AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Mar 5 Jan - 15:33

Cela faisait à peine quelques jours que les cours avaient repris et Elyna n’avait toujours pas pu discuter avec Seth. La jeune fille était partie en vacances avec ses parents les dernières semaines d’Aout, et donc, elle n’avait pas pu profiter des bras de son petit ami. Elle s’estimait déjà bien heureuse qu’il soit à Poudlard, parce que ne pas le voir durant une année scolaire serait un véritable drame pour elle. Quoi qu’il en soit, elle avait trouvé la solution idéale pour être certaine de le croiser, aller dans le dortoirs des garçons, après, il suffisait simplement de trouver son lit et à l’attendre, un vrai jeu d’enfant en faite.

Aussitôt dit, aussitôt fait, les cours étaient finis depuis quelques heures maintenant, elle avait également déjà dîné, et c’est avec une tenue simple, son jean bleu délavé, un pull bleu foncé et une veste par-dessus le tout, bah oui, il fait froid quand même, qu’elle se dirigea vers le dortoir des garçons, d’ailleurs Syloh lui rappela qu’elle n’allait pas dans la bonne direction pour aller se coucher. Dans un haussement d’épaule, Elyna se retourna pour lui répondre avec un grand sourire :


« Ne t’inquiète pas, je dois dire un truc à Seth et je viens me coucher après. Fini ton devoir de métamorphose, parce que je ne compte pas te filer le mien cette fois !
- Je sais ou tu ranges tes devoirs, je me servirais toute seule… A toute à l’heure ! »


Décidément, elle n’en faisait qu’à sa tête celle la, c’est bien pour ça qu’Elyna adorait sa meilleure amie et puis, c’est Syloh qui se punissait toute seule si elle ne savait pas faire son devoir, le prof s’en rendrait compte assez vite que ce n’était pas elle qui l’avait fait, mais bon… En arrivant dans le couloir, elle croisa un garçon, Tyler si elle ne se trompait pas, qui sembla étonnée de voir une fille de leur coté, comme Elyna semblait un peu perdue, il lui demanda aussitôt :

« A mon avis, tu t’es trompée d’escaliers, les filles c’est à coté ! Tu cherches quelques choses peut-être ?
- Oui, je cherche la chambre de Seth Griffins, en cinquième année, ça te dit quelque chose ?
- Seth, oui, il dort la bas, il y a son cousin dans la même chambre que lui je pense, mais bon, ne traine pas trop quand même, après tu vas avoir du mal à te lever demain.
- Oui, ne t’inquiète pas, merci Tyler. »


Elyna continua donc sa route jusqu’à la chambre indiquée, frappa à la porte et attendit que quelqu’un réponde… Après quelques minutes d’attente, comme personne ne se manifestait, la jeune fille ouvrit la porte et entra dans la pièce. En voyant le désordre, pas de doute possible, c’était bien les chambres des garçons par ici… Elle chercha le lit de Seth et le reconnut grâce à un équipement de Quidditch dans sa valise ouverte. Elyna s’installa sur le lit, regardant un peu autour d’elle l’ampleur des dégâts dans la pièce et attendit patiemment que son tendre aigle revienne.

[517 Mots]

KING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Ven 8 Jan - 11:42

    Seth Griffins voyait doucement les années écouler sans vraiment qu'il ne parvienne à s'en rendre compte. Il entrait en cinquième année , après celle-ci, il n'en resterait plus que deux et voilà, ça serait terminé. Bon, bien sûr, il lui restait encore un peu de temps hein mais pas autant qu'il ne le voudrait. Poudlard s'était révélé être une famille, un château où il se sentait vraiment bien. Rien que de penser au moment où il devrait partir et bien... Ca avait une certaine tendance à lui faire du mal. M'enfin bon, il n'allait quand même pas se mettre à penser n'importe quoi bine sûr et en l'occurrence bah, il avait encore deux années pleine et une autre qui venait tout juste de commencer. Mais voilà quoi, de toute façon, il ne devait quand même pas oublier qu'il grandissant, c'était une des lois de la nature après tout. En tout cas, cette année promettait d'être plus dure que les autres, après tout, les BUSES. Voilà, il était venu le temps des fameux examens. Bosser était comme une seconde nature pour lui alors il devrait être capable de le faire bien sûr. Mais bon, tout ce qui sortait de l'ordinaire avait une certaine tendance à l'effrayer en faite. Il avait toujours été comme ça, il y avait toujours eu une certaine peur des choses qu'il ne connaissait pas. On ne pouvait pas lui en vouloir après tout, Seth était un garçon timide, qui préférait passer son temps à l'écart plutôt que d'être mis en avant.

    La preuve qu'il était timide, c'était le temps qu'il avait mis pour sortir avec sa petite amie, Elyna Artanis. Ca avait mis longtemps, au moins un an après qu'il se soit rendu compte qu'il en pinçait pour elle. Incroyable n'est-ce pas ? Le pire était que tout le monde voyait clair dans son jeu mais qui aurait bien pu l'aider hein ? Il était le seul qui était capable de faire quelque chose dans tout ça après tout, alors il ne pouvait tout simplement rien faire non, rien du tout. Mais bon, il ne pouvait alors s'en prendre qu'à lui même parce qu'il était le seul qui n'avait rien fait lorsque l'occasion s'était présenté. Mais au moins aujourd'hui, il pouvait se dire qu'il était avec elle, et c'était quand même lui qui avait fait le premier pas hein, c'était lui qui l'avait embrassé après tout, il ne fallait pas oublier ça. Et il en était plutôt content d'ailleurs. Parce que bon, il avait certes mis beaucoup de temps, mais il avait vaincu sa timidité maladive à ce moment. Seulement à ce moment, oui bon, certes.

    Ce soir là, il était en train de gueuler devant la salle de bain. En clair, cela faisait bien vingt bonnes minutes qu'Axel était là dedans et il ne semblait franchement pas décidé à sortir bordel. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire là, exactement hein ? Il s'était noyé ? Bah non pourtant, à chaque fois, son cousin lui répondait, même si c'était uniquement pour lui dire qu'il pouvait bien attendre encore cinq minutes. Quel crétin celui là quand même ! Il n'aurait pas pu passer en dernier s'il voulait passer autant de temps là dedans franchement ? Seth n'avait pas que ça à faire ! Oui bon, peut être qu'il n'avait pas grand chose à faire hein, il avait tout simplement envie de dormir en faite. Mais bon, il était hors de question pour lui de se coucher s'il ne s'était pas douché ! « Bordel Axel, bouges un peu tes fesses ! Tu crois sérieusement que je vais attendre cinq plombes pour une putain de douche ?! ». A la base, ils auraient probablement pu être plus rapide, c'était même certain en faite. Mais ils avaient tenu à aller sur le terrain de Quidditch après l'entraînement des Serpents. Pendant que le plus jeune jouait un peu de guitare, le plus vieux s'amusait à faire des cercles et autre stupide choses. Mais le temps avait filé et quand ils avaient arrêté et bah, le couvre feu était passé. En clair, maintenant, ils étaient les deux derniers à prendre leurs douches. Et ils avaient même été jusqu'à faire la course. Problème ? Bah... Seth avait perdu. Et c'était donc lui qui se trouvait en train d'attendre que son cher cousin en ait fini.

    « Tu sauras cher cousin que prendre une douche, ce n'est pas une course, le but est d'être propre. Et je te rappelle que tu m'as tout dégueulassé tout à l'heure ! ». Oui bon, peut être que si Axel prenait vraiment tout son temps, c'était un peu de la faute de Seth, il devait bien l'avouer. Bah oui parce que voilà, alors qu'il était en train de s'amuser sur son balai, il s'était d'un seul coup mis à pleuvoir. Vraiment nul quoi ! Mais aucun d'eux n'avait voulu rentrer pour autant ! Malgré tout, Axel avait bien sûr rangé sa guitare. Et il avait attrapé un balai. Ils s'étaient mis à jouer l'un avec l'autre et puis voilà quoi. Mais à un moment, Seth avait tout simplement réalisé qu'il y avait vraiment beaucoup, mais alors beaucoup de boue plus bas. Et il n'avait pas pu résister. En jouant d'habileté, il avait tout simplement réussi à mettre Axel dans une flaque de boue, oui voilà. Et toc ! Et franchement, pour tout dire, c'était vraiment super mais alors super marrant quoi ! Juste trop bien ! Jusqu'à ce que bah ouais, Axel se mette à râler mais dans un certain sens, c'était un peu normal ça non ? Mais bon, rien que de le voir recouvert de boue, c'était sérieusement bien marrant quoi. C'était tordant. Le voir râler alors qu'il était recouvert de boue de la tête aux pieds retirés chaque trace de crédibilité dans ses propos, et c'était ça qui rendait les choses à ce point drôle !

    Mais voilà, maintenant, bah il monopolisait la douche. Si ça se trouvait, il était même en train de se doucher habillé et après il devrait se doucher normalement. Parce qu'en faite, Axel avait un certain problème au niveau de sa façon d'être. Il tenait vraiment beaucoup à ses habits et il était capable de péter de véritable câble lorsqu'il venait à se salir. Et là bah, il était plus que sale. Mais bon, Seth ne se mettrait quand même pas à regretter, hors de question, il attendrait, voilà tout. Et il attendrait jusqu'à ce qu'il sorte. Bon, le problème était que Seth sentait un peu le fauve. Bah oui, il s'était donné à fond et à un moment bah il sentait mauvais quoi, normal. Il avait transpiré et tout. Il sentait le jeune sportif mouillé. Pas une odeur très attirante. « Ouais bah tu serais pas un gros con, tu aurais songé que ça serait mieux que je passe avant toi ! ».

    Seth dût attendre une heure. Une heure entière avant que son cousin ne se décide enfin à sortir ! Bordel, à croire qu'il avait même fait exprès de traîner ! En plus, il avait les cheveux secs, il avait pris tout son temps, il s'était bien rasé, il s'était séché les cheveux... Bordel, si ce n'était pas son cousin, il l'aurait tué ouais ! Bon peut être pas quand même, ce n'était pas dans ses habitudes hein. Mais le résultat faisait quand même que sérieux, il avait carrément abusé ! « Bordel ! Une heure ! ». Sortant, Axel se tourna vers lui, un sourire en coin flanqué sur le visage. Ce genre de petit sourire qu'il faisait pour narguer les gens. Bordel, qu'est-ce qu'il pouvait bien détester quand il faisait ça, s'en était réellement incroyable. « Pauvre chou, tu râles alors que tu peux aller prendre ta douche maintenant ! ». Le fusillant du regard, il crut qu'il allait le cogner mais il préféra laisser tomber, et se concentra plutôt sur la douche qui était enfin libre. Il comptait bien prendre tout son temps lui aussi tiens ! Et après hop, il irait se coucher bien tranquille...

    * * *

    Alors que Seth était tranquillement dans sa douche, Axel entra dans son dortoir, quoi de plus normal, après une soirée comme celle qu'il avait passé avec son cousin, il n'avait qu'une seule envie, dormir vous voyez ! Mais non, il semblait que ça ne serait pas le moment pour lui. Quand il surprit Elyna Artanis, la copine de Seth, sur son lit. Bug. Elle cherchait quoi là ? La bagarre ? Non mais sérieux, c'était quoi le délire, on lui en voulait ? Déjà, on l'empêchait de faire une douche tranquille. Et maintenant voilà que la copine du gars qui lui avait bien pris la tête se mettait elle aussi à s'en prendre à lui ! Bordel, c'était la totale là ! Dans cinq minutes, il allait se mettre à craquer et il allait péter un câble ! Mais il savait se contenir. Encore heureux d'ailleurs, sinon, vous imaginez un peu ? Quoi que ça décoincerait Seth à coup sûr s'il s'en prenait à sa copine. « Euh salut. ». Il était quand même étonné par son initiative. Bon à coup sûr, elle s'était trompée de lit bien sûr. Et il espérait que c'était ça ! « Tu sais, tu sors avec mon cousin hein, je ne peux pas lui faire ça hein ». Il souriait, ce sourire en quoi qui agaçait tant Seth d'ailleurs. Elle ne comprenait probablement pas pourquoi il disait ça alors il fallait qu'il lui explique bien sûr « Non mais parce que c'est mon lit ». Et oui, les affaires de Quidditch devant le lit étaient bien à Seth. Mais c'était parce qu'il était tellement bordélique, qu'il n'avait plus de place dans sa malle à lui. Donc, il avait tout mis dans la sienne. « C'est celui là, celui de Seth ». Se mettant un peu à rire, il lui montra le lit voisin. Parce que bah, si Seth débarquait et qu'elle était sur son lit, il se mettrait à penser des choses pas très catholiques à coup sûr ! A cause de son manque de confiance et tout, il se mettrait sûrement à s'imaginer des trucs. Très peu pour Axel de devoir tout expliquer après quoi !

    * * *

    Lorsque Seth eut terminé sa douche, il en fut très heureux, à bordel il sentait meilleur et en plus, il était tout détendu. Il n'avait pas pris d'affaire de rechanges mais il s'en moquait totalement. Il était bien. Enroulant une serviette autour de sa taille, il retourna dans son dortoir bien sûr, même s'il était content de pouvoir accéder à la salle de bain, il ne comptait pas y dormir hein. Il y avait fait ce qu'il voulait y faire, maintenant il n'avait plus qu'à dormir. Mais non, surprise, il se figea dans l'entrée de sa chambre ! « Elyna mais que... Qu'est-ce que tu fais là ??? »


1822

KING
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Dim 10 Jan - 22:40

La jeune fille était la, à attendre, mais était-ce une si bonne idée que cela ? Bah oui, il pourrait penser autre chose, et ça pourrait les mettre tout les deux mal à l’aise, en plus, ce n’est pas du out ce que la fillette avait en tête, elle voulait juste le voir, pour lui parler un peu, et lui dire comment s’était passé ces dernières semaines de vacances, qu’il lui avait manqué, et qu’elle lui avait apporté un petit truc aussi, qu’elle avait d’ailleurs oublier dans sa chambre, mais ça serait une excuse pour revenir le voir de toute façon. Bref, tout ce bousculait dans sa tête, et ce n’est que lorsqu’elle pensa à partir qu’elle entendit du bruit, trop tard pour faire demi-tour. Sauf que voila, ce n’était pas Seth qui arrivait, mais le fameux Tyler, un coup d’œil pour vérifier simplement que la jeune fille avait trouvé la bonne chambre, et avec un simple sourire, il referma la porte… Qu’est qu’il imaginait lui ? Si il pensait qu’Elyna était ce genre de fille, il se mettait le doigt dans l’œil et jusqu’au coude en plus ! Bref, elle pourrait peut-être réussir à se faufiler à l’extérieur et se rendre ainsi jusqu’à son dortoir, et lorsqu’elle se releva une seconde fois pour partir, cette fois, le bruit arriva des salles de bain.

Assise sur le lit, elle attendit, un peu tremblante de voir Seth, surtout sa réaction en faite, mais une fois encore, ce n’était pas le garçon qu’elle espérait, juste son cousin, Axel. Le garçon sortait de sa douche, il semblait tout détendu. En même temps, une bonne douche faisait du bien, Elyna adorait en prendre une juste après un entrainement de Quidditch, ou après une longue et dur journée. Bref, Axel fut le premier à prendre la parole, et ce qu’il dit n’avait rien de vraiment relaxant en faite, puisque la jeune fille s’était trompée de lit, et voila maintenant qu’elle s’était taper la honte devant le cousin de son petit ami, super quoi… Ne pouvant empêcher ses joues de virer au rouge vif, elle se contenta de se lever et de se rendre sur le lit indiquait par le garçon.


« Euh... Salut Axel, désolée, je pensais que c’était le lit de Seth, je me suis fiée à l’équipement de Quidditch, et finalement, bah ce n’était pas une bonne idée on dirait… J’espère qu’il ne va pas tarder, je voulais lui parler un peu avant d’aller dormir… »

Axel n’ajouta rien de plus, le fait de s’être trompée de lit avait assez gênée la jeune fille comme ça… néanmoins, le fait d’avoir expliqué pourquoi elle était là l’avait un peu détendu, elle avait oublié le stress de voir Seth et d’imaginer ce qu’il penserait, et puis, maintenant qu’elle savait qu’il prenait sa douche, elle n’avait plus qu’à attendre qu’il termine. Espérons juste qu’il ne compte pas y passer la nuit, sinon tanpis pour lui, elle dormirait dans son lit ! Bon, elle aurait surement des ennuis avec le directeur de maison, mais à la base, il n’y avait pas d’idée derrière la tête, elle voulait juste discuter, c’est dur à croire ? Les bruits d’eau s’arrêtèrent, mais personne ne semblait décidé à se montrer. Quelques minutes à peine, la porte s’ouvrit, et Seth apparut, torse nu, le reste cachée par une serviette. Une situation un peu gênante, elle ne pensait pas le voir de cette manière, la, pour sur, on pourrait croire à une situation un peu compliquée. Le petit ami fut stoppé net à l’entrée de sa chambre, Elyna de son coté ne savait pas quoi dire, non pas parce qu’elle était gênée, enfin si, elle l’était, mais c’était la première fois qu’elle le voyait torse nu, donc voila… comment réagir autrement que par une bouche bée ! Ils auraient été dans un dessin animé, la langue aurait roulé jusqu’en bas du lit, mais comme ce n’était pas le cas… Bref, le garçon s’exprima le premier, mais Elyna mit un certain temps avant de lui répondre.

« Seth ! Excuse-moi d’avoir débarqué comme ça… Je … euh… je vais me retourner le temps que tu enfiles quelques chose, ça sera plus sympa pour discuter je pense. »

La jeune fille s’exécuta aussitôt, prenant même le reflexe de fermer ses yeux, au cas où il aurait besoin de passer prendre quelque chose dans sa valise. Bref, elle avait peut-être les yeux fermés, ça ne l’empêcher pas d’expliquer le pourquoi de sa venue.

« Tu me diras quand tu sera habillé, que je puisse me retourner, je voulais parler un peu avec toi puisque sur ces dernières semaines, on ne s’est pas vraiment vu. Et puis, faut que je te raconte mes vacances… »

Enfin, maintenant qu’Axel était là, il faudrait juste qu’ils ne discutent pas trop fort au cas où le garçon voulait dormir, et puis les autres garçons ne tarderaient pas à venir se coucher, donc elle ne comptait pas non plus rester des siècles dans leur chambre.

[834 Mots]

KING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Jeu 14 Jan - 14:25

    Vu que Seth en avait pour un moment, il était marrant de se dire qu'Axel allait pouvoir en profiter en parlant un peu avec Elyna. L'un comme l'autre, ils semblaient tous les deux être à embêter. En même temps, ce n'était pas bien compliqué pour le plus jeune des Griffins hein. Il était le plus débrouillard des deux, le moins timide aussi. Et il connaissait son meilleur ami comme personne aussi, quoi de plus normal, après avoir grandi avec, il était évident qu'il était la personne qui le connaissait le mieux. Alors bah déjà, il savait très bien que si Seth sortait de la douche et qu'il trouvait Elyna sur le lit de son cousin, il allait le prendre très mal. Non mais attention hein, il ne fallait pas chercher à comprendre le garçon, il était capable de croire n'importe quoi hein, et ça, c'était le cas de le dire. Et puis déjà qu'il allait se mettre à paniquer en la trouvant là, si en plus, elle était pas sur le bon lit, ça serait la totale quoi. Bon après il aurait pu laisser faire mais ça aurait voulu dire qu'il n'aurait pas pu se coucher dans son pieu donc non c'était juste pas possible quoi. Et puis bordel, elle était censée être timide non ? Alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire dans le dortoir des mecs ! « Lui parler un peu avant d'aller dormir ? T'as surtout de la chance que pour le moment, il n'y ait que nous dans le dortoir parce que sinon, tu peux être sûre que ça aurait mal fini ! On est dans le dortoir d'obsédés tu vois ». Bah quoi ? C'était toujours marrant de parler de filles avec les gens de son dortoir hein ! Ca finissait toujours par aller de travers. Et puis... Ils étaient en âge ! Sauf Seth, lui c'était un cas désespéré !

    * * *

    N'empêche qu'Axel avait utilisé la plus grosse dose de l'eau chaude ce crétin ! Les autres allaient probablement se mettre à râler d'ailleurs, parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'était montré très malin et ça allait encore râler dans tout le dortoir. Non mais sérieux, à quoi ça pouvait bien servir de causer autant de problèmes tout le temps ? Il passait tout son temps à faire des conneries et après, il osait quand même se plaindre. Ah ben elle était belle la jeunesse tiens !

    Et bordel ! Quand il trouva Elyna dans sa chambre, sur son lit, il crut bien qu'il allait faire une syncope ! Bordel ! Qu'est-ce qu'elle faisait là hein ? Ce n'était pas qu'elle le dérangeait hein ! Loin de là même, elle ne le dérangeait jamais mais... Mais bordel, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle avait un truc urgent à lui dire ? C'était important à ce point ? Si les autres garçons arrivaient, si ça se trouvait elle allait avoir des problèmes et ça serait de sa faute à lui après tout ! Et puis que pouvait-elle bien lui dire si grave en plus ? Hein ? Arf bordel, il en venait à avoir carrément trop peur quoi. Si ça se trouvait elle allait lui faire du mal, elle allait le quitter, elle... Bordel...

    Lorsqu'il la vit se tourner, il tenta de chercher un truc à prendre mais tout se trouvait devant elle alors bon, ça aurait franchement bien craint s'il était venu chercher des fringues devant son nez quoi ! Il lança un léger appel de détresse à son cousin qui se mit à rire et lui lança des fringues. Axel avait beau être plus jeune que Seth, il était plus grand, il avait un peu plus de carrure que son cousin quoi. Une fois vêtu d'une chemise blanche dont il ne ferma pas les boutons et d'un jean, il se sentit un peu mieux. En serviette il se trouvait bien trop gêné et mal à l'aise quoi ! Et ça faisait un peu trop marrer Axel ! « Voilà euh... Je suis habillé c'est bon ». Et elle lui dit alors qu'elle voulait tout simplement lui parler de ses vacances. Bordel, il avait eu tellement peur que franchement, il aurait pu penser qu'elle allait lui dire un truc vraiment trop important quoi ! Là bah, non pas que ses vacances ne l'intéressent pas bien sûr mais... Mais ils auraient pu en parler demain ! « Ah c'est pour ça ? Ah d'accord euh bah... Euh vas y dis moi ce que t'as fait ». Il était soulagé mais un peu à cran parce qu'au final, c'était un peu comme si elle venait pour rien quoi. Et puis vu qu'il était un peu fatigué... Mais ça lui passerait quoi. Et Axel qui était mort de rire derrière lui, il n'aidait pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Mar 19 Jan - 15:37

Le tête à tête avec Axel n’était vraiment pas prévu, et comme elle le connaissait sans vraiment le connaître, on ne peut pas dire qu’elle était très à l’aise avec lui. En plus, le garçon était bien moins timide que Seth, et donc forcément, il parlait beaucoup plus que lui. D’un naturel taquin, il avait réussi à mettre la jeune fille en mode rouge écarlate parce qu’elle s’était trompée de lit. En tout cas, heureusement qu’il avait eut la gentillesse de lui dire qu’elle n’était pas sur le bon lit, mais en même temps, c’était tellement le bordel dans leur chambre, donc pas évident de reconnaître quel lit appartenait à qui…

« Je ne compte pas vous déranger bien longtemps, et avec réflexion, je me demande si c’est une bonne idée que je sois venue. J’aurai pu attendre demain… Qu’est ce qui m’a pris de venir maintenant et à cette heure… »


La dernière partie de la phrase, elle l’aurait bien gardé pour elle, mais trop tard, elle n’avait pas baissé le volume de sa voix. En plus, Axel venait de lui dire qu’elle était dans la chambre des obsédés, Seth faisait parti du groupe alors ? Et lorsqu’elle voulut poser la question, Seth arriva à ce moment là. Tanpis, ce n’est que partie remise, il faudra qu’elle parle avec le cousin, mais pas ce soir… A l’heure actuelle, elle voulait surtout retourner dans la salle commune, parce qu’elle ne se sentait vraiment pas à l’aise dans cette chambre avec un cousin obsédé, et un petit ami nu sous sa serviette, qui appartenait peut-être au même groupe qu’Axel, celui des obsédés hein…

Seth arriva dans la pièce donc, avec une simple serviette lorsqu’il croisa Elyna. La jeune fille se retourna lui laissant le temps de s’habiller un peu plus chaudement, mais le peu qu’elle avait vu, c’était le visage de Seth, qui avait blanchi d’un coup, comme si quelque chose n’allait pas. A y réfléchir, elle-même ne savait pas si c’était si bien de venir le vois dans son dortoir, et d’un autre coté, elle pensa que si elle n’avait pas fait la démarche, peut-être qu’ils ne se seraient pas vu pendant un petit moment. Quoi qu’il en soit, dans sa tête, c’était le fouillis, et pas qu’un peu en faite… Ce n’est que lorsqu’elle entendit à nouveau la voix de Seth qu’elle reprit ses esprits.

Le garçon avait un jean et une chemise ouverte, comme si Elyna n’avait pas profiter une première fois lorsqu’il était sortit de la douche. Elle pouvait revoir une nouvelle fois, le torse de son petit ami, ce qui lui plut et pas qu’un peu. Mais la question n’étant pas là, elle se retrouva à nouveau en position de gêne, et elle se demander à nouveau si il ne valait peut-être pas mieux quitter la chambre, Axel voulait dormir de toute façon, et puis, il était tard. D’une voix un peu hésitante voir même tremblante en faite, elle se leva, et s’avança vers Seth pour l’embrasser. Son cousin pouvait être là, ça ne la dérangeait pas de toute façon, puis elle savait se tenir, c’était un baiser normal, rien de plus.


« Je vais te laisser avec ton cousin, je vois que je te dérange, vous êtes fatigués, donc je ne vais pas vous embêter plus longtemps, on se verra demain si tu en as envie, ça peut attendre encore une nuit… »

Elle fit demi tour, et respirant un grand coup, elle commença à faire le chemin inverse pour sortir de la chambre, sans vraiment comprendre pourquoi, elle avait envie de pleurer, un moment de doute ? De gêne ? Simplement le fait de l’avoir vu alors que ça faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas croisé son chemin ? Elle ne savait pas trop, mais les larmes étaient vraiment aux bords de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Mar 2 Fév - 20:42

Bon, bien sûr, Axel ne comptait pas s'éterniser, la fatigue qu'il pouvait ressentir ne semblait pas vouloir le quitter et en faite, il avait tellement la tête dans le cul qu'il était persuadé de vraiment faire peur ! Il était incapable d'ouvrir vraiment les yeux, des yeux qui d'ailleurs, avaient une certaine tendance à tant vouloir se fermer tout seul ! Enfin bon, il n'allait pas non plus se prendre la tête, il n'allait pas se fatiguer à faire la conversation avec une fille qui ne semblait pas vouloir parler avec lui. Non disons que c'était même carrément une évidence qu'elle ne voulait pas parler avec lui ! D'ailleurs, elle semblait tellement gênée que le mieux, c'était qu'il aille se coucher oui. Et d'ailleurs, c'était bien ce qu'il comptait faire. Et puis à se trouver en face de lui, elle semblait avoir perdue toute confiance en elle, puisque maintenant, elle semblait lui dire qu'elle voulait partir, elle ne semblait elle-même plus comprendre pourquoi elle était venue. « Dans ce cas, pars avant qu'il n'arrive hein, parce que ça serait dégueulasse d'après moi ». Puis il lui fit signe de la main et alla se coucher, fermant le rideau qu'il y avait autour de son lit et lançant un sort afin de ne pas avoir à les écouter. Il voulait dormir tranquille, il se moquait bien de leur intimité, il voulait être tranquille, voilà tout !



Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait partir, Seth fut totalement perdu. Lui qui était certes surpris mais si heureux qu'elle soit venue le voir ici, voilà qu'elle voulait déjà s'en aller. Et ça lui déplaisait. Non pas, bien sûr, qu'il veuille profiter de la situation hein, mais il voulait vraiment passer un bon moment avec elle, il voulait profiter. Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, alors elle n'avait pas le droit de repartir maintenant qu'elle était venue vers lui, maintenant qu'elle était venue le voir lui et rien que lui, il ne voulait plus qu'il s'en aille, il ne voulait surtout pas qu'elle continue sa route et qu'elle file sans lui avoir laissé la chance de s'expliquer. Elle voulait réellement qu'elle puisse comprendre qu'il ne voulait pas son départ bordel ! Il voulait qu'elle reste pour lui et rien que pour lui. Il voulait... En faite, il voulait tellement de choses qu'il était bien incapable de tout formuler. Allant de la manière la plus rapide vers elle, il ne voulait pas qu'elle parte. L'attrapant par le bras, il la força à se retourner pour qu'elle lui fasse face. « Mais enfin, qu'est-ce qu'il t'arrive Elyna ? Pourquoi partir maintenant que tu es là ? Reste, tu ne me déranges pas ! "

Elle semblait vraiment au bord des larmes en plus et lui il était là, tout perdu, tellement incapable de dire ou de voir où se trouver le problème mais comment savoir hein ? Il voulait l'aider mais il ne savait même pas comment il était censé faire. Posant une main sur la joue de la jeune fille, le regard inquiet et perdu, il voulait savoir, ici et maintenant « Qu'est-ce qu'il y a ? Reste avec moi ». Puis il posa ses lèvres sur les siennes, la serrant contre son torse ( nu au passage, il ne fallait pas oublier et oui et oui ! Ahah ). « Je ne veux pas que tu partes je... Dors avec moi cette nuit je... Qu'est-ce que tu en penses ? ». Il ne voulait pas la gêner et encore moins la forcer à quoi que se soit bien sûr. « Je t'aime Elyna ».

6O4

CHOCO
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Mar 2 Fév - 21:59

Elyna était quand même bizarre par moment, à la fois totalement folle amoureuse, et l’instant d’après pleine de doute et de questions. Le fait qu’elle soit la avec lui, dans sa chambre en plus, et bien, elle ne pensait peut-être pas en être capable finalement. De même qu’elle ne pensait pas le voir dans cette tenue, à ce moment précis ou elle voulait tout simplement lui parler. Bref, la jeune fille était maintenant dans cette pièce, et c’est elle qui en avait eu l’idée… Comment pouvait-elle faire ça à l’homme qu’elle aime ? Partir, comme si de rien n’était ? Justement elle ne pouvait pas lui faire ça, elle se stoppa devant la porte, mais le garçon la tenait déjà par le bras.

Oui elle avait envie de pleurer, mais pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment l’expliquer, elle était contente de le voir, et en même temps, elle avait l’impression de le déranger, il était avec son cousin, et la voila qui débarque alors qu’ils allaient se coucher. Pour Axel, c’était déjà fait, et par sa faute, Seth, lui, restait éveillé à se demander quoi faire. Elle n’aimait pas être comme ça, incapable de bouger ou de dire quoi que se soit. Tout ce qu’elle voulait, c’était être contre lui, sentir l’odeur de sa peau, ça lui permettrait peut-être de se calmer un instant. Lorsqu’il la fit faire demi tour pour le regarder, les larmes ne coulaient toujours pas, mais ça ne tarderait pas, elle parvenait juste à laisser échapper quelques mots, mais rien de vraiment compréhensif.


« Je… je voulais juste… discuter avec toi, et j’ai l’impression que ça te gêne que je sois la… c’est pour ça que je veux… que je voulais… enfin … que j’aille dormir… C’est peut-être mieux… »

Le garçon avait beau lui dire qu’il était content de la voir, qu’elle soit ici avec lui, elle avait comme un blocage en elle qui lui indiquait le contraire. Pourquoi cette petite voix l’attaquait quand elle était si fragile. Peut-être alors que c’était simplement le fait que le garçon lui manquait, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, et l’avoir la, durant ces quelques instant rien que pour elle, ça lui faisait du bien. Elle s’en voulait de perturbé le garçon de cette manière, mais elle ne le faisait pas exprès. Il fallait simplement que la pression redescende, et qu’elle se calme. Elle le regarda tout en se blottissant contre lui, écoutant son cœur battre assez rapidement d’ailleurs, mais c’est ce qui la berçait, qui la calmait à la fois. Lorsqu’elle eut repris un rythme normal, elle se recula un peu pour lui répondre tout en le regardant, à la fois honteuse d’avoir eu cette sorte de crise.

« Je crois que je suis simplement contente de te voir, mais le fait d’avoir vu Axel, bah j’ai oublié sur le moment que ce n’était pas des chambres uniques, je pensais vraiment pouvoir te voir et te parler seul à seul… enfin, ce n’est pas la faute de ton cousin si j’ai réagi comme ça hein… »

Le garçon l’embrassa, ce qui l’apaisa une fois encore, prolongeant le baiser un peu plus, comme si c’était le dernier qu’elle pouvait lui donner. Lorsqu’il fut enfin rompu, le garçon la reprit dans ses bras, plaquée contre son torse, elle avait à nouveau sous le nez l’odeur de sa peau. Pensant rêver, elle l’entendit lui dire qu’il voulait qu’elle reste dormir avec lui. Relevant alors la tête, elle sembla très surprise de sa demande, ça lui faisait plaisir, mais en même temps ce n’était pas autorisé, il voulait enfreindre le règlement.

« Seth ! Tu penses vraiment ce que tu dis ? Et le règlement, je n’ai pas le droit de dormir avec toi… même si je sais que ça me fera du bien d’être dans tes bras… Tu veux vraiment risqué la sanction si on se fait prendre ? »

Elyna hésita un instant, mais complètement envoutée par l’odeur naturelle du garçon, elle l’embrassa légèrement dans le cou avant de lui dire à son tour qu’elle l’aimait, qu’elle l’aimait plus que tout, et que, pour cette nuit, elle s’en foutait des conséquences.

« Seth, je t’aime aussi, plus que tout même… Si tu n’as pas peur qu’on se fasse prendre, alors je veux bien dormir avec toi cette nuit, ça me fera le plus grand bien, et je crois que j’en ai besoin. »

[737 Mots]

CHOCO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Mer 17 Fév - 16:28

Elle voulait juste discuter et en faite, il le comprenait très bien alors non, il ne comptait pas la laisser partir ! Ils allaient bavarder oui, ensemble, parler un peu avant qu'elle n'ait à partir ! Mais bon, elle était tellement bien là hein ! Seth ne voulait pas qu'elle parte, il voulait qu'ils puissent parler toute la nuit, qu'ils puissent se raconter toutes les choses qui pourraient bien passer dans leurs têtes. Tout et n'importe quoi et pouvoir s'embrasser encore et encore. Bah quoi ? C'était bien ça être amoureux non ? On ne pouvait pas juger un couple qui s'aime voilà ce que Seth pensait. Et puis qui les jugerait hein ? Comme si jamais personne n'avait emmené de fille dans le dortoir ! Seth y était alors il savait bien que si ! La serrant contre lui, il essayait de comprendre où est-ce qu'il lui avait communiqué de l'embarras. Bien sûr, il n'était pas doué avec les filles, ni avec personne d'ailleurs mais quand même quoi, il ne fallait pas non plus dire qu'il était le genre de personne qui n'aimait pas passer du temps avec sa copine ! « Je ne veux pas que tu partes, je veux que tu restes, ici avec moi. Je veux que tu me racontes tes vacances, ce qui t'a plu ou non, je veux tout savoir ». Lui faisant un sourire confiant, il tenait à tout prix à lui montrer qu'il voulait sincèrement qu'elle reste parce que c'était vraiment ce qu'il voulait ! Il n'était pas un garçon sans coeur hein ! Il ne fallait pas se mettre à imaginer ce genre de chose non plus ! Il était heureux de la voir, heureux de savoir qu'elle était là, avec lui. L'embrassant doucement sur le front, il prit sa main et l'attira vers le lit afin qu'ils s'y mettent assis, ben oui c'était le seul endroit où ils pouvaient se mettre assis de toute façon.

« On s'en moque d'Axel tu sais, pour moi tu comptes bien plus que lui ». La serrant dans ses bras, il voulait vraiment lui montrer que c'était elle qui comptait le plus pour lui, elle était plus importante que son cousin et franchement, il fallait à tout prix qu'elle s'en rende vraiment compte. Parce que ce n'était pas rien de penser comme ça hein, non mais c'était vrai quoi, Axel était une part importante de lui même alors dire qu'elle était bien plus importante que lui, c'était considérable quoi ! Mais après tout, tant mieux non ? Et quant à la partie où il parlait de dormir ensemble, en faite, à la base ben il n'avait pas vraiment voulu dire ça. Bien sûr que ça lui ferait plaisir mais bon, il ne voulait pas non plus qu'elle ait des problèmes à cause de lui après tout, c'était elle qui était venu jusqu'ici... « De toute façon, tu n'as pas le droit de venir ici non ? Alors maintenant que tu es là, autant en profiter. ». Caressant son bras, il se coucha doucement, l'entraînant avec elle et sourit « Allez, couchons nous, tu sais, on peut très bien parler tout en étant allongé hein ». Souriant, il se disait que même s'ils ne dormaient pas, ça allait être une nuit fantastique...

( post pourri oui oui je sais xD )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Jeu 18 Fév - 19:58

Depuis le temps qu’elle le connait, Elyna aurait du savoir que la réaction de Seth n’était pas méchante, simplement sur la défensive, ce n’était pas tout les jours qu’il recevait une fille dans son dortoir. Après tout, elle ne l’avait pas souvent vu accompagné, donc le fait qu’il soit sur la défensive était tout à fait compréhensif, elle avait eu tord de réagir de la sorte, c’était même un peu égoïste de sa part avec du recul. Au final, il l’avait rattrapée, et maintenant, elle était dans ses bras, le plus bel endroit possible aux yeux de la jeune fille, à présent, ils pouvaient parler, et prendre le temps qu’ils voulaient. Pour le moment, la jeune aiglonne voulait juste profiter de ses bras, blottie contre lui, mais dans quelques minutes, elle retrouverait ses esprits et pourrait lui raconter pourquoi elle était venue à la base… ses vacances. L’air de rien, le sujet était complètement stupide comparé a ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt. C’est donc en l’écoutant, en l’embrassant, en étant simplement avec et contre lui que la jeune demoiselle retrouva ses esprits.

« Je suis tellement bien avec toi, j’ai cru que je te dérangeais, tu avais l’air occupé avec Axel, et puis voila, le stress d’être la, ça a fait un truc bizarre en moi qui a provoquer cette crise de panique si je puis dire… J’espère que ça ne se reproduira pas… je n’aime pas être comme ça, même si tu as réussi à reprendre le dessus, merci… »

Elle l’embrassa avant de se blottir à nouveau contre lui, l’odeur de sa peau avait quelque chose de particulier, mais elle adorait son odeur, et pour rien au monde, elle n’aurait échangé sa place avec quelqu’un d’autre, c’était SON petit ami après tout. Seth l’attira alors vers le lit pour s’asseoir, et la jeune fille en profita pour lui parler de ses vacances. Elle avait rejoins sa famille en Suède, à Fullen précisément, c’est amusant comme la poudre de cheminette c’est merveilleux pour partir en vacances. Une valise par personne, bon deux à la limite, et hop, les voila parti pour deux ou trois semaines dans la famille de sa mère. Là bas, dans le manoir familial, Wade et Tanya, étaient déjà sur place depuis deux jours, et quand au reste de la famille, Nolhan et Lana les ont rejoins deux jours après. Elyna s’était super bien amusée la bas, avec ses cousins, c’était super agréable, elle pouvait jouer avec eux, et surtout, s’entrainer au Quidditch. Bien que Wade ne fût pas très partant, Elyna pouvait compter sur Nolhan pour faire régulièrement de nouvelles techniques. En plus, sa grand-mère était une très bonne cuisinière, et Ely avait appris de bonnes recettes de gâteaux qu’il faudrait d’ailleurs faire goûter à son petit ami.

« D’ailleurs, je n’ai pas pu m’empêcher de parler de toi une fois que Wade avait vendu la mèche. Mes grands parents voulaient même que je t’invite à nous rejoindre, mais bon, je n’ai pas osé, c’était un peu imprévu, et je ne voulais pas te mettre mal à l’aise dans ma famille. J’ai passé de bonnes vacances quand même, mais tu me manquais… tu as fait quoi de ton coté ? Tu ne m’as rien dit encore… »

Bah oui, elle ne connaissait pas les activités de Seth en son absence, bon il avait surement vu Axel ou Vincent, mais qu’est ce qu’il avait bien pu faire ? D’ailleurs en parlant d’Axel, la jeune fille savait que son cousin était très important à ses yeux, alors quand le garçon lui annonça qu’elle était encore plus importante que son cousin, ce fut une sorte de choc, elle ne pensait vraiment pas compter à ce point aux yeux du garçon. Seth resserra son étreinte, et Elyna ne sut pas quoi dire, elle était toute agréablement chamboulée. Ainsi quand le garçon lui annonça qu’elle était déjà dans l’infraction, elle ne pouvait qu’acquiescer, et puis, si elle allait se coucher dans son dortoir, elle réveillerait surement les autres filles, rester avec Seth serait la meilleure solution pour éviter les questions embêtantes, et en plus, elle serait dans ses bras pour la nuit, que demander de plus ? Lorsque le garçon fut allonger sur son lit, Elyna s’installa à coté de lui, la tête sur son torse, après tout, pas besoin de faire plus, elle dormirait avec, ou parlerait toute la nuit avec lui, tant qu’ils n’avaient pas d’ennuis, c’était le top. Sa première nuit avec Seth, et elle aurait lieu à Poudlard en plus.

« Tu n’as pas peur de la réaction d’Axel demain matin ? Et si un autre garçon me voit ici avec toi ? D’ailleurs, tu partages avec qui la chambre ? »

Elle était toujours dans ses bras, son regard levé vers lui, elle déposa un baiser sur le haut de son torse, elle était bien contre lui, et elle pouvait y rester longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Dim 21 Fév - 0:13

Elyna lui raconta ses vacances et pour tout dire, en faite, elle avait vraiment bien fait de ne pas l’embarquer dans tout ça. Non mais c’était vrai quoi, elle avait vraiment bien fait de ne pas l’inviter chez ses grands parents quoi. Parce que bon, il fallait bien sûr bien comprendre que même s’il aimait vraiment la jeune Serdaigle, Seth ne se trouvait pas encore suffisamment prêt pour affronter sa famille. Et puis bon il ne fallait quand même pas oublier qu’il était un garçon vraiment timide quoi. Il n’était pas capable de vraiment faire la conversation, et de montrer qu’il était un gars bien. D’ailleurs, quand on y pensait bien, il n’avait jamais vraiment avoué être un garçon si bien que ça, d’ailleurs, il se sous-estimait tellement qu’il n’était même pas capable de vraiment apparaître comme étant un garçon bien. Mais bon, il était comme ça et après tout, c’était en étant lui même qu’il avait plu à la jeune fille non ? Enfin bref, tout ça pour dire que voilà, il ne s’estimait donc pas du tout capable de faire face à la famille Artanis. Pas du tout capable. Il avait mal après tout. Il ne supportait pas d’être comme ça mais il n’y pouvait rien, il n’y pouvait rien tout simplement parce que même s’il était ainsi, il ne le supportait pas. « J’avoue que je pense vraiment que tu as bien fait de ne pas me prendre avec toi et de ne pas m’inviter. Mais pour tout vous dire, je ne peux pas vraiment dire que je sois capable d’affronter ta famille. Tu sais bien, tu me connais après tout. Je suis peut être un peu trop timide non ? Etant comme je suis, je suis déjà bien incapable de me supporter moi-même. Je ne veux pas que ta famille me déteste Elyna... »

Et oui, il était timide au point d’être détesté. Il n’avait pas suffisamment d’amis après tout. Vraiment pas assez. Et c’était pour ça qu’elle avait peur de les connaître. Il ne voulait pas qu’ils le détestent et en clair, il ne voulait pas du tout être obligé d’affronter leurs regards. De voir la peine dans le regard d’Elyna, la honte et la déception aussi... En clair, il avait peur qu’après ça, elle puisse ne plus vouloir le fréquenter encore. C’était pour ça qu’il avait peur « Ce n’est pas que je ne veux pas les voir, c’est juste que je ne veux pas qu’ils t’éloignent de moi ». Non mais c’était vrai quoi, elle ne voulait vraiment pas qu’ils les éloignent l’un de l’autre quoi. Donc il espérait vraiment qu’elle n’allait pas se mettre à s’imaginer qu’il ne l’aimait pas quoi ! Parce que bordel, on pourrait jamais savoir à quel point il pouvait l’aimer hein.. « Moi ? Ah bah pour tout te dire, je n’ai pas fait grand chose en faite. C’est vrai que j’ai vu la bande, tu sais, Helena, Billie et Axel. Pis j’ai vu Vincent aussi. Hum.. Sinon bah rien de particulier j’ai surtout passé mes vacances à dormir en faite pour tout te dire. Passionnant n’est-ce pas ? Je n’ai jamais dit que j’avais une vie folle de toute façon ». Bah oui, il avait toujours eu une vie plus que banale et en plus, et bien qu’on se le dise les amis, il était un garçon banale ! Voilà, maintenant que tout ça se savait, c’était formidable. Bref !

Très franchement, la réaction d’Axel, il s’en moquait totalement parce qu ce n’était pas la réaction qui l’attirait vraiment et ça ne l’intéressait pas. Enfin non, ce n’était pas que ça ne l’intéressait pas bien sûr, ce n’était pas là qu se trouvait le problème. C’était que bon, ce n’était pas comme si LUI, il allait être choqué hein. « Tu sais, on s’en fout de l’avis des autres chérie. ». ( je zappe la partie sur les autres gars du dortoir parce que je sais pas, donc zappe aussi xD ). L’attirant dans ses bras, il l’embrassa doucement sur le front « Dis... Tu viendrais au bal avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez vous coucher avec Mia, ce soir ? XD
» LILITH. ? Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? - Terminée.
» Voulez-vous rp avec moi, ce soir ?
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Cherche joueur(s) pour remise en tête des règles de BK avec figurines un soir en semain ou week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: