AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 D'une humeur de cognard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marcus
avatar



MessageSujet: Re: D'une humeur de cognard.   Dim 6 Aoû - 17:34

Chassant son rival de ses pensées, Marcus eut un léger rictus horrifié en l'entendant babiller qu'il était "marrant et sympathique". Et puis quoi encore? Cette petite vipère se rendait elle un minimum compte qu'elle s'adressait à Marcus Flint, autoproclamé 'terreur des cachots'? Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir avec plus d'approfondissement, que déjà la fillette posait la tête sur son épaule.

Marcus poussa un grognement exaspéré, mais au final, la jeune fille semblait se tenir relativement tranquille. Même s'il trouvait absolument répugnant la chaleur de ce contact humain, il était définitivement plus simple de la laisser posée là que d'argumenter pour la faire partir.

De toutes façons, la discussion n'avait jamais été son point fort, et si la petite sorcière ne semblait (étrangement) ressentir aucune crainte face à ses menaces, il se trouvait donc sans aucun moyen de pression.

C'est donc l'esprit relativement tranquille que Flint se replongea avec délice dans "Les merveilleuses aventures de Kiki la Licorne", oubliant peu à peu le poids négligeable qui pesait sur son épaule.

Malheureusement, ce que le serpentard ne voyait pas, c'est que son habile déguisement d'ouvrage avait été quelque peu altéré par ses irrémédiables lacunes en matières de sortilèges, et que le sort qu'il pensait maîtriser à la perfection n'avait marché qu'à demi. Si lui ne voyais, effectivement, que la délicate guimauve à base de licorne, les autres lecteurs ne lisaient pas véritablement "L'apogée des Vampires", mais un subtils mélanges des deux, donnant tantôt une histoire de licorne sanguinaires, tantôt les mésaventures amoureuses d'une hordes de vampire d'une mièvrerie absolue, le tout étant proprement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: D'une humeur de cognard.   Lun 7 Aoû - 0:01

Le jeune homme ne disait rien. Peut être qu’il ne souhaitait pas parler avec Samara, ou alors il était flatté par le faux compliment que Samara venait de lui faire. Samara le regarda, sans bouger d’un millimètre sa tête si bien installer. Il n’avait pas l’air de vouloir continuer de parler. Ni de continuer de repousser Samara. Samara était déçu. Elle aurait aimé s’amuser avec lui d’avantage. Samara se contenta de soupirer. Et le garçon, lui, se remit à lire son livre vraiment étrange.

Il avait l’épaule tendre à souhait. Et Samara aurait très bien pu s’endormir contre cet homme à la fois robuste mais aux épaules douces comme de la soie et aussi confortable qu’un coussin de velours. Mais Samara n’ayant pas sommeil, cela n’aurait jamais eu lieu. Samara songea sérieusement, pendant un instant, remplacer son lit douillet par son camarade. Mais il n’aurait jamais accepté.

Samara balaya du regard le compartiment. Il n’était pas très récent, et n’avait pas l’air d’être très propre. Samara porta vite alors, son regard sur quelque chose de plus plaisant, le livre du jeune garçon. Bien que plaisant ne soit pas forcement approprier à cette ouvrage. Samara pouvait lire le livre en même temps que son camarade. Ce livre était vraiment très étrange. L’histoire avait un sens puis en avait un autre, en fait en général cette ouvrage n’avait pas d’histoire cohérente et sensé.

Samara arrêta donc de lire. Trouvant ce livre vraiment trop étrange. Et elle se rendit compte que le garçon avait raison, lorsqu’il lui avait dit que ce livre ne la concernait aucunement. Samara, qui avait une envie folle d’embêter son compagnon de voyage, déclara:


"En effet, tu avait raison, ce livre ne me concerne pas."

Puis elle se tu. S’installant plus confortablement contre le jeune garçon. Puis, voulant connaître le nom de sa douce victime, Samara lui demanda sur un ton enfantin:

"Coment t'appel tu?"
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une humeur de cognard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De fort mauvaise humeur
» Humeur massacrante & élève bagarreur [William]
» Humeur en smiley
» Votre humeur en smileys
» ? Humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: