AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Une colision plutôt ... bien tombée [PV Olivier.V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Une colision plutôt ... bien tombée [PV Olivier.V]   Dim 10 Jan - 18:23

Cette nuit fût s'en doute l'une des plus pénibles à passer de toute la semaine : bruits atroces ressemblant à des cris d'animaux ou d'étranglements; craquements de bois qui, on dirait se rapprochaient toujours plus; vent qui claquait contre les grandes vitres du dortoir, et bien d'autres ... donc en ce qui concerne un bon sommeil réparateur, c'était loin d'en être un. Bref Mélissa se réveilla donc vers six heures ce matin, avec une mine très fatiguée et pas de super bonne humeur. En son habitude, Mélissa n'était déjà pas une personne très matinale. Elle n'aimait pas qu'on la dérange dans son sommeil et encore moins un jour de la semaine où le lendemain elle ferait beaucoup de choses qui pourrait la fatiguer.

En cette matinée plutôt pluvieuse, Mélissa décida de se promener dans les couloirs, histoire de voir un peu quelque chose de différent que ses quatres murs du dortoir des Serpentard et d'essayer de changer son humeur massacrante du matin.

Alors qu'elle marchait tranquillement mais d'un pas assez assuré, Mélissa ne regardait pas vraiment où elle allait. Les pensées ailleurs et le regard dans le vide, elle ne vit pas que quelqu'un arrivait à tout allure devant elle et ne pu éviter cette personne. Tête contre tête, Mélissa tomba par terre et mit sa main rapidemment sur celle-ci en faisant une grimace de douleur. Elle ne tarda pas à se relever et à regarder celle ou celui qui l'avait poussée. Remarquant vite que c'était un jeune homme elle se demanda si il était maladroit ou si il l'avait fait exprès ...

Hem ... ! Laissa-t'elle échapper pour que celui-ci se retourne vers elle et qu'elle puisse néanmoins s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une colision plutôt ... bien tombée [PV Olivier.V]   Dim 10 Jan - 21:03



Lever aux aurores, après une délicieuse nuit passée à rêver d'elle... Oliver s'était doucement réveiller, l'air béat comme il avait l'habitude d'avoir depuis quelques temps maintenant. L'amour rendait Oliver très étrange en fait, il se trouvait tellement tendre, attentionné avec Ana, qu'il avouait avoir peur de ne l'étouffer plus qu'autre chose à vrai dire. Mais une chose était certaine, c'était qu'Ana il l'aimait.. Ce fût d'ailleurs sa révélation du jour. Jusqu'ici, jamais il ne lui était venu à l'idée qu'il puisse aimer autant quelqu'un... Mais aujourd'hui si, et il tenait à en informer au plus vite la concernée.. Ana.

Il n'était pas loin de dix heure du matin lorsque Oliver, trempé de la tête aux pieds, dégoulinant de partout, entrait fièrement, l'air béat toujours, dans le hall d'entrée. Le lieu était étrangement désert, il fallait dire qu'aujourd'hui c'était samedi et les élèves normalement constitués profitaient d'ordinaire de ce jour de congé pour récupérer l'éventuel retard de sommeil qu'ils avaient pu accumulé durant la semaine passée. Serrant fièrement quelques fleurs dans son poing, Oliver s'avançait doucement... Son regard divaguait, littéralement plongé dans ses pensées, s'imaginant offrir ces fleurs à sa bien aimée, il avouait ne pas prendre la peine de regarder devant lui... Les autres le feront bien pour lui de toute façon! La veille, Oliver avait longuement insister pour raccompagner Ana jusqu'à sa salle commune, et pour tout dire, cela ne faisait qu'à peine quelques heures de ça finalement, mais elle lui manquait déjà terriblement. Accélérant son pas, Oliver s'empressait donc de rejoindre la grande salle où il trouverait certainement sa jolie petite aiglonne en train de déjeuner...

Cependant! Il n'aurait pas imaginer qu'un tel obstacle ose de mettre au milieu de sa route... A croire que finalement les autres n'étaient pas décider non plus à regarder devant eux, Oliver dans sa course percutait de pleins fouet un élève... Tête contre tête, la collision fut dur. Presque projeter en arrière, Oliver tombait au sol, sur le dos. Quel abrutis...

« -Puta*n ! AÏE !!!! Mais ça fait trop mal! », se relevant à moitié sur les avants-bras, Oliver scrutait les alentours.. Il était franchement assommé. Pourtant lui qui n'était pas du genre spécialement maladroit, on peut dire que pour le coup il avait foncé tête baisser le petit. Bon ok, c'était sans doute un peu de sa faute à lui... S'il avait regarder devant lui au lieu de laisser ses yeux divaguer un peu partout, il l'aurait vu cette fille là... Mais après tout, elle était petite, voilà! Portant sa main à son front, Oliver se massant énergiquement sa peau... Vaincre le mal par le mal comme on dit. Secouant la tête comme pour reprendre ses esprit, il reposait de nouveau son regard sur la petite rouquine qu'il eut le malheur de percuté. « -Je ne t'avais pas vu... Faut que tu n'es pas bien grande. », bah c'est vrai... C'était de ta faute à elle, certes il n'avait pas regarder devant lui mais... Pas sa faute si elle était toute petite! De toute façon, trop fier pour avouer qu'il puisse être le responsable, Oliver s'était relever -toujours légèrement sonner d'ailleurs- comme pour montrer par sa grandeur, qu'il valait mieux pour elle finalement qu'elle s'écrase : « -La prochaine fois, fais toi remarquer un peu plus, sans ça je continuerais a te marcher dessus si jamais je te recroise. ».


560
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une colision plutôt ... bien tombée [PV Olivier.V]   Dim 10 Jan - 22:07

Se recoiffant d'une main et se frotant la tête de l'autre, Mélissa n'en revenait pas de ce qu'elle entendait. Pour qui il se prenait ce gars-là ? Un dieu ?! Elle le dévisagea d'un air exaspéré et le scruta de la tête aux pieds. Dire qu'elle voulait s'excuser, plutôt rêver.

- La prochaine fois essaie de moins l'ouvrir, peut-être que tu passeras pour quelqu'un de plus intéressant. Rétorqua-t'elle après les paroles du jeune homme, qu'elle trouvit plutôt froides.

En le regardant de haut en bas elle remarqua un bouquet de fleurs dans sa main droite, elle en sourit malicieusement comprenant pourquoi ce jeune homme était si pressé. Cette matinée promettait d'être longue et ennuyante pour Mélissa, à moins que ce jeune homme lui fasse la discution plus longtemps qu'elle ne le pense, ce qui l'étonnerait fortement ...

- Ahh ... un homme amoureux est normalment un homme calme et patient. Ce n'est pas ton cas. Tu as déjà essayé le yoga ? (:

Elle pouffa silencieusement de rire, se moquant intérieurement du jeune homme et de sa situation misérable à être aussi froid avec une fille aussi adorable (ou pas) que Mélissa. Elle porta à nouveau son regard sur le jeune homme et attendit ses répliques assassines qui suiveront ou peut-être pas.


[Ps : Désolé réponse plutôt courte. Je ferai mieux la prochaine fois. Bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une colision plutôt ... bien tombée [PV Olivier.V]   Mar 12 Jan - 20:52



En même temps, c'était net, Oliver avait beau avoir décidé de changer, avait beau avoir changer même depuis la rentrée, il ne comptait tout de même pas s'excuser... Déjà être pris en flagrant délit à papillonner des fleurs à la main c'était moyen -Pour peu qu'elle le prenne pour une tapette Aller !!-, alors s'excuser, il ne fallait tout de même pas rêver. C'était sa faute à elle, un point c'est tout! Méprisant totalement du regard la petite rouquine -elle était en quoi d'ailleurs? Première année très certainement..-, Oliver ne dédaignait même pas porter d'attention sur ce qu'elle venait de dire. C'était marrant comme les premières années se prenait vraiment pour.. on ne savait quoi. Il n'était qu'en première année donc en toute logique il devrait plutôt s'écraser. Bien qu'être à Serpentard était valorisant et avait tendance à monter à la tête des autres, il ne fallait pas perdre de vu que c'était les plus âgé qui dominait et non l'inverse.. Et puis quoi encore!

« -J'ai raison, t'as tord... Écrase, petite! », répondit-il sur un ton très sec... A se prendre la tête légèrement pour une connerie pareil, il en oubliait presque les fleurs en fait qui durant la chute s'étaient faites écraser sous son poids... On ne pouvait plus vraiment dire qu'elles ressemblaient à quelques chose. Déjà à la base, elles étaient très meurtri par la pluie qui les avait écraser... Là elles n'étaient carrément plus potable, ni présentable et encore mois offrable! MERCI !! « -Mais dit donc, il se pourrait que mademoiselle ait de l'humour, retourne dans ton bac à sable, sortir tes vannes à tes amis les premières année. Moi je dois refiler au parc! », la fusillant du regard, jetant un dernier coup d'œil à ses jolies petites fleurs multicolores, Oliver les balançait au visage de la rouquine: « -Merci pour les fleurs! »... Bon ok, sa réaction était quelque peu excessif... Mais normal qu'il soit de mauvaise humeur, il avait voulu faire plaisir à sa petite amie, mais son idée était totalement ruiné maintenant. Soupirant, il détourna le regard... Valait-il la peine de retourner au parc à la recherche de quelques fleurs qui aurait survécu à la pluie? De toute façon, il était déjà bien mouillé, alors l'eau ne le dérangeait plus maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une colision plutôt ... bien tombée [PV Olivier.V]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colision plutôt ... bien tombée [PV Olivier.V]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krokmouch' ? Oui, j'ai des dents et je m'en sers plutôt bien
» « Une tête bien faite plutôt qu’une tête bien pleine » ~ Montaigne.
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: