AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Surprise, sur prise ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 363
Âge : 30 ans [05-01-1983]
Actuellement : Professeur de danse moderne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Surprise, sur prise ! [PV]   Mar 5 Jan - 21:54

    Qui dit nouvelle année dit nouvelles inscriptions pour Sterne. En attendant, Adrien rangeait la salle de sa troupe de danse et nettoyait les grands miroirs qui ornaient tout un mur. Ady aimait la danse mais ce qu’il aimait le plus dans sa troupe c’est qu’il était devenu ami avec plein de gens (même si pas forcément hyper proche, et surtout on compte pas cet idiot de Vincent qui avait abandonné de toute façon). Par exemple, cet été il avait rencontré Helena Smith et ils avaient un peu papoté de tout et de rien. C’est vrai qu’il ne la voyait presque jamais en dehors de Sterne mais malgré tout, la danse ça crée des liens solides car il faut faire confiance à ses partenaires pour bien danser. Il avait demandé à Lena des nouvelles de son frère mais aussi de Friedrich son petit ami. Il ne connaissait pas vraiment le garçon mais c’était le copain d’une de ses amies et le frère d’une autre alors… Sans compter Bérénice qui en rebattait les oreilles à ceux qui voulaient bien l’écouter quand elle était capable de faire une phrase. C’était vraiment sympa ce genre de situation car même si Ady cultivait son look de bad boy c’était un vrai gentil garçon, il aimait beaucoup papoter, tout ça.

    D’ailleurs, alors qu’il sortait pour aller changer l’eau de son seau, il vit une jeune fille le dépasser sans le voir. Souriant, il posa le seau et fit trois grandes enjambés pour rejoindre la demoiselle. Il prit de l’élan et fit un saut pour arriver devant elle (en la contournant toutefois) et une fois face à elle, il mit les mains sur la taille de la demoiselle et la souleva comme si elle était légère comme une plume. « Salut charmante demoiselle, vous êtes seule ? » dit-il en riant à la surprise de Cristal avant de la reposer au sol délicatement (oui, contrairement aux apparences il n’était pas une grosse brute XD).

    « Alors, comment vas-tu ? Tu as passé de bonnes vacances ? » Il n’était pas hyper proche de Cristal mais il dansait parfois avec elle et ils s’entendaient plutôt bien. Il faut dire qu’il est assez difficile de résister à la bonne humeur d’Adrien. Il était toujours heureux (en apparence) et toujours prêt à rendre service. Il était aussi le genre de garçon à être le parfait copain pour toutes les filles car il ne demandait pas plus qu’être ami. D’ailleurs il était de notoriété publique qu’il était amoureux d’Anabelle même si celle-ci l’ignorait (elle était quasiment la seule aussi). Anabelle qui faisait aussi parti de Sterne et qui contribuait à la bonne humeur d’Adrien puisqu’il la revoyait maintenant tous les jours alors qu’il n’avait fait que la croiser durant les grandes vacances. Remarquez, vu que le challenge de l’été avait été de faire craquer son père (un échec d’ailleurs) en faisant le plus de conneries possibles, c’était aussi bien que la douce et sage Anabelle ne l’ait pas trop vu. Mais quand même, il était bien content le Ady que l’année recommence.


{511}

KING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Surprise, sur prise ! [PV]   Dim 10 Jan - 1:10









    Poudlard ... Youpi, voilà sans doute le seul mot qui arrivait à faire se calmer la petite folle de Cristal. Oh ouiiii folle et encore complètement dingue la pauvre vipère, quand on voit qu'il lui a fallu un maudit coup sur la tête pour tout oublier bah dis donc ce n'est pas vraiment la joie. En tout cas depuis cette période là la demoiselle avait bien changé, que ce soit intérieurement ou extérieurement. Niveau caractère, la petite héritière super snob et qui se croyait tout permit c'était transformé en une pacifiste et extravertie petite hippie. Le fameux "Peace & Love" en était même devenue sa nouvelle devise faisant disparaître au passage le " Circule ou je te Bouscule ", bref tout laissant à croire que l'ancienne Von Heidfeld avait totalement disparue. Nouvelle preuve depuis quelques temps sa garde robe avait totalement voir même gravement changer ainsi que sa fameuse coupe de cheveux parfaitement parfaite. Aujourd'hui le style " je me la coule douce " convenait mieux à la petite quatrième année, en effet cheveux longs défaits, sandales, tuniques indiennes, bandeau dans les cheveux avaient ainsi peu à peu effacer avec le temps l'ancienne Cristal. Bref mais certaines choses n'avaient pas vraiment changé, quoi que ... en effet toujours aussi attirer par la danse Cristal c'était réinscrite à Sterne tout en troquant la danse classique pour le hip-hop, et niveau musique la brunette était passée du piano dans une salle de conservatoire à jouer du piano dans l'herbe un brin d'herbe dans la bouche. Tellement de différences qui font quand même de Cristal la seule et l'unique.

    Ainsi depuis la rentrée, la jeune demoiselle avait reprit un peu le cours de sa vie comme elle l'entendait parce que oui autant dire que son fameux changement de personnalité n'était pas là pour plaire à tout le monde surtout à Monsieur Von Heidfeld. Selon lui sa fille avait changer mais pas dans le bon sens ... En attendant depuis la nouvelle rentrée, Cristal reprenait son chemin comme bon lui semblait, plus besoin de participer aux stupides festivités de son père et de la communauté anglaise. Au moins à Poudlard, Cris faisait ce qu'elle voulait quand elle le voulait, pareil toujours dans le contexte du règlement ... ou pas xD. Enfin bon alors autant profiter des bonnes choses quand on le peut, pour la vipère son temps libre se résumait à : se lever, manger, dormir, les cours, Kayliah, Sterne, Jewel, danser, siffloter, sautiller, jouer de la guitare, fumer (ouh c'est pas bien), remanger, redormir et profiter. Bref des trucs de base quoi ... mais la chose où exceller le mieux la petite danseuse c'était de se promener dans les couloirs tout en chantonnant, d'ailleurs à ce même moment c'est sans aucun doute ce que devait faire la verte et argent. Gambadant innocemment dans le couloir, Cristal se mit à chanter à tue-tête tout en dépassant la salle de Sterne sans s'en apercevoir. Et c'est ainsi que quelques secondes après elle se retrouva subitement dans les airs à ?? Planer xD. Gneuh bugg ... voilà la parfaite technique pour surprendre la demoiselle. Reposer au sol, là Cristal vit enfin son "agresseur", Adrien ?? " Heyyyy j'ai faillit faire une crise cardiaque !! " Et à la réaction de la brune, le Poufsouffle éclata de rire, le poussant légèrement au niveau de l'épaule elle déclara : " Et ça te fait rire en plus ?? ". Et c'est en se rendant compte de la situation que la vipère se mit aussi à rire.

    Sans répondre à la question du jeune homme, Cristal détailla rapidement son entourage d'un coup d'oeil interrogateur, et sans surprise elle reprit : " Je l'étais enfin je crois ... mais maintenant je ne le suis plus !! ". A ces mots s'ajoutèrent un joli sourire en coin au visage de la brune. Rapidement s'ensuivit le sujet des vacances ... oulahhhhh. " Mes vacances ?? Elles étaient horriblement horribles !! Une véritable torture ... " Tout en s'éloignant d'Adrien, Cristal se mit à imiter celle qui lui servait de gouvernante. " ... votre père veut que vous revoyiez les bonnes manières !! " En même temps depuis son accident, la demoiselle avait touuuuuuuuut oublier. " Faites la révérence, plus bas, maintenez votre robe avec dELIcatesse !! Fais si et fais ça ... " Enchênant une légère pirouette, Cristal se mit maintenant à imiter la fameuse cérémonie du thé. " Vous voulez un peu de thé ?? Le petit doigt en l'air !! Ne laissez pas votre cuillère dans la tasse ... Souriez, tenez-vous droite !! Et blablabla ... " Tout en effectuant une révérence à Adrien, Cristal se rapprocha et se posa à côté de lui. " Les soirées mondaines c'est vraiment l'ennuie total !! De la musique à en faire dormir plus d'un et j'en passe. Quoi que c'est lors d'une de ces soirées que je me suis le plus amuser. J'ai comme qui dirait accidentellement renverser un cocktail sur l'une des fifilles à papa possédant selon mon père l'une des plus grosses fortunes d'Angleterre. N'empêche tu aurais vu sa tête c'était à mourir de rire, en tout cas elle l'avait bien cherché !! " Terminant brièvement sa phrase, Cristal effectua un demi-tour et là elle se retrouva devant Adrien. " Et vous Monsieur le Chorégraphe comment étaient vos vacances ?? " Bah quoi ?? Chacun son tour ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 363
Âge : 30 ans [05-01-1983]
Actuellement : Professeur de danse moderne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Surprise, sur prise ! [PV]   Mer 13 Jan - 10:56

    Reposant sa petite victime par terre (petite par rapport à lui s’entend), il continua à rire quand elle le poussa légèrement à l’épaule. Adrien et Cristal s’entendaient en général plutôt bien même s’il est vrai qu’en fait ils ne se voyaient quasiment au club. Faut dire que Adrien, depuis sa rupture avec Heaven, avait tendance à éviter de rôder du côté des Serpentards. Si certains venaient vers lui avec des intentions louables, pas de problèmes, mais hors de question d’approcher de trop près leur table ou leur salle commune. Why ? Et bien tout simplement parce que tous les autres Sallers y étaient et que tant qu’à faire Adrien préférait les éviter un maximum. Il n’avait pas encore réussi à se faire déshériter alors il fallait bien qu’il trouve autre chose pour être le plus loin possible de sa famille.

    « J’vais pas pleurer. T’aurais vu ta tête. Trop trognonne. » Dit-il en grimaçant, gentiment moqueur. « Effectivement, maintenant tu es avec moi. D’ailleurs je t’engage pour me tenir compagnie pendant que je nettoie notre salle, ok ? » Et seulement pour lui tenir compagnie dans la mesure où de toute façon Cristal n’atteignait pas le haut des miroirs muraux. Il la prit par les épaules et ils allèrent dans la salle pendant que la Serpentard lui racontait ses vacances. Adrien sourit. Il connaissait bien ça lui aussi. Enfin, il était un garçon alors ce n’était pas tout à fait pareil mais les « fais pas ci, fais pas ça, fais moi honneur, tiens toi bien… » et autre joyeusetés, il connaissait aussi. Sauf qu’on n’attendait plus rien de lui depuis déjà quelques temps, il avait bien fait comprendre qu’il ne prendrait pas la succession de son père avec Adam et qu’il bosserait à part. Pas un boulot dégradant mais pas celui que son géniteur avait choisi pour lui.

    « Je compatis. J’étais dans le même cas il y a encore quelques temps mais étrangement depuis que je me suis fait percer l’oreille… et bien on ne veut plus entendre parler de moi aux réceptions. Amusant n’est-ce pas ? » Vous pensez, ça avait choqué ses parents qu’il se fasse un trou dans l’oreille pour y mettre un clou brillant. Lui, il trouvait ça sympa et puis ça allait bien avec son style général. Adrien portait pas mal de bijoux pour un mec. Il avait son piercing bien sûr mais aussi une gourmette au poignet et deux chaînes autour du cou, tout en argent car il trouvait que l’or faisait vulgaire sur un homme. Il portait aussi à son autre bras un large bandeau en tissu qu’il avait fait faire dans une boutique avec une étoile à six branches et le nom de la troupe écrit dessus, soit Sterne. Il était très fier de sa troupe et il espérait bien en recruter certains des éléments pour quand la troupe deviendrait professionnelle après Poudlard.

    « Hum mes vacances… » Sujet sensible dans la mesure où il cachait beaucoup de choses à certains de ses proches pour ne pas les inquiéter. « Disons que je les ai passé à essayer de me faire déshériter. Mais mon père est têtu, à la place il a augmenté mon argent de poche. » Soupirant d’un air faussement triste, il se concentra sur le nettoyage de ses miroirs - car la première répétition de l’année ne tarderait plus – avant d’ajouter « Les parents sont un vrai cauchemar, pire, c’est un film d’horreur qui passe sur une chaîne cryptée ! » Pas qu’il sache vraiment ce que ça voulait dire vu qu’il avait jamais tenté de regarder une chaîne cryptée mais c’était une image que ses amis moldus utilisaient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise, sur prise ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, sur prise ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: