AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard   Dim 24 Jan - 19:28

Dans le cadre de Poudlard, Eli était certaine qu'elle pouvait faire de bonnes choses en Quidditch. Hélas, quand il s'agissait de s'imaginer dans une carrière professionelle, sa perspective changeait du tout au tout. C'était bien plus stressant (déjà) et il ne fallait pas prendre ça à la légère, bien au contraire ! Eli en avait d'ailleurs mal au ventre rien que de penser à ça. Pour l'heure mieux vallait se concentrer sur le match. Elle connaissait la musique, merci pour elle, durant un match de Quidditch, on se donnait à fond. Eli elle, de toute manière, se donnait toujours à fond. Question de fierté personnelle, et de respect envers Ophélia, son équipe, et sa maison. Puis elle était préféte, par principe, elle se devait de soutenir constamment sa maison. Le fait d'aimer le Quidditch l'aidait beaucoup il fallait dire, sans parler du fait qu'elle idolatrait carrément sa maison.

[Réponse : "Il avait l'impression de dévaler un toboggan sans fin, obscur et visqueux. Au passage, il aperçut d'autres tuyeux qui partaient dans toutes les directions mais aucun n'était aussi large. Harry était secoué en tous sens par les sinuosités du tuyau qui le précipitait dans des profondeurs insoupçonnées, bien loin au-dessous des cachots. Derrière lui, il entendait Ron glisser avec des bruits sourds chaque fois qu'il passait dans un coude."
Harry Potter et la Chambre des Secrets.
Chapitre Seize "La chambre des Secrets"]

[Oignon, Mouche, Patate]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard   Dim 24 Jan - 20:56

Les blaireaux avaient réussis à rattraper les serpents, finalement, elle soutenait peut-être bien la bonne équipe, et elle n'aurait qu'a éplucher quelques oignons pour faire croire qu'elle était triste pour les serpentards... Bien que, elle ne connaissait pas beaucoup de monde de leur coté, donc peu importe en faite... La petite balle ailée, un peu plus grosse qu'une mouche volait toujours sur l'espace du terrain pour éviter les mains des attrapeurs des deux équipes. En tout cas, ce qu'on pouvait retenir de ce match, c'est que les batteurs ne s'étaient pas montrés très motivé pour lancer quelques patates à leur adversaire... Deux trois cognards envoyés auraient rendu le match un peu plus palpitant, il y aurait eu des ohhh et des ahhh, des petits crissements en imaginant la douleur qu'avait pu resentir les joueurs, mais la, rien... Allez Berenice, allez Ruth, il en fallait une qui attrape ce vif d'or, et avec un peu de chance, ça serait l'équipe que soutenait Elyna, bien que se soit les poufsouffles qui sont les plus redoutables adversaires au Quidditch...

Bonne réponse de Elizabeth Harris

Score : 20 à 20 EGALITE

Tout le monde peut répondre

Question : Texte à trous :

—Vous feriez bien de vous (1), dit (2). Je suis allée voir le (3) dans la (4) et il m'a dit que nous étions presque arrivés. Vous ne vous êtes quand même pas (5), j'espère ? Vous cherchez les (6) avant même qu'on soit là-bas !
—C'est (7) qui s'est battu, pas nous, répliqua (8 ) en lui lançant un (9) noir. Ça ne t'ennuierait pas de nous laisser (10) pendant qu'on se change ?

Remplissez les trous, donnez les dates de naissance des membres du trio, le prénom d'un de leur enfant, et le tome + chapitre de cette extrait.

Durée : 20 min

Mots à caser : roue, eau, fête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 232
Âge : 28 ans [02/02/1982]
Actuellement : Cherche de nouveaux talents musicaux


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard   Dim 24 Jan - 21:26

Ruth avait froid, b*rdel !!!!! C’était quoi ce binns (comme dirait l’autre). On se les gelait grave sur ce stade… la rouquine avait envie de descendre et de prendre une p*tain de douche brûlante là… Et puis pourquoi pas se casser là, de suite ??? Ha, non, le vif d’or… c’est vrai ! La rouquine soupira… Aglagla… Courage !!! Ses prunelles chocolatées suivirent brièvement les poursuiveurs quand… BINGO !!! Un éclat doré vint se déposer dans son champ de vision ! Ni une, ni deux, la jeune femme se pencha sur son balai, glissant avec vitesse (ou en tout cas, s’arrangeant pour prendre la dite vitesse), la sorcière fonça à vive allure vers la balle dorée qui lui faisait des signes (j’arrive chérie !!!). La jeune fille accéléra un peu plus encore, sentant que la course allait (comme toujours, ceci étant…) être plutôt serrée avec l’attrapeuse adverse… mais pas le temps de faire des politesses, fallait qu’elle se bouge le popotin, et plus vite que ça !!!! Ruth se pencha un peu plus (encore un peu et elle pourra dormir sur son balai, vue sa position…), elle n’était vraiment plus loin, el souffle coupé, elle n’entendait plus un seul bruit, le stade avait disparu, seuls comptaient le vif d’or, sa main tendue et l’autre sorcière… Elle ne devait pas la rattraper (ou plutôt la devancer, puisqu’elles étaient au coude à coude à présent…). Ruth tendit plus encore ses doigts vers la balle dorée… Et referma son poing sur ce qu’elle espérait être le vif d’or… L’aura, l’aura pas ??? Suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard   Dim 24 Jan - 21:26

ARGH ! Mais pourquoi donc était-elle toujours attrapeuse lors des matchs contre Serpentard ? Pourquoi ne pouvait-elle pas jouer avec les gentils gryffondors ou les sérieux serdaigle ! Pourquoi ! Pourquoiiiii ! Le pire dans tout ça c'est que malgré sa superbe victoire de l'année précédente, il était évident pour tout le monde - elle y compris - qu'elle était une nullité sur un balai. Ruth n'avait pas gagné l'année d'avant mais là, elle allait la manger tout cru pour le dessert ! Hiiiii ! Totale panique à bord ! La blonde BB était en train de nous péter une durite alors qu'elle faisait le tour du terrain pour essayer de repérer le vif d'or qui mettrait fin à son calvaire. Le pire du pire c'est que pour le moment les Serpentards gagnaient le match ! Ils étaient en train de tous les later ! Enfin, en même temps, il n'y avait pas une activité folle... mais c'était quand même désespérant.Tournoyant et ondulant sur son balai - qu'on lui avait prêté en plus - elle repéra enfin un petit éclat doré ! Ouste, elle vira de côté et se rua sur lui mais bien sûr, elle n'était pas seule à l'avoir vu et son adversaire lui collait au basque. Oubliant sa panique momentanément, Bérénice se concentra sur son objectif et se coucha sur son balai, tendant la main pour attraper la petite balle dorée qui fuyait de toute ses forces pour ne pas être attrapée. Allez... Allez... encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard   Mer 3 Fév - 17:45

MATCH 1 [Poufsouffle VS Serpentard] : Résultats

170 à 20
Victoire de Serpentard



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» 2ème match de la saison : Poufsouffle VS Serpentard (SPT gagnants, 160 à 10pts)
» MATCH #1 : POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: