AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [ TERMINE ] Une approche délicate [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: [ TERMINE ] Une approche délicate [PV]   Jeu 21 Jan - 23:57

Une Approche Délicate

___Sa 5ème année venait de commencer et Wade avait bien grandi, il devenait un homme ( x) ), ses traits masculins étaient plus remarquables et il avait pris quelques centimètres. Ce matin là il s’était réveillé de manière anodine, on devait être le 5 ou 6ème samedi de l’année, il avait repris ses bonnes habitudes de footing dans le parc, ses lectures approfondies des livres de la bibliothèque etc. Ce matin là il avait favorisé le footing et s’était levé tôt pour arriver à l’heure au p’tit déj une fois son footing terminé. Il l’avait donc terminé et était retourné dans sa chambre pour faire sa toilette matinale qui prit un bout de temps et provoqua le ras le bol de ses camarades de dortoir mais à par ça, tout allait bien. Il sentait bon après s’être mis du parfum et choisit de se vêtir d’un t-shirt, d’une chemise par-dessus et d’un jean. Il quitta ainsi le dortoir pour rejoindre la Grande Salle. Comme à son habitude, il alla s’installer au près de ses camarades de sa maison, se servit abondamment de toute sorte de nourriture présente sur la table, surtout après une matinée sportive. Il parlait de la B.U.S.E., de la prochaine fois qu’ils se rendraient à Pré-au-Lard, ce qu’ils avaient prévu d’y acheter, quel magasins ils visiteraient. Wade était très intéressé par la discussion, il adorait les voyages à Pré-au-Lard et toute les diversités que cela offrait. Soudain, à quelques tables de la leur, une jeune fille se leva, elle était de dos mais Wade la reconnu tout de suite, elle commença à quitter la salle, ses cheveux blonds tombant le long de sa nuque, tandis que Wade essayait de la faire s’arrêter en criant à travers la Salle, mais de toute évidence, elle n’entendit rien, le niveau sonore était bien trop haut, ses copains avaient à peine remarquer ce qu’il faisait. Il se rassit alors lâchement et déçu par sa faible performance vocale, puis attrapa une pomme rouge écarlate sur la table et partit avec en direction de la sortie de la Salle.
___Il ouvrit la porte et d’un premier regard n’aperçut pas la fille qu’il cherchait. Pourtant en regardant mieux, il aperçut les longs cheveux de la jeune fille prendre le tournant pour aller dans le parc, évidemment il la suivit. Il arriva alors dans le parc, la journée était belle, les arrosages matinaux laissaient paraître de magnifiques reflets sur le gazon étonnement vert de Poudlard. Les feuilles des arbres commençaient tout juste à rougir et bientôt toute cette verdure sera recouverte d’une neige aussi blanche que cette herbe est verte. Il prit une longue inspiration, malgré sa sortie matinale la Grande Salle laissait toujours une impression d’oppression, en tout cas à ses yeux. Il revit la jeune fille et la suivit en marchant. Elle tenait quelque chose dans ses bras, sûrement son journal intime qu’elle avait l’habitude de tenir régulièrement à jour. Il la suivait silencieusement, comme pour ne pas être perçu, tout le contraire de lorsqu’il fut dans la Grande Salle, elle se retourna et on put apercevoir son magnifique visage souriant et soucieux, comme si elle avait senti que quelqu’un la suivait mais au même moment, Wade se retourna pour ne pas être vu, la jeune fille arqua son sourcil, le genre de geste qui aurait fait craqué Wade mais il ne le vit pas, puis elle continua de marcher et lui de la suivre. Au bout d’un certain temps, ils arrivèrent au lac, le jour était à peine levé et une brise fraîche venait adoucir ce moment.
___C’est alors qu’elle s’assit dans le creux d’un arbre qui bordait le lac, comme s’en était douté Wade. Il se rapprocha d’elle tandis qu’elle ouvrait son journal. Il resta un moment immobile, profitant de ce superbe moment pour l’observer tandis que de son plus beau profil elle commençait à écrire de nouvelles lignes dans son journal. Il continua alors son approche. Une fois derrière elle, il se mit à chanter « Do you know how much I love you baby? … » Une fois qu’elle fut retournée, il sauta et s’allongea devant elle appuyé sur son coude en la fixant du regard. « Comment ça va? » dit il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TERMINE ] Une approche délicate [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: