AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 TERMINE - I'm working, don't you see ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: TERMINE - I'm working, don't you see ?   Sam 9 Jan - 23:05


PV Erwan Snedlditetikasi

Emily adorait son travail. Vraiment, au départ, elle n’avait jamais pensé qu’elle puisse y mettre autant d’entrain, surtout suite à la mort de Chad. Elle avait pensé à tout laisser tomber, ne supportant simplement pas la perte qu’elle venait de subir. Mais une chose l’avait fait changer d’avis. Elle avait promis à feu son petit ami de ne pas faire de travail dégradant, ou qui pourrait l’inciter à boire trop, se droguer, et fréquenter des types bizarres. Et même si son bel italien était décédé, Emily se refusait à briser la promesse qu’elle lui avait faite. Aussi avait-elle redoublé d’efforts en tant que vendeuse chez Honeydukes. La patronne était plutôt sympa, et la blondinette l’adorait. Elle avait su trouver en cette personne un soutien primordial, qui lui donnait la chance de s’épanouir comme il le fallait dans son travail.

Ce jour là, Emily était presque arrivée avant la patronne. Presque, bien entendu, car Katy était toujours parfaitement à l’heure. Emily avait certes un double des clés de la boutique, elle pouvait donc arriver bien plus tôt ou quitter bien plus tard, mais généralement, quand la boutique était plus ou moins clean, Katy Andrew laissait sa vendeuse partir, vaquer à d’autres occupations et essayer de se changer les idées. Là étaient sans aucun doute les pires moments de la journée de la blondinette. Chaque seconde, sans interruption, Emily pensait à Chad, à ce fichu accident qui l’avait fait sombrer dans le coma et qui l’avait mené tout droit vers la mort, sans possibilité de retour en arrière. Enfin bref.

Emily avait finit quelques minutes auparavant de mettre en place les nouveaux bonbons qui avaient été fraichement fabriqués afin de palier contre l’appétit visiblement énorme des clients qui étaient déjà passés. Des parents, qui venaient acheter les commandes reçues par lettres de leurs enfants, les parents accompagnés de leurs enfants de moins de onze ans, qui voulaient tous les bonbons de la confiserie, et qui se voyaient refuser leur cargo d’appétit d’ogre… Elle avait donc réapprovisionné les rayons en Patacitrouille, en Dragées Surprises de Bertie Crochues, en Baguettes Réglisse ou encore en Plume en sucre, avant de retourner derrière son comptoir s’occuper un peu de la gestion. Katy formait la jeune vipère à la vente et à la gestion d’un magasin, mais y comprit à la fabrication des bonbons. Elle lui apprenait une recette par semaine, en s’assurant que la blonde apprenait parfaitement ses devoirs.

La boutique était calme, et brillait de propreté, ce qui prouvait qu’elle était bien tenue. Et alors qu’Emily s’occupait d’une énième commande passée par hibou, qui devait être prête pour dans deux jours, la porte de la boutique s’ouvrit, laissant tinter les clochettes. Emily releva les yeux de sa commande, laissant sa voix emplir la confiserie, tandis que Katy était à l’étage, et finissait de mettre en place la nouvelle décoration. Halloween approchait à grand pas, et il ne fallait pas rater cette merveilleuse fête !


« Bonjour, bienvenue chez Honeydukes ! Je peux vous aider ? »


Contrairement aux moldus qui venaient directement vous coller, histoire d’être sûr que vous ne voliez rien, Emily elle restait derrière le comptoir. La personne qui venait d’entrer, si elle avait besoin de son aide ne tarderait pas à le lui faire savoir ! Mais si ce n’était pas le cas, elle n’allait pas l’ennuyer à lui coller aux basques ! La boutique était protégée contre les vols, donc Katy et Emily n’avaient rien à craindre là-dessus ! D’ici à ce que les clients trouvent le sort qui annulait la protection, Katy aura déjà eut le temps d’en élaborer un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: TERMINE - I'm working, don't you see ?   Dim 10 Jan - 10:47

Cumuler les gaffes semblait être la spécialité d’Erwan depuis peu… Il devait être puni par une quelconque supériorité divine ou il ne savait trop quoi exactement… Puisqu’il s’était retrouvé en deux temps, trois mouvements, seul… Seul, pas au niveau ‘amitié’, hein ??? Ça non alors ! Il avait toujours sa sœur adorée qu’il taquinait et avec laquelle il riait tant… Il avait son meilleur ami, Will, qui bossait avec lui à Sainte Mangouste… Et Shawn, son autre super pote, qui, lui, travaillait dans une pâtisserie sur Aberdarron… Bref, il avait son cercle, mais niveau nanas c’était un peu beaucoup la galère… Entre Keira, la fille qu’il aimait et qui ne jurait que par Lexy (quoique sa phase Lexy semblait être passée depuis l’été dernier, il aurait juré qu’en Septembre elle avait flashé sur un autre mec, dont il ignorait tout en revanche *et ça aussi ça le faisait bien ch**r l’air de rien. Il adorait sa rouquine (normal il en était dingue amoureux) mais il ignorait qui était le mec qui lui avait fait de l’effet. Et si c’était (encore ?) un pauvre c** ??? Il ne voulait plus qu’elle ait d’ennuis, et de toute évidence, elle était le genre de fille qui les attirait comme pas deux (les ennuis et les mecs louches inclus) !

Bref, son autre problème au niveau fille, ç’avait été Luca, sa douce (quoiqu’il puisse douter sur ce mot depuis leur ‘accrochage’) et belle vipère rousse. (À croire que monsieur ne s’intéresse plus aux blondes mais aux rousses, une première tout de même !). C’avait été presque… sanglant. La dispute avait été violente. Le fait qu’Erwan ait été à bout n’avait évidemment rien arrangé… Et le caractère plutôt ‘fort’ *et encore le mot est faible !* de la rouquine n’avait vraiment rien arrangé du tout…

Les faits étaient là, cependant… Keira qu’il voulait oublier (et il allait y arriver, parole de Snedlditetikasi !) était tombée amoureuse d’un gars dont il ignorait tout. Luca, qu’il appréciait quand même vachement s’était fait la malle comme une voleuse (gennnre). Résultat des courses, ben là il avait besoin d’une autre nana quoi. Une vraie, une belle, une à son goût, pas trop ch**nte (là forcément ça se complique) et puis ouverte quoi… Pas prise de tête… bref, pour l’instant, il avait remarqué de jolis cheveux blonds depuis la rue, et boucle d’or semblait être dans une confiserie… Il suffisait de réfléchir… ce qu’il fit pendant qu’il achetait le livre qu’il était venu chercher. Une fois son plan d’action mis en place, il reparti pour la confiserie, bien décidé à aborder sa boucle d’or…

La voix délicate et plus qu’agréable à l’oreille, c’est un fait, de la sorcière blonde s’éleva alors qu’il entrait. Souriant, il lui adressa un regard d’abord poli avant de l’observer plus attentivement… Elle était dans son année d’étude à Poudlard !!! Et dire qu’il l’avait manquée *comment ça se fait d’ailleurs ? o__O*

« Bonjour… »

Il s’avança vers elle (il savait très bien ce qu’il était venu prendre –ce serait pour leurs pauses (si pause ils ont un jour) à saintes mangouste, pour Will & lui, même…-.

« Et bien je pense que oui… »

Souriant, il hésita un instant, puis décida de la jouer carte sur table. Il n’était pas du genre à tourner autour du pot.

« Il y a une vélane qui m’a attirée ici et je me demandais si elle accepterait de me donner son numéro… Ou mieux, un rendez-vous… Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE - I'm working, don't you see ?   Dim 10 Jan - 21:43

Depuis la mort de son petit ami, Emily n’avait vu aucun autre homme. Elle ne le voulait pas, tout simplement. Elle avait certes eu des échanges amicaux avec Shawn Montgomery, l’apprenti de la pâtisserie Warldof à Aberdaron, mais rien de plus. De toute façon, elle n’était pas prête psychologiquement. La mort de Chad était encore bien trop récente pour qu’elle puisse passer à autre chose. Et puis elle se donnait tellement dans son travail que trouver un nouveau petit copain ne lui venait même pas à l’esprit. Et puis ce n’était pas du tout professionnel de flirter sur son lieu de travail ! Alors non, Emily ne trouverait sûrement personne avant un bon bout de temps, puisqu’elle passait le plus clair de son temps à la confiserie. Que se soit derrière la caisse ou derrière les fourneaux en compagnie de Katy, elle était bien trop occupée à travailler pour chercher à se divertir avec un représentant de la gente masculine.

Aussi, même si elle avait reconnu, plus ou moins le jeune homme qui venait d’entrer, elle n’allait pas se faire une montagne de films. De un, ce n’était pas son genre, et de deux, il ne l’’intéressait pas de toute façon ! Personne (pour le moment) n’arriverait à la cheville de Chad, quand bien même il avait rejoint les cieux ! Elle lui était encore fidèle, et espérait bien qu’il en soit bien content tout là haut ! La jeune femme avait cependant, entre sa phrase quasi automatique et la réponse du jeune homme reposé son regard sur la commande qu’elle avait devant elle. Elle en ferait une copie, qu’elle afficherait dans l’atelier au sous-sol, et s’en occuperait peut-être elle-même si Katy la laissait faire.

Cependant, lorsqu’il affirma qu’elle pouvait l’aider, Emily lâcha pour de bon sa commanda et plongea son regard noisette (NOISETTE !) dans le regard bleu de son vis-à-vis. Bien s’il avait besoin d’elle, que se soit pour un paquet ou un cadeau, elle n’allait pas lui faire faux bon. Elle s’écarta du comptoir, se rapprochant légèrement du jeune homme, prête à lui rendre service en l’emmenant soit vers le fond de la boutique, soit à l’étage, pour pouvoir palier à sa demande. Cependant, cette dernière fut toute autre qu’une commande de bonbons… Et pour cause ! Il lui faisait quoi là ? Une tactique de drague ? Désolée, mais la blonde était contre !


« Hé bien, à moins que vous souhaitiez vous prendre un râteau, vous devriez vous en abstenir… »

Ou peut-être s’acheter des lunettes… Ca, c’est ce que pensait la blondinette, elle n’allait pas le lui dire haut et fort, mais elle le pensait tout de même ! Car si le blondinet ne le voyait, la blondinette était en train de travailler, et elle avait autre chose à faire que de se faire draguer et de répondre positivement d’ailleurs ! Et puis, même si le jeune homme ne parlait pas d’elle, Katy, la patronne de l’héritière des Lerant était casée depuis belle lurette ! Alors c’était aussi loupé de ce côté-là !

Et Emily se replaça directement derrière son comptoir *lieu de culte, faut pas croire !*, à s’occuper de sa commande. Elle vérifiait les stocks en même temps qu’elle évaluait chaque article pour savoir si, de un, les étales avaient besoins d’êtres réapprovisionner, et de deux, s’il y avait assez de stock en réserve pour la commande en cours. Elle se désintéressa totalement du blond qui était entré quelques minutes plus tôt. Soit il partirait, soit il forcerait… Et ce n’était pas forcément une bonne chose pour lui. Emily était calme, certes, elle ne crierait jamais sur un client, mais s’il était dur de la comprenotte, elle n’allait pas faire comme si de rien n’était !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: TERMINE - I'm working, don't you see ?   Sam 16 Jan - 19:32

-Sorry, un peu court :s-

Erwan ne perdit pas sa motivation ni même son attirance pour la belle blonde parce qu’elle semblait juste un petit peu réticente… Elle aimait très certainement être courtisée, il fallait juste pousser un peu et puis c’était tout ! Comme si elle pouvait refuser ses avances en toute décence paf (ben quoi ? Moi je ne refuserais pas un rancard avec Erwan perso la narratrice est déjà sortie ). Aussi Erwan ne s’avoua-t-il pas vaincu. Sans perdre son sourire, il observa la jolie blonde (la vache elle était trop bien foutue en plus u__U) rejoindre son comptoir… Il ne se déplaça pas, lui, se contentant de la mater tandis qu’elle lui tournait le dos (haha le vicelard repaf ). Avant qu’elle ne pose de nouveau son regard noisette (a compris la leçon ^^) sur lui, il avait légèrement détourné les yeux (ouai quand même… hum…).

« Je vous trouve là bien dure mademoiselle… »

Erwan fit un pas dans sa direction, l’observant avec attention. Elle était très belle, c’était clair. A son goût ça aussi c’était certain… mais plutôt eu… distante quoi (elle est pas fiancée, elle a pas de bague !!! –et puis en soit c’est pas le truc qui peut déranger Erwan, mais il pourrait comprendre que ça puisse l’embêter elle, mais là… franchement… ?-.

« Vous savez que prendre un café ensemble ça ne vous engage à rien ? Pas que je critique la confiserie, mais je ne voudrais pas trop abuser de vos horaires de travail… »

Sous-entendu, un rancard, juste comme ça et il la laissait tranquille (le sadique niark). Il l’observait de loin (enfin loin… Il y a loin et loin quoi… Il se trouvait à moins de cinq mètres d’elles, mais n’était donc pas collé à son comptoir oui il a des notions d’espace personnel l’air de rien ! ).

Honnêtement, passer du bon temps avec une jolie fille ne pouvait pas faire de mal à Erwan avec ses dernières aventures… Entre Keira qui ne s’était rendue compte de rien (et pourtant il avait bien essayé de le faire avec ‘subtilité’ sauf que la subtilité et sa rouquine adorée… ben ça fait deux quoi !) et Luca qui lui faisait la gueule (et qui lui avait d’ailleurs bien tapé sur le système en faisant sa crise de jalousie oui il voyait bien ça comme étant de la jalousie ! Elle pouvait nier autant qu’elle le voulait, il ne changerait pas d’opinion à ce sujet !*) ben le moral n’était pas au beau fixe… et dans ce cas là, rien ne valait un rancard avec une jolie nana et aussi (et même surtout) plus si affinité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE - I'm working, don't you see ?   Dim 17 Jan - 16:25

Emily n’avait pas le cœur à batifoler à droite ou à gauche, elle était triste et donc forcément, elle voulait rester seule ! D’autant plus que si sa main gauche n’arborait aucune preuve d’être en couple (et même si techniquement elle ne l’était plus depuis mi-juillet) et bien elle portait tout de même la bague que lui avait offert Chad lors de leur premier anniversaire mais à l’annulaire droit. Et la bague que Chad avait pour symboliser leur union était pendue à son cou pas une chaîne en argent. Et si elle ne la montrait pas, c’était tout simplement parce que cela ne regardait personne. On lui avait rendu la bague par pur respect de leur couple. Cela signifiait qu’elle était libre, libre de refaire sa vie. Mais allez donc refaire votre vie trois mois après que l’amour de votre vie était mort ! C’était tout simplement impossible !

Mais Emily savait qu’un jour ou l’autre, il faudrait qu’elle fasse son deuil. Qu’elle tourne une page noircie de sa vie et qu’elle passe à autre chose. Qu’elle refasse sa vie, avec quelqu’un d’autre… Et si pour le moment elle doutait que cela puisse arriver un jour, elle ne se bornait pas non plus à le croire pour le restant de ses jours. Elle voulait être maman, et pour cela, il fallait bien un géniteur… Donc un jour peut-être, mais sûrement pas tout de suite ! Et sûrement pas dans trois mois non plus ! Pour l’instant elle se contentait de déprimer en cœur avec ses copines Morgane et Natacha, même si ces dernières tentaient tout de même de la sortir de sa tristesse.


« Certes, mais je préfère ne pas m’engager du tout. Sauf votre respect, je vais continuer mon travail à moins que vous n’ayez besoin de moi pour confectionner un panier. »


Son regard noisette se plongea cinq secondes dans celui de son vis-à-vis, puis le silence la fit se replonger sur sa commande. Elle cocha quelques produits quand finalement le silence l’énervant plus que cela, elle posa sa plume et s’appuya sur le comptoir, fixant le jeune homme des yeux. Qu’est-ce qu’elle pourrait lui dire ? Sûrement pas que son petit copain était mort, il serait capable de lui dire qu’il fallait tourner la page maintenant et elle ne le voulait pas le moins du monde !

« Ecoutez, ce n’est pas possible, j’ai du boulot, et même après le travail, je suis énormément prise. Donc n’y pensez même pas… »


Elle ne voulait pas lui dire pour Chad, ce qui était normal, mais elle n’allait pas non plus lui dire qu’elle déprimait toute seule dans l’appartement londonien du jeune homme décédé ! Cela était le meilleur moyen pour qu’il lui dise « Bah on passe la soirée ensemble ! » et Emily ne le voulait pas ! Il était mignon, bien entendu, mais non, ce n’était juste pas possible. Donc on passe son chemin et on fait comme si de rien n’était ! Après, si lui s’obstinait, il se prendrait un râteau monumental mais ne devrait s’en vouloir qu’à lui !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: TERMINE - I'm working, don't you see ?   Mer 20 Jan - 9:51

Le jeune homme hésitait à présent… Elle avait l’air… sincère, oui… Mais bon au fond il ne se voyait pas insister si elle avait un copain et souhaitait (étrange attitude d’après Erwan, mais certaines personnes sont comme ça paraît-il !) lui rester fidèle… En ce cas, elle pouvait très bien le lui dire, non ? Ben c’est vrai quoi, ça permet de calmer quelques ardeurs, puis bon, ça met vite les choses au clair (après certaines filles préfèrent ne pas le dire parce qu’elles ont envie de tromper leur ‘moitié’ très bien, ça, ça ne dérangeait pas du tout le roumain !) Ben quoi ? Lui non plus n’était pas un mec fidèle puisque de toute façon il n’aimait même pas (vous savez l’amour avec un grand A et tout ça quoi…) les filles avec lesquelles il sortait. De toutes ses copines, il n’en n’avait aimé qu’une seule et unique, et c’était sa toute première petite amie, sa plus longue histoire d’ailleurs… sa belle et douce Merryl. Enfin ça, c’était en tout cas ce qu’il pensait.

Finalement, Erwan reprit d’une voix lente et assurée encore, bien que nuancée par des accents de douceur et presque de compréhension (presque, hein ??? On ne va pas trop pousser non plus !).

« Si vous cherchez à me dire que vous êtes déjà prise, vous pouvez me le dire franchement, vous savez ? »

Ben c’est vrai quoi !!! Elle aimait se faire courtiser pour ne pas le lui avoir balancer direct ! Puis de toute façon, si ce n’était pas ça c’est qu’elle était on ne peut plus prude et il n’y avait rien de tel qu’une nana prude et pudique pour couper toute envie d’aller plus loin (en tout cas pour Erwan quoi, après il y en a peut-être que ça touche… ben pas lui !), aussi le jeune homme se posait-il quelques questions (enfin !) sur son interlocutrice (et optionnellement vendeuse…). Elle était prise, ok, mais pourquoi ne pas le lui dire ? Elle avait l’air de s’ennuyer avec lui, ben elle pouvait lui dire franchement, non ? Ce n’était pas comme si elle n’avait pas le droit non plus… Bon ok, elle lui avait di qu’elle n’était pas intéressée, mais certaines filles aiment bien se faire désirer, qu’on insiste… ce genre de trucs quoi ! Après il y a des jours comme ça où on rêve tous d’être capable de lire dans les pensées d’autrui, et tant qu’à faire, de savoir les décrypter… parce que tout le monde sait *ou pas* à quel point les filles ont pas une façon de penser très claire, quoi… C’est vrai à la fin !!!! Regardez Faith, la frangine d’Erwan… Ok, sa chambre était (à peu près) bien rangée certainement bien mieux rangée que celle du roumain de toute façon , mais son esprit était loin d’être aussi clair que celui de son frère !!!! C’était simple, Erwan savait ce qu’il voulait. Tout était classé, trié, compartimenté dans des tiroirs étiquetés dans sa tête, et il lui suffisait d’ouvrir le ou les tiroirs adéquates pour savoir quoi dire, quoi répondre et tout ça… Faith, elle ce n’était pas du tout ça ! Typiquement féminin… les hormones qu’elles disent. Mon œil ouai ! Elles sont juste trop fières pour avouer que c’est le b*rdel dans leur tête…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Invité
avatar



MessageSujet: Re: TERMINE - I'm working, don't you see ?   Lun 25 Jan - 20:58

Emily commençait à en avoir réellement assez. Non, elle n’était pas prise, à son grand malheur. Elle aurait nettement préféré lui mettre un râteau pour cette raison plutôt que parce qu’elle pleurait toujours son petit ami décédé da un accident de voiture, alors qu’il avait trop bu et prit des substances illicites ! Alors bon, qu’il la soule autant, alors qu’il était clair et net qu’elle ne voulait pas de lui (et pas seulement parce qu’elle était « prise »), ça commençait à lui courir sur le haricot à la vipère ! Et si généralement elle était adorable avec ses clients, là s’en était trop ! Elle allait exploser sous peu alors mieux valait qu’elle lui fasse comprendre qu’elle ne voulait tout simplement pas avoir de rendez-vous avec lui ! Qu’il le veuille ou non !

« Et si vous ne voulez tout simplement pas comprendre que vous ne m’intéresser pas, ce n’est pas mon problème… »

Et sans ajouter un mot, l’ancienne Serpentard disparut dans les sous-sols de la confiserie. Elle avait d’autres choses bien plus importantes à faire que d’écouter un mec lui chanter la sérénade pour la mettre dans son lit. Et puis de toute façon, le jeune homme qu’elle avait en face d’elle n’arrivait même pas ne serait-ce qu’à la cheville de Chad ! Personne ne pouvait de toute manière égaler son magnifique italien ! Et ce n’était pas Morgane qui la contredirait ! Car si elle forçait aussi la vipère à sortir pour se changer les idées, elle aussi pleurer plutôt pas mal le soir tombé.

Tandis qu’Emily s’afférait dans la réserve du magasin, préparant plus moins la commande (en fait elle faisait juste en sorte de mettre les cartons nécessaires sur la table de préparation des commandes) qu’elle traitait lorsque le sorcier avait fait irruption dans la confiserie. Elle pensait qu’il partirait suite à sa remarque, car après tout, un homme n’aimait pas réellement se faire voler dans les plumes par une jolie demoiselle ! Manque de chance, lorsqu’elle refit surface, un carton dans les mains, pour refournir un des rayons, le dragueur blond était toujours à la même place. Poussant un soupir las, la jeune femme reprit la parole, d’un ton plus sec.


« Vous comptez rester ici en tant que plant de décoration ? »


Bah quoi ?! C’est vrai non ?! S’il prenait racine ici, Emily le verrait tous les jours, et à force, cela lui donnerait sans aucun doute de l’urticaire… Et elle n’en n’avait pas besoin ! Donc mieux valait pour la vipère qu’il débarrasse le plancher relativement vite, parce que sinon, ça allait être lourd à la fin ! Et Emily avait d’autres chats à fouetter que de le voir vingt-quatre heures sur vingt-quatre… Les quelques minutes qui venaient de s’écouler lui ayant largement suffit pour qu’il l’insupporte… Alors imaginer un petit peu si elle le voyait H-24 ! Elle ferait une crise de nerfs au bout d’un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: TERMINE - I'm working, don't you see ?   Sam 30 Jan - 21:24

Fiou… Elle était belle mais sacrément lourde !!! paaaf . Elle était trop naze cette fille !!! Elle croyait quoi, qu’elle était unique au monde, ou quoi ? Que dalle ouai !!!! Des nanas mignonnes il en trouverait des quinze fois plus sexy qu’elle et sans doute vachement moins coincées en bonus ! Haha ! Tant pis pour elle après tout, elle ne savait pas ce qu’elle ratait ! Erwan n’était pas du tout blessé, du tout de toute façon personne m’aime !!! *paaaaf* . Il allait juste aller chercher ailleurs et basta ! Ok, il aurait bien fait joujou avec elle, il l’admettait volontiers, mais els meufs coincées et méfiantes comme ça, merci mais non merci ! Il préférait les nanas plus ouvertes d’esprit, quoi ! Qui allaient un minimum vers les autres… (Comment ça il réagit mal parce qu’il s’est pris un GROS râteau ??? DU TOUT !!!!!). Lorsque la sorcière revint de sa planque (elle le laisse tout seul comme ça ? Vilaine !). Erwan lui répondit d’une voix devenue plus ‘professionnelle’ et bien moins amère que ce qu’il ressentait… Puisque oui, il était amer, fallait bien l’avouer (ou pas).

« Non je vais vous laisser, puisque vous êtes si occupées… »

Haha, la blague paaaf . Il déposa sur le comptoir ce qu’il était venu chercher (à la base). Il râlerait devant Will en bouffant des cochonneries trop sucrées puisque c’était comme ça sbaaf ). Ceci étant, l’idée de faire la déco n’était pas déplaisante (et en disant ça, elle avouait qu’il était canon, hein ???? HEIN ????)… Ok, bon il était temps de se retirer de la scène… tant pis :s. Le roumain adressa un dernier sourire à la sorcière. Il saurait la retrouver, si un jour il perdait la tête paaaf (ouai par ce que se prendre des râteaux ça va deux secondes quoi… T__T).

« Je vous souhaite une bonne journée, mademoiselle. »

Et il ne s’excuserait pas pour lui avoir fait des avances !! Non mais et puis quoi encore ? On s’excuse pour des choses qu’on regrette et si le vent «était mal passé il ne regrettait pas ses paroles pour autant c’était pas sa faute si elle était trop coincée cette nana !!!. Une fois le tout payé en bonne et due forme, il salua la blondinette (alias boucle d’or lissée) d’un signe de tête accompagné d’un (très léger) sourire, puis il finit par partir (enfin devait sans doute penser la vendeuse). Il regarda sa montre une fois sorti du magasin et décida de transplaner directement… Il était à la bourre, et Will (sil n’avait pas oublié leur déjeuner) allait râler… Tant pis ! l’ombre du roumain disparut donc dans un ‘pop’ sonore, tandis que le jeune homme quittait définitivement la rue marchante, direction Londres, son appartement… Mission du jour : trouver vite fait une belle nana pour oublier la déception du jour et surtout passer une bonne soirée bon sang !!!
[Fini pour Erwan]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TERMINE - I'm working, don't you see ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE - I'm working, don't you see ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: