AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Il était temps ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Il était temps ....   Dim 3 Jan - 2:02

    [ Faith ]







    Bientôt Septembre, représentant pour Natacha depuis sept longues années une nouvelle rentrée scolaire dans le vieux château écossais de Poudlard. Mais à présent pour la jeune demoiselle tout était terminé, enfin du moins juste pour cette partie de sa vie. En effet après sept ans d'étude dans la fameuse école de magie, l'aînée des Wilson en avait enfin terminé avec son parcours scolaire, la laissant ainsi au statut de diplômé. Et engendrant ainsi la fin d'un long chapitre, mais représentant aussi le commencement d'une nouvelle page de la jeune vie de la sorcière. C'était pourtant dans ce vieil établissement que la jeune femme avait construit la base de sa vie, et qu'elle y avait vécue les meilleurs moments de son existence. Des rencontres exceptionnelles (mais ça jamais la blonde ne l'avouerait xD), des amitiés forgées au fil du temps et des années, des moments inoubliables : tel que la fois où l'ancienne élève avait été nommée capitaine ou qu'elle avait plongé la première fois sa tête dans l'eau glacée du lac en plein hiver. Oh oui le lac, toute une histoire, les balades au clair de lune, la fameuse rencontre avec la folle dingue de Poufsouffle, la brune et grande malade Halwen, m'enfin voilà une chose qui ne manquerait pas à la demoiselle. Et pourtant tellement de choses faisaient que les habitudes de Natacha en seraient bouleversés quoi que ça ne pouvait que lui faire du bien. Changement de vie, d'habitudes, de responsabilités, de priorités, et pourtant les mêmes ambitions qu'il y a encore quelques temps. Des projets sur le point d'aboutir qui malgré ça bouleverserait encore un peu plus l'existence de la sorcière.

    Alors que le temps des souvenirs se faisait plus présent dans l'esprit de la demoiselle, brusquement la voiture dans laquelle la jeune Wilson se trouvait accéléra légèrement dans le but d'atteindre son point d'arrivée beaucoup plus rapidement. Dans ces moments-là il n'était pas rare que la ptite Natacha se mette à repenser aux évènements passés sans pour autant que cela la rende perplexe non bien au contraire, pis toute façon le passé c'est le passé quand on ne peut pas y toucher autant ne pas penser à cette hypothèse. Mais à quoi bon penser au passé quand on a tout un avenir à construire ?? A vrai dire cela ne sert un peu à rien sauf peut-être à se remettre les idées en place et pour Natacha il était temps pour elle de remettre ses priorités à l'ordre du jour. En effet il serait peut-être temps que la demoiselle se décide enfin à annoncer son futur départ pour la France à Edward. Comment allait-il réagir ?? Toute la question était là et c'était bien ce qui ennuyait la jeune femme, autant vous dire que la blondinette n'était pas spécialement douée pour les aux revoirs. M'enfin bon la France était sans aucun doute pour elle la chance de pouvoir faire décoller la première partie de sa future carrière en tant que cavalière professionnelle. Et ouai on ne vous propose pas un sponsor tous les jours n'ont plus, surtout quand on sait qu'il s'agit d'un sponsor contribuant à la participation d'une des plus grandes écuries françaises dans les compétitions internationales les plus prestigieuses. Même le plus stupide des sorciers ne pourraient refuser une telle offre ... quoi que les sorciers sont capables du pire #ZBAAAAF#.

    Bref tout en repensant à la chance qu'elle avait eu Natacha laissa quand même échapper un léger soupir en pensant que d'ici quelques jours une partie de ce qu'elle aimait aller laisser place à une autre partie. Et oui la France c'est bien mais Edward dans tout ça, bah ouai fallait pas croire mais la jeune Wilson était énormément attaché au jeune homme, en même temps c'était un peu pour cela qu'elle était en direction du manoir de sa famille. A l'évocation de la maison des Of Curty, bizarrement la voiture s'arrêta au même moment devant une magnifique et grande propriété, mais cela ne provoqua chez Natacha qu'un déchirement de plus. Lorsque la porte s'ouvrit sous la pression de la main du chauffeur, Natacha se releva légèrement et d'un pas nonchalant elle se dirigea jusqu'à l'entrée de la grande bâtisse. Une fois devant, la blonde sonna enfin ... le jugement dernier était enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 577
Âge : 30 ans [27/01/1982]
Actuellement : Gérante d'une salle de concert à Londres


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Il était temps ....   Dim 3 Jan - 20:57

Les vacances d'été commençaient désormais à toucher à leur fin pour les étudiants de Poudlard. Encore quelques jours passés à ne rien faire avant de se retrouver sur le quai 9 ¾, face au Poudlard Express rutilant et prêt à se remplir d'élèves plus ou moins angoissés, plus ou moins habitués, plus ou moins enthousiastes ... Et autant le dire tout de suite, Faith n'était absolument pas motivée pour cette septième rentrée. Clairement, elle avait d'excellentes raisons de ne pas vouloir retourner au château, parce qu'habituellement ça ne lui posait pas de problème, au revoir l'atmosphère arctique de la villa des Of Curty et bonjour la super ambiance de Poudlard ! Mais là, non. D'abord, c'était sa toute dernière année, lorsqu'elle prendrait fin, sa vie à l'école se terminerait du même coup, finies les escapades nocturnes, les expéditions aux cuisines, le professeur Flitwick éjecté au fin fond de la salle par un élève un peu trop maladroit ... Et elle ne voulait pas que ça se termine. Que ferait-elle après ? Elle n'en savait fichtrement rien et elle ne voulait pas y penser, tout ce qu'elle voulait c'était que sa vie à Poudlard dure éternellement. C'était peut-être immature mais elle n'en avait rien à faire. L'entrée dans la vie active ne l'inspirait pas du tout. Mais ce dernier retour à Poudlard était aussi synonyme d'examens longs, fatigants et difficiles. Parce que la septième année, c'était l'année des ASPICs, l'année où il lui faudrait concentrer au maximum toutes ses petites cellules grises qui avaient pris du bon temps pendant ces deux mois. Or, elle n'aimait pas les examens. C'était physiologique, les révisions, le stress, tout ça la révulsait. C'était peut-être vrai pour beaucoup d'étudiants, mais en l'occurrence seul son propre cas la concernait.

Du coup, elle passait ces derniers jours de vacances dans une certaine morosité. Elle s'occupait en jouant du violon, car l'instrument constituait pour elle une véritable échappatoire lorsqu'elle remuait ses idées noires. Elle n'était pas déprimée pour autant, de toute façon, qu'elle le veuille ou non, elle retournerait à Poudlard, c'était inévitable. Et puis, au fond ... Son école lui manquait un peu, et ses amis aussi. Elle comptait profiter un maximum de cette ultime année, pour ne rien regretter lorsque ce serait la fin. Et si elle pouvait réussir ses examens en plus, eh bien ça serait juste un bonus fort agréable.
En attendant, Faith ne savait pas quoi faire. Elle aurait aimé passer un peu de temps avec Erwan, puisqu'il ne serait pas à Poudlard cette année et qu'elle ne pourrait le revoir que lors des prochaines vacances, mais son demi-frère était sorti et elle n'avait aucune idée de l'heure à laquelle il rentrerait. Elle n'arrivait pas à imaginer une année à Poudlard sans ses frères, parce qu'aucun des deux n'y serait cette fois-ci. Ce n'était pas comme si Edward et elle passaient beaucoup de temps ensemble lorsqu'ils étaient à Poudlard (d'ailleurs elle le voyait presque plus lorsqu'ils étaient chez eux ...) et elle ne s'était vraiment adressée à Erwan que cette année, mais c'était comme si ... Ils faisaient partie du décor en quelque sorte, ils étaient nécessaires.

Faith déambulait au hasard dans les couloirs de la villa songeant à la rentrée imminente et aux longues heures de travail qui l'attendaient. Elle descendit d'un pas léger les escaliers la menant au rez-de-chaussée et arriva dans le salon, lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit brusquement. Elle sursauta, elle n'attendait personne pourtant ... Alors, c'était forcément pour sa mère ou pour son frère. Elle était probablement la plus proche de la porte d'entrée. J'y vais ! avertit-elle plus pour elle-même que pour qui que ce soit d'autre. Avec curiosité elle arriva au niveau de la portée d'entrée qu'elle ouvrit sur une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus qu'elle connaissait pour être la meilleure amie de son frère. Oh, salut Natacha, comment ça va ? lança-t-elle sur un ton jovial. J'imagine que tu viens voir Edward ... Il ne devrait pas tarder à arriver, indiqua-t-elle d'un air incertain. Elle ne savait absolument pas où pouvait se trouver son frère, pourtant ils vivaient dans la même maison, logique non ? Il pouvait aussi bien être sorti ou dans sa chambre qu'elle n'en avait absolument aucune idée. Quoique, s'il avait prévu de voir son amie c'était qu'il ne devait pas être trop loin. Entre, je t'en prie, ajouta-t-elle en ouvrant le passage à son aînée avant de refermer la porte derrière elle. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, remarqua-t-elle tandis qu'elles pénétraient dans le salon. Ne sachant pas vraiment quand son frère se déciderait à arriver, Faith prit place sur un canapé, invitant Natacha à faire de même. Elle n'allait quand même pas l'abandonner toute seule dans la villa ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Il était temps ....   Sam 9 Jan - 1:37









    Postée devant la porte du grand manoir des Of Curty, Natacha ne baissa pas un instant le regard en direction au sol, et pourtant la nervosité l'envahissait petit à petit au défilement chaques secondes. Au fil du temps cependant l'angoisse faisait place, mais au moment où la porte s'ouvrit enfin le stress de toute une journée s'envola. C'est à ce même moment, que la jeune Wilson laissa échapper un soupir de soulagement et pour cause de quoi Faiiiiiiiiith venait d'ouvrir à la blondinette. Youhouuuu I Love You <3 xD. Sans pour autant se laisser aller face à une situation qu'elle n'avait pas totalement prévue, la sorcière se laissa enfin le droit de respirer tranquillement. Fiou le fait que ce ne fut pas Edward à l'entrée la soulagea légèrement, mais alors vraiment légèrement. Mouai parce qu'au moment où le gentil petite Edward ferait son apparition, Natacha n'aurait plus vraiment le choix. Bah oui il faudra bien qu'elle crache le morceau un jour où l'autre, Ed lui pétèrait sans doute une crise, mais le fait est tel qu'elle devait quand même le faire, quoi que ... Bref alors que l'ancienne vipère de Poudlard s'imaginait les pires scénarios inimaginables, là la grande porte de chêne du manoir familial des Of Curty laissa enfin entrer Natacha dans le domaine privé de la famille lorsqu'un des membres l'accueilla chaleureusement. D'ailleurs lorsque la jeune Poufsouffle se retrouva face à face avec la blonde, son sourire jovial contamina la demoiselle bien que légèrement retiré. En effet un petit sourire crispé parcourut rapidement le visage froid de la cavalière sans pour autant la rendre totalement à l'aise. En fait à cet instant précis Natacha n'avait envie que d'une chose : fuir très loin, de la lacheté oui et pourtant la Wilson l'assumait totalement bien que ce genre de comportement ne lui corresponde pas du tout. D'habitude la jeune femme surmontait ses problèmes en les affrontant de face, mais là elle voulait plutôt les éviter.

    Lorsque que Faith salua son aîné, Nat' ne put s'empêcher de sourire (le miracle de l'année *paaaaaf*) à croire que la bonne humeur de la Poufsouffle était contagieuse ... apparement oui xD. Bref à son tour la blonde fit la même et de là elle répondit brièvement à la question de la brune. " Oh Faith salut !! Euh ouai ça peut aller !! " Mais alors que Natacha allait lui demander si Edward était là, en même temps il était le principal concerné dans cette histoire, donc c'était normal qu'elle s'attendait à le voir, mais le destin semblait le voir autrement. Bon bah tant pis Natacha attendrait un peu pas trop longtemps car le temps jouait contre elle. En effet d'ici à peine trois heure, la blonde prendrait l'avion en direction de la France et autant dire que si elle le râtait ce serait l'horreur. Vous me direz oui elle aurait du lui en parler avant afin qu'ils en parlent tranquillement au calme. Mais non Nat' était une habituée des derniers moments, et de toute façon Edward allait devoir faire avec. Il lui en voudrait ça c'était sûr ... Donc oui elle était venue voir Edward, et à vrai cela avait tendance à faire stresser la demoiselle, heureusement que la blonde ne fut pas une bombe à retardement sinon elle aurait sans doute déjà exploser. Total à l'ouest, la blonde ne remarqua même pas que Faith continuait de lui parler, enfin du moins jusqu'à ce qu'elle prononce le prénom de son meilleur ami. Mais oui c'est cela ... " ... oui voilà je viens voir Edward !! "

    Natacha ou comment pédaler dans la semoule ?? Il ne devrait pas tarder !! Mouai bah Natacha n'avait pas non plus l'éternité devant elle. Quoi que la seule fautive dans l'histoire c'était elle, bah oui il faut assumer certains choix dans la vie. Et autant dire qu'à ce stade là, la demoiselle était loin d'assumer toutes ces décisions. * Espérons qu'il ne tarde pas trop !! Quelle galère ... * Lorsque la jeune Of Curty proposa à Nat' d'entrer, la blonde accepta, et ainsi les deux jeunes filles finirent par se retrouver dans l'un des salons du grand manoir. Alors que qu'elles s'installèrent tranquillement, Faith déclara innocement que cela faisait un certain moment qu'elle ne c'était pas vue. Ainsi à cette remarque la blonde hocha la tête et là elle poursuivit : " Hum ouii c'est vrai que ça fait un moment que je ne t'avais pas vue !! Mais bon avec la fin de Poudlard je consacre pas mal de temps à ma future carrière !! ". Future carrière ouai mais à quel prix ?? Ca c'est la question en or, bouah toute façon se poser des questions ça ne sert à rien surtout quand on en connaît les sacrifices. C'est d'ailleurs ça dont Natacha avait peur, reprendre un tout nouveau départ, dans un nouvel environnement en compagnie d'inconnu, et bah autant dire qu'il n'y a rien de rassurant là dedans. " C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut absolument que je voille Edward c'est très important !! Voilà pourquoi je ne resterais pas très longtemps. "

    Prendre son temps, se poser, se détendre ... voilà une facette de la vie dont la blonde ne connaissait pas les apparences. La réussite, voilà tout ce qu'elle connaissait, et pourtant en général c'est ce qui vous détruit une vie. " Mais dit moi qu'est-ce que tu comptes faire après Poudlard ?? Il te reste encore un an c'est ça ?? " Profiter voilà la grande priorité de la vie ....


Dernière édition par Natacha Wilson le Lun 1 Mar - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 577
Âge : 30 ans [27/01/1982]
Actuellement : Gérante d'une salle de concert à Londres


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Il était temps ....   Mar 12 Jan - 19:47

Faith nota que la nouvelle arrivante paraissait plutôt tendue si ce n'est agitée, mais elle n'en montra rien. Si elle était stressée, pas besoin d'en rajouter. Par contre, elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle se mettait dans de tels états, elle venait juste voir son meilleur ami, et même si Edward pouvait parfois se montrer impressionnant, après toutes ces années elle avait quand même dû s'habituer, non ? Visiblement, pas tellement, mais bon ça devait sûrement normal, même elle elle n'était pas toujours à l'aise avec lui, alors qu'il était son propre frère. Cherchez l'erreur. Elle fit donc entrer Natacha en lui adressant un petit sourire histoire de la rassurer, faudrait pas qu'elle lui fasse un infarctus sur le palier de la porte, certaines personnes dont nous tairons les noms pourraient la tenir pour responsable huhu.

Lorsque la jeune femme lui répondit qu'elle allait bien, Faith n'insista pas "pourquoi ta voix est aussi stridente alors hein ?" et elle l'avertit aussitôt que son frère allait arriver. Ça ne me surprend pas ! Enfin, si, parce que je ne savais pas que tu venais, mais puisque vous avez prévu de vous voir il va certainement descendre, assura-t-elle en observant la Vert et Argent. Bizarrement, elle lui avait paru être quelque peu ailleurs tandis qu'elle parlait, du genre à des kilomètres de ce qu'elle disait, mais ça devait sans doute être une impression puisqu'elle lui avait répondu sans problème. T'es pressée ? Tu veux que j'aille le chercher ? interrogea-t-elle devant l'air quelque peu embêté de la jeune femme. Elle ne comprenait pas où était passé Edward, d'habitude il était du genre à être assez ponctuel quand même ... En tout cas, elle ne se déplacerait que si la blonde le lui demandait, parce que chercher Edward dans toute la villa c'était sympa cinq minutes mais bon, et puis de toute manière, pourquoi marcher lorsqu'on peut l'appeler de sa douce voix mélodieuse ? "EDWAAAAAAAAARD RAMENE TON POSTERIEUR ICI ILLICO PRESTO !!". Etrangement, elle n'était pas certaine que son frère apprécie.

Les deux jeunes filles prirent finalement place dans le salon, histoire de ne pas rester dans le Hall et Faith fit en sorte de prolonger la discussion, détournant visiblement Natacha de ses pensées. Ah oui ? Tu vas faire quoi alors ? Edward ne m'a rien dit à ce sujet ... Ou à n'importe quel sujet autre que "Tu peux me passer le sel steuplait ?" d'ailleurs. Elle avait posé sa question en se mordillant la lèvre, légèrement contrariée. Pourquoi tout le monde avait une vocation et pas elle ? Erwan voulait être médicomage, Natacha voulait être ... Quelque chose, et elle elle n'avait absolument aucune idée. Enfin si, vaguement mais rien de concret. C'était désespérant ! Faith ne comprit pas vraiment où voulait en venir Natacha lorsqu'elle lui parla de son frère. En quoi Edward avait-il un lien avec la future carrière de la jeune femme ? Ils vont monter un duo ? Oh ... Ok ... J'espère que c'est pas trop "grave" ? Parce qu'à voir Natacha aussi agitée, on pouvait se le demander au fond. En plus, il semblait que sa nervosité soit contagieuse parce qu'à présent, la Poufsouffle avait totalement perdu toute sa nonchalance et se retrouvait à s'inquiéter à son tour. Que se passait-il au juste ?

Mais lorsque l'ex-Serpentard l'interrogea concernant son futur métier, elle en oublia quasiment ses interrogations. Après Poudlard ? Hein ? Comment ? Non non, il devait y avoir un malentendu, parce qu'elle ne quitterait pas Poudlard. Oui, vous avez bien compris, elle va redoubler. Le sujet de sa dernière année était à éviter à tout prix, elle ne voulait pas du tout y penser, tout simplement parce qu'elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire après Poudlard. Euuuuh, oui, j'entre en septième année en septembre, acquiesça-t-elle sur un ton mitigé. D'un côté, ça va être plutôt cool vu que je ferai partie des plus grands cette année, et tout ça, mais ... Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard ... termina-t-elle, tout en jouant avec l'une de ses mèches. C'est grave ? Elle avait dit ça tellement doucement qu'elle doutait que l'amie de son frère l'ait entendue, mais c'était sorti tout seul. Qu'arrivait-il aux élèves qui n'avaient pas de destin prédéfini ? Que faisait-on d'eux ? On les gardait à Poudlard pour aider aux tâches ménagères ? On les jetait dehors en les laissant se débrouiller seuls dans le froid, la misère, la débauche ? Elle n'était habituellement pas du genre à angoisser, mais elle arrivait finalement à sa dernière année, et malgré tout elle avait toujours autant de mal à se projeter dans l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Il était temps ....   Dim 28 Fév - 18:45







    Angoissée, stressée, nerveuse, agitée, tendue, ... telle était l'état d'esprit actuel dans lequel baignait la petite Wilson depuis maintenant quelques heures. Le temps n'arrangeait pas les choses et pour cause de quoi l'incertitude de l'ancienne Serpentard se faisait de plus en plus présent... Et peu à peu, les doutes qui pouvaient envahir la jeune demoiselle à vouloir quitter Londres s'envoler face à l'écoulement des secondes. La présence de la jeune Of Curty y était pour beaucoup. En effet à ses côtés Natacha sentait sa pression redescendre, son stress disparaître, soit elle était apaisée et ce comme elle ne l'avait jamais été. Et pourtant rapidement ses appréhensions concernant le futur l'envahirent à nouveau à son grand désespoir. Tout en entrant dans le grand et imposant manoir, la jolie blonde fut rassurée pendant quelques minutes face au sourire jovial de la petite Poufsouffle. Attention la fièvre du sourire devient contagieuse xDDD.

    Prise au dépourvu face à la simple question de la jeune adolescente, Natacha se retrouva rapidement désarçonner devant le bien vouloir de faire de Faith. Mais sans attendre quoi que ce soit de sa part la blonde laissa disparaître son mal être, et répondit alors simplement à la jaune et noire. Bon évidemment l'aînée des Wilson avait un peu détournée sa réponse mais c'était voulu et la blonde avait ses raisons. Bref, Faith n'avait rien à voir avec l'état d'âme de la petite britannique donc elle n'avait rien à lui avouer. Pour la demoiselle c'était aussi simple... En même temps étaler sa vie au grand jour et blablater des problèmes de la vie quotidienne, tout cela ne faisait pas parti des habitudes de Natacha, et à vrai dire ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait bien au contraire. Dans le genre renfermé et têtu il n'y avait sans aucun doute pas pire que la blonde. Après quoi, Faith demanda à Natacha si elle était venue voir Edward. Non elle est venue rendre visite au gros chien à trois têtes qui vit dans votre jardin *paf*. Evidemment oui Nat' était là pour parler à Ed', qui d'autre ?? Bon je vous l'accorde Faith n'était pas censée savoir que la Wilson allait débarquer, personne d'ailleurs ... " Euh en fait non !! Edward ne sait pas que je suis là. " Gneuh... peut-être qu'elle aurait dû prévenir ?? Non tu crois, enfin bon maintenant c'était un peu tard. Bah ouai à présent que la Wilson était là elle n'allait pas repartir, appeler pour dire qu'elle viendrait et revenir, ça sortirait de l'inconscient enfin bref. Nat' pressée ?? Non jamais juste tout le temps en retard XD. " Non je ne suis pas pressée, j'ai juste des horaires à respecter. Je peux attendre encore un peu...." Respecter ?? Surtout à ne pas dépasser, imaginer si Nat' ratait l'avion à cause de ses mauvaises habitudes se serait le pompom. De nouveau nerveuse, instinctivement la blonde porta sa main gauche légèrement au-dessus de sa hanche, signe chez elle en général de nervosité.

    Finalement, les deux jeunes femmes se dirigèrent au salon après les multiples signaux de stress qui s'évadaient de l'ex-Serpentard. Sans attendre Faith interrogea à nouveau Nat'. " Grave non mais important oui !! " Oh c'était bon, maintenant que Natacha avait commencé elle devait finir, bah de toute façon il fallait bien qu'elle crache le morceau un jour ou l'autre et si Faith devait être la première à l'apprendre, soit ce serait elle. " Si Edward ne t'a rien dit c'est parce qu'il n'est au courant de rien. On me propose de faire de la compétition équestre en haut niveau et évidemment je n'ai pas pu refuser. Seul problème... " S'arrêtant un instant, Nat' hésita, soufflant légèrement elle reprit au passage. " Seulement, le sponsor pour qui je travaille siège actuellement en France. Je pars donc pour la France dans l'après-midi. Et malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en parler à Edward. " Pas le temps ?? Tu parles oses plutôt dire que tu n'as pas eu le courage de le faire surtout xD.

    S'esquivant facilement sur un autre sujet, Natacha se mit à son tour à poser des questions à la jeune Of Curty. Hey hey faut bien inverser les rôles à un moment ou un autre non ?? *paf*. Mettant "sa future carrière" de côté, la jolie blonde s'intéressa d'un peu plus près à la dernière année de la Poufsouffle. La dernière année : l'année sans doute la plus éprouvante, qui mes pourtant fin à sept années d'étude, de conneries, d'amitiés, de haine, d'amour, de trahisons, de gloire et j'en passe. " La septième année... après ça toute ta vie change ! " Non je vous rassure Nat' ne voulait pas stressée Faith davantage sur ce point-là. " Tu sais tu as encore le temps de te décider, pis personne ne t'obligera à faire ce que tu n'as pas envie de faire !! " Le temps est souvent signe de problème pour tous ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 577
Âge : 30 ans [27/01/1982]
Actuellement : Gérante d'une salle de concert à Londres


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Il était temps ....   Mar 2 Mar - 13:06

Faith observa Natacha avec une surprise qu'elle ne tarda pas à dissimuler. Oui parce que vu l'état dans lequel était déjà la jeune femme, ce genre de regard n'allait sans doute pas l'aider à se calmer. Dans le genre louche elle n'était pas loin de battre des records pour le coup. Récapitulons, d'abord il y avait l'état d'affolement dans lequel était, en plus de ça, il semblait y avoir des moments de latence durant lequel le cerveau de l'ex-Serpentard se déconnectait carrément, et là elle lui annonçait que son frère ne savait même pas qu'elle était là, sans compter qu'elle avait vraisemblablement une nouvelle importance à lui annoncer étant donné qu'il était rare qu'on se pointe chez les gens sans prévenir juste pour annoncer que "Oh Ed ! Tu sais quoi ? Il fait beau aujourd'hui ! ... Ed ? Pourquoi tu pars ? Eeeed !". Enfin pour la dernière partie, c'était surtout parce que ben c'était pas le genre de chose qu'on disait à Edward quoi, encore Jo', habitué aux comportements parfois étranges de Faith -ou bien habitué à ses propres comportements étranges !- pourrait comprendre, mais Ed ... Eh bien c'était Ed quoi. Ah, lâcha-t-elle simplement. Ça c'est du constructif, pensez-y ça peut être à la fois un Ah genre "Ah cool !" ou bien un Ah plus passif, comme "Ah ok" bref un banal Ah peut parfois tout dire. Enfin, étant donné que ça restait un peu court, elle s'empressa d'ajouter, histoire de ne pas paniquer davantage Natacha: Il faudrait peut-être que tu ailles le voir dans ses appartements alors, parce que s'il ne sait pas que tu viens ... Ou bien je peux l'appeler, si tu préfères, suggéra-t-elle en lui adressant un maxi sourire type pub pour Colgate. Sous-entendu, à tes risques et périls ma vieille. Si Faith pouvait jouer admirablement du violon, niveau beuglements eh ben ça restait pas très joli à entendre et là toutes les plantes de Grande-Bretagne fanèrent.

Des horaires ? Tu as un rendez-vous ou quelque chose comme ça ? Ou tu pars en voyage ? Enfin non excuse moi, je crois que je me montre un peu trop indiscrète là, je devrais plutôt aller chercher Edward
, finit-elle embarrassée. Elle ne savait même pas pourquoi elle posait autant de questions, d'habitude elle ne parlait pas autant avec Natacha, d'ailleurs elles ne se voyaient pas assez pour ça. Mais la jeune femme paraissait si angoissée qu'elle éprouvait le besoin de la voir se détendre un peu ... En parlant. Chacun sa méthode remarquez. Faith ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle se montrait aussi nerveuse à l'idée de voir Edward. Enfin, bien sûr ça pourrait être un comportement normal pour quelqu'un qui s'apprête à rencontrer Satan son frère, mais Natacha le connaissait quand même depuis un bout de temps alors elle devait être immunisée logiquement, non ?

D'accord donc elle avait une nouvelle importante à annoncer à Edward, surprenant, pas tellement étant donné le surnaturel de la situation, mais curieux quand même. Nat est enceinte d'Edward ?! Les yeux de la Poufsouffle devaient vraiment briller d'intérêt, parce que la jeune femme finit par lui expliquer ce qui se passait. Lorsque Natacha s'arrêta histoire de reprendre sa respiration, Faith affichait un grand sourire, sincèrement heureuse pour la jeune femme, mais la fin de la phrase la fit rapidement déchanter. Euh France ? Cet après-midi ? Edward pas au courant ? Si ça c'était pas courir droit à la catastrophe ... Génial, elle allait lui annoncer ça et se barrer sans plus attendre, et ça serait à Faith de supporter le caractère de cochon de son frère. Merveilleux. Aussitôt, une jolie grimace vînt orner le visage de la jeune fille. Tu ne lui as rien dit ? le tout sur un ton un brin réprobateur. Mais elle se reprit rapidement, en songeant que ça n'était peut-être pas le truc à dire dans l'instant. Elle poussa un petit soupir contrit avant d'adresser un sourire plus léger cette fois à la jeune femme. Je suis super contente pour toi Nat', vraiment, je trouve ça génial. Et si Edward n'est pas capable de le comprendre, ben c'est son problème au fond ... Mais il risque de ne pas très bien réagir ... Même pas bien du tout. Surtout que, tu pars cet aprèm ?! Drame à la villa des Of Curty, une jeune fille de dix-sept ans meurt en voulant s'interposer lors d'une dispute entre son frère et sa copine. Et tu reviendras quand même de temps en temps par ici, non ? Tu vas trop me manquer ! s'exclama-t-elle avant de bondir du canapé pour serrer la jeune femme dans ses bras. Pas sûr que ce genre de démonstration affective lui plaise, mais tant pis. Elle était tellement contente que Natacha soit amie avec son frère, elle au moins lui parlait, et même plus que lui, alors si elle partait ... Finalement elle desserra son étreinte et s'assit à côté de la jeune femme, l'écoutant parler au sujet de la septième année.

Mais elle ne voulait pas que sa vie change, elle ! C'était bien ça le problème, elle n'avait jamais signé pour ça, déjà. Sisi les toutes petites lignes en bas de la page voyons. Je n'ai pas envie que tout change, répondit-elle en levant les yeux au ciel. C'était tellement plus simple comme ça. Et en même temps ... Si elle quittait Poudlard, elle pourrait aussi quitter la villa des Of Curty, prendre un appartement comme l'avait fait Erwan, elle pourrait être libre quoi. Hm, c'est vrai que ça comptait aussi, d'un côté, quitter Poudlard comportait des avantages, mais malgré tout de gros inconvénients. T'es sure ? J'ai l'impression que tout va si vite d'un seul coup. On attend de moi que je sache le métier que je devrai exercer pendant tout le reste de ma vie, alors que moi, j'en ai juste aucune idée. Comment je pourrais savoir ce que je voudrai faire dans vingt ans ? Paniquer, ça n'était pas son genre, elle était plutôt relax sur pas mal de sujets en fait, mais en ce moment, c'était juste trop, trop de choses à gérer d'un seul coup.

[1026]


SAPIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était temps ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était temps !
» C'était le temps des fleurs ~ [Pv]
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Il était une fois... Carrefour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: