AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 En pleine action ! [ KYLE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: En pleine action ! [ KYLE ]   Jeu 14 Jan - 15:10

    On ne faisait pas toujours ce que l'on voulait de la vie, on ne faisait que la vivre et on ne choisissait pas ce que l'on en faisait puisque l'on était bien obligé de subir les choses que l'on subissait, de vivre les choses comme on les vivait, c'était comme ça et voilà, c'était tout, on ne pouvait pas toujours décider de ce qu'on voulait après tout. Quand Louis Sanders avait quitté l'école de Poudlard, il ne savait pas franchement ce qu'il pourrait bien faire de sa vie. L'école était terminée et Poudlard avait toujours été une source de protection, on savait ce que l'on allait faire de l'année, on savait que quoi qu'il arrive, on était à l'abri puisque Poudlard était le lieu le plus sûr qui soit. Et l'on y était à l'abri, du moindre problème, on avait un logement, un toit, on était nourris, blanchis. En clair, c'était juste un lieu que l'on ne voulait jamais quitter quoi. Mais où l'on ne restait que sept années, sept malheureuses petites années.

    Lui il voulait du piment, de l'action dans sa vie alors quand il avait quitté Poudlard, il avait tout simplement réalisé que ne rien faire après l'école, ce n'était pas pour lui. Voilà. Il ne pourrait pas rester chez lui, à ne rien faire. Bien sûr qu'être avec sa sœur était la chose la plus importante qui soit mais il ne pouvait pas rester là, à ne rien faire juste pour être avec elle ! Oui il aimait sa sœur, d'un amour mesquin, fourbe et interdit d'ailleurs, mais non, il ne pourrait pas supporter de rester coincé, ça finirait d'ailleurs par le détruire, par lui faire tellement de mal que... Bordel, il n'en pourrait plus à la fin. Et au bout d'un mois, un malheureux mois, il en était déjà venu à craquer, totalement. Il n'avait pas pu s'en empêcher, il avait explosé et pendant une journée, il s'était mis à errer dans les rues à la recherche d'un futur. Et il avait trouvé, oui il avait trouvé un boulot qui lui permettrait de donner du piment à sa vie. Auror, oui voilà qui serait bien et justement, l'école s'apprêtait à permettre des inscriptions et là, ça serait juste parfait quoi !

    Il s'était donc inscrit bien sûr, il était prêt à ce nouveau futur qui s'ouvrait doucement à lui. Et il ne voulait pas non, il ne voulait pas du tout faire comme Sara qui avait décidé de prendre une année pour pouvoir y réfléchir. Il ne voulait pas ne rien faire pendant toute une année, dépendre de ses parents alors qu'il ne ferait rien de son temps, il allait faire quoi d'ailleurs ? Rester coincé chez lui ? Sortir ? Faire la fête ? Très peu pour lui s'il n'avait rien de mieux à faire. Et voilà, le temps passait doucement et son école lui plaisait plus que tout quoi. Oui il avait fait le bon choix oui, il le savait bien sûr. Et maintenant, il savait aussi qu'il allait pouvoir avoir une vie mouvementée, une vie pleine de folies, de missions et d'actions aussi bien sûr. En clair, ça allait donner tout ça quoi. Ca allait bien lui plaire, c'était certain.

    Cela faisait maintenant deux bon mois qu'il était dans cette école et d'après ce qu'il avait bien pu entendre, un Auror plutôt réputé allait venir faire un tour dans le coin. C'était sympa ça tiens ! Il allait enfin pouvoir vraiment entendre tout ce qu'il fallait entendre et non pas de la bouche d'un prof non, mais de la bouche d'un véritable Auror ! D'un gars dont c'était vraiment le métier et mine de rien, ça changeait considérablement la donne puisque ça rendait tout ça bien plus crédible, bien plus réel aussi. Il aurait vraiment l'impression qu'il allait virer Auror quoi. Et il serait clairement plus intéressant de voir les choses dîtes par un gars dont c'était vraiment le métier, plutôt que de se contenter de théorie !

    Il vînt donc, et Louis avala chaque mot de ce qu'il lui dit comme si c'était magique tout ça quoi. C'était passionnant, plaisant et tout quoi. Mais... Il réalisait encore une fois que ce n'était que des mots malheureusement. Il voulait de l'action, montrait qu'il était doué, qu'il était fort aussi ! Bordel... Mais bon, il aimait ça mais il n'avait qu'une hâte, finir ses études, et agir. Oui voilà. Mais le discours du garçon se termina plus vite que prévu, d'un coup, il reçut comme un signal comme quoi il devait agir ailleurs. Et avec son départ, le cours prenait fin. Il était sur le point de transplaner en plus ! Ni une, ni deux, le garçon ne chercha pas longtemps, il fonça et en courant, alors que l'Auror s'apprêtait à filer et bien... Il lui attrapa le bras. Non ce n'était pas son geste le plus intelligent et alors ? Ca promettait de l'action, voilà tout ! « Hum... Salut ? On va dire que je voulais voir... Sur un terrain, comment c'était. C'est quoi ta mission ? ». Bon, pas sûr que ça plaise à ce... Kyle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: En pleine action ! [ KYLE ]   Sam 23 Jan - 15:19



    Cela faisait déjà plus d’un an que la Grande Bataille avait eu lieu, celle qui avait changé et bouleversé le monde de la Magie, celle qui avait réunit toutes les espèces maléfiques existantes dans ce monde du côté de Celui-Dont-On-ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, ce mage noir qui a succombé sous le très grand pouvoir d’Harry Potter, dit l’Elu par tous ceux qui ont crus en lui. Depuis cette grande bataille, les personnes ayant combattus pour Harry Potter et qui ont donc collaborés à la mort du plans grand mage noir de tout les temps se sont vus respectés par leur entourage, c’st ce qu’il se passa pour le jeune Kyle Koin.

    Auror depuis peu, il avait été formé par Pénélope Deauclaire, maintenant sa collègue. Le jour de La Grande Bataille ils s’étaient retrouvés tout les deux dans le feu de l’action, ils s’étaient préparés depuis longtemps et ce fût le jour J que les deux jeunes gens s’étaient jetés à corps perdus dans cette bataille. Sortants grands vainqueurs et pas trop amochés, les deux jeunes ont du prendre un repos obligatoire pour se reposer physiquement mais surtout psychologiquement. Depuis cette bataille, Kyle a vus sa réputation à la fois au ministère mais aussi dans tout le Royaume-Unis monter en flèche. Il avait été nommé.

    Aujourd’hui le jeune Auror avait une journée chargé devant lui, il devait tout d’abord se rendre à l’Académie où les futurs Aurors étaient formés, là où il était passé juste après sa sortie de Poudlard et juste avant son entrée au ministère pour une formation sur le tas. Après sa visite à l’Académie, il devra se rendre en mission, surement la chose la plus excitante de la journée mais aussi la plus difficile et dangereuse.

    Une fois arrivé à l’Académie Kyle fit face à une classe de jeunes à qui il allait devoir, en quelque sorte, leur donner un cours. Il expliqua ce qu’était un Auror, leur rôle, leur quotidien mais aussi quelques histoires et anecdotes personnelles qu’il avait déjà vécues. Il voyait les élèves s’abreuver de ses paroles comme il l’aurait fait à leur âge, c’était un changement de place flagrant, il y avait à peine quelques années, Kyle était l’élève et un Auror qu’il ne connaissait que de nom et de réputation leur raconter ce qu’ils allaient vivre dans un futur proche, et maintenant c’était l’élève qui était prof et qui se devait de prendre la parole.

    Lorsque Kyle termina une de ses anecdotes il jeta un coup d’œil à sa montre et s’aperçut qu’il était temps pour lui de s’en aller, la deuxième partie de sa journée était sur le point de débuter, il allait devoir transplaner et accomplir sa mission du jour. Il échangea quelques mots avec le professeur habituel et tourna sur lui-même, il sentit alors un contact à son bras qui ne lui était pas familier. Une fois arrivé à l’endroit voulus et que ses deux pieds touchèrent terre l’Auror vit un jeune homme accroché à son bras, ne s’étant jamais retrouvé dans une situation pareil le brun s’énerva rapidement :

    « Non mais c’est pas possible ! Pour qui vous vous prenez ? Vous n’avez rien à faire ici et ma mission ne vous regarde en aucun cas ! »

    Kyle attrapa le bras de l’inconnu et continua de crier à en perdre haleine :

    « Je vous ramène de suite à l’Académie ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: En pleine action ! [ KYLE ]   Lun 1 Fév - 13:25

Bien sur que Louis aurait voulu devenir un célèbre Auror du temps où Voldemort était encore au pouvoir. Ca aurait été tellement plus jouissif ! Mais les choses avaient été tel que Harry Potter avait vaincu le mage noir avant que le jeune Sanders n'ait quitté Poudlard. Et pour tout vous dire, et bien ça changeait tout quoi. Le boulot d'Auror était devenu d'un seul coup beaucoup moins intéressant et s'il en était devenu un, mine de rien, maintenant ce n'était plus pour les mêmes intentions ! Dans un sens, déjà, il ne fallait surtout pas oublier qu'il n'avait jamais vraiment voulu devenir Auror. Disons d'ailleurs qu'il n'avait jamais eu de réel but dans la vie, surtout pas celui là ! Mais bon, il n'allait pas non plus râlé d'avoir trouvé une idée d'emploi ! Même si ce n'était pas ça qui allait lui apporter tant d'argent qu'il ne le voulait mais plutôt... Son activité en dehors. Le soleil qu'il était ne pouvait que l'aider à devenir riche vous voyez ? Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à ça quand même parce que bon, n'oublions pas que voilà, Louis se trouvait avec un Auror là ! Et même s'il n'était pas censé être là ( bah quoi ? Comme si on ne l'avait pas compris ! ) ben il s'en moquait pas mal ! ( oui on avait aussi compris qu'il était un gros rebelle de la vie ce gaillard ! ). De toute façon, il n'allait pas se mettre à regretter maintenant, puisqu'il sentait déjà l'excitation d'être là !

Quant à la question de savoir pour qui il se prenait, bah il n'avait pas de réponse toute prête en faite. Et il se moquait pas mal d'en trouver une, il pouvait être franc, il pouvait faire un speech complètement débile à la n'imp', mais il n'allait quand même pas faire ça et il se contenta d'un haussement d'épaule. Et puis zut hein, il y avait quoi de si choquant à ce qu'il soit là hein ? Oui bon, d'accord, il n'avait rien à foutre là et alors hein ? Il voulait voir comment c'était d'être sur le terrain, il voulait voir comment on gérait l'excitation, la peur, le trouble. Il voulait se trouver dans une situation périlleuse et tout ça... Et alors hein ? Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de tant choquant dans tout ça ! Il était vraiment content d'être là alors si l'autre là, ce rabat joie, il voulait le ramener, alors là, il pouvait se mettre le doigt dans l'œil, il ne comptait pas bouger d'un pouce ! « Rho allez, ne faites donc pas votre rabat-joie ! Je sais bien que cette mission ne me regarde aucunement mais ce n'est pas non plus une raison de se prendre la tête ! Je ne vous demande pas la Lune, je ne demande qu'à participer à cette mission ! Est-ce que c'est vraiment utile de me ramener ? On verra les problèmes après coup, okay ? ». Non mais c'était vrai quoi, il n'était quand même pas tant un poids que ça hein ! Alors il n'allait pas poser tant de problème que ça ! Il ne demandait qu'à aider en plus, alors il ne voyait vraiment pas où était le mal !

Et puis c'était quoi d'ailleurs sa mission qu'il voulait à tout prix réaliser tout seul hein ? « Tu dois faire quoi au juste ? ». Non mais c'était vrai quoi, il n'allait pas tuer quelqu'un et il n'allait pas non plus faire le con et tout ça! Il savait parfaitement qu'une mission d'Auror pouvait vraiment être dangereuse, mais ce n'était pas non plus une raison pour qu'il soit mis comme ça sur le carreau ! « Ah non mais attends quoi, oui je sais, je te tutoies, c'est pas la mort non plus hein ! Bref, voilà, juste pour dire que je sais bien que je ne suis qu'un gosse pour toi mais eh, t'es pas si vieux que ça non plus. Et il n'y a rien que tu puisses faire que je ne puisses pas faire ! ». Bon, bien sûr, ce que Kyle ne savait pas, c'était que devant lui se tenait un des Méchant qui lui poseraient bientôt problèmes. Mais bon, ce n'était pas pour maintenant, puisqu'aucune mission n'avait encore été lancé mais il savait très bien que ça n'allait pas tarder et ça le fit sourire. Louis Sanders, ancien Gryffondor, étudiant pour devenir Auror, allait faire trembler le monde... C'était... Excitant ! « Bon, allez, tu dois faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En pleine action ! [ KYLE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine action ! [ KYLE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine campagne [Kyle Kain] TERMINE
» La fureur de la valkyrie
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: