AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Tiens, ça faisait longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Directeur Serpentard

Parchemins : 2499
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Tiens, ça faisait longtemps !   Dim 31 Jan - 11:51


PV Vincent Fayr

    Ah les vacances ! Si Heave avait pensé qu’elles seraient parfaites, elle s’était lourdement trompée ! Mais bon, elle avait fat ses petites magouilles de son côté, et les parents Clarks-McGowan allaient trinquer ! C’était ça que de s’attaquer à l’héritière des Clarks ! Et quand en plus elle trouvait le moyen de se lier avec ses ennemis pour rendre son monde fou, mieux valait s’en méfier ! Le démon qu’elle abritait avait sommeillé trop longtemps, et là il était parfaitement réveillé ! Oh, bien entendu, elle ne s’en prendrait pas à ses amis, ni à ses proches, mais sa mère et son beau père allaient en voir de toutes les couleurs ! Quelle idée stupide avaient-ils eue eux aussi ! Avoir un enfant ! Alors qu’Ellasandra approchait la quarantaine ! Ils voulaient se retrouver avec un handic’ ou quoi ? Non mais vraiment, cela serait une honte pour Heaven ! Ils ne semblaient pas vraiment s’en soucier les deux là ! A croire qu’il n’y en avait vraiment que pour leur nouveau petit couple… Pf, n’importe quoi !

    Non, Heaven n’était pas égoïste ! Elle ne trouvait simplement pas cela normal qu’après avoir eut des enfants maintenant âgés, pour le plus vieux de dix-sept ans, ils trouvent normal de refaire un gosse. Près de vingt ans d’écart, c’était atroce ! Le petit dernier ne serait jamais accepté par ses frères et sœurs ! Enfin, peut-être par Haven, vu que pour lui, tout le monde il est gentil, mais alors Heaven et Nathanael allaient s’amuser à le détester et à le détruire ! Il ne s’en sortirait pas vivant le mioche ! Enfin, là n’était pas le sujet ! La vipère venait à peine de sortir de sa salle commune, et arpentait les sous-sols de Poudlard pour se retrouver dans le hall.

    Ces sous-sols, elle les connaissait par cœur maintenant, après cinq années passées à les arpenter, c’était bien évidemment logique ! Aussi, des fois elle s’amusait à se moquer des pauvres petits premières années, que se perdaient dans ce dédalle de couloirs. C’était plutôt marrant à voir en plus ! Ils chouinaient qu’ils auraient mieux fait de rester à la lumière plutôt que de vouloir faire les courageux… Et quand un Serpentard débarquait, s’était la panique totale ! Un truc plutôt marrant en soi, quand on savait que ces derniers connaissaient les sous-sols comme leurs poches et que les premières années n’avaient qu’à les suivre discrètement (si cela était possible) pour se retrouver dans le hall… Mais le plus souvent, ils déguerpissaient (souvent dans la direction opposée à la sortie) et s’enfonçait encore plus dans les sous-sols… Oui, ils étaient idiots !

    Alors que la vipère faisait finalement surface, elle reconnut non loin devant une silhouette familière. Vincent Fayr, ex-petit ami de sa meilleure amie Marie, et si elle en croyait les dernières nouvelles, petit ami de Fredericke Maiden (une folle qui ne pouvait pas blairer Heaven, allez savoir pourquoi !) Cela faisait un bon bout de temps qu’elle ne l’avait plus vraiment vu… Et qu’elle lui avait parlé… Pfiou, encore pire ! C’était l’occasion ou jamais ! Après tout, ils étaient amis non ? Donc cela semblerait tout à fait normal ! Aussi elle accéléra la cadence pour le rattraper et posa une main sur son épaule.

    « Salut toi ! Alors, on essaye de fuir sa copine Heaven ?! »

    Elle lui adressa un petit sourire, et fixa son regard vairon dans celui du jeune homme. Bah quoi ? C’est vrai, depuis qu’il s’était séparé de Marie, c’était limite s’il osait encore lui dire bonjour !


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps !   Mer 3 Fév - 13:56

« Mais fous moi donc la paix avec ça ? ». Baissant la tête, Vincent tenta de se cacher dans ses mains, ses bras, limite, il aurait voulu se creuser un trou. Et l'autre là, le pire, c'était qu'il continuait de se foutre de sa gueule ! Non mais sérieux, n'avait-il vraiment rien de mieux à faire ? Il n'avait pas de vie ou quoi ? Et puis déjà, en quoi il se foutait de sa gueule puisque lui aussi, il était dans la même situation ! « Non mais tu m'excuseras mais c'est tordant ! ». Tordant, cela dépendait pour qui ! Bordel mais en quoi c'était comique d'être en couple ? Alors là, il faudrait qu'on lui explique ! « Et en quoi c'est marrant d'ailleurs ? ». Oui parce qu'il était quelque peu perdu, et écouter son ami commençait à le rendre perplexe, surtout qu'il avait vraiment l'air de grave se bidonner quoi ! « Non mais avoues que c'est drôle Vince quoi ! ». Soupirant une nouvelle fois, il ne réussissait pas du tout à voir en quoi la situation pouvait être drôle mais par pitié, qu'on lui explique donc les choses un peu plus correctement! En quoi était-il drôle de sortir avec quelqu'un ?

Ou alors, Seth se contentait de se foutre de sa gueule à lui, juste parce que ce n'était pas dans la nature de Vincent de s'attacher comme ça à quelqu'un ! Mais bon, ce n'était pas non plus une raison pour se foutre de sa gueule ne plein couloir ! Et le pire c'était que non, Vincent Fayr ne s'énervait même pas ! Il était juste agacé ! Oui voilà, c'était le terme parfait, il était agacée et en avait sérieusement marre de le voir là, en train de se foutre totalement de sa gueule comme si c'était tout à fait normal. Normal ? Mais n'importe quoi ! « Bon, si tu m'expliques pas, je te cogne ». Et pourtant, même après cette menace, Seth ne sembla pas du tout perdre ce stupide sourire et il ne s'arrêta même pas une demi seconde de rire. Bordel, il allait le tuer ! « Bon, allez, avoues quand même que de voir le grand Vincent Fayr, le mec sans coeur, avoir une copine et être tout gaga, c'est bidonnant ! Allez Vincent, ne fais pas ton coincé et rit avec moi ! ».

Vincent plissa les yeux, tenta de comprendre sa réplique et lorsque se fut fait, il fut bien tenté de lui en mettre une ! En quoi il était gaga ? Lui qui ne comprenait rien aux sentiments amoureux, est-ce que c'était bien ou c'était mal ? Que penser Fredericke de la situation ? Bordel, l'amour, ça entraînait bien trop de question stupide, qu'on l'attache dans un coin ou qu'on lui donne des cours bordel ! Pourquoi fallait-il qu'il tombe là dedans à cloche pied tout en étant à ce point perdu là dedans ! « Et c'est bien ou pas ? ». Mais sa question ne fit qu'augmenter le rire de son ami. « Oh et puis va chier ! ». Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que se soit, Vincent fila. Oui voilà, c'était le mieux à faire et puis merci bien mais même si le ridicule ne tuait pas, il n'était pas pour autant obligé de le supporter et là, il en avait suffisamment supporté pour la semaine ! Et puis si le Serpentard le voulait vraiment, il aurait pu se foutre de Seth aussi tiens ! Non mais c'était vrai, ce n'était pas lui qui avait mis un an pour réussir à sortir avec Elyna ? Alors merci bien mais il n'y en avait pas un pour relever l'autre ! Que les choses soient bien clairs !

Alors qu'il marchait dans un couloir, ruminant ses pensées, les mains bien coincés dans ses poches, une main se posa sur son épaule et lorsqu'il se tourna, il fut surpris de trouver Heaven. Il était vrai que ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient plus parler. Et d'une certaine manière, ça lui faisait plaisir de la voir. Un léger sourire apparut alors sur ses lèvres ( notez quand même qu'il souriait vraiment trop maintenant ! ). Mais il disparut bien vite pour laisser place à la surprise. S'il l'évitait ? Ah bon ? En général, quand il évitait quelqu'un, il s'en souvenait non ? Mais il était vrai qu'il y avait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu une conversation tous les deux. C'était le moment d'en profiter non ? « Si j'essayais de te fuir, tu m'aurais vu partir en courant là ! Mais je suis encore devant toi. Comment vas-tu Heaven ? La forme ? ».

789
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur Serpentard

Parchemins : 2499
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps !   Mer 3 Fév - 19:20

    Heaven, en compagnie de Marie, avait toujours joué les commères, et elles étaient des pros dans ce domaine là, mais il fallait dire que ces derniers temps, elle se fichait pas mal de qui sortait avec qui ou qui faisait des galipettes dans les toilettes ! (Et admirez, ça rime !!) Donc c’est pourquoi elle n’avait pas su dans la minute même où Fredericke et Vincent avaient officialisé leur couple qu’ils étaient ensembles, mais deux ou trois jours après, surtout parce qu’on les voyait se bécoter un peu partout das le château. M’enfin, ce n’était pas cela qui allait déranger Heaven ! Après, les autres elle s’en fichait pas mal, tant qu’elle n’était pas dérangée ! Et puis si elle avait été célibataire (ce qui n’était pas le cas, mais pour combien de temps encore ?) là, elle aurait tout simplement fait en sorte de ne pas les regarder où les croiser en pleine salade de langue ! Après, si les autres ne savaient pas faire avec, et en sorte de ne pas être dégoutés ou quoi que se soit, ce n’était pas son problème à la vipère ! Elle n’était pas mère Thérésa !

    Enfin bref ! Là n’était pas le sujet ! Mais cela faisait vraiment un bail qu’ils n’avaient pas eu une discussion tranquille tous les deux… Enfin, en avaient-ils eue une au moins une fois depuis qu’ils se connaissaient ?! Oh si, la toute première, même s’ils s’étaient un peu pris la tête au début, la fin de leurs conversation c’était plutôt bien passée ! Et elle ne regrettait rien, même pas leur petite engueulade de rencontre !


    « Hum, pas faux ! Mais bon, tu m’as quand même un peu évitée, quand ça s’est fini avec Marie ! Tu pensais que j’allais te manger ?! »


    Bah quoi ?! Il pouvait très bien pensé que la jeune femme lui faisait la tête suite à la rupture entre les deux là ! Mais que nenni ! Les histoires de cœur de Marie, elles restaient celles de Marie ! Heaven elle s’en fichait pas mal ! Bien entendu, elle avait vu son amie blonde mal en point et vexée de cette rupture, mais maintenant, elle allait bien, avec son blond, alors tout allait bien dans le meilleur des mondes, non ?!

    « Enfin bref ! Oui, ça va plutôt bien et toi ?! J’ai appris que tu sortais avec Fredericke… Félicitations ! »


    Bah quoi ? Elle s’en fichait elle, qu’il soit séparé de Marie, qu’il se soit remit avec une folle, et tout ! Certes, elle préférait nettement sa meilleure amie à l’autre folle qui ne pouvait pas la voir, mais bon… Après, si Vincent était heureux, c’était le principal hein ! Et puis bon, si ça pouvait éviter qu’il ne frappe tout le monde et n’importe qui ! Si la folle était un genre de canaliseur (bien que la brune se demandait comme une folle pouvait canaliser un bagarreur) pour Vincent, tant mieux ! Au moins Serpentard ne perdrait plus de points à cause des petites bagarres du jeune homme ! Et Heaven ne pouvait pas être contre cette relation pour le coup ! Et en même temps, qu’elle soit pour ou contre, elle était sûre et certaine que Vincent s’en tapait le bourrichon comme de sa première couche !


[555 mots]

CHOCO


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps !   Lun 22 Fév - 16:44

Il était vrai que depuis que Vincent n’était plus avec Marie, il avait longuement pensé qu’Heaven pourrait bien ne plus lui adresser la parole. Pour lui, c’était un peu apparu comme une évidence sans pour autant vraiment pouvoir comprendre pourquoi. En même temps, d’accord, la jeune brune était la meilleure amie de la blonde donc bon. En faisant un sale coup à Marie il avait pensé que... Enfin bon, d’une certaine manière, il n’avait pas vraiment pensé non. Mais bon, il avait tout simplement voulu voir comment les choses se passeraient et il ne s’était, au définitif, rien passé. Bon, là, il devait bien avouer qu’il racontait n’importe quoi. A la rigueur, il aurait quand même dû aller parler avec elle avant de dire ce genre de chose quoi. Il n’était pas bon de juger avant que les choses ne se passent et pourtant, c’était ce qu’il avait malgré tout, fait. Et il n’en était pas fier bien sûr, en même temps, il voyait mal comment est-ce qu’il aurait bien pu être fier ! Il avait toujours eu une certaine tendance à agir avant de réfléchir de toute façon. Ce n’était pas de sa faute, il était comme ça oui, voilà tout. Mais il comptait se soigner quand même ! Du moins, il comptait bien essayer. « Je dois bien avouer que j’ai jugé préférable de ne pas rester dans vos pattes à toutes les deux, des fois que vous auriez voulu me manger. Je connais la folie destructrices des filles en colère ! ». Souriant bien sûr, il plaisantait, même si bien sûr, Marie aurait très bien pu vouloir se venger de lui pour une raison qu’il continuait d’ignorer. Enfin non, il n’ignorait rien bien sûr, au final, elle avait été bien plus perspicace que lui. Donc bon...

Quant à la partie où elle lui demandait s’il pensait qu’elle allait le manger et bien en faite, pourquoi pas hein ? Non mais c’était vrai quoi, on aurait très bien pu le croire ! Eh oh, il était question d’Heaven Clarks et beaucoup de personnes dans ce château la redoutaient ! Bon, après, n’allons quand même pas penser qu’il en faisait partie bien sûr parce que c’était loin d’être le cas. Le fait qui les rendait amis l’un avec l’autre, c’était peut être ce point commun en faite. Faire peur aux autres, c’était d’un jouissif en faite, c’était même complètement drôle si l’on voulait son avis. Enfin drôle... Façon de parler bien sûr, pour eux oui, mais pas pour les autres. Rien qu’à se rappeler le visage de Friedrich quand il l’avait cogné... Pouah, un bien mauvais souvenir d’ailleurs, la honte, comment avait-il bien pu se mettre à lui taper dessus hein ? Le frère de Fredericke et il n’avait même pas été capable de s’en rendre compte tout de suite. La honte. Surtout quand on prenait en compte qu’ils se ressembler à ce point quoi. « Tu sais bien que tu aurais été capable de me manger de toute façon ». Hop, un petit sourire.

« Oh bah ça va plutôt bien. Ouais... Merci. ». Et voilà qu’elle le félicitait de sortir avec une Gryffondor, là aussi, c’était bizarre ! Mais bon, après tout pourquoi pas hein ? Ce n’était pas non plus comme si ce n’était pas possible d’une certaine manière. Il la croyait en tout cas, il la croyait et c’était parce qu’elle était son ami. Enfin bref, elle n’allait pas se mettre à dire n’importe quoi quand même hein. Parce que des fois, il racontait vraiment n’importe quoi, mais alors, vraiment ! « Et toi alors ? Toujours pas de garçon dans tes filets ? ». Là sur ce point, franchement, il n’en savait rien parce qu’il n’avait jamais été fait pour faire ça. D’une certaine manière, il n’avait jamais été fait pour suivre les rumeurs, et pouvoir trouver ce qui était vrai dans tout ça. En clair, il se moquait de la vie de tout Poudlard, trouvant que si vraiment, il était censé savoir quelque chose, on avait qu’à le lui dire. La personne concerné n’avait qu’à venir lui parler quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur Serpentard

Parchemins : 2499
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps !   Lun 1 Mar - 12:59

    Parler à Vincent… Hum, et bien oui, cela avait manqué à la brune. Le Serpentard était pour le moins violent avec certaines personnes, et il n’avait pas été des plus tendres qu’il soit lorsque lui et la vipère à ses côtés s’étaient rencontrés pour la première fois… Au contraire, il avait plutôt eut envie de lui mettre une bonne tarte dans la figure… Mais il s’était retenu, ils avaient alors pu parler tranquillement, et ainsi avaient commencer à nouer une amitié certaine, bien qu’un peu fragile car basé sur un début compliqué.

    Et alors que Vincent semblait être persuadé que la jeune fille était capable de le manger tout cru, cette dernière en doutait fortement… Elle avait déjà bien du mal avec une simple cuillérée de petits pois, alors un Vincent Fayr, quand bien même il aurait pu être rôti au grill… Non, vraiment, elle se voyait mal réussir cet exploit !


    « Hum, j’en doute, je crois que tu es un poil trop gros pour mon estomac… »

    Elle sourit à Vincent tout en lui faisant un clin d’œil. Elle faisait un rapport direct à son problème de nutrition, mais elle sous entendait aussi que de toute façon elle ne se tenterait pas à le mordre ne serait-ce qu’une seule fois… Sait-on jamais qu’il lui mette une claque en pleine figure ! Après elle pourrait dire qu’elle ressemblait à un schtroumpf, car elle serait sans aucun doute aussi bleue que ces derniers !

    « Et puis les problèmes de Marie sont les problèmes de Marie, pas les miens… »

    Yeap ! Bien entendu, Heaven avait vu que sa meilleure amie était mal sur l’instant, mais Heaven n’avait pu agir, puisqu’elle avait été devancée par Tobias Sandeau, l’actuel petit copain de sa meilleure amie blonde. Enfin, après, qu’ils se fassent la tête Marie et Lui, ce n’était pas ses problèmes à Heaven ! Et puis Vincent était un ami aussi, alors elle pouvait tout à fait lui parler si elle en avait envie ! Et Marie ne lui avait jamais interdit, et si elle l’avait fait, ou ne serait-ce supposé, Heaven l’aurait remise en place. Les problèmes de la vipère étaient ses problèmes, et Heaven n’avait pas à ne pas parler à untel ou untel parce que la blondinette le désirait… L’inversement était vrai aussi, et de toute façon, Heaven se suffisant à elle-même quand il s’agissait de détester quelqu’un (quoi qu’un peu de compassion ne faisait jamais de mal !) elle n’avait besoin de personne d’autre ! Et elle l’avait parfaitement montré pour le cas de Hell Luminas ! Quand à avoir un garçon dans ses filets… Heaven sourit tristement au Serpentard avant de reprendre la parole :[i]

    « Non, libre comme l’air… Siegfried et moi sommes séparés… Mais bon, je survis, je suis une grande fille ! »

    [i]Hé oui… Si cela était une chose qui ne se savait pas encore dans tout le château, la rumeur comme quoi les deux Serpentard s’étaient séparés commençait à se faire de plus en plus présente… Et cela serait probablement dans le prochain Hibou Bavard… Les deux tourteraux les plus attendus de l’année se séparent après même pas un an ! Heaven en venait à croire qu’elle avait la poisse en amour… Tiens, rie qu’avec Raphaël, ça ne pouvait pas être aussi simple qu’elle ne le voulait… Et pourtant elle ne faisait rien de mal… Enfin, elle pensait ne rien faire de mal pour avoir aussi peu de chance !


    [579]


SAPIN


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps !   Dim 14 Mar - 21:32

Au départ, Vincent devait bien dire que ça n’avait pas été facile avec la Serpentard. La première fois qu’elle était venue lui parler, et bien il n’était pas vraiment bien. Donc pendant un moment, il n’aurait jamais pu pensé qu’ils pourraient devenir amis. Mais elle avait montré de la détermination et de la persévérance. Et au fil du temps, la conversation s’était plutôt détendue. Mais bon, il devait bien dire que ça avait été plutôt cool en faite. Et bien sûr, bah maintenant, il était plutôt content de pouvoir compter Heaven Clarks dans ses amis. Comme lui, elle était une personne qui avait plutôt été mal jugée au début en faite. Bah oui, autant lui, on le prenait pour une grosse brute et tout ça, mais elle, et bien on la prenait pour une fille hautaine et tout ça. Et il n’avait pas d’excuse en faite. Parce que ça avait été aussi son cas au départ. Mais il s’était trompé bien sûr, et il l’avait plutôt vite découvert. Avec une certaine joie d’ailleurs, parce que ça lui faisait vraiment plaisir.

Trop gros ? Trop gros ?! Alors là, c’était pas très très gentil tout ça hein ! « Hey ! Je ne suis pas gros ! ». Posant une main sur son Tshirt, sur son estomac, il se dit que peut être, il ferait mieux d’arrêter le chocolat. « Tu trouves ?! » Bah quoi ? Vincent faisait attention à son physique ! Ce n’était pas nouveau d’ailleurs ! Et puis oui, en ce moment, il trouvait qu’il avait une certaine tendance à manger un peu trop. Bon, il ne trouvait pas que c’était si voyant que ça malgré tout hein ! Mais bon, elle venait de dire qu’il était gros ! « Je suis svelte madame ! ». Il aurait bien pu tenter de lui faire la tête ou de faire semblant de bouder. Mais vu qu’il n’était pas vraiment habitué à faire ce genre de chose, bah en faite, il ne savait même pas comment il était censé faire ! Alors il se contenta de lui tirer la langue. Et puis voilà, c’était réglé quoi ! Mais bon, il ne pouvait pas non plus lui faire un bon gros sourire et tout ça hein ! Et le sourire aussi, il avait du le travailler hein ! Voilà quatre années seulement qu’il souriait vraiment vous imaginez !

Et en tout cas, sur l’autre point, il était plutôt content. Oui voilà, les problèmes de Marie, c’était ses problèmes et bon, okay, un peu les problèmes de Vincent. En tout cas il était plutôt bien content que ça ne touche pas du tout Heaven quoi. Il aurait été dommage qu’il perde une amie à cause de ça quoi. Et puis, ce n’était pas de sa faute si Marie avait réalisé ça avant lui ! S’il s’en était rendu compte plus tôt, il était évident qu’il ne serait jamais sorti avec elle... Mais bon, c’était un sentiment encore trop... Inconnu pour lui pour le moment hein ! Donc, il ne pouvait pas faire grand chose hein ! Et ce n’était pas faute d’essayer. Donc bon, il faisait du mieux qu’il pouvait. Et ce, même si ce n’était pas forcément très efficace. Bah, oui hein, il savait bien qu’il avait un niveau exécrable dans tous ces domaines hein. En même temps, il n’avait pas le caractère à s’en sortir dans tout ça donc bon. « T’as bien raison oui. Tant mieux en tout cas ».

Elle n’était plus avec Siegfried ? Ah zut. En tout cas il espérait que ça ne lui faisait rien et que ça ne la tracassait pas non plus. Parce que bon, les sentiments amoureux, c’était le genre de chose qui rendaient les choses tristes, de manière stupide. Du moins, pour lui. Alors il espérait que pour elle, ça allait quoi ! Surtout vu son petit sourire ! « Allez, racontes tout à Tonton Vincent ! Ça fait toujours du bien de parler. Et puisque demain, j’aurais peut être tout oublié, tu peux être sûre que ce n’est pas moi qui te balancerait ! Mais ça peut faire du bien en tout cas ! ». Oui, ça il avait fini par le savoir. Il n’était vraiment aller bien qu’après avoir raconter son histoire à Marie. Maintenant, ça allait quoi. Mais bon, ce n’était peut être pas pareil pour tout le monde bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur Serpentard

Parchemins : 2499
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps !   Lun 29 Mar - 20:03

    La remarque d’Heaven sur le fait que le Serpentard à ses côtés était trop gros pour son estomac ne sous entendait en rien qu’il l’était pour de bon ! Juste que Heaven avait déjà du mal à avaler une cuillerée de petits pois, alors un Vincent Fayr tout entier ! Elle ressemblerait à un Boa Constrictor après cela ! Et non merci, elle ne voulait pas être difforme le temps d’une digestion ! Mais la remarque du brun la fit rire, et Dieu savait qu’elle en avait bien besoin ces derniers temps ! Tapant doucement le ventre de son camarade, la brune lui répondit dans un sourire :

    « Mais non, tu n’es pas gros ! T’es parfait mini-brute ! »


    « Mini-brute », c’était sorti tout seul, mais elle pensait sincèrement ce qu’elle avait dit avant. Vincent était pas mal comme gars, même si Heaven avait toujours eu trop d’amitié pour lui pour penser une seule fois qu’il pourrait peut-être un jour être son quatre heures ! Et puis il était un peu comme son petit frère, un deuxième Haven, en plus petit… Et en bien plus brute, ça c’était clair et net ! Mais elle avait appris à vivre avec et ne s’en plaignait pas le moins du monde. De toute manière, Vincent frappait les autres, les parasites ! Et Heaven n’était pas du tout dans cette catégorie ! Et puis quand même, on a pas idée de frappé des filles ! Hein Fayrichou ?! (J’ai dis pas taper >_<)

    « Oh bah tu sais, c’est… compliqué… Ouais on va dire ça comme ça… J’aime quelqu’un d’autre, et… Enfin, disons que je ne suis pas prête de l’avoir… Tu te rends compte ? Heaven Clarks n’est plus aussi reine que ce qu’elle était…. Elle ne peut même plus avoir un petit copain sans que ça soit un combat de titans… Qu’elle est pitoyable cette Heaven, tu ne trouves pas ? »

    Les propos de la petite vipère devaient peut-être choquer son ami, mais voilà ce qu’elle pensait d’elle. Elle était une incapable, pas fichue d’avoir une relation stable… Il avait fallu qu’elle s’entiche de trop à ce grand dadais de quatre ans son aîné… Et voilà ce que ça donnait maintenant… Un jeu du chat et de la souris assez vicieux, et plus que jamais douloureux… Et si Heaven se battait tout de même pour ne pas aller dans le sens « normal » de ses problèmes de nutrition, afin d’éviter que Raphaël ne la tue pour de bon la prochaine fois qu’ils se voyaient (si prochaine fois il y avait) elle souffrait quand même. Mais au moins, elle mangeait… Elle passait énormément de temps seule aussi, Marie étant de toute manière occupée à fourrer sa langue dans la bouche de Tobias, et Siegfried lui, respectant sa part de marché la laissait tranquille. Il n’y avait qu’avec Frédérique qu’elle se trouvait souvent, mais plus pour apprendre à cette pauvre gamine comment il fallait porter telle tenue, et comment il fallait marcher avec telles chaussures. Elle s’était remise au piano aussi, trouvant refuge dans la Salle sur Demande, quand celle-ci n’était pas verrouillée par un curieux hasard… Et cela la changeait considérablement… La nouvelle Heaven, plus calme et plus posée, était cependant tout aussi mal que l’ancienne… Sauf que maintenant, il lui arrivait de le montrer au reste du monde…


[561]


CUPIDON


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps !   Sam 15 Mai - 13:19

Non mais qu'on soit bien d'accord, Vincent se savait pas gros hein ! Non mais franchement, il aurait quand même fini par s'en rendre compte un jour et puis il se regardait bien assez dans le miroir pour savoir qu'il n'avait rien de gros. Ca c'était clair oui. M'enfin bon, après, il ne fallait pas non plus se mettre à croire qu'il était si maigre que ça. Le fait qu'il soit bien large d'épaule pouvait parfois être assez mal pris en faite. C'était une assez belle évidence quoi. Mais bon, il n'y avait pas que ça, il était carré, était plutôt musclé mais en faite, il se trouvait déjà trop musclé là. Des fois, lorsqu'il faisait face à son miroir, il en venait à se dire qu'il avait l'air d'un gros tas. Mais c'était bien tout dur hein ! Il n'y avait rien de tout mou dans tout ça. Et l'avantage, c'était que maintenant, lorsqu'il donnait un coup, oh bordel, cela se faisait vraiment bien ressentir chez l'autre. Bon, il n'avait que quinze ans, mais il en venait à se demander si avec un peu plus d'entraînement, il ne serait capable de détruire Adrien. Enfin... Avec un peu d'entraînement... Ahah, il en faisait déjà pas mal mine de rien hein ! Non mais c'était vrai quoi, il était plutôt du genre sportif, lorsque l'on y réfléchissait bien. Il courrait dès qu'il en avait l'occasion, il faisait un peu de musculation chaque matin... Enfin, ça c'était pour quand il se réveillait bien sûr. Parce qu'il ne fallait pas non plus se mettre à croire qu'il allait se réveiller exprès. C'était bien mal le connaître. Franchement, il avait déjà du mal à aller en cours aux heures normal, ce n'était pas pour se lever à des heures impossibles ! Et puis bon, ça lui allait déjà pas mal, feignant comme il était, il faisait déjà bien assez de sport en faite.

•• Ouais bah je préfère ça ! Et la mini-brute, je ne sais pas si tu l'as bien regardé... Elle est plus grande que toi hein ! ••

Enfin bon, il n'y avait pas idée, tiens, à le trouver brutal ! Il ne l'était pas ! Du moins, pas tant que ça non ? Enfin... Bon d'accord ! Il l'était mais c'était pas toujours ce qu'il voulait hein, non mais c'était vrai ! Lorsque l'on y réfléchissait, il était probablement plus brutal que la plupart des personnes qui pouvaient bien se trouver dans cette école, et c'était cela qui faisait que la plupart des individus étaient capable de voir qu'il était Vincent Fayr, avec un unique coup d'oeil.

Non mais c'était vrai, lorsque l'on y pensait plus attentivement, il fallait quand même se mettre à penser plus attentivement à son physique déjà. Pour commencer, on pouvait déjà se mettre à dire que bah ouais, il n'était pas vraiment une personne qui passait inaperçu. Il était plut grand que la plupart des élèves de son âge, il était large. Et puis dans son regard, il y avait une certaine lueur froide, qui donnait froid dans le dos à bon nombre des personnes de ce château. C'était assez jouissif, d'ailleurs, de se dire que certaines personnes de cette école ne pouvait pas supporter de le voir. Enfin bon, c'était assez sympa en règle général, ce genre de situation, mais pas toujours non plus parce que lorsque l'on y réfléchissait de manière plus attentive, on pouvait voir que beaucoup se montrait assez moqueur et désagréable à son égard. Mais de toute façon, il n'avait jamais montré un quelconque intérêt à avoir bon nombre d'amis. Il en avait, c'était déjà ça qui comptait, et c'était, à ses yeux, bien assez satisfaisant. En faite. Donc voilà, il n'allait quand même pas se prendre la tête pour si peu, bien sûr.

Les peines de coeur, on ne pouvait pas vraiment dire que Vincent était un réel spécialiste sur le sujet. Et d'ailleurs, pour tout dire, il ne savait même pas comprendre ce genre de chose. Non mais sincèrement quoi. Alors il aurait bien pu lui dire tout ce qu'elle voulait qu'il n'aurait pas été vraiment capable de lui dire des phrases réconfortantes et tout ça. Mais il pouvait bien sûr essayer, mais bien souvent, dans sa bouche, cela sonnait faux en faite. Mais en tout cas, une chose était sûre, ce n'était pas un petit obstacle de la sorte qui devait lui ruiner le moral, elle finirait par avoir ce qu'elle voulait et de cela, il en était totalement sûr, c'était une évidence. Heaven était une reine, une des personnes les plus influentes de ce château, c'était évident. Alors ce qu'elle voulait, elle pouvait l'avoir, c'était même sûr. Oui. Rien ne pouvait lui résister, vraiment rien. Et elle n'était en rien pitoyable, elle était humaine, forte et tout ça. Mais il y avait toujours un moment où l'on en venait à le regretter bien sûr, un moment où l'on venait à se dire qu'il n'y avait rien de plus pitoyable que notre propre comportement aussi. Enfin...

•• Tu n'es en rien pitoyable Heaven et tout le monde est obligé de supporter un obstacle, c'est comme ça, oui voilà, il est impossible d'aller contre ça bien sûr. C'est la vie qui est faite de la sorte oui. Tu n'as donc en aucun cas le droit de te sentir pitoyable hein. La vie est injuste. Et je reste persuadée que tu parviendras à avoir ce garçon ••
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur Serpentard

Parchemins : 2499
Âge : 14.02.84 ;; 29 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps !   Mar 1 Juin - 17:15

    Les réactions de Vincent faisaient sourire Heaven. Et par Salazard, elle en avait bien besoin ces derniers temps ! Déjà qu’elle allait bientôt devoir supporter les cris d’un petit frère, ou d’une petite sœur, il fallait bien qu’elle pense à autre chose et qu’on la divertisse un peu ! C’est pourquoi Vincent était parfait dans ce rôle, car il démarrait souvent (pour ne pas dire toujours) au quart de tour, et des fois c’était tellement hilarant qu’on pouvait ne plus s’arrêter de rire pendant quelques minutes. Et oui, parfois le malheur des uns faisait le bonheur des autres !

    « Je te taquine mon cher, je te taquine ! »

    Elle tapota l’épaule du jeune Serpentard –bah oui, il restait lus jeune qu’Heaven- et sourit tranquillement. Son visage ne s’assombrit pas lorsque Vincent lui affirma qu’elle aurait un jour ce qu’elle désirait, mais son cœur lui, se serra plus que d’habitude. Elle doutait, et cela était normal, mais elle ne voulait pas montrer sa détresse à ceux qui l’entourait. Car elle avait l’habitude de se montrer forte, et ne voulait pas flancher, pas maintenant.

    « Merci Vincent, c’est gentil… Même si j’ai de gros doutes d’être un jour avec lui… »

    Bah ouais, il y avait un obstacle de taille qu’il fallait anéantir ! Mais Heaven y arriverait bien un jour… Ou pas, mais il fallait qu’elle garde espoir, alors elle s’en convainquait du mieux qu’elle le pouvait, et de toutes ses forces ! Un jour, Raphaël serait à elle… Mouais, bon, ce jour risquait d’être long à venir, et peut-être qu’il ne viendrait jamais, mais à être pessimiste comme pas deux, on n’obtenait rien ! Alors un peu d’optimisme ne faisait pas trop de mal… Et au moins, Heaven évitait de sombrer dans les profondeurs de sa maladie nutritionnelle… Elle s’en sortait même plutôt bien ces derniers temps !

    « Mais bon, tu me connais non ? Je ne baisse pas les bras si facilement… Alors s’il faut me battre, et bien… Je le ferais sûrement… »

    Elle adressa un sourire à Vincent et fit le V de la victoire avec ses doigts. Non, elle ne laisserait pas tomber la chose aussi facilement. Elle était une battante, et même si son échec (si tant qu’il y’en ait un), l’achèverait plus que n’importe quoi d’autre, elle irait jusqu’au bout ! Elle était comme cela après tout ! Elle était une Clarks, une Serpentard, une Sang-Pur… Alors elle ne pouvait décemment pas laisser tomber aussi facilement et rapidement ! Mais voilà, elle n’avait toujours pas Raphaël, et son mauvais caractère ressortait des fois à cause de cela… Enfin, pour l’instant, Vincent avait de la chance, car Heaven semblait s’être levée du bon pied, donc elle n’allait pas l’agresser pour un oui ou pour un non ! Et puis il était sympa de lui dire qu’elle l’aurait un jour, ce garçon, même s’il ne savait pas de qui elle parlait !


    « Bon aller, tu n’as pas cours toi ? Aller, aller, tu vas être en retard sinon ! Déjà que par je ne sais quel miracle tu as réussi à te réveiller, ne te mets donc pas en retard ! »

    Et bien oui, parce que mine de rien, l’heure tournait, et le temps filait à la vitesse de l’éclair ! Et comme cela était déjà un miracle en soit que Vincent soit debout à cette heure-ci, bien qu’il n’était pas bien tôt en réalité, il valait mieux pour lui qu’il évite d’être en retard ! Alors en bonne grande sœur (et pas bonne sœur hein, je te vois venir !) , Heaven le remit en marche en le poussant légèrement en avant. Et puis de toute manière, elle avait une force de moineau, donc elle ne risquait pas de le faire tomber par terre ! Mais bon, sait-on jamais ! Elle avança donc un peu avec lui, avant de prendre une autre direction. Oui, on le savait depuis longtemps les cours de Divination n’étaient pas dans les étages de l’école, mais dans une des plus hautes tours du château ! Et bien malheureusement, c’était là qu’Heaven devait se rendre, et ce n’était donc pas le chemin de Vincent ! Elle se sépara donc de lui au détour d’un couloir, en lui adressant quelques mots :

    « A bientôt Vincent ! Prends soin de toi surtout ! »

    Disparaissant au détour d’un couloir, un sourire aux lèvres à l’intention de son ami brun, la vipère changea dès l’obscurité de couloir rejointe. Elle l’aurait un jour, ce garçon qu’elle aimait ? Non, elle n’y croyait pas du tout… Ou du moins, elle n’y croyait plus du tout. Elle ne le voyait jamais, les rares fois où cela était le cas, ils se disputaient… Et pourtant, elle avait continué d’espérer. Et leur dernière rencontre l’avait plus que bouleversée. Il tenait à elle, il le lui avait dit, il le lui avait montré… Mais il y avait un obstacle, de taille, et Heaven doutait de plus en plus sur le fait qu’elle ne puisse un jour battre Daphne Greengrass… Parce que, dans la logique, Raphaël l’aimait, cette idiote de Daphne, depuis bien plus longtemps qu’il ne connaissait la petite peste qu’était Heaven… Et cela, bien qu’elle ne veuille pas l’admettre, elle savait qu’elle aurait du mal à lutter contre ce sentiment… Mais après tout, elle avait des amis sur qui elle pouvait compter pour lui remonter le moral non ? Alors peut-être que si l’échec se révélait être immense, ils seraient là pour l’aider à remonter la pente… Si la fin n’avait pas déjà sonnée d’ici là…


[Terminé pour Heaven ! <3]


She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back
 

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens, ça faisait longtemps !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, ça faisait longtemps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça faisait longtemps... [Rei]
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]
» 05. Ca faisait longtemps.
» Ça faisait longtemps... [Pv Barrane]
» Ca faisait longtemps... [PV Olaf & Elly] [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: