AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 sous un soleil splendide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seamus F
avatar



MessageSujet: sous un soleil splendide   Lun 17 Juil - 15:10

Il faisait un temps magnifique, un samedi apres-midi.Seamus voulait profiter du beau temps.Il sortit du château, dans le ciel, le soleil rayonnait de ses rayons sunny .Seamus trouvit un chêne il s'y assit et il regarda le lac au loin.Il était tranquille et ne voulait pas qu'on le dérange.Une brise agita les feuilles de l'arbre sous lequel il était assit, elle était fraiche.
Il faisait trop chaud Seamus commença à s'assoupir Sleep .Alors il prit son livre de football et le lit study .Quand il eut finit de lire Seamus recommença à s'assoupir.Les minutes pasèrent et Seamus s'endormit à poings fermé.Il fit un cauchemar pale et il se réveilla. affraid en sursaut.Seamus se dit alors que c'était qu'un rêve il était bête de penser que son rêve était réel.
*Avec le soleil j'ai dut m'assoupir.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: sous un soleil splendide   Lun 17 Juil - 16:06

C'était samedi, l'après-midi venait de commencer. Le soleil rayonnait dans le ciel, atteingant des températures incroyable. Voulant profiter de ce bon temps, Léa prit la direction du parc pour trouver le repos à l'ombre d'un arbre. Marchant quelques minutes, profitant d'une brise passagère, la jeune fille arriva près du gros chêne du parc qui abritait déjà un jeune garçon de Gryffondor qui s'était assoupi.

Allant s'installer de l'autre côté pour ne pas le déranger, Léa ne mit pas longtemps à sombrer dans le monde des rêves pour s'y retrouver en train de jouer un match de Quidditch contre les Gryffondors... Son rêve fut soudain perturbé par des mouvements brusques qui venaient de l'autre côté de l'arbre. Allant jusque là pour voir si tout allait bien, elle vit le jeune garçon réveillait en sursaut.

"Est ce que ca va ?" demanda-t-elle en s'accroupissant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Seamus F
avatar



MessageSujet: Re: sous un soleil splendide   Lun 17 Juil - 19:25

-Oui,je crois.J'ai fait un horrible cauchemar. No j'ai rêvé d'un vampire qui m'attaquait.Mais ce n'est qu'un rêve apres tout.

Seamus sourit Very Happy à la fille qui se tenait devant lui et essaya d'être convaincant.Il ne voulait pas qu'un simple cauchemar ne le pertube.Alors il essaya oublier son cauchemar.Il ne voulait pas parraître ridicule devant la jeune fille qu'il venait de rencontrer.Alors il leva les yeux au ciel pour changé de sujet.

-Il fait un soleil splendide sunny tu ne trouves pas?Je profite du soleil pour me changé les idées et profiter de l'été.

*Il faut que je soit cool Cool .*

Seamus se gratta le crâne pour essayer de savoir qui était cette jeune fille. scratch

*Je crois l'avoir déjà vut quelque part mais j'ignore son nom. confused *
Alors Seamus demanda.

-Quel est ton nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: sous un soleil splendide   Ven 21 Juil - 17:02

Ce garçon semblait fort amusant, mais son rêve ne semblait pas du tout le rassurer. Elle posa sa main sur son épaule et dit:

"Je te rassure, tu ne risques pas d'être attaquée par un vampire à Poudlard. Dumbledore a placé tous les sorts possibles pour que nous soyons en sécurité."

Elle espérait l'avoir rassuré, et il semblait que oui. Levant les yeux au ciel suite à ce qu'il venait de dire, Léa s'assit près de lui veillant à rester dans l'ombre.

"Le temps est vraiment agréable, un rien trop chaud mais supportable." répondit-elle en lui souriant, elle sortit de sa poche un petit élastique pour attacher ses cheveux en queue de cheval car ils lui donnaient encore plus chaud.

"Léa O'Gara" répondit-elle à sa question pour se présenter. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Seamus F
avatar



MessageSujet: Re: sous un soleil splendide   Ven 21 Juil - 18:07

Seamus sourit à Léa,il aimait être dorloté mais il rougit malgré que Léa le consolait et qu'il l'a connaissait que depuis quelques secondes.Léa avait raison, le directeur Dumbledore avait placé des maléfices pour protégé les éleves de mistérieux personnex ou créatures assoifée de sang.

-Bonjour Léa enchanté, je m'appelle Seamus .Tu as raison poudlard est un endroit sur pour des éleves pour les défendres de gens malhonnetes.Je suis en deuxieme année et toi?Et comment m'as-tu vut que j'étais en train de faire un cauchemar j'espere que je n'aie pas crié ou bouger dans tous les sens?

Seamus regardait le lac ,L'horizon il avait un petit peu honte de lui .Mais l'idée que poudlard (l'école) était protégée par des malifices le rassurait grandement.Il sourit à cette idée et regarda Léa en continuant de sourier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sous un soleil splendide   

Revenir en haut Aller en bas
 
sous un soleil splendide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ? [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: