AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [TERMINE] Hey Cutie Boy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   Lun 4 Jan - 1:59


PV Erwan Snedlditetikasi

Aaaah les vacances d’octobre ! Luca les avaient attendus avec une excitation non modérée et non contrôlée. Ruth avait même trouvé que sa sœur était complètement barge d’attendre ainsi des vacances scolaires. Elle n’entendait que cela à longueur de journée, non pas que ça finissait pas la gonflée, mais la jumelle de Luca fut ravie que ces dernières soient en fin arrivées pour que sa sœur la lâche en fin à répéter trente milliards de fois, soit d’un air blasé soit d’un air complètement taré que ces vacances d’octobre mettaient un temps fou à arriver. Luca se mit même à faire un compte à rebours… Dix jours avant les vacances… Neuf jours, huit jours… Et ainsi de suite jusqu’à ce que le grand jour arrive. Celui où Luca monta une nouvelle voit dans le Poudlard Express afin de rentrer chez elle… Enfin, plus ou moins, puisqu’elle était bien plus souvent dehors, en sortie diverse, que dans la demeure des Winchester !

Si Luca avait attendu avec tant d’impatience ces vacances d’octobre-novembre, c’est parce qu’elle voulait se rendre à Sainte Mangouste le plus rapidement possible. On lui avait apprit (elle avait de nombreuses sources, qui elles-mêmes avaient de nombreuses sources et ainsi de suite) que son cher petit Sex-Friend, j’ai nommé Erwan Au-nom-imprononçable avait été admit en tant qu’apprenti médicomage dans cet hôpital… Et il faut dire que, la blouse de médecin, ce n’était pas le dernier des fantasmes de la jeune rousse. Et puis il fallait l’avouer, le faire dans un cabinet médical était une chose particulièrement excitante… Oui, finalement, Ruth avait raison Luca était fin barge… encore heureux que l’autre jumelle était la pour relever le niveau (Encore que !)

Ni une ni deux, Luca se rendit donc clopin clopan à l’hôpital Sainte Mangouste. Elle passerait officiellement une « visite médicale de base » afin que l’on s’assure qu’elle n’avait rien qui était détraqué chez elle… Bon, peut-être que sa libido l’était, mais alors là, elle ne voulait absolument rien faire contre. Arrivée à l’hôpital, ce fut le blabla habituel. Nom, prénom, âge, sexe (genre ça ne se voyait pas qu’elle était une fille !), raison de la présence à l’hôpital et blabla que je te confectionne le dossier et que je te mette sur la liste ! On finit par lui donner un numéro de salle, où elle se rendit, après s’être assuré qu’il s’agissait bien de la salle où risquait de venir son Poufsouffle préféré (et en même temps, c’était l’unique Pouffy qu’elle connaissait si bien et avec qui ça passait comme sur des roulettes !)

La rousse enleva la veste qu’elle avait sur le dos pour la suspendre au porte-manteau qui se trouvait juste derrière la porte. Elle prit place sur le lit d’auscultation, s’asseyant dessus et faisant face à la porte. Au moins, si quelqu’un arrivait, elle pouvait agir en un rien de temps… Et ouais, elle n’était pas idiote la jeune Winchester ! Au contraire, elle avait une tête rousse bien remplie et savait s’en servir à la perfection ! La porte s’ouvrit enfin, avant de se refermer aussitôt. Bon, ça c’était un médecin débile qui venait de se planter de salle… Alors Erwan, on prend son temps pour venir soigner sa meilleure Sex-Friend ?! Franchement, ce n’était pas cool !

La porte s’ouvrit une seconde fois, et cette fois, il n’y avait aucun doute, c’était bien Erwan qui venait d’entrer dans le cabinet médical en fermant la porte derrière lui. Souriante, Luca le fixa de son regard noisette.


« Salut mon beau médicomage… »

Sa voix était sensuelle au possible. Elle en aurait fait fondre plus d’un… Et dieu sait que Erwan aimait plutôt bien quand elle prenait ce ton là…


~ 618 mots ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   Mar 5 Jan - 23:16

Erwan travaillait depuis la mi août comme apprenti médicomage à Sainte-Mangouste. Jamais il n’avait été aussi proche de son rêve et, chaque jour passant, il s’en rapprochait plus encore… Le roumain révait depuis des année d’exercer comme médecin sorcier (soit médicomage). C’était là un rêve, un but ultime qu’il s’téait donné. Une mission qu’il se devait d’accomplir. S’il avait une réputation de Dom Juan, draguant un peu (beaucoup) trop les jolies filles à Poudlard (et même des moldues), il n’en restait pas moins un des meilleurs élèves de sa promotion. Certes, les filles qu’il draguait ne connaissaient pas ce côté-ci de sa personnalité, elles ne savaient pas qu’au fond de lui sommeillait l’âme d’un homme romantique. Tout comme elles ignoraient tout de lui, d’ailleurs. Erwan avait imposé des limites. Une frontière. Il y avait ‘lui’ et ‘celui qu’il interprétait’. Pour les filles, il ne montrait jamais ‘lui’. C’était comme ça. Une sorte de ligne qu’il préférait ne pas franchir. Il n’avait jamais su oublier la douleur qu’il avait ressentie lorsque son histoire avec sa douce Merryl Hawkins avait pris fin. C’avait été son premier et unique amour. Les autres filles après lui avaient plu, oui, mais il ne les aimait pas. Pas comme il aimait Merryl par le passé.

Le temps passant, ses sentiments étaient restés les mêmes. Il avait dragué quelques filles, la plupart ayant étrangement de points communs avec la blonde Merryl. Et puis, il était tombé sur Luca. Ha, Luca, Luca, Luca… sacré spécimen que cette vipère là. Quand ils s’étaient rencontrés, l’un comme l’autre étaient persuadés que ce serait juste pour une fois, comme ça quoi… histoire de passer du bon temps. Et bien non. Ils avaient fini par se retrouver à Poudlard (chose à laquelle ils ne s’attendaient absolument pas, l’un comme l’autre). Et puis, ben sans trop savoir pourquoi *si en fait il sait très bien pourquoi, mais il se voit pas du tout l’avouer là, par écrit*, il se mit à la fréquenter, plus ou moins régulièrement. Il eut deux copines l’an passé à Poudlard, et malgré tout, il continuait à voir Luca dans leur dos (le sal*p !). Bref, Erwan n’était pas (mais vraiment pas) un exemple de fidélité quoi…

Le jeune homme avait finalement quitté Poudlard, sa chère Luca y restant une année encore, il savait qu’il la verrait beaucoup moins à présent. Ils ne s’étaient d’ailleurs pas vraiment vus pendant les vacances, Erwan ayant hébergé pendant presque tout l’été la jeune Keira Williams chez lui, il s’arrangeait ainsi pour ne pas voir la belle rousse de Serpentard. Il n’avait plus envie. Il… était retombé amoureux. Ca lui été tombé dessus, comme ça, sans trop savoir ni comment, ni pourquoi, il avait eu ‘une révélation’. Cette révélation était en la personne de Keira. Il avait ressentit le besoin de la protéger, d’être là pour elle, et ce quoiqu’il lui en coûte. Il voulait lui donner le sourire, l’avoir un peu rien qu’à lui… Il n’avait pourtant pas su le dire à sa rouquine (lionne hein ? pas vipère). Cette dernière pleurant un amour mort. Il avait donc passé tout l’été à la couver, la faisant rire, un peu plus chaque jour, lui redonnant envie de vivre. Jusqu’à ce que, finalement, elle retourne voir celui qui l’avait fait souffrir. Il avait eu une conversation avec ce dernier. Mais il aimait trop Keira pour ne pas la laisser partir. Il la voyait bien avec ce Lexy. Elle rayonnait bien plus qu’en sa compagnie. Pourtant, il ne parvenait à se résigner. Pas encore… pas maintenant…

Erwan travaillait depuis quelques heures déjà, et il du se coltiner quelques auscultations dîtes de routine. Il avait l’habitude à présent, et pouvait donc le faire sans karen (son maître). Il se dirigea donc vers la salle d’auscultation et… se trouva face à une chose à laquelle il ne s’était pas du tout attendu ce matin là. Bon, ok cette ‘chose’ est une fille en fait… Sa rouquine, sa vipère…

« Luca… »

Ouai, ben il était surpris quoi !!! Puis eu… bon, étant donné son intonation, il savait très bien où elle voulait en venir. En d’autres circonstances, il n’aurait pas pu résister (ou en tout cas aurait-il fait semblant de résister avant de craquer). Sauf que là… Non. Sa main glissa dans ses mèches blondes, alors qu’il avait refermé la porte derrière lui :

« Hum, tu vas bien ? »

Ou comment faire genre ‘j’ai pas du tout compris où tu voulais en venir’.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Re: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   Mer 6 Jan - 18:49

La rousse n’avait pas vu Erwan des vacances, mais disons qu’elle connaissait quelqu’un, qui connaissait quelqu’un… Bon, en fait elle connaissait plus ou moins sa demie-sœur pour lui avoir parlé une fois (certes elle avait du la choquer plus qu’autre chose mais bon, on ne peut pas être parfaite en tout point !), et il semblait que cette dernière avec bien parlé de Sainte Mangouste et d’Erwan… Luca avait vite fait le rapprochement, mais bien entendu, elle avait laissé sa curiosité la dépasser et avait demandé à Lexy qu’il vérifie tout cela. C’était plus simple que de demander à Faith elle-même ou à ses parents, qui penseraient de suite que leur petite Luca adorée s’était trouvée un garçon… Ou pas, c’était plus… comment dire… Un partenaire qu’un petit ami… Ouais, c’était tout à fait cela ! Ils s’appréciaient, mais ne s’aimaient pas. Donc il n’y avait là qu’une amitié pour se dépensé de temps à autre en bonne compagnie…

Ruth avait d’ailleurs du mal à comprendre cela (en même temps, elle était presque une sainte, alors bon…), mais Luca trouvait cela tout à fait normal ! Lexy aussi d’ailleurs ! Parce que oui, elle en avait parlé à son cousin, qui en plus de cela, connaissait le Poufsouffle ! Il lui avait apprit que Keira, la rousse qui habitait chez lui depuis près d’un an avait passé presque tout son été chez Erwan. Bah, soit, si elle le souhaitait ! Luca ne ressentait pas de jalousie par rapport à cette nana de Gryffondor, peut-être parce qu’elle ne la connaissait pas, ou alors parce que même si Erwan avait eu deux autres nanas à Poudlard l’an passé, il avait continué de fréquenter Luca… Donc elle ne pensait pas qu’il pourrait y avoir quelque chose à craindre de la part de la rouquine…

Lorsqu’il entra dans la pièce, le sourire de la vipère s’était fait plus beau, plus grand. Elle était ravie de le voir, mais ça n’avait pas vraiment l’air d’être un plaisir partagé… Ohoh, ça commençait mal ! Luca pouvait s’énerver très rapidement, et ce n’était peut-être pas une bonne chose pour eux deux… Oh, Luca n’allait pas lui faire une scène de ménage, après tout ils n’étaient pas ensemble pour deux sous, chacun avait le droit d’aller voir ailleurs s’il le souhaitait mais bon… Ca lui foutait une sacrée claque à la vipère ! Elle ne perdit cependant pas son sourire et descendit du lit d’auscultations pour se rapprocher d’Erwan.


« J’ai voulu m’habiller en infirmière, mais finalement, je trouvais cela trop long… Tu ne m’en veux pas, hein ? »


La jeune fille lui tapa un smile super white, avant de l’embrasser au coin des lèvres. Si Luca avait remarqué le manque de motivation d’Erwan, elle ne baissait cependant pas les bras ! L’appétit vient en mangeant dit-on ! Alors ce sera peut-être la même chose pour son petit Poufsouffle ! Luca se rapprocha encore un tout petit, et répondit cette fois à la question du médicomage.

« Hé bien, en fait il semblerait que j’ai mal quelque part oui… Là, tu vois ? »

Et sans perdre une minute, la rousse avait posé sans gène la main de son ancien camarade sur son sein gauche. En soit, il pourrait qu’elle avait une douleur mammaire, ou peut-être mal au cœur… -Mon dieu elle nous fait un infarctuuuuuus !!!! #ZBAFF#- Mais il n’en était rien ! Luca essayait juste de retrouver le Erwan qu’elle connaissait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   Jeu 7 Jan - 21:10

Erwan vit (non pas sans crainte) la belle rouquine se levait pour le rejoindre. Tout dans sa façon d’être (que ce soit le sourire radieux, le regard sulfureux, la démarche féline ou le ton de sa voix), tout montrait très bien où elle comptait en venir… Sauf que voilà, Erwan aussi attiré puisse-t-il être par la belle Luca Winchester n’avait pas envie d’elle maintenant. Il était amoureux (ou en tout cas se savait amoureux) et ne pouvait pas penser à une autre fille qu’elle. Sa Keira. Bon, d’accord, elle ne l’aimait pas autant que lui l’aimer mais au fond il doutait mériter d’être un jour aimer. Il avouait volontiers qu’il avait fait pas mal de coups bas à de nombreuses fille et qu’au fond, ben ouai, il méritait bien son châtiment quoi. Et puis Luca, honnêtement, il ne l’avait jamais aimer, au sens propre du terme, c’était juste une nana qui aimait être en sa compagnie (normal, tout le monde adore être avec Erwan, non ?) et le plaisir était plutôt *pour ne pas dire carrément* partagé.

La sorcière vint déposer un léger baiser au coin des lèvres du roumain qui resta de marbre devant la vipère. De toute façon, la connaissant elle avait sans doute toute une panoplie cachée dans son sac et il suffisait d’attendre qu’elle sorte tout son attirail pour qu’elle soit (enfin) convaincu de l’inefficacité de ses multiples tentatives d’approches. Erwan ne bougea pas. La regardant d’un air las (oui faut bien le dire, il était carrément lassé là…).

« T’as bien fait de laisser les uniformes d’infirmière à leur place… »

Ouai bon ok ça pouvait être un des fantasmes d’Erwan, sauf que là il en croisait tous les jours alors niveau excitation c’est pas top au bout d’une semaine déjà… Donc là, depuis le temps qu’il était installé dans l’hôpital ça ne lui faisait plus ni chaud ni froid. La sorcière prit ensuite la main du roumain, la plaçant sur son sein. Erwan leva les yeux au ciel. Non il n’était pas agacé. Elle était pourtant sacrément énervante là, mais oui, il restait calme et serein… Non, il n’allait pas s’énervait, la colère ne menant à rien, il le savait bien (surtout avec Luca, il ne s’était encore jamais fâché avec elle, mais il la connaissait assez bien quand même…).

« Bon, Luca.. »

Il repoussa légèrement la sorcière, récupérant sa main (et la retirant donc de l’attribut on ne peut plus féminin de sa douce compagne).

« Ce n’est pas du tout le moment là, tu voies… J’ai beaucoup de travail à faire aujourd’hui. »

Et voilà le vrai Erwan, celui que la vipère n’avait encore jamais vu. Car oui, le roumain avait beau être un Dom Juan, le tombeur de ses dames restait avant tout un futur médicomage. Il en rêvait depuis si longtemps… ce n’était pas pour rien s’il s’était battu pour être dans la tête du classement aux BUSES et ASPICs ! Car si Erwan draguait à tout va, il n’en restait pas moins un élève modèle, un ‘premier de la classe’. Généralement, les filles ne le voyaient pas comme ça, puisqu’il se donnait une allure, un style, mais ça n’en restait pas moins une de ses caractéristiques première, lorsque le dragueur laissait place à Erwan, le vrai.

[576 mots pour Luca]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Re: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   Sam 9 Jan - 0:35

Luca prit relativement mal le fait qu’Erwan la repousse. Non pas parce qu’elle l’aimait, ou parce qu’elle se croyait privilégiée, mais tout simplement parce qu’elle avait peur. Peur de ne plus lui plaire, peur de le perdre également. Car si elle ne l’aimait pas comme on pouvait aimer son petit ami, ou l’homme de ses rêves, elle l’aimait d’amitié, et leur relation lui tenait plutôt à cœur. Alors se voir ainsi repoussée, la jeune fille ne pouvait pas le concevoir. Il ne voulait plus d’elle, voilà quelle était la signification de cet acte. Enfin, du moins aux yeux de la rousse. Ses yeux s’emplirent soudain de colère. Elle se recula, mettant une bonne distance entre elle et l’apprenti médicomage.

« Qu’est-ce qui te prends ? C’est la rouquine chouineuse que t’as recueilli cet été qui t’as changé comme ça ou quoi ?! »

Sa voix était froide, et plus vraiment sensuelle comme elle l’avait été au début. Non, Luca ne serait plus cette petite bombe ambulante tant que le Roumain ne lui aurait pas dit réellement ce qui clochait. Encore que, l’anglo-suédoise n’était pas vraiment sûre de vouloir savoir pourquoi il la repoussait ainsi. Avait-elle prit du poids ? S’était-elle enlaidie ? Non, s’était impossible ! Quand elle s’était contemplée ce matin dans la glace, elle était toujours aussi jolie, et ressemblait toujours autant à sa sœur jumelle qu’elle adorait plus que tout (mais qu’elle exaspérait à être aussi chiante depuis la rentrée…). Donc non, elle ne s’était pas enlaidie… Et question poids, elle s’était pesée le matin même et affichait un petit cinquante-cinq kilos tout mouillé. Pas assez pour une personne normale, mais ça plaisait tout à fait à la jeune femme (et à Erwan aussi, quand il était d’humeur !).

« Je sais que tu travailles, je ne suis pas idiote non plus, mais c’est le seul moment où je peux te voir… Tu pourrais peut-être comprendre ça… A moins que la pleurnicheuse ne soit vraiment plus que ton seul centre d’intérêt… »

Oui, bon, d’accord, là, Luca était jalouse, et dieu sait qu’elle allait être franchement chiante jusqu’à ce qu’elle entende ce qu’elle veut ! Et la première à en partir allait être Ruth… La pauvre allait sûrement péter un plomb après à peine deux syllabes de la part de sa jumelle… Mais que voulez-vous, Luca n’acceptait pas de passer après quelqu’un. D’accord, elle était passé après les deux nanas d’Erwan, et encore ! Elle avait continué de le voir intimement ! Alors bon… Elle n’était pas habituée à passer après –réellement après- une autre fille. En même temps, oui, après, non.

« Mais si tu le prends comme ça, je pense que je ne vais pas t’importuner bien longtemps, je peux même te dire que tu ne risqueras plus de me voir avant des milliards d’années, Snedlditetikasi ! »

C’était la première fois que Luca appelait Erwan par son nom de famille. Mais elle était tellement énervée qu’elle ne voulait même plus entendre parler du roumain. Là, elle lui aurait bien mit une belle baffe et serait partie en claquant la porte, les nerfs à vifs. Non, vraiment, elle ne supportait pas cette situation. Et le pire dans tout cela était qu’Erwan devait trouver ça tout à fait normal…


~ 543 mots ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   Sam 9 Jan - 10:28

Evidemment, Luca ne pouvait réagir calmement et c’est donc en fusillant le jeune roumain d’un regard plus noir que noir qu’elle prit la mouche…. Fiou les nanas… Toutes les mêmes ! Le roumain la laissa parler, bien qu’il sentit sa colère monter suite à la critique que la vipère proféra à l’encontre de Keira… Evidemment, elle n’avait pas faux, mais… la hargne qu’elle avait en prononçant ces paroles fâcha plus que nécessaire Erwan. Ce dernier n’en montra rien cependant, seuls ses sourcils froncés montraient qu’il été quelque peu agacé (après, on ne pouvait savoir si c’était l’insulte proférait contre sa (douce ?) Keira ou simplement l’attitude de Luca qui le contrariait…).

Erwan ne répondit rien à cette première attaque, laissant la jeune fille vidait son sac (puisque de toute évidence, elle en avait grand besoin…), il l’observait sans vraiment savoir quoi lui dire de toute façon… Depuis quand devaient-ils être fidèles l’un à l’autre ? Elle croyait quoi, au juste ? Qu’ils sortaient ensemble ? Pour lui piquer pareille crise de jalousie, il ne voyait que cela… Quant au travail… Erwan répondit dans un soupire las :

« Si tu sais que je travaille pourquoi tu viens au seul moment où je ne suis pas disponible ? »

Son regard translucide fixait celui noisette de sa cadette. Il n’était pas agressif, pas énervé (pas vraiment en tout cas), juste fatigué… Terriblement fatigué. Et puis la jalousie de Luca était tellement déplacée au regard du jeune homme !

« Tu aurais pu passer chez moi un soir… Ce n’est quand même pas comme si tu ne savais pas où j’habitais non plus… Et puis, tu pouvais prévenir aussi… On aurait prévu une date ensemble… un rendez-vous si tu préfères. »

La sorcière continuant à piquer sa crise, Erwan la retint par le bras, agacé, tandis qu’elle pensait pouvoir se retirer comme ça, comme une bombe à retardement... Pas qu’il veuille s’excuser, il n’avait rien à se reprocher. Seulement elle était du genre méga bouchée sa petite Luca, alors autant lui dire tout, de suite. Et Erwan n’allait pas contenir ses mots pour l’épargner. Ce n’était pas son genre, pas avec Luca en tout cas. Il la savait (ou en tout cas la croyait) assez forte pour l’écouter sans se voiler la face. Avec Keira, il n’aurait pas agi de la même façon… La pensant plus fragile que la rouquine qui lui faisait la tête actuellement.

« Bon t’as fini avec ta crise de jalousie là ? Et puis… Depuis quand t’es jalouse toi ? Ca ne te gênait pas l’an dernier quand je sortais avec des filles… Tu sais bien que j’étais avec Ashley quand on s’est vu avant Noël… Et tu étais aussi au courrant pour Maureen et Elea aux dernières nouvelles. Donc là je ne voies pas en quoi ça t’embête si je sors avec Keira. »

Ok, il ne sortait pas avec elle (même s’il aurait bien aimé -__-), mais apparemment, la rouquine semblait le croire, et Erwan ne voyait pas du tout en quoi ça pouvait la déranger… ce n’était pas comme si ils sortaient ensemble, elle et lui ! D’ailleurs… Le roumain ne pu s’empêcher de rajouter (et là c’était plus par méchanceté que par nécessité, mais il lui fallait bien venger l’honneur de Keira quand même !) :

« Et depuis quand je suis censé t’être fidèle au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Re: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   Sam 9 Jan - 14:07

Luca était verte de rage. Elle laissa cependant le jeune apprenti médicomage finir de parler, avant de tout lui balancer, c’était la meilleure des choses à faire. Au moins elle pourrait lui en f*utre plein la face sans qu’il ne puisse dire « attends j’ai pas fini ! ». Elle en tout cas, elle n’avait pas fini de le détester ! Oui, la jalousie pouvait mener au pire des fois… Mais là, Erwan l’avait cherché, alors qu’il ne vienne pas se plaindre !

« Quoi ?! Moi, jalouse ? Non mais tu m’as bien regardée ? Et puis de quoi je serais jalouse ? D’une débile qui pleure l’amour que mon cousin lui a refusé ?! Je ne suis pas c*nne Erwan, je sais que tu ne sors pas avec, elle ne t’aime pas, elle aime mon cousin ! »

Luca était peut-être méchante, oui, mais que voulez vous… Oui elle était jalouse, mais elle ne voulait tout simplement pas l’avouer ! Et puis si elle avait affirmé, que oui, elle était jalouse de cette rousse stupide, qu’est-ce que cela lui aurait apporté ? Rien du tout Strictement rien du tout ! Alors elle préférer enfoncer le couteau dans la plaie, quitte à ce qu’ils ne se parlent plus du tout, et au moins elle serait soulagée. Pour un temps, certes, cela ne durerait pas éternellement, mais elle avait besoin de cracher son venin. Elle était une vipère après tout, blessé et appuyer là où ça faisait mal, elle était capable de le faire sans éprouver beaucoup de remords ! Oh, bien évidement, Ruth lui ferait sûrement la tête comme un ballon en disant qu’elle était complètement idiote d’avoir réagit de la sorte, alors qu’elle avait passé la moitié de son premier trimestre à ne parler que de Erwan, Erwan et Erwan… alors oui, elle était peut-être idiote, oui, elle était peut-être jalouse, mais non, elle n’était pas amoureuse !

« Je ne suis pas jalouse, je suis vexée, c’est là toute la différence ! Tu ne m’as jamais repoussée, Erwan, et ne me dit pas qu’on aurait pu convenir un rendez-vous, vu comme tu repousses, je doute que tu aurais accepté ! Alors ne me prends pour une quiche ! »

Oui, voilà, elle n’était pas jalouse, mais vexée… C’est ça !! Tout le monde te croit Luca… Ou pas ! La jeune femme était jalouse, ça ne faisait aucun doute, mais elle ne l’avouerait jamais. Quand à ce qu’Erwan lui soit fidèle… Elle ne le demandait pas, elle s’en fichait même plutôt bien, mais elle n’acceptait simplement pas qu’il la repousse de la sorte ! Savait-il ce que cela représentait pour la rousse ? Elle ne séduisait plus, elle n’était plus LA fille a avoir… Et ça, elle ne pouvait tout simplement pas l’accepter.

« Fidèle ? Mais je m’en contre fiche de ça ! Je ne te parle pas de ça, aux dernières nouvelles ! »


Tout à fait ! Elle parlait simplement du fait qu’il la repousse. Non mais ! Il ne savait pas ce qu’il faisait le coco ! Il n’y avait aucune autre explication possible ! Il ne pouvait pas repousser Luca Winchester ! On n’avait pas idée de repousser Luca voyons !


~ 539 mots ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   Sam 9 Jan - 17:04

Pffff, rectifions, les filles n’étaient pas ch*antes, non, elles étaient juste invivables. De suite, Erwan comprenait pourquoi il refusait de s’engager depuis tout ce temps !! Plus besoin de chercher, Luca venait de l’éclairer ! Ce qu’il ne comprenait pas, c’était pourquoi il aurait aimé s’engager avec Keira, qui était sans nul doute plus folle que folle mais bon… (oui, à côté des délires de la chanteuse de Carnal Spark, la crise de Luca ce n’était rien du tout !!!) depuis quand était-il tenu d’avoir un raisonnement logique, hein ? En plus il est blond, s’il vous plait comment ça excuse de m**de ? u____U . Ceci étant, ce que lui jeta la rouquine à la figure lui fit mal. Vraiment mal. Keira, sa Keira… il savait très bien qu’elle lui préférait Lexy. Il savait bien qu’elle aimait Lexy, et qu’elle ne le voyait pas autrement que… comment le voyait-elle d’ailleurs ? Comme un garçon ? Il n’en n’était même pas sûr -__- quelle misère .

Enervé cette fois-ci, Erwan éleva la voix à son tour, posant un regard plus peiné qu’énervé sur sa rouquine qu’il aimait pourtant beaucoup (en temps normal…) :

« Oui t’as raison, j’aurais évité qu’on se voit. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je suis dingue d’elle, de cette ‘débile’ comme tu dis si bien. Je l’aime comme je ne t’ai jamais aimé. Ca t’emm**de ? Tant pis, ça ne peut pas te faire de mal de voir la vérité en face de temps en temps… »

Oui, là il était méchant, mais il craquait. La fatigue, la douleur qu’avait ranimée Luca en lui parlant de son échec, vis-à-vis de Keira… Tout cela était de trop. Il avait besoin d’exploser. Pas de bol pour Luca (ni pour lui d’ailleurs, parce que s’il pensait ce qu’il avait di pour Keira, il ne pensait pas ce qu’il avait di sur Luca. Elle le rendait dingue elle aussi… Juste qu’elle ne le savait pas et qu’il avait trop de fierté pour l’avouer.).

Presque immédiatement après, il s’en voulut. Quel c*n alors, mais quel c*n… Il les enquillait toutes là !!!! Autant lui dire qu’elle ferait mieux d’aller voir Will, récemment célibataire, quelques salles plus loin.

« Et m**de, bo*del… »

Il leva un regard devenu douloureux sur la vipère :

« P**tain, excuses moi Luca… Excuses moi… »

Non mais c’était quoi ce truc de ouf là ??? Il n’allait pas se mettre à chialer devant elle non plus quand même !!! Pourtant là, il avait vraiment envie de pleurer, ça ne pouvait pas lui faire de mal en plus… Halala, c’était abusé… Pourquoi c’était toujours aussi dur quand on était amoureux put**n ? Erwan avait tendu sa main vers la rouquine, afin de la retenir doucement par le bras.

« J’arrive pas à l’oublier. »

Bon, sûr qu’il y avait mieux comme excuses… Mais… Il craquait. Il n’en pouvait plus. Pourquoi, lorsqu’il était amoureux, ça se terminait toujours mal ?? Pourquoi c’était toujours la même chose ? C’était usant à force…

« J’arrive pas à passer à autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Re: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   Sam 9 Jan - 18:43

Oui, Luca était énervée. Mais après tout, quelle femme ne le serait pas quand son « compagnon » la rejette aussi froidement ? Aucune ! De toute manière, elle ne comptait pas rester bien plus longtemps ici. Erwan ne voulait pas d’elle, et la jeune anglo-suédoise l’avait parfaitement compris ! C’est pourquoi, elle allait simplement mettre les points sur les i et les barres sur les t avant de partir sans laisser de traces. Erwan ne voulait plus la voir ? Très bien ! Il ne la verrait plus jamais ! Et il n’avait pas intérêt à s’en plaindre par la suite, car elle ne reviendrait certainement pas vers lui, si un jour il le voulait, of course !

Et alors qu’Erwan se mit à s’énerver lui aussi, Luca le regarda s’égosiller. Non mais sérieux, il pensait qu’il allait lui faire du mal ?! Il avait de l’espoir le coco ! Luca savait pertinemment qu’elle n’avait pas sa place dans le cœur du jeune homme, et elle s’en foutait pas mal ! Il ne voulait pas d’elle, et bien elle irait chercher un autre mec, plus intelligent et qui ne la rejetterait pas pour aller voir une autre fille qui ne l’aimait pas. Et Luca n’était pas sotte, des milliers de mecs la voudrait rien que pour eux, alors Erwan, s’il n’était finalement qu’une passade (et qu’en soi elle ne l’aimait pas réellement, enfin, de ce qu’elle croyait) très bien ! De toute manière elle avait l’habitude de passer d’un mec à un autre ! Erwan ferait donc partie de ces mecs, dont la jeune femme se moquait totalement. Elle l’avait eu une fois (enfin, bien plus quand même) mais maintenant c’était fini.


« Arrêtes de prendre tes rêves pour des réalités, Erwan ! Je m’en tape total de toi ! »

La rousse ne s’en voulait pas pour tout ce qu’elle avait pu dire au jeune roumain. Il l’avait cherché, et il avait fini par la trouver ! Et si lui commençait à s’en vouloir pour ce qu’il avait dit à la rouquine, Luca elle n’allait pas céder. Elle n’était pas une de ces filles, trop faibles qui pardonnait pour ne pas perdre leur amour. Erwan n’était pas son amour, il n’était rien… Et même si il la regard avec un air de cocker maintenant, les yeux de l’anglo-suédoise flamboyaient toujours de haine et de colère.

« Tu t’excuses ? Non ais tu te fous de ma gueule ! Tu crois que tout passe avec des excuses ?! »

Lorsque la rousse sentit la main du blond sur son bras, elle fusilla la main d’Erwan du regard. Non mais il cherchait quoi là ? A l’attendrir ? En plus il était presque en train de pleurer devant elle ! Manque de bol pour l’apprenti médicomage, Luca n’était pas du genre à s’attendrir devant quelqu’un qui pleurait !

« Lâche-moi. Je m’en tape de ce que tu ressens. T’as fait ton choix, démm*rdes toi tout seul maintenant. T’as cherché à être dans cette m*rde, alors maintenant tu m’oublies, t’oublies Luca Winchester, et tout ce qu’on a pu faire. Tu n’es plus rien pour moi. »


La jeune femme lui fit lâcher son bras d’un coup sec, plongeant ses yeux flamboyant de haine dans ceux du médicomage. Il avait cherché ce qui lui arrivait. Alors qu’il se retrouve tout seul dans son hôpital, Luca n’en avait plus rien à faire (qu’elle pensait !).

~ 572 mots ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   Sam 9 Jan - 19:27

Les paroles de Luca auraient pu avoir l’effet de coups de poignard, s’il n’avait déjà été à bout de forces. Erwan avait craqué, c’était un fait. Il était usé, fatigué, on ne peut plus éreinté. Autant psychologiquement que physiquement, il ne tenait plus. Il avait étudié comme jamais depuis qu’il été entré à Saintes Mangouste. Son rêve devenant réalité, il ne voulait surtout pas lâcher prise. Pas maintenant. Il se donnait donc à fond dans son travail, et ce, malgré les évènements de l’été passé. Il était certain qu’héberger Keira chez lui ne l’avait pas du tout aidé à se concentrer sur son travail. Et l’entendre pleurer tous les soirs ne l’avait pas plus aidé, mais comment aurait-il pu refuser ? Alors qu’elle n’avait plus que lui… Elle avait d’autres amis, il le savait, mais ce qu’il savait aussi, c’était qu’elle cachait trop de faiblesses aux autres pour aller les voir dans l’état où il l’avait récupérée. Il allait donc s’allonger près d’elle, la serrant dans ses bras jusqu’à ce qu’elle se calme et s’endorme. Alors, il pouvait retourner travailler. Etrangement, quand elle était partie de chez lui pour retourner vivre chez Lexy, puis partir pour Taliesin, il pensait pouvoir se reposer d’avantage… sauf qu’elle l’obsédait. Il ne pensait qu’à elle, jour et nuit, il voyait son visage, son sourire qu’elle réservait à ce mannequin… Ce cher ‘cousin’ de Luca. Cette enflure. Ca le rendait dingue. Il était fatigué de cette comédie… Et Luca ne l’avait pas aidé à se sentir mieux, mais au moins avait-il enfin vidé son sac (en rajoutant des choses inutiles qu’il ne pensait pas, mais bon… tant pis, c’était fait).

Ce n’était plus une salle d’auscultation, mais un défouloir… Elle criait, lui donnait mal à la tête… Elle pouvait pas se la fermer b**del ??? Pourquoi les nanas avaient-elles toujours besoin de tester leurs foutues cordes vocales ??? Le silence, parler, ce sont des termes trop compliqués pour elle ou quoi ???

Relâchant le bras de la rousse vipère, il la regarda, las. Oui il regrettait ses paroles, mais de toute évidence, elle, elle ne comptait pas lui pardonner et puis m**de quoi. Qu’elle aille se faire fo**tre si ça ne lui convenait pas b**del !

« Très bien, je t’ai lâché… »

Il recula d’un pas, l’observant d’un œil aussi morne que fatigué, rougi par l’émotion et les heures de sommeil ratées. Il avait mal, mais la fatigue avait l’avantage de distiller tout ça dans un presque ‘agréable’ brouillard de douleur diffuse.

« Si c’est ce que tu veux… »

Un peu qu’il allait l’oublier cette pauvre fille !!! Elle n’était rien, qu’un passe temps, un jouet. Elle pouvait aller voir ailleurs, il s’en foutait pas mal !!! Ça lui ferait des vacances, tiens ! Il allait pouvoir respirer… Non mais c’est vrai quoi (allé Erwan, cherches toi des raisons…), elle était collante *geeenre*, elle arrêtait pas de le harcelait c’est cela oui… , oui il était canon mais elle pouvait bien faire mumuse avec d’autres des fois non ? Bref, c’était des raisons on ne peut plus illogiques qu’Erwan s’imposait, se persuadant que c’était une bonne chose qu’elle disparaisse de sa vie.

« Vas-y casses toi, je te retiens pas. »

C’est beau de vivre d’illusions… Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TERMINE] Hey Cutie Boy !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Hey Cutie Boy !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Hello again, cutie. [-16]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: