AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Thème] Comme on se retrouve ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Thème] Comme on se retrouve ! [PV]   Dim 10 Jan - 16:26

    A l’évidence, Mike n’avait vraiment jamais ouvert le hibou bavard de toute sa vie. Cette idée fit sourire la jeune Fredericke qui croisa et décroisa les jambes avant de se caler dans le fauteuil en face de Mike. Elle savait qu’elle réagissait ainsi parce que sa vision du monde avait tendance à être un peu étriqué mais ça l’épatait toujours qu’il y ait des garçons qui ne connaissent pas la jalousie maladive de son meilleur ami. Cela étant, ça expliquait pourquoi Mike lui parlait encore alors que si Vince’ était dans un mauvais jour ça pouvait mal finir. Quoique… Mike avait deux ans de moins avec la belle Fred’, même Vincent ne pouvait pas se faire à ce point des films, si ? Chassant cette question qui n’aurait de toute façon jamais de réponse si on lui laissait voix au chapitre, elle réfléchit à ce qu’elle pouvait répondre avant de prendre la parole.

    « La deuxième supposition est la bonne. Vincent se bat pour moi assez souvent, trop souvent à mon goût. Mais c’est un peu la faute des autres garçons aussi, la plupart savent très bien que ça finira mal pour eux mais… ça ne les arrête pas. Vois-tu, outre ceux qui me font du mal et dont Vincent me venge, il y a aussi les quelques rares fous qui me tournent autour, hors personne n’est assez bien pour moi aux yeux de Vince’ alors il les met au tapis pour le prouver… » Puis, songeant à Adrien qui avait gagné le combat, elle sourit en tortillant de nouveau sa mèche de cheveux. « Enfin du moins il essaie. »

    Puis ils en revinrent au Quidditch et à la nomination de Mike au poste de capitaine. Celui-ci semblait s’inquiéter de devoir donner des ordres aux plus anciens. Il est vrai qu’on pourrait se demander pourquoi c’était lui et pas Fredericke qui avait été choisi mais l’explication était en réalité fort simple. Même si elle était l’attrapeuse vedette de leur maison, elle avait une santé fragile et beaucoup de problèmes familiaux. En bref, elle n’était pas vraiment très fiable. Elle pouvait avoir une crise et ne pas participer au match ou alors être appeler subitement à revenir en Allemagne. A ce genre de poste à responsabilité, il fallait quelqu’un de sérieux et qui ne vous fera pas faux bond. Mike était l’homme de la situation. Enfin le garçon vu son âge, mais vous avez compris l’idée pas vrai ?

    « Ne t’inquiète pas, l’âge ne fais pas tout. Tu es notre capitaine, c’est tout ce qui importe. » Dit-elle pour le rassurer tout en continuant à regarder le paysage. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’ils approchaient de Poudlard. Elle se leva et ouvrit sa valise pour prendre son uniforme. Cette fois, elle avait pris des précautions pour que l’incident de l’année précédente ne se reproduise pas et elle avait mis un débardeur qu’elle comptait garder et un cycliste sous sa jupe en jean de façon à ce qu’en cas d’accident, ça ne tourne pas à l’indécence comme ça avait été le cas avec Axel. Néanmoins, une fois son uniforme à la main (celui qui n’était pas trop raccourci), elle se tourna vers Mike et lui demanda « On approche de Poudlard, je vais me changer. Tu peux te tourner s’il te plaît, je dois terminer de passer mon uniforme. »


{561}

KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Thème] Comme on se retrouve ! [PV]   Dim 10 Jan - 18:57

Et dire que dans 2 ans, Mike serait à la même place que Fredericke, et devra passer des des examens sûrement très ennuyant. Mais qui étaient important pour ton avenir, pour qu'il trouve un bon métier dans le monde des sorciers. Après avoir quitté Poudlard, et avant de chercher un boulot, la première chose à faire serait de passer son permis de transplanage. Il était bien évidemment plus simple de se déplacer, en se rendant d'un point à un autre, plutôt que de devoir prendre le taxi, ou autre transport commun. Pour l'instant Mike ne savait absolument par quel métier il ferait, dans son avenir, il n'y pensait pas trop souvent. Il était plutôt du genre à vivre au jour le jour. Mais ce serait idiot de terminé Poudlard, sans savoir quoi faire de sa vie d'adulte. Il ne savait pas du tout ce qui l'intéresserait, une carrière au Ministère de la Magie peut-être? Où peut-être qu'il deviendrait un Quidditcheur joueur de Quidditch professionnel qui jouerait dans un club, et une équipe nationale. Ahh, que de beaux rêves, mais peut-être irréalisable. Fredericke Maiden et son ami Mike Con'Rad discutaient toujours de Vincent Fayr. D'après ce qu'il entendait, il n'était pas très méchant, il cherchait juste à défendre la personne ou les personnes qu'ils aimaient. « Qu'est-ce que tu veux, quand on est jolie, blonde et intelligente, on attire les garçons pas vrai? » dit Mike, en rigolant, puis continua « Mais ce qu'il fait est vraiment très gentil, il cherche à te protéger des mauvaises personnes... » termina t-il, en regardant par la fenêtre de leur compartiment.

Mike n'était pas très rassuré pour ses débuts en tant que capitaine des Gryffondor. Il demandait l'avis et les conseils de Fredericke, qui était plus expérimentée que lui, en matière de Quidditch et de maturité. Le problème pour le jeune capitaine, c'était le fait de devoir diriger des personnes plus âgés que lui. Mike ne pensait pas que les joueurs de l'équipe seraient exaspérée du fait de recevoir des ordres de sa part. Bien sur, il n'abuserait absolument pas de son rôle, même en tant que capitaine, ces condisciples seront toujours ses amis, que ce soit dans le château, ou sur le stade. Et puis Fred' disait que l'âge ne faisait pas tout, il était à présent rassuré. « Merci beaucoup Fred', sa m'aide énormément à débuter. Je veux être un bon capitaine pour l'équipe, et essayer de la mener à la victoire » dit Mike, un sourire au lèvre. Son projet ou but à présent, était de mener son équipe à la victoire, faire gagner à Gryffondor la Coupe de Quidditch. A présent, il y avait dans le train beaucoup plus de mouvements, et la plupart des élèves qui passaient dans les couloirs avait vêtu leurs robes de sorciers. Fredericke avait également besoin de se changer, petit problème, Mike était un homme. Donc elle lui demanda gentillement de se tourner, afin qu'elle puisse se changer. « Il n'y a pas de problème, je me tourne » répondit Mike, et il pivota sur lui même, pour faire face au range-bagages.

[517 mots]

KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Thème] Comme on se retrouve ! [PV]   Lun 11 Jan - 16:04

    Jolie et blonde on est tous d’accord mais on pose un joker sur le côté intelligent de Fredericke. On pouvait dire qu’elle n’était pas née blonde pour rien parce qu’elle était un peu cruche parfois quand même. Attention, elle ne comprenait pas toujours tout mais elle avait plein d’autres qualités pour compenser ! Seulement fallait se faire une raison, Fredericke n’avait pas inventé l’eau chaude. Elle passait des heures à se poser des questions sur des choses très simples et la seule chose qui sauvait sa scolarité c’est qu’elle avait bonne mémoire. Quand elle était plus jeune, à la grande époque des précepteurs et autres joyeusetés, elle faisait le malheur de ses précepteurs. Celui de musique se tirait les cheveux parce que Fred’ n’arrivait pas à servir la logique des mélodies. Finalement, on avait arrêté d’essayer de lui enseigner la harpe ou le piano et on s’était contenté de la faire chanter à peu près juste. Bref, pour être honnête, ce qui attire les garçons chez Fred’ c’est seulement son physique. Son talent pour la cuisine aussi peut-être, qui sait ? Il faut dire que la jeune fille avait un look plutôt sexy en plus de ses atouts naturels. Le charme est une des bases de la noblesse… Il faut faire rêver avant de se faire obéir. A ce propos, nul doute qu’impudique comme elle est, elle en faisait rêver plus d’un au château mais Vincent était toujours avec elle… chance !

    « Si seulement c’était ma beauté qui les attirait et pas le challenge… » Car Fredericke, sous ses airs de fille très abordable, était loin d’être facile. Crise du premier trimestre l’année dernière exceptée, elle était particulièrement difficile d’accès (à cause de Vincent mais aussi de ses nombreux amis) et difficile tout court. Elle n’aimait pas spécialement les beaux garçons (même si Vincent n’avait que son physique pour lui mais passons), en revanche elle n’était absolument pas attirée par les roux, les blonds, les châtains clairs, elle n’aimait pas beaucoup les yeux noisettes et elle préférait quand le garçon qui tentait sa chance avait un look plutôt cool. Les cols montés jusqu’en haut avec la cravate bien mise, merci mais non merci. Attirer l’attention (plus qu’amicale) de la jeune fille était donc assez difficile. Après le fait de passer outre le meilleur ami était aussi un challenge en lui-même. C’était ce qui attirait chez Fred à Poudlard alors qu’elle avait pourtant pas mal de choses pour elle (malgré son QI de poisson rouge).

    C’est alors qu’elle manqua s’étouffer de rire quand Mike lui dit que Vincent était gentil. Ahah ! C’était trop drôle ! Mais elle n’osa pas le contredire trop franchement, ni lui révéler que s’il rencontrait le dénommé Vincent, il l’aimerait sûrement bien moins tout un coup et le trouverait pas très gentil…

    « Mouai, il cherche à me garder pour lui surtout. Mais c’est une longue histoire. Si ça t’intéresse toujours, je te la raconterais un de ces quatre au coin du feu de la salle commune. » Cloturant ainsi ce sujet sur lequel elle ne désirait pas trop s’aventurer, Mike revint sur le Quidditch. « Mais oui, ne t’en fait pas ! L’année dernière on était vraiment à deux doigts de gagner… c’est dommage ! » Enfin, un ex-aequo prouvait que les Gryffondors en avaient encore dans le ventre même sans Harry Potter. C’était un bon début.

    Ensuite Mike se tourna et Fred’ commença à se changer. Sans aucune gêne bien entendu puisqu’elle avait prévu les « accidents »… Elle ne mit que quelques minutes à remplacer sa mini jupe en jean par sa jupe d’uniforme la moins courte et à remplacer sa chemise rose par une blanche qu’elle ferma par-dessus son débardeur blanc. « C’est bon, j’suis visible. » dit-elle tout en nouant sa cravate.

    « Nous sommes bientôt arrivé, je me demande ce que va nous réserver cette année… » dit-elle d’un air rêveur…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Thème] Comme on se retrouve ! [PV]   Mer 13 Jan - 13:52

    Il était vrai que Fredericke (on ne pouvait se mentir à soi-même) était une très belle jeune fille. Elle avait tous d'attirant, en tous cas, tout ce que les garçons (pas seulement pervers) aimaient chez les filles. C'était une fille blonde, un tout petit détail, mais qui avait quand même son important. En effet, beaucoup de garçons aimaient les filles blondes, à forte de poitrine (on les appelaient les bimbos) mais ce n'était pas de l'amour véritable, sincère. Juste une poupée barbie avec laquelle ils penseraient pouvoir joué. Tous pensaient que c'était des filles faciles, qui aimaient attiré, s'exhiber devant les hommes, mais parfois ce n'était pas le cas. On pouvait très bien tomber sur une blonde, avec des formes généreuses, qui n'avait pas choisi d'être comme sa, mais qui l'ai devenue, et qui n'était pas du tout attiré par tout ce que était sexe, plaisir ect. Elle cherchait juste un homme sérieux, avec qui elles pourraient avoir de relations sérieuses, sans être regardé partout où elle allaient, par les passants un peu gourmand du regard. Fredericke était également grande, un plus pour certains autres, un moins pour d'autres. Mais elle avait au moins un cerveau, et savait s'en servir. Car beaucoup de femmes ne réfléchissaient pas à leurs actes, leur seul but étant de s'amuser au maximum, et de combler les désirs des hommes. C'est pour sa que les hommes aimaient les filles à forte formes, car ils pensaient souvent que c'était des proies faciles. «  Sa doit être très ennuyant, et un peu lassant d'être sans cesse la proie d'un tas de garçons.. Tu n'en n'a pas marre?  » dit Mike, en pensant à sa réaction, s'il était à la place de Fred'. A vrai dire, il était déjà fait une crise...

    Elle lui dit ensuite que c'était une longue histoire, en tous cas, on voyait qu'elle ne souhaitait pas en dire plus. Mais ce n'était pas important, Mike en avait déjà appris assez, et de toute façon, dans quelques minutes, le train serait arrivé à la gare, synonyme pour tous les élèves de descente du train, et d'arriver à Poudlard. Mike était tourner, pour le moment, il faisait face au range-bagage, pendant que Fredericke se changeait (les stores étaient baisser, bien évidemment) eh oui bande de p'tit pervers, vous n'aurez pas l'occasion de regarder Fredericke se changé ! Deux minutes plus tard, elle il pouvait re-pivoter pour faire face à sa condisciple. «  Oui, je me le demande aussi. Ce sera sûrement une année aussi surprenante que chaque année.. De nouvelles surprises nous attendrons, j'en suis persuadé. » Et lorsque son dernier mot fut sortit de sa bouche, le train commença s'arrêter, très lentement, jusqu'à se stopper net. Le jeune Gryffondor et nouveau capitaine prit sa valise, et sortit du compartiment accompagné de son amie, avec laquelle il avait passé tout le trajet. «  Bon, je suppose que tu va rejoindre tes amis? On se dit à tout à l'heure alors, on se verra surement pendant le repas  » dit Mike, un sourire au lèvre, avant de descendre du train.

    [Fini pour Mike]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: [Thème] Comme on se retrouve ! [PV]   Jeu 14 Jan - 21:49

    Malheureusement pour elle (de son point de vu), Fred’ était peut-être blonde – et jolie – mais elle n’avait pas assez de poitrine pour passer pour une bimbo. D’ailleurs, elle n’y tenait pas particulièrement mais par contre elle aurait bien aimé avoir un petit bonnet supplémentaire. Non qu’elle soit plate mais elle l’était plus que les femmes de sa famille, elle finissait par trouver ça un peu vexant. Surtout qu’elle était persuadée (à tord ou à raison) que son meilleur ami la verrait mieux comme une fille si elle avait un tour de poitrine plus proche de l’idée qu’elle-même se faisait de la femme idéale. On est jamais content de ce qu’on a, c’est bien connu !

    « N’exagérons rien, il y en a quelques uns mais pas un tas non plus. Il y a plein de jolies filles à Poudlard après tout. » Accès subite de modestie, attention, ça ne durerait sûrement pas dans la mesure où c’était pas trop son truc. Mais bon, comme elle se foutait d’avoir ou non des prétendants, il semblait normal qu’elle ne cherche pas plus loin, ni qu’elle se lance des fleurs. Après tout, Mike lui en avait envoyé assez pour la journée. Elle saurait s’en contenter quelle bonté d’âme.

    Ensuite ils arrivèrent à Poudlard et Fred’ attacha fermement sa cape avant d’empoigner sa valise. « Oui, des tas de surprises, mais des bonnes j’espère ! Y’en a marre des mauvaises ! » Elle ne pouvait pas savoir que 15 jours plus tard à peine son oncle allait décédé et que donc la première surprise de l’année serait des plus mauvaises. Pour le moment, inconsciente de ce qui lui planait au-dessus de la tête, elle prenait la direction de la sortie tandis que Mike lui disait qu’ils se verraient plus tard au banquet. « Pas des amis, UN ami, mais ouai, on se retrouve tout à l’heure ! » Elle partit ensuite à la recherche de Vincent ce qui, comme d’habitude, n’était pas une mince affaire. Elle mit enfin la main sur lui et ils durent se presser un peu pour réussir à avoir une calèche avec deux places libres. Elle ne lui raconta pas son voyage en train vu qu’il ne le lui demanda pas. Elle ne fit aucune question non plus. De toute façon, tout s’était bien passé, c’était le plus important. Maintenant ils pouvaient faire route pour une nouvelle année dans l’école anglaise, une nouvelle année qu’elle passerait entre les Gryffondors et les Serpentards, sans trop savoir où donner de la tête…

    La routine autrement dit !


{Topic Terminé}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Thème] Comme on se retrouve ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Comme on se retrouve ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Comme on se retrouve - with Ley' ♥
» Comme on se retrouve Mister Akane [Soma]
» Ash comme on se retrouve! PV Ashley Jones
» Comme on se retrouve ! Connard. ? Akemi & Alexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: