parvenait jamais à les maitrises... sauf peut-être quand il utilisait ses pouvoirs, ils arrivait alors à les canalisé un peu les gamins. « -Oh.... Au moins! Je me demande même comment il arrive a tenir le pauvre. », il ricana doucement. Et puis là, Ruth prit un air faussement choqué... Genre ils resteraient assis tranquillement dans leur coin ouais... Genre!

« -Choqué, vraiment? Voyons... Jamais! Jamais je ne douterais de votre capacité à rester sérieux toi et Kaïn lorsque vous êtes ensemble... Il n'y a qu'à voir le résultat quand bien même nous étions en cours ensemble... Il suffisait simplement de nous retrouver tout les trois dans la même pièces pour avoir soudain une super idée de connerie à faire... Donc non... Je ne douterais jamais de votre dont à « rester en place » tout les deux... Bien sûr! », affichant un laaaarge sourire immense, Nathanael se mit alors à rire légèrement. Bah ouais... C'était d'ailleurs ça qui lui manquait de faire des conneries, enfin du moins d'être entrainer dans des conneries.... ou même regarder ses potes faire l'amusait aussi beaucoup. Tin... que de bons souvenirs quoi!

Ruth retenta le coup... Elle semblait avoir écouter son conseil... Pour peu qu'il soit parvenu a bien comprendre quel était son problème, le mieux placé pour lui dire ce qui n'allait pas ça aurait été Kaïn, mais l'enfoiré ne c'était pas pointé aujourd'hui. Tant pis, il était surement plus occupé avec une nouvelle nana, comme d'habitude quoi. Nathanael n'avait pas reprit le skate, il s'était immobiliser, regardant Ruth sans vraiment la regarder, il était plus plonger dans ses pensées qu'autre chose pour dire vrai. L'avenir l'effrayait le pauvre...

Qu'il veuille en parler avec elle voulait bien entendu dire que cela l'inquiétais aussi. Et puis voir la réaction de Ruth, bien qu'elle tente de plus ou moins caché un peu, le rassurait un peu. Il n'avait pas non plus envie que cela se termine. Partir à Taliesin avait déjà été dur, puisque ne plus les voir ni l'un ni l'autre lui avait beaucoup manquer, ça lui avait fais bizarre oui de quitter ses deux meilleurs amis. C'était limite égoïste quand on y pensait, parce qu'il avait quitter Poudlard juste pour développer son pouvoir et laissant pour le coup ses deux meilleurs amis derrière lui. Ils se retrouvaient quand même tout les deux mais tout de même... De totue façon, c'était trop tard, et puis malgré tout ça, Nathanael ne les laisseraient jamais tomber. C'était toujours ses meilleurs amis et pour le coup il avait l'impression que cette distance les avaient finalement encore un peu plus rapprocher. Mais se dire qu'une fois les études finis ils allaient être séparer tout les trois, ça lui faisait bizarre. Parce que d'une il était pas prêt pour ça, et puis il n'en avait pas envie... Ça lui faisait limite déjà peur d'être désormais considérer comme un majeur, alors devenir pour de vrai un adulte et devoir s'assumer, s'il n'était plus avec ses meilleurs amis, ça serait la fin du monde quoi... Alors ce qu'il comptait faire après sa dernière année à Taliesin restait un vrai mystère. C'était trop flou pour le moment il était incapable de dire ce qu'il comptait faire. Une chose était sur, il ne lacherait surement plus jamais ses deux meilleurs amis.

« -Devenir une grand star de la musique avec le groupe... Sérieusement si cette opportunité se présente à nous, je l'a saisirait... Mais sinon très franchement je ne sais pas ce que je ferais l'an prochain. Quitte à me payer une année sabbatique... sympathique... Et surtout retrouver toute ma souplesse sur ce p*tain de skate ! », lâchant son skate pour qu'il retombe au sol, Nathanael s'éloignait quelques instant de Ruth pour grinder les petites rambardes qui se trouvaient à proximité. Revenant très rapidement auprès d'elle, il se stoppa. « -N'empêche... J'ai peur de... que bah Kaïn ait plus le temps après pour nous. », c'était l'instant souvenir de la journée... Mais mine de rien ça le minait un peu de penser que ces 6 belles années que tout les trois avaient pu passer ensemble avaient un risque de se finir là, à la fin de cette année scolaire prochaine. Ça le bouffait franchement, et ça lui faisait peur, oui... Nathanael McGowan avait peur de ça. Ses meilleurs amis étaient très important pour lui, et c'était bien une des rares choses pour qu'il ne voulait n'en jamais voir la fin. « -Je veux pas devenir une grande star au détriment de vous. J'sais pas... Déjà que Taliesin m'a bouffer ça, tous ses moments que j'aimais passer avec vous. J'ai pas envie que le groupe me prive encore de ce que j'aime faire... Passer du temps avec mes meilleurs potes, sérieux j'ai pas envie encore une fois de faire une croix là dessus. ». Nathanael s'était lentement assis sur le banc à côté de Ruth. L'air pensif, il observait silencieusement à son tour le parc. Avant c'était simple, c'était des gamins, ils se foutaient de tout, et pourtant ils ne rêvaient que d'une chose, de grandir... Mais maintenant qu'ils y étaient... ça foutait plus les boules qu'autre chose. « -Franchement j'sais pas... Quitte à rien faire l'an prochain ouais. Juste le groupe parce que franchement je m'éclate trop avec eux et j'aime jouer de la musique. Mais promis je t'emmène dans ma valise si on se barre à l'étranger. », Nathanael se mit à rire, franchement elle serait cap de se foutre dans sa valise rien que pour faire partit du voyage, il en était quasi sûr quoi. Regardant de nouveau sa pote de meilleure amie, un léger sourire le Serpentard reprit alors calmement : « -Et toi au moins tu comptes pas m'abandonner hein. Qu'est-ce que tu veux faire l'an prochain? T'as des projets? Dis moi que tu comptes pas te barrer toi aussi... », bah ouais si Kaïn se barrait ça ferait franchement trop mal, mais enfin c'était même pas sûr qu'il se barre après tout, mais bon... Bref. Et donc si Ruth se barrait aussi, laisse tomber ce serait la fin des haricots.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   Dim 24 Jan - 22:30

Kaïn Haner était un Serpentard. Il n'en avait pas toutes les qualités, ni tous les défauts, mais il en avait suffisamment pour savoir pourquoi il était dans cette maison quoi. En tout cas, il ne se posait jamais la question de savoir pourquoi il était dans cette maison ou pourquoi il n'avait pas été envoyé dans une autre quoi. Et puis c'était dans cette maison, oui dans cette maison toute verte et argent qu'il avait rencontré les personnes les plus formidables qu'il lui avait été possible de connaître. Nathanael McGowan et Ruth Winchester. Comment aurait-il pu imaginer que les meilleurs amis qu'il lui serait possible de connaître seraient sorciers hein ? Le monde magique n'avait jamais été fait pour lui, il lui avait ouvert les portes et lui, il les avait presque aussitôt refermé. Bien sûr qu'il était quand même allé à Poudlard, parce qu'après tout, on lui avait offert une chance qu'il ne pouvait pas refuser. Mais ce n'était pas un monde dans lequel il voulait vivre, dans lequel, il voulait vieillir, tout ça quoi. C'était un monde qui l'effrayait, qu'il n'aimait pas. Bien sûr qu'il se sentait plus fort lorsqu'il avait une baguette dans la main et ce n'était pas parce qu'il allait du côté moldu qu'il allait d'un seul coup laisser sa baguette de côté hein ! Mais il ne se sentirait plus obligé de toujours l'avoir sur lui, il pourrait la laisser dans un coin de son appartement quoi.

Enfin bref, il savait que pour certains, ce n'était pas un avenir pour un Serpentard. Après tout, c'était la maison de la fierté, du sang pur et tout ça. Mais lui, il avait montré une certaine exception en apparaissant, lui le fils de moldus dans cette maison. Il s'était fait doucement une place, avait creusé et c'était installé pour aujourd'hui devenir plutôt populaire. Et puis, il savait qu'il faisait honte à certains. Genre Frédérique, lui qui avait pensé trouver une amie en elle, elle l'avait presque envoyer paître lorsqu'il lui avait donné ses projets d'avenir. Mais bon, après, l'opinion des autres, il s'en foutait royalement, lorsqu'on venait à le critiquer, il avait toujours tendance à se braquer, à s'énerver, et à brandir les poings. Bon, bien sûr, il n'avait pas frappé sur Frédérique hein ! Il n'était pas comme ça quand même mais malgré tout, bah... Il l'avait très mal pris ! Et puis qu'est-ce que ça pouvait bien faire aux autres qu'il puisse vouloir devenir un skateur professionnel, bien loin de ce monde plein de sorcellerie hein ?

En tout cas, pour lui, une chose était sûre, tirer un trait sur la magie, ça ne voulait pas du tout dire, tirer un trait sur les amis, et une chose était sûre, aussi célèbre qu'il pourrait devenir, il ne laisserait jamais le trio tomber, c'était à la vie à la mort, il l'avait toujours dit de toute façon, maintenant qu'il avait trouvé des amis comme eux, il ne comptait pas les lâcher ! Et puis oui, un jour, il savait qu'il deviendrait célèbre, rien qu'à regarder la couverture de magazine qu'il avait accroché dans sa chambre mais malgré tout, il aurait toujours de la place pour eux quoi, c'était juste impossible pour lui de s'imaginer sans eux au jour d'aujourd'hui ! Okay, il avait sa bande de délurés moldus mais ce n'était pas pareil. Entre les potes et les meilleurs amis, il y avait toujours eu un monde pour lui !

D'ailleurs, aujourd'hui, il avait décidé d'aller voir son Nate préféré ! Bon, il fallait déjà qu'il le trouve bien sûr, parce que mine de rien, lorsqu'il se rendit à l'appartement, il n'y trouva personne ! Et zut de flûte, quel crétin ! Il ne pouvait pas être un peu chez lui de temps en temps ?! Chez sa Ziegler chéri ? Non, il avait un doute aussi. Bon, bah tant pis, il n'irait pas le chercher, qu'il aille se faire un sac tiens ! Et qu'il ne vienne pas lui faire la morale comme quoi il ne venait jamais le voir hein ! Alors là, il finirait par péter un câble sec et lui balancer sa planche dans la... Oui bon, peut être pas quand même ! Mais il lui ferait bien comprendre les choses ! Saligaud ! A son tour un peu de venir le chercher chez lui !

Au final, et bah ouais, il laissa tomber et se dirigea vers le parc ! Il allait s'amuser un peu sur sa planche et comme ça, bah il ne serait pas sorti pour rien ! De toute façon, regarder bien sa tronche ! Avait-il vraiment une tête à aimer être enfermé ? Non, il avait la tête d'un gars qui passait son temps dehors et qui méritait un bon coup de ciseau. Parce qu'il y voyait plus grand chose sous sa touffe ! Mais bon, sa mère allait vouloir qu'il coupe trop alors il verrait ça une prochaine fois ! Se mettant à skater, il s'amusa à faire toute sorte de figure sur les bancs. D'ailleurs, sur le dernier, il s'éclata à grinder sur le dossier du banc ( mais ouiii, le même que Ruth ). Atterrissant en douceur, il voulu faire un 180, une figure ridicule quoi, mais il se mangea lamentablement. Parfois, il faisait peur quand il réussissait les gros trucs mais pas les trucs pourris. Marmonnant doucement, il se releva avec toute la grâce qu'il pouvait faire preuve... En marchant sur son lacet et en retombant une nouvelle fois. Se levant une bonne fois pour toute, il passa une main dans ses cheveux et soupira. Il avait l'air bien tiens. Tournant la tête, horreur et enfer et damnation ! Ruth et Nate ( avec des gueules de déterrés ). « Tiens salut ! ». S'installant entre eux deux, il réalisa qu'il s'était ouvert au niveau du genou. Ah bah bravo ! M'enfin bon, ça saignait pas tant que ça et puis ça s'arrêterait tout seul. « Bah alors, on a le bourdon ? C'est parce que je vous manquais avouez ! ». Prenant chacun de ses potes par le cou, il les rapprocha de lui « Souriez donc ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» Un.... Deux.... Trois.... SOLEIL [ PV Ruth ]
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ?
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» Un deux trois, trois p'tits chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: