AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Come back in the sweet paradise [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 1486
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Come back in the sweet paradise [PV]   Lun 1 Fév - 20:58

Avant de pouvoir mettre en place le plan illégal que Roman avait mis en place, il comptait s'approvisionner comme il se devait chez Honeydukes, et repérer par la même occasion les lieux et les nouveautés s'y trouvant. Il n'était pas venu à la boutique depuis la fin du mois d'août et le petit Poufsouffle devait bien avouer qu'elle lui manquait déjà. Ne plus mettre les bonbons en rayon, ne plus éx écuter les petites commandes, ne plus conseiller les clients sur tel ou tel bonbon ("Oh, celui là il est vraiment génial, je vous le conseille ! Et celui-là aussi, vos enfants vont vraiment adorer ! Et si vous voulez faire un petit plaisir à votre femme, je vous conseille ça, ça lui fera à coup sûr très plaisir !") était un petit peu difficile pour Roman, qui se voyait déjà faire ce métier des années durant. Oh que oui, il était fait pour ça !

Courant presque à la boutique avant de pouvoir introduire Annagovia dans le mythique village sorcier et ainsi faire perdre à Poufsouffle une bonne centaine de points, qui n'avait hélas déjà pas besoin de ça un peu plus tard, Roman ne se fit pas attendre quand il s'agit d'ouvrir à la volée la porte d'Honeydukes. Aucun élève de Poudlard n'était encore là (et pour cause, Roman courait plus vite qu'une antilope), ce qui était encore mieux !

Le petit Poufsouffle franchit donc en toute hate (parce qu'il était pressé en plus de ça ! C'était qu'il avait PLEINS de trucs à faire !) la porte de la boutique et constata avec soulagement – OUF – que Katy n'était pas en service Yattaaaa mais que c'était Mily qui assurait la vente de ce jour-ci courageuse qu'elle était, d'être seule en jour d'ouverture des montres à Pré-au-Lard. Que du bonheur, en ce jour-ci !

« Milyyy !! »

Le jeune homme passa derrière le contoir et sans attendre, vint prendre dans ses bras Emily, Emily qu'il n'avait pas vue depuis des siècles plus de deux mois. Que c'était bon, de se sentir chez soi, quand même !

Après avoir déposé deux bises sur les joues d'Emily, Roman se recula pour voir la jeune femme. Roman avait rencontré Emily il y avait à présent un petit moment, en même temps qu'Ophélia l'avait fait, et elle était de loin, la collègue préférée de Roman. Pas que Katy soit méchante nooon mais Mily était bien plus gentille ! Ça pour sûr, ce n'était pas dur au fond, mais Roman l'aimait beaucoup ! Elle devait être une ancienne Poufsouffle ou Serdaigle, vu son caractère, mais Roman ne lui avait jamais demandé. Il était clair de toute manière qu'elle était une vraie crème et qu'elle était plus que sympathique.

« Tu vas bien ?! Ça fait looongtemps !! »

Tout était relatif, certes, mais pour Roman qui avait passé ses deux mois de vacances là, passer deux mois sans Honeydukes, c'était radicalement différent. D'ailleurs, il fallait que Roman aille le saluer avant d'aller acheter ce qu'il avait à acheter, parce que quand même, c'était le patron le plus génial du monde ! Et Roman ne disait pas ça parce qu'il lui donnait un salaire en bonbon à chaque fin de stage, noonn !

(541)

CHOCO




❑ célibataire ❑ pris ✓ Conquis par le Liechtenstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Come back in the sweet paradise [PV]   Mar 2 Fév - 17:18

    Les moments de panique à Honeydukes ?! Emily n’avait pas encore vraiment eut le temps de tester… Mais cela n’allait pas tarder puisque les petits monstres de Poudlard, l’école de magie qui se trouvait (et là, elle dirait presque « hélas ») juste à côté de la confiserie plus que renommée, allaient débarquer, presque tous autant qu’ils étaient ! De la troisième à la septième année, Emily allait être servie ! Et même si elle avait fait le plein de bonne humeur juste au cas où, elle redoutait quand même cette journée qui allait être fortement éprouvante pour son petit corps fragile et pour ses nerfs ! Sur le coup elle regrettait la présence de sa chère Katy, qui l’aidait plus que le propriétaire (même s’il était adorable, ô combien adorable même) pour la vente et tout le micmac qui arrivait à la boutique.

    Placée derrière son comptoir, l’air de rien, Emily était encore au calme, mais plus pour très longtemps. Elle connaissait par cœur l’heure de « libération des fauves », pour en avoir elle-même fait partie, mais elle espérait que le rush serait plutôt étendu sur toute la journée ! Cela serait bien moins éprouvant pour elle ! En attendant de se faire attaquer (car oui, c’était une attaque !!!) elle sortit une commande de son enveloppe pour la traiter. Ou plutôt l’examiner, car aujourd’hui, elle n’aurait de temps pour la faire qu’à la nuit tomber ! C’était dans les moments comme celui-ci que la vipère regrettait d’avoir fait une promesse à feu son petit ami, à qui elle avait promis de ne pas quitter Honeydukes pour n’importe quelle raison qu’il soit. Enfin, sauf si elle trouvait un job dans une autre confiserie, là, ça passait ! Mais elle devait tenir, pour Chad.

    Alors qu’elle en arrivait presque à la fin, la vipère releva la tête lorsqu’elle se fit héler par une voix familière. Et en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « Alohomora », elle se retrouvait avec un petit blondinet dans les bras


    « Hey, salut Roman ! »


    Le jeune garçon était bien connu de l’ancienne vipère. Il était un Poufsouffle de Poudlard qui exécutait un stage à la confiserie lors des vacances d’été. Et lorsqu’il avait été présent ces vacances, il avait permit à la jeune femme de sourire et rire un peu chaque jours. C’est pourquoi elle avait été triste de le voir partir (Non, mais t’es ^sur de vouloir retourner à Poudlard ?!). Alors quand elle avait rencontré Shan, elle avait reconnu un peu de son petit jaune et noir en lui. Ce qui l’avait mise en confiance de suite.

    Elle lui fit la bise en retour, et alors qu’il la regardait, elle en fit de même. Le jeune Poufsouffle avait grandit durant deux mois, et ses cheveux avaient légèrement poussés. En soi, il n’avait pas tellement changé, mais s’il lui faisait cela à chaque fois, il arriverait un jour où elle ne le reconnaitrait plus du tout !


    « T’as changé dis moi ! T’as fait quoi durant ces deux mois pour changer autant ?! »


    Bah quoi ? Elle l’aimait bien ce petit bonhomme ! Alors bon, si elle pouvait se renseigner sur ce qui se passait à Poudlard, elle n’allait pas s’en priver ! D’ailleurs, elle se rappela qu’elle ne lui avait jamais dit dans quelle maison elle avait été… Bah, ce n’était peut-être pas plus mal hein ! De toute manière, maintenant elle était très différente de l’Emily qui était entrée à Poudlard 8 ans plus tôt…

    « Tiens, au fait, Ophélia n’est pas avec toi ? »

    Ophélia était la deuxième stagiaire des grandes vacances. Une Poufsouffle elle aussi… Mais là, elle n’était pas présente… Dommage, Emily aurait bien aimé discuter un peu avec elle ! D’ailleurs, elle aurait bien réquisitionné les deux garnements pour qu’ils l’aident en ce jour d’affluence, mais après tout, c’était leur jour de liberté à eux aussi ! Elle n’allait pas les faire travailler !


Dernière édition par Emily Lerant le Mar 13 Avr - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1486
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Re: Come back in the sweet paradise [PV]   Dim 7 Fév - 22:01

Il était vrai que depuis plusieurs mois, Roman entrait physiquement dans une période où il changeait de plus en plus. L'adolescence, pour ceux qui connaissent, avait pour conséquence de faire devenir Roman – de jour en jour – une grande personne. Chose affreuse nous en conviendrons, pour un garçon tel que Roman touché depuis toujours par le syndrôme Peter Pan. Il s'efforçait cependant – devant l'impossibilité de stopper cette maladie qu'on appelait puberté – à n'y voir que de bons côté, aussi peu réconfortant que cela soit. Il devenait plus grand, plus fort, et en ça il pouvait plus facilement mettre en garde ses (nombreux) ennemis. Il devait plus beau aussi, même si le petit Poufouffle n'avait pas encore entièrement estimé son potentiel de séduction.

« Ben on me dit souvent que les cours ça te rend plus vieux d'un coup, et je suis bien d'accord ! Puis les filles c'est super super usant quoi, j'ai mis des cheveux blancs et je sens que j'ai une ride qui va pas tarder à sortir sur le coin de l'oeil, là. J'te dis pas, ces filles, elles finiront par m'avoir entre leurs crises de jalousies, et leurs petits caprices, c'est pas de tout repos ! »

Bon d'accord, Ophélia n'était pas une fille particulièrement pénible, loin de là, mais Roman n'était pas forcément un garçon patient et était surtout aussi conciliant qu'un crabbe peut être un bon danseur. Alors forcément, entre Ana, Anna, Ophy et le reste des Poufsoufflettes, à la fin ben, ça devenait par être dur à gérer. Et Roman lui, il n'avait pas que ça à penser que les sautes d'humeurs du sexe faible féminin.

A la question sur Ophélia, Roman ne pouvait qu'approuver Mily de la remarque, puisque Roman se séparait rarement d'Ophélia. En fait, il allait la retrouver un peu plus tard, pour faire une petite surprise à Ernie. Petite surprise relative, du moins, puisque le couple n'était pas du tout sûr qu'Ernie serait enchanté par l'idée. Mais bon, il fallait trouver une femme à Ernie parce qu'un ministre de la magie ne pouvait pas rester sur un echec, c'était juste impensable.

« Non, non, non. Je dois la rejoindre après. Peut être qu'elle passera ici, sûrement même, ne serait-ce que pour te voir. Là je dois acheter plusieurs trucs en 4ème vitesse puis je dois rejoindre quelqu'un pour lui faire visiter Pré-au-Lard, et après je vois Ophy. Mais prépares toi psychologiquement hein, tu auras du monde aujourd'hui ! »

Roman serait bien resté pour aider Emily, mais les sorties à Pré-au-lard étant ce qu'elles étaient et celle-ci plus particulièrement étant ce qu'elle était, c'était juste impossible. En plus de la floppée de choses à faire pour cette sortie là, Roman devait tout faire visiter à Annagovia, pour finir par rejoindre Ophélia et organiser le casting. Que de choses à faire, en cette journée ! Même pour Roman – qui ne chômait pas souvent – c'était un sacré morceau à faire, mais il y arriverait, comme toujours et ce parce que c'était le meilleur, parce qu'il n'avait de toute manière pas d'autre choix. Un hyperactif reste hyperactif, et ce tout le temps !

(526)

CHOCO




❑ célibataire ❑ pris ✓ Conquis par le Liechtenstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Come back in the sweet paradise [PV]   Mar 9 Fév - 14:42

    Alors qu’elle avait fait à Roman une petite réflexion (gentille) sur le fait qu’il avait changé (aaah la puberté !) ce dernier commença à s’en plaindre légèrement. Bon, d’un côté, il n’avait pas tord, les cours ça vous usait tellement ! Des fois vous ne ressembliez même plus à quelque chose, et parfois, ça faisait franchement peur de se regarder dans la glace ! Quant aux filles.. Pfeuh, ‘importe quoi, elles étaient adorables les filles ! (Ou pas !)

    « Oh, mais oui, je vois bien que tu n’es plus aussi blond qu’en juillet ! Ne te tue pas à la tâche surtout, cela serait idiot ! Je n’aurais personne pour m’aider après pendant les grandes vacances ! »

    Elle le taquinait, of course ! Roman était toujours blond comme les blés –et comme Emily de surcroit- et avec son jeune âge, il n’avait pas vraiment à s’inquiéter pour des cheveux blancs ! Bon, après les rides, c’était autre chose… Les premières pointaient le bout de leur nez à vingt cinq ans, et là c’était plutôt Emily qui devait s’inquiéter plutôt que le petit Poufsouffle ! Beh oui, elle approchait la vingtaine ! Alors bon… Les rides ça n’allait pas être pour longtemps ! Mais elle affronterait cette épreuve, à coup de crème anti rides, et elle sera toujours aussi belle ! Mais si !

    Quand au débarquement –des allemands- des monstres de Poudlard, Emily avait fait une petite séance de relaxation zen la veille, alors elle pensait être capable d’affronter cette invasion –d’aliens- sans trop de problème ! Enfin, après, ce qu’elle pensait être capable de faire pouvait se révéler nul hein ! Mais elle savait qu’au final elle n’était pas toute seule ! Si elle avait un problème, on lui donnerait quand même quelqu’un pour l’aider ! (Oui, l’aide et les gens ça se donne !)


    « Oh, ne t’en fait pas, je suis gonflée à bloc ! Mais Katy aurait du m’aider, elle est malade… Ou alors elle veut tester ma résistance, c’est possible aussi… »

    Katy avait eu pour mission depuis que la blonde avait été embauchée de la formée à la perfection pour qu’elle soit rapidement complètement opérationnelle. Elle avait débarquée un peu à l’improviste, certes, mais elle avait plu au patron, et la voila qui avait eu la place ! Chad en avait été ravi, au moins il savait où sa petite amie passait ses journée, et ce qu’elle faisait de toute sa sainte journée ! Mais si Emily avait été un poil sceptique au début, elle avait rapidement prit ses marques et s’était découverte une pro des bonbons ! Et puis l’arrivée de Roman et Ophélia lui avait remonté le moral. Ils discutaient bien tous les trois, alors forcément, quand le climat au travail est positif, on ne peut qu’apprécier ce qu’on fait !

    « Au fait, c’est quoi cette histoire de casting ? J’ai entendu ça je ne sais plus où… Vous préparez un spectacle à l’école ? »


    La jolie blonde avait eu ouïe dire en fait, qu’un casting était organisé lors de la sortie à Pré-Au-Lard des élèves de Poudlard. Emily ne s’était pas mêlée à la conversation, mais maintenant qu’elle avait un des élèves de l’école sous la main, elle allait se renseigner ! Bah oui, peut-être que cela pourrait plaire à Effy ! Elle était bien plus axée sur les arts que sa grande sœur, alors bon… Après tout, le seul art que l’anglaise connaissait et fréquentait régulièrement était la danse, à cause de Chad… Bon, maintenant, ce n’était même plus la peine d’y penser, mais quand même !


Dernière édition par Emily Lerant le Mar 13 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1486
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Re: Come back in the sweet paradise [PV]   Lun 12 Avr - 23:21

Les grandes vacances ? Mais elle était folle ou quoi ?! Emily avait sérieusement cru que Roman pourrait tenir 10 mois sans travailler chez Honeydukes ? Aha, petite rigolote va ! Roman faisait naturellement des stages à chaque vacances, et ce parce qu'il en avaient envie, pardi ! Non, il était clair qu'il n'allait pas laisser Mily travailler toute seule avec cette crèpe de Katy pendant une année durant, sans aller l'aider ! Il ne fallait pas être fou quand même !

* C'est à se demander ce que Katy lui a dit. Cette quiche a du lui faire croire qu'on ne reviendrait pas, j'en suis sûr ! *

« Ça c'est normal, j'éclaircis un truc de fou quand il fait soleil ! Donc là je redeviens normal, en fait... Mais, les grandes vacances tu dis ?! Mais non, je reviens aux prochaines vacances, t'as quand même pas cru que j'allais pas venir bosser pendant une année entière ?! C'est juste impossible ! Je pourrais pas tenir ! »

Nous étions d'accord là dessus.

Quand Mily parla de Katy, Roman ne pouvait s'empêcher de comprendre, puisqu'il avait connu Katy Andrews bien avant Emily, et il était clair que ce n'était pas l'amour fou entre eux. Cette hystérique prenait un malin plaisir à embêter Roman, qui – disons-le – le lui rendait bien.

« Bien fait Connaissant le monstre, ça ne serait pas étonnant. Mais je suis sûr que tu t'en sortiras très bien. Je veux dire, Katy y est arrivée, alors toi... »

Oui, c'était bien clair. Katy (ex-Serpentard, précisons-le) était un monstre pas forcément très douée, en particulier à côté d'Emilie qui avait le métier de vendeuse dans la peau. Il était clair que l'autre cerbère pouvait aller se rabiller et laisser Mily gérer seule. Enfin, ça aurait été moins drôle certes, mais elle ne manquerait pas spécialement à Roman, en fait...

Mais... C'était quoi ce casting ? Elle n'était donc pas au courant ? Elle n'était PAS au courant ?! Ça veut dire qu'elle ne se présenterait pas, ça ! God, Ernie n'allait pas pouvoir rencontrer Emily ! Quelle horreur, comment il allait faire ?! Il fallait absolument qu'il aille la voir après, sinon ça allait pas du tout aller ! Ernie ne pouvait pas choisir tant qu'il n'avait pas vu Emily, sinon ça fausserait les résultats ! Pour sûr ! Oh god !

« What ?! T'es pas au courant ?! Comment c'est pas possible ça ! Ben le casting ! Le casting pour trouver une fiancée à Ernie pardi ! Ernie ! Ernie McMillan quoi ! T'en as pas entendu parler ?! Il faut trop qu'on te le présente, après, alors ! »

Ça ne faisait aucun doute ça ! Aucun ! Roman avait prit sa décision et tant pis si Ernie n'était pas d'accord, Ernie devait voir Mily ! Et Ophélia serait de toute manière de son avis, c'était évident.




❑ célibataire ❑ pris ✓ Conquis par le Liechtenstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Come back in the sweet paradise [PV]   Mar 13 Avr - 10:51

    Emily était devenue naïve oui (sauf pour les coups de Chad, mais Roman était relativement différent de Chad) et forcément, elle gobait un peu tout ce qu’on lui disait… Mais pis encore, il lui arrivait de croire une chose juste parce qu’elle avait entendu un prénom, accompagné d’un autre mot… Alors si ce n’était plus de la naïveté, mais de la parano… Emily n’allait sûrement pas tarder à être internée à Ste Mangouste ! D’ailleurs, c’était pour cela qu’elle pensait ne plus voir les deux Poufsouffle avant les grandes vacances, car elle avait entendu leurs nom suivit du mot été… Pour elle ça avait été clair comme de l’eau de roche ! Mais elle était ravie d’apprendre qu’ils reviendraient plus tôt que prévu !

    « Bon, c’est parfait alors ! Parce que tu vois, je me sens un peu seule quand il n’y a personne… Même le boss me laisse toute seule des fois ! Alors un peu de bonne humeur, ça ne fait pas de mal ! »

    Car avec une employée qui était absente pour elle ne savait quelles raisons, mais toujours était-il que la jolie blondinette ne la connaissait pas le moins du monde, Katy qui disparaissait de temps à autre, pour aller on ne savait où, faire on ne savait quoi (et tout bien pensé, on ne voulait pas savoir !) et monsieur Honeydukes qui partait également à travers le monde chercher des produits d’exception et des idées hors du commun… Et bien Emily-Jolie se retrouvait la plupart du temps toute seule… C’est pourquoi la venue des petits stagiaires était toujours la bienvenue pour la blondinette !

    « Arrête, Katy est très gentille ! Qu’est-ce qu’elle t’a fait pour que tu ne l’aime pas ? »


    Emily était arrivée après, certes, mais tout de même ! Katy avait été adorable avec elle ! Surtout qu’une quinzaine de jours après son arrivée à la boutique, son petit ami mourrait dans des circonstances plutôt violentes, et que la demoiselle en avait été effondrée ! Mais Katy avait toujours été là pour l’aider et la soutenir, alors Emily ne pouvait pas comprendre pourquoi elle était un tel « monstre » aux yeux du petit blondinet ! Mais il avait sûrement une bonne raison ! (Ou pas, mais ça, c’est Roman quoi XD) Enfin bref, ce n’était pas là question… Sa question à elle parut surprendre Roman et l’alerter au maximum. Ce n’était pas bon qu’elle ne soit pas au courant ? Euh, bah peut-être, mais il fallait tout lui dire, au moins elle serait au courant dans ce cas !

    Et ce qui vint était plutôt… Drôle, voire même hilarant ! Comme si Ernie MacMillan ne pouvait pas se trouver une copine tout seul comme un grand ! Et puis d’ailleurs, il n’était pas sensé en avoir déjà une, de petite amie ? Non parce que quand même, Emily se moquait pas mal des ragots en sixième année, quand elle était avec Chad, mais elle était persuadée de l’avoir vu trainé plus qu’amicalement avec une aigle… Elle en mettrait presque sa main à couper !


    « Ernie MacMillan ? Le grand blond là, qui était à Poufsouffle ? Oh tu sais, je doute qu’il apprécie les Serpentard… Et puis… Comment ça une fiancée ? La dernière fois que j’en ai entendu parler, il était avec euh… Une Serdaigle je crois ? »

    Et puis Emily avait tout de même Chad ! Bon d’accord, il était mort et enterré, six pieds sous terre, mais quand même… Elle ne pouvait pas l’oublier aussi facilement ! Elle avait essayé, elle le jurait, mais rien à faire, il ne partait pas ! Limite elle s’était demandé si il la hantait ou quelque chose dans ce genre là ! Mais comme ses petites folies d’appel d’esprit s’étaient révélées nulles, elle avait jeté cette idée aux oubliettes… Mais bon, elle doutait vraiment sur le fait qu’Ernie apprécie les Serpentard… Et de ce qu’elle se souvenait de lui… Il aspirait à être le prochain Ministre de la Magie… Des ambitions fortes certes (tiens, il aurait pu aller chez les V.I.P (les vipères) lui !) mais de là a apprécier une vipère… Huhu, Emily en doutait plus que jamais ! Et puis qui disait que cela serait réciproque hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Commerce

Parchemins : 1486
Âge : [12/11/1984] 26 ans
Actuellement : Gérant pâtisserie-chocolaterie MacJones


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: esclave de Sam :p

MessageSujet: Re: Come back in the sweet paradise [PV]   Lun 26 Avr - 0:07

Mily ne connaissait Darkaty ? Enfin, Katy tout court, vu qu'avec Roman Katy était infecte. Cette crèpe prenait un malin plaisir à laisser à Roman les tâches les plus ingrates et abusait clairement de son statut de supérieur hiérarchique de Roman. Avec Ophy c'était un peu pareil mais en moins pire, puisqu'Ophy, elle, ne répondait pas à Katy et n'essayait pas de l'embêter par tous les moyens. Roman, si. Tout à fait normal en somme, il fallait bien se venger des tyrans en jupe.

« Qu'est-ce qu'elle m'as fait pour que je ne l'aime pas ? C'est une question humoristique, ça ? Non parce que si tu avais été là quand on était ensemble, bien tu auras compris ! Cette vipère passait son temps à me faire nettoyer la cave de fond en comble, à me faire porter des trucs super lourds juste pour m'embêter, sans parler des boites à laver et autres choses ingrates. Elle faisait tout pour m'embêter, tout ! »

Et pour le coup, Roman n'éxagérait pas. Non ! Katy était un monstre, et il fallait l'exposer au monde et même en parler dans le hibou bavard. C'était une idée ça, tiens. Que tout le monde sache ce que cachait l'horrible vendeuse de chez Honeydukes à Pré-au-Lard. Cette vipère allait le payer, tiens !

Puis, ce fut le drame. Emily parla d'Ernie, et Roman frisa l'infarctus. What ? Il avait mal entendu hein ?! Oui, oui, surement ! Elle avait pété un cable ou bien elle était sérieuse ?! Roman lui, avait machinalement reculé d'un pas, comme par réfléxe, par prudence. Par il ne savait pas quoi, mais ça l'avait vraiment refroidit. Non, il avait nécessairement mal entendu.

« QUOI ??!! Ah ! Mais Ah ! Tu rigoles là ?! T'étais quand même pas une Serpentard ?!! »

Les vieux réflexes ont la vie dures et dans l'immédiat, Roman ne pouvait s'empêcher d'être appeuré, limite écoeuré. Comment une fille comme Emily pouvait être passé par la maison des sans pitié et des méchants par excellence ?! Non, il était vrai que Roman avait remarqué avec le temps que tous n'étaient pas comme ça et que certaines exceptions vallaient le coup. Beaucoup même, en y réfléchissant. Mais il fallait dire que quand on parlait de Serpentard à Roman Jones, il repensait de suite aux méchants et son urticaire revenait presque immédiatement. Raisonnons-nous, pensons et ne jugeons pas trop vite. Non, Roman était un garçon intelligent qui savait ne pas faire de généralités, même sur ce sujet de discussion là précis, les mauvais réflexes avaient la vie dure.

« Pardon, pardon... Je veux dire, t'étais toi aussi une Serpentard ! Mais pas une des méchantes, hein ?! »

A l'évidence, Emily ne pouvait pas avoir autant changé depuis sa sortie de Poudlard. Elle devait être une fille bien quand même... A l'évidence... Oui parce que Drago Malefoy lui par exemple, il était pourri jusqu'à la couenne, à vie. Il n'y avait plus moyen de le sauver, alors que les gens comme Myrielle par exemple, ou Christian, ben eux ils avaient de l'avenir ! Pardi ! Restait plus qu'à espérer qu'Emily était pareille...

(523)




❑ célibataire ❑ pris ✓ Conquis par le Liechtenstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come back in the sweet paradise [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back in the sweet paradise [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: