AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Il faut bien un début à toute catastrophe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Il faut bien un début à toute catastrophe !!   Lun 4 Jan - 23:39








    Le voyage dans le Poudlard Express était enfin passé, soit aussi vite que les grandes vacances. Laissant ainsi place à la nouvelle rentrée scolaire et aussi au fameux banquet de début d'année sans doute le plus chiant et le plus ennuyant de tous. M'enfin ça c'est ce que pense Kayliah, après chacun son opinion, accueillir des microbes en premier année, "accepter" leur connerie de débutant. Et les voir s'agiter dans tous les sens pour un sort légèrement complexe ou une valise perdue, tout était là pour vous faire tomber dans une crise de nerf. Kayliah pourtant si patiente et tolérante d'habitude, et bah autant vous le dire que cela avait bien changé. Oh que oui la petite Poufsouffle toute timide et réservée c'était transformer en une adolescente légèrement rebelle et chiante. Ca se voit peut-être pas mais c'est que la demoiselle a du caractère quand elle le veut contrairement à Cristal qui elle depuis son "accident" était devenue comme on pouvait le dire complètement barge (et encore le mot est faible *paf*). Ouai barrée voir même malade xD. Pour un parfait exemple il suffirait de remonter aux vacances, imaginez une grande soirée mondaine à Londres dans le grand manoir d'une des familles les plus riches d'Angleterre, où si trouve de nombreux hommes d'affaires, des snobs en tout genre, et sans oublier les petites fifilles à papa. Ainsi dans ce décor on y trouve une petite amnésique de bonne famille en mode hippie, et un père totalement plonger dans ses affaires. Imaginez ensuite la scène, alors que Cristal sirote tranquillement son cocktail en compagnie de sa meilleure amie, là débarque enfin la reine de la soirée sans aucun doute la pire rivale de la jeune Von Heidfeld qui bien sûr ne se souvient pas d'elle. La greluche s'approche d'un pas vif plein d'assurance et alors que la pimbêche demande à la petite vipère ce qu'elle pense de sa nouvelle robe, Cristal d'un ton totalement innocent répliqua : "On se connaît ??" ... *silence* ... et là c'est le drame. La boulette qui fera éclater la fureur d'une petite bourge sans cervelle et qui obligera Cristal à lui balancer son verre à la figure tout ça en échange d'un petit peu de silence. Radical, mais efficace, c'est d'ailleurs cette scène qui reviendra aux oreilles mécontentes du père Von Heidfled. M'enfin que voulez-vous il faut bien s'amuser un peu, c'est d'ailleurs le ressentiment qui en était sortie à la fin de la soirée. Un gala totalement ennuyeux qui se transforme en un magnifique champ de bataille en quelques secondes.

    Bref et si nous revenions à Kayliah ?? ... Le dîner était enfin terminé, l'occasion pour la demoiselle de remontait dans les dortoirs. Enfin délivrée du calvaire la journée, la petite brune se retrouva en quelques minutes dans les dortoirs de la salle commune des blaireaux, aucun doute que ce soir le rangement serait de la partie dans les chambres. L'occasion pour la belle d'attraper sa magnifique guitare et de filer en douce sans que personne ne s'en aperçoive, les préfets avaient déjà bien assez à faire avec les quatrièmes années. C'était l'occasion ou jamais, mais malheureusement rien ne se déroulerait comme prévu. En effet alors que la jeune héritière des De Busworth arriva enfin jusqu'à sa chambre, là elle vit les nombreuses malles lui appartenant étalées dans chaque recoins de la pièce, et pourtant il manquait quelque chose ... La mauvaise surprise était telle que Kayliah mit seulement quelques secondes à remarquer l'absence de l'étui de son instrument dans ce qui était censée être sa chambre. Gnnneuh ... crise de nerf à l'horizon. Folle de rage (youh voir pire), Kayliah dévala rapidement les escaliers des dortoirs et rapidement elle tomba sur Chourave. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, la petite brune étala la situation au professeur. Reprenant son souffle entre deux phrases, la vieille Chourave coupa brusquement la parole à la quatrième année en lui expliquant que sa guitare ne devait pas être loin, et qu'elle la retrouverait sans doute le lendemain. Apparemment trop tard pour la récupérer au vieux grincheux de Rusard ...

    Sur cette dernière phrase, le professeur s'excusa et entama une marche pour venir en aide à une première année. Soupirant bruyamment, Kayliah quitta sans précédent la salle commune à l'inverse de reprendre le chemin des dortoirs. Elle avait juste besoin d'un peu d'air, pour un premier jour on pouvait faire mieux, même beaucoup mieux ... Trépignant des pieds furieusement, Kayliah se retrouva dans le Parc sans qu'elle n'ait vraiment eu le temps de s'en rendre compte. Le traversant sans se poser de question, la brune se stoppa quelques instants après une fois devant le lac. Laissant échapper un léger grognement, la jaune et noire attrapa rageuse quelques cailloux et là elle en balança un sans attendre dans la grande étendue. Prise dans un élan de folie, la brune se tourna et jeta violemment le reste des cailloux en direction d'un arbre ... et c'est à ce même moment qu'une tête se fit voir. Oups ...


[ 840 mots ]
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Il faut bien un début à toute catastrophe !!   Ven 8 Jan - 21:22

    Une nouvelle année, e nouvelles rencontres, de nouveaux amis, de nouveaux amour ? Ahah. Axel entrait tout simplement en quatrième année. Bon, ce n'était pas une année à gros bouleversement mais c'était quand même une nouvelle année quoi. Ca voulait donc dire plus de boulot, parce que plus on vieillissait, plus on avait du boulot, d'après ce qu'il avait pu constater. Mais bon, ce n'était pas comme si le jeune Axel Griffins était du genre à se tuer à la tâche hein ! Lui, son truc c'était justement de faire ce qu'on lui demandait et ce, comme on lui demandait. Il n'aimait pas particulièrement travailler de toute façon donc il ne fallait pas trop lui en demander de toute façon. Le jeune Serdaigle ne savait même pas pourquoi il avait été envoyé dans la maison des bosseurs. Bon bien sûr, il ne fallait pas toujours se fier aux qualités premières de chacune des maisons. Elles en avaient toutes plusieurs et il n'y avait pas que la sagesse à Serdaigle, il en était la preuve vivante.

    Bon après, si on pouvait trouver le talent comme caractéristique de cette maison, là d'accord, il y était à sa place dans ce cas. Après tout, n'oublions pas qu'il était plutôt doué avec une guitare entre les mains, qu'il avait un groupe dans lequel il chantait et jouait. Bien sûr, ils n'étaient pas aussi connu que le groupe Carnal Sparks de Poudlard mais très franchement, il s'en moquait totalement. Parce que déjà, il n'aimait pas ce groupe, c'était aussi simple que ça. Et il préférait ses potes, ses amis de son groupe à lui. Our Second Heartbeat était un groupe qui avait du talent et ça se voyait. Bien sûr qu'il n'était pas aussi connu que ce groupe là. Mais n'oublions pas quand même que voilà, il était plus ancien quoi. Après tout Carnal Sparks, c'était un groupe qui avait existé avant quoi ! Alors que le sien, à lui de groupe, il était tout récent. Et mine de rien, il était connu. Pas du côté sorcier bien sûr, mais c'était normal, vu qu'il était le seul sorcier du lot. Donc ça changeait un peu la donne au final quoi. Mais bon, en tout cas, du côté moldu, ça lui faisait plaisir, parce qu'on lui avait déjà demandé un autographe quoi. Il se contentait de peu vous voyez mais du moment qu'on aimait sa musique, il se moquait du reste.

    Avant de partir, Axel avait eu la malchance de tomber sur les parents de Jan. Ah bordel, un dur moment à passer, il détestait croiser ses parents. Jan, le batteur du groupe, souffrait d'une mucoviscidose. En clair, il savait très bien qu'il devait faire attention et tout quoi. Parce que bah... Non la partie là, il ne voulait tout simplement pas en parler. Mais il savait que voilà, les jours étaient comptés. En tout cas, à chaque fois qu'il les croisait, le jeune Serdaigle savait de quoi ils allaient bien pouvoir tenter de lui parler. Ahah... Ils voulaient tout simplement que les autres membres du groupes incitent le garçon à quitter le groupe. Comme si c'était à eux de décider pour lui. Il voulait faire parti du groupe, et ce n'était pas le groupe, qui allait le faire partir. Déjà, parce qu'il en faisait autant parti qu'eux, puis aussi parce que... Bordel, ça faisait deux ans que le groupe existait maintenant. Alors non, le groupe n'allait pas tout arrêter maintenant, pas sans le bon vouloir de Jan en tout cas. Et quitter le groupe ? C'était la dernière chose qu'il voulait. Alors non, Axel ne le forcerait pas à quitter le groupe. Heureusement que ses parents n'insistaient jamais pour le bloquer, pour l'empêcher de sortir sinon, ça aurait le pire mais de toute façon, ils savaient voilà tout, ils savaient que leur fils ne pourrait jamais survivre si en plus de ça, on l'empêchait de vivre, du mieux qu'il le pouvait...

    C'était quelque chose à laquelle il se refusait à penser parce que c'était un coup à se miner pour rien après tout. Et personne ne savait. Du moins, dans son entourage à lui, lorsqu'il était à Poudlard. Dans un sens, ça avait tendance à le foutre encore plus mal de se trouver à Poudlard et d'être dans l'incapacité d'avoir des nouvelles dès qu'il le voulait, il devait attendre les lettres de Shane mais ce n'était pas toujours facile pour lui, il avait tellement de mal à se faire aux hiboux quoi. Et bien sûr, il n'en avait pas alors il fallait qu'Axel lui écrive. En cas bien sûr, il savait que ses parents prenaient des nouvelles pour lui mais bon... Enfin bref, la situation était compliquée quoi, mais il n'y pouvait rien. Ce n'était pas non plus de la faute de Jan si son état s'était considérablement mis à se dégrader d'un seul coup, s'il avait fait un malaise lors de la précédente répétition... Ca devenait chaud oui, c'était le cas de le dire. M'enfin...

    Bref ! C'était une nouvelle année à Poudlard qui commençait et il ne voulait pas penser à tout ça. Mais malgré tout, alors que tout le monde était au lit, il avait eu besoin d'aller dehors et de prendre un peu d'air frais. Ca lui faisait du bien, lorsque c'était nécessaire quoi. Inspirant un grand coup, il se mit assis derrière un arbre et ne bougea pas pendant un certain temps. Mais l'air ne tarda pas à se réchauffer à un certain moment et il fut bientôt l'heure pour lui de rentrer. Mais alors qu'il se levait, il se prit un caillou. Ce n'était pas forcément le moment pour l'emmerder... Se retournant avec un regard glacial, il vit la lanceuse. Une fille bordel ! Quelle idiote celle là ! N'empêche que si ça avait été un garçon, il n'aurait pas hésité un seul instant... Bref ! « Non mais ça va pas la tête ?! T'es complètement folle bordel ! Mais vas te faire soigner ! T'as un sérieux problème là ! »

1OO4

KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Il faut bien un début à toute catastrophe !!   Dim 10 Jan - 18:13











    La nouvelle année commençait et selon Kayliah celle-ci aurait très bien pu mieux démarrer. Ah oui parce qu'au point où elle en était actuellement c'était vraiment trop la loose, d'ici demain les cours allaient reprendre et autant dire que le coeur de la brunette n'était pas vraiment à l'ouvrage en cette soirée. Décidément c'était une bien mauvaise journée, rien que la matinée c'était avéré bien chiante, en effet avec son frère qui c'était levé en retard Kayliah avait faillit rater le Poudlard Express, quoi que ça n'aurait sans doute pas été une si mauvaise chose vue la situation actuelle. Mais ce qui agaçait vraiment la petite Poufsouffle c'était la mystérieuse absence de sa guitare, bon vous allez me dire mais oui elle la récupérera un jour ou l'autre. Mais quand on sait que pour la jeune De Busworth ce simple instrument représentait un symbole de sa vie, une femme voir même une seconde meilleure amie et bah là le monde change.

    Oui pour la demoiselle sa guitare c'était son principal problème, et c'est d'ailleurs ça qui la mettait de très mauvaise humeur alors autant ne pas l'approcher. Car dans ces cas-là la petite brunette pouvait vraiment se montrer mauvaise, voir légèrement insolente xD. Et dans ce genre de situation mieux valait laisser la jeune héritière toute seule, dans le but où elle réussirait à se calmer tout en ronchonnant à droite et à gauche. Gniahahah qu'elle allait égorger celui qui avait égaré sa "Précieuse", et à la moindre égratignure alors là c'était le retour assurer en Irlande. N'empêche que ça avait beau être déplacé mais c'était ce que vous voulez la demoiselle, ah ouuai parce que franchement faire encore une année à Poudlard ce n'était pas vraiment dans les projets de la brunette. Mais à vrai dire il semblerait qu'elle n'avait pas vraiment son mot à dire, quoi que au niveau de son père cela se comprendrait, quand enfants à l'école pas de soucis. Mais quand enfants au manoir = gros soucis en vue xDDDD. Enfin bon ça c'était la vision du père de Kayliah, et il y avait de quoi. Malgré ça le Monsieur De Busworth aimait quand même ses enfants avec ou sans leur connerie, comme cet été par exemple avec le cognard qui a malencontreusement heurté plusieurs fenêtres du grand manoir. M'enfin il est bon de dire que Kayliah n'était pas la responsable (ou du moins pas la seule MDR'), bah ouai son ainé Jesse y était aussi pour beaucoup lol.

    Bref alors que la quatrième année faisait les cents pas au bord de l'eau tout en pestant contre Rusard, parce que oui là pour elle c'était lui le responsable, celle-ci s'acharna après contre le lac. Des tas de petits cailloux volèrent par la suite au-dessus du lac à travers de mauvais ricochés et en s'écrasant sur la surface liquide à travers des "clap" ou des "bloop". Mais rapidement cela devint insupportable à l'oreille de la demoiselle, et prise d'un coup de folie, elle balança le tout près d'un arbre, là des bruits plus aigus l'interpellèrent tout comme une sorte de grognement. Oupssss ... Et c'est après quelques secondes, qu'une tête se détourna de derrière le grand arbre, et il ne manquait plus que ça : un garçon. Gnagna comme si elle n'avait pas déjà assez de soucis, et autant vous dire que les mecs sont les pires problèmes qu'une fille de l'âge de Kayliah puisse avoir. Youp en un seul instant la petite brune avait compris qu'elle ne se débarrasserait pas de lui aussi facilement et m**de, qu'est-ce qu'elle avait fait pour que limite le ciel lui tombe sur la tête ?? A part pour les cailloux bien sûr et bah moi je dis rien du tout. En tout cas si le leprechaun existait vraiment, il serait sans doute temps qu'il fasse son boulot ... quoi un peu de chance dans une vie ça ne coûte rien !!

    Alors que Kayliah détaillait rapidement le garçon qui lui faisait face, brusquement il prit la parole et se mit à hurler son mécontentement. Bah dis donc il n'avait pas l'air de très bonne humeur en même temps s'il s'était pris un caillou xDDD, quoi que au final ce n'était pas de la faute de la De Busworth. Bah quoi ?? Si elle avait su qu'il y avait quelqu'un derrière elle n'en aurait sans doute pas balancé, mais bon qui sait qui ne sait pas ... et dans le cas de la brune elle ne le savait pas alors qu'il s'en prenne à elle ça ne servirait à rien. Et surtout que cela avait le don de mettre Kayliah encore plus de mauvaise humeur. Non mais pour qui il se prenait celui là pour lui parler comme ça ?? Elle folle ?? Non mais avant de critiquer il ferait mieux de se regarder. " Admettons !! Je suis folle et alors ?? Je te rappelle quand même que ce n'est pas moi qui hurle comme un putois en ce moment !! " Ouai bon putois d'accord, ce n'est sans doute pas le meilleur mot, mais bon c'est vrai que sur l'instant la demoiselle n'avait pas beaucoup cherché en fait xD.

    Un problème ?? Oh bien sûr qu'elle en avait un sérieux, tient d'ailleurs il se trouvait tout simplement devant elle. A côté sa guitare ça pouvait encore passer, mais alors c'était vraiment et décidément une vraie plaie. Comment faire pour s'en débarrasser ?? Pour l'instant Kayliah ne le savait pas mais tout ce qu'elle pouvait faire c'était de l'affronter de face. " Mon seul vrai problème actuellement c'est toi ... " Et baaaaam ...


[ 935 mots ]
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Il faut bien un début à toute catastrophe !!   Mer 13 Jan - 21:06

    Franchement, qui pourrait supposer qu'en mettant le nez dehors, il allait se prendre un caillou en pleine tête ? Heureusement qu'il ne l'avait pas pris dans le visage d'ailleurs tiens ! Sinon, il aurait à peine été dans la merde ! Là, à coup sûr, il allait se retrouver avec une bonne bosse sur la tronche mais au moins, ça ne se verra pas spécialement. Bah oui, vu que ses cheveux étaient une masse assez mal coiffé et pleine de gel ne laisserait jamais voir une bosse. Enfin... C'était ce qu'il espérait quoi ! Parce que se faire attaquer par une pierre, c'était la loose. Et surtout, ce n'était pas le genre de chose dont on pouvait vraiment se vanter quoi. Vous vous voyez vous ? Racontez que vous vous êtes pris un caillou volant ? Non bon bah voilà, c'était pour ça qu'il ne voulait tout simplement pas en parler !

    Mais bien sûr, qui disait caillou volant, ne pouvait que dire, personne lanceuse ! Alors ça allait chier hein ! Alors là, ça allait chier direct parce que là, c'était carrément une attaque ! Axel n'était pas un garçon qui avait beaucoup d'ennemis, d'ailleurs, il n'en avait pas du tout en faite. Mais il n'était pas non plus du genre à se laisser faire hein ! Alors quand il avait repéré d'où venait le caillou bah oui bien sûr qu'il avait foncé, non mais oh, qu'est-ce que vous croyez franchement hein ? Mais quand il s'était retrouvé devant une fille, li avait été plutôt déçu. Parce que bon, bordel, s'il était avec une fille, bah il ne pourrait pas lui taper dessus quoi !

    Qu'on se comprenne bien, non, Axel n'était pas un garçon violent, et il n'en avait jamais été un. Disons plutôt que s'il aimait se battre et bah là, ça se compliquait quoi. Mais bon, il ne pouvait pas non plus se mettre à taper sur elle juste parce qu'il aimait ça hein ! Il n'était pas non plus de ce genre de crétin ! Et il savait faire abstraction aussi, et là, c'était ce qu'il comptait bien faire, voilà. Et donc... Bah non, il ne prendrait pas le temps de frapper sur elle, il ne comptait pas la toucher. C'était même bien mieux s'il ne la touchait pas ! Voilà qu'il était en train de philosopher sur ça, mais alors lui, qu'est-ce qu'il pouvait se montrer bête des fois, il en venait même à se faire peur ! Bref !

    Mais bon, niveau bêtise et folie, elle semblait être au même niveau que lui ! D'ailleurs, elle l'avouait justement, elle était d'ailleurs bien en train de dire qu'elle était folle ! Et l'avouer était déjà une certaine forme de folie oui voilà. M'enfin bon, niveau folie, il ne pouvait pas non plus se mettre à en parler comme si ça ne l'atteignait pas après tout, parce que bon, il devait quand même bien avouer que bah... Quand on voyait à quoi il avait bien pu ressembler l'an dernier... Non pas qu'il regrettait bien sûr, c'était même loin d'être le cas. Non le problème disons qu'il était plutôt d'ordre général quoi. Ca lui plaisait, il aimait ça, mais il ne pouvait pas passer pour une personne normale quoi. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de sourire quand il repensa aux regards des autres sur lui. Il avait eu la chance à de nombreuses reprises d'y voir la peur. Et maintenant oui, bon, il passait un peu plus quelqu'un de normal ouais. Enfin... En extérieur quoi parce que sinon, c'était bien sûr, toujours le même.

    N'empêche, si jamais elle se mettait à râler parce qu'il râlait bah qu'elle n'espère rien hein ! Parce qu'il continuerait à râler ! Il s'était pris un caillou ! Genre le lac n'était pas assez grand pour s'amuser à y lancer des cailloux ! Alors on n'allait quand même pas se mettre à l'accuser d'être rester ici ! N'est-ce pas ? Enfin bon, voilà, maintenant, il n'avait qu'une seule et même envie, c'était de l'engueuler, encore et encore pour lui faire comprendre qu'elle avait fait des bêtises et.. Rho là là, il disait n'importe quoi là ! Et puis en quoi il râlait comme un putois hein ? Et en quoi ce n'était pas légitime d'ailleurs ? « Eh oh ! Je vais te lancer un caillou et on verra si tu ne te mets pas à râler comme un putois ! Et puis je ne râle pas comme un putois pis... Ca ressemble à quoi un putois d'ailleurs ? ».

    Lui ? Un problème ? Mais bordel, pour qui donc pouvait-elle se prendre hein ? « Ca tombe bien, le mien de problème c'est toi là, tu vois. Non mais sérieux, tu n'as donc rien de mieux à faire que de t'en prendre aux personnes que tu ne connais pas ? Tu n'as pas assez d'amis pour ça ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Il faut bien un début à toute catastrophe !!   Lun 1 Mar - 12:53








    La journée avait si bien commencer ... ou pas mais on y croit un peu, ou carrément pas du tout xD. Bref ouai la matinée avait super mal débuter et alors ?? Bah là c'était encore pire avec l'autre là, il n'avait rien de mieux à faire que de vouloir faire la morale à la pauvre petite jaune et noire. Je vous rappelle quand même que la jeune héritière avait jusqu'ici rien demander à personne, elle avait été tranquille jusqu'à ce que son pauvre petit et malheureux caillou se heurte à la caboche ou pas de l'aigle. Bon qu'il réagisse mal ça se comprend, mais là c'était puissance dix mille, limite on frôlait la crise de l'hystérie. Moi exagérer la situation ?? Non pas du tout, je nie concrètement les faits, car c'est totalement vrai. Après tout c'est lui qui a commencé à agresser verbalement la petite Poufsouffle sans défense *paf*, elle tout ce qu'elle avait fait c'était d'avoir jeté malencontreusement une petite pierre de rien du tout dans la mauvaise direction. Alors après dire que c'était de sa faute là oui c'était exagéré, c'est juste la faute a pas chance. Et ouai dire que l'aigle est tomber sur Kayliah ah bah clairement que là il était mal tombé *paaaaaaf*. En ce moment c'était la période où la jeune De Busworth et la petite Von Heidfeld se changeaient les rôles, ainsi instantanément se dire que la brunette fait preuve de mauvaise foi ce n'est pas étonnant. Du coup, pour la danseuse le seul fautif ici c'est le jeune aigle, le pauvre c'était trouvé malgré lui au mauvais endroit au mauvais moment, soit encore de sa faute xDD. Hé quand on ne se porte pas responsable d'un crime, il faut bien reporter la faute sur quelqu'un d'autre non ?? Bah là il se trouvait que ce soit l'autre grogneur qui faisait face à Kayliah. Ohhh pis il c'était juste pris un caillou pas de quoi en faire un drame vous ne pensez pas ?? Bah apparemment pour lui, si, il fallait ...

    Et voilà donc un nouveau problème sur les bras de la quatrième année U_u, comme si qu'elle en avait pas déjà assez eu, entre l'amnésie de sa meilleure amie l'année dernière, la disparition de sa guitare, et maintenant ça... Bah p**tain les gens s'arrêtent vraiment sur un rien pour pourrir la vie des gens xD. Maintenant là tout de suite, il fallait que Kayliah fasse dégager l'aigle avant de sérieusement s'énerver, ce qui n'était -précisons le bien- pas dans ses habitudes. M'enfin il faut bien que parfois les non-habitudes se révèlent sinon ça n'a aucun intérêt. En fait tout ce que faisait le Serdaigle ne servait à rien, Kayliah avait beau être gentille elle était têtue comme par deux. Alors bon peut-être que ça lui faisait plaisir que de perdre son temps, mais d'en faire perdre à la jaune et or c'était une autre histoire. Et vu la situation actuelle des choses, la demoiselle n'était pas en état de supporter la mauvaise humeur du petit oisillon pendant très longtemps.

    Lui, lui lancer un caillou ?? Non mais franchement il n'oserait pas. Parce que s'il comptait vraiment le faire, Kayliah avait de la ressource, et elle ne comptait pas se laisser surtout par lui. Pour qui il se prenait que de lui faire la morale mais surtout qui est-ce qu'il l'autorisait à lui parler comme ça ?? Pas elle en tout cas. O.O Il venait de dire quoi là ?? « .. Ca ressemble à quoi un putois d'ailleurs ? ». Sans le vouloir mais instinctivement, Kayliah éclata littéralement de rire, pas qu'elle voulait se moquer de lui mais, là c'était trop pour elle xD. Mieux valait ça que de la voir s'énerver, bref tout en essayant de reprendre une allure assez "sérieuse", la demoiselle réfléchit un instant à comment lui dire ce qu'était un putois. " Un putois comment te dire ... c'est un petit animal carnivore brun et blanc, et qui sent très très très mauvais *paaaaaf*. Est-ce que le mot carnivore te pose aussi problème ?? " Quoi ?? Oui bon j'avoue, là elle se moque un peu ouvertement de lui, mais c'est lui qui lui avait laissé une ouverture, elle n'allait donc pas la laisser se refermer sans rien faire ?? " Évidemment tu es sans doute le plus mignon des putois que j'ai vu mais tu râles quand même comme eux !! " Quoi encore ?? Kayliah dit tout simplement ce qu'elle pense, elle trouvait l'aigle mignon et alors ça pose problème à quelqu'un peut-être ?? M'enfin en tout cas ce n'était pas ça qui la ferait se dévier du problème actuel, elle penserait au reste après. Ca reste quand même une fille xD *paf*.

    Comment ça elle aussi était un problème ?? Alors là je ne suis pas d'accord, c'est lui qui avait commencé à l'ouvrir malgré le fait que Kayliah lui ait lancé un caillou. Mais c'était du pareil au même nomého >_<. " Tiens au moins une chose sur quoi nous sommes d'accord ! Mes amis n'ont rien à voir là dedans c'est clair ?? Mais je suppose que si toi tu en avais tu ne serais pas là tout seul ? Si j'avais su j'aurais sans doute lancé plus fort. " Il l'exaspérait, c'est pas sa faute ...

    [ 887 mots ]


SAPIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Il faut bien un début à toute catastrophe !!   Dim 14 Mar - 20:19

Les filles, en faite, le truc, c’était probablement qu’il fallait tomber sur les bonnes. Ce n’était pas souvent ça mine de rien. Souvent, on tombait sur une fille chiante, prise de tête. La preuve aujourd’hui d’ailleurs, Axel n’était pas vraiment tombé sur la personne qu’il fallait. En faite, peut être qu’il n’était pas vraiment d’humeur à trouver des personnes bien. Peut être que son humeur déteignait sur les gens ? Après tout, c’était possible ça non ? Bon, peut être pas tant que ça en faite. M’enfin bref, tout ça pour dire que elle là, cette fille elle était vraiment du genre à mériter deux trois claques, vraiment. Mais il y avait une règle qui disait qu’on n’avait pas le droit de lever la main sur les filles en faite. Et donc, pour cette raison, il n’avait pas vraiment le droit de lever la main sur elle. Stupide idée d’ailleurs, parce que mine de rien, bah il en mourrait presque d’envie ! Mais non, il ne le ferait pas et en plus, c’était bien loin d’être son genre.

Ou alors, même s’il n’avait pas le droit de lever la main sur elle, peut être qu’il devrait lui lancer un gros caillou dans la tête ! Un peu comme elle tiens ! Parce qu’il ne fallait quand même pas se mettre à échanger les rôles d’un seul coup ! Bordel, qu’on comprenne bien, il n’avait jamais choisi, pas un seul instant, de recevoir un tel truc sur la caboche. Et ça faisait vraiment, mais alors vraiment mal. Et puis bon, ce n’était pas comme s’il était un spécialiste des animaux hein ! Alors il ne voyait pas en quoi elle avait le droit de s’en prendre à lui hein.

C’était complètement dégueulasse. Parce qu’il était loin d’être une personne prise de tête. Très loin. Axel avait d’ailleurs toujours été un garçon sympa, et respectueux. Certes, il avait probablement un peu trop la langue pendue et parfois, ses parole dépassaient sa pensée mais ce n’était pourtant pas tant de sa faute que ça hein. Du moins, c’était son point de vue à lui. Il ne pouvait pas changer sa façon d’être non Donc bah oui, c’était comme ça, et il n’y pouvait vraiment rien.

Et puis bon, si ça ne plaisait pas aux gens, il n’allait quand même pas se mettre à dire que c’était de sa faute ! Les autres devaient le prendre comme il était, et voilà, c’était tout. Bon, la description qu’elle venait de lui faire, il devait bien dire que ça ne lui disait absolument rien. Parce que ce n’était pas non plus comme si cette description ne pouvait se lier qu’à une seule personne hein. Ce n’était pas le cas. Vraiment pas. Et puis non, le mot carnivore ne lui posait pas le moindre problème ! Pauvre fille tiens ! « Tu te trouves comique je suppose c’est ça ? Ce n’est pas parce que je ne sais pas tout que tu es obligée de me prendre pour un demeuré. ».

S’il était vexé ? Et ben oui, totalement vexé. En même temps, ce n’était pas bien difficile, il avait une certaine fierté, et elle avait vraiment été mise à rude épreuve sur ce coup. Et puis, il était peut être comme elle disait, le plus mignon des putois mais en faite, on ne pouvait pas vraiment dire que c’était le genre de chose qu’il pouvait prendre pour un compliment, puisqu’il ne savait pas à quoi ressemblait un putois ! « Je ne crois pas que je puisse vraiment prendre ce que tu dis pour un compliment, pas sans savoir à quoi ça ressemble en faite, tu vois ? Donc, je ne sais même pas, si je peux te retourner le compliment ». Bah quoi ? Elle avait eau lui prendre sérieusement la tête, il ne pouvait pas pour autant s’empêcher de la trouver mignonne hein !

Lui ? Ne pas avoir d’amis ? Ahah, la bonne blague ! Si ça se trouvait, il en avait bien plus qu’elle en plus alors elle n’avait vraiment pas de quoi la ramener ! Elle était vraiment en tout point détestable cette fille, ne pouvait-elle donc pas disparaître, là tout de suite maintenant ? Parce que franchement, il aurait tout donné pour qu’elle décide d’un seul coup de se casser. Qu’elle dégage ! Et non, ce n’était pas à lui de dégager. Lancer plus fort ? Sale peste ! « Ah ouais, lancer plus fort ! Sache que si j’avais su, moi je n’aurais peut être pas lancer plus fort, mais je serais venue te l’écraser sur la tête ! Tu peux me croire ! Mais je n’ai pas pensé à l’apporter avec moi, tu as de la chance ! Et tu sauras que des amis, oui j’en ai espèce d’idiote ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut bien un début à toute catastrophe !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un début à toute catastrophe !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: