AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Présentations [PV Rory Monroe et Caitlin Crewe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Présentations [PV Rory Monroe et Caitlin Crewe]   Lun 8 Fév - 21:38

Sophie jeta un regard à sa cousine Caitlin, debout à-côté d'elle, visiblement nerveuse. Les deux cousines attendaient Rory Monroe, une des meilleures amies de Sophie, qu'elle considérait un peu comme sa grande sœur. Il y a de cela quelques mois, Sophie avait appris à Rory qu'il y avait à Poudlard, à Poufsouffle, dans la même année qu'elle, une jeune personne qui était sa cousine. Rory avait été très surprise par cette nouvelle, mais Caitlin était si discrète que cela n'avait pas étonné Sophie. Peu de personnes savaient qui étaient la mystérieuse et discrète Poufsouffle, arrivée à la période de Pâques durant la Première Année de Sophie.

Sophie avait rencontré Rory avant Caitlin lors de sa première année à Poudlard. A l'époque, Rory était en deuxième année, à Serdaigle et les deux jeunes filles s'étaient croisées alors que Rory essayait vainement de rattraper son petit chat. Sophie lui était venue en aide et Rory et elles avaient rapidement sympathisé. La jeune Serdaigle s'était prise d'affection pour la petite Poufsouffle, d'un an sa cadette, sur laquelle elle avait décidé de veiller. Sophie avait toujours pu compter sur cette amie fidèle et sincère avec qui elle avait pu partager peines et souffrances. C'était quelqu'un d'adorable et Sophie ne redoutait absolument pas cette entrevue.

Caitlin, quant à elle, était arrivée dans la vie de Sophie à l'époque de Pâques, lors de la première année de celle-ci à Poudlard. Caitlin était la cousine de Sophie et était orpheline. Ses parents avaient été assassinés par les Mangemorts. Caitlin n'ayant plus que la famille de Sophie pour lui venir en aide, Mary Kirte, la mère de Sophie, avait gracieusement accueilli la pauvre orpheline qui avait non seulement une famille et un substitut de mère, mais également une sœur et une amie en la personne de Sophie, la seule envers qui elle se confiait. Sophie était consciente de tout cela, ainsi que de la difficulté de l'adolescente à s'exprimer et ce fut pourquoi elle posa sa main sur le bras de sa cousine.


"Tout ira bien, ne t'en fais pas, Rory est adorable !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Présentations [PV Rory Monroe et Caitlin Crewe]   Ven 2 Avr - 22:04

Rory détestait arriver en retard, que ce soit en cours, à un entrainement de Quidditch, ou comme ici pour un rendez-vous. Quelle horreur, c'était une véritable hantise que les minutes qui s'égrainent sans jamais rencontrer un seul obstacle pour les ralentir dans leur course folle. La jeune Aigle était en entrainement de Quiddtich justement, avant de rencontrer Sophie et sa cousine. L'entrainement avait prit du retard, et en plus son balais avait été amoché par cette saleté de cognard... En gros ça n'allait pas très fort tout de suite.

Une fois que cela fut terminé, elle traversa les vestières, le parc et le château à toute vitesse, elle rentra comme une tornade dans la salle commune des Serdaigle. Arrivée au dortoir des filles, elle lacha son balais sur son lit, elle le réparerait plus tard et fila à la douche.

Dix minutes plus tard, la même tornade brunette retraversait la salle commune tout aussi rapidement. Elle manqua d'ailleurs de marcher sur la queue de Choucroute qui dormait tranquillement sur un tapis juste avant que sa maitresse ne lui fasse hérisser le poil.


- Désolée ma belle!

Elle traversa tout aussi rapidement, mais en sens inverse, le chemin qu'elle avait fait en revenant du stade. Ses cheveux étaient encore mouillés de la douche, mais tanpis.

Elle arriva donc toute essoufflée à la rencontre de Sophie et de sa fameuse cousine. Et le moins qu'elle pouvait faire c'était des excuses aux deux jeunes demoiselles, mais d'abort reprendre un peu son souffle.


- Salut vous deux!... je suis désolée, l'entrainement c'est éternisé...

Elle était vraiment désolée et espérait que son amie, ainsi que sa cousine, ne lui en tiendrait pas trop rigueur... Rory avait déjà tellement honte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations [PV Rory Monroe et Caitlin Crewe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe
» Visite guidé. [PV Caitlin ]
» Caitlin Stasey #004 avatars 200*320 pixels
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: