AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Bientôt maman ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bientôt maman ?!   Ven 5 Fév - 11:28

    Emily n’avait jamais autant redouté un rendez-vous chez un médecin, quel qu’il soit. Même les dentistes ne lui faisaient pas peur. Car oui, même si la vipère était une Sang-Pur, elle prenait soin d’elle toute entière, et donc de ses dents ! Et peu lui importait si c’était un moldu qui la soignait, tant que ses dents étaient toujours aussi parfaites ! Enfin bref. Quand la porte s’était refermée derrière elle, elle avait balisé encore plus, frôlant vraiment le malaise, ou peut-être même l’arrêt cardiaque. Elle avait tellement peur de ce qu’on puisse lui avouer, qu’elle préfèrerait cent fois se battre contre une armée de Troll ou un gros Magyar à pointes plutôt que de se faire examiner par le docteur Carlson… Et oui, une vraie vipère, complètement lâche !

    Emily laissa son sac et sa petite veste en cuir sur une chaise à l’entrée de la salle, et prit place sur la siège que lui désigna le docteur, au bureau. Très bien, d’abord elle devait lui parler. Lui expliquer pourquoi elle pensait qu’elle pouvait être enceinte, et si elle avait des raisons valables de le penser, ainsi que la durée depuis laquelle elle n’avait pas eu de cycle de menstruation. Alors Emily commença l’histoire depuis le début. Trois mois environ sans avoir ses règles, la mort, il y avait de cela près de deux mois et demi de son petit ami, et leurs rapports fréquents… Sa fidélité à Chad aussi, sait-on jamais que le gynéco eut derrière la tête l’idée qu’Emily était infidèle à Chad ou qu’elle avait noyé sa peine dans les bras de quelqu’un d’autre ! Mais que nenni, Emily avait été fidèle à son italien préféré même après la mort !

    Par contre, son ventre était toujours aussi plat, ne s’arrondissait même pas un tout petit peu, et la balance n’affichait aucune prise de poids. Même pas à cause des chocolats qu’elle avait pu engloutir à la confiserie Honeydukes, là où elle travaillait ! Elle trouvait donc cela passablement étrange, et le docteur Carlson l’invita à prendre place sur le siège d’oscultation, pour voit un peu tout ça. Elle (car je rappelle que c’est une femme) allait lui faire une écographie, et elles seraient fixée. A trois mois généralement, on pouvait entre le cœur du nourrisson, et même le voir sur la machine… Emily y prit donc place, relevant son T-shirt pour laisser au Docteur l’espace libre pour mettre son gel froid. Cependant, rien ne se montrait. L’image était aussi noire que le ventre d’Emily semblait vide, et aucun son ne leur parvenait. Appelant un collègue, le docteur Carlson parla quelques minutes avec ce dernier. Quelque chose clochait, visiblement. Puis la femme revient, le visage grave.


    « Docteur, que se passe-t-il ? »

    Emily stressait encore d’avantage désormais ! Oui, cela était possible, elle-même se demandait bien comment, mais c’était possible ! Le médecin cependant ne répondit pas dans l’instant, et laissa à la jolie blonde de qui s’essuyer le ventre pour pouvoir se rhabiller. Elle reprit place au bureau, où le docteur Carlson se clarifia la voix avant de prendre la parole :

    « Mademoiselle Lerant je… Je suis désolée, vous n’êtes pas… Enfin, vous n’attendez pas d’enfant… Mais vous ne faite en aucun cas une grossesse nerveuse, je peux vous l’assurer. Mais vous savez, les règles, et donc les cycles de menstruation sont très sensibles à différentes choses. Le stress, ou les chocs par exemple… Il est donc évident que la mort de votre petit ami à entraîner sur vous cet arrêt, qui n’est que temporaire, je vous l’assure, de vos règles… Mais… Vous n’êtes pas enceinte mademoiselle, désolée… »

    Alors là, pour être un choc, c’était un choc ! Emily s’était attendu à tout, sauf au fait que ses règles n’en faisaient qu’à leur tête juste parce que Chad était mort… Bien entendu, Emily avait été plus que déprimée, et elle l’était toujours, mais de là à engendrer une telle chose, un tel phénomène ! Elle avait du mal à y croire… Cependant, elle ne laissa aucune larme couler. Elle salua le docteur Carlson et sortie de la salle, respirant profondément pour se calmer… Emily, dans le genre « j’ai la poisse », elle obtenait la palme d’or…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 594
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Bientôt maman ?!   Ven 5 Fév - 22:14

La visite avec son médecin n’était pas une partie de plaisirs d’habitude, mais pour une fois, elle était un peu ailleurs. La découverte qu’elle avait faite quelques minutes plus tôt la laissa complètement sur un nuage à plus de quinze milles pieds de hauteur. Emily était juste là, dans le même hôpital qu’elle, pensant être enceinte de Chad, c’était une blague, ce n’était pas possible. Elle n’imaginait pas Chad papa, enfin maintenant, ça allait être difficile, mais le principe restait le même, elle pouvait porter en elle son enfant, son héritier, parce que si il s’agissait d’un petit Armani, et bien, il se retrouvait avec une petite fortune entre les mains. Mais Léna ! A quoi tu penses, la copine de Chad est peut-être enceinte et tu pense à l’héritage, franchement… Bref, le médecin dut lui dire plusieurs fois de s’installer à son bureau avant de passer à l’examen. Il lui posa plusieurs questions, déjà au sujet de sa pilule, si elle avait pris du poids, si elle avait mal au ventre, si ces cycles étaient réguliers, bref les questions habituelles. Pour la jeune femme, c’était simple, elle avait une pilule géniale, pas de prise de poids, pas de douleur, et surtout, plus de cycles du tout pour le moment, c’était la solution géniale pour elle. Après tout, le genre de fille à collectionner les hommes, et puis même si c’est toujours protégé, si un jour il y avait un problème, au moins, elle ne tomberait pas enceinte, c’était déjà un problème en moins.

« Plus du tout de menstruations, et ça vous inquiètes ou pas du tout ? »
« Honnêtement, pas du tout, c’est même génial, mais c’est gênant de plus avoir de cycles docteur ? »
« Non, ce n’est pas grave, et ça ne jouera pas non plus si un jour vous voulez avoir des enfants, il vous suffira d’arrêter votre pilule et d’avoir le retour de votre cycle. Vous avez d’autres questions ? »
« Euh… non, pas pour le moment docteur. »

Les questions terminées, il fallait maintenant passer à l’examen le plus délicat, celui de la visite de contrôle… Un peu moins directe, elle se dirigea vers la table et laissa le docteur faire son travail, pensant à autre chose, et espérant que ça se passe le plus rapidement possible. Heureusement que c’était simplement de la routine car se fut rapide, et le médecin se montra rassurant en lui disant que tout était normal, pas de problèmes particuliers, comme elle n’avait toujours pas de questions, le docteur lui renouvela son ordonnance pour l’année complète, comme il le faisait toujours, peut-être un moyen de faire revenir la demoiselle et ça fonctionnait de toute façon elle était bien obligée si elle voulait sa recette miracle. Le rendez vous à présent terminé, la jeune femme salua son médecin, puis elle quitta le cabinet tranquillement, et ce n’est qu’une fois dehors qu’elle voulu sortir son paquet de cigarette, parce que coté émotion, elle avait eu sa dose et qu'elle en avait besoin. Bref, le nez dans son sac, elle ne pouvait regarder dans son sac et elle bouscula quelqu’un.

« Excusez moi, je cherchais quelque chose dans mon sac, j’étais distraite… » Annonça-t-elle à la jeune femme qu’elle venait de bousculer. « Oh, vous êtes déjà sorti, alors finalement, bonne ou mauvaise nouvelle ? »

Bah oui, parce que pour Lena, être enceinte était une mauvaise nouvelle, et la personne qu’elle venait de bousculer n’était autre que Emily Lerant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Bientôt maman ?!   Dim 7 Fév - 15:30

    Emily était complètement abattue. Elle était ébranlée par ce qu’elle venait d’apprendre. Elle n’était pas du tout enceinte de Chad ! Pas le moins du monde même ! Non, elle avait juste eu une réaction compliquée de son organisme suite au décéès de ce dernier ! Mais elle n’était ni en cas de grossesse, ni en cas de grossesse nerveuse ! Elle n’était rien du tout, à par sous le choc de la mort de son petit ami (ce qui était quand même trèèès compréhensible). Elle respirait difficilement, et le docteur Carlson, qui avait entre-ouvert très légèrement sa porte surveillait de loin sa patiente. Sait-on jamais !

    Alors qu’elle était dans le couloir pour retourner dans le hall de l’hôpital, elle se fit bousculer par quelqu’un. Reprenant un peu de contenance, elle se tourna avec un sourire vers cette personne pour la pardonner (bah ouais, pas folle la guêpe, elle n’allait pas s’énerver d’avantage !) lorsqu’elle reconnut la jeune femme halée de la salle d’attente. Et inévitablement, cette dernière posa la question cruciale. Bonne, ou mauvis nouvelle ? Un peu des deux, il fallait l’avouer. Emily ne savait pas encore si elle était contente de ne pas attendre d’enfant, ou si elle en était totalement déprimée…


    « Oh euh… Je… Je n’attendu pas d’enfant… »

    Et là, elle se retient comme jamais de ne pas fondre en larmes dans les bras de cette inconnue. Elle était tellement anéantie par la nouvelle, autant par le fait qu’elle ne soit pas enceinte que par celui que ses hormones n’en faisaient qu’à leur tête, qu’elle se sentait complètement nulle. Elle n’était même plus maitresse d’elle-même ! Cela était un comble ! Cependant, l’heure tournait, et si Emily n’aurait pas eu de travail, elle serait peut-être partie comme une voleuse, prétextant n’importe quoi, mais là, la confiserie sorcière l’attendait !

    « Je suis désolée, je dois y aller… On m’attend à Honeydukes. Au revoir, et merci de m’avoir écoutée… »

    Emily se retenait difficilement de pleurer, mais elle ne devait pas craquer devant quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, quand bien même elle avait parlé à cette jeune femme quelques temps auparavant. Elle ne pouvait tout simplement pas se le permettre, car elle était une Sang-Pur et une Lerant. Elle ne pouvait pas se montrer faible, cela aurait une honte pour elle et sa famille… Pour la mort de Chad, personne ne lui avait rien dit, mais elle savait qu’elle aurait du être plus stoïque, moins bébé, et ne pas pleurer autant… Simplement, elle ne le pouvait pas. Elle avait un cœur, malgré tout ce que l’on pouvait croire, et les changements qui s’étaient opérés sur elle étaient phénoménaux ! Elle était devenue sociable et adorable… Plus du tout la Serpentard qu’elle fut autre fois !

    Quand elle eut quitté l’hôpital de Sainte Mangouste, en transplant dans l’appartement londonien de Chad (qu’elle avait racheté, pour pouvoir le garder tel quel) elle saisit une feuille de parchemin, une plume ainsi qu’un petit pot d’entre noire. Elle avait l’habitude d’écrire avec de l’encre rose, mais sa joie s’en étant allée depuis deux mois et demi, la jeune femme ne pouvait plus écrire qu’en noir. Elle relata tout ce qui venait de lui arriver sur près de trois feuilles de parchemins, qu’elle glissa ensuite dans une enveloppe où elle écrit le nom suivant : « Morgane Winston ». Elle confia la lettre à sa chouette, qui livrerait le lettre à son destinataire un ou deux jours plus tard… Emily avait peut-être fait un peu trop de lecture à son amie rousse, mais elle ne pouvait pas garder tout ce qu’elle avait sur le cœur pour elle. Et elle savait que Morgane, sa petite Morgy, la comprendrai mieux que quiconque. Puis elle alla chercher du réconfort auprès de son animal de compagnie, Mily, un chat persan blanc, que Chad lui avait offert, et il en avait choisit le prénom tout seul. C’était encore un chaton, mais il était déjà magnifique… Et très demandeur de câlins !


    [Terminé pour Emily]
    [Merci pour ce super RP <3]

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 594
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Bientôt maman ?!   Dim 7 Fév - 20:43

Un rendez vous chez le gynécologue pouvait être une sacrée aventure l’air de rien, entre la visite qu’on déteste plus que tout, et en plus, on discute avec une inconnue et on découvre tout à la fin que cette inconnue n’est autre que la petite amie de votre meilleur ami, décédé il y a peu de temps, et qu’en plus, elle est peut-être enceinte de lui. Honnêtement, c’était une journée qu’elle aurait peut-être voulue effacé de sa mémoire, parce que connaître Emily alors que Chad n’était plus de ce monde, et bien, ce n’était pas vraiment intéressant. Elle aurait préféré que Chad les présente l’une à l’autre, sans préciser qu’ils étaient sortie ensemble à une époque, mais bon, maintenant qu’il n’était plus de ce monde, et bien, elle ne pensait pas la rencontrer de manière aussi banale.

Les deux femmes étaient quand même différentes en tout point, leur vision d’avoie un enfant par exemple, certes Lena pouvait comprendre la blondinette, mais quand même, elle ne pouvait pas partager la même pensée, pour Lena, le mariage et les enfants, c’était un peu comme s’accrocher un poids, se passer la corde au cou, bref, trop de liberté privée pour la demoiselle. En plus, il fallait qu’elle retombe dessus en sortant, au moins, elle pouvait savoir ce qu’il en était de la grossesse possible de la demoiselle. Celle-ci semblait d’ailleurs un peu bouleversée même si elle ne laissait rien paraitre, on pouvait sentir ce genre de chose l’air de rien. Par respect, Léna ne lui demanda rien de plus, écoutant simplement que la jeune femme n’était pas enceinte. Intérieurement, elle ne savait pas si elle devait être contente ou non, ça aurait le dernier souvenir de Chad, un enfant, qui aurait surement était superbe, il faut le reconnaitre. Léna se contenta alors de dire simplement ce que n’importe qui aurait répondu en apprenant une telle nouvelle.


« Je euh… Je suis désolée pour vous… ça aurait tellement été un beau cadeau pour vous… »

Elle ne réussit pas à finir sa phrase, ne sachant pas vraiment quoi dire à la jeune femme. De plus, elle ne voulait pas insister d’avantage, et tout ce qu’elle voulait, c’était fumer sa cigarette avant d’aller manger quelque chose, parce que oui, quand Léna est déprimée, elle n’a qu’une envie, engloutir une énorme pâtisserie. Emily semblait être attendue ailleurs, et c’est elle qui partit la première, la jolie brune l’écouta avant de la laisser partir.

« Bon courage alors, et de rien, c’est toujours bien de pouvoir parler, ravie d’avoir pu vous aider. »

Elle aurait voulu parlé plus, mais il y a des moments ou il faut savoir se taire, et puis, la blondinette était attendue ailleurs, donc Léna la laissa aller à ses obligations. De son coté, elle sortit sa cigarette qu’elle fuma assez rapidement avant de disparaitre au coin d’une ruelle. La, elle transplana jusqu'à son appartement en Floride, et c’est la qu’elle réalisa qu’elle était seule, vraiment très seule, que Chad lui manquait bien plus qu’elle ne l’aurait cru, mais on réalise l’importance des gens une fois qu’ils nous ont quittés, pour Léna s’était la même chose. Elle accrocha sa veste, et se dirigea vers son frigo ou elle sortit une part de gâteau avec de la crème anglaise, puis elle alluma la télévision, s’installa dans son fauteuil et tout en mangeant, elle déprima toute la soirée en pensant à plein de chose… Ce soir, il faudrait qu’elle sorte se changer les idées, parce qu’elle avait déprimée bien assez comme ça, et elle n’aimait pas se morfondre de la sorte… et puis, si elle se laissait un peu trop aller, elle finirait avec vingt kilos en plus, et ça, Chad ne l’aurait accepté.

[Terminé pour Lena]
[Plaisir partagé pour ce RP Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bientôt maman ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt maman ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès de la maman de papa Brixhe
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» [Mission de rang D] Viens voir Maman !
» CC maman pour la 2eme fois... le 07/06
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: