AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Casting : Vous voulez entrer dans la famille MacMillan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Casting : Vous voulez entrer dans la famille MacMillan ?   Lun 1 Fév - 20:34

[ Ernie et Roman en premiers, puis les participantes et ceux qui veulent =) ]



Comme tous les élèves de Poudlard, ou en tout cas une majorité d'entre eux, Ophélia adorait les sorties à Pré-au-Lard, et elle les attendait toujours avec beaucoup d'impatience. Ainsi, tous ceux qui la connaissait n'étaient pas étonnés de la voir sautiller sur place lorsqu'elle pensait à ses boutiques préférées, ou encore de l'entendre parler de ce qu'il fallait qu'elle fasse, mettant ainsi en place son programme pour la journée, pour qu'elle puisse passer autant de temps entre les chocogrenouilles que près des autres confiseries. Mais pourtant, contre toute attente, elle était encore plus impatiente d'être à Pré-au-Lard ce jour-là que toutes les autres fois où elle avait du patienter pour arriver dans ce petit village sorcier. Certains élèves s'étaient très certainement demandé pourquoi, tandis que d'autres n'étaient pas du tout surpris, mais quoi qu'il en soit, tous trouvèrent très rapidement une réponse à ce redoublement de joie de la part de notre petite MacMillan.

En effet, si cela faisait déjà quelques semaines qu'Ophélia attendait ce jour, ce n'était bien évidemment pas pour rien, au contraire. Et par ailleurs, les innombrables affiches éparpillées dans Poudlard expliquaient très bien la situation. « Vous aimeriez entrer dans la famille MacMillan ? » ou encore « Casting chez Madame Pieddodu ! » pouvaient être lus sur les feuilles multicolores qu'Ophélia et Roman avaient pris soin de distribuer et d'afficher un peu partout où ils le pouvaient. Car c'était bien un casting qui allait avoir lieu ! En effet, Ernie MacMillan était célibataire depuis plusieurs mois, maintenant, et Ophélia avait donc pris soin de remédier à cela, ou en tout cas elle voulait essayer de changer les choses. Elle s'était demandé comment faire et, après avoir pensé à plusieurs possibilités, elle trouva ce qui lui semblait être le mieux. Quoi de mieux qu'un casting ? Et bien évidemment, pour l'aider, il y avait Roman Jones, son petit ami.

Dès qu'elle arriva à Pré-au-Lard, Ophélia se précipita à l'endroit où elle retrouvait toujours Ernie, lorsqu'ils décidaient de se voir. Elle ne pouvait plus voir son grand frère aussi souvent qu'elle le voulait, sauf pendant les vacances, et c'est pourquoi ils essayaient de discuter un peu de choses et d'autres à Pré-au-Lard, au moins de temps en temps. Courant aussi vite qu'elle le pouvait, elle ne tarda pas à voir Ernie près d'une petite boutique. Elle couru encore plus vite et elle se jeta presque dans les bras de son grand frère.

- Erniiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir !

Elle lui fit ensuite un grand sourire, avant de reprendre.

- Et si on discutait un peu en marchant ? Surtout qu'il fait très beau aujourd'hui !

Ophélia était tellement impatiente que le casting commence qu'elle commença à avancer immédiatement.

- Alors, comment ça se passe, à ton travail ? Les gens sont toujours gentils ? Tu crois que je pourrais venir voir, un jour ?

Moins d'une seconde plus tard, elle reprit.

- Tu sais, pour moi, à Poudlard, ça se passe toujours aussi bien ! Les professeurs sont très gentils, comme toujours, et les élèves également ! Tu savais que Roberte-Pâquerette avait encore grandit, pendant les vacances ? Antigone pensait à demander un lit de plus dans le dortoir de Poufsouffle, pour que Roberte-Pâquerette soit plus à l'aise. Après tout, elle pourrait être bien mieux que sur son fauteuil, ou près de la fenêtre....

C'est après quelques pas de plus qu'Ernie et Ophélia se trouvèrent, par hasard ou presque, devant le salon de thé qu'Ophélia attendait de voir avec impatience.

- Oh ! Regarde, Ernie ! C'est le salon de thé de Madame Pieddodu ! Et si on allait y faire un tour ? Ca pourrait être chouette, qu'est-ce que tu en penses ?

Toujours avec un grand sourire, Ophélia regarda son frère un instant, puis elle se dirigea vers la porte de la boutique. Ernie n'était pas au courant de la surprise... Peut-être qu'Ophélia aurait du lui en parler avant ?


[ 651 mots ]

[ 667 mots ]
CHOCO
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting : Vous voulez entrer dans la famille MacMillan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Entrer dans la danse [U.Desires]
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» blagues médicales !!!(à suivre...)
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: