AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 "..." [ Pv Ana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: "..." [ Pv Ana ]   Sam 2 Jan - 17:30



Il s'était bien passer une semaine depuis leur première rencontre et malgré ce temps Oliver n'avait jamais cesser de laisser son esprit divagué, à rêver de sa jolie Ana. Aujourd'hui d'ailleurs, c'était l'ultime date qu'ils s'étaient donner pour se revoir. S'étant donner rendez-vous à quinze heure tapante à la falaise, Oliver se faisait déjà une grande joie de pouvoir la retrouver... Seulement avant son fameux rendez-vous, il n'avait pas pu échapper au déjeuner de famille qui aurait lieu chez sa grand mère. Il y aurait tout le monde, ses parents bien évidemment, ses grand-parents ainsi que ses oncles, ses tantes... sa cousine ainsi que.. son cousin. Oh oui, bien sur il se faisait aussi une très grande joie de retrouvé son enf*iré de cousin ouais.... Il n'avait pas pu y échapper de toute façon, c'était ça où il n'avait carrément pas le droit de sortir l'après-midi même, il avait même obligation de bien se tenir en plus et d'éviter de se battre avec Vincent (interdiction de se battre était plus exact)... sinon la sortis lui serait interdite. Autant dire directement qu'il n'avait pas le droit d'y aller la voir hein.... S'il était là, ne pas échanger de coup avec Vincent c'était carrément lui demander de s'avouer vaincu, lui demander de lui dire que c'était lui le meilleur... Ne pas de battre avec Vincent c'était clairement impossible. Oliver alors appréhendait beaucoup ce repas. Il pouvait toujours espérer que ce crétin ne soit pas là après tout, peut-être avait-il mieux à faire de ses vacances qu'être avec sa famille, sans doute avait-il même élu domicile chez cette idiote de Maiden là pour les vacances... Très franchement, ça ne serait pas sans lui déplaire qu'il ne soit pas présent aujourd'hui, et ça l'arrangerait bien finalement...

Dans leurs dernières lettres qu'Ana et Oliver s'étaient envoyé, ils avaient encore beaucoup échanger sur tout type de sujet... Ils racontaient surtout beaucoup de la m*rde, mais c'était amusant et c'était d'ailleurs bien la première fois que le jeune Serpentard prenait tant de plaisir à écrire à quelqu'un en fait. Et puis il y avait de ça deux jours, elle lui avait proposer qu'il se retrouvent à la falaise où il l'avait emmener l'autre fois... Bien évidemment il avait accepter oui, ça serait une bonne occasion de la revoir avant la rentrée et surtout d'être tranquille loin de ses parents toujours sur son dos a vérifié qu'il reprenne un peu le rythme pour septembre qui approchait bien vite à son plus grand regret. Avant de quitter la maison, Oliver avait pris soin de relire la lettre d'Ana. Elle avait une jolie écriture mine de rien, et lui un air totalement idiot devant sa lettre... En fait, il était pressé de la retrouver. Descendant au salon, Oliver venait rejoindre ses parents qui l'attendaient près de la cheminée. La poudre de cheminette envoyé dans le feu chacun à leur tour ils entrèrent dans celle ci pour être envoyé jusque les grand-parents. Le déjeuner se passe plutôt calmement, on ne savait pour quelle raison Vincent n'était pas présent pour le déjeuner, ses parents n'avaient même pas pris soin de s'excuser de l'absence de leur fils. Finalement s'était tout aussi bien, il n'avait pas risquer de louper son rendez-vous « galant » comme aurait dit sa mère très fière de voir son fils rejoindre une fille.

Par chance, la maison de ses grands parent n'était qu'à une vingtaine de minutes à pied de la falaise, le lieu de rendez-vous. Oliver arrivait même au point de rendez-vous près de dix minutes en avance, la galanterie l'exigeait de toute façon, il fallait que ce soit le garçon qui attende la fille et non l'inverse! S'installant au pied d'un arbre, Oliver patientait en regardant la vue. Il était impatient de la retrouver seulement... il avait quand même un peu le trac.. Comment ça se passerait, enfin quoi.... La dernière fois ça s'était passé d'une certaine manière ils s'étaient embrassé et tout... Mais là, est-ce que ce serait pareil? Finalement, il n'eut pas le temps de méditer plus longtemps sur la question, il entendit des bruits de pas arriver par ici, se redressant il affichait un large sourire.... Elle était là enfin. Papillon dans le ventre, Oliver plongea son regard dans le sien avant de la saluer enfin :

« -Salut Ana... Content de revoir ».



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "..." [ Pv Ana ]   Sam 2 Jan - 20:06

    L'échange de lettres qui avait eu lieu entre Ana et Oliver avait été plaisant, mignon aussi. La jeune fille n'avait pas le souvenir d'avoir jamais eu autant envie de recevoir une lettre. Et les petites étoiles que l'on pouvait trouver dans ses yeux, on ne pouvait pas dire qu'elles étaient là bien souvent. D'ailleurs, à de nombreuses reprises, il avait été possible aux membres de sa famille et à ses amis de voir la jeune Ana divaguer et se mettre à rêver, comme si elle était dans les nuages. En soi, toutes ses pensées n'étaient dirigés que vers une seule et unique personne. Mais ça, elle ne l'avait jamais dit à personne, mis à part à son journal intime, unique confident sur ce sujet pour le moment. Elle ne voulait pas en parler, du moins, pas tout de suite, pas tant que n'aurait pas eu lieu le premier vrai rendez-vous. Dans un sens, la première fois qu'ils s'étaient vu avait été très tendre, et super aussi bien sûr. Mais ça n'avait pas réellement été un rendez-vous, après tout, si ça se trouvait, il allait lui écrire qu'il ne voulait plus la voir, qu'il avait changé d'avis et qu'il avait trouvé mieux ! Mais bon, dans les échanges de lettres, il n'avait jamais dit ça, absolument jamais.

    Et d'ailleurs, pour tout dire, ils allaient se voir, aujourd'hui, à quinze heure précise d'ailleurs. Il fallait à tout prix qu'elle soit à l'heure, qu'elle soit jolie, convenable, qu'elle lui plaise ! Pas besoin d'être un génie pour alors deviner qu'elle ne voulait tout simplement pas passer pour une truffe et donc, pas bien difficile de comprendre qu'elle était plutôt stressée quoi ! En même temps, c'était un peu parce qu'elle voulait le voir depuis l'instant même où elle l'avait quitté. Elle ne savait même pas comment elle devait réagir lorsqu'elle serait en face de lui mais disons surtout qu'elle tentait de ne pas s'en soucier, son principal problème, était déjà d'y aller, puisqu'en l'occurrence, rares étaient les fois où son frère la laissait filer sans savoir avec qui elle allait, à quelle heure elle allait rentrer et tout ça, en soit, il était bien trop protecteur dans des moments comme ceux-là. Mais bien sûr, elle ne lui avait pas encore dit qu'elle avait un copain ! Sinon, à coup sûr, Tyler aurait invité Oliver pour un interrogatoire ! Alors vous imaginez bien qu'elle s'en passerait volontiers !

    Ana avait un copain, encore maintenant, elle avait vraiment beaucoup de mal à s'en rendre compte. Et en plus, elle allait le voir cette après midi, si ce n'était pas merveilleux ça ! C'était juste magique, voilà, juste magique ! Mais bon, elle trouverais ça encore plus magique, si ça pouvait bien sûr durer longtemps quoi ! En soi, c'était le grand amour qu'elle avait toujours tenté de trouver. Bon, ça n'avait, jusque là, jamais été très concluant mais bon, il y avait bien un moment où c'était obligé de marcher ! En plus, on lui avait toujours dit qu'elle était plutôt jolie donc bon ! Il n'y avait pas de raison à ce que ça ne marche pas ! N'est-ce pas ?

    Enfin bref, c'est tout excitée et stressée qu'elle se leva, ce matin-là. Vers midi donc ça allait, elle avait encore le temps. Oui bon, pendant les vacances, il ne fallait vraiment espérer aucun contact avec elle à moins bien sûr de la réveiller ! Et là, c'était devant une tigresse qu'on se retrouvait ! Mais bon, c'était une situation plus marrante qu'effrayante quoi parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle faisait peur ! Ben oui, vous l'avez bien vu ? Celui qui la trouve effrayante est bizarre hein ! S'approchant à petit pas de son armoire elle en sortir un Tshirt violet et un jeans. Elle ne savait pas particulièrement si elle devait mettre des habits particuliers, jettant un rapide coup d'oeil aux robes de son armoire. Mais vu qu'ils allaient à la falaise, elle trouvait préférable de s'habiller normal quoi ! Et puis le Tshirt la mettait en valeur et le jean serré montrait bien ses jambes donc bon, c'était très bien comme ça ! Et puis bon, elle allait pas se pointer en robe ! Si ? Nah !

    Lorsque l'heure de partir arriva, elle était déjà prête et impatiente, elle tournait en rond dans sa chambre un peu comme une idiote ! Mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait des papillons dans l'estomac rien que de penser quelle allait le voir ! Lorsqu'elle arriva, et qu'elle vit qu'il était déjà là, elle resta un moment sans montrer qu'elle était là, se contentant de le regarder mais elle finit par montrer sa présence en avançant vers lui. Lorsqu'il la salua et qu'il lui dit qu'il était content de la revoir, elle ne put s'empêcher de sourire. « Moi aussi je suis heureuse de te revoir Oliver ». S'approchant de lui, elle ne savait pas trop si elle devait l'embrasser ou pas mais bon... Après tout, pourquoi pas hein ? Glissant une de ses mains dans celle du garçon, elle sourit encore avant de poser ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "..." [ Pv Ana ]   Sam 9 Jan - 17:40



Plus il l'entendait s'approcher, plus il sentait le stress monter en fait... Bah oui, c'était... Bizarre un peu, de la revoir en fait, parce qu'au final il n'avait pas pu profiter des derniers instant avec elle, et puis le pire était que bon... Ils s'étaient embrassé, pour elle ça comptait, mais ça veut dire quoi du coup? Qu'ils étaient ensemble? Que Ana est sa petite amie? Bah, le langage des filles pour tout dire, pour lui c'était du vrai charabia, il n'y comprenait vraiment rien. Il fallait être clair avec lui pour qu'il comprenne, lui parler de façon explicite. Mais me direz-vous, demander à son âge à une fille « -Tu veux être ma copine? » ça fait trop con très franchement. Elle arrivait, arrivait, approchait... Arrêter de penser à ça, se prendre la tête c'était parfaitement inutile, après tout il verrait bien comment cela se passerait. Si elle l'embrassait elle alors tout serait vite réglé, Ana était sa copine et c'était officiel. Si elle se contentait de répondre juste « -Salut », alors là... il serait totalement à côté de ses pompes... Elle arrivait enfin, tout sourire... Ana était si belle, il craquait.

...

Prolongeant doucement le baiser d'Ana, Oliver se sentait déjà s'envoler doucement vers son petit nuage. Pas besoin de se prendre tant la tête pour ce genre de connerie finalement, Ana était sa.. sa copine oui, il ne devait pas se sentir gêné en sa présence puisqu'il adorait au fond passé du temps avec elle. Ça s'était fait tout naturellement en fin de compte, et puis pour une fois ça avait été la fille qui avait fait le premier pas, doucement Ana s'était glissée jusque lui, prenant sa main dans la sienne, elle avait finis par l'embrasser tendrement. S'il avait craint que cette deuxième rencontre avec elle se passe bizarrement, finalement non pas du tout, et le fait qu'elle l'embrasse en fin de conte renforçant sa drôle de sensation qu'il avait dans le bas du ventre depuis la minute où il avait de nouveau croiser son regard. Oliver aurait jurer se sentir rougir quand elle mit fin au baiser... Bah mine de rien, il avait beau y avoir eu d'autres filles dans sa vie, le cas de Ana s'était bien particulier, donc il était plutôt touché et puis ça lui faisait tellement plaisir de la voir.

« -J'avais très envie de te revoir avant la rentrée... N'empêche que les vacances seront passé super vite, j'ai l'impression d'en avoir quasiment pas profité. », passant ses bras autour de la taille de Ana, Oliver la dévorait littéralement des yeux. Au moins, il aurait apprécier les deux dernières semaines de vacances, ça rattrapait facilement l'ensemble des vacances. Et puis lorsqu'il rentrerait à Poudlard, il aurait plus d'occasion de passer un peu de temps avec Ana... Donc ce n'était pas plus mal de voir la rentrée arrivée. Adressant un chaleureux sourire à la jeune fille.

« -Faut voir le principal avantage... J'aurais moins de mal à te voir. Ceci dit, je me posais une question... Je me doute bien que tu n'es pas de mon niveau étant donner que je ne t'ai jamais en cours, mais du coup en quelle année es-tu? », bah oui c'est vrai depuis qu'ils se connaissaient il ne s'était jamais dit ça pourtant c'était un détail assez important finalement. Très franchement, Oliver se doutait un peu qu'Ana puisse être plus âgé que lui, peut-être d'un an au grand maximum, n'empêche qu'il restait plus grand qu'elle donc on ne remarquait pas tant que ça l'écart d'âge qu'il pouvait y avoir. Mais une chose était sûr c'est qu'elle n'avait pas son âge à lui et n'était pas non plus, plus jeune. Elle entrerait donc en... cinquième année? Très franchement ce n'était pas comme si cela lui dérangeait, il s'en contre foutait franchement puisse qu'au final même lorsqu'ils discutaient tout les deux, Ana semblait être plus cultivé et savoir plus de chose certes, mais ce n'était pas non plus un attardé hein... il ne se sentait pas complètement à la ramasse et parvenait très bien a comprendre ce qu'elle pouvait lui dire. Un an de plus... ce n'était pas dérangeant... si... seulement..




694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "..." [ Pv Ana ]   Dim 10 Jan - 17:20

    Sortir avec un garçon, c'était une chose pour laquelle elle n'était pas habituée. Elle avait vu bon nombre de garçon mais franchement, de là à s'imaginer en serrer un dans ses bras en se disant qu'il l'aimait et qu'il voulait qu'elle soit auprès de lui et bien là, directement, c'était une nouveauté oui. On avait souvent dit à Ana qu'elle était belle oui, belle et gentille aussi. Mais ça n'avait jamais vraiment intéressé un garçon. D'une certaine manière, elle devait aussi bien dire que les garçons, ça ne l'avait jamais branché. Et ça, en faite, ça pouvait bien jouer dans tout ça. Peut être qu'il y avait un certain signal à donner aux gens pour leurs faire comprendre qu'on voulait se faire draguer, en tout cas, elle n'en avait aucune idée, et quant à son signe à elle, et bien elle n'avait jamais réalisé qu'elle en avait donné un à Oliver...

    Ahah... Boutade. Bien sûr qu'elle lui avait donné des signes à lui. Après tout, ça c'était vu tout de suite qu'il l'intéressait. Totalement même. C'était même limite écrit au milieu de son front pour tout dire, au moment où ils étaient sortis ensemble, là première fois. Elle avait d'abord commencé par le prendre par la main pour l'entraîner vers le café dans lequel ils avaient été boire un coup. Bon bien sûr, là sur ce coup, ce n'était qu'un détail. Bah oui quoi, ce n'était qu'un détail puisque prendre quelqu'un par la main, ça ne voulait rien dire. Combien de fois elle avait pris son frère par la main ? Elle ne les comptait plus. Donc ça n'avait peut être rien voulu dire mais elle l'avait fait quand même, sans même s'en rendre réellement compte, ça s'était fait comme ça oui, voilà. Mais bon, ce n'était pas le seul moment où les choses s'étaient montrés suspecte entre eux. Parlons d'ailleurs de l'endroit secret qu'Oliver lui avait montré. Comme s'il lui montrait son jardin secret quoi. C'était assez spécial, drôle et touchant. Une manière de montrer qu'il s'entendait bien avec elle non ? Et quand elle lui avait sauté dans les bras, rha lala, elle n'avait pas eu l'air maligne mais une fois bien installée bah ça avait été fini. Puis il y avait eu le baiser bien sûr. Qui pour la jeune Serdaigle, avait tout scellé entre eux.

    Et maintenant, il se revoyait. Et le temps entre les deux rendez vous, enfin non, pas rendez vous puisque la première fois avait été un vrai hasard, avait vraiment été très long. Pendant un instant d'ailleurs, elle s'était limite imaginé qu'il s'était amusé un jour et que maintenant bah, il ne voulait plus la voir. Mais ce n'était pas ça, puisqu'il y avait eu l'échange de lettre, ça avait été génial. Oui voilà, juste géniale. Et au moment où il lui avait proposé de la revoir, bah bien sûr, elle avait signé tout de suite hein ! Quoi de puis normal puisque de toute façon, elle rêvait de faire ça. Elle voulait le revoir, depuis le moment où ils s'étaient séparés alors vous imaginez ? Bah voilà.

    En clair, Ana était mordue oui. Totalement même. C'était la première fois et elle ne savait pas dans quoi elle venait de tomber mais en tout cas, ça ne la dérangeait pas, elle était vraiment heureuse, en toute circonstance. D'ailleurs, tout le monde le voyait et Tyler le premier. Bon, sa mère était au courant aussi en même temps, elles étaient très liées alors Ana ne pouvait jamais s'empêcher de tout lui dire donc bon. Enfin voilà quoi. Et puis bon, sa mère ne la jugeait jamais et était toujours très fière de ses enfants donc... Par contre, elle n'avait rien dit à son frère. Déjà parce qu'elle ne voulait rien lui dire avant leur rendez vous d'aujourd'hui, et aussi parce qu'il était tellement protecteur que si ça se trouvait, il aurait tenu à venir avec elle. Vous imaginez un peu la honte ??

    L'impression de ne pas avoir suffisamment profiter des vacances ? Ah non, Ana n'avait pas du tout cette impression en faite. D'une certaine manière, elle passait son temps des vacances à ne rien faire et pour elle, c'était une manière de s'occuper. Ne rien faire, ou faire les boutiques, embêter son frère. Mais elle devait bien avouer malgré tout que oui, les vacances étaient vraiment passées très vite quoi. « J'avoue que bah... Si on s'était connu plus tôt, les vacances auraient été un peu mieux ». Souriante, elle glissa une mèche qui s'était profilé devant, derrière son oreille.

    Lorsqu'il lui demanda en quelle année elle était, elle réalisa seulement qu'elle ne le savait même pas. Enfin pas pour elle bien sûr, pour lui quoi. En même temps, si elle ignorait en quelle maison est-ce qu'elle se trouvait, autant qu'elle aille se coucher hein, parce que le minimum, c'était de savoir ce que elle, elle faisait et en quelle année elle était ! Lui souriant, parce que bon, rien ne l'étonnait et puis bah, elle se moquait de l'âge de son chéri, plus mature qu'elle ( et ouais x_X ) « Oh bah je vais entrer en sixième année en faite. Et toi ? »

865
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "..." [ Pv Ana ]   Ven 15 Jan - 23:05



Ça ne faisait aucun doute, Oliver avait regretter de ne pas avoir connu sa petite aiglonne un peu plus tôt lors des vacances... Parce que d'une part les vacances comme elle le disait, aurait été plus intéressante que celles qu'il avait pu passer (c'est-à-dire ennuyeuse à en mourir presque!) et puis d'autre part ils auraient pu apprendre à se connaître encore plus et puis leur histoire avant de rentrer à Poudlard se serait bien construite, partir sur de bonne base c'était important, n'est-ce pas? C'était sans doute pour cela aussi qu'il avait voulu la revoir... Comme pour se prouver que cette fille si mignonne qu'il avait pu serrer dans ses bras et embrasser tendrement, ce n'était pas du vent tout ça... Et puis quoi, il aimait passer du temps avec elle et savoir qu'ils avaient du temps devant eux pour profiter du moment qu'ils passaient entre eux, alors qu'à Poudlard, le temps ils n'en auraient jamais autant. Entre les cours de l'un et l'autre, et leur obligation aussi auprès de leur amis, et bien ils n'auraient peut-être pas tant de temps à s'accorder à l'un et l'autre.

« -J'avoue que si on s'était connu plus tôt, ça aurait rendu mes vacances plus intéressantes... Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas? Ça en valait le coup d'être patient et de passer des vacances ennuyeuses pour voir comme elles ont finalement terminer. », lui chuchota-t-il à Ana en la regardant dans le blanc des yeux, le regard pleins de malice. Oliver gardait ses bras serrer autour de la taille de Ana. C'est qu'en plus, il fallait le reconnaître, Ana était vraiment jolie... On pouvait même dire d'une très grande beauté, alors finalement il était tomber sur la perle rare finalement. Une fille marrante, très mignonne et attendrissante, qui pourtant avait à la tête sur les épaules et qui en a dans le ciboulot... Et par dessus le marché, elle était vraiment belle. Que demander de plus? Oliver était COM-BLE.

Et puis à Poudlard, une nouvelle année s'annonçait pour lui, tout à faire différentes de toutes les précédentes. Déjà, il avait changer... un peu bon, de comportement, et puis la jolie Marie, promis!, il ne baverait plus dessus car et bien il avait trouver sa perle rare à lui maintenant.. Ana, la plus merveilleuse des créatures, et finalement surement moins pimbêche que la jolie Marie, c'était même sur. Ana... Ana... Merde, ça faisait quoi, une semaine qu'ils étaient ensemble, mais on pouvait déjà constater que la Serdaigle hantait déjà chacune des pensées du garçon. Cette situation il l'avait déjà connu, mais avec Marie... De voir le visage d'Ana devant ses yeux le changeait et le soulageait... Souriant toujours à sa petite amie, Oliver relâchait enfin son étreinte pour l'emmener marcher un peu au milieu de la forêt... Il ignorait ce qu'ils pourraient faire durant cette jolie après-midi ensoleillé, mais tant qu'il était avec elle.. il pourrait aller au bout du monde, si seulement elle était à ses côtés.

Lorsqu'il lui posa la question concernant son année d'étude à Poudlard, à vrai dire Oliver ne serait pas attendu à se sentir au bord de l'infarctus. Bon c'était peut-être exagérer certes, mais c'était pour dire l'effet que la réponse lui fit. Très naturellement de sa jolie voix très douce, la bleue et bronze lui avait répondu qu'elle entrerait cette année en sixième année. Sixième année. A moins qu'elle ait sauté une classe, ce qui entre nous, était impossible à Poudlard, cela voulait donc dire qu'Ana avait deux ans de plus que lui... Se figeant, obligeant même Ana s'arrêter puisqu'ils se tenaient la main, les doigts enlacer les uns entres les autres. Levant le nez vers elle, il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer en fait... Peut être qu'elle voudrait plus de lui s'il lui avouait avoir deux ans de moins qu'elle... « -Tu as seize ans alors? », fort en maths le petit, elle lui avait déjà donner la date de son anniversaire, il avait donc très facilement fait le calcul. « -Moi je.... », autant la jouer franche. De toute façon, si elle venait à l'apprendre par elle même après, ça serait pire pour lui... Et il parlait par expérience! « -... Je vais rentrer en.... quatrième année... »... baissant le regard, bah ouais, c'était trop beau pour être vrai, et puis quoi c'était beau de rêver que ça puisse marché avec une fille comme Ana! Il fallait forcément que ça merde quelque part... Après tout.... En y repensant, ça serait immature de réagis mal en apprenant ça. On dit que l'amour n'a pas d'âge, n'est-ce pas? Et puis ce n'était pas écrit sur leur gueule non plus, donc bon, ce n'était pas comme si tout le monde pouvait le voir... Reposant son regard légèrement attrister sur Ana, Oliver fit la moue : « -Très franchement, je n'avais jamais penser que... Qu'il pouvait y avoir une si « grande » différence d'âge entre nous... Et puis... », il roulait des yeux tandis qu'un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres, son regard de nouveau pétillait, ramenant Ana contre lui, il posait ses mains sur ses hanches : « -Au fond, c'est amusant. Madame... cela vous dérange qu'un gamin de deux ans de moins que vous, vous embrasse? ».


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "..." [ Pv Ana ]   Sam 16 Jan - 16:08

    Il était évident que s'ils s'étaient connus un poil plus tôt, les choses auraient été plus simples pour eux. Déjà, les vacances se seraient passé une bien plus belle manière. Et ça, c'était même évident. Parce qu'en soit, bien sûr que les vacances de la jeune fille avaient été bien hein, et même qu'elles l'étaient toujours. Mais de là à dire qu'elle avait passé un moment égal aux moments qu'elle passait avec Oliver, reviendrait à mentir. Elle aimait être avec lui, vraiment. Elle aimait aussi passer son temps avec lui parce que mine de rien, c'était dans ses bras qu'elle se sentait le mieux. Elle aimait être au creux de ses bas, pouvoir sentir ses mains posées sur elles, sentir ses lèvres sur les siennes... Bref, elle était atteinte alors que leur histoire ne faisait que commencer. C'était drôle de réaliser à quel point elle avait pu se lier à lui de manière aussi rapide et pourtant et bien maintenant, elle savait très bien qu'elle ne pourrait plus se passer de lui. Alors oui, ses vacances finissaient en beauté et maintenant, elle avait très hâte de se rendre à Poudlard pour qu'elle puisse se trouver en compagnie avec lui dès qu'elle en avait envie. Et en dehors des cours bien sûr parce que sinon, ça serait bien plus dur et euh bah...Ils auraient un peu d'ennui quoi ! Ce qui ne serait pas franchement très intelligent, d'ailleurs. « Des vacances qui finissent vraiment très bien et une année qui promet, avec toi à mes côtés. Faut se dire qu'à Poudlard, on pourra se voir tous les jours, et je pourrait t'embêter dès que j'en ai envie ! ». Elle lui sourit bien sûr, doucement, puis glissa un baiser sur sa joue.

    Lorsqu'il lui demanda si elle avait seize ans, elle fut plutôt surprise, ne s'attendant pas vraiment à ce qu'il en vienne à lui demander une explication quoi. Parce que bah ouais, elle avait seize ans. Et il était où le problème dans son âge ? D'une certaine manière, ce n'était pas si vieux que ça. Bon après, il était vrai qu'elle ne savait même pas quel âge est-ce que lui il avait, et elle n'était même pas sûre de pouvoir le deviner. En taille, il était plus grand oui, mais il semblait pourtant être plus jeune. Et puis il n'était pas de son année, ça par contre, elle en était plus que certaine. Mais c'était la seule chose dont elle était vraiment certaine quoi. Elle ne savait pas dire s'il était plut jeune ou plus vieux parce qu'elle avait toujours eu un air plutôt gamin sur le visage elle. Bien souvent, on la prenait pour plus jeune qu'elle n'était. C'était peut être pour ça qu'il était à ce point étonnant. Parce qu'il l'avait pensée beaucoup plus jeune ? Mais dans ce cas, quel âge lui aurait-il donné ? « Bah oui voilà, pourquoi ? Tu sembles... Surpris ».

    Mais elle comprit en quoi il pouvait bien sembler surpris parce qu'au bout de quelques secondes, elle fut aussi surprise que lui. Et oui, maintenant, elle comprenait parfaitement en quoi il pouvait bien être surpris. C'était tout simplement parce qu'il... Il avait 2 ans de moins qu'elle ! Si Ana avait cru pouvoir s'intéresser un jour à un garçon plus jeune... En même temps, les garçons ne l'avaient jamais vraiment intéressé quoi. Il n'y avait que lui. Mais il avait raison, il y avait quand même une certaine différence d'âge entre eux ! Ils avaient deux belles années de différences ! Pourtant, au niveau de sa mentalité et bien... Il était comme elle quoi, il n'y avait absolument aucune différence entre eux sur ce point là. Et c'était ça qui avait fait qu'ils s'entendaient si bien et qu'elle ne s'était pas rendue compte de cette différence. Mais maintenant et bien, maintenant qu'il lui disait, elle parvenait à voir que mine de rien, oui, sur son visage on pouvait lire une plus grande jeunesse. « J'avoue que ça me surprend tout ça. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu sois... Si jeune ! »

    Mais quoi qu'elle puisse dire, elle ne pourrait jamais faire comme si ça la touchait tant que ça, et encore moins arrêter tout ça juste pour deux petites années. Ce n'était pas comme si ça se voyait tant que ça et de toute façon, elle ne s'était jamais bloquée à cause d'un âge alors elle s'en foutait. Totalement. Elle ne comptait pas se prendre la tête sur ça et elle comptait bien en passer outre. Mais bon, elle ne pourrait bien sûr rien faire si c'était lui que l'âge gênait. Bien souvent, on avait entendu parler de garçons plus vieux et tout, mais lorsque c'était le contraire, c'était beaucoup plus rare quoi. Alors peut être que ça ne lui plaisait pas ! Peut être qu'il était sur le point de lui dire qu'elle était trop vieille ou un truc comme ça ! Elle eut même un peu peur à cette idée très franchement parce qu'elle ne voulait pas qu'il la quitte pour ça !

    Mais c'est alors qu'il attira la jeune Serdaigle vers lui, en posant les mains sur ses hanches. Franchement, s'il voulait la quitter, il aurait usé d'une tout autre démarche n'est-ce pas ? Donc voilà, forcément, ce n'était pas ça non, il ne voulait pas la quitter oui voilà ! Des étoiles plein les mirettes, elle ne put empêcher un sourire d'apparaître sur ses lèvres lorsqu'il lui demanda si ça la dérangeait qu'un gamin l'embrasse ! Et très franchement, pas du tout vous voyez ! Ca ne la dérangeait pas du tout voilà. Posant ses lèvres sur celle du garçon, en glissant ses doigts dans les cheveux du garçon, elle ne quitta ses lèvres qu'au moment où ils commencèrent à manquer d'air « Cela ne me dérange pas du moment que ça ne dérange pas ce gamin. Et puis après tout, toute madame me jalouserait pour un gamin aussi beau que toi. Et avouons le, tu embrasses trop bien pour que je puisse vouloir te laisser filer très cher ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "..." [ Pv Ana ]   Lun 25 Jan - 18:24



Hey! Mais normal qu'il soit un minimum surpris... Sa petite amie avait deux ans de plus que lui quoi. Sérieusement, ça avait de quoi le surprendre un minimum. Et puis il n'aurait jamais penser pouvoir séduire une fille de deux ans de plus que lui, non pas qu'il se sous-estimait, mais déjà que Ana était vraiment super jolie et avait tout pour elle finalement... que lui parviennent à charmer la belle. Mais il y était arriver ceci dit, c'était.. le plus important? Il n'avait rien répondu, se contentant de la dévisager un temps en restant très silencieux... Lorsqu'enfin il lui avouait être plus jeune, de seulement deux petites années après tout... Ce n'était pas si différent.. enfin... Bref! Ce qu'il craignait vraiment, c'était de ne pas lui plaire assez pour qu'elle veuille oublier ce petit détail.

Ceci dit, mieux valait le prendre à la rigolade. C'était plutôt rare qu'un petit jeune parvienne à séduire une fille plus âgé. Il fallait quand même dire qu'en général, les garçons de son âge étaient plutôt immature... Mais il semblerait que cela n'est pas interpeller Ana et encore moins la gêné. Elle ne semblait même pas s'en être rendu compte. Ce qui aurait surement embêté Oliver c'est que cette différence d'âge pour le coup, maintenant qu'elle en soit consciente, elle l'a ressente et donc aurait préféré en arrêter là... Mais il semblerait que non. Le sourire d'Ana avait retrouver de sa superbe, un large sourire pendu à ses lèvres, cela ne l'a dérangeait pas et en plus de ça elle ne semblait vraiment pas vouloir le lâcher... Riant, Oliver caressant le visage de sa petite aiglonne. Il attendit un peu que son rire ce soit calmer pour répondre, l'air très sérieux: « -Figure toi que je ne compterais pas te lâcher non plus hein... Les autres gamin de mon âge m'envieront de sortir avec une si jolie madame, aux airs de petites poupée si innocente!», oui Ana faisait tellement petite fille innocente mais à la fois si mature. S'il apprenait que finalement il était son premier copain cela ne l'étonnerait pas. « -Et puis entre nous... Tu embrasses vraiment si bien.. Tes lèvres sont comme si velours, si douce ma petite poupée. Humm... Vraiment, je ne compte pas te laisser filer non plus... », Oliver embrassait Ana du bout des lèvres, en la serrant dans ses bras pour tendrement la câliner. « -Et puis entre nous... C'est excitant d'être casé avec une vieille, tu sais... », il s'était alors reculer comme pour éviter les éventuels coups qui ne lui ferait pourtant pas mal hein, qu'elle pourrait lui donner.

« -Et sérieusement... Je te trouve encore très gamine dans l'âme ma petite aiglonne, n'empêche... », lui attrapant sa main et la serrant dans la sienne : « -Mais j'aime bien ton côté gamine et puis à la fois... Tu pourras être mature pour nous deux au moins! ». Mine de rien, Oliver était loin d'être mature, bien qu'il se voyait très changer depuis la fin de l'année dernière, il y avait encore du chemin à faire... Et sortir avec une fille plus âgé n'aurait qu'une bonne influence sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: "..." [ Pv Ana ]   Dim 31 Jan - 22:39

Deux ans de différence, c'était énorme à leurs âge, mine de rien. Lorsque l'on a passé le cap de la vingtaine d'année, il était assez drôle de dire que ce n'était plus vraiment une différence qui choquait tant que ça, mais avant, ça choquait, ça dérangeait et tout ça. Quoi que non, le fait qu'un garçon sorte avec une fille plus jeune ne dérangeait pas, comme si c'était une simple habitude, comme s'il était normale de voir une fille plus jeune avec un garçon plus âgé. C'était pour ça, un peu qu'Ana s'en moquait pas mal, parce que mine de rien, une fille plus âgée, ça avait la classe quoi ! C'était elle la chef non ? Oui bon, le fait qu'il soit plus grand qu'elle niveau taille, ça cassait un peu tout mais bon, ce n'était pas non plus la mort quoi. Elle se moquait bien de ça, c'était pour ça peut être que la différence d'âge ne lui sautait pas tant aux yeux que ça, tout simplement parce qu'elle paraissait toute petite dans ses bras à lui ! Il ne comptait pas la lâcher ? Et bien tant mieux ! Parce que s'il l'avait lâché, elle aurait probablement perdu pied. Elle avait eu, un bref instant, plutôt peur de le voir la fuir d'un seul coup. Mais non, il restait là, il la gardait dans ses bras et même qu'il lui disait qu'il ne voulait pas qu'elle le quitte. C'était magique ça n'est-ce pas ? Tout bonnement merveilleux... Lorsqu'il lui dit qu'elle était jolie, elle lui sourit en se serrant un peu plus contre lui, heureuse qu'il la trouve jolie, et qu'il se mette à jouer avec elle, en l'appelant madame. Une petite poupée ? Elle ? Ah oui ? Ca par contre, elle ne s'en était jamais rendu compte ! Bon, en même temps, on ne pouvait jamais se juger soi même ! « Moi ? Une petite poupée ? Et bien il faudra prendre garde à ne surtout pas me casser alors ! ». Lui tirant sur la joue, elle arrêta un instant, fit mine de réfléchir et se mettant à rire « Ah non, toi t'es pas une poupée, t'as les joues bien trop élastiques pour ça ».

« J'embrasse si bien que ça ? ». De ce côté là, elle ne pouvait pas non plus juger hein mine de rien. Bah oui, elle ne pouvait pas s'embrasser elle-même bande d'ignares ! Mais bon, s'il le lui disait, c'était vrai non ? Tant mieux d'ailleurs ! La honte si elle avait été nulle quoi ! Elle n'aurait plus jamais eu la force de sortir de chez elle ! Oui, bon, elle exagérait peut être un peu quand même hein ! Mais malgré tout bah... Bref, il était préférable de ne plus y penser puisque ce n'était pas le cas ! Elle embrassait bien ! Et lui, magnifiquement bien ! Non mais c'est vrai quoi, il avait des lèvres magiques sur lesquelles elle adorait poser les siennes ! « Ah mais ne me laisse pas filer dans ce cas, parce qu'il est hors de question que mes lèvres de poupée ne se pose pas sur les lèvres d'Oliver Vallo ! J'aime trop tes lèvres pour ça ! D'ailleurs, y a pas que les lèvres ! ». Souriante, elle posa la tête sur son torse, se serrant contre lui et ferma les yeux « Je suis trop bien dans tes bras pour ne serait-ce que penser à les quitter ».

Excitant de sortir avec une vieille ? S'il disait ça pour l'expérience, il se fourrait le doigt dans l'œil puisqu'il était sa toute première expérience donc bon ! Mais ça, elle le gardait pour elle bien sûr parce qu'elle ne voulait pas le décevoir ou quelque chose de ce genre. Elle sourit, lui donnant doucement une petite tape sur l'épaule parce qu'il ne s'était pas éloigné suffisamment vite. Et toc tiens ! « Je t'ai eu ! Faut avoir un peu plus de réflèxe ! ». Mais elle ne supportait pas de rester loin de lui alors, elle s'avança un peu plus vers elle pour glisser sa main dans la sienne, rien que pour conserver ne serait-ce qu'un petit contact « Et puis penses à moi ! En quoi est-ce excitant pour moi hein ? ». Lui tirant la langue, elle se mit ensuite à sourire.

Gamine ? Elle ? N'était-ce donc pas mature de tirer la langue ? Oui bon, peut être pas, mais on n'allait quand même pas lui en vouloir de rester une grande enfant hein ! Elle ne voulait pas avoir à grandir trop vite, rien que d'y penser, elle n'aimait pas ça, elle avait même très peur de quitter Poudlard, et d'être envoyée de force dans le monde adulte. Bien sûr que ce n'était pas encore le moment pour elle d'y penser mais mine de rien, ça approchait bien plus vite que ça ne le semblait quoi. Et ce n'était pas le plus top qui soit. Et puis de toute façon, elle était bien incapable d'être mature pour eux deux hein ! « Mature pour deux ? Je n'ai même pas assez de maturité pour moi alors comment voudrais-tu que je t'en passe un peu hein ? Et puis, de toute façon, je préfère être gamine qu'être une vieille ! Et toc ! Dis toi qu'une vieille ne s'attarderait pas avec un gosse ! ». Souriante, elle caressa doucement la joue du garçon et posant ses lèvres sur les siennes, elle se serra à nouveau contre lui. Mettant fin au baiser, elle sourit « Mais la gamine que je suis adore le gamin que tu es ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "..." [ Pv Ana ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"..." [ Pv Ana ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entèvyou HENRY LOUIS GATES sou ""BLACKS IN LATIN AMERICA""
» Se yon ""COMING OUT PARTY pou FIDELITO?
» Moun ki ap plenyen ""popilis"" yo ;men lan bounda nou!
» Bug "??????"
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: