AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Correspondance] Elizabeth Harris - Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [Correspondance] Elizabeth Harris - Minerva McGonagall   Lun 4 Jan - 0:40

3 Septembre 1999
Salle commune des Poufsouffle – Poudlard

Cher professeur McGonagall,

Comme vous le savez, Poudlard compte de nombreuses activités visant à accroître le bien-être de ses élèves au sein du château. Le Quidditch, la rédaction du journal de l'école, le club d'échecs, le club de duels, le club de danse, sont autant d'activités indispensables, voire vitales à l'épanouissement et à l'agrandissement de la culture des élèves de l'établissement.

Vous le savez peut être, depuis quelques années, des élèves de toutes maisons ont décidé de combiner leurs incroyables talents, afin d'arriver à la création de leur propre groupe de musique. Leur succès a été immédiat et bons nombres d'élèves de Poudlard (aussi bien en fin de scolarité qu'en première année) se disent "envoutés" et "fans" de leur musique.

Le groupe a connu quelques changements depuis plusieurs années, mais il ne s'est pas pour autant disloqué et a toujours tenu bon. Aujourd'hui, il ne compte plus de résidents de Poudlard, uniquement d'anciens élèves, menés par la très charismatique Keira Williams (ancienne Gryffondor) qui est à l'origine de la création du groupe.

Poudlard compte depuis peu un fan club, dont je suis la présidente (et donc porte-parole auprès de nos collaborateurs) : le fan club de Carnal Spark (FCCS). Il est né il y'a à présent 4 mois et j'ai entièrement consacré mes vacances scolaires à la réalisation de ce projet. Tous les goûts étant dans la nature, et étant donné que je respecte (énormément) vos goûts, j'aimerai vous exposer ma requête qui entre dans votre domaine de compétence et qui ne devrait pas poser problème si vous respectez vous aussi les goûts de la quasi-totalité des élèves de Poudlard.

Le fan club va en s'agrandissant, et il nous est à présent impossible de le laisser croître sans l'acquisition d'une salle. Je sais que vous en détenez plusieurs qui sont libres et qui iraient parfaitement à nos besoins. Notamment au deuxième étage, non loin de la salle de Défenses contre les forces du mal, la salle qui donne sur le couloir menant à votre bureau... Cette salle est tout à fait grande pour répondre à nos attentes et je serai la seule détentrice de la clé pouvant l'ouvrir. D'avance merci si vous nous faites cette faveur professeur...

Je tiens cependant à préciser que mes activités en temps que présidente du Fan Club de Carnal Spark n'iront pas à l'encontre des mes obligations préfectorales ainsi qu'au bon déroulement de l'apprentissage de mes cours et de mes entraînements de Quidditch. Je saurai tout mener de front sans pour autant laisser de côté quoique ce soit. Il est bien clair pour moi que si les activités du FCCS me prennent trop de temps livre, ce sera mon assistante Cherise Rowle qui prendra le relai de la gestion.

Je vous remercie d'avance de la réponse positive donnée à ma requête et vous remercie dans tous les cas d'avoir porté une attention suffisante à mon courrier et donc à ma demande.

En vous souhaitant une très agréable journée et une continuation tout aussi bonne, professeur !

ELizabeth Harris,
Préfète des Poufsouffle – 6ème année
Présidente du Fan Club de Carnal Spark

( 525 mots )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondance] Elizabeth Harris - Minerva McGonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) MINERVA MCGONAGALL feat MICHELLE FAIRLEY
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !
» Fiche Minerva McGonagall
» Présentation Minerva McGonagall [Terminée]
» Minerva McGonagall [UNDERCO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: