AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Le shopping n'attend pas ! ~ PV Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Le shopping n'attend pas ! ~ PV Christian   Mer 30 Déc - 12:34

“Je suis prête je t’attends, alors tu viens ?”

Prenant des airs de grande dame, Opaline avait relevé le menton et regardait Christian de toute sa hauteur, feignant une grande impatience. Elle avait croisé ses petits bras sur son buste et battait la cadence en tapant de la pointe du pied le parquet avec sa ballerine toute neuve.

Oh bien sûr elle n’était pas si pressée que ça de sortir et cela se voyait tant elle réprimait à grand peine son envie de sourire. Aujourd’hui était un jour spécial puisque pour une fois elle avait son frère Christian pour elle toute seule. Les jumeaux étaient tombés malades (comme c’est pratique, deux lits côte à côte et hop deux contaminés pour le prix d’un) et Ashaiah était partie les emmener chez le médicomage. Du coup Christian restait avec sa jeune sœur et ça n’était pas pour déplaire à la jeune lady. D’autant plus que le programme de l’après-midi s’annonçait plus que sympathique : ils allaient tous les deux faire les magasins et Opaline était sûre de s’en tirer avec au minimum 1 jouet, 1 robe et 1 glace.

Suite à la question d'Op', Christian répondit par quelque phrase inintelligible avant de quitter la pièce à grandes enjambées. Dépitée par cet abandon, Opaline entreprit de le suivre tout en minaudant un « Christian » sur un ton enjôleur.

Christian… La simple évocation de son prénom en entier devrait le faire réagir puisque Opaline lui préférait largement Chris ou encore Cricri. Lui-même l’appelait rarement autrement que Line, sauf quand il voulait la gronder… elle redevenait Opaline voir Opaline Montgomery.

« Christian ? » appela-t-elle tout en entrouvrant une porte qu’il venait de refermer derrière lui. Passant la tête par l’encadrement de la porte, elle le surprit en train de se donner un dernier coup de peigne et en profita pour se faufiler jusqu’à lui et s’accrocher à son pantalon.

« Aller, on y va maintenant ! » réclama-t-elle d'un ton impérieux tout en cherchant à glisser sa petite main dans celle, demeurée libre, de son frère (oui la petite n'était pas idiote au point de lui donner un prétexte pour la coiffer).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 306
Âge : 35 ans [07-09-78]
Actuellement : écrivain/journaliste


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Le shopping n'attend pas ! ~ PV Christian   Lun 11 Jan - 12:30

    Christian écouta la question de sa jeune sœur alors qu’il boutonnait sa chemise et qu’il envisageait d’essayer de se coiffer. Elle était vraiment capricieuse et impatiente ! Christian se demandait comment c’était possible alors que lui n’était pas du tout ainsi. Aurait-elle tout pris d’Anabelle ? Non, ça c’était méchant, d’ailleurs petite Anabelle n’était pas aussi mauvaise qu’actuellement. Elle était au contraire absolument adorable. Si Christian avait su à l’époque que sa froideur naturelle participerait à rendre aigri la benjamine de l’époque, il aurait peut-être essayé de s’améliorer. Mais c’est le propre de l’homme que de ne pas connaître le futur et de se planter, parfois, avec toute la bonne foi du monde.

    « J’arrive Line, j’arrive ! » Marmonna-t-il après un coup de peigne tandis que sa petite sœur insistait toujours lourdement, répétant le prénom de son aîné et tuteur en croyant l’impressionner. Depuis qu’il devait jouer le père d’Opaline tout en restant son frère (équilibre compliqué), il avait un peu arrêté de gagatiser. Enfin, devant sa sœur tout au moins. Il voulait éviter que les tendances naturelles de son caractère ne s’aggravent avec l’âge. Il ne l’en aimait pas moins, il se montrait simplement plus discret dans son étalage d’affection.

    Quand elle tira sur son pantalon, Chris’ regarda vers le bas et eut un sourire pince sans rire avant de rétorquer « N’abuse pas de la situation Line, je fais aussi vite que je peux et si ça ne te plait pas on peut aussi ne pas y aller du tout. » Sur quoi, il termina de se coiffer et serra la main de sa jeune sœur pour l’emmener dans l’entrée. Il prit la veste de demi-saison de la petite fille et l’aida à la mettre. Il lui mit ensuite son petit chapeau, s’attendant à de vaines protestations. Si elle voulait sortir, il faudrait se plier aux règles. Il mit ensuite sa propre veste, vérifia qu’il avait bien pris ses clefs, son portefeuille et sa baguette et conclut « Bien, cette fois je suis prêt. Et toi ? » demanda-t-il l’air de ne pas y toucher. Il sentait que cette journée allait être amusante. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu s’occuper de Line et juste d’elle. En général il y avait toujours quelqu’un d’autre avec eux. Il savait que ça la contrariait dans la mesure ou avant la mort de leur mère et son mariage, elle était le centre de l’univers. Mais bon, ça ne pouvait que lui faire du bien d’apprendre à partager… Même si là, il lui accordait toute sa journée, ce qui éviterait aussi qu’elle reste dans la maison infestée des microbes des jumeaux. Et puis, elle ne cessait de grandir, il lui fallait encore de nouveaux vêtements. Il laissait en général cette tâche à Ashaiah qui s’y connaissait mieux que lui mais si ça pouvait faire plaisir à Line alors… ça lui faisait plaisir aussi, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le shopping n'attend pas ! ~ PV Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian
» Christian Vs Cena
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Shopping Trip [Faith]
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: