AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Un peu de papotage ... [Pv:Isabell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Un peu de papotage ... [Pv:Isabell]   Sam 30 Jan - 18:55

Les vacances scolaire était maintenait passer et la rentrée de septembre aussi et Amy avait sauter de joie lorsqu’elle s’aperçut que maintenant elle avait fini ces sept années à Poudlard. Mais maintenait il lui restait plus qu'à trouver un travaille ce qui n’était pas chose facile. Pour le moment elle préférait ce reposer et surtout ce consacrer à son activité préférer qui était l’écriture. En bref , la jeune fille n’était pas du tout presser de commencer à travaille en tout cas pour le moment.

Ce matin la elle c’était tranquillement préparer chez elle , Amy aurait bien voulut passer encore une journée tranquillement chez elle à continuer à écrire sur ces parchemin sauf que bien sur elle n’avait plus d’encre et puis elle allait sortir un peu et ne pas rester cloîtrer chez elle non plus et peu être en même temps regarder les nouvelles du dehors. Elle brossa déjà sa longue chevelure qui lui descendait jusqu’à la taille et essaya avec beaucoup de mal à défaire certains noeux. Mais bien sur c’était l’inconvénient d’avoir de long cheveux comme les siens. En tout cas au bout d’une demi heure elle arrivait en bas de l’escalier et partit direction le chemin de traverse.

La jeune fille alla bien entendu sur le chemin de traverse ou elle avait maintenant l’habitude de venir assez souvent depuis ces onze ans. Amy regardait un peu toute les vitrines des magasins qui s’offrait à ces yeux mais elle préféra s’arrêter à celle ou elle pourrait trouver son ancre et c’est en entrant dans le magasin qu’elle tomba nez o nez avec une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de papotage ... [Pv:Isabell]   Dim 31 Jan - 16:37

Ce matin-là, Isabell avait décidé de se rendre chez Fleury et Bott, qui était sans doute un de ses endroits préférés situé sur le Chemin de Traverse. En effet, quel endroit de mieux pourrait-on imaginer pour une jeune écrivaine ? Des rangées de livres à perte de vue ... Voilà ce qu'il fallait pour combler le bonheur d'Isabell Youngblood. Cette fois-là, la sorcière ne cherchait rien de particulier, contrairement à beaucoup d'autres fois lorsqu'elle se rendait chez ce libraire. Elle ne faisait que regarder ici et là, espérant trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Et ce coup-ci, c'était apparemment le jour de chance d'Isabell. En effet, après avoir passé une heure à regarder un peu partout, elle avait trouvé plusieurs livres intéressants, dont elle avait déjà hâte de commencer la lecture.

Mais, alors qu'elle se dirigeait tranquillement vers le rayon situé près de l'entrée, elle tomba nez-à-nez avec une jeune femme, plus jeune d'elle de quelques années, apparemment, qui entrait dans la boutique. Aussi, l'ex-mangemort de surprit-elle à se demander si celle-ci était allée à Poudlard, si elle l'aurait déjà rencontrée auparavant durant ses années d'études passées.

"Pardon, fit Isabell. Je ne vous avait pas vue."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de papotage ... [Pv:Isabell]   Mer 3 Mar - 16:15

« Merci , mais moi aussi je ne vous avez pas vu arriver. »

Peut être qu’elle devrait porter des lunettes ce dit-elle ? rien qu’a cette idée Amy en fit une grimace pas terrible , elle ne ce résoudrait jamais à mettre des lunettes ou bien au pire elle essayerait les lentilles qui serait mieux. Au moins on ne remarquerait rien alors qu’avec des lunettes tout le monde voie que l’on a des problèmes de vue. Bref… en tout cas pour le moment Amy n’avait jamais eu de problème de vue et c’est juste qu’elle n’avait pas vu arriver la jeune femme et puis c’est tout.

En même temps qu’elle c’était mise à discuter avec cette autre personne , elle voulait en profiter pour lui demander si elle n’avait pas des conseils à lui donner. Et oui après l’autre jeune femme était apparemment adulte depuis plus longtemps qu’elle.

« Euh… excusez moi , je vient de sortir de Poudlard et je voudrait vous demander si vous avez pas quelques conseils pour un travail par exemple dans l’écriture. »

Amy frissonna un peu elle ne c’était même pas présenter , la jeune fille avait juste sortit sa phrase quand ça sans rien dire d’autres sur elle. Peut être que la jeune femme ne le prendrait pas mal à prêt tout .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un peu de papotage ... [Pv:Isabell]   Jeu 4 Mar - 16:06

Citation :
« Merci , mais moi aussi je ne vous avez pas vu arriver. »
Des paroles qui surprirent fort Isabell, qui n'était guère habituée à entendre les gens s'excuser pour elle. Après toutes ces années passées auprès de Vous-Savez-Qui, la jeune femme n'avait pas connu de quelconques marques de politesse à son égard, comme la plupart des Mangemorts, en fait. Et il fallait dire qu'avec ses parents, ça n'avait guère été mieux. Ces derniers prétendaient sans cesse qu'elle devrait apprendre à se forger un caractère, si elle voulait réussir à se tailler une place en ce monde plus tard. Et apparemment, les méthodes radicales de ses parents adoptifs avaient parfaitement fonctionnées, puisqu'aujourd'hui, plus personne ne pouvait faire obstable à Isabell Youngblood. La femme se contenta donc d'hocher la tête, sans répondre pour autant à son interlocutrice.

Citation :
« Euh… excusez moi , je vient de sortir de Poudlard et je voudrait vous demander si vous avez pas quelques conseils pour un travail par exemple dans l’écriture. »
C'était bien la meilleure ! Un parfait hasard et un petit coup de chance pour l'autre jeune femme. Elle était tombée en plein sur la personne qui pratiquait un métier semblable à ce qu'elle recherchait ... Vraiment un coup de chance ...
"Journalisme ou littérature ?" se contenta se répondre Isabell.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de papotage ... [Pv:Isabell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de papotage ... [Pv:Isabell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]
» Livre, gâteau et papotage
» Après-midi déco & papotage! [Charlotte]
» Attends des copines pour papotage nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: