AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]   Jeu 7 Jan - 19:37



    Aaaaaaaaaaaaah la rentrée ! Elle avait débutée depuis déjà quelques jours, les anciens élèves étaient en grande majorité tous déjà prêts à suivre les cours de cette année, heureusement que je n’ai dit qu’en majorité car Mr. Rowle plus connus sous son prénom de Zeno n’était pas prêt et ne le serais sans doute pas encore un long moment, en réalité il n’avait jamais était prêt, toujours à détester les cours et les devoirs, pourtant, même avec cette haine il adorait se trouver à Poudlard. Ce château, ces élèves, ces repas, cette ambiance, cette magie, il aimait tout ce qu’il en contenait SAUF … les cours ! C’était horrible, une des choses qu’il n’arrivait pas à apprécier, il s’y rendait, oui, il s’y rendait par obligation, mais aucuns moyens d’arriver à « aimer » réellement ce genre d’activité, certaines matières passaient, il arrivait à ne pas trop s’ennuyer, comme par exemple les Soins Aux Créatures Magiques, ça allait encore, que de l’amusement ; mais alors les potions ou la divination, non ! Il détestait cela, ces matières ne servaient strictement à rien !

    Zeno se trouvait dans la Grande Salle, il observait son plateau du déjeuner, de la viande et des pommes de terre, il n’y avait presque pas touché, sa fourchette tenu par seulement deux doigts se plantaient et replantaient dans la même pomme de terre une trentaine de fois sans jamais atteindre ses lèvres. Il s’ennuyait à mourir ! Avant de passer à table il avait regardé ce qu’il l’attendait comme cours après le déjeuner, à sa grande surprise il avait une heure de libre, mais même avec cela il n’arrivait pas à sourire, non pas tout de suite, il était tout seul, ses amis l’avait laissé tomber et laisser tout seul pour manger son déjeuner. Il était en colère et totalement patraque en même temps, il en avait marre et voulait retourner se coucher mais cela était impossible, la journée n’était pas terminée. Lorsque le jeune Gryffondor termina son assiette il était déjà 13h30, il se leva de table et sortit de la Grande Salle s’en jetait un coup d’œil de plus à l’une des quatre table qu’il venait de quitter, son visage n’exprimait ni joie ni bonheur, il regardait devant lui les yeux à moitié fermé, les mains dans les poches et la moitié de son visage caché par sa casquette qu’il portait.

    Ce fût entre deux élèves inconnus dans le répertoire des connaissances de Zeno qu’il aperçut la chevelure qu’il avait déjà aperçus pendant les vacances, il parvenus à reconnaître une jeune fille de la maison de Serpentard à travers la petite foule dans les couloirs, il se souvint très bien de son nom … Zoey !

    « Hey Zoey ! »

    A la vue de la jeune fille Zeno retrouva son sourire habituel, il rouvrit ses yeux et releva la tête, cela faisait du bien de voir quelqu’un qu’il connaissait, il se sentait moins seul. Le jeune Italien se rapprocha devant la jeune fille jusqu’à enfin se retrouver à ses côtés :

    « Alors ? Tes vacances ? »



[Mots: 515]
[ 514 ]
KING
]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]   Sam 9 Jan - 11:29

Parfois lorsque les vacances sont terminer certaines personnes déteste reprendre le chemin de l’école et veulent rester bien au chaud à coter de la cheminer ou bien au fond de leur lit sous leur couette. Bref en tout cas cela et très rare de voir des personnes avoir le sourire au lèvre pour revenir étudier , et pourtant Zoey Hanson à Serpentard nouvelle cinquième année elle avait plutôt le moral de revenir à poudlard et même qu’elle en était très heureuse. Non pas que ces vacances c’était mal passer bien au contraire , non c’était plutôt le fait qu’elle était maintenant plus grande et puis ne pas vouloir retourner à l’école cela était plutôt réserver pour les gamins. Mais elle ce rappelait bien quand même quand elle était rentrée en première année , la jeune fille n’avait pas voulut quitter son père et celui-ci avait du lui faire du chantage un peu , mais après cette année la tout c’était bien passer pour toutes les autres rentrée.

Ce matin la , cela fessait déjà quelques semaines que les cours avait recommencer et que la vie avait repris son cour aussi dans les différentes salles de classes. Zoey avait hâte d’aller en cours de sortilège malheureusement pour elle ce cour elle ne l’aurait que la semaine prochaine , mais elle ne fut pas déçut totalement pour autant car qui dit nouvelle année dit aussi nouveau match de Quidditch et la verte et argent avait vraiment plus que envie de reprendre les séances d’entraînement. Bien qu’elle adorait ce sport elle avait eu bien sur aussi d’autres activités assez varié pendants ces vacances , tout comme par exemple monter à cheval pour bien faire un peu de Gymnastique , courir pour rester en forme pour la rentrée. Mais maintenant elle en avait l’habitude depuis des années qu’elle fessait les même chose maintenant , mais cette année elle avait essayer autre chose qui s’appelait la plonger sous-marine et elle avait adorer.

Mais bon l’amusement était peut être bien mais elle avait bien sur penser aussi à réviser tous ces cours de l’année précédente et commencer aussi à voir un peu ce qu’elle allait étudier cette année. Bref pour elle les vacances ce partageait entre apprendre et s’amuser. En arrivant dans le couloir qui était juste après la grande salle , la verte et argent s’aperçut qu’il y avait quand même beaucoup de monde a cette endroit a cette heure ci et ils y en avait qui ne ce gênait pas pour pousser les autre.

Mais heureusement dans cette foule incroyable elle croisa quelqu’un qui ne lui était pas inconnue , la jeune fille en était contente comme ça au moins elle ce sentirait moins seule dans cette masse de monde.

« Ha , tient Zeno ça fait un bout de temps depuis le début des vacances quand on c’était croisé ! , alors ta rentrée c’est bien passer ? »

« Moi en tout cas oui j’ai passer de très bonne vacances , j’ai visiter pleins de lieu si tu veut je te montrerait les photos que j’ai prise un peu plus tard. »


[Mots : 520 ]
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]   Sam 9 Jan - 19:47



    Zeno fût ravi de voir que Zoey ne l’avait pas oublié, il avait eu peur de passer pour un abruti, que leur rencontre n’aurait durée que pour le début des vacances, que ce n’était que de passage, que le fait de se trouver dans deux maisons complètement opposées auraient modifiés leur relation, que jamais ils ne pourraient espéré rencontrer un Serpentard différent des autres, mais heureusement pour lui ce n’étaient que des préjugés et la jeune fille avait fait la part des choses à première vue.

    « Ha , tient Zeno ça fait un bout de temps depuis le début des vacances quand on c’était croisé ! , alors ta rentrée c’est bien passer ? »
    « Oui oui, la rentrée s’est déroulée comme toutes les autres, tranquillement, un peu déboussolé le premier jour et le deuxième on reprend la routine, on se ressent comme chez sois. Enfin, tu sais ce que c’est … »

    C’était vrai, cela faisait un moment que les deux adolescents ne s’étaient pas recroisés, c’était d’ailleurs à cause de cela que Zeno s’était posé tant de questions sur le déroulement de leurs retrouvailles, la peur de l’inconnu donnait de drôles d’idées tout de même et en voici la preuve formelle, pourquoi le jeune Italien avait-il eu si peur de ces retrouvailles ? Pourquoi juste le fait de ne pas savoir comment les autres verraient les deux jeunes se côtoyaient l’avait si effrayé ? Dans tout les cas, il devait se calmer maintenant qu’il s’était aperçus que ses craintes n’avaient rien de fondées et que Zoey ne le voyait pas juste comme un Gryffondor et que lui ne la voyait plus juste comme une Serpentard.

    « Moi en tout cas oui j’ai passer de très bonne vacances , j’ai visiter pleins de lieu si tu veut je te montrerait les photos que j’ai prise un peu plus tard. »
    « Ah ouai, je veux bien voir ces fameuses photos. D’ailleurs tu es partit en Italie en fin de compte ? »

    Zeno adressa un sourire à la jeune fille, soudain il se rendit compte qu’aujourd’hui était un jour de cours comme les autres et que là, en accostant Zoey il l’embêtait et qu’elle avait surement autre chose à faire, c’était tellement habituel que le jeune Gryffondor avait oublié ce détail si important : Il n’était pas tout seul dans ce château ! Il jeta un coup d’œil vers la Grande Salle, il y avait encore quelques élèves présents aux tables, certains encore en train de manger, d’autres en train de parler, d’autres encore jouer et enfin certains réviser, ce devaient surement être des intellos ayant trop peur des interros et ne voulant pas se planter pour leur ‘avenir’.

    « En fait, je ne t’embête pas ? Je veux dire, tu a surement quelque chose d’autre de prévus, non ? Un cours ? Un rendez-vous ? Ou même juste envie d’aller quelque part ? »

    On aurait dit un paparazzi à poser des tas de questions d’un coup, il allait effrayer Zoey si il continuait sur cette voie. Le jeune Italien jeta un coup d’œil à sa monter et se rendit compte qu’il restait encore une bonne demi-heure avant le début des cours, encore une gaffe ! Ce que Zeno n’était pas doué tout de même, il venait de poser plusieurs questions d’une traite sur le temps et en fait, il restait largement assez de minutes pour pouvoir discuter ne serais-ce que quelques instants.

    « Excuse-moi si je suis trop direct et si je te pose trop de questions. Je ne suis pas spécialement dans mon assiette aujourd’hui. »

    Et voilà qu’il se mettait à s’excuser maintenant, il pensa à sa camarade, Olympe, si elle le voyait en train de s’excuser en ce moment même elle se moquerait lui et surement pas qu’un peu, elle se mettrait à rire sans pouvoir s’arrêter. C’est qu’elle commençait à déteindre sur lui au fil du temps.



[Mots: 592]
[656]
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]   Dim 10 Jan - 11:39


Icones by obsession27

Apparemment son camarade aussi avait bien repris le fil de la rentrée , comme celui-ci disait après on reprends la routine et Zoey en était totalement d’accord avec ces mots. C’est vrai que maintenant après 4 année déjà de passer dans cette école , la jeune fille était assez habitué aux rentrée et surtout que maintenant celle-ci était à la cinquième et surtout elle pensait au jour ou elle quitterait Poudlard mais cela n’arrivera que dans au moins trois ans.

« Tu à raison à force c’est la routine je suis toute à fait d’accord avec toi sur ce point. »


Mais bizarrement elle avait toujours détéster certaines rentrées dans les écoles moldu ou elle avait été , ne sachant pas pourquoi elle préférait largement les rentrée de Poudlard. Mais en même temps c’était un peu compréhensible car ce n’est pas les mêmes choses.

« Je te les montrerait quand je les aurait fait développer bien sur , et oui finalement je suis bien partit en Italie. »

« Et j’ai adorer , surtout les plats que j’ai manger la haut , je peut dire que ça change beaucoup de mon pays. »


Et oui , Zoey était tout de même partit en vacances en Italie et elle en avait profiter un maximum pour ce relaxer et pour visiter pleins de nouvelle choses . Elle avait aussi goûter à de tout nouveau plats qu’elle ne connaissait pas du tout et même qu’elle avait réussie à trouver un très bon livre de recette qu’elle a fait traduire vu qu’elle ne sais ni parler ni écrire Italien.

« Non tu ne me dérange pas du tout , la j’allait en direction de ma salle commune mais juste parce que j’avait aucune idée ou aller , et puis a cette heure ci je n’ai pas encore de cours de prévue. »


C’est bien vrai que les cours ne commençait pas tout de suite , et qu’à par aller dans sa salle commune c’était bien le seul truc qu’elle avait à faire en ce moment. Elle ne voulait pas aller lire car la jeune fille avait déjà lut tout les livre qu’elle avait déposer sur sa table de chevet et puis tous les devoirs qu’elle avait a faire et bien ils était déjà fait aussi. En faite la verte et argent détestait ne pas avoir cours car sinon elle n’avait rien à faire à par ce remettre un peu de crème pour cacher quelque petite imperfection sur son visage.

« T’inquiète pas ça me dérange pas les questions vu que moi aussi j’ai l’habitude de trop en poser mais je crois bien que c’est pareil pour tout le monde. »

« Sinon à par les cours tu joue au quidditch ? tu fait partit d’un club ? »


C’est bien vrai que Zoey aussi avait la fâcheuse habitude de poser trop de questions mais comme elle le disait si bien cela arrivait à beaucoup de personnes bref en tout cas cela permettait aussi d’en savoir un peu plus sur les autres.

[Mots: 507]
[ 509 ]
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]   Dim 10 Jan - 16:40



    « Je te les montrerait quand je les aurait fait développer bien sur , et oui finalement je suis bien partit en Italie. »
    « Génial ! C’est dommage qu’on ne s’est pas croisé j’aurais bien aimé t’offrir ce fameux verre que je te dois toujours depuis le début des vacances. »

    Zeno n’avait pas oublié qu’il devait une invitation à boire à Zoey depuis leur rencontre au début des vacances, en ce moment-même il ne pouvait pas lui offrir, ce serait ridicule d’offrir quelque chose à boire à une camarade de classe alors que c’était gratuit de manger et de boire dans l’école, le Gryffondor évita donc de proposer quoi que ce soit. Mais il avait la réelle intention d’offrir à boire à sa jeune camarde dès qu’il en aurait l’occasion, il aurait préféré lui offrir en Italie, cela aurait été le lieu idéal à un petit café.

    « Et j’ai adorer , surtout les plats que j’ai manger la haut , je peut dire que ça change beaucoup de mon pays. »
    « Je veux bien te croire, quand je suis arrivé en Angleterre la première fois, ça m’a fait très bizarre de manger des plats de ce genre. Chez moi c’es tout à fait différent, tu l’a bien vus pendant tes vacances … »

    Zeno adressa un sourire à Zoey en se remémorant la première fois où il avait touché à un plat Anglais, il avait fait une grimace qui lui avait valus une semaine de critique dans les couloirs du château Poudlard, mais après s’être habitué plus personne ne l’avait critiqué, par contre certaines personnes l’appelaient encore « L’Italien », Zeno n’y voyait aucuns inconvénients, au contraire, il aimait être différents des autres et un surnom de ce genre lui allait à merveille.

    « Non tu ne me dérange pas du tout , la j’allait en direction de ma salle commune mais juste parce que j’avait aucune idée ou aller , et puis a cette heure ci je n’ai pas encore de cours de prévue. »
    « Cool, si je ne te dérange pas. Ca me rassure, j’ai eu l’impression d’être super malpoli en t’abordant comme ça sans prévenir, un sauvage presque. »

    Zoey rassura Zeno qui avait crus mal se comporter, mais bon c’était dans ses habitudes d’être un boulet pour aborder les gens ou même en pleine discussion et cette année à l’école Poudlard n’allait surement pas dérober à cette règle, le jeune Gryffondor avait toujours été comme cela et ce n’était pas prêt de changer pour le moment, malheureusement.

    « Sinon à par les cours tu joue au quidditch ? tu fait partit d’un club ? »
    « Non je ne joue pas au Quidditch ne fais partit d’aucun autre club je trouve ça trop chiant. Déjà que je trouve que j’ai passez de temps libre rien qu’avec les cours alors si je m’inscris à des clubs et tout, ben là je péterais un câble je pense. »

    Zeno détestait se sentir obliger à faire quelque chose, les devoirs l’ennuyaient au plus haut point, les clubs ne l’intéressaient pas et le Quidditch était trop crevant d’après lui … rein n’était assez parfait, rien n’était à son image. Son activité favorite était sans aucuns doutes : dormir ! Là il n’ennuyait personne et se trouvait dans son élément, c’était d’ailleurs dans son lit que ses camarades cherchaient lorsqu’ils voulaient le voir. C’était quelque chose qui lui était propre, comme une caractéristique de son caractère, tout ceux qui le connaissait le savait.

    « Et toi alors ? Tu fais partit d’un club ou de ton équipe de Quidditch ? »

    Maintenant que la discussion était lancée, autant rester dessus, Zeno ne voulait pas se compliquer la vie, il ne fit que retourner la question à Zoey, c’était plus simple et plus pratique pour le jeune Gryffondor.




[Mots: 531]
[ 632 ]
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]   Sam 16 Jan - 11:06

« C’est bien dommage mais tu pourra me l’offrir une prochaine ce verre. »

C’est vrai que son camarade lui avait proposer de lui offrir un verre lorqu’ils était sur le chemin de traverse , c’était venue du faite que Zoey avait accepter de faire croire à la caissière que celle-ci ne lui avait pas fait payer ces achats. En ce rappellent ce souvenirs la jeune Serpentard eu un petit rire , mais elle essaya de ne pas le montrer.

« Oui c’est bien vrai que tout et différents la bas du point de vu gastronomique et pour être franche avec toi je préfère largement la nourriture Italienne. Sa me forcera du coup à aller plus souvent dans des restaurants Italiens. »

En effet dans la ville ou elle habitait il y avait deux ou trois restaurant Italien mais elle n’y avait mis les pieds que une fois dans l’un de. Mais la maintenant qu’elle avait changer d’opinion elle voulait y retourner plus souvent , malheureusement elle devrait maintenant attendre les prochaines vacances quand elle retournera chez elle.

« Ne t’inquiète pas , il y a des personne encore plus mal polie que toi pour aborder les gens »


Après la prononciation de sa phrase , Zoey eu comme un petit sourire en faite elle pensait à d’autres pesonnes et qui heureusement n’était pas à Poudlard

« Oui , je fait partit du club de dans Sterne et aussi partit de l’équipe de Quidditch de ma maison . En faite cela me calme et me fait déstresser un peu de jouer au quidditch en plus de cela je suis batteuse donc ça me permet de me défouler au lieu de le faire sur les autres. »


C’est bien vrai elle fesait partit de l’équipe de Serpentard en tant que batteuse et elle était fière de le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]   Ven 2 Avr - 8:18



    «Je compte bien te l’offrir, oui ! Même s’il faut que je te force, je te l’offrirais ce fameux verre. Je t’ai dit que je le ferais alors je le ferais, compte bien là dessus ! »

    Une promesse était une promesse ! Lorsque Zeno promettait quelque chose il faisait tout pour l’accomplir et dans l’occurrence offrir un verre à boire à Zoey, il ne voulait pas vivre avec l’idée de devoir quelque chose à quelqu’un. Après tout, c’était comme un retour de service, elle lui avait rendu un grand service à la boutique de bonbons et il devrait se rembourser avec un verre à un petit café lorsqu’ils seraient installés tranquillement à discuter de tout et de rien sous un ravissant petit soleil qui les feraient sourire derrière une petite paire de lunettes … Un Rêve ? Peut-être bien. Je pencherais plus vers un mal du Pays. Et oui ! Zeno avait déjà le mal du pays, il voulait déjà retourner en grandes vacances en Italie, cela aurait tellement était bien, et cela avait tellement était bien que cela lui manquait déjà.

    « Hahaha !! Et ben je viendrais avec toi manger à un fameux restaurant Italien alors … Ca me donne déjà envie en plus. De bons petits plats, miam miam. »

    Zeno avait rit lorsque Zoey avait dit qu’elle préférait les plats Italiens, il trouvait cela tellement ironique qu’il préférait en rire comme un gamin. Ce n’était pas courant d’avoir des gens qui admettait la différence et qui en plus l’aimait. Le brun adorait cette façon de voir, il prenait cela comme personnel, comme-ci malgré tout on l’acceptait, lui, et ses origines.

    « Plus mal polies que moi ? Ca existe ça ? Des gens qui genre t’accoste comme ça d’un coup ? Tu m’épate là ! »

    Zeno ouvrit de grands yeux à l’annonce de Zoey, il voyait mal d’autres personnes plus mal polies que lui. Il essaya même d’imaginer les gens accoster quelqu’un par-ci, ou quelqu’un d’autre par-là, mais aucunes de ses imaginations totalement bizarres ne ressemblaient à quelque chose de pire que sa prestation. Non non, aucunes ! A qui pouvait bien penser la jeune Serpentard lorsqu’elle avait parlé sur un tel ton ? Zeno se posait la question mais savait pertinemment qu’il n’aurait pas sa réponse, ou tu du moins pas pour le moment.

    « Sterne ? C’est pas de la danse ça ? Ouai si je croie que c’est ça. Ben dis donc, je dois te dire que je te voyais pas vraiment pas là-dedans, je dis pas qu’il faut une tête pour danser ou pas hein … Mais je sais pas pourquoi, je ne t’ai jamais imaginé entrain de danser, après j’ai peut-être une mauvaise imagination. Par contre pour le Quidditch, ça ouai je te voyais bien dedans, juste pour frapper tout ce qui tu voies. hahaha !!! Ou te défouler comme tu dis, sérieusement ça m’étonne pas du tout. D’ailleurs il faudrait peut-être que je fasse un peu plus attention à tes réactions pour que tu ne t’énerve pas sur moi un de ces jours. »

    Zeno riait beaucoup avec Zoey, il la taquinait et répondait toujours avec un sourire aux lèvres, il en oubliait presque le fait qu’elle soit à Serpentard, la maison adverse de la sienne. Comme quoi cela n’était pas si important que ça !





[Mots: 558]

CUPIDON
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rouge et Une Verte ... sans accrochages ? [PV. Zoey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un type qui voulait qu'un rouge gorge arrète de chanter [Pv Robin]
» Sans rêve ni cauchemar [ PV : Petra Traümer ]
» [R/B/J] Faire la Tour Pokémon sans Scope Silph
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: