AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Play with caution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Re: Play with caution   Lun 29 Mar - 0:01

    Luca savait pertinemment que la confondre avec sa sœur jumelle était le truc le plus simple du monde… Et c’est pour cela qu’elle n’hésitait pas à prendre (de temps à autre bien évidement) l’identité de sa sœur ! De toute façon, aucun de ses prétendants n’allait lui demander sa carte d’identité, pas vrai ?! Et puis d’ici à ce que le prétendant en question soit au courant de l’existence de la deuxième jumelle… Bah Luca aurait largement le temps d’être mariée et d’avoir une ribambelle de gosses, trois labradors et quatre chats persans ! Ouais la vie était belle pour cette jeune et jolie rousse, et cette dernière savait la croquer à pleine dents et en profiter au maximum ! C’était d’ailleurs pour cela qu’elle n’avait pas hésité une seule seconde à accoster William. Et puis au pire, s’il s’était avéré être quelqu’un d’autre, quelqu’un dont elle se fichait royalement pour sa petite vengeance personnelle, elle l’aurait semé en trois secondes top chronos ! Luca était douée pour la fuite… Après tout, elle était une vipère, et les vipères étaient des lâches, fuyant à la moindre occasion… Pas vrai ?

    Embarquant alors le beau blondinet sur la piste de danse, Luca laissa son corps se mouvoir en rythme, tout en se rapprochant inéluctablement du corps du meilleur ami du Roumain écervelé. Il avait cherché Luca ? Il l’avait trouvée, et elle allait se venger comme il le fallait ! Une vengeance qui se mangeait froide, voire même glacée, car le coup qu’elle comptait porter au Roumain allait sans aucun doute l’atteindre en plein cœur… Oui, Luca était la pire des pestes qui pouvait exister sur Terre, mais que voulez vous… Quand on prend la tête d’une Winchester, et qu’en plus de cela, on se paye sa tête, elle n’est pas du genre à laisser passer la chose très facilement… Alors tant pis pour Erwan ! Il avait voulu faire le malin et s’était brulé plus qu’il ne le croyait… Encore heureux qu’il était médicomage, il ne risquerait pas une infection pour le coup !

    Enfin bref… Si les deux jeunes adultes avaient laissés une « distance de sécurité » quelques secondes, cette dernière s’était rapidement dissipée, pour le plus grand bonheur de la rousse. Oui, elle aimait les sensations que procurait une proximité si forte, et non, elle n’était pas du genre à faire la p*te pour avoir celui qu’elle désirait ! Elle avait séduit (ou du moins elle avait tenté de séduire) William depuis la seconde même où leurs regards s’étaient croisés, et d’ici peu elle aurait la réponse à sa question cruciale : William était-il tombé dans le panneau ? A première vue, elle affirmerait que oui, mais elle ne pouvait pas savoir si ce jeune homme était casé ou pas, et si tel était le cas, et bien il avait trompé sa nana depuis le début de la soirée, alors un peu plus ou un peu moins, ça n’allait pas lui faire encore plus de tords hein !

    Quand la danse se fit plus lente et sensuelle, Luca changea sa manière de danser, pour la calquer parfaitement au rythme de la musique. Elle chauffait William, ça c’était clair et net, elle ne le nierait pas, mais bon, il fallait bien que quelqu’un s’occupe de ce petit bonhomme ! Bon, okay il n’était pas vraiment petit, mais quand même ! Puis quand plusieurs danses furent passées, la rousse laissa ses lèvres s’égarées près de l’oreille attentive du médicomage, laissant sa voix percer dans l’air, portant sensuellement les mots de la rousse à l’oreille du blond :


    « Ca te dit pas d’aller… Ailleurs, pour d’autres… Activités ? »

    Un léger sourire s’étira sur ses lèvres glossées (quoi qu’après les baisers qu’ils avaient échangés auparavant, seule la couleur du rouge à lèvres qui était sous le gloss était encore visible), et elle déposa un petit baiser dans la nuque du jeune homme… Si ces baisers avaient des effets considérables sur les demoiselles, ils ne laissaient pas ces messieurs indifférents pour autant !


[673]

CUPIDON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Play with caution   Sam 17 Avr - 21:37

En fin de compte, William avait peut-être eu une journée pourrie, il allait avoir une très bonne nuit. Pas très reposante, certes, mais très excitante. La soirée était des plus agréable. Il ne pouvait pas rêver mieux. Ça faisait du bien de quitter ses problèmes, de ne plus se soucier d'autre chose que de l'instant présent. Et pour le moment, celle qui occupait son temps et tout son esprit se déhanchait sensuellement contre lui. Pour lui, il n'y avait pas mieux. A vrai dire, il serait prêt à échanger une nuit de service contre une nuit avec Ruth. D'accord, il n'y a même pas de comparaison à faire. Qui ne voudrait pas passer une nuit avec la séduisante Serpentard?
Bon après, ce n'est pas comme s'il comptait la revoir. Il savait que ça ne durerait que quelques heures et qu'après, elle sortirait de sa vie (si seulement il savait). Partant pour s'envoyer en l'air avec de sublimes créatures, mais pas du tout okay pour se poser. Ca servait à quoi de toute façon d'avoir une copine? A part vous prendre la tête pour aller faire les magasins, se montrer jalouse et vous plaquer parce qu'une relation une distance, c'est trop compliquée à gérer, alors non, il ne voyait pas l'utilité d'une copine. Bon, certes, il y avait des avantages. Ou du moins, un avantage. Les parties de jambes en l'air! Ok, c'était peut-être pas un terme très distingué, mais après tout, peu importe. Des parties de jambes en l'air, il en avait aussi maintenant, quand il voulait, et presque tous les soirs avec une fille différente. Au moins, Will se diversifiait.

Les sensations qu'un corps féminin contre le sien provoquait sur lui était...grisantes.
Il ne fallait pas être devin de toute façon pour savoir après quoi ils courraient tout les deux. Les mots n'étaient pas nécessaire mais leurs regards et leurs corps parlaient pour eux. Bon, c'était peut-être un peu cliché, mais c'était vrai.
Et puis ce n'était comme s'il faisait quelque chose de mal. Il n'avait pas d'attache. Il ne trompait personne. Enfin...pas sûr qu'Erwan pense pareil s'il apprenait la chose. Mais que pouvait-il y faire? La fille en face de lui était Ruth et seulement Ruth. Donc advienne que pourra. Une torgnole dans la tronche me prédit ma boule de cristal. Il n'était pas infidèle à la base. Jamais il n'aurait pu venir ici et draguer à outrance n'importe qui. Non pas que la jolie rousse soit n'importe qui. Mais en même temps, il ne la connaissait pas cette fille. Elle était une élève de Poudlard, mannequin à ses heures, mais voilà, il n'en savait pas plus. Elle serait pour lui un coup d'un soir. Rien de sérieux, rien de durable. Juste du plaisir partagé.
S'il savait par contre qu'il était l'objet d'une vengeance, dirigé en plus envers son meilleur ami, il l'aurait super mal pris. Il aurait à coup sûr laissé la nana sur place, dégoûté même d'être l'intermédiaire face à une telle trahison. Malheureusement pour lui, il n'était pas au courant des plans de la Serpentard. Comment aurait-il pu le savoir? Il n'était pas mentaliste. Paix à son âme!

La musique plus lascive, Ruth suivait le rythme en changeant petit-à-petit sa manière de danser. Lente, sensuelle, provocatrice. Elle le chauffait littéralement et lui n'y voyait aucun inconvénient. Pourquoi en aurait-il un de toute façon? C'est ce qu'il recherchait et sa cavalière de la soirée était open. William posa ses mains sur les hanches de la jolie rouquine lorsqu'elle se pencha vers lui pour lui faire une proposition à laquelle il ne risquait pas d'échapper. De toute manière, c'était LA proposition à côté de laquelle il ne fallait pas passer. D'habitude, c'est lui qui « invitait » la conquête d'un soir à poursuivre la soirée autre part pour approfondir la relation. Mais il appréciait que la fille prenne l'initiative. Ça pimentait quelque peu le jeu. Collant son corps contre le sien, l'enveloppant dans ses bras, il resserra un peu son emprise lorsqu'elle l'embrassa dans la nuque. Ça faisait de son effet. En moins de deux, il était décidé à bouler tout le monde sur la piste pour sortir d'ici et s'occuper de Ruth avec soin tout en y mettant une grande application.


« Chez moi, ça te dit? » chuchota-t-il au creux de l'oreille de la rouquine, avant de déposer un baiser dans son cou.

Avait-elle le choix? A vrai dire, si elle était encore à Poudlard, elle devait encore vivre chez ses parents. Il ne souhaitait pas vraiment débarqué chez ses vieux alors qu'il serait déjà en train de peloter leur fille chérie. Non, sérieusement, il préférait l'emmener chez lui. Erwan ne devait pas rentrer avant quelques heures, l'appartement était rangé -pour une fois-, la chambre insonorisée -quoi qu'ils n'utiliseraient peut-être pas le lit-...c'était tout bénèf'. Puis sans lui laisser vraiment le temps de répondre -elle pourrait le faire dehors-, il la fit passer devant lui, la protégeant de son corps des dingos qui lançaient leurs bras dans tous les sens. Y a des loufoques sur les pistes de danse. Ils peuvent être violents parfois. Enfin, perso, ils ne savent pas danser du tout. Autant être franc! Puis ils traversèrent la boîte pour atteindre la sortie, tout ça en ayant les mains baladeuses. Bah quoi? Il n'y avait rien de mal là-dedans. C'était plus fort que lui. De plus, ce n'est pas comme s'il n'en avait pas l'autorisation étant donné ce qui allait suivre. Arrivés à l'air libre, William lui laissa un peu plus d'espace, se permettant de l'embrasser une nouvelle fois.


« Alors? » l'interrogea-t-il une dernière fois pour être sûr.

Il n'allait tout de même pas la kidnapper. Bien que ses bras l'entourent fermement, il avait un minimum de principes pour ne pas agir comme un idiot.


[Je suppose qu'ils transplanent par la suite?]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sport et culture

Parchemins : 252
Âge : 02/02/1982 ;; 30 ans
Actuellement : Adulte


MessageSujet: Re: Play with caution   Lun 19 Avr - 0:03

    Luca était une garce… Une vraie garce, une dévergondée de première classe, et tout cela… Et bien ce n’était pas nouveau. Elle l’était depuis un bon petit moment, et ce qui avait déclenché ce comportement… Personne ne savait ce que c’était, pas même elle. La crise d’adolescence peut-être… Ce qui était sûr, c’est qu’elle était la pire des jumelles… Tomber sur elle était généralement un mauvais présage, bien qu’en soit, Ruth était bien plus violente, physiquement parlant. Luca elle, elle détruisait les gens de l’intérieur, par des paroles et non des actes, en créant, s’il le fallait, des rumeurs et des réputations qui ne tenaient pas debout, mais que tout le monde gobait avec tant de facilité que s’en était presque trop facile…

    Et malheureusement pour William, qui n’avait pourtant rien demander, Luca lui était tomber dessus sans crier gare, avec des idées bien peu catholiques, et une soif de vengeance tellement grande qu’elle était prête à tout pour arriver à ses fins, pour le moins viles et sournoises… Mais comme toujours, elle y arriverait, il n’y avait pas de raison pour qu’elle se loupe ! Erwan n’était pas dans les parages ! Et lui mentir à lui serait sans aucun doute bien plus difficile, car il avait tout de même plus d’une fois couché avec Luca, donc elle ne pourrait pas le berner aussi facilement… Sauf s’il ne savait pas que Ruth était prude pas deux, mais Luca n’était pas sûre qu’elle ait réussit à tenir sa langue sur cette partie du caractère de sa jumelle… Pour faire genre «espère pas me lâcher pour elle, ou espérer un plan à trois, elle est du genre none ! » Hum, mouais, Luca avait du faire la bourde auprès d’Erwann donc il était clair que s’était préférable qu’il soit absent.

    Toujours aussi sensuelle et sexy, Luca ne lachait pas Will d’une semelle. Et hors de question de le laisser penser à autre chose qu’elle et son corps de rêve. Il ne devait penser qu’à elle, ne vouloir qu’elle, être en soit, totalement obnubilé par la jolie rousse. Peu importe qui elle était réellement, Ruth ou Luca,i l ne devait pas s’attarder sur une autre fille. Il ne devait avoir qu’elle en tête. Et Luca, elle, était pratiquement en train de jubilé. Elle pensait à la réaction du roumain lorsqu’il apprendrait que son propre meilleur ami s’est tapé la nana qu’il s’est fait lui, et qu’il avait lâché pour une rousse qui n’en n’avait rien à faire de lui… Allait-il être vert de rage ? Si Luca pouvait provoquer la bagarre de l’année, elle serait totalement fière d’elle. Un sourire malsain naquit sur son visage, mais elle le dissimula bien rapidement à William. Ce serait bête de se faire avoir aussi bêtement, pas vrai ?!

    Alors que William acceptait avec plaisir sa proposition (bah manquait plus qu’il refuse !) il proposa sa propre demeure. Ah oui ? Et bien allons narguer le meilleur ami jusque dans sa tanière écoutez… S’en était fini pour Luca, elle était au Septième Ciel avant que quelque chose n’arrive… Erwan allait en voir de toutes les couleurs… Voilà ce qu’on récoltait quand on décidait de s’en prendre à une Winchester… Et encore, il n’avait pas eu la jolie vipère qui venait le narguer juste devant son nez à l’hôpital… Quoi que cela ne saurait sûrement tarder… Un sourire étirant ses lèvres rouges, elle prit la parole pour lui répondre :


    « Avec plaisir… Je te suis… »

    Luca l’embrassa langoureusement avant de jouer légèrement avec le haut du jeune homme… Haut qui n’allait pas tarder à disparaître certes, mais ils devaient tout d’abord se rendre à l’appartement… Aller, on était parti ! La nuit promettait d’être longue, très longue… Et Luca aurait sa vengeance… Pauvre Erwan, n’avait-il jamais pensé une seule seconde que Luca n’hésiterait en aucun point à s’immiscer au plus profond de sa vie privée ?


[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Play with caution   

Revenir en haut Aller en bas
 
Play with caution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: